Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte... [PV : April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyVen 2 Juil - 21:30

Depuis un certain temps, des rumeurs couraient, franchissant les murs de Volterra et venant jusqu’à nos oreilles. Un jeune vampire, très jeune, vivrait quelque part dans notre monde. Ni Aro, Caius et Marcus n’y prêtaient une réelle importance. Toutefois, Ils avaient envoyé certains vampires se renseigner, sans vraiment y croire, pourtant.

J’avais quitté Volterra pour un temps. Une mission très basique, rien qui ne me prendrait beaucoup de temps. Mais lors de mon expédition, j’avais eu à nouveau vent de cette rumeur et à ma grande surprise, Jack, ce fameux Jack, un vampire que je connaissais bien que nous n’entretenions aucuns rapports amicaux, était le soi-disant investigateur de cette histoire. Etait-elle fausse ? Je me trouvais dans le Montana, accompagné de quelques vampires de notre clan, quand je décidai de les laisser finir. Nous venions encore de tomber sur un vampire vivant dans ces lieux qui nous avait parlé de Jack. J’étais si proche, autant aller vérifier.

Je m’approchai de ce vampire, lui demandant des explications, mes hommes à mes côtés. Il me jura que ses dires étaient authentiques. Je n’avais pas besoin de plus. Je plaçai mes mains sur son visage et lui arracha la tête. J’étais venu le châtier, lui et les siens, voila que c’était fait. Je laissai les autres vampires s’occupaient du reste, je pouvais sentir qu’ils voulaient se défouler, et ils avaient aussi le droit de s’amuser.

- Je vous laisse, dis-je avec autorité. J’ai à faire, finissez et rentrez. Je vous rejoindrai.

Ils acquiescèrent. Qu’auraient-ils fait de plus, c’était moi qui décidais.

Je m’élançai ensuite droit devant moi, sans savoir où j'allais arriver. Ayant déjà rencontré Jack, cela serait un jeu d’enfant de retrouver sa trace…

Enfin, j’arrivais dans l'Etat de Washington, précisément dans le parc national Olympique de Seattle. Je me souvins de ma dernière visite dans cet Etat, la garde royale y avait été envoyée pour exterminer une bande de nouveau-né. C’était un souvenir très agréable, tous ces vampires tués…
Je me perdis avec délectation dans mes pensées, lorsque j’arrivai devant une cabane. Etait-ce la demeure de Jack. Peut-importe, j’étais là où « il » m’avait conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptySam 3 Juil - 0:49

    Seattle... Petite ville aux apparences tranquilles mais pourtant empli de vampires en tout genre. Cependant, des commes April, il n'y en avait pas. Bon techniquement elle ne vivait pas à Seattle même, mais plutôt dans la vaste forêt qui l'entourait. La péninsule d'Olympie était connue pour avoir une forêt plus que dense et très large. C'était donc dans cette vaste forêt que notre petite April coulait des jours non heureux dans une petite cabane. Il y avait deux jours, son père était venu lui déposer son repas hebdomadaire, une jeune femme de 35 ans. Encore une fois, April s'était entrainée sur cette pauvre humaine jusqu'a mort s'en suive. Non, April n'est pas sadique, mais quitte à devoir se nourrir d'humain, autant qu'ils servent aussi à quelque chose.

    Il y a quelques semaines, son père avait fait une remarque à propos de son don, disant que celui-ci interressait du monde. Ainsi il avait divulgué le don d'April au monde vampirique, elle ne savait pas réelement les problèmes que cela allait causer, juste que ce ne serait pas bénéfiques pour elle. Elle éprouvait une espece de haine envers son père, lui qui s'était plus ou moins montré protecteur dans le passé, avait laissé tombé la cape de protecteur pour reprendre celle de crieur des rues.

    Recroquevillée dans un coin de la cabane, qui ne depassait pas les 4 mètres carrés, April somnolait legerement, n'ayant rien d'autre à faire. Soudainement, des bruits de pas se firent entendre, ce n'était pas son père, il était venu l'avant-veille et de toute manière ce n'était pas le bruit que faisait ses pieds lorsqu'il marchait. Instinctivement, April huma l'air, lui laissant découvrir une odeur de vampire qui lui était inconnue. Elle se leva d'un bond, n'étant pas du genre à se lamenter sur son sort dans un coin de la cabane. D'un coup de genou bien placé, elle fit sauter le verrou sans le casser, chose qu'elle faisait regulierement. Elle passa sa tête par l'encadrement de la porte puis s'aventura dehors. Elle se mit en posture offensive, elle attendait d'avoir un contact visuel avant de pouvoir utiliser son don sur le mysterieux inconnu. Son odorat surdevellopé lui permit de savoir que celui-ci s'avançait dans sa direction et elle put confirmer que cette fragrance lui était inconnue jusqu'à aujourd'hui. Sans vraiment le vouloir, elle laissa monter une sorte de grognement de sa gorge, signe de son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyMar 6 Juil - 21:16

J’avançai vers la cabane. Les dires étaient-ils vrais ? Allais-je rencontrer ce jeune vampire ? Je me demandais ce qui s’était produit, ce que pouvait avoir fait Jack, mais il était inutile de me préoccuper avec cela, je le lui demanderais quand il sera face à moi.

J’entendis du bruit. Sur mes gardes, je m’approchai avec précaution. Qui sait comment il réagirait en me voyant.

La porte s’ouvrit soudain, et j’aperçus une petite tête, puis un corps, un corps minuscule. Les rumeurs étaient donc vraies, Jack avait engendré « ce » genre de vampire.

La fillette marcha vers moi sur ses gardes, elle se mit même en position défensive avant de grogner. Elle était impressionnante, malgré son très jeune âge, elle était déjà prête à attaquer ! Mais ce qui me surprit bien plus était la couleur de ses yeux, bleus ! Ce vampire n’était donc pas l’un de « ces » vampires. Une hybride ! Fort probable. C’était une charmante gamine, d’une beauté irréelle, après tout, c’était un vampire et de somptueux cheveux bruns. Un vampire dans toute sa splendeur et pourtant mi-humaine, si je ne me trompais pas. Je n’en avais vu que très peu, je n’en étais pas tout à fait certain.

Je marchai vers elle avec prudence, mais elle grogna bien plus. Comment pouvais-je l’approcher ?

- Me comprends-tu ? demandai-je. Je suis à la cherche d’un homme se prénommant Jack, le connais-tu ?

Elle ne répondit pas.

- Je veux juste m’entretenir avec lui. Je ne te veux aucun mal, alors laisse-moi m’approcher.

J’attendais sa réponse mais son regard ne présageait rien de bon, incroyablement fixe et sombre pour une créature de son âge. Un pied devant l’autre, je me décidai alors à avancer. Maintenant que j’étais là, je devais bien tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyMar 6 Juil - 21:37

    April, de son petit mètre, devisagea le jeune homme qui se tenait devant elle. A l'instar de Jack, son père, ses yeux étaient poupres, ce qui n'inspirait rien de bon. Il avait l'air un peu étonné de la voir ici, mais il n'avait pas pu tomber sur la cabane sans vraiment le vouloir. Le jeune homme lui parla, mais April resta de marbre, prête à attaquer, elle avait compris tout ce qui lui avait dit mais elle ne lui avait pas répondu. Certes elle savait parler mais elle n'utilisait ceci que très rarement preferant agir que parler.

    Elle se decala legerement lorsque celui-ci s'approcha, sentant la puissance de son don grossir en elle. Elle ne le réprima pas, laissant son don s'attaquer au jeune homme. Elle le garda sur lui un bon moment. Elle était assez sauvage quand elle le voulait, n'ayant pas appris à maitriser son don mais plutot à en augmenter la puissance.

    Elle le regarda dans ses yeux pourpres. Les traits de la petite fille ne montrait aucun signe de concentration, comme si elle se contentait de regarder la scene, alors qu'en réalité elle était en train d'affliger une douleur atroce tout cela en lui montrant des souvenirs qui le traumatiserait surement. Elle plissa les yeux un peu plus concentré, faisant grandir legerement la puissance de son don.

    Au bout de quelques minutes, la petite hybride relâcha son don, observant le jeune homme blond, victime de son don. Elle ne put pas réfrener un grondement legerement dominateur. April n'était pas vraiment éduquée, Jack n'étant pas le genre d'homme a enfiler une cape de père protecteur et educateur, et April ayant tué sa mère à la naissance, elle avait donc juste appris à se nourrir et à utiliser son don avec une certaine agilitée.

    D'un leger bond, la petite hybride se retrouva perché sur une des branches se trouvant au dessus d'elle. De son perchoir, elle observait le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d'elle. Elle ne le lacha pas du regard, si elle le faisait c'était le risque de ne pas savoir se defendre en cas d'attaque. Le don d'April avait beau être puissant, elle avait besoin d'un appui visuel. Cependant même si la personne adversaire lui était invisible, elle tenterait de se battre malgré sa petite taille handicapante.



    [ H-RP : Désolé j'avais vraiment envie de Rp sur le coup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyDim 11 Juil - 13:33

Tout se passa incroyablement vite. Alors que j’avançai vers elle, je sentis une vive douleur se rependre dans mon corps. Pris de convulsions, je m’effondrai sur le sol tout en essayant de résister à ce mal. La souffrance était aussi difficile à supporter que celle de Jane. Malgré la difficulté à penser à cet instant, je fis un effort incroyable pour regarder autour de moi, savoir qui m’infligeait une telle souffrance.

Je ne cessai de gesticuler, tout en poussant des grognements. J’étais à présent sur le dos et ce fut à cet instant que je vis son expression. Incroyable ! Serait-ce donc elle ? Cette gamine aurait un tel potentiel ! Elle ne laissait rien paraitre, mais quelque chose était étrange. Je ne sentais l’essence de personne d’autre dans les environs. Alors ça ne pouvait être que ce vampire.

Arrête ! pensai-je. La douleur s’intensifia. Je poussai un hurlement. Avait-elle l’intention de me tuer ainsi ? Enfin, voulait-elle essayer ?

Puis, des images apparurent devant mes yeux. Ma transformation. Ce jour où j’avais tout perdu, cette nuit où Aro m’avait volé ma vie avec la complicité d’Heidi. Puis, ce feu qui m’avait consumé durant trois jours. La mort de Joëlle…

- Nooooon !

Je n’en pouvais plus. Elle pouvait également faire cela ! J’avais déjà rencontré des vampires avec ce genre de capacité. Mais avoir en plus, un don similaire à celui de Jane. Surprenant !

La douleur disparut enfin. Je restai un instant sur le dos. Quelle souffrance incroyable. Aussi impressionnante que cette sadique de Jane.
Je l’entendis émettre un grognement. Ainsi, c’était bien elle la responsable. Etait-ce une mise en garde ?
Je me tournai péniblement sur le ventre et essayai de me redressai. Mais j’en étais incapable pour le moment, mon corps ne me répondait pas vraiment, encore ankylosé par ce qu’elle venait de me faire subir.

Elle alla se percher sur une branche et me fixa intensément. Je réussis enfin à me lever. Bien que membre de la garde royale, il n’était pas rare que je subisse ce genre de traitement, en fonction du ou des vampires qui se tenaient devant moi.
Je la regardai avec amertume et noirceur. J’avais envie de lui arracher sa petite tête de gamine. Mais autre chose retint mon geste, ma colère. Elle était jeune, vivait en retrait de tout et Jack qui ne semblait pas être présent en cet instant. Etait-elle correctement guidée, éduquée ?

- C’est donc ainsi que tu accueilles les étrangers ! Je peux le comprendre… Je t’ai précisé que je ne te voulais aucun mal. Alors cesse ça ! Où est Jack ?

Je ne devais pas perdre le contrôle, les rois et surtout Aro m’en voudraient si j’éliminais cette hybride par pure rancune. Je baissai la tête et me repris.

- Descends de là, allez ! dis-je avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyLun 12 Juil - 19:47

    Le jeune homme se releva, il avait eu l'air d'avoir sacrément mal il y a quelques minutes, mais ce n'était pas une nouvelle pour April, personne n'avait jamais résisté à son don que ce soit un vampire ou un humain. La seule difference c'est qu'elle était capable de tuer un humain alors qu'elle n'avait pas encore la force suffissante pour tuer un vampire. Du haut de sa branche, April dévisagea le jeune homme qui venait de reprendre la parole, elle se décida enfin à délier sa langue.

    - Jack... parti.


    La petite savait parler, mais vraiment très peu. Elle comprenait tout ce qu'on lui disait mais elle n'aimait pas parler, c'était quelque chose qu'elle tentait toujours d'éviter. Son père ne venait pas très souvent, juste assez pour pouvoir nourrir la petite convenablement. Elle jetta un regard noir au jeune homme. Le seul chose que Jack avait su inculquer à sa fille avait été la méfiance, en effet, la petite était assez méfiante, et n'hésitait pas à faire l'usage de son don, comme l'avait subi le jeune homme en face d'elle.

    La petite hybride grogna legerement lorsque le jeune homme lui demanda de descendre avec autoritée. April n'était pas le genre d'enfant à obéir, elle obeissait juste à Jack mais de là à obéir à un étranger, il y avait une marge. C'est donc avec determination qu'elle se remit à parler au jeune homme.

    - Non.


    Elle s'accroupia sur la branche, posant ses mains blanchâtre contre le bois sombre de celle-ci. Elle tentait de se calmer, la colère lui faisant generalement faire un peu n'importe quoi.

    Elle ne voulait pas descendre de là, n'étant pas du genre à se jetter dans la gueule du loup - du vampire en l'occurence . Le jeune homme était un pur inconnu qui venait de débarquer il y a de ça quelques minutes et il voulait qu'April lui obéisse. Il était assez dur pour quelqu'un d'avoir la confiance d'April, d'autant plus si vous avez les yeux rouges sang.


[ Désolé pas terrible x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyMar 13 Juil - 15:38

- Jack... parti.

Elle parla enfin. Ses petites lèvres venaient tout juste de remuer et libérèrent un très joli son. Je trouvais ce contraste remarquable, elle qui venait de faire preuve d’une incroyable cruauté, cachait rien qu’à la tonalité de sa voix, un côté angélique. Car même si cette enfant était d’une grande beauté, comme tous vampires, je savais bien qu’il ne fallait pas s’y fier.

Elle me fixa d’un regard noir et grogna. Décidément, elle n’était pas prête à capituler. Je me demandai bien comment j’allais me sortir de là. Je ne pouvais partir sans avoir vu Jack, ni même sans en avoir appris davantage sur elle. J’allais donc devoir insister et éviter à tout prix qu’elle ne m’attaque encore.

- Non.

Décidément, que devais-je faire ? Elle agrippa sa branche. Je devinai qu’elle n’allait pas bouger. Elle était bornée tout de même. Je ne pus m’empêcher de rire.

- Alors Jack n’est pas présent. Tu vis donc seule en ces lieux, cela ne doit être guère plaisant. Je connais Jack, enfin je l’ai connu… Je peux te comprendre, s’il n’a pas changé. Mais je ne suis point là pour te faire du mal, voyons.

Elle ne fit rien. Je n’allais pas non plus y passer la journée, pas avec une fillette.
Je bondis et me projetai juste derrière elle, sur l’arbre. Tout s’exécuta à vitesse vampirique. Je posai mes doigts sur son visage de porcelaine et lui murmurai ces quelques mots :

- Descends et calme-toi.

Puis, je m’écartai aussitôt d’elle et revins me poster à mon emplacement initial. Elle était jeune, donc certainement pas plus rapide que moi, j’avais l’expérience tout de même.

- Tu vois, si j’avais voulu te faire du mal, je l’aurais fait. Je ne suis pas là pour ça, pas pour occasionner une souffrance quelque conque à ta petite personne. Une bien jolie fille comme toi ne mérite pas de souffrir.

Je souris, espérant que cela allait l’attendrir, mais surtout car j’en avais envie. Comment ne pas sourire face à un tel visage de toute façon.

Comme toujours, je parvenais à m’amuser et ce, même dans ce genre de situation. Il était vrai que l’on pouvait compter sur moi pour toutes sortes de mission et que je parvenais toujours à me divertir.
Mais cette fillette captait mon intérêt. Je voulais en savoir plus sur elle, non au nom des Volturi, mais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyMer 14 Juil - 15:38

    Agrippée sur sa branche, elle dévisagea le jeune homme, ses yeux rubis l'effrayant legerement, ses cheveux d'une couleur indefinissables à cause de la luminosité étrange de la forêt.

    - Alors Jack n’est pas présent. Tu vis donc seule en ces lieux, cela ne doit être guère plaisant. Je connais Jack, enfin je l’ai connu… Je peux te comprendre, s’il n’a pas changé. Mais je ne suis point là pour te faire du mal, voyons.

    Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que l'homme s'était projeté sur la branche, se retrouvant derrière la petite hybride. Elle frissonna au contact des doigts du jeune homme sur son visage d'enfant.

    - Descends et calme-toi.

    Malgré elle, April commençait à avoir peur. Generalement les gens qui s'aventuraient par ici s'enfuyaient en courant après avoir goûté à son don, mais le jeune homme avait l'air bien plus tenace que la normale. Sans qu'April n'ait plus esquissé un geste, le jeune homme était retourné à sa place initiale.

    - Tu vois, si j’avais voulu te faire du mal, je l’aurais fait. Je ne suis pas là pour ça, pas pour occasionner une souffrance quelque conque à ta petite personne. Une bien jolie fille comme toi ne mérite pas de souffrir.

    Etrangement, le jeune homme lui souria, geste qui étonna April. Si il voulait lui faire plaisir, autant qu'il s'en aille. Après quelques minutes de réfléxion, la petite hybride sauta de sa branche avec une certaine agilitée. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle resta donc planté à l'endroit de sa réception. Elle ferma les yeux quelques instants, se reconcentrant. April savait qu'elle pouvait encore compter sur son don si quelques choses tournait mal.

    Elle hésitait à s'enfuir mais elle avait vu que le jeune homme semblait courir aussi vite qu'elle si ce n'est plus. Elle jetta un coup d'oeil sur sa droite, voyant un chemin sinueux qu'elle connaissait assez bien pour y sortir de temps en temps quand son père était absent. Elle tentait d'imaginer une des meilleures stratégies possibles. Elle opta pour une des trois qu'elle avait trouvé, soit courir le plus vite possible et utiliser son don si le jeune homme la rattrapai, elle n'y voyait pas vraiment de défaut. Elle n'allait pas se laisser faire, quoi que veuilles faire le jeune homme, elle n'était pas le genre de gamine à donner la main à un inconnu.

    Rejoignant ses pieds, elle poussa sur ceux-ci avant de se jetter dans le chemin à vitesse semi-vampirique. Elle parcourit les quelques premiers mètres rapidement, regardant devant elle la forêt qui se dessinait avec netteté.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptySam 17 Juil - 20:27

Elle descendit enfin, et continua à me fixer. Je ne bougeai pas, j’attendis. Elle ferma ensuite les paupières, elle restait immobile.
Etait-elle prête à se tenir tranquille ? Pouvais-je l’approcher ?
Elle dévoila enfin ses iris, mais son expression était étrange. Elle regardait autour d’elle, cherchait-elle quelque chose ?
Je la vis alors s’élancer à travers les arbres. Ainsi elle cherchait un moyen de fuir.

Je croisai les bras, ne bougeant pas d’un centimètre. J’effrayais cette enfant, voilà qu’elle tentait de fuir à travers cette immense forêt. Chercherait-elle une cachette quelque part dans ces bois ?
Peu importe, elle ignorait qui j’étais, elle n’avait nul connaissance de mon don et surtout, elle n’était pas plus rapide que moi, je pouvais le voir. Devais-je la poursuivre ? Je n’avais pas vraiment envie de courir, je venais juste de parcourir de nombreux kilomètres.
Que devais-je faire ? M’élancer après elle sachant que je n’aurai aucune difficulté pour la retrouver ? Attendre qu’elle se sente en sécurité et qu’elle revienne ici ? Les enfants sont compliqués, encore plus quand ils sont apeurés.

Toutefois, une chose me préoccupait, je savais bien qu’elle pourrait à nouveau utiliser son pouvoir sur moi. Alors comment devais-je procéder ? J’avais rencontré suffisamment de vampires pour connaitre les divers procédés pour contrer leur pouvoir. Mais comment devais-je agir avec elle ? Que lui fallait-il pour qu’elle puisse infliger une telle douleur sur une autre personne ? Ce n’était pas le contact physique, visuel peut-être, psychique, ou simplement sentir la présence d’autrui. Dans ce dernier cas, elle m’attaquerait à tout moment, mais je ne pouvais la laisser s’enfuir.

Cela faisait un moment que je cherchais des solutions dans mon coin, alors qu’elle s’éloignait davantage, il était temps que je me lance à sa poursuite. Je bondis vers le chemin qu’elle avait emprunté. Inutile de chercher, je me laissais guider par son essence comme toujours, tout en me déplaçant le plus rapidement possible.

Bientôt, je l’aperçus. Elle courrait encore, à plusieurs mètres devant moi. Alors comment devais-je procéder ? Que lui fallait-elle pour utiliser son don ?

Je décidai de faire un léger détour, la contourner afin de la dépasser sans qu’elle ne remarque ma présence.
Enfin, j’étais devant elle. Je grimpai sur un arbre afin de me tenir en hauteur. Je restai derrière le tronc, je devais savoir comment son pouvoir fonctionnait. Je lui laissais le temps d’arriver dans le secteur où je me tenais. Quand, elle fut là, je m’assurai qu’elle ne puisse pas me voir et l’interpellai :

- Pourquoi t’enfuir !

Elle s’arrêta aussitôt.

- Je te l’ai dit, je ne te veux aucun mal. Tout cela n’est pas très poli. Tout d’abord tu m’agresses et ce d’une bien horrible façon. Et maintenant, tu me fausses compagnie. Allons, j’ai peine à croire que tu te comportes comme une petite sauvage. Discutons.

Je restai derrière cet énorme tronc tout en l’observant. Qu’allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyJeu 29 Juil - 13:28

    April continuait de courir, laissant ses jambes s'emballer sous la vitesse, aggrandissant tant bien que mal ses foulées, elle courrait tout droit, ne connaissant pas d'endroit où se réfugier. Pourtant, alors qu'elle se croyait seule, une voix se fit entendre, celle du jeune homme.

    - Pourquoi t’enfuir !

    Elle pila net, repliant legerement ses genoux sous elle. Elle tourna sur elle-même, cherchant le jeune homme. Si elle ne le voyait pas, elle était fichue, son don ne marchait que par la vision. Sur ce coup-là, elle se retrouvait la plus faible, ce qui ne lui plaisait guère. Elle continua sa recherche, toujours planté au même endroit. Elle n'était pas habitué à chercher quelqu'un à partir du son, elle qui n'était que trop rarement sorti de sa cabane.

    Je te l’ai dit, je ne te veux aucun mal. Tout cela n’est pas très poli. Tout d’abord tu m’agresses et ce d’une bien horrible façon. Et maintenant, tu me fausses compagnie. Allons, j’ai peine à croire que tu te comportes comme une petite sauvage. Discutons.

    Elle pencha la tête, perplexe. Que devait-elle lui répondre ? Que maintenant qu'elle ne le voyait plus, elle avait peur ? Ce n'était pas son genre, elle ne disait jamais ce genre de chose à des inconnus. Elle finit par lâcher une phrase, pas très fort. De toute manière, l'homme était un vampire, elle n'allait pas s'embêter à parler plus fort.

    - Tu es qui ? Tu veux quoi ?

    Qu'est-ce qu'un homme venait faire dans un coin paumé de la forêt ? Le pire étant qu'il était forcement venu de son plein gré, on ne se perd pas dans ce genre d'endroit, du moins, on se perd avant de tomber sur la cabane. L'homme lui voulait donc quelque chose.


    [ Désolé pour la réponse, je ne suis pas chez moi, j'ai du faire ça vite :/ Je reviens demain donc pour la prochaine réponse, je me rattraperais Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

Elle me cherchait, regardant partout autour d'elle.
Elle n’utilisait pas son don. Devait-elle avoir un contact visuel? Ou cela était-il une ruse, peut-être ne désirait-elle pas dévoiler l'étendue de ses pouvoirs si tôt.
Je ne me montrais pas, toujours caché derrière cet énorme arbre, scrutant le moindre de ses gestes.

- Tu es qui ? Tu veux quoi ?

Elle s’adressa enfin à moi. Etait-elle prête à discuter ? Ou désirait-elle seulement que je sorte de ma cachette ?
Ce n’était pas première traque, je savais bien ce que je devais faire. Je n’allais pas me jeter dans la gueule du loup ainsi.

Toujours à ma place, je pris la parole :

- Je me prénomme Démétri, et je suis ravi de rencontrer une créature telle que toi. Comme tu l’as compris, nous nous ressemblons, je suis un vampire, ce que tu connais bien. N’est-ce pas ? Je désire seulement m'entretenir avec toi, en connaitre davantage sur ce que tu es et sur ton… Père ? Créateur ? Je ne te veux aucun mal comme je te l’ai dis plus tôt et j’aimerais vraiment que tu cesses de m’agresser.

Elle ne dit rien, je poursuivis :

- Je suis venu ici car je cherchais Jake et je suis tombé sur toi, charmante rencontre… dis-je d’un rire amer. Ce que tu es m’intéresse, j’aimerais en connaitre davantage. Savoir comment tu as pu devenir ainsi.

Il est vrai que je ne comprenais pas son comportement. User ainsi de ses pouvoirs, alors que n’importe qui aurait pu se rendre en ces lieux. Cette enfant aurait pu agresser n’importe qui. Jake ne lui avait-il pas appris à maitriser son pouvoir, à ne pas s’en servir aussi facilement contre autrui ? Elle semblait à la fois en colère et apeurée. Pourquoi ?
Toutes ces questions ne faisaient qu’accroître mon intérêt pour elle.

- Je ne suis pas mauvais. Calme-toi, s’il te plaît. Voila ce que je te propose, je sors de ma cachette et nous discutons. Cela te va ? Ensuite, je m’en irai.

[Je m'excuse pour le retard, j'espère que cette réponse te convient]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte... [PV : April] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... [PV : April]   Découverte... [PV : April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte... [PV : April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une découverte surprenante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle :: Parc National Olympique-