Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. EmptySam 17 Oct - 18:52

Je me dirigeai en compagnie d'Alex vers le parking du lycée, cherchant une place libre. Alex était très silencieux, sûrement encore en train de penser à l'autre hybride . Cette pensée ne me plaisait pas du tout.
Je me garai enfin et dès que j'ouvris la portière une odeur me frappa, la même que la dernière fois, un parfum de vampire et d'humain à la fois :
Oh pitié, dites moi que je rêve ! Une deuxième hybride à Forks !

- Alex ! Tu sens cette odeur ?!

Il hocha la tête, l'air un peu paniqué.

Manquait plus que ça, il y a même pas deux semaine je découvrais l'existence d'une hybride en ville, et voilà que maintenant une autre débarque. Génial...

Je m'assis sur un banc, attendant que la cloche sonne. Toute cette histoire m'inquiète, c'était déjà asssez compliqué comme ça avec une seule hybride, j'ose même pas imaginer ce que ça va devenir avec deux. Faudra que j'en parle à Josh et Eva.

Une autre odeur me sortit de mes pensées. Un parfum musqué et boisé cette fois. C'est le grand brun à la peau mat. Je me suis renseignée la semaine passée sur lui, il s'appele Jacob Black et c'est le surveillant du lycée depuis peu. Il a l'air d'être assez proche de Renesmée, ce qui n'a pas l'air de plaire à Alex.
Son fumet me dit quelque chose, peut être un loup ou quelque chose du genre.

C'est bientôt l'heure de mon cours, je me dirige vers le la porte d'entrée, repensant à toute cette étrange histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. EmptySam 17 Oct - 22:30

Aujourd'hui, premier jour de lycée avec un nouveau surveillant, mon cher petit ami allait faire parti du lycée maintenant rien que parce que mes parents pensaient que je n'étais peut-être pas en sécurité avec cette nouvelle famille qui s'était installé à Forks. Si j'avais su, je n'aurais pas parler d'eux à mon père. Je ne serais pas de cacher ma relation avec Jack. Là, j'allais être obligé de le considérer comme un surveillant normal et lui, inversemnt, comme une simple élève ...

J'espérais que nous aurions quand même quelques moments d'intimité mais celà ne serait aps évidemment à trouver. Sortant de ma voiture, je vis Jack arrivait lui aussi, se garant, un peu plus loin de ma voiture. Je lui fis un léger sourire, me retournant, voyant que cette jeune fille vampire et Alex si je ne me trompe pas, me regardait étrangement comme la dernière fois. Leur odeur me fit tresaillir puis c'est en expectant les alentours, que je découvris une nouvelle odeur. Celle d'un mélange d'humain et de vampire comme moi. Est-il possible qu'un hybride soit ici, parmi nous ?

Faisant comme d'habitude, je rejoignais en vitesse mon groupe de filles, et c'est en souriant que je passais devant cette vampire et Alex d'une manière gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. EmptyDim 18 Oct - 12:39

Je commença mon travail aujourd'hui, je me leva plus tôt que d'habitude pour courir et sentir la nature dans la foret puis rentra m'habiller et pris un petit-déjeuner bien copieux et partie en direction du lycée en moto.

J'arrivais sur le parking, je vit nessie sortir de sa voiture, je me gara un peu plus loin, elle me fit un sourire que je le lui rendit avant qu'elle rejoint ses amis, je sentais déjà leurs odeur et les reconnus assez vite, ils étaient deux un gars et une fille, ils la regardait, je commença a m'avancer pour rentrer dans le lycée, si les autres me voyait, j'imaginais leurs tête, moi qui n'aimais pas le lycée, je me retrouvait surveillant d'un lycée.

Je rentra dans l'établissement, la plupart des élèves me regardait, je me dirigeait au secrétariat pour me faire connaître et savoir mes fonctions et mon emploie du temps.
Je devais faire la permanence dans un premier temps, pour voir comment je m'en sortait face a des jeunes sans doute et pendant les pauses je devait alterner entre les couloirs et la cours, elle me donna les clé des salles de permanences et d'une salle pour le personnel pour les pauses.
Je sortis et entra dans la salle pour personnel pour y déposer mes affaires et je rencontra certains professeurs qui était à une table et parlait entre eux, et vit des surveillants qui me souhaitait la bienvenue, je me joignis à eux, une jeune femme m'expliqua notre rôle et qu'elle serait avec moi pendant quelques jours pour bien m'intégrer, puis on commença à parler et à faire connaissances, ils avait tous entre 25 à 30 ans. Ils était très sympa, ils formait une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une découverte surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante.   Une découverte surprenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte... [PV : April]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-