Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Départ...[PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 22 Juin - 14:55

Je n’avais que très peu dormi cette nuit, tiraillé par la décision que j’allais prendre mais qui au fond était déjà toute prise. J’allais partir de la Push et de Forks. J’en avais besoin.

Cela faisait déjà quelque temps que ca n’allait plus. Je me sentais de plus en plus mal et seule surtout. Ce sentiment n’avait pas de réelle raison d’être à vrai dire mais pourtant il était là, bien ancré en moi. Je n’avais pas vraiment de raison de me sentir si mal en fait. J’avais d’emménager pour habiter avec Paul, ce qui était plutôt sympa pour le moment, j’avais trouvé un boulot à Port Angeles, qui avait de nombreux avantages que je n’avais pas imaginé au départ. Au niveau des patrouilles tout ce passé relativement bien, Bien qu’un certain froid existe avec Jacob et cela faisait un moment que nous n’avions pas eu une vraie conversation. Mise a part ca tout allait plutôt bien, pout les autres en tout cas. La naissance de la fille de Jared et Kim, le fils de Sam et Emily, l’imprégnation de Seth, et j’en passe. Tout le monde était sur son petit nuage en somme A force je commençais à croire que le bonheur me faisait fuir. Encore une fois je devenais le vilain petit canard de la troupe…la seule qui ne partageait pas tout cela.

Bien entendu je ne montrais rien aux autres. Pour eux, j’allais bien, même Seth n’avais rien remarqué…

Enfin ce n’était pas vraiment étonnant d’un coté. Mon frère venait de s’imprégner du coup je n’existais presque plus pour lui. Je devenais presque invisible autant pour lui que les autres. Lorsqu’on se retrouvait tous ensemble, les imprégnées compris, c’est à peine s’ils remarquaient ma présence. Ils passaient leur temps à se lancer des regards mielleux et dégoulinant d’amour, a s’embrassé a pleine bouche pour certains. Moi, encore une fois je tenais la chandelle, j’étais la pour faire joli… ou pas. Je restais la seule femme de la meute, celle qui n’aurait jamais d’enfants et ne s’imprégnerait jamais, qui n’aurait jamais le droit d’aimer et d’être aussi heureuse qu’eux. Bien que les gars tentent de se rassurer en se disant que cela m’arriverait, moi je n’étais pas dupe et j’avais arrêté d’espérer en vain.

En plus, depuis que j’avais retrouve la mémoire j’avais la sensation de n’avoir retrouvé que des ruines et que ma vie était déprimante. C’est aussi la raison qui me donna envie de déménager, entre autres choses bien sûr. A 27 ans, il était temps que me bouge après tout !

Tout cela accumulé ces derniers temps, fit qu’aujourd’hui, j’avais grand besoin d’air autre que celui de l’état de Washington.
Je profitais du fait que Paul ne soit pas la, au travail en fait, pour m’en aller. Je voulais éviter de croiser quelqu’un qui tenterait de me faire rester. Après avoir pris quelque semaines de congés, avec pour prétexte un grave problème familiale urgent a régler, je pris mon sac de sport et mis dedans tout ce dont j’avais besoin.

J’écrivis rapidement un mot à Paul pour l’informer de la situation.

« Je part quelque temps, mais je reviendrais. Il Faudra vous arranger pour les patrouilles, je ne les assurerais pas. Ne vous inquiétez pas pour moi. A bientôt Leah. »

Je pris alors ma voiture et m’en alla direction l’aéroport de Seattle.

Une fois là bas, je me mis à observer le panneau d’affichage indiquant les prochains départs d’avion. Ou allais-je aller ? Rester sur le territoire américain ou carrément partir à l’étranger ?

Il y avait des avions qui partaient bientôt pour New York, un autre pour Washington, dallas, Minneapolis…

D’autres partaient pour l’étranger. L’Angleterre, la France, le Mexique, le Canada…

Tentant de me décider, je ne fis même pas attention à la présence et l’odeur familière qui se trouvait derrière moi.


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 8 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyJeu 24 Juin - 13:34

En refermant la porte du cabinet d’avocat, je savais ce que je devais faire…, j’avais compris ! Et j’étais bien décidée à agir !

….

Dans la voiture, sur le chemin du cottage j’avais espérée qu’Alice fût toujours en compagnie de Sam, le temps que je puisse quitter Forks pour une courte période. Qu’elle n’est aucune vision de moi… Je pense finalement que ce fût le cas, que ma demande eu était exaucé, car aucun petit lutin ne me tomba dessus quand je mis les pieds dans… dans ma maison.
M’arrêtant au seuil de la porte et respirant le parfum de cet endroit…, tout me sembla si soudainement monotone à mes yeux, mais bizarrement… de la nostalgie s’empara pourtant de moi… Apercevant ma porte de chambre, je pouvais me souvenir de la première fois ou Edward avait pu lire mes pensées…, celle ou Renesmée avait fait c’est premier pas me parvint en apercevant le tapis…, son premier gâteau quand à lui me revint en mémoire lorsque j’aperçu le coin de cuisine, elle y avait renversé son pot de farine sur la tête…. Ces souvenirs me firent sourire, même si j’aurais aimée pleurer… C’étaient de merveilleux moments, des moments que je n’oublierais jamais, que je ne pourrais jamais oubliée !
Malheureusement… y voir seulement les meilleurs moments, et eux seulement, m’était impossible... De l’autre côté d’un mur invisible, ce trouvés les choses préférables à l’oubli… Edward violent, Eva Jensen passant cette porte pour la toute première et Dernière fois, et moi… mettant dehors l’homme que j’avais crue aimer toute ma vie, folle de rage, voulant tuer une femme que j’aurais traiter de garce si la douleur ne m’avait pas envahi... Pourquoi pouvais-je me rappelais de ces moments là ? De tout les instants où j’avais attendu mon homme… sans savoir s’il reviendrait, sans savoir s’il m’aimait toujours.

Tout ici me manquera pourtant, c’est certains, Alice et sa bonne humeur me manquera, Renesmée et les rires aux éclats, le parfum qui embaumait cette pièce… Mais j’avais besoin de partir, de m’échapper, jusqu’au jour, ou un jour je le reverrais… !

Arrachant une feuille du bloc à l’entrée, je pris un crayon, et sans attendre composée la lettre pour Renesmée.

.

« Aujourd’hui, je sais à présent que tout va mal…, je me faisais des illusions, voir un avocat, ou même divorcer, n’était en faite pas une solution. Je pars donc loin de Forks ! Je ne sais pas quand je reviendrais, mais ce que je sais, c’est que j’ai besoin de temps pour réfléchir, pour faire le vide… ! Alors, je vous pris, ne me suivez pas, ne me chercher pas. Pas même toi Alice... ! Je vais bien, tout iras bien et je reviendrais, je vous le promets !

Quand à toi ma chérie, ne m’en veux pas je t’en supplie, je t’aime, et je t’aimerais toujours ! Prend soin de toi ! Je t’embrasse !


Maman ! »

Je reniflais en écrivant ce dernier mot… Maman !
Si j’avais pu avoir des larmes…, si j’avais pu exprimer un temps soit peu le sentiment de tristesse… je crois que je l’aurais accueilli à bras ouvert. J’étais brisé, mais je ne pouvais faire marche arrière. Serrant le papier contre moi, je le posais ensuite sur la console ou Renesmée avait l’habitude de posée ses clefs. Ici, j’en étais sure, elle le trouverait !
Attrapant ensuite un petit sac de voyage, j’y glissai quelques nécessaire, un peu d’argent en liquide, et déposant mon téléphone portable sur la lettre, afin qu’elle ne s’envole pas, et que l’on ne puisse me joindre…, je passais la porte sans même me retourner, je n’en avais d’ailleurs pas la force.

En courant à vitesse vampirique, c’est ainsi que je me rendis à l’aéroport. Un fois sur place, ma destination choisis, il ne me manquait plus que mes billets. Les billets que j’étais sur le point d’achetés si…, si je n’avais pas senti cette odeur habituelle autour de moi, une odeur pourtant qui n’aurait jamais dût être en ces lieux… Leah Clearwater !
M’avançant derrière elle, je tenais à savoir ce qu’elle faisait ici.

- Leah ! Mais…, qu’est ce que tu fais là ? Demandais-je étonnée de la voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 29 Juin - 2:23

Toujours en pleine contemplation du tableau de départs d’avion, je ne fis attention que trop tard à l’odeur nauséabonde qui venait de polluer l’air ambiant.

C’est une voix familière qui me ramena à la réalité. Celle de Bella Cullen ! Tiens, tiens …

- Leah ! Mais…, qu’est ce que tu fais là ?


Je me retournais en sursautant, surprise de la voir ici.

-Eh bien je te retourne la question ! Je ne m’attendais pas à te voir dans un aéroport … toute seule qui plus est !
Dis je en regardant au alentour.

Elle sembla gênée, ce qui ne fit qu’attiser ma curiosité.

-De toute façon, je ne vois pas ce que je peux faire avec un sac de voyage dans un aéroport a part venir prendre l’avion, même si je n’ai pas encore de destination… mais cela ne saurait tarder.

Ce que je venais de dire l’intrigua visiblement car je la vis hausser les sourcils.

D’ailleurs que pouvait bien faire Bella dans un aéroport ? De plus, en l’observant avec un peu plus d’intérêt j’avais la sensation qu’elle était nerveuse…. voire anxieuse. Etrange ….Y aurait il un problème dans leur si parfaite famille de sangsues, où tout allait toujours bien dans le meilleur des monde ? J’avais très envie d’obtenir quelques ragots sur eux d’un coup.

Il est vrai que je n’aimais pas particulièrement Bella depuis toute cette histoire avec Jake, il y a de cela pas mal d’années maintenant. Cependant, sa présence ici m’intriguais plus que je ne le croyais et je ne savais pas vraiment si je devais lui en parler ou bien laisser les choses suivent leur cours. Et si sa présence ici signifié que quelque chose de grave se tramait ? Les gars allaient peut être avoir des soucis…
Une bouffée d’angoisse incontrôlée monta en moi. Bien sur, elle était alimenté par le fait que j’avais peur de partir en les laissant tous et qu’il arrive quelque chose, quelque chose de grave… Je crois que durant toute ma vie, je m’en voudrais si cela se produisait.

-Bella … Il se passe quelque chose de grave… ? Finis-je par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 13 Juil - 16:19

Sur ma question, elle ce retournait en sursaut me toisant lorsqu'elle m'aperçut. A croire qu'elle ne m'avait pas vue arriver, qu'elle ne m'avait pas senti... Y avait-il un problème ?

-Eh bien je te retourne la question ! Je ne m’attendais pas à te voir dans un aéroport … toute seule qui plus est !

Ok... Je crois que cette habituelle amertume à mon égard, ne m'avait pas du tout manqué bizarrement... La voyant chercher quelqu'un, ou quelque chose dans l'aéroport. Je plaçais une mèche de cheveux derrière une oreille, mal alaise.

-De toute façon, je ne vois pas ce que je peux faire avec un sac de voyage dans un aéroport a part venir prendre l’avion, même si je n’ai pas encore de destination… mais cela ne saurait tarder.

Oui ! Bien évidemment, suis-je idiote ! Que pouvait-elle bien faire dans un aéroport a part partir...? Rahhh, n'avait-elle pas comprise que ce n'était qu'une question de politesse ? Non..., en faite je crois que venant d'une sangsues, elle n'arrivait pas à y voir la moindre gentillesse... Pourtant, étonné qu'elle n'est pas encore de destination, je m'apprêtais à lui répondre simplement.
Je ne sais ce qu'elle lu sur mon visage, , mais le sien devint blanchâtre, comme si elle était fiévreuse, sans que je n'en sache la raison, comme si une bouffer d'angoisse la submergeait.

-Bella … Il se passe quelque chose de grave… ?

Étais-ce grave ?
Oui..., ça me le paraissait. Du moins à mes yeux. Mais aucunement pour elle... Que pouvait bien lui importé une femme trahi par son mari ? Je tachais alors de prendre l'air le plus serein possible, afin qu'elle ne s'inquiète pas plus. A en voir son visage, elle n'allait pas bien, ça c'était certains.

- Rien de grave, rien d'assez grave pour méritait ton inquiétude ! Dis-je en baissant les yeux.

- J'ai juste besoin de partir, pour de longue vacances si on peu appeler ça comme ça... Ajoutais-je distraite par les panneau d'affichage.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyLun 19 Juil - 3:10


- Rien de grave, rien d'assez grave pour méritait ton inquiétude ! dit –elle en baissant les yeux.


Voila que cette chère Bella versait dans l‘ironie maintenant ? En tout cas, elle venait de me rassurer quant au sort de mes amis. Si elle me disait qu’il n’y avait rien de grave je pense que je pouvais la croire à ce sujet au moins. Elle m’aurait informé si quelque chose était arrivé.

Une vague de soulagement m’envahit alors. Voila un poids de moins qui venait de s’envoler. Savoir que, pour le moment tout du moins, les gars allaient bien et n’avaient pas de soucis grave, me permettait de me sentir un brin moins coupable de partir. Ils allaient peut être m’en vouloir, même surement en fait car après tout je partais sans rien dire en leur laissant un vide au niveau des patrouilles, ce qui allait surement les embêtés le plus. Ils ne m’auraient pas sur le dos pendant un petit moment, combien cela restait à déterminer encore tout comme mon lieu de « vacances », et cela allaient grandement les soulager je pense, surtout Jacob. Il pourrait faire ce qu’il veut avec les gars sans peur de tomber sur moi et que cela pourrisse l’ambiance.

- J'ai juste besoin de partir, pour de longue vacances si on peu appeler ça comme ça...

Ce qu’elle ajouta me surpris et m’intrigua. A croire qu’elle …. Fuyait quelque chose ou quelqu’un. Étrange. Elle avait « besoin » de partir ?! Pourquoi Bella aurait elle eu besoin de partir… et surtout sans sa famille, son mari ou même sa fille ?! Que pouvait il bien se passer chez les Cullen … ?! leur si parfaite famille serait elle ur le point d’imploser ?! les apparences peuvent être trompeuses, j’en avais encore une preuve visiblement…

Étrange coïncidence tout de même que Bella et moi avions le besoin de partir en même temps.

-Eh bien ! Si je m’attendais à ca. Il semblerait que je ne sois pas la seule à voir la vie en rose ces temps-ci ! Quelle ironie. Dis-je avec sarcasme.

Techniquement, je n’aurais pas cherché à en savoir plus sur ce que la vie de Bella pouvait receler de noir. Seulement, ma curiosité –maudite soit elle- prit le dessus sur ma raison.

-D’ailleurs, pourquoi aurait-tu besoin de partir ? Avec une destination semblerait –il, ce qui n’est pas mon cas du tout finis-je plus pour moi-même que pour elle. Tu ne te serais quant même pas lassé du sang de lapin quant même... ?

Attendant une réponse de sa part, je repensais à l’ endroit où j’allais bien pouvoir partir. Je jetais rapidement un coup d’œil au panneau d’affichage. Les prochains avions n’allait pas tarder a décoller et je devais prendre une décision rapidement si je voulais partir au plus vite. Plus je trainais a partir plus ils avaient le temps de repérer ou je me trouvais si il décidait de partir a ma recherche malgré mon petit mot.

Je ne savais même pas quel genre de destination me conviendrait le plus au final. De plus, je n’avais pas autant d’argent que ca sur mon compte donc je ne pouvais pas faire autant de voyage en avion que je l’aurais voulu. Une décision s'imposait....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyLun 19 Juil - 19:05

-Eh bien ! Si je m’attendais à ca. Il semblerait que je ne sois pas la seule à voir la vie en rose ces temps-ci ! Quelle ironie.

Je n'étais pas vraiment une grande fan de sarcasmes...Dans d'autre circonstances, j'aurais peut être relevé, mais à cet instant je n'en avais pas le courage. De plus je compris sur ses paroles, que tout comme moi, elle ne se sentait pas dans le meilleur de sa forme.

-D’ailleurs, pourquoi aurait-tu besoin de partir ? Avec une destination semblerait –il, ce qui n’est pas mon cas du tout. Tu ne te serais quant même pas lassé du sang de lapin quant même... ?

Ah, ah, ah... Cela ne ce voyait donc pas ? J'étais intérieurement morte de rire.

- Très drôle... Oui tu as raisons, je suis lasse et je me ferais bien quelques humains au passage pendant le voyage... Lui répondis-je ironiquement, avec une légère grimace sur le visage.

Voyant l'heure qu'il était, je me décidai d'achever rapidement notre discussion, du moins en ces lieux. Quand bien même j'étais avec un loup, et qu'Alice ne pourrait me voir. Je savais Edward suffisamment intelligent pour comprendre le lieu auquel je me rendais.

- Non leah, mon régime me convient très bien. Dommage ce n'est pas encore aujourd'hui que tu auras l'occasion de me tuer... - Un léger sourire de coin était apparut sur mes lèvres. - Ma raison ici viendrait un peu plus d'une idiote de peste !

J'avais baissai les yeux sur ses derniers mots, l'impatience commençait alors à s'afficher quand je repris.

- Mais je suppose que tu ne dois pas être dans un cas meilleur que le miens, est ce que je me trompe ? Ne serais-ce à cause de...

Avais-je commençais sèchement distraite par le panneau d'affichage.

Zutttt... Je ne pourrais pas m'y rendre ce soir ! Le prochain avion de ma destination n'était que le lendemain dix heure.
Me demandant ce que j'allais faire, je repris ma phrase sur le même ton interrompu sous le désespoir de ces horaires.

- Serais-ce à cause de ce que tu as fais avec...

"Les voyageurs du vol 314 a destination de Las Vegas sont priés de rejoindre le quai d'embarquement D, porte B dans les plus bref délai. Merci !" Entendis-je la voix d'une hôtesse dans les hauts parleurs, coupant ma phrases

Je voulais lui parler de Jake et de ce qui c'était passé... Mais rien ne voulu sortir, cette annonce m'avait distrait encore plus que je ne l'étais déjà. Comment pourrais-je prendre la défense de mon meilleur ami dans ces circonstances ?

De plus, voulant quitté les lieux très rapidement une idée me traversa l'esprit... Je changeais alors de sujet sans même réfléchir

- Vegas !? Prononçais-je avec un entrain qui me surpris moi même.

Leah me regardait surprise, sans doute ne comprenait-elle pas ce que j'étais en train de lui dire. Rien de surprenant à dire vrai...

- Vegas, tu sais la ville ou l'on est censé s'amuser ? Ajoutais-je légèrement sarcastique.

A son visage je compris qu'elle n'eus pas apprécier mon ironie. Mais je n'avais cependant pas pu m'en empêcher... Je m'attelais alors à lui expliquais mon idée...

- Mon avion n'est que demain... et... et je ne veux pas rester ici plus longtemps ! Je suppose que... c'est la même chose pour toi. Enfin je pense... Ont pourraient,... alors... si tu veux faire un escale à Vegas, enfin pour moi du moins. Toi ensuite... tu pourras rester là bas, où aller ou tu le souhaite...

Arf... je m'enfonçais là... Je n'aurais jamais crue si dur d'inviter Leah a voyager à mes côtés.

- Enfin en gros, je vais a Vegas pour la nuit, si tu souhaite venir ont pourraient peut être discuter. Si tu conçois parler plus de dix minutes à quelqu'un comme moi... Finis-je par ajouter.




Dernière édition par Bella Cullen le Mer 21 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 20 Juil - 18:08

Bella ne fit qu’augmenter la curiosité qui me rongeait en parlant de la raison qui l’amenait ici. « Une idiote de peste » intéressant…
Elle avait baissé les yeux en prononçant ses derniers mots. Soit elle avait honte de quelque chose, soit ce la révélait une certaine blessure…

-Effectivement, c’est dommage. Depuis le temps que j’attends une occasion de le faire… J’espère au moins que l’idiote de peste ce n’est pas moi … ?! Bien que je ne t’aie rien fait on ne sait jamais après tout…

- Mais je suppose que tu ne dois pas être dans un cas meilleur que le miens, est ce que je me trompe ? Ne serais-ce à cause de...

… ?
De quoi voulait –elle parler la ? Elle avait commencé sa phrase mais l’avait laissé en suspens visiblement distraite par le panneau d’affichage. Certes, elle avait marqué un point sur l’état dans lequel je me trouvais mais que pouvait –elle bien savoir ?

- Serais-ce à cause de ce que tu as fais avec...

Elle commença a nouveau une phrase qu’elle ne put terminer a cause des hauts parleurs qui annonçait l’embarquement des voyageurs à destination de Las Vegas.

Encore une fois, elle avait prononcé sa phrase sèchement et son ton me déplaisait au plus haut point. De ce que j’ai fais avec qui ?! Jake ? Ma pseudo relation avec lui déplaisait a madame peut être ?! De quoi se mêlait-elle après tout ? Qu’est ce que Jacob avait –il bien pu lui raconter ?

- Vegas !? me dit elle soudainement.

Vegas ? J’avais loupe un épisode la ?! je n’étais pas sure de très bien comprendre le message qu’elle voulait me faire passer.

-Pardon ?! Je ne suis pas très sure de comprendre ou tu veux en venir la… ?


Bella était décidément très lunatique. J’avais beaucoup de mal a la suivre. Elle tenta alors de m’exposer son idée avec un peu de mal cependant. Voila que maintenant elle était en train de me proposer de l’accompagner a Vegas ? Waouh…. Pour une surprise c’en est une…

- Enfin en gros, je vais a Vegas pour la nuit, si tu souhaite venir ont pourraient peut être discuter. Si tu conçois parler plus de dix minutes à quelqu'un comme moi...

J’eus envie de lui rire au nez sur le coup. Partir avec elle pour discuter ?! Discuter avec Bella Cullen ?! On aura tout vu tiens… Pourtant, pourquoi avais-je envie d’accepter... ? Et Vegas était plutôt tentante comme proposition.

-Tu es sérieusement en train de me proposer d’aller a Vegas avec toi la ?! J’ai du mal à en croire mes oreilles la…

Un nouvel appel pour Vegas se fit entendre dans les hauts parleurs. Le décollage était prévu pour dans 20 minutes et je n’avais pas du tout envie de rester très longtemps ici. Tout comme Bella apparemment.

Je pris une grande bouffée d’air et lui répondit :

-Ok ! Passons la nuit à Vegas ! C’est bien car je n’ai pas de destination et que je ne tiens pas à rester trop longtemps dans le coin !

Nous nous dirigeâmes alors vers une réceptionniste pour prendre nos billets et enregistrer nos bagages enfin les miens car Bella ne semblait pas en avoir.
Malheureusement, nous eûmes des places cote à cote, pour mon plus grand plaisir bien sur ! J’allais finir par mourir étouffer dans cet endroit confiné avec son odeur dans les narines pendant …. Près de 2h 30 …. Magnifique ! Enfin je lui avais dit oui après tout alors autant me retenir de faire des remarques la dessus et subir cette puanteur.

On embarqua alors a bord de l’avion et a peine étions nous assises que l’appareil roula jusqu'à la piste.

Quelques minutes plus tard nous étions au dessus des nuages.

Je soupirais, posant ma tête sur le siège. J’imaginais déjà la réaction des gars quant j’allais rentrer… mais pour le moment j’espérais qu’une nuit de folie m’attendait.

Bella était plongé dans ses pensées, observant le ciel par le hublot. Ces réflexions de toute à l’heure me revinrent en tête et j’avais envie de savoir ce qu’elle avait bien voulu dire .

-Bon ! Je peux savoir ce que tu as tenté d’insinuer a l’aéroport toute à l’heure ? Vu que tu semblais au courant de certaines choses visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 20 Juil - 20:01

-Tu es sérieusement en train de me proposer d’aller a Vegas avec toi la ?! J’ai du mal à en croire mes oreilles la…


J'acquiesçais d'un signe de tête, si elle pensait que j'allais renouvelée mon invitation elle ce trompait... Je n'avais rien contre les loups..., mais Leah... c'était un cas à part. Elle me détestait bien avant de me connaître. Je comprenais donc tout à fait, que la seule idée de passé quelques heures en ma compagnie, de plus avec l'odeur d'un vampire, ne la réjouissais pas du tout. Cela devait plutôt lui invoqué un cauchemar ou des nausées.

Heureusement, l'hôtesse dans les hauts-parleurs renouvela son annonce. Plus que vingt minutes...
Dans une grande inspiration, elle accepta ma proposition.

-Ok ! Passons la nuit à Vegas ! C’est bien car je n’ai pas de destination et que je ne tiens pas à rester trop longtemps dans le coin !

- Très bien ! Dis-je dans un ton neutre, dans un léger sourire forcé.

Sans attendre nous nous dirigeâmes vers un guichet, prenant deux allez simple et direct pour Vegas.
Chouette..., deux heures trente de vol en sa compagnie. Et bien, je crois qu'on aura tout le temps pour écouter les mouches volés. De plus, aussi bien pour elle que pour moi avec une "agréable" odeur sous les narines. Quoi que..., en y réfléchissant cela serais beaucoup plus dur pour elle que pour moi...

J'eus un sourire de coin rien qu'en y pensant, pendant qu'elle enregistrait ses baguages.

C'est vrai aussi, j'aurais peut être dû prendre plus qu'un sac à main, avec un ensemble de rechange, une carte de crédit et de l'argent en liquide... Tant pis, je ferais avec !


Sans même m'en rendre compte, dans le silence, je la suivis alors à l'intérieur de l'avion. Une fois dans les nuages, je n'étais plus réellement présente. Les yeux fixés sur l'extérieur, je prenais conscience de ce que je venais de faire...
J'allais réussir à faire souffrir toutes les personnes à qui je tenais en un seul acte. Alice ne me considèrerait plus jamais comme sa sœur, sa meilleure amie, Carlisle et Esmée ne pourront plus jamais me voir comme leurs filles, et Emmett n'admettrais pas que j'eus pris des journées de vacances en compagnie d'un loup... Sans parler des Quilleutes... Paul me tuerait sur place si il savait que j'avais emmenée Leah dans ma folie de fuir.

Cela n'était rien à côté des deux personnes les plus importante à mes yeux... Je n'osais imaginer ce que pourraient, ou pouvaient ressentir Renesmée et Edward en trouvant cette lettre... N'avais-je pas eu tord ?

*Non ! Bella ressaisis toi !!! Ta décision est prise, tu en as besoin !*


Prise par mes pensées, je m'étais habitués à l'odeur de leah et c'est seulement lorsqu'elle prit la paroles que je repris conscience de sa présence.

-Bon ! Je peux savoir ce que tu as tenté d’insinuer a l’aéroport toute à l’heure ? Vu que tu semblais au courant de certaines choses visiblement.

Ahh... manqués plus que ça tiens.

- Je n'insinuais rien Leah... Ce n'étais qu'une question que je n'ai pas eu l'occasion de finir. Repris-je d'un ton sec.

- Jake m'a dit qu'il t'avait vu dans les bras d'un autre, ma curiosité ma donc menait à te demander si c'était la raison pour la quelle tu étais là ? Franchement, je ne te portais déjà pas dans mon cœur, mais je n'aurais jamais crue cela venant de toi !

Aurais-je dû m'excuser pour cette curiosité ?
Non ! Bizarrement, la défense de mon ami m'importait plus que la politesse.







Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMer 21 Juil - 18:00

Bella eu à nouveau un ton sec et méprisant qui me déplut. Si elle continuait comme ca, la conversation allait très vite virer à l’engueulade.

J’eus envie de lui répliquer de changer de ton avec moi si elle voulait que cette nuit se passe avec un minimum de calme et de politesse mais elle enchaina sans m’en laisser le temps.

Jake m'a dit qu'il t'avait vu dans les bras d'un autre, ma curiosité ma donc menait à te demander si c'était la raison pour la quelle tu étais là ? Franchement, je ne te portais déjà pas dans mon cœur, mais je n'aurais jamais crue cela venant de toi !

Je la regardais bouche bée. Jacob m’avait dans less bras d’un autre ? Quant est ce que jake avait bien pu me voir dans les bras d’un autre, ca n’était jamais arrivé ?

Je réfléchissais à toute allure à ce dont Bella pouvait bien faire allusion et une seule chose me venait à l’esprit, c’était mon amnésie, de moins le soir ou j’étais tombé de la falaise. De plus, Bella était en train d’insinuer que j’avais trompé Jake ce qui était complètement faux ! J’étais loin d’être favorable à la polygamie.

Mes souvenirs de cette nuit la était très flou étant donné l’état dans lequel j’étais a ce moment la, et je ne me rappelais pas grand-chose au final donc j’avais peut être « loupé » quelque chose…

Cependant, bella pouvait très bien parler d’autre chose et dans ce cas je ne voyais pas du tout ! A moins que jake se soit encore imaginer des choses….

-Je peux savoir de quoi tu parles ? Commençais-je sur le même ton qu’elle. Je n’ai jamais trompé jake ! Qu’est ce qu’il a bien pu te dire ? De toute façon, j’ai beau être une garce je ne suis pas du genre a aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 27 Juil - 19:20

-Je peux savoir de quoi tu parles ? Commençât-elle sur le même ton que moi. Je n’ai jamais trompé jake ! Qu’est ce qu’il a bien pu te dire ? De toute façon, j’ai beau être une garce je ne suis pas du genre a aller voir ailleurs !

Avait-elle dit, après avoir écoulé un léger moment de réflexion ou elle semblait "étonnée ?!".

- Je n'ai jamais dit que tu étais une garce Leah, et je ne l'ai d'ailleurs jamais pensée.

Répondis-je étonnement peinée par sa penser. Pourquoi l'étais-je d'ailleurs ?
C'est vrai Leah n'était pas mon amie et j'étais encore moins la sienne... !

C'est alors d'une voix plus calme que je repris.

- Je l'ai vue la dernière fois pratiquement en pleine nuit. Et il n'était pas bien du tout après ce qu'il venait de voir... Je sais juste qu'il ta vue dans les bras d'un autre et que... enfin c'est ce soir là que j'ai appris que vous sortiez ensemble.

Je baisai les yeux.

- Une histoire qui ce fini avant qu'elle ne commence réellement ...

Ajoutais-je en trifouillant le fouloir que j'avais autour de mon cou, pour le au cas où j'aurais besoin de me cacher du soleil.

- C'est bien fini non ? J'avais donc crue que c'était à cause de ça, cette présence, dans cet avion...

Demandais-je légèrement peinée pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyJeu 5 Aoû - 20:38

Bella m’affirma ne pas avoir dit ou même penser que j’étais une garce, chose que j’avais du mal à croire étant donné qu’elle m’avait accusé peu de temps avant d’avoir tromper Jacob. Je ne relevais pas la laissant continuer sur sa lancé.

- Je l'ai vue la dernière fois pratiquement en pleine nuit. Et il n'était pas bien du tout après ce qu'il venait de voir... Je sais juste qu'il ta vue dans les bras d'un autre et que... enfin c'est ce soir là que j'ai appris que vous sortiez ensemble. Me dit –elle plus calmement.

Effectivement vu ce qu’elle venait de me dire, j’avais eu raison en pensant qu’il s’agissait de la soirée où j’étais tombe de la falaise. Bella n’avait rien dit de mal sur ce coup mais j’étais quant même en tain de m’énerver, surtout à cause de la bêtise de Jake.

Elle baissa les yeux et continua, s’amusant nerveusement avec le foulard qu’elle avait au tour du cou.

- C'est bien fini non ? J'avais donc crue que c'était à cause de ça, cette présence, dans cet avion...

Je respirai fort pour tenter de me calmer. Il valait mieux que je ne m’énerve pas trop vu l’endroit ou nous étions mais c’était plus fort que moi. J’étais encore à « fleur de peau » sur cette histoire et je m’emportais facilement parce que je ne comprenais toujours pas la réaction de Jake ni son attitude par la suite. C’était moi qui passais pour la méchante devant Bella alors que c’est Jake qui a tout bousillé.

-Oui c’est bien fini. Cela fait un petit moment maintenant. Mais ce n’est pas vraiment la raison qui ma amené dans cet avion, bien que ca n’y soit pas étranger pour autant. On ne se parle presque plus depuis qu’on a rompu.


Bella sembla désolé de ce que je lui appris mais je voyais bien qu’elle voulait en savoir plus. Autant tout lui révéler après tout, je n’avais rien à lui caché la dessus et puis si c n’était pas moi qui lui révélait, Jake le ferai plus tard.

-Le soir dont tu parles est le soir où je suis tombé de la falaise et où j’ai perdu la mémoire après que Sam m’est ramené à la vie. J’ai oublié les 10 dernières années de ma vie et je me croyais a nouveau au lycée et … avec Sam.

Je tournais le regard vers Bella et constatais qu’elle m’écoutait attentivement, je continuais donc.

-Je ne me souviens pas exactement de ce qui s’est passé ce soir la c’est assez flou et donc je ne sais pas pourquoi jake a commencé à s’imaginer des choses. De toute façon, ce n’est pas comme si mon état ce soir la l’avait inquiété vu qu’il n’a même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles ou de venir voir comment j’allais. Dis-je durement.

Je serrais les dents. Il avait eu beau me dire qu’il m’aimait, il ne me l’avait jamais prouvé au final, il avait même préféré peloter un vampire qu’être avec moi. Cela me restait encore en travers de la gorge d’ailleurs …

-Etant donné que jake est ton meilleur ami tu lui apprendras la signification tu mot confiance et fidélité ca lui servira ! ajoutais-je froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyDim 29 Aoû - 15:18

-Oui c’est bien fini. Cela fait un petit moment maintenant. Mais ce n’est pas vraiment la raison qui ma amené dans cet avion, bien que ca n’y soit pas étranger pour autant. On ne se parle presque plus depuis qu’on a rompu.

J'étais désolée pour elle, pour eux... Même si quand je l'ai appris, tout était déjà fini, j'aurais été contente de leur amour. Enfin du moins je le pense. Mais de savoir qu'à présent ils ne se parlaient presque plus, j'étais triste de l'apprendre. D'apprendre que sa meute souder depuis des années ressembler à ça maintenant...

Leah s'arrêta quelque seconde, semblant hésitante a poursuivre.

-Le soir dont tu parles est le soir où je suis tombé de la falaise et où j’ai perdu la mémoire après que Sam m’est ramené à la vie. J’ai oublié les 10 dernières années de ma vie et je me croyais a nouveau au lycée et … avec Sam.

-Je ne me souviens pas exactement de ce qui s’est passé ce soir la c’est assez flou et donc je ne sais pas pourquoi jake a commencé à s’imaginer des choses. De toute façon, ce n’est pas comme si mon état ce soir la l’avait inquiété vu qu’il n’a même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles ou de venir voir comment j’allais.

Alors là... que devais-je dire ? Je ne savais même pas quoi lui répondre. Je n'étais même pas au courant de cette amnésie. Je restais alors bloqué, dans le silence quelques seconde avant qu'elle ne termine froidement.

-Etant donné que jake est ton meilleur ami tu lui apprendras la signification tu mot confiance et fidélité ca lui servira !

Tournant la tête vers le hublot j'eus un petit rire.. Non je ne me moquais pas de Leah, mais de moi même. De quel droit pourrais-je donner des leçons de moral à Jake et, surtout en amour ?

- Je crois que... que je ne suis pas la bonne personne pour parler de ça avec lui. Ni la bonne pour lui montrer ce que représente la confiance et la fidélité. Surtout pas après ce qui ces passé avec lui et, surtout pas après ce que je suis en train de faire là, à l'instant. Terminais-je en baissant les yeux.

Le remord remontait à la surface.

- Je ne voudrais pas le défendre mais tu étais dans les bras de Sam ce soir là... Il n'a peut être pas vu que tu allais mal, mais que juste tu étais avec lui... Il a eu tord c'est vrai, mais met toi un peu à sa place ! Dis-je d'une voix assez douce.

Attendant quelques secondes avant de poursuivre, je regardais le visage de Leah sans vraiment réussir à y déchiffrer un sentiment.

- Je suis désolé Leah te t'avoir accusé de le tromper... Je n'étais pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 31 Aoû - 22:08

Bella tourna la tête vers le hublot me cachant son regard et son expression. Je ne savais pas ce que mes révélations avaient pu susciter comme réaction chez elle. Elle devait surement s’en ficher après tout pourquoi se soucierait –elle de moi ? On avait jamais était proche et je ne l’avais même jamais supporté jusqu'à maintenant alors aucune raison pour elle de s’inquiéter ou de se soucier de moi.

- Je crois que... que je ne suis pas la bonne personne pour parler de ça avec lui. Ni la bonne pour lui montrer ce que représente la confiance et la fidélité. Surtout pas après ce qui ces passé avec lui et, surtout pas après ce que je suis en train de faire là, à l'instant.

Je n’étais pas sure de tout comprendre la …J’avais du rater un épisode a tout les coups. Bella était loin d’être un ange ca c’est certain et elle en avait fait baver a jake a l’époque ca c’était certain aussi mais pourquoi pensait-elle être si mal placé pour lui parler de ca ? Je ne comprenais pas. D’ailleurs qu’était –elle en train de faire la qui est un rapport avec ca ?

-Attends Bella …. De quoi tu parle la ? Qu’est ce qui se passe ? Malgré ce qui s’est passé je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui parler de ca…

J’étais peut être en train de me mêler de ce qui ne me regardait pas mais ma curiosité prenait le dessus et si il y avait un problème important qui nous impliquer tous je devais être au courant, même si au final je me fichais un peu de ce qui pouvait arriver a Jake tellement j’étais en colère contre lui. En y réfléchissant bien, j’avais presque l’impression que je cherchais la petite bête qui me ferait retourner à la Push …

Ma tension monta d’un cran en entendant les paroles qui suivirent. Je n’étais pas en train de sauter sur Sam non plus ! Mais c’est quoi ca ?! Il était juste en train de me porter ! Merde alors ! J’aurais bien était incapable de marcher ce soir la ou de faire quoi que ce soit d’ailleurs. En plus elle osait prétendre qu’elle ne le défendait pas ! Mais bien sur je vais la croire ouais !

-je t’arrête tout de suite Bella. Déjà point numéro 1 j’ai encore le droit de voir d’autres personne que jake, je ne suis pas sa chose enfin n’était pas plutôt et Sam et moi n’étions pas dans une position compromettante non plus alors même s’il n’avait vu que j’allais mal ce n’était pas une raison pour réagir ainsi ! Ensuite point numéro 2, je venais de tomber d’une falaise et j’étais loin d’être indemne car ma tête était maculée de sang alors si tu pense encore sérieusement qu’il ne l’avait pas remarqué tu es vraiment bête ! Il n’a pas d’excuse et il aurait très bien pu venir me demander des explications!


J’avais haussé le ton sans même m’en rendre compte et plusieurs personnes autour de moi nous lançaient des regards haineux ou bien juste curieux je décidais de faire celle qui n’a rien vu pour le moment sauf que Bella m’acheva avec sa dernière phrase.

-Oui avant d’accuser les gens en général on se renseigne tu sais !
dis-je plus doucement mais ma phrase résonna tout de même dans l’habitacle de l’avion.

Cette fois les regards autour de nous s’intensifièrent et un homme d’une cinquantaine d’années ne cessait de me reluquer écoutant ainsi notre conversation, ce qui m’énerva encore un peu plus. Je me tournais vers lui, le regard noir.

-Vous voulez une photo peut être ?
dis-je hargneuse.

Ce dernier se retourna vivement replongeant le nez dans son journal. Je balançais encore quelques regards noir au quelques personnes alentour qui nous fixaient et ils détournèrent bien vite le regard. Je me rassis alors correctement dans mon siège en tentant de me calmer. Tout ca a cause de jake encore une fois …. Il ne méritait même pas que je m’énerve a cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptySam 4 Sep - 16:26

Je soupirais à la réflexion de leah. Pauvre homme tout de même… En tout cas une chose était certaine, leah n’avait peur de rien. Et en aucun cas de s’afficher. Ce que contrairement à elle, je ne préférais pas faire…

- Leah… Je crois que c’est bon, ils ont comprit…

Attendant qu’elle se détende, je réfléchissais à ce qu’à présent je pouvais bien dire. Ce n’était pas facile de parler avec quelqu’un comme Leah, quelqu’un qu’on avait évité soigneusement de trop fréquenter ces sept dernières années. De plus, je n’avais pas spécialement envie d’étaler ma vie, que ce soit celle du passé ou du présent et encore moins ici dans cet avion. Je décidais donc d’oublier ces premières questions et, de revenir à son amnésie. J’étais réellement et sincèrement peiné pour elle, pour ce qui lui était arrivé et, je m’en voulais vraiment de mes accusations non fonder… Mais…, je ne savais que dire pour qu’elle me pardonne, que dire pour qu’elle me croie et que dire de cette histoire d’ailleurs. Je crois que cette fin de journée allait être encore plus longue que je ne me l’imaginai déjà.

- Leah, je suis sincèrement désolé. C’est vrai que j’aurais dû me renseigner a… Jake avant de parler ! – Lançais-je en levant les yeux vers le ciel. – Non mais vraiment, quel raison avais-je de ne pas le croire ? C’est le seul des Quileutes que je fréquente ce que l’on pourrait appeler fréquemment… Mais je comprends ce que tu ressens, ça n’a pas dû être facile pour toi. Et bien que tu es du mal à le croire venant de moi, je compatis. J’aurais aimée être au courant de cet accident, pouvoir aider si je l’avais pu et j’aurais été ravi de vous voir en couple toi et Jake. De vous voir heureux tout les deux.

Je me stoppais quelques secondes, analysant le visage de Leah qui n’avait pour l’instant pas l’air de me détester, ni de s’énerver.

- Je m’excuse aussi d’avoir tentais de prendre sa défense. J’ai eu tord. Il n’a pas à être défendu, mais c’est tout de même mon meilleur ami et je pense que tu dois le comprendre ça au moins...


Je baissais alors le visage vers le sol, et attendait patiemment une réponse, une parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyLun 4 Oct - 0:11

J’avais la nette impression que Bella faisait tout pour ne pas parler de ce qui semblait lui être arriver. D’un autre cote, pourquoi en parlerait-elle avec moi ? Après tout, vu es relations que nous entretenions depuis que nous avions fait connaissances c’était logique. Pour ma part, vider mon sac à Bella ne me dérangeait pas, enfin au sujet de cette histoire car casser du sucre sur le dos de Jake en ce moment me faisait le plus grand bien. Bella n’était pas la personne la mieux placé pour que je fasse cela mais tant pis, je me sentais bien mieux au moins.
Je me calmais comme je le pouvais suite à mon excès de colère et tentais d’écouter ce que Bella avait à me dire.

Devais-je la croire ? Elle compatissait pour moi et aurait voulu que notre histoire marche avec jake… pourquoi pas après tout. Bien que, de toute façon, qu’elle dise ça par politesse ou simple gentillesse cela ne changeait pas grand-chose. Elle venait néanmoins de marquer un point sur le fait qu’elle n’avait pas de raison de ne pas le croire. Je devais bien lui reconnaitre ca.

- Je m’excuse aussi d’avoir tentais de prendre sa défense. J’ai eu tord. Il n’a pas à être défendu, mais c’est tout de même mon meilleur ami et je pense que tu dois le comprendre ça au moins...

je soupirais, évidemment que je comprenais. J’étais loin d’être stupide.

-Je sais Bella, tu ne pouvais pas savoir de toute façon…

Je tournais la tête pour constater que les gens avait repris leur « activités », sauf une personne.

Assis non loin de nous, il me regardait avec un regard amusé et intrigué en même temps, un sourire amusé plaqué sur ses lèvres. Il avait l’air plutôt jeune et ses cheveux blond platines, qu’il avait légèrement en bataille, lui tomber presque sur les épaules. De plus, j’avais l’impression qu’il était presque en train de me transpercer de ses iris bleu. Quelque chose d’étrange se dégageait de se type. Une sorte d’aura bienveillante mais aussi intrigante voire même presque dangereuse. Il n’avait pas vraiment la carrure de quelqu’un de dangereux mais comme on dit mieux vaut ne pas se fier aux apparences.

Il avait du suivre mon petit « accrochage » quelques instants plus tôt et cela avait du l’amuser je pense. Il me sourit alors lorsqu’il remarqua que je le détailler. Je le lui rendis, détournant le regard rapidement pour me concentrer à nouveau sur Bella. Je devais avouer qu’il m’intimider quelques peu.

-Bon alors ! J’ai vidé mon sac, à ton tour Bella !

Je ne comptais pas la lâcher tant qu’elle ne m’aurait pas tout révéler. C’était bien mal me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyVen 8 Oct - 18:17

- Je sais Bella, tu ne pouvais pas savoir de toute façon…

Je lui fis un léger sourire forcé, avant de baisser les yeux et de dirigeai mon regard vers le hublot quand je la vis faire le tour du compartiment d'un simple geste de tête, et s'arrêtait sur un homme dont je ne prêtais guère plus attention. Tout le monde avaient repris leurs activités, ou du moins avaient cessés de nous regarder, sauf lui… Mais cela m’importais peu. Regardant à travers le hublot, je constatais que nous devions approchés de notre destination. Les nuages commençaient à désépaissir, le ciel bleu se faisait de plus en plus prenant et, les rayons de soleil ne tarderaient pas à nous parvenir. Ne voulant pas me privé de cette vue, et du coucher de la boule de feu que j’aimais tant, je passais mes gants, remontais la fermeture de ma veste et passais le foulard à mis chemin sur mes cheveux.

- Bon alors ! J’ai vidé mon sac, à ton tour Bella !

Je me retournais verre elle, finissant de noué le tissus. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ni comment lui raconter. Quoi qu’il en soit, je savais que rien de mon histoire ne l’intéresserait, que ce n’était probablement qu’une solution toute trouvée pour passer le temps et arriver plus vite à destination.

- Bon… Très bien… Bien que je doute que ce soit très intéressant pour toi, après tout je crois qu’on a un peu de temps à perdre !

Dis-je dans un léger sourire, essayant de détendre l’atmosphère, entreprenant de raconter ça le plus indifféremment possible, même si je savais déjà que c’était perdu.

- Je suis ici pour fuir… Pour fuir ma si parfaite petite famille, pour m’éloigner d’Edward, pour me dérober de la vie que j’ai mis tant de mal à construire. – Je baissais les yeux. – Voilà pourquoi je ne suis pas la bonne personne pour parler de confiance…, j’abandonne tout le monde, ma fille, mon mari, ma famille et même les meutes… Et tout ça, en ne les prévenant qu’avec une malheureuse lettre, qui ne stipule même pas mon retour, ni ma destination.

Je pris une grande inspiration, la regardant dans les yeux, essayant de déchiffrer son jugement.

- Tu dois te dire que je suis une mère indigne, que je n’ai pas de raison de faire ça. Et tu n’as surement pas tord. Mais…, mais je n’en peu plus d’être abandonner, d’être seule, de devoir apprendre à vivre sans lui et qu’il revienne quelques temps après pour tout chambouler. Je l’ai vu il y a une dizaine d’heures avec cette femme, cette Jensen, Eva… Bien que je sache qu’elle a un don, celui de contrôler l’esprit des hommes, l’avoir vu avec elle…, c’était au dessus de mes forces. Pas après son absence, pas après qu’il m’ait menti, pas après qu’il n’ait pas pris ma défense face à elle…

J’essayais de rester neutre, comme un narrateur raconterait l’histoire d’un pauvre vampire. Je ne voulais pas me mettre à sangloter alors que je n’avais même pas de larmes qui me soulageraient. Pourtant, je commençais à me sentir trembler, à ne pas me sentir bien…

- J’ai crue qu’en l’éloignant, qu’en m’isolant seule au cottage tout finirait par s’arranger. Que je parviendrais à le comprendre, à lui pardonner, à recommencer comme avant, mais c’est au dessus de mes forces. J’ai besoin de faire le vide, de partir loin, de découvrir d’autres horizons et de seulement revenir quand je serais assez forte pour ne pas leurs faire de mal, pour ne pas leurs gâcher la vie, ni détruire mon couple. – Je me mis à rire, un rire nerveux. – Excuse-moi… Je me rends compte en te parlant que je suis complètement perdue… Désolé de te saouler avec ça, je crois qu’on ne va pas tarder à arriver. Et puis bon voilà tu sais tout. A quoi bon en expliqué d’avantage…

Je retournais mon visage vers le hublot, et commençais à voir le soleil se coucher. Ses rayons cependant transpercés la vitre, je m’empressais alors de baissé le store avant que mon visage, la seule partie visible ne soit accessible et ne se mette à brillé… Je m’appuyais alors contre mon siège, la tête poser sur l’appuie et dirigeai mon regarde sur le petit espace qui me laissé apercevoir le hublot de devant. Ça faisait si longtemps que je n’en avais pas vu de si beau…
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMar 12 Oct - 12:36

Bella se mit à me raconter ce qui lui était arrivé et ce que avait motivé sa décision de partir. Ces dires me laissèrent sans voix sur le moment et je n’étais pas sure de vouloir lui poser des questions pour connaitre les détails. Au cours de son récit, elle commença a caché on visage car le soleil traversait les hublots. Je ne m’étais pas rendu compte que nous allions bientôt arriver mais si le soleil était de la partie cela devait être le cas.

Je restais un moment silencieuse, analysant ce que Bella venait de me révéler. Plusieurs points résonnèrent à mes oreilles d’ailleurs.

-Déjà Bella… je suis désolé pour tout ca. C’est une bien maigre consolation certes mais je tenais à te le dire. Après je dois t’avouer que je suis mal placé pour te juger sur ta fuite... je viens de faire pareil. J’ai laissé un mot aussi un mot pour informer de mon départ, j’ai beau leur avoir dit que je reviendrais je n’ai aucunement parlé de ma destination ou de quand je reviendrais. En plus je leur ai dit de se débrouiller pour les patrouilles. Alors tu n’es pas la seule à avoir fuit de manière pas très... sympa.


Je ne pus m’empêcher de sourire face à la situation. Bella et moi qui fuyions toute les 2 au même moment, qui nous retrouvions au même endroit et qui finissions par embarquer ensemble pour Vegas. Si j’avais était sure de croire au destin, je pense que la j’en aurais eu une preuve que et que tout cela n’était pas arrivé par hasard…

J’aurais bien ajouté qu’elle faisait bien de fuir sa fille vu sa façon d’être mais je crois que c’était loin d’être le bon moment. Je n’ajoutais rien sur Edward non plus, mais une chose était sure les mecs parfait n’existait pas et Edward était même tout le contraire en cet instant, manipulé ou pas par….Eva !

-En tout cas je vois qu’Eva a fait des siennes chez vous aussi.

Bella sembla surprise, et je lui offris un léger sourire qui se voulait ironique.

-Oui j’ai le « plaisir » de la connaitre. Elle a embobiné jake aussi sauf que je suis sure qu’elle ne l’a pas manipulé lui… et croit moi ca ne fait pas du bien de ressentir a quel point une autre femme fait de l’effet a ton mec… le savoir est une chose le ressentir en est une autre. Donc, je te l’accorde Eva est une garce et encore c’est gentil…


Vu l’expression de Bella parlait d’Eva ou même prononcer son prénom ne semblait pas la laisser de marbre car j’avais l’impression de la voir serrer les dents pour ne pas éclater le siège en face d’elle…

-Tu n’a pas à t’excuser en tout cas, tu ne me saoules pas loin de la. Je peux être une vraie peste mais il m’arrive parfois d’avoir un cœur… parfois je dis bien. Ta famille s’en sortira très bien sans toi. Ils l’ont fait avant de te connaitre et le feront pendant tes « vacances ». Quant à ta fille… elle se trouvera de quoi s’occuper je suppose… sous-entendais-je.

Je regardais Bella pour savoir si elle avait compris mais je ne crois pas que c'était le cas. Tant mieux la foudre ne me tomberait pas dessus au moins.

-J’ai une question d’ailleurs. Tu penses rentrer ? Je veux dire tu veux les abandonner définitivement ou temporairement ? Car je comprends tout à fait pourquoi tu fais ca et je ne vais pas te le reprocher loin de la.

Je jetais un coup d’œil par le hublot de devant et constatais que l’on pouvait voir Vegas de loin. Je ne pus m’empêcher de légèrement sourire car j’étais pressé d’arriver et de sortir de cet avion. J’espérais que la soirée avec Bella allait bien se passer et que pour une fois nous pourrions faire une « trêve » car il était hors de question qu’elle gâche ma future nuit de débauche là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyJeu 21 Oct - 14:51

Finalement, ont avaient beaucoup plus de points en commun toutes les deux que je ne le pensais... Notre façon de fuir... Le cas "Eva", notre écœurement envers ce qu'elle avait fait... Et maintenant, nous nous retrouverions bientôt ensemble à Vegas ...

D'ailleurs nous étions déjà toutes les deux dans cette avion, et elle compatissait à mon cas. Leah Clearwater compatissait pour moi...?! A croire que si je n'avais jamais rencontrée les Cullen, que si je n'avais pas été attiré par les vampires et que je n'en étais pas devenue une... Nous aurions pu être "amie"...

Enfin bon... nous n'en étions pas là. Et nous n'en serons jamais là ! Pas même un état d'ébriété nous amènerait à ça, pour la simple et bonne raison que je n'avais plus rien d'humain en moi, si ce n'est mon esprit... Et encore..., étais-je toujours la même ?

...

Elle avait raison, ils se débrouilleraient sans moi. Je n'étais pas indispensable, loin de là. Même si Alice m'en voudrait... Même si j'étais en train de brisé le cœur d'Edward. Enfin... si il tenait encore un minimum a moi après cet incident... Après cet échange de sang ! Mais il restait toujours Renesmée... Oui, elle trouverait de quoi s'occuper, de quoi m'oublier. Même si je crois qu'à cet instant elle m'en voulait énormément et que ça durerait encore longtemps, elle finirait surement par me comprendre ! Je l'espérais en tout cas...

- J’ai une question d’ailleurs. Tu penses rentrer ? Je veux dire tu veux les abandonner définitivement ou temporairement ? Car je comprends tout à fait pourquoi tu fais ca et je ne vais pas te le reprocher loin de la.


- Euh... C'est difficile a dire...

Je regardais par le hublot devant moi et fut surprise de déjà apercevoir Vegas. Ce qu'on disait été vrai alors, c'était vraiment magnifique. Cependant j'avais tout de même une réponse à donner...

- Je leurs est promis que je reviendrais... Je ne sais pas pourquoi, ni quand, ni comment mais je reviendrais ! Après je ne peu rien dire de plus. Je ne sais pas ce qu'il se passera, ni rien en faite ! Mais je ne peu pas oublier Renesmée, ni Alice, ni Charlie, ni même les Cullen ou bien vous... Ni Edward...

Je redirigeais mes yeux sur le hublot. Nous arrivions et le soleil n'était déjà plus là...

*Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, nous nous trouvons à présent au dessus de la destination. Tout les voyageurs sont priés d'attachés leurs ceinture. Une hôtesse est à votre disposition pour tout problèmes !*

- Ah... et bien, je ne pensais pas que ça passerai si vite finalement. - Dis-je avec un léger sourire.- Et toi qu'as tu prévu ?

Je m'installais alors au fond de mon siège, bouclant ma ceinture pendant que les hôtesses passaient pour s'assurer du bien être et de la sécurité des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyVen 5 Nov - 22:42

Bella semblait hésitante quant à la réponse à me donner. Se pouvait –il qu’après ce qui ce soit passer avec son mari elle décide de réellement tout plaquer pour ne pas revenir … ?! Elle avait désiré cette vie et la voila qui la fuyez à présent … la si merveilleuse petite vie qu’elle s’était crée au fil des années avait implosé, certes, mais au point de ne jamais vouloir revenir quant même… Il faut dire aussi qu’elle devait être sous le choc des événements.

Je n’aurais su dire si le fait que Bella ne revienne jamais à Forks était une bonne chose à mon niveau. Ca allait affaiblir les Cullen c’était certain, mais nous ? Jacob, allait surement faire une crise mais au final cela ne changerait rien… le seule point positif était que l’on aurait un vampire en moins dans les parages, bien que bella soit censé être « inoffensive ». Cela ne changerait au final rien surtout avec l’emménagement des Jensen il y a quelques temps. Les mutations au sein de notre tribu n’allaient pas s’arrêter pour autant.

- Je leurs est promis que je reviendrais... Je ne sais pas pourquoi, ni quand, ni comment mais je reviendrais ! Après je ne peu rien dire de plus. Je ne sais pas ce qu'il se passera, ni rien en faite ! Mais je ne peu pas oublier Renesmée, ni Alice, ni Charlie, ni même les Cullen ou bien vous... Ni Edward...


Apres avoir prononcé ses mots, Bella tourna la tête vers le hublot pour observer d’en haut la magnifique ville de Vegas où nous allions passer la nuit. Au fond de moi, j’étais excité comme une gosse et je ne pus m’empêcher de sourire.

Je me reconcentrais cependant sur elle car nous n’avions pas encore fini notre conversation.

-c’est évident. Tu ne peux pas partir comme ca, tout quitter sans y penser ou avoir le moindre regret. Il faudra bien que tu affrontes tout ca. Et même dans le cas ou tu ne le ferais pas, ils chercheront à te retrouver et ils y arriveront surement donc… profites au moins de tes quelques « vacances » tant que tu le peux. Essaie de voir ce que tu veux faire et comme ça le moment venu tu seras prête à voir les choses en face si je peux dire. Lui dis-je.

Je m’étonnais moi-même de tout ce que je venais de dire à Bella. Déjà, rien que le fait de parler aussi « facilement » était presque étrange mais en plus je lui prodiguais des conseils. Étais-je en train de disjoncter ? Je me demandais d’ailleurs si inconsciemment mon conseil ne m’était pas adressé d’une certaines façon…

Les haut-parleurs grésillèrent alors pour nous annoncer que notre arrivée à l’aéroport de las vegas était imminente et que nous devions donc attacher nos ceintures. Je le fis lorsque Bella m’interpella.

- Ah... et bien, je ne pensais pas que ça passerai si vite finalement. - Et toi qu'as tu prévu ?


Je lui rendis son sourire par politesse et répondis tout en observant Las vegas qui se rapprocher rapidement.

-Moi non plus, je m’attendais à un voyage long et interminable à vrai dire…


Gardant un instant le silence, je finis par lui répondre, pas très sure de moi.

-Moi…eh bien… je ne sais pas. Je rentrerais, même si je n’en ai pas envie j’y suis contrainte de toute façon, mais pour le moment j’ai besoin d’air… donc après ça je vais tacher de me trouver un endroit tranquille pour me poser et me détendre.


Plus je voyais la piste d’atterrissage proche plus j’étais excité. Même si cette soirée devait se passer avec Bella Cullen, cette endroit rester vegas, la ville du rêve…


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] EmptyMer 17 Nov - 14:56

Certaines de ses paroles me donnait l'impression qu'elle essayait tout autant de ce convaincre elle même, que de me convaincre moi. Elle semblait tout aussi perdue... Et je crois que j'étais la personne la plus mal placée qui soit pour être sa confidente ou pour réussir à la rassurer. Quand bien même j'étais peinée de la voir ainsi, je ne possédais pas le pouvoir d'être son amie alors à quoi bon cela servirait d'essayer... Au fond d'elle, elle ne voyait toujours qu'en moi le vampire, la fille qui avait voulu faire partie de ceux qui avaient gâchés sa vie...

Je ne savais pas quoi répondre à sa dernière phrase, je ne lui fis donc qu'un signe de tête qui ce voulait compatissant. Tout en finissant par de nouveau fixer le hublot mal alaise de ne pas savoir quoi dire...

La ville de Vegas était magnifique, bien plus que ce qu'on ne voyait à la télé, bien plus que ce qu'on n'aurait pu penser ou même imaginer. Les casinos scintillaient entre les superbes palmiers et les piscines qui sous la nuit paraissaient étinceler. Je ne parle même pas des milliers de lumières qui tournoyaient, éclairaient et brillaient pour rendre cette ville tout simplement ce qu'elle était ! Sublime !!!

A côté de ça, même mon ancienne ville de Phœnix n'était rien... Et Forks... pfff Forks..., elle ne devait représenter qu'une minuscule fourmi à côté.. J'étais certaines que tout les habitants réunis de cette bourgade ne donnait pas autant de vie et de lumière à la ville en une année entière, que Las Vegas en un jour !! Enfin en une nuit plutôt...

***

L'avion avait enfin toucher terre, et à présent nous avions nous aussi poser pied sur la ville de Vegas, dans son immense aéroport. Récupérant le peu de bagages que nous disposions, je songeais qu'il me faudrait peut être du coup m'acheter des vêtements sur place, vu le minuscule sac que je portais en montant dans le taxi.
M'asseyant au côté de Leah à l'arrière de la voiture, je la regardait et tenter de résoudre le problème de la question que le chauffeur n'allait pas tarder à poser... Où allions-nous ?

Je me rappelais donc d'un Hôtel - Casino dont Alice et Emmett m'avait parlés un jour, étant nommés pour eux comme le meilleur de Vegas. Le Montécito ! En plus d'après mes souvenirs les Cullen étaient bien vus là-bas, leurs visites express étaient apprécier. A croire qu'ils ne trichaient pas...

- Montécito ?

Questionnais-je alors Leah, qui me fit un énorme sourire en retour.

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Départ...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Départ...[PV Bella]   Départ...[PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ...[PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de Bella...
» NEW ROAD ♠ Un nouveau départ pour un nouveau départ
» Départ [PV Serena]
» Vision bouleversante [ PV Bella ]
» Départ inattendu [PV Sarah, Eva]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-