Partagez | 
 

 Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Mar 28 Sep - 19:07

Un soleil avait éclairé ma chambre ce matin ce qui me fit sourire, cela ne pouvait que prévoir une merveilleuse journée étant donner que je voulais sortir faire un tour sur la plage, en compagnie de ma guitare qui d'autre.
Depuis l'après midi de notre rencontre nous ne nous étions pas revus et malgré moi cela me manquais, étrange oui surement je n'avais pas voulut embêter Jared et Kim avec mes histoires de coeurs, bien que je n'ai jamais ressentis cela pour quelqu'un.
Partant sur la plage, je m'assis tranquillement sur le sable brun et chaud, ouvrant mon étui à guitare je frottais mes doigts sur l'inscription "Imprégnation" avant de commencer quelques accord.
Me laissant emporter dans un autre univers ou des images heureuses me revenaient, un sourire s'afficha sur mon visage, revoyant le visage de mes parents, celui de Jared, Mallie et Kim et celui de brady qui ne me quittait jamais.
Mes mains ne cessaient pas pour autant de jouer ma dernière composition, douce et mélodieuse à la fois, cela me plaisait à nouveau de pouvoir jouer de la guitare et j'avais beaucoup composer c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Mer 29 Sep - 4:42

Je venais de me réveiller cela ne faisait pas une heure.J'avais qu'une envie en ce moment c'était de la revoir au moins fois avant qu'on vienne m'arracher mon regard sur elle.Avant tout je voulait me tenir en forme en allant faire un jogging pour rester musclé en cas bataille.Je m'habillais en conséquence qui voulait dire seulement en short, je prenais un bon déjeuner et je partais pour mon sprinte du matin avec mon lecteur mp3.

Comme d'habitude, je passais par la forêt de la réserve pour me rendre à la plage et retourner par la forêt pour revenir chez moi.Je courrais dans la forêt tout était normal et quelques minutes après j'arrivais à la plage.Mais tout le long de mon jogging je pensais qu'à Nessa cette magnifique fille que j'avais rencontré.Un visage d'ange.

Plus que j'avançais sur la plage et j'aperçus quelqu'un avec sa guitare.Plus que j'approchais plus que mon coeur battait à la chamade car c'était elle ¨Nessa¨ mon imprégné secrète.Je ne pouvais pas passer à côté je devais la voir sourire et voir son visage d'ange.Alors je m'approchais d'elle en enlevant mes écouteurs et je me plaçais à côté d'elle.

-Bonjour Nessa ! Comment vas-tu ?

J'étais pitoyable de lui seulement ¨Bonjour comment vas-tu?¨ Elle allait me prendre pour un gars qui ne savait pas parler aux filles vraiment bravo mon pauvre Brady.Je la regardais tendrement en attendant d'entendre sa magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Mer 29 Sep - 14:15

Je n'avais guère entendus de bruit de pas probablement trop absorber par ma musique pour me rendre compte d'une présence, et pourtant tournant ma tête je vis à mon plus grand bonheur, je lui souris plus heureuse que jamais il devait certainement d'ailleurs me prendre pour une idiote à sourire bêtement .

-Bonjour Brady, je .. je vais très bien et toi?


Et voilà que mon côté timide reprenait le dessus sur mes résolutions de faire en sortes d'être le plus normal possible en sa présence, je déposais ma guitare dans son étui.
Me retournant à nouveau vers lui je ne pus que sourire moi qui n'avait fait que penser à lui toute la journée et même plus, je ne pouvais qu'être heureuse de le voir.
Je repensais à ce jour ou nous nous étions rencontrer ici même, là ou mes parents s'était rencontrer à leurs tours et ou il s'était même marié cet endroit été tous ce qui me restait d'eux et grâce à Brady, Jared, Kim et tellement d'autres je n'y penser que très peu.
Le sourire toujours aux lèvres, je ne pouvais que regarder son visage avant d'être totalement subjugué par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Jeu 30 Sep - 4:18

Je voyais son regarde sur moi et je sentais fondre au fond de moi.Elle avait un si beau sourire un ange, mon ange ! Je me rappellais de la soirée quand elle était chez moi et je m'en voulait.Comment après cela je pouvais oser lui parler elle devait me prendre pour un menteur grâce à Jared,Paul et Leah.Leurs stupideries avaient prèsque couter mon éloignement de cette belle jeune femme devant moi.Pourtant je lui avais dit vrai qu'elle était mon imprégné mais Jared me conseillait d'attendre qu'on se connaisse mieux mais ils avaient surement détruit mes chances avec elle.

Je la regardais serrer sa guitare dans son étuit et je devais maintenant lui répondre avant de ressembler à une statue mais avant je m'assoyais à côté d'elle.

-Je vais très bien merci !

Oui j'allais bien grâce à elle.

-Nessa je voudrais m'excuser pour l'autre jour ...Chez moi ..Tu sais quand Jared et les autres sont arrivés .... Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire fuire de chez moi !

Ça s'était sur elle comptait tellement pour moi.Je me rappellais de ses douces lèvres qu'elle avait posées sur les miennes.J'aurais aimé que la meute me laisse lui redire que tout ça était vrai qu'il avait aucun mensonge, je tenais qu'elle soit mienne sans tout ses mensonges.Mais sa serait encore de désobéir à Sam ...Pourquoi la meute avaient-ils droit eux de rien cacher à leur moitié et pas moi ? Oui je devais la connaitre mieux mais je savais trop qu'elle était fait pour moi et Leah me l'avait confirmé pourquoi attendre et lui cacher une parti de moi réel.Tout en pensant à ca je lui souriais, comment ne pas sourire à une si belle beauté tel que la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Jeu 30 Sep - 9:55

Je le regardais il avait l'air réellement péner de ce qui s'était produit mais je ne lui envoulais pas, c'était plutôt à moi que je m'envoulais d'avoir put croire que les histoire que me racontait mon père lorsque j'étais petite puisse être vrai.
Je me rappelais aussi lorsque ses lèvres douces et chaude avait toucher les miennes me faisant perdre toute notion du temps et m'emmenant dans un autre monde ou seul lui et moi existions, posant ma main sur la sienne je lui fit un petit sourire pour le rassuré.

-Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est moi qui est été stupide de croire que les histoire de mon père pouvait être vrai, et puis je ne regrette pas une partie de cet après midi.

Je sentis mes joues rougirent et baissant les yeux j'essayais de le cacher sans pour autant trop y arriver, lorsque ma main se mit au contact de la sienne , j'avais sentis mon coeur battre à tout rompre et une intense chaleur m'envahir de toute part, comme lors de notre baiser .
Je ne savais quoi faire, quoi dire, ma main toujours dans la sienne car il ne l'avais pas relâcher, mon regard ne put s'enlever de cela et dans ma tête des millions de questions se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Jeu 30 Sep - 16:07

Elle déposait sa main sur la miennes.Je sentais mon coeur battre à la chamade elle était un froide.Je n'osais pas mettre mon bras autour d'elle vue l'autre jour ce qui s'était passés.Entendre sa mélodieuse voix était si agréable même si je lui avais surement briser son coeur avec mes dires.Elle me disait qu'elle n'aurait jamais du croire à ses histoires mais au contraire elle devait y croire pour moi...pour nous si j'avais encore une chance.

-Nessa...il faut y croire d'accord ! Je ne peux pas te dire les raisons mais je peux te dire que mes sentiments pour toi reste et restera les mêmes.

Je la regardais sans lâcher sa main.Je voulais qu'elle me croit ainsi qu'à la légende de notre tribus.Je voulais vraiment l'avoir au près de moi qu'elle sache que j'étais loup et qu'elle était mon imprégné.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Dim 3 Oct - 15:37

Je le regardais repensant à ce moment ou nous nous étions embrassés, mon corps et tout mon être l'avais désiré comme jamais je n'avais désiré quelqu'un auparavant, je ressentais des sentiments pour lui bien évidement et je ne pouvais guère m'imaginer ailleurs que dans ses bras même si là je n'y étais pas, depuis cet après midi, je ne faisais que penser à lui et à nul autres.
Je resserrais notre étreinte manuel et sans savoir comment je me blottit dans ses bras récupérant la chaleur qui m'avait manqué depuis notre dernière rencontre.

-Brady, est ce que tes sentiments sont aussi fort que les miens car depuis notre baisers je n'est fait qu'y rêver et de penser à toi.

C'est absurde je ne savais pas pourquoi je lui disais tout mais quelques choses en moi me disais qu'il ne fallais pas mettre de barrière entre lui et moi que mon avenir dépendais de cet instants et qu'il ne fallais pas que je prenne le mauvais chemin.
Je sentais la douce odeur boisé de Brady m'entourrais et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, j'étais tellement bien dans ses bras au chaud et surtout en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Lun 4 Oct - 4:08

J'aurais tellement envie de lui avouer tout maintenant mais je ne pouvais même si elle était mon imprégné.Je pouvais sentir l'envie en moi de lui dire que j'étais loup que je ne pouvais plus me passer loin d'elle mais je ne voulais pas non plus l'effrayer mais la garder près moi et veiller sur elle sent qu'elle le sache pour le moment.Nessa se mettait dans mes bras pure satisfaction de la sentir coller à moi et sentir son odeur roser qui faisait battre mon coeur à la chamade.Je la regardais dans les yeux sans la lâcher du regard.

-Nessa, tu ne peux même pas imaginer à quel point mes sentiments pour toi sont si fort.Je peux dire que le baiser qu'on a échangé a amplifier mes sentiments à ton égard...Je ne peux t'expliquer pardonne moi Nessa mais un jour viendra ou je me sentirais capable de tout t'expliquer mais il faut que nous prenons le temps de s'habituer à nos sentiments.

Plus que je la regardais plus l'envie de reposer mes lèvres sur les siennes se fit sentir.Sur le coup de la pulsion je posais ma main à sa joue et l'embrassait tendrement en la collant contre moi.Je la serrais et je réalisais que je la brusquais peut-être en agissant comme ca alors je reculais doucement d'elle tout en la gardant un peu près moi.

-Désoler si j'ai agit brusquement ...je ...ee...je...eee...

Super je bégayais comme un pauvre nul qui débutait mais je pire c'était ce que je ressentais avec elle un nouveau moi comme si ma vie retombait à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Lun 4 Oct - 15:16

Je me sentis comme transporter lorsque c'est lèvres touchèrent les miennes, comme si je me sentais enfin à la place qui m'étais destinée, Je ne désirais qu'une chose que ce moment se renouvelle, encore et encore, ou qu'il reste ainsi jusqu'à la fin des temps, mais il s'écarta de moi trop tôt.
Mon regard se perdit dans le siens, tellement chaud et réconfortant à la fois je sentais toujours ses mains brûlante posais sur moi et je le regardais avec beaucoup d'attention.

-J'ai adorée, ne t'excuse pas, et oui tu as raison nous devrions prendre notre temps je suis certaines que nous nous connaitrons tous deux assez pour qu'il n'y est plus de secret entre nous.

J'eus un moment d'hésitation car je voulais lui dire quelques chose qu'il devait absolument savoir.

-Brady... tu compte beaucoup pour moi!

Mes joues rougirent à cet aveu, comment ne pas faire autrement, pour moi c'étais comme je lui disais que je l'aimais éperdument, je me rapprocher à nouveau de lui ne lui laissant pas le temps de répondre car mes lèvres s'était céllées aux siennes, pour un pur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Mar 5 Oct - 4:27

Elle ne m'en voulait pas du baiser brusque que j'avais osé lui donner.J'aurais pu faire mieux honnêtement car je n'étais pas un gars qui forçait une fille pour quoi ce soit.Elle était d'accord pour que nous nous connaissions mieux mais pour qu'il aille aucun secret entre nous ce n'était pas facile car je devais cacher la moitié de qui je suis jusqu'au bon moment le temps que j'ai eu assez sa confiance ...pas que je ne l'avais pas en ce moment si au contraire mais je devais attendre je n'étais pas de la faire fuir maintenant pas quand je venais de la revoir.

Elle m'avoua que je comptais beaucoup pour elle, si elle pouvait savoir à quel point elle comptait pour moi.Nessa était ma petite humaine secrètement bien garder dans mon coeur enfermer avec mon secret.Je la regardais dans les yeux marrons et je lui caressais sa joie avec tendresse car elle était tellement belle avec ses petites joues rouges .J'étais pour lui répondre mais elle m'embrassa aussitôt.Cette fille me faisait un effet en moi...Je ne me lassais pas de ce baiser je la collais même encore plus sur moi.Je la prenais dans mes bras et l'assit face à moi pour lui dire ce que je ressens pour elle même si je devais arrêter ce baiser passionnant.

-Nessa tu compte énormément pour moi ca semble fou je te l'accord ! Si tu pouvais ressentir ce que je ressens pour toi, tu pourrais me prendre pour un obsédé ou un fou sorti de l'asile.Je ne fais que penser à toi, je vois ton visage avec moi jour et nuit car tu es si belle un ange que j'ai devant moi ! Nessa tu pourras toujours compter sur moi dans tout confident ou tout ce que tu voudras mais je veux faire partie ta vie même si je dois commencer par l'amitié.

Quel idiot elle allait surement me fuir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Mar 5 Oct - 21:15

Je caressais tendrement sa joue ses propos m'avait beaucoup toucher mais ce que je voulais avec lui été bien plus qu'une amitié, il était plus que nécessaire pour moi qu'il partage ma vie et pas en tant que simple amie, les baiser qu'il me donnait me donner la sensation que je lui appartenait corps et âmes, je ne pouvais qu'afficher un sourire des plus heureux car je savais que mon destin sans comprendre par qu'elle phénomène mais cela m'importait peu, que mon destin été liée aux siens et que je désirais passé le reste de ma vie à l'aimer.
Je voulais lui faire comprendre que pour moi rien n'étais plus important que mon futur avec lui .

-Brady, je ne suis pas très douer pour dire ce que je ressens, mais je vais essayer. je pris une inspiration.
Avant tout été noir pour moi, il n'y avait pas de gris ou de blanc, à la perte de mes parents je n'avais plus goûts à rien, et arrivant ici en revoyant Jared et Kim, je me suis dit qu'il été ce qui me manquais en cet instant jusqu'à ce que nous nous rencontrions sur la plage la ou mes parents s'était eux même rencontrer, j'ai vue cela comme un signe au début, mais c'étais bien plus que cela, dès cet instant je savais que je ne pourrais être qu'heureuse totalement en partageant le même amour que toi tu ressent pour moi, car oui Brady je t'aime d'un amour que je n'avais jamais connus auparavant et qu'au plus profond de moi j'avais toujours attendus.


J'avais dit tous cela dans un souffle avant de reprendre ma respiration , je regardais à nouveau Brady dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Jeu 7 Oct - 5:47

Nessa me faisait craquer et me rendait fou d'amour pour elle.Sa caresse qu'elle avait fait sur ma joue je l'appréciais plus que tout comme chaque secondes,les minutes ou les heures que je pouvais passer avec elle.Comment je pourrais m'éloigner d'elle après je vais devoir trouver un moyen qu'elle reste avec moi un bon moment de la journée jusqu'à temps qu'elle voudra partir je lui ferais un souper s'il le faut pour la garder près moi le plus longtemps j'étais dingue d'elle ma petite imprégnée la plus magnifique de tous et elle était devant moi.Je devais lui dire qu'avant elle je ne croyais pas à l'amour celui qui me tombera sur la tête qui me disait c'était elle.

J'écoutais chaque mots qu'elle avait dit dans un seul souffle.J'étais désolé pour ses parents surtout que nous sommes rencontrée au même endroit mais au moins elle voyait ça comme un signe tout comme moi à présent.Nessa ne voulait pas d'amitié avec moi mais l'amour, l'amour que nous partagions depuis que nos regardes se sont croisés.Je ne serais pas idiot une deuxième fois avec elle ni tout gâcher alors j'allais donner tout de moi même si cela finira par lui avouer qui j'étais totalement mais pas maintenant.Je l'embrasse tendrement pour lui prouver que j'aimais ce qu'elle avait dit.Je devais dire moi aussi quelques petites choses à mon tour.

-Nessa, je suis désolé pour tes parents vraiment mais je ne veux pas en parler de ce sujet avec toi si tu ne te sens pas bien d'en parler mais sache que je serais à tout jamais là pour t'écouter. * dis-je en lui caressant la joue. * Je ne croyais pas jamais trouver ma moitié comme Sam et Emily ou Jared et Kim.Je veux être honnête avec toi ca te semblera dingue mais j'aimerais tant tu sois à mes côtés.C'est vraiment fort ce que je ressens pour toi Nessa et je veux le partager avec toi...Soit ma copine pour que je puisse t'aimer comme il se doit, te protéger qu'aucun malheur t'arriver...Nessa tu occupe tellement dans ma vie depuis notre rencontre...La meilleure chose que je peux faire pour commencer si tu accepte d'être ma moitié, c'est qu'on rentre chez moi et je te prépare un repas pour nous deux et parler mieux qu'ici !

Je regardais autour et la regardais à nouveau.

-Et je ne veux pas que tu attrape froid alors c'est mieux aller au chaud pour toi !

J'étais incapable de bouger j'étais trop bien, elle était là assise devant moi avec son visage d'ange...Il fallait qu'elle bouge car moi j'étais incapable tout ce que je faisais c'était un sourire à cause de sa beauté et lui caressais la joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Jeu 7 Oct - 19:08

Je le regardais heureuse d'avoir rencontrer un homme aussi compréhensif, adorant sentir ses lèvres contre les miennes je me sentis transporter dans un tout autre univers, j'étais certaines de pouvoir lui accroder toute ma confiance et aussi certaines des sentiments que j'éprouve pour lui depuis le premier jour, j'enlaçais mes doigts aux siens, je désirais moi aussi passer un maximum de temps avec lui car je l'aimais et sa présence à mes côtés me comblait.

Tu as raison je ne devrais pas attraper froid, j'aimerais beaucoup venir chez toi et gouter à tes talents de cuisinier hors paire, Brady j'aime aussi être en ta compagnie et pour moi cela sera difficile de passer mes instant sans être en ta compagnie ou dans tes bras la ou je m'y sens si bien , en sécurité là ou et ma place.
Et je désire être ta moitié, ta petite amie si tu le souhaite.


Je le regardais tendrement , avant de me lever toujours en tenant sa main, le sourire aux lèvres j'étais plus heureuse que jamais car oui je l'aimais et oui je voulais qu'il me considère comme sa copine, sa moitié, son futur.
J'essayais de le tirer pour qu'il se lève en riant autant dire que si il ne m'aidait pas je n'y arriverais surement pas, il été tellement fort que mes petits bras ne tiendrait pas longtemps ou que tous simplement je retomberais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   Ven 8 Oct - 4:59

Maintenant que je la savais mienne je sentais l'imprégnation se lier encore plus pour elle je me sentais vivant ! Si ca serait que de moi je la tiendrais prisonnière chez moi pour la garder mais sachant que je pourrais être appelé par Sam en tout temps je risquais beaucoup et Jared n'apprécierai pas que je lui vole tout suite Nessa qui la considérai comme sa soeur.Elle venait de me rendre l'homme le plus heureux et comblé de la terre.

Elle se levait en me tirant la main pour que je me lève à mon tour mais j'étais tellement dans mes pensées que je n'avait pas remarqué sur le coup mais je lui souriais avant de la faire tomber sur moi.Je voulais à nouveau ses lèvres qui ensorcelait à chaque fois.Je l'embrassais en lui caressant le dos, dans faire attention j'avais glissé mes mains sous son haut dans son dos.J'avais une pulsion pour elle mais je ne devais pas faire ca et surtout pas à la plage car elle méritait mieux que cela.J'arrêtais donc le baiser en retirant mes mains et la tassait légèrement.Je lui prenais la main pour l'amener contre moi pour lui dire :

-Désoler je me suis laissé emporté, je te promet faire attention la prochaine fois et de me contrôler.Tu devrais avertir Jared que tu viens manger chez moi et on prendra le temps de se connaitre encore plus sans que j'explose et tu sais si tu as envie de rester cette nuit chez moi je ne vois pas d'inconvénient ...Sans d'arrière penser je te promet !

Je mettais ma main sur son épaule et nous prenions chemin pour aller chez moi pour lui préparer un souper et une soirée inoubliable pour les deux même si elle voulait ou pas rester cette nuit avec moi.

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABCD pour mieux se connaitre
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» » La vie est un jeu, dis moi à quoi tu joues on se connaîtras mieux ♪ v2.0
» 100 questions pour mieux se connaître
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-