Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater) Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)   Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater) EmptyJeu 24 Juin - 18:39

Collin était rentré très tard dans la nuit car il avait patrouillé avec la meute pour surveillé les environs toute la nuit donc il était rentré vers 05h environ, il avait dormit presque toute la journée sauf le midi quand il du ce réveillé car il avait horriblement faim, il avait acheter plusieurs pizza puis il c'était recoucher mort de fatigue jusqu'à 18h00 quand sont réveil avait sonner. Il ce leva tranquillement en s'étirant comme un loup (XD) puis il alla prendre une douche pendant une demi heure quand il ce rappela qu'il avait invité Leah la seule louve de la meute a venir chez lui ce soir donc il ce dépêcha de ce laver et alla prendre un jean et un t-shirt blanc qui le moulait tous le torse " comme tout ses t-shirt" puis il alla dans la cuisine préparé de la viande, de la boisson ( vodka, bierre, coca etc...) qu'il avait acheter la vielle au soir. Il mis a cuir la viande vers 19h pour que sa soit près un peut plus tard et mis les boissons et apéritif sur la table basse du salon, il avait fait construire sa propre maison de ses mains tout était moderne, il avait un grand fauteuil en cuire noir, une table balle devant la télévision, il avait aussi un mini bar ou on pouvait accéder a la cuisine.

En attendant Leah qu'il aimait beaucoup il alluma la télé et regarda du football américain tout en picorant un peut dans les apéritif, il avait tellement faim qu'il ce prépara un sandwich au poulet rapidement et le mangea devant le match, il cria quand l'équipe qu'il aimait bien marqua des points pendant qu'il fessait la danse de la victoire on frappa a sa porte il s'arrêta de danser et regarda un peut partout pour voir que c'était propre et pas en désordre comme d'habitude puis il alla a la porte et l'ouvrit sur Leah qui était toute en beauté, elle portait une magnifique robe de couleur rouge pétant , il resta la bouche ouvert et les yeux écarquillé devant une Leah très différente que d’habitude ce soir elle ressemblait véritablement a une femme car habituellement elle s’habillait en jean trouer avec un débardeur mais la….Elle était totalement sublime, en la regardant bien il vit qu’elle c’était légèrement maquiller ce qu’elle ne fessait jamais. Collin referma la bouche rapidement en rougissent un peut…


Hum…Rentre ... Leah , on va s’installer heu…au salon Bafouilla Collin en fessant un pas sur le côté pour laisser passer la jeune femme. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait Leah en robe et il en était content (^^) Quand elle fut rentré il referma la porte et l’emmena dans le salon sans la lâcher des yeux tellement qu’elle était en beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)   Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater) EmptyMer 30 Juin - 20:16

Je ne sais trop pourquoi mais Collin m’avait invité à manger chez lui ce soir. J’avais accepté étant donné que je n’avais pas grand-chose de prévu à part une soirée devant la télé.

Comme cela faisait encore peu que J’avais emménagé avec Paul, il y avait encore quelques cartons par ci par la que je n’avais pas encore rangé. D’ailleurs en faisant mes cartons, j’avais retrouvé pas mal de vêtements dont je ne me rappelais même pas l’existence. Je les avais ranges dans un coin de mon armoire sans jamais les en ressortir depuis… depuis que j’avais mute en fait… j’avais largement privilégié les jeans, débardeurs et vêtements de ce genre depuis, largement plus agréable et pratique pour moi.

J’avais notamment retrouvé dans ton ça une robe rouge que j’avais rarement mise.
Sur un coup de tête, je l’enfilais pour me rendre chez Collin après avoir fait un petit tour par la salle de bain.

Arrivée chez lui, sa maison étant proche de la mienne, je n’avais pas de long trajet à effectuer, je toquais et il vint m’ouvrir rapidement.

Hum…Rentre ... Leah , on va s’installer heu…au salon bafouillas t il.

Je rigolais en l’entendant bafouiller comme ca. A croire que je lui faisais presque de l’effet ….

Je me rendis au salon et Collin me suivit. Ca ne sentais pas le brulé… bon signe ….

-Ca va Collin ? Dis-je en rigolant. Oui je sais c’est choquant de me voir en robe mais bon j’ai voulu … innover pour une fois. Ca te dérange ?


Avais-je bien fait de faire un effort vestimentaire pour une fois ?! A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leah Clearwater
» Petite soirée ensembles PV Austin
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» Seth Clearwater
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison de Collin Moon :: Salon-