Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 48h de liberté (PV Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMar 23 Mar - 7:00

La journée était magnifique, le ciel bleu était parsemé de petits nuages blancs qui laissaient passer les rayons du soleil jusque sur le sol humide de l’état de Washington. Installés dans notre votre voiture, je conduisais Kim pour un week-end en amoureux sur Seattle. Sam m’avait donné l’autorisation de quitter la Push pour deux jours, nous permettant à ma chérie et moi de nous retrouver vraiment seuls tous le deux, loin de mes soucis de loup protecteur. Durant ses quarante huit heures, je ne serai que Jared. Ce week-end à plus de quatre heures de route de chez nous allait être bien chargé… J’avais promis à mon petit cœur en sucre de faire les magasins avec elle pour renouveler sa garde robe, en effet elle ne rentrait plus dans ses vêtements alors qu’elle entamait son quatrième mois de grossesse. Je n’appréciai pas tellement le shopping, mais pour elle j’étais prêt à tout, même à supporter les vendeuses et leurs regards envieux.

Kim était endormie, sa tête reposant sur un oreiller qu’elle avait réussit à caller contre la vitre. Si paisible et innocente, on aurait pu croire voir un ange. Je ne me lassai pas de l’admirer tout en gardant un œil attentif sur la route. Même si cela restait discret, son ventre s’était arrondit, au fur et à mesure que notre bébé grandissait. J’y déposai ma main lentement pour ne pas la réveiller comme j’aimais le faire depuis que Kim m’avait annoncé la nouvelle, dans un geste de tendresse.

La circulation en ville fut plus simple que je ne l’avais imaginé et je garai la voiture dans le petit parking de l’hôtel que j’avais réservé. Glissant ma main contre la joue douce de Kimmy, j’essayai de la réveiller.

- Kimmy, mon cœur, nous sommes arrivés.


Je vis ses yeux s’ouvrirent lentement et un sourire éclairer son visage.

- Réveilles-toi doucement amour, je vais descendre nos bagages.


Sortant de la voiture, j’allai jusqu’au coffre et en sortit un gros sac de voyage pendant que Kim descendait à son tour. Après avoir verrouillé les portières, je passai ma main dans son dos alors qu’elle posait sa tête contre mon épaule, tout en marchant vers la réception et notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyVen 26 Mar - 2:45

Être une jeune femme en couple, c'était une chose.Mais être une future mère en était une autre.Heureusement, je ne changeais pas de caractère pour autant.Enfin si.Mais ce n'était que des colères incontôlés que Jared et moi éclations parfois.Mais, je m'excusais toujours te les choses revenaient à la normal.De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix.Chaque disputes me faisaient sentir mal, donc je ne pouvais que m'excuser pour que tout aille mieux.Jared m'avait fait une surprise.il m'avait annoncer un 48 heures en amoureux dans la belle ville de Seattle.Il m'avait aussi promis uen session shopping, ce qui ne devait pas vraiment l'interesser.Il n'allait pas vraiment souffrir car moi non plus le shopping ce n'étais pas vraiment mon genre d'activités favorite.Je préférais m'habiller avec ce que j'avais.Cependant, ma grossesse ne me laissait pas vraiment le choix.Nous étions maintenant en route.Nous parlâmes longuement puis, je sombrai dans le sommeil.Bien mes rêves tournaient autour de notre petite fille que je voulais appeler Rose comme ma grand-mère mais Jared et moi étions encore en discussion sur le sujet.Puis, je sentis la main de mon amour sur mon ventre.Geste qui m'était à présent familier.Puis, je ressombra dans un sommeil sans rêve.La voix mielleuse de Jared m'apparu.

- Kimmy, mon cœur, nous sommes arrivés.

Je clignai doucement des yeux et sourit.Il avait une face emplis de tendresse envers moi.Je trouvai cela très minion de sa part.

- Réveilles-toi doucement amour, je vais descendre nos bagages.

Je secouai la tête à son annonce.Il était de plus ne plus gentlemen mon loup d'amour.Il faisait tout pour me plaire ce qui me faisait bien rire.Je sortis de la voiture et mit mes lunettes soleil.Jared avait notre gros sac de voyage qu'il prenait à une main sans efforts.Il m'entraina alors avec douceur vers l'hôtel.Elle était mervelleuse comme dans le dépliant.Nous allions nous plaire ici.Nous nous dirigeâmes vers la chambre et j'ouvris la porte..Il faisait chaud et beau.Je me dirigea versl a salle de bain après avoir fouiller dnas le sac à bagages.J'enfilai mon maillot et mit une paire de short et un débardeur par dessus.J'étais maintenant à mon aise.Je sortis de la salle de bai et me dirigea vers le balcon en sautillant.

-Regarde Jared comme c'est merveilleux!!!, lui dis-je en lui montrant la ville.

Je caressa mon ventre et souris de plus belle.

-On va t'emmener voir cette ville lorsque tu seras grande ma belle Rose, murmurais-je, ta vas adorer, j'en suis persuadé.

Je me retournai et vit Jared dans le cadre de porte.Mon sourire s'éteint et revint avec un sourire forcée.

-Je lui donnai un nom comme ça, lui dis-je ne voulant pas éveillé une autre querelle, je sais que tu veux bien y réfléchir, continuais-je incertaine d'aller sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptySam 27 Mar - 19:13

Après un rapide passage à la salle de bain, pendant que je testais le confort du lit, Kim sortit sur le balcon pour admirer la vue qui nous était offerte depuis la chambre.

-Regarde Jared comme c'est merveilleux!!!, lui dis-je en lui montrant la ville.

M’approchant, je m’appuyai contre la porte pour regarder le paysage. La ville s’étalait sous nos pieds dans un ensemble de rues et d’immeubles de toutes tailles et de toutes couleurs. Au loin, je distinguai le Space Needle avec son sommet en forme de soucoupe volante et bien plus loin encore, le mont Rainier habillé de ses neiges éternelles. Le week-end s’annonçait très agréable.

-On va t'emmener voir cette ville lorsque tu seras grande ma belle Rose, murmurais-je, ta vas adorer, j'en suis persuadé.


Entendre Kim parler ainsi à notre fille me fis sourire, même si l’appelait déjà par un prénom dont nous n’étions pas totalement en accord. Rose… Je ne pouvais pas me l’expliquer mais ce prénom ne me plaisait pas plus que ça, alors qu’il semblait parfaitement convenir à Kimmy. Mes doutes à se sujet durent se lires sur mon visage car quand elle se retourna pour voir ma réaction, elle se précipita de se corriger.

-Je lui donnai un nom comme ça, lui dis-je ne voulant pas éveillé une autre querelle, je sais que tu veux bien y réfléchir, continuais-je incertaine d'aller sur ce terrain.

En effet, j’avais promis d’y réfléchir mais je n’arrivais pas à me faire à l’idée d’appeler ma fille Rose. Je n’avais pas eu le déclic en l’entendant.

- Je trouve que ça fait très précieux comme prénom c’est vrai… J’ai regardé le livre des prénoms l’autre soir et aucun de ceux que j’ai pu lire ne m’a fait pétiller le cœur excepté celui sur la dernière page. Soline… Mais je pense que toi tu n’aimeras pas.

M’approchant alors de ma chérie, je passai mes bras autour de sa taille et posai ma tête sur son épaule en continuant de regarder l’horizon.

- Nous avons encore le temps d’y réfléchir, elle n’est pas encore prête à rejoindre notre monde. Laissons là grandir sereinement. Je ne veux pas que tu te soucis de ça pour le moment Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyJeu 1 Avr - 3:18

On en avait une de disputes sur le nom.Je dois dire que cela avait été intense.Il regardait presque tout les soirs dans un nouveau livre de prénom.Cependant, certains qu’il me disait aimer, ne me plaisait pas du tout.Surtout que moi et Jared étions le feu et l’eau lors de ses discussions.

-Je trouve que ça fait très précieux comme prénom c’est vrai… J’ai regardé le livre des prénoms l’autre soir et aucun de ceux que j’ai pu lire ne m’a fait pétiller le cœur excepté celui sur la dernière page. Soline… Mais je pense que toi tu n’aimeras pas.

Je secouai la tête.Étais-je devenu aussi incomprenable. Je ne me sentais plus moi-même depuis que tu notre petite fille résidait dans mon ventre.Il faut dire qu’elle était un vrai petit démon car elle bougeait beaucoup.Son père tout cracher.

-Je ne suis pas fermé à tes suggestions, c’est juste que…, je ne sais pas…, lui dis-je ne savant comment m’exprimer.

Je sentis ses bras autour de ma taille et accota ma tête dans le creux de son épaule.Ses caresses me manquait énormément.Depuis l’annonce, Jared faisait tout pour la meute et pour la maisonnée aussi.Nos temps de solitudes étaient assez rares et cela me manquait.Nous avions enfin 48 heures à nous pour une fois.

-Nous avons encore le temps d’y réfléchir, elle n’est pas encore prête à rejoindre notre monde. Laissons là grandir sereinement. Je ne veux pas que tu te soucis de ça pour le moment Kimmy.

Je soupirai et me tournai dans ses bras.Je n’était plus aussi souple qu’avant mais pouvait encore me permettre se genre de mouvement.J’entourai Jared de mes bras frêles.Je déposai un baiser sur ses lèvres et l’embrassai passionnément. Comme cela m’avait manquer.Lorsque je n’eue plus de souffle, je collai mon front contre le sien, geste qui était habituel et réfléchis.

-Nous pourrions l’appeler Rosaline, lui dis-je avec un sourire narquois.

Je lui donna un baiser.

-S’il te plaît

Puis un autre un peu plus long

-C’est jolie tu sais

Puis je l’embrassai avec passion

-Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyVen 2 Avr - 17:46

Kim soupira devant l’énième dispute qui se profilait à l’horizon et se retourna, fixant mes yeux. Elle était si belle, la grossesse lui allait à merveille me faisant encore plus fondre que d’habitude et elle le savait parfaitement, jouant des ses charmes pour arriver à ses fins. Passant ses bras autour de mon cou elle m’embrassa et je m’abandonnai dans cette étreinte amoureuse. Nous nous retrouvions enfin seuls, tous les deux, loin des soucis de la Push. J’aurais voulu continuer ce baiser mais je dû la laisser respirer au risque de la voir mourir étouffer dans mes bras, et moi dans les siens, pourtant elle ne rompit pas le contact puisqu’elle déposa son front contre le mien.

-Nous pourrions l’appeler Rosaline.


Elle ne me laissa pas le temps de répondre et déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes, me faisant perdre toute réalité. Je ne pensais qu’a elle, à son corps contre le mien…

-S’il te plaît !

Traitresse, elle m’embrassa encore, plus longuement avant de parler.

-C’est jolie tu sais. Qu’en dis-tu ?

- Oui oui très joli, mais ça ma rappelle vraiment trop cette sangsue, Rosalie Cullen. Je préfère encore Rose.

Pendue à mon cou comme un koala, je la ramenais à l’intérieur et nous nous installâmes sur le canapé. Mais même ainsi, elle ne relâcha pas son étreinte pour mon plus grand plaisir, blottissant sa tête contre mon épaule.

- Mais Soline, non, ça ne te plait pas ?

Relevant les yeux, elle me fit la grimace et ça voulait tout dire. Je ne pus m’empêcher de rire devant cette petite mine négative.

- D’accord, d’accord ! Mais alors pourquoi pas Rose Soline Vilas… C’est un bon compromis, non ? Et on pourrait la surnommée Rosie.

Comme elle avait joué avec moi quelques minutes plus tôt, je pris délicatement son visage entre mes mains et l’embrassai passionnément, ne relâchant mon étreinte que pour nous laisser respirer avant de reprendre le ballet de nos lèvres l’une contre l’autre. Ce que ça avait pu me manquer, cette insouciance… Je profitais de chaque instants, en sachant pertinemment que ça ne durerait pas et que demain il nous faudrait retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptySam 3 Avr - 5:01

Je savais que je pouvais être vraiment traîtresse lorsque je lui faisait ce coup là.Je savais parfaitement qu'il avait une grande difficulté à me resister.Le fait qu'il se soit imprégner de moi en était la seule possibilité car j'étais loin d'être top modèle.Surtout en phase de femme enceinte.Mais je l'aimais plus que tout et ce n'était jamais méchant.Juste un peu de persuation.

- Oui oui très joli, mais ça ma rappelle vraiment trop cette sangsue, Rosalie Cullen. Je préfère encore Rose.

Je secouai la tête.Je n'avais jamais eu de préjugés sur les cullens.Pour moi, ils étaient des vampires mais vu qu'il ne buvait pas le sang humain, je les accpetaient.Contrairement à Jared.Mais avait-il vraiment le choix?Non pas vraiment.

- Mais Soline, non, ça ne te plait pas ?

Je lui fit un grimaçe et il éclata de rire.Je lui envoya un coup de poing amical avec un moue enfantine.J'étais vriament sur les nerfs quand il me faisait ce coup là.

- D’accord, d’accord ! Mais alors pourquoi pas Rose Soline Vilas… C’est un bon compromis, non ? Et on pourrait la surnommée Rosie.

Je réfléchis à cette proposition et trouvai que cela avait assez de sens.J'amais bien, non j'adorais.

-Ça me plaît bien!

Lorsque je vis la flamme de passion allumé ses yeux, je savais que j'allais y passer.Pas en mal mais il ne me lâcherait pas.Ce que je trouvais amusant et libérateur.Il prit mon visage avec délicatesse, ce qui fit accélerer le ryhtme de mon coeur.Puis m'embrassai.Je lui rendai ses baisers avec amour.Il arrêtait pour nous laisser respirer puis recommançait ses baisers qui me faisait vibrer.Je l'obligea à se coucher sur le canapé et l'embrassa avec passion.Puis, une douleur intense traversa mon ventre.Je me levai d'un bond maladroit.Je ne pus m'empêcher de crier ma douleur.

-Arrête, Rosie, je t'en supplie, murmurais-je les larmes aux yeux.

Il faut dire que cela donnait un mal de chiens.Lorsque tout s'arrêta,mes genoux scèderent.Mon coeur battait fortement dans mes tempes.J'essayai de prendre la main de Jared et l'atteint.Je la mis contre ma joue.

-Elle me fait tellement mal Jared, lui avouais-je

Je soulevai mon t-shirt et pesai sur ma côte meurtris.

-Je crois qu'elle m'a briser une côte, notre petite démone, lui dis-je en touchant l'endroit où c'était endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptySam 3 Avr - 5:53

Un petit sourire me fit comprendre que j’avais réussi à marqué un point, enfin ! Après je ne sais combien de disputes, de cris et de larmes, nous tombions enfin d’accord sur un prénom. Rosie… J’aimais plutôt ça. Malicieux et frais, ce serait parfait pour notre fille.

-Ça me plaît bien!


Mais alors que nous reprenions notre étreinte là où nous l’avions interrompu, Kim se redressa brutalement en hurlant. Je restais impuissant face à sa douleur sans vraiment comprendre d’où elle pouvait bien provenir, même si je me doutais que bébé y était pour quelque chose.

-Arrête, Rosie, je t'en supplie, murmurais-je les larmes aux yeux.

J’avais vu juste, notre fille faisait souffrir Kim, mais pourquoi ? Quelque chose n’allait pas ? Devant mes yeux impuissants, elle s’effondra à genoux sur le sol en se tenant les côtes. Aussitôt je m’assis à coté d’elle, saisissant sa main quand elle chercha la mienne. J’aurais voulu faire plus pour la soutenir mais quoi ?

-Elle me fait tellement mal Jared, m’avoua t’elle.

Elle souleva alors son tee-shirt, dévoilant sa peau satinée et appuya doucement sur l’une de ses cotes.

-Je crois qu'elle m'a brisé une côte, notre petite démone !

Lentement, je la soulevais et l’installai sur le lit. A mon tour j’appuyais sur l’endroit douloureux et je la vis grimacer.

- Tu crois vraiment qu’elle est capable de te casser quelque chose, c’est inquiétant quand même…

Intérieurement j’étais paniqué, mais ne voulait pas le montrer à Kimmy. Elle devait déjà suffisamment être effrayée sans que je n’en rajoute. A cinq mois de grossesse, j’ignorais si de telles douleurs étaient normales, et si c’était le cas, les mois à venir ne serait pas de tout repos pour la femme que j’aimais. Sans m’en rendre compte, je m’étais mis à masser la zone douloureuse et je vis que Kimmy reprenait peu à peu des couleurs, mais je n’en étais pas plus rassuré.

- Comment te sens tu mon ti cœur ? Tu veux que j’appelle un médecin ou que nous passions aux urgences ?

Elle serra ses deux mains sur les miennes, les déposant sur son ventre, pour que je puisse sentir le petit monstre qui gigotait comme si il y avait une grosse fiesta à l’intérieur de ce petit ventre

- Rosie, calme toi s’il te plait mon bébé ! C’est l’heure de dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptySam 3 Avr - 20:15

Rosie me faisait vraiment souffrir.Je ne comprenais pas car le médecin avait dit que les contractions se passait dans les deux derniers mois minimum.Peut-être avait-elle un force surhumaine comme son père dès la naissance.Je me foutais pas mal de ce que ça ferais car pour l’instant ça me faisait un mal de chien ! Jared me pris doucement dans ses bras et m’installa sur le lit.Il souleva mon t-shirt et me le laissa faire.Il appuya sur ma côte et eje grimaça pour ne pas crier.

-Tu crois vraiment qu’elle est capable de te casser quelque chose, c’est inquiétant quand même…


Je secouai la tête.Si ce n’étais pas le bébé, ça ne pouvais pas être moi !

-Elle a peut-être ta force dès la naissance et même avant, suggérais-je, et puis plusieurs mères sont victimes d’avoir des côtés cassés pendant la grossesse mais c’est vers la fin et il me reste encore quatre mois !

Je n’étais pas folle.Je savais ressentir quand j’avais quelques chose de cassé ou non.J’avais suivis un cour de médecine mais j’avais arrêter pour aller dans le journalisme.Je n’étais pas débutante.Jared me massa la côte avec douceur et ses mains réussirent à détendre un peu.

-Comment te sens tu mon ti cœur ? Tu veux que j’appelle un médecin ou que nous passions aux urgences ?

Je secouai la tête pour refuser.Cela ne servait à rien.Les médecins ne pourraient rien faire et cela nous coûterait cher.

-Non, wolf boy, ça ne sert à rien, ils ne peuvent rien faire pour un côte cassé, j’ai seulement besoin de quelques médicaments et le tour est jouer, lui dis-je en lui caressant la joue amoureusement.La danse douloureuse de Rosie revint un fois de plus me secouer.Je pris les mains de Jared et les déposa sur mon ventre.

- Rosie, calme toi s’il te plait mon bébé ! C’est l’heure de dormir...

Comme par magie, Rosie arrêta enfin.Je souris et prit la tête de Jared entre mes mains.J’étais tellement reconnaissante.Cela faisait vraiment du bien.

-Viens ici que je t’embrasse toi, lui dis-je en lui offrant un baiser passionner

Je continuais à l’embrasser mais lorsque je roulai sur lui, j’arrêta mon geste et retomba mollement sur le lit.

-Super, côté casser égale moins de plaisir, dis-je à voix haute, c’est tout simplement génial, dis-je sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyLun 5 Avr - 4:32

Kim m’assura que de simples cachets réussiraient à calmer sa douleur mais je n’en étais pas plus rassuré. Je voyais bien qu’elle souffrait néanmoins et d’autant plus quand la petite se remit à bouger, mais entendre ma voix dû l’apaiser car elle cessa aussitôt de s’agiter, comme par magie.

- Hey, tu as vu ça ! Elle m’a écouté ! C’est bien ma Rosie, endort toi et laisse maman tranquille un moment. Continuai-je en caressant tendrement, comme pour la bercer, le ventre rond de ma chérie.

J’espérais intérieurement que Kim se soit fêlé cette cote avant et que le coup de pied du bébé ai terminé de la casser car Si Rosie était capable d’une telle force alors qu’elle n’était pas encore née, j’avais vraiment peur pour les quatre mois qui lui restait à passer au chaud, dans le ventre de ma douce. Pourtant, elle me souriait comme si tout allait bien, que rien ne s’était passé.

- Viens ici que je t’embrasse toi. Me dit-elle, en m’attirant vers elle.


Le baiser qu’elle me donna se fit rapidement plus passionné, sa langue cherchant la mienne, ses mains s’agrippant à mes cheveux. Petit à petit j’oubliais ce qu’il venait de se passer et me laissait aller dans ses bras familiers que j’adorais. Ses yeux, son cou, sa peau, son parfum, tout m’attirait et me faisait défaillir comme au premier jour. Mais lorsqu’elle voulu se faire plus entreprenante, la douleur la fit retomber sur le lit, dans un cri aigu qui me déchira le cœur.

-Super, côté casser égale moins de plaisir, dis-elle à voix haute, c’est tout simplement génial.


Je n’en croyais pas mes oreilles, Kim avait une côte cassé et elle se plaignait de ne pas pouvoir faire plus de câlin. Cette réflexion me fit sourire et je me plaçais au dessus d’elle, les bras tendus pour ne pas la toucher et provoquer une quelconque souffrance.

- Moins de plaisir ? Tu es sûre ?

Tel un traitre, je me mis à l’embrasser dans le cou avant de remonter le long de son menton et terminer par ses lèvres. J’entendais son cœur battre plus rapidement et sa respiration s’accélérer. Je me levais rapidement avant de perdre la raison.

- Je vais te chercher des médicaments tout de suite, ne bouge pas.

Je ne devais pas me laisser embrouiller l’esprit par mes envies d’homme, la santé de Kimmy était bien plus importante. Après lui avoir envoyé un baiser, je couru jusqu'à la pharmacie la plus proche.

- Bonjour, j’aurai besoin de médicaments contre la douleur s’il vous plait, pour ma femme.


Ma femme… Même si n’étions pas encore mariés, Kim était celle qui partageait ma vie, mes galères et elle portait notre bébé. Aucun autre mot n’était assez fort pour décrire ce qu’elle était pour moi, si ce n'est celui là. Après avoir expliqué à une vieille mégère ce dont j’avais besoin pendant dix minutes, je remontai dans la chambre retrouver celle que j’aimais. Inquiet de l’avoir laissé seule même un si cour moment, je courrai dans les couloirs, sous les yeux surpris des autres résidents.

En rentrant, je la trouvais accoudée au balcon, admirant la vue que nous offrait notre chambre.

- Tu aimes n’est ce pas ? Cela te change de la tranquillité de la Push, n’est ce pas…


Elle baissa la tête, gênée par mes paroles. Je m’approchais et lui chuchotait au creux de l’oreille.

- Je sais que tu préférerais une vie citadine que ce soit pour ton travail ou pour les loisirs. Je suis vraiment désolé, c’est à cause de moi. Sans ce gène, tu aurais pu avoir la vie dont tu rêvais. Je sui bien égoïste de t’imposer ça…

Même si je savais que c’était aussi grâce à mon état de loup et à l’imprégnation que Kim et moi partagions ce bonheur, je ne pouvais m’empêcher de penser à la vie qu’elle aurait eu sans moi…[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyLun 24 Mai - 23:57

- Moins de plaisir ? Tu es sûre ?

J'aurais voulu lui donner un bon coup de poing à l'épaule pour son impertinence mais ses baisers ne se faisaient que plus ardents.Comment resister à ce jeune loup qui ne saissera jamais d'être attachant?J'adorais Jared et j'aurais laisser ma vie pour lui.Il se leva d'un bond et je levai les yeux au ciel en poussant un soupir.

- Je vais te chercher des médicaments tout de suite, ne bouge pas.

-Mais Ja..

Il était déjà partis.Qu'allait-il expliquer?Je suis un loup qui a un enfant avec une dame et on croit que notre enfant est loup lui aussi car il casse les côtes de sa mère.Non mais vraiment, je ne savais pas comment il allait faire.Je connaissais bien les pharmaciens.Toujours milles questions.N'y pouvant plus, je me levai avec difficulté.J'arrivai enfin sur le balcon.La vue de la ville me redonna des forces.Contrairement à mes parents, l'ambiance de la ville me plaisait.Rester à la Push qui était plutôt calme me lassait parfois mais je ne l'aurais quitter pour rien au monde.

- Tu aimes n’est ce pas ? Cela te change de la tranquillité de la Push, n’est ce pas…

Je baissai la tête.Comment pouvait-il lire comme ça en moi?Je ne voulais pas lui causer des remords pour une simple question de goût.Je pouvais n'importe quoi dans ma maison.Même la rendre de ville si je voulais.Cependant, je ne pouvais nier que la vie ici aurait vraiment été moi.Je le sentis s'approcher.

- Je sais que tu préférerais une vie citadine que ce soit pour ton travail ou pour les loisirs. Je suis vraiment désolé, c’est à cause de moi. Sans ce gène, tu aurais pu avoir la vie dont tu rêvais. Je sui bien égoïste de t’imposer ça…

Je fis volte-face avec tant de violence que j'en scerra les dents pour ne pas crier de douleur.Il avait tant de remords dans sa voix que ça me déchirais le coeur.

-Arrête tout de suite cette conclusion, commençais-je, je me fou de ce qui aurait pu arriver sans ton gène de loup, jared, je ne t'aurais même pas connu.Tu ne m'avais même pas remarquer avant que le loup soi en toi.Je ....

Les larmes commençaient à rouler sur mes joues.Pourquoi toujours remettre cette discussion dans nos vies.N'avions nous pas clos le sujet autrefois?Je pris sa tête entre mes mains et le regarda droit dans les yeux.

-Tu n'es pas égoïste Jared Vilas et tu ne le seras jamais.D'accord c'est vrai que j'adore la ville et que je trouve que la Push est trop tranquil mais tu fais tout pour changer mon ennui.Tu me donnes tout ce que je desires et tu me combles Jared.Ce n'est pas pour rien que j'ai accepter de t'épouser.Tu m'as donner un bébé.Un bébé Jared, ce n'est pas rien.Mais la chose la plus importante est que je t'aime et que toi aussi tu m'aimes sans aucun doute.

Je l'embrassai avec passion pour lui donner tout mon amour.

-Plus jamais tu nous remet en question, plus jamais, t'entends?, lui demandais-je avant de me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMar 25 Mai - 20:39

Les larmes inondaient les yeux de Kim et je ne savais pas quoi faire, désemparé.

Habituellement je l’aurai immédiatement serré contre moi pour la consoler, mais cette fois j’étais en partie responsable de sa colère. Je ne voulais pas qu’un de mes gestes l’agace davantage. Pourtant c’est elle qui fit le premier pas et pris ma tête entre ses mains pour fixer mon regard.

Voir ses yeux humide était une véritable torture, mais un magnifique spectacle en même temps puisque ses pupilles brillaient de milliers de petites étoiles.

-Tu n'es pas égoïste Jared Vilas et tu ne le seras jamais.D'accord c'est vrai que j'adore la ville et que je trouve que la Push est trop tranquil mais tu fais tout pour changer mon ennui.Tu me donnes tout ce que je desires et tu me combles Jared.Ce n'est pas pour rien que j'ai accepter de t'épouser.Tu m'as donner un bébé.Un bébé Jared, ce n'est pas rien.Mais la chose la plus importante est que je t'aime et que toi aussi tu m'aimes sans aucun doute.


Ses mots me touchèrent plus que je ne le laissai paraitre, mais l’émotion me serra la gorge et je ne pus lui répondre. Elle en profita pour m’embrasser tendrement avant de poursuivre.

-Plus jamais tu nous remets en question, plus jamais, t'entends?, lui demandais-je avant de me blottir contre lui.

- C’est promis ! Plus jamais je ne te ferai souffrir de la sorte. Excuse-moi.


Je déposai alors à mon tour mes lèvres sur les sienne en la serrant contre en moi tout en essayant de ne pas lui faire mal.

- Je t’aime et je ne souhaite que ton bonheur. Mais j’ai parfois l’impression que ce don de loup est plus une malédiction qu’autre chose et qu’il nous empêche d’être totalement heureux… Et quand je suis avec toi, je ne voudrai être que Jared.

Déposant ensuite un baiser sur son front, je lui tendis le petit sachet en plastique.

- Tien, voila des médicaments. En espérant que tu n’en ais plus jamais besoin mon cœur.

Après avoir vérifié sur les notices qu’elle pouvait bien prendre les cachets pendant sa grossesse, je vis ma Kimmy en avaler plusieurs et me sourire. Je l’attirai alors sur le canapé et je m’y installai assis, la tête de ma chérie contre mon épaule.

- On va attendre un petit moment que ça fasse effet et puis nous verrons ce que nous pourrons faire. Visiter un peu la ville et manger un de ces énormes muffins que j’ai vu dans une pâtisserie juste à coté, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMer 26 Mai - 2:43

- C’est promis ! Plus jamais je ne te ferai souffrir de la sorte. Excuse-moi.


Je fus soulager par sa réponse malgré ma forte colère incontrolable.Ses lèvres m'apaisèrent comme de l'eau étouffant un feu ardent.Je sentis ses bras musclés m'entourés, protecteurs.Cette sensation d'être protéger m'avait toujours plus.

- Je t’aime et je ne souhaite que ton bonheur. Mais j’ai parfois l’impression que ce don de loup est plus une malédiction qu’autre chose et qu’il nous empêche d’être totalement heureux… Et quand je suis avec toi, je ne voudrai être que Jared.

-Ce don n'est que cadeau Jared, c'est sur que je ne vois pas et je ne ressens pas ce que tu ressens mais il ya longtemps que j'ai accepeter cette vie.Tu devrais en faire pour autant.Mais il ya une chose qui me rassure, c'est que même si je me ferai enlever ou qu'un malheur arriverait, tu serais pour changer les choses grâce à ton don.Ne crois-tu pas que c'est rassurant?Et tu ne peux pas être complètement Jared sans ce wolf qui t'habite.Il fait partit de toi sweet heart.

Il déposa un baiser sur mon front et je soupira de plaisir.Comme c'était bon de se retrouver ainsi attacher l'un à l'autre.

- Tien, voila des médicaments. En espérant que tu n’en ais plus jamais besoin mon cœur

*C'est bizzare, j'ai l'impression que ça ne fais que commencer, pensais-je

J'en pris deux pour calmer ma douleur, puis une de plus au cas où.Je connaissais bien cet anti-douleur.Plutôt efficace et sans danger pour le bébé.Je souris à Jared, le voyant chercher des écrits sur le cas des femmes enceintes.C'était plutôt bien d'être plus rapide sur ce coup-là.Il faut dire qu'avec Jared la compétition et la victoire n'était que très rarement de mon côté!Je sentis ses bras m'entourer et me diriger vers le canapé.Je m'installa confortablement sur l'épaule de Jared.

- On va attendre un petit moment que ça fasse effet et puis nous verrons ce que nous pourrons faire. Visiter un peu la ville et manger un de ces énormes muffins que j’ai vu dans une pâtisserie juste à coté, si ça te tente.

J'éclatai de rire.Il n'allait jamais changer ce Jared.Toujours la nourriture.Pour une fois que j'avais un faim similaire à la sienne.Je me levai et me dirigeai vers la porte.Je me retournai voyant Jared hésiter.

-Alors tu viens, car moi je meurs de faim, tu voudrais pas me voir mourir hein?

Je sortis de la chambre sachant fort bien qu'il allait sortir lui aussi.Je faillis perdre le pied dans les escaliers lorsque je sentis les mains de mon amour autour de ma taille.

-Quand je te disais que je pouvais pas me passer du loup qui se cache en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyJeu 27 Mai - 16:18

Mon envie de manger la fit rire comme toujours… Il faut dire que je ne tenais pas longtemps sans manger. Un gâteau part ci, un autre par là et sans compter les repas. Bien entendu, Paul était pire que moi, mais je pense qu’au niveau goinfrerie je ne faisais que le talonner.

-Alors tu viens, car moi je meurs de faim, tu ne voudrais pas me voir mourir hein?

- Bien sur que non, je ne peux tolérer que tu meures de faim mon cœur.

J’hésitai encore un instant, mais en la voyant aussi radieuse, je craquai et sorti la rejoindre. Juste a temps pour la rattraper avant qu’elle ne chute dans les escaliers.

-Quand je te disais que je pouvais ne pas me passer du loup qui se cache en toi?


- Je serai toujours là pour toi Kim, que ce soit moi ou le loup.

Et sur ces mots, je la soulevai en la prenant dans mes bras pour descendre les escaliers et ne la remis sur pieds qu’au bas des marches. Main dans la main, nous marchâmes lentement dans les rues jusqu'à la petite pâtisserie que j’avais remarquée quelques minutes plus tôt.

Sous les yeux ébahies de la jeune vendeuse, je commandai une dizaine de muffins pour nous deux.

- Ma femme est enceinte et elle a un appétit qui dépasse celui d’un ogre ! Plaisantai-je en sachant pertinemment que je serai celui qui en engloutirait le plus.

C’est avec un sourire aux lèvres que nous sortîmes de la boutique avant de nous installer sur un banc pour déguster les gâteaux. Un vrai délice ! Bien sur pas aussi merveilleux que ceux d’Emily mais quand même. Avec un nappage au chocolat au lait recouvert de pépites de chocolat blanc et un cœur fondant aux noisettes…

Kimmy semblait aussi se régaler puisqu’elle entamait déjà son deuxième, mais il lui restait une miette sur les lèvres que je m’empressai de lui enlever en l’embrassant.

- C’est encore meilleur comme ça. Lui dis-je tout sourire. Et toi tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyVen 11 Juin - 14:00

J’étais vraiment heureuse d’enfin me retrouver avec mon loup favoris!enfin quelques temps de répit, enfin pas vraiment à cause de mon petit monstre qui ne cessait de bouger dans mon ventre. Preuve, j’avais une côte cassée. Ce qui m’inquiétait le plus était la force qu’elle avait développer en quelques mois seulement. Mais je ne voulais pas gâcher nos moments avec mes inquiétudes maternelles. Nous nous rendîmes dans une boulangerie qui sentait extrêmement bon. J’avais une sacrée faim bon sang! Mon ventre se lamentait déjà. Tel le gentleman qu’il était, Jared commanda lui-même.

- Ma femme est enceinte et elle a un appétit qui dépasse celui d’un ogre !

Je foudroyai Jared du regard. Il aimait tellement se vanter, il avait la modestie que très rarement. Je lui envoyai un coup de poing bien ferme sur son épaule pour lui faire la remontrance. J’allais vraiment avoir deux enfants à la maison moi! Nous sortîmes de la boutique et nous nous assîmes sur un banc. Je pris un gâteau et le mangea au complet. Je pris même un deuxième. Ce petit monstre avait faim à ce que je pouvais constater. Jared m’embrassai et je lui rendit son baiser.

- C’est encore meilleur comme ça. Lui dis-je tout sourire. Et toi tu aimes ?

-Moi j’aime mieux avec les brownies, dis-je avec sérieux

Je ne pouvais retenir mon rire plus longtemps devant son visage déconfit. Mon rire cristallin le fit revenir au présent. Je lui caressai la joue et lui donna un baiser sur le nez avant de me lever.

-Je vais chercher des serviettes de table, je reviens.

Je me rendis à l’intérieur et allai chercher ce que je voulais. Je sortis et un groupe de jeunes me siffla. Je leur fis signe de salut comme à mon habitude, puis continuai mon chemin. Je me sentis entourer tout d’un coup. Trois gars venaient de sortir d’une ruelle.

*Et puis merde!

-Alors chérie, on se ballade seule, dit un des gars

-T’es perspicace le grand, lui dis-je avec mon naturel arrogance.

-Une forte de tête, dis un autre.

-Une forte de bras aussi si vous ne me laisser pas passer

-Ce que la jolie a du caractère, dis l’un en s’approchant de moi , avec un attitude pervers

Je lui assénai un coup de poing au visage, ce qui le fis reculer. Les autres voulaient me sauter dessus. Dernier recours!

-Jared!!!!!!!

-Ton Jared ne viendra pas , princesse

-Ça c’est ce que tu crois, dis-je pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyLun 21 Juin - 21:46

-Moi j’aime mieux avec les brownies… Me dit-elle le plus sérieusement du monde.

En un instant, toute la joie qui m’habitait s’envola comme un nuage poussé par le vent du nord. Nous vivions ensemble depuis tant d’années et je ne connaissais toujours pas sa pâtisserie préférée, mais quel minable je faisais… Pourtant, en voyant ma tête, elle se mit à rire et je compris qu’elle venait de se payer ma tête. Comme pour se faire pardonner, elle caressa ma joue des ses doigts parfumés et m’embrassa avant de se lever et de retourner chercher des serviettes dans la boutique. Je me levai à mon tour et tout en grignotant un autre muffin, je flânais devant les vitrines de la rue.

Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que Kim ne revienne et je commençais à m’inquiéter. Revenant sur mes pas, je ne la trouvais nulle part, ni à la pâtisserie, ni dans les environs. La peur me tiraillait l’estomac et comme un fou je tournai sur moi-même dans l’espoir de voir sa silhouette maladroite courir vers moi, mais rien, seulement une foule de gens qui passait sans se soucier de moi. Malgré mes capacités de loup, son odeur me restait inaccessible au milieu de toutes ses fragrances alors que je marchai pour tenter de la localiser.

- Jared !!!!

Sa voix me parvient aussi claire que si elle avait été à coté de moi et sans attendre, je me précipitais dans la direction de son cri. Ce que j’y vis me mis dans une telle colère que sans attendre je saisi un morceau de bois déposé contre un mur et bondit dans le fond de la ruelle. Ma Kim était adossée contre un mur entouré par trois hommes dont les attentions étaient des plus claires pour moi. Pourtant même si elle était aussi frêle qu’un papillon, elle tentait de se débattre, envoyant des coups de pieds et de poing dans les membres de ses agresseurs.

-Ton Jared ne viendra pas, princesse.


- Combien tu veux parier ! Dis-je aussi calmement que possible alors que je m’étais approché en silence avant de lui assener un grand coup de bâton entre les omoplates, l’envoyant s’effondrer contre le sol sous la douleur et me laissant seulement des miettes de bois dans les mains. Les deux autres se retournèrent, délaissant Kim pour se concentrer sur moi. Bien qu’ils soient loin d’être des gringalets, ces minables ne m’impressionnaient pas et même si je n’avais pas particulièrement l’habitude de me battre avec mes poings, avec l’aide de ma colère, j’allais les massacrer.

- Tu vas regretter ton geste minus ! Me lança le plus grand des deux encore debout en faisant craquer ses doigts.

- C’est toi qui va regretter d’avoir oser agresser ma femme sale pervers !


Sans lui laisser le temps de méditer ses mes dernières paroles, je m’élançais dans sa direction alors qu’il en faisait de même. J’aurai aisément pu l’éviter et le laisser s’encastrer dans la poubelle pris par sa vitesse, mais je voulais le faire souffrir et alors que nos corps se rencontrèrent, j’envoyai un grand coup d’épaule dans sa poitrine, lui coupant instantanément le souffle avant de le frapper violemment du pied dans la cuisse. Incapable de m’attaquer, il s’éloigna en boitant laissant le soin au troisième homme de me régler mon compte tandis que le premier se relevait péniblement. Il regarda ses compères en piteux état et je vis qu’il ne menait pas large. Je l’attrapais alors par le tee-shirt et le soulevais contre le mur de brique.

- Maintenant tu vas ramasser des petits copains et vous allez dégager de ma vue avant que je ne devienne vraiment très méchant et vous envoi à l’hôpital!


Sans le ménager, je l’envoyai voler quelques mètres plus loin avant de me placer devant Kim et de les regarder filer comme chiens apeurés.
Même si le pire était passé, tout mon corps tremblait et je n’arrivai pas à retrouver mon calme. Ma respiration était rapide et mes lèvres relevées sur mes dents dans une attitude déjà toute animal. Je me pris alors la tête entre les mains et me laissait tomber à genou sur le sol, en proie à d’horrible vision. Celle de Sam mutant près d’Emily et la blessant inévitablement au visage. Je ne voulai pas faire subir ce genre d’épreuve à Kim. Soudain alors que je pensais que la bête allait prendre le dessus sur moi, je sentis des mains fraiches sur mes épaules et je n’eus pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’elle appartenaient à l’amour de ma vie. Lentement, mais en gardant les yeux fermés, je relevai mes mains pour les poser sur les siennes pour essayer de retrouver un semblant de sérénité.

- Vas-t’en Kimmy ! Je suis trop en colère, c’est dangereux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMer 14 Juil - 3:23

dsl du retard!

C’était la première fois que j’avais aussi peur.Les hommes me regardaient à distance à la Push.Premièrement parce qu’ils étaient respectueux mais surtout qu’ils savaient avec quel homme je sortais.De toute manière, je pouvais amplement me défendre.En temps normal, car là, j’étais enceinte.Une joie, mais une faiblesse.Une très grande faiblesse.Tout le monde croyait que j’étais faible et nulle mais je savais me battre.Mais pour l’instant, mes méthodes étaient un peu plus limité et je ne voulais pas me jeter dans une bagarre qui pourrait mettre la vie de ma petite fleur en danger.Les mecs commençaient à devenir vraiment dangereux et j’étais pétrifier.Lorsque l’un deux se pencha vers moi, je m’accroupis au sol en tenant mon ventre.La voix de mon mari me parvint à l’oreille.Il était là.Il était là mais il était vraiment ne colère.

*Je sens que je vais y passer après, pensais-je avec réflexe

Jared envoya les hommes au sol avec une facilité impressionnante mais la bête était là.Ce loup avec qui le contrôle n’existait pas.Jared avait essayer de contrôler son loup à plusieurs reprises mais c’était totalement impossible.Il ne faisait que le ralentir.Je le sentis tomber à genoux devant moi.Mes yeux emplis de larmes en le voyant souffrir, je lui caressait la joue.Il détourna sa tête avec force comme s’il avait peur de me mordre.Le voir souffrir était la pire chose à me faire.Il prit mes mais lentement pour essayer de garder son calme mais je voyais bien qu’il avait de la difficulté à se contrôler.

- Vas-t’en Kimmy ! Je suis trop en colère, c’est dangereux pour toi.

-Je vais qu’en même pas te laisser comme ça dans les rues de Seattle, dis-je

Son regard en disait long et je voyais ses yeux devenir plus agressant.Mon instinct me dit de m’enfuir.Les images d’Emily me vint en tête.Une conversation me revint à l’esprit.


-Tu as un visage d'ange Kimmy


-Mais toi aussi Mimi, lui avais-je dit, dis moi que tu n’en veux pas à Sam ?

-Non jamais je lui ne voudrais, avait-elle commencé, et puis j’ai appris à vivre avec. Je te rassure ça n’a pas été long.Mais promet-moi une chose, avait-elle dit

J’avais hoché de la tête.

-Si Jared te demande de partir à cause de sa rage, pars et ne te retourne pas…

Mon cœur battait à milles à l’heure.Je me levai en vitesse, lui embrassai le front et partis èa courir.Ma petite fleur recommençait sa danse de douleur.Mes genoux se plièrent et je me retrouva assise contre un mur.

-Arrête, je t’en supplie, murmurais-je

Les larmes coulaient sur mes joues.Mon mari était mal en point en ma fille me faisait souffrir.La douleur fut si intense à cause des côtes cassés que je m’évanouis.Lorsque je m’éveillai, le coucher de soleil était là.J’étais toujours dans cette ruelle.Je me levai avec difficulté.Je me remis sur pied, pris les dernières pilules pour calmer la douleur et me mit en marche.Je retrouvai facilement la rue où j’avais laisser Jared.Je le trouvai en sueur, tremblant.Je m’approchai de lui.

-Oh Jared, mon ange, je suis là, lui dis-je, je vais nous sortir de là.

Je caressai ses cheveux tout en appelant un taxi.Un gentil homme m’aida à entrer Jared dans le taxi.Il posa quelques questions mais je lui dis que mon mari avait attraper un virus.Arriver à l’hôtel, un homme de la réception aida Jared une fois de plus.Je remercia l’homme ne lui donnant un peu d’argent.Jared était étendu sur le lit.Je lui enleva ses vêtements emplis de sueur tout en lui laissant sa paire de boxer.Je lui épongea le visage et le laissa torse nu sachant très bien qu’il était brûlant.

-Jared, je suis tellement désoler, commençais-je en lui prenant la main pour la mettre contre ma joue, je suis tellement orgueilleuse ! J’ai tout gâcher et j’en suis désoler,

Je m'appliquai à lui épongé des serviettes sur le torse pour calmer sa fièvre.Je me sentais si mal de l'avoir mis dans cet état là!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMar 20 Juil - 20:25

Je combattais contre la force animale qui voulait prendre le dessus sur ma raison pour haché menu ses hommes qui avaient agressé ma Kimmy. Je me voyais déjà courir derrière eux alors que, paniqués, ils s’enfuiraient devant moi ne faisant que m’exciter davantage. Même si ils n’étaient pas des vampires, l’envie de les éliminer me parcourait le corps d’une manière tout à fait identique.

« Non Jared ! Me corrigeai-je mentalement. Tu ne dois pas te transformer. Kim est encore près de toi, dans la confusion tu pourrais la blesser ! Oui, mais ils méritent d’être punis pou ce qu’ils viennent de faire ! Je fois les punir, je dois les punir, je dois les punir… »

Heureusement, Kim parla au même instant me ramenant aussitôt avec la réalité de cette ruelle sombre de Seattle.

-Je vais qu’en même pas te laisser comme ça !

J’aurai voulu lui dire à nouveau de me laisser seul. Pas parce que je ne la voulais plus, mais parce que sa vie était en jeu. Emily avait eu de la chance dans son malheur et je n’avais pas la volonté de Sam… Je ne pouvais pas envisager ce que je pourrais faire à la femme que j’aimais si jamais le loup prenait le dessus sur moi. Je tentai alors de parler mais cela me demandais trop d’effort de me retenir de muter et de bouger les mâchoires déjà raidies.

Le silence s’installa, j’entendais seulement le cœur de ma femme battre la chamade et je m’y accrochais mentalement pour ne pas céder. BoumBoum… BoumBoum… C’est seulement après plusieurs secondes que Kimmy s’agenouilla près de moi.

« Non, non mon amour ! Sauves toi ! »

Elle m’embrassa alors sur le front avant de s’enfuir en courant… Une vague de soulagement me parcourut la colonne vertébrale mais n’endormit pas pour autant la bête. Je me mis alors à visualiser les moments heureux de ma vie et ils étaient nombreux. Ceux avec Kim bien sur, ils étaient largement majoritaires, mais il y avait aussi mes souvenirs avec mes frères, avec Sam. L’image de Kim me revenait cependant constamment en tête, je l’aimais tant.

« Sam, je voudrai que tu sois là à cet instant pour m’aider de res précieux conseils, même après toutes ses années, j’en ai encore besoin !... Non Jared, tu vas y arriver ! Aller vieux, ne craque pas ! Pour Kim, pour ta fille et pour tous les autres, ne flanche pas ! »


De longue minutes s’écoulèrent, peut être même des heures, je n’avais aucune notion du temps. Petit à petit le loup se fit moins présent, moins fort et je repris petit à petit un contrôle de moi-même. La sueur ruisselait le long de mon front comme si la météo était à la canicule et mes muscles tremblaient sous l’effort que je leur faisais subir.

Des pas dans la ruelle attirèrent mon attention, mais tout mon corps était tendu, je ne pus donc tourner la tête. Je devinais pourtant que la personne qui s’approchait était ma Kimmy, j’aurai reconnu son parfum n’importe où.

-Oh Jared, mon ange, je suis là, lui dis-je, je vais nous sortir de là.

Sans que je ne comprenne grand-chose, je me retrouvais assis dans un taxi et entendis Kim mentir pour protéger mon secret, notre secret… Merveilleuse, il ne me venait pas d’autre mot pour la décrire. Aidée par un homme que je ne reconnu pas, elle m’installa dans notre chambre d’hôtel. Avec toute la douceur dont elle était capable elle essuya patiemment mon corps couvert de poussière et de transpiration.

-Jared, je suis tellement désoler, commença-elle en me prenant la main pour la mettre contre sa joue, je suis tellement orgueilleuse ! J’ai tout gâché et j’en suis désolée.

Mes doigts se desserrèrent et je caressai tendrement sa joue. Elle ne devait pas se sentir coupable pour ce qu’il venait de se passer.

- Kim… Tu n’y es pour rien ! Chuchotai-je. Seuls ses hommes sont responsables. Ne te reproche pas des erreurs que tu n’as pas commises.


Lentement je l’attirai contre moi, sa tête contre mon torse et mes bras autour de ses épaules.

- C’est grâce à toi que j’ai trouvé la force de résister. Ton visage ne m’a pas quitté pendant toute la lutte que j’ai dû disputer contre le loup. Sans toi et sans l’amour que tu me portes, j’aurai sans aucun doute céder… Je t’aime. Je ne pourrai jamais me passer de toi jamais.

Je caressais ses longs cheveux, les enroulant autour de mon doigt quand je sentis ses larmes atterrirent sur ma peau. Je me redressai alors et la retournais lentement pour découvrir son visage.

- Kim, tu vas bien, demandais-je paniqué ? Tu as à nouveau mal ?

Aussitôt je plaçais ma main contre son ventre rebondit, mais n’y sentis pas notre fille gesticuler. Que ce passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMar 3 Aoû - 20:01

Toute cette mésaventure m’aurais torturer quelque peu si je n’avais pas été enceinte.Maintenant que je le suis, je prends cela à la catastrophe.Oui d’accord, j’ai faillit y passer et surtout Jared et c’était se fichu orgueil qui nous m’était toujours dans le pétrin. À se moment même, je devais avoir un sacrée tête.Mais voilà que Jared prenait son rôle de consolateur.

Kim… Tu n’y es pour rien ! Chuchotai-je. Seuls ses hommes sont responsables. Ne te reproche pas des erreurs que tu n’as pas commises.

Mais j’ai tout de même pas assurer Jared !, dis-je, imagine, on aurait pu perdre notre petite fille par ma faute !

Il m’attira lentement contre lui.Je déposai ma tête contre son torse toujours aussi chaud.Ses bras m’entourèrent, protecteurs, comme toujours.Parfois, je me mettais a penser à la pauvre vie que j’aurais vécu sans Jared. Lui, il se disait qu’il gâchait peut-être ma vie en me gardant à ses côtés.Cependant, la vie de ville aurait été mon autre vie mais j’adorais la vie que je vivais ici et maintenant.Peut-être pas maintenant, car j’avais vraiment briser nos vacances !

C’est grâce à toi que j’ai trouvé la force de résister. Ton visage ne m’a pas quitté pendant toute la lutte que j’ai dû disputer contre le loup. Sans toi et sans l’amour que tu me portes, j’aurai sans aucun doute céder… Je t’aime. Je ne pourrai jamais me passer de toi jamais.

-Moi non plus, je ne pourrais vivre sans toi Wolf boy, lui dis-je

Cette seule pensée anima quelques larmes qui coulèrent doucement le long de mes joues.J’essayai de les essuyés précipitamment mais elles avaient déjà atteint le torse de Jared.Le mal était déjà fait car Jared se leva doucement et me prit le visage entre ses larges mains.Je baissai les yeux pour cacher cette tristesse instantané que Jared en venu à l’inquiétude ainsi qu’aux questions…

Kim, tu vas bien, demandais-je paniqué ? Tu as à nouveau mal ?

Je secouai la tête et essuyai les larmes qui perlaient sur mes joues.Je m’étais tellement idiote de pleurer pour rien.

-Non c’est rien, c’est les hormones de femme enceinte.

Son regard perçant qui réussissait à lire mon âme comme un livre ouvert, me persuada de lui dire mes pensées.

-Je… , commençais-je, je ne veux pas te perdre Jared, c’est simple et si dur a comprendre, mais je m’inquiète pour toi, continuais-je, qu’arrivera t-il la prochaine fois que je me ferais attaquer par des hommes armés cette fois-là ? Ils pourraient te tuer Jared, par ma faute…, terminais-je en baissant les yeux

Je me leva car la chaleur étouffante m’empêchait de respirer correctement.Je sortis sur le balcon et respira profondément.Je savais qu’il pourrait m’entendre.

-Je ne veux pas être ta faiblesse Jared…
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) EmptyMar 7 Sep - 18:26

Des larmes salées continuaient de dévaler de ses yeux tristes, glissaient le long de ses joues roses pour terminer leur chute sur la couverture du lit. Sans mot dire, Kimmy me fit signe que non de la tête, elle n’avait pas mal, mais pourquoi pleurait-elle alors ? Avais-je dis quelque chose de mal ? Aussitôt je repensais à mes dernières paroles pour identifier les raisons de ses larmes.

-Non c’est rien, c’est les hormones de femme enceinte.

Elle n’avait jamais pu me mentir, sa voix prenait aussitôt une teinte plus aigu quand elle tentait de me cacher la vérité. Plongeant alors mes yeux dans les siens, je cherchais à sonder ses pensées pour en découvrir la teneur et comprendre ce qui la tourmentait ainsi. Ce n’était pas tellement fair play de ma part, je savais parfaitement qu’en la regardant ainsi elle me dirait tout… Ce qui ne tarda pas.

-Je… , je ne veux pas te perdre Jared, c’est simple et si dur a comprendre, mais je m’inquiète pour toi. Qu’arrivera t-il la prochaine fois que je me ferais attaquer par des hommes armés cette fois-là ? Ils pourraient te tuer Jared, par ma faute…, termina-elle en baissant les yeux.

Me laissant pantois, Kim se leva et sortit sur le balcon. Un courant d’air frais me parvint m’apportant avec lui les paroles qu’elle chuchotait.

-Je ne veux pas être ta faiblesse Jared…


Mais comment pouvait-elle penser ça ? Ma faiblesse ? Elle qui représentait l’être le plus important à mes yeux, ma faiblesse ? Je me levais alors pour la rejoindre mais me retient de la prendre dans mes bras, peut être souhaitait elle un peu de distance. Je m’arrêtais donc dans l’encadrement de la fenêtre qui donnait sur le balcon.

-Kim… Tu ne peux pas être ma faiblesse. C’est de toi que je tire ma force, ma prudence et mon envie de vivre ! Si tu n’étais pas mon imprégnée ce serai justement ça ma défaillance ! Je serais toujours là pour te protéger! Mais c'est moi qui suis plus dangereux pour toi que tu ne l'ais pour moi... Si j'avais craqué tout à l'heure... Je n'imagine même pas ce qui aurait pu se passer.


En silence je fis le bilan des options qui s’offraient à moi. Bien sur mon devoir de loup protecteur était important mais Kim représentait bien plus à mes yeux.

- Tu ne veux pas me perdre et je ne veux pas non plus te quitter, jamais. Que ce soit par l’éloignement ou par la mort… Dis-je d’une voix profondément triste en imaginant la scène.

Nous savions tous les deux les risques qu’impliquaient mes combats avec la meute contre les vampires. Même si nous étions bien entrainés mes frères et moi, le risque de mourir existait bel et bien. Ce sujet nous ne l’abordions jamais, faisant ressortir à chaque fois plus de questions que de réponses.

- Je peux quitter la meute et reprendre une vie normale si tu me le demandes Kim… Sam et les autres m’en voudront certainement de les quitter, de refuser de continuer la mission qui m’a été donné depuis le jour où je me suis transformé, mais envisager de te perdre m’est beaucoup plus insupportable…Si cette vie te déplait, je suis prêt à tout sacrifier pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




48h de liberté (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: 48h de liberté (PV Kim)   48h de liberté (PV Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

48h de liberté (PV Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-