Partagez | 
 

 Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 20:17

Leah Clearwater


Feat Julia Jones


Le personnage

♦️ Age réel : 41 ans
♦️ Age d'apparence : 25 ans
♦️ Date de naissance et lieu : Née à la Push, en 1987
♦️ Pouvoir particulier : Leah possède une force surhumaine, des sens sur-développés et une capacité de régénération très rapide. La jeune femme est la plus rapide des loups de La push. De plus, sa température corporelle frôle les 42 degrés et elle ne ressent ni le froid ni la chaleur.
En outre lorsqu’elle est sous forme lupine, elle est capable communiquer par la pensée avec les autres membres de la meute dont elle fait partie. Sa condition lui permet aussi d’avoir accès aux sentiments et souvenirs de ces coéquipiers. Ce qui n’est pas toujours une chose agréable pour elle comme pour les autres.

♦️ Groupes : Loup Garou (modificateurs)


Physique
Leah est sans conteste une très belle femme. Elle est grande, avec une magnifique peau cuivrée et des yeux noisette pétillant de malice. Ses cheveux sont noirs, coupés en carré au niveau des épaules. Malgré le fait qu’elle se transforme en loup, et qu’elle a subit la même poussée de croissance que les autres Quileutes, elle n’en reste pas moins mince et féminine. Personne au premier abord ne pourrait déterminer que la jeune femme possède une force surhumaine.


Caractère
Leah est une jeune femme plutôt impulsive et têtue. Malgré la carapace qu’elle s’est forgé, elle reste à l’intérieur une personne gentille, dévouée et toujours prête à aider son prochain. Elle ne supporte pas la pitié des gens et préfère « attaquer avant d’être attaqué « sachant que ce n’est pas toujours très judicieux. Sa métamorphose en loup la poussant pour diverses raisons à devenir beaucoup plus solitaire et a se renfermer sur elle-même. Elle ne rêve que de trouver sa place et de pouvoir être enfin heureuse, accepter telle qu’elle est.
Leah n’en est pas pour autant timide car elle est loin d’avoir sa langue dans sa poche. La jeune femme ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense ou le faire savoir même si cela ne plait pas. Ce qui se révèle être souvent le cas.
Même si elle ne veut pas l’admettre, elle aime se mettre en valeur et attiré les regards du sexe opposé. N’hésitant pas à jouer de ses atouts physiques autant qu’elle le peut pour obtenir ce qu’elle désire. Ayant un certain nombre de conquêtes d’un soir à son actif, Leah pourrait être qualifié de « croqueuses d’hommes ».


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Leah est née à La push en 1987. Elle y vécut une enfance heureuse avec ses parents Harry et Sue. Elle eu même un petit frère, Seth, qu’elle adorait et qu’elle s’évertua à toujours de protéger.

    A l’adolescence, elle tomba éperdument amoureuse de Sam Uley. Leur histoire dura trois ans. Ils incarnaient le couple « stars » du lycée auquel tout le monde voulait ressembler. Cependant, Sam commença à avoir un comportement étrange. Il disparut pendant plusieurs semaines laissant Leah folle d’inquiétude.
    Une fois revenu, son comportement ne s’améliora pas. Leah tenta de lui faire avouer ce qu’il se passait et les raisons de son étrange comportement, mais en vain. Sam devenait de plus en plus distant et des tensions naquirent au sein du couple. Leah continua tout de même à se poser des tonnes de questions, sentant que quelque chose n’allé pas. Elle ne renonça pas pour autant à Sam qu’elle aimait plus que tout.
    Plus tard, elle reçut la visite d’une de ses cousines, Emily, dont elle était tres proche. Ces deux là étaient comme des sœurs et leur complicité ne s’était pas tarie au fil des années.
    Elle voulut la présenter à Sam mais le regretta très vite puisque ce fut le coup de foudre entre eux. Peu de temps après, Sam mit fin à sa relation avec Leah, prétextant qu’il valait mieux pour la jeune indienne qu’elle ne l’approche plus. Elle en fut dévastée.
    Des mois plus tard, elle découvrit enfin tout ce que Sam lui avait caché. En effet, quelques temps après la mort de son père, la jeune indienne subit sa première mutation en loup garou. Elle devint ainsi membres de la meute que Sam diriger.
    Totalement paniquée par ce qui lui arrivait, elle dut faire face à de nombreux problèmes liés à sa nouvelle condition. Seule femme de toute l’histoire de sa tribu à avoir subit la mutation.
    En outre, elle se rendit bien vite compte qu’aucun des membres de la meute ne voulait d’elle. Trop gênés et mal à l’aise face à la situation.
    C’est pourquoi, elle se transforma en peste. Ne supportant pas la pitié des autres et les pensées pleine d’amour de Sam pour sa cousine Emily, elle fit tout ce qu’elle put pour ne pas laisser paraitre son mal être et sa tristesse rendant la vie impossible à la meute.

    Elle finit par rejoindre la meute de Jacob lorsque l’occasion se présenta, savourant sa nouvelle « liberté ». La jeune indienne s’adoucit alors, redevenant sociable et beaucoup moins agressive.
    Elle eut une idylle avec son alpha bien des années plus tard mais celle-ci fut très brève. Amenant tensions et disputes au sein des meutes qui n’approuvaient pas leur relation. Entre temps, la jeune femme, poussée par des envies d’indépendance, emménagea avec Paul. Cette colocation leur fut bénéfique puisqu’ils devinrent ainsi de très bon ami, laissant derrière eux leurs vieilles querelles.

    Malheureusement, Leah ressentait toujours un certain mal-être qui la poussa à « s’enfuir » loin de la Push. Cette décision l’amena à passer une soirée mouvementée à Las Vegas en compagnie de Bella et Hayden. Cela ne l’aida cependant en rien puisque le lendemain elle fut de retour à la Push en compagnie de son « mari », Hayden.

    Elle retrouva dans le même temps un ancien amant, Sean, avec qui elle avait beaucoup d’affinités. Ils restèrent ensemble durant un long moment mais Leah ne pouvait lui révéler son secret et cela finit par leurs poser problème malgré les efforts de chacun.

    Pendant ce temps, les Cullen déclarèrent la guerre aux Volturi. Le combat qui s’ensuivit fut long, violent et extrêmement sanglant. La Quileute faillit y perdre la vie. Il lui fallut des semaines de repos total pour réellement s’en remettre et ses multiples cicatrices sont là pour le lui rappeler. Il y eut néanmoins plusieurs pertes qui bouleversèrent les loups.

    Suite à cela, de nombreuses modifications eurent lieu au sein de la meute maintenant dirigé par Jacob. Ils devinrent nomades, parcourant le pays entier pour traquer et tuer les vampires. Mais ils décidèrent tous de déménager puisque les années passaient et les soupçons à leur sujet s’accentuaient.

    Entre temps, Leah connu quelques déboires avec la drogue mais aussi avec les services de Police puisqu’elle eut l’occasion de passer une nuit en garde à vue.

    De plus, bien qu’elle tenta de le nier durant un long moment, la jeune femme éprouvait de forts sentiments pour Hayden qui faisait maintenant partie de la meute. Ce dernier lui prouva à de multiples reprises qu’il en était de même pour lui. En réalité une chose à laquelle Leah ne s’attendait pas s’était produite. Hayden s’était imprégné… d’elle. Ce qu’elle n’aurait jamais cru possible. Leur imprégnation restait tout de même relativement différente de celle qu’avaient connue les autres. Ils connurent des hauts et des bas comme tout un chacun, allant des cris, aux larmes puis aux réconciliations sur l’oreiller.
    Lorsque la meute migra vers Seattle, Ils décidèrent d’emménager ensemble dans un petit appartement coquet du centre ville.
    Cependant, les choses s’envenimèrent entre les deux tourtereaux qui, après bon nombre de disputes, finirent par mettre un terme a leur relation malgré l’imprégnation.
    Mais qui sait ce que l’avenir leur réserve... Peut être se retrouveront- ils plus tôt qu’il ne le pense… ou pas… En tout cas, une chose est sure, ils sont encore loin d’en avoir finit l’un avec l’autre.



Derrière ton ordinateur

♦️ Pseudo ou Prénom : Aneso
♦️ Age : 20 ans
♦️ Comment trouvez vous le forum : Génial évidement Wink
♦️ Présence sur le forum 6/7
♦️ Code du règlement
Spoiler:
 


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 5 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 20:23

enfin ta présentation de perso xD bienvenue Leah
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 20:28

Eh oui enfin xD
mais mieus vaut tard que jamais comme on dit!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 20:34

Bienvenue Leah !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 20:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 21:12

Bienvenue Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 21:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 21:56

WELCOME LEAH ! Tu sais déjà que t'es validée, mais je te le dis quand même encore une fois. mdr !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 22:01

MDR X)

merci nessie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
avatar


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 25
Localisation : Perdu !

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 22:26

Bienvenue leah ^^ !
(Désolé pour le retard ! hihi)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci ma belle Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 22:30

Bienvenue Leah,
Mon ex-grand amour... *je sors*

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Ven 9 Oct - 23:00

merci ^^

oh toi ca va hein! retourne voir ton Emily !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Dim 5 Juin - 14:02

Et voila UP fait Wink

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"On ne peut pas se forcer a ressentir ce qu'on ne ressent pas, mais on peu se forcer a bien agir malgré ce que l'on ressent."



Merci Eva ♥️

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP
» Leah A. Miller [Terminée]
» Just pretend... [Leah & Elenore]
» Leah Woods - I feel lonely in a crowd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-