-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une présence, une réconciliation [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptySam 27 Fév - 19:51

    Comment pouvais-je être heureuse alors que les personnes sur qui je me reposais n’étaient plus là pour m’écouter. Jack avait disparu de ma vie, ne le voyant plus à part au lycée mais la seule fois où il avait voulu me parler, nous nous étions encore disputés. Rien ne se passait décidemment comme je le voulais ! Toute ma vie tournait autour du mensonge, et de la perte de mon amour ! Et puis il y avait l’absence continuelle d’Alex qui ne cessait d’agrandir le vide dans ma poitrine. Au moins en sentant cette douleur, je me souvenais de lui ! Mes parents ne cessaient de se faire du souci sur mon cas. J’essayais souvent de cacher mes pensées à mon père mais cela le rendait encore plus anxieux en ma présence ainsi que ma mère. Je n’arrivais rien à leur cacher de toute façon !

    Mon moral baissait doucement même la chasse de m’aider plus à oublier …
    Pourtant en principe chasser m’amuser beaucoup surtout quand Jacob était avec nous ! Jacob c’est vrai ! Mon loup préféré ! Il me manquait je dois dire ! Lui avec qui je restais le plus souvent depuis le début, qui prenait soin de moi … il ne serait plus là pour moi maintenant comme avant ! Tout redevenait vide d’un coup ! Plus de présence autour de moi rien, que du vert m’entourant, sentant l’odeur de la pluie sur la mousse …
    Le vent fouettant légèrement mes cheveux, je mis rapidement ma capuche en continuant à courir sous l’averse. Courir m’apaisait et puis après au moins, je pouvais dormir, épuisée !

    La seule chose qui me manquait c’était l’écoute de la personne qui me manquait terriblement en ce moment … Je savais dès à présent que je ne pouvais plus aller voir Alex, rien ne me semblait plus pénible que de l’imaginer seul, ici même, dans cette foret luttant contre sa soif. Il devait vraiment m’aimer pour faire ce qu’il faisait en ce moment … Souffrir en voulant devenir un végétarien comme ma famille ! M’arrêtant un instant pour me reposer, je m’asseyais sur une branche d’arbre d’un sapin en admirant la vue. Ici au moins, le silence régnait ! Je pouvais réfléchir et méditait sur tout mon passé et surtout sur mon futur qui semblait indescriptible pour le moment.

    Soupirant légèrement, je regardais au loin dans la foret, recherchant peut être une proie facile pour moi. Mais rien du tout à part une odeur qui me chatouillait les narines directement. Je baissais la tête et aperçut un loup au pelage brun-roux dont je reconnus tout de suite !

    - Jacob !

    Sans réfléchir, je souriais instinctivement et sautais en atterrissant directement face à lui, à quelques mètres de lui. Redressant la tête, je le regardais, avec mon petit sourire favori. M’approchant de lui, je me collais contre son cou, entourant mes bras autour de son visage ce qui était pas facile avec un Jacob plus grand que soi !
    Caressant son doux pelage, je souriais encore puis me reculais légèrement en passant ma main dans mes cheveux.

    - Tu m’as manquée ! Désolé si je t’ai surpris ! en faisant mon petit sourire en coin, éclairant l’éclat de mes yeux chocolat.

    Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris mais j’étais contente d’un coup qu’il apparaisse comme par magie devant moi. J’étais si mal en ce moment que sa présence peut être apaiserait mes craintes et mes doutes …
    Et puis se réconcilier me tenait à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptySam 27 Fév - 21:25

J’avais reprit la relève de Seth, j’avais muter lui disant qu’il pouvait rentrer se reposer et le remercia, même si cela était notre devoir, je les remerciaient toujours de ce qu’ils fessaient, c’était devenue une habitude.
Je traversa la forêt à la recherche d’un éventuelle danger, mais rien à l’horizon, comme souvent il pleuvait mais avec notre odorat on pouvait toujours sentir une odeur qui nous alerterais, je pensais à un tas de chose, à se que j’allais faire en rentrant, prendre ma douche puis manger quelque chose avant d’aller bricoler dans mon garage, puis sans doute allé voir Leah…Je pensa ensuite à ce qu’il allait se passer avec Alex si il arrivait à devenir végétarien, je savais qu’il allait faire aucun mal à Nessie mais c’était plus fort que moi, puis depuis Seattle je ne la voyais plus qu’au lycée mais on ne c’était plus redressé la parole…..j’avais ralentie ma vitesse et marchait tout en restant vigilant…

- Jacob !

Elle arriva face à moi sautant d'un arbre et me regardait avec son sourire, un sourire qui m’avait manquer puis elle s’approcha et autour ses bras autour de moi et me caressa, je fut surpris par son geste, elle due le sentir puisqu’elle se recula tout en souriant passant une main dans ses cheveux.

- Tu m’as manquée ! Désolé si je t’ai surpris !

Je lui avait manquée sur le coup, je ne savais quoi faire, comment je devais prendre sa, elle aussi m’avait manquer malgré ses paroles qu’elle m’avait dit…
Je parti un peu plus pour me transformer avant de revenir habiller d’un simple short, je m’avança vers elle qui me souriait.

-Bonjour Nessie, oui tu ma un peu surpris, je ne m’attendais pas du tout à te rencontrer……comment vas-tu ?

Je savais pas si elle m’en voulait encore donc je préférais rester un peu distant d’elle, ne sachant pas comment elle allait réagir, je voulais tout de même savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptySam 27 Fév - 21:54

    Pourquoi avais-je réagis ainsi ? Peut-etre que finalement j’étais plus touché que je ne le pensais en le voyant. Le vide dans ma poitrine allait peut être s’apaiser un peu avec sa présence ici avec moi. Je pouvais dire qu’il tombait au bon moment, au bon endroit !
    Il réagit au bout de quelques instants, revenant vers moi habillé laissant sa forme de loup. Nous avons enfin l’occasion de nous parler sans que personne ne soit à côté de nous …

    Il me saluait mais rien de plus … ce qui me déçue je dois dire.

    - Bonjour Nessie, oui tu ma un peu surpris, je ne m’attendais pas du tout à te rencontrer …… comment vas-tu ?

    Faisant une légère moue, je l’effaçais vite fait de mon visage ne voulant pas qu’il devine mon mécontentement. Avait-il peut être peur de ma réaction ? C’est vrai que j’avais été dure avec lui lors de notre dernière rencontre. Le jour de notre rupture en fait ! Rien n’avait été plus pénible que ce jour et les mots que j’avais formulé ce jour là en sa présence, je les regrettais maintenant. C’est vrai quoi ? J’étais son imprégnée après tout et rien ne pouvait nous empêcher de penser à l’un et à l’autre. A son bien être …
    Nous étions liés tous les deux pour toujours, rien ne pouvait effacé cela.

    - Euh… on fait aller et toi ?

    Autant ne pas lui mentir. De toute façon, s’ils auraient vu mes parents, il en aurait été informé alors je préférais dire la vérité. Réfléchissant quelques instants aux phrases que j’avais déjà en tête depuis un moment c'est-à-dire après Seattle, je me sentis mal à l’aise mais je devais lui dire quand même. Prenant mon courage à deux mains, je le regardais en souriant légèrement et répondis :

    - Ecoute Jack, je sais que je n’ai pas été agréable après … notre rupture finissais-je calmement. Voyant qu’il m’écoutait attentivement, je poursuivis :

    - Et je m’en excuse ! Je suis désolé pour toutes mes paroles blessantes … Je ne les pensais pas ! Je m’en rends compte maintenant ! Excuse-moi encore en baissant la tête légèrement.

    S’il ne me pardonnait pas, j’allais me sentir encore plus mal, déjà que j’étais assez effondrée ces temps ci. Il l’avait peut être remarqué d’ailleurs car son visage avait toujours fixé le mien durant ma réplique.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyDim 28 Fév - 17:49

- Euh… on fait aller et toi ?

-Moi sa va, qu‘est-ce qui se passe ?

- Ecoute Jack, je sais que je n’ai pas été agréable après … notre rupture.


- Et je m’en excuse ! Je suis désolé pour toutes mes paroles blessantes … Je ne les pensais pas ! Je m’en rends compte maintenant ! Excuse-moi encore

Elle baissa la tête, je la fixait, elle me fit des excuse concernant ses paroles qu’elle m’avait dite , la voir agir ainsi me surprenait.
Je l’avait aussi blesser ce jour-la, m’emportant sur les mots

-Je suis désoler aussi de t’avoir fait sa surtout pendant cette journée…Tu seras toujours mon imprégner, je serais toujours la si tu as besoin de moi…

Je savais que j’avais été blessant aussi, je n’avais pas arranger les chose en provoquant Edward sachant qu’il lisait dans mes pensées….
Je voyais au trait de son visage que sa n’allait pas, je me demandais aussi ce qu’elle pouvait bien faire en plaine foret toute seul, se n’était pas dans ces habitudes, elle chassait souvent avec au moins un membre de sa famille, mais la personne…

-Qu’est-ce que tu fait ici toute seul ?

Elle ne réagit pas, à quoi pouvait’ elle penser, je me rapprocha doucement d’elle toujours en la regardant.

-Tu peux tout me dire Nessie….
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyLun 1 Mar - 14:09

    Jack s'était excusé à son tour ce qui me surprit quelque peu. J'espérais que nous nous disputerions plus maintenant que les choses étaient claires en nous. Il ne me considérait que comme sa petite soeur, certes en étant son imprégnée à la fois mais rien de plus. Que de l'amour entre un frère et une soeur et cela en réfléchissant bien me rassurait et comblait un peu le vide que j'avais en ce moment.

    -Je suis désoler aussi de t’avoir fait sa surtout pendant cette journée…Tu seras toujours mon imprégner, je serais toujours la si tu as besoin de moi…

    - Tu sais Jack, en y réfléchissant bien, je suis contente que tu me l'ai dit maintenant que plutôt d'avoir attendu que les choses deviennent plus sérieuses entre nous. Je t'en remercie pour ça. J'avoue que cela ma rendait triste mais maintenant je me sens mieux !

    Avait-il remarquer mon mal être, rien qu'en m'observant. Cela se confirmait quand il me posait sa question :

    -Qu’est-ce que tu fait ici toute seule ? Tu peux tout me dire Nessie….

    - Euh... je viens ici souvent ces temps ci ! La foret me permet de ne pas oublier mon sentiment de detresse que j'ai en ce moment. Cela me permet de réfléchir ...

    Je me tus quelques instans avec de reprendre, l'air de rien :

    - Tu sais que nos balades ensemble me manquent ! Même la chasse maintenant est nulle sans toi ! J'arrive plus ... enfin bref ... Et toi tu fais quoi ici ?

    J'étais terriblement mal à l'aise et désorientée. Je n'arrivais pas à m'expliquer clairement tellement mon esprit était brouillé. Rien n'allait comme je voulais et je savais que si Jack me posait une autre question de ce genre, j'allais craquer ... Sa présence me soulageait d'un côté mais d'un autre ... mes secrets ne restaient jamais non dévoilés ! J'espérais que Jack n'avait pas parler à mes parents ces temps ci au moins pas de réponses de ce côté là. Espérons le en tout cas !
    Lui souriant, je m'assis sur un tronc d'arbre sec, rempliant mes genoux sur moi en posant la tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptySam 13 Mar - 12:27

- Tu sais Jack, en y réfléchissant bien, je suis contente que tu me l'ai dit maintenant que plutôt d'avoir attendu que les choses deviennent plus sérieuses entre nous. Je t'en remercie pour ça. J'avoue que cela ma rendait triste mais maintenant je me sens mieux !

-Sa n’as pas été facile pour non plus tu sais mais il était temps, je ne regrette rien mais je suis content de savoir que tu te sente mieux.

- Euh... je viens ici souvent ces temps ci ! La foret me permet de ne pas oublier mon sentiment de détresse que j'ai en ce moment. Cela me permet de réfléchir ...

Son sentiment de détresse que voulait elle dire par la ? Puis elle reprit mais changea complètement de sujet.

- Tu sais que nos balades ensemble me manquent ! Même la chasse maintenant est nulle sans toi ! J'arrive plus ... enfin bref ... Et toi tu fais quoi ici ?

-Moi j’était en patrouille pour laisser un peu de temps à Seth.

Elle me souria avant de s’assoir et de se renfermer un peu sur elle, je voyais très bien qu’elle n’allait pas bien

-Nessie même si j’ai pas été la pendant un moment je suis la maintenant, je voie bien que sa va pas, tu peux tout me dire, je te connais assez pour le voir puis j’ai pas besoin de sa avec toi tu sais….T’arrive plus à quoi? Qu’est-ce qui se passe ?

Je me rapprocha d’elle et me baissa pour me lui faire face d’elle.

-Sa un rapport avec Alex ?

J’avais eu du mal sa sortir cette question, du fait qu’elle n’était pas au courant de notre rencontre avec Sam, notre accord, je ne savais pas si c’était je devais lui dire car je sait qu’elle m’en voudrais mais je devais savoir se qui se passe, je ne pouvais pas la voir ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyVen 26 Mar - 21:22

Comment ne pas être désorientée, face à une impasse, un mur qui était plantée devant moi à ce moment-là !
Quand on sait que notre avenir n’est plus sur ! Depuis que Jack m’avait quittée je pensais être perdue pour toujours mais sauf erreur de ma part maintenant j’étais de nouveau heureuse enfin presque. Je ne savais plus quoi penser de mon avenir.
Tout était différent de ce que j’imaginais avec Jack, Alex … Tout le monde voulait me protéger et bien sûr je ne devais rien dire, ne pas protester ce qui n’était évident quand on avait un caractère de nature têtue comme moi. J’ne faisais souvent qu’à ma tête, mon principal défaut …

- Nessie même si je n’ai pas été la pendant un moment je suis la maintenant, je voie bien que sa va pas, tu peux tout me dire, je te connais assez pour le voir puis je n’ai pas besoin de sa avec toi tu sais….T’arrive plus à quoi? Qu’est-ce qui se passe ?

- Je n’arrive plus à me … nourrir correctement ! C’est simple, d’un coup j’ai faim, puis une autre fois rien du tout … plus d’envie , plus de faim au fond de moi … Et puis durant les parties de chasse parfois j’ai même plus la frénésie qui m’emporte en pensant trop à …. certaines choses … finissais-je, baissant la tête. Faisant glisser mon pied sur l’herbe de façon mal à l’aise en attente de sa réaction, je redoutais toutes ses questions. Il avait toujours su me réconforter, me faire sourire, soit me faire rire … Tous ces souvenirs avec lui me revenaient en tête, lui et moi à la plage, lui et moi lors de nos promenades en fôret … Nous avions été tellement ensemble depuis 7 ans que c’était parfois douloureux de penser que tout ce qu’il s’était passé était du passé maintenant et rien de plus ! Il m’oublierait surement, être imprégnée ne voulait pas forcément dire être amoureux fou de lui ou d’elle. La preuve avec moi et Jacob !

Etant toujours assise sur ce tronc d’arbre tout mort, on aurait dit qu’il était aussi triste que moi, sans vie quand la personne de sa vie surement lui filait entre les doigts à cause de ce traité, de ces lois à respecter … regardant devant moi, je vis Jack s’approchait de moi, s’abaissant pour se trouver à ma hauteur

-Sa un rapport avec Alex ?

Levant la tête précipitamment, je me pinçais les lèvres. Devais-je lui dire la vérité ?

- Pourquoi tu me demandes cela ? Tu sais très bien que je ne supporte pas être loin de lui et tout le monde m’a privé de lui, pour unique raison car il était trop dangereux pour moi. Mais au contraire s’il n’avait pas décidé de faire ce régime alimentaire pour devenir comme nous, nous n’en serions pas là. Il serait encore avec moi là maintenant !

Je constatais que seulement que je m’étais levée du coup puis me rassît aussi vite qu’avant, étant surprise de cet élan. Sa question m’avait largement désorientée, et je n’aimais pas ça. Il me refaisait penser à cette scène dans la foret avec Leah qui me donnait encore plus de peine dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyLun 17 Mai - 21:58

- Je n’arrive plus à me … nourrir correctement ! C’est simple, d’un coup j’ai faim, puis une autre fois rien du tout … plus d’envie , plus de faim au fond de moi … Et puis durant les parties de chasse parfois j’ai même plus la frénésie qui m’emporte en pensant trop à …. certaines choses …. Dit-elle en baissant la tête.

Je fut saisie de stupeur par ses paroles, elle ne se nourrissait plus correctement ?! Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle continua.

- Pourquoi tu me demandes cela ? Tu sais très bien que je ne supporte pas être loin de lui et tout le monde m’a privé de lui, pour unique raison car il était trop dangereux pour moi. Mais au contraire s’il n’avait pas décidé de faire ce régime alimentaire pour devenir comme nous, nous n’en serions pas là. Il serait encore avec moi là maintenant !

-Nessie, je sais que tu l’aime et lui aussi mais il peut te blesser, et sa je me le pardonnerais jamais qu’il t’arrive quelque chose, il fait ce régime pour pouvoir être à tes cotes, si il l’aurait pas fait il aurait été un réel danger, je veux juste que tu comprenne, tu peut bien attendre quelque mois….

Je ne savais pas quoi lui dire pour qu’elle comprenne, je m’en voulait de l’avoir laisser, elle souffrait et c’était de ma faute.
Je prit sa main dans la mienne et la regarda.

-Je suis la maintenant, tu peux compter sur moi si tu veux parler ou même faire une promenade, n’hésite pas un instant à venir me voir, je veux juste que tu me fasse confiance comme avant, tu peux me parler d’Alex, sa ne me dérangera pas….
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyLun 31 Mai - 18:29

    Je continuais toujours de penser à lui, c'était après tout mon être aimé bien que Jacob garde un place importante dans mon cœur, comme un frère cela dit. Mon protecteur, mon confident et avec qui je me sens moi même et confiante. Ses mots, ses paroles me rassurent souvent. Il est là pour prendre soin de moi comme un grand frère pour sa petite sœur dans toutes les situations.

    Alex, mon vampire, me manquait terriblement. Ce vide dans ma poitrine me rendait nerveuse, triste, sans joie de vivre apparente sur mon visage si joyeux d'habitude. Je devais avouer que de ne pas manger aussi n'arrangeait pas les choses, mon moral était au plus bas depuis quelques temps. Il semblait stupéfait de mes paroles, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à parler sentant sa main se posait sur la mienne. Un léger sourire se décrivit sur mon visage et je répondis :

    - J’aimerais tant être avec lui … Il me manque tellement ! J’ai toujours fait confiance à Alex et je sais qu’il n’ai pas un danger pour moi. Il sait garder le contrôle de lui-même en ma présence … Crois moi, Jack, Alex est un être bien même que ce soit un vampire.

    Soupirant tristement, j’essayais de fuir une fois de plus à son regard profond qui commençait à devenir génant. Je le serais dans mes bras et repris, essayant de paraître naturelle et souriante :

    - Je sais que je peux te faire confiance Jack ne t’inquiètes pas pour moi ! C’est juste une tristesse passagère, je m’en remettrais.

    Gardant ma main dans la sienne, je ne faisais pas attention que je lui avais révéler des pensées secrètes enfin plutôt des images de mon passé. « J’étais parti, un matin brumeux et humide dans les sous bois à la recherche d’une proie bien fraîche à me mettre sous la dent mais malheureusement tout était déjà échoué d’avance. Courant à toute vitesse, j’atterrissais dans la clairière où une autre image d’Alex et moi main dans la main puis j’étais de nouveau dans la foret, de l’adrénaline, de la frénésie s’intensifiait en moi ainsi qu’une lueur mystérieuse dans les yeux jusqu’au moment où je m’aperçus en voulant sauter sur ma proie que c’était un couple de fans qui était si mignon. Je m’écroulai par terre devant eux, ce qui provoqua leur fuite rapidement. Mes larmes ne s’arrêtaient plus, je ne pouvais plus m’abreuver de leur sans en pensant que je brisais leur amour … même concernant des animaux. Ils avaient eux aussi leur âme sœur non ? Alex n’était plus là alors à quoi bon me nourrir ? Mes yeux étaient un peu plus sombre mais heureusement que le fond de teint existait en faisant sa part des choses évitant à mes parents, à ma famille de voir mes cernes légèrement violets apparaître sur mon visage.

    Tout d’un coup, m’apercevant que j’avais sans faire exprès provoquer une diffusion de mes pensées à Jack, je lui lâchais la main, me levant rapidement, stupéfaite et surprise. Je me reculais d’un pas en arrière puis répondit précipitamment :

    - Je vais y aller ! Désolée de t’avoir déranger Jack avec mes problèmes. Au revoir.

    J’essayais de fuir mais ce fut un échec avec Jack car il ne renonçait pas facilement, même jamais. La discussion était loin d’être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyLun 14 Juin - 21:33

- Je vais y aller ! Désolée de t’avoir déranger Jack avec mes problèmes. Au revoir.

Elle commença à partir, je la reteint par le bras, voulant avoir plus d’explication et je ne voulais pas la laisser ainsi.

-Non mais tu compte aller ou la ? Tu pense vraiment que je vais te laisser partir comme sa, tu sais très bien que tu ne me dérangeras jamais alors arrête de raconter n’importe quoi…

Elle m’avait montrer une bribes d’images, qui j’avoue m’avait énormément choquer et surpris, ce n’était pas la fille que je connaissait, pleine de joie, de bonne humeur, la c’était une personne que j'avais due mal à reconnaître, triste,presque sans aucune raison de vivre…

-Comment tu veux pas que je m’inquiète suite à ce que j’ai vue, franchement ressaisie toi nessie, je veux bien te croire, qu’alex est bien mais tu doit encore attendre un peu avant de le voir, c’est juste une question de quelques moi ensuite tu le verras quand bon te semble…

La prenant contre moi en signe de réconfort, je voulais qu’elle sache que j’était à ses coter à présent et que je veillerais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyMar 15 Juin - 22:06

    [color=darkred]- Non mais tu compte aller ou la ? Tu pense vraiment que je vais te laisser partir comme sa, tu sais très bien que tu ne me dérangeras jamais alors arrête de raconter n’importe quoi... [color]

    Cette phrase, je la redoutais tellement ! Pourquoi mon pouvoir avait fonctionné au moment où je me trouvais à coté de lui, sa main sur la mienne. Peut être que me sentant tellement mal, mon corps avait appelé au secours, à l'aide tout seul !! Me pinçant les lèvres fortement, je me retourna sentant sa main sur mon bras et soupira un moment avant de répondre :

    - Jack, tu sais que quand tu n'étais pas là, quand nous nous parlions plus et bien c'était un vide pour moi. Et puis j'ai connu Alex mais peu de temps après, il a voulu devenir végétarien et je me suis retrouvée encore seule et perdue. Maintenant, tu m'as dit que tu me considèrais comme ta soeur, et bien ta petite soeur a besoin de toi. J'ai besoin de me confier, d'avoir un confident sur qui je peux toujours compter. Et qui me rassure ... Tu comprends ? Mais je voulais pas te déranger avec mes soucis, je pensais que tu ne me pardonnerais pas mes propos de l'autre fois alors je n'osais pas venir chez toi pour te dire tout ceci.


    Le regardant toute nerveuse, j'écoutais attentivement la suite, me portant au son de sa voix grave. Avoir un grand frère comme Jacob était une chose exceptionnelle et rare surtout dans notre cas. Nous étions imprégnés et pourtant ce n'était comme les autres. Nous vivions pas dans l'amour magique mais plutôt dans une relation d'amitié entre imprégnés. L'imprégnation à notre façon !! Unique en son genre !

    - Comment tu veux pas que je m’inquiète suite à ce que j’ai vue, franchement ressaisie toi nessie, je veux bien te croire, qu’alex est bien mais tu doit encore attendre un peu avant de le voir, c’est juste une question de quelques moi ensuite tu le verras quand bon te semble…

    - J'essaye de me ressaisir comme je peux Jack. Et puis je n'allais pas me confier à mes parents sur ça, ils m'auraient réprimander ça c'est certain. Avec toi à mes côtés, j'arrivais encore à être heureuse. Je ne veux pas être abandonnée comme l'autre fois Jack. Est ce que tu pourrais juste par moment être présent pour moi, pour une partie de chasse comme nous avions l'habitude de faire. Accepterais tu ?

    Je ne lui demandais que ça. Juste être un minimum présent pour m'aider à me remettre dans le droit chemin et reprendre goût à la vie, et surtout CHASSER !!Ce que j'adorais et me faisait rire avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] EmptyMar 22 Juin - 20:17

Elle me fessait de la peine, je m’en voulait de ne pas avoir été la pour elle, la voir dans cet état était insupportable, je la regardais en l’écoutant.

-Ne m’aurais pas déranger même si j’ai eu quelques petites choses à régler, j’en tant aurait pas voulue, je suis la maintenant, Alex fait sa aussi pour toi, parce qu’il t’aime, tu doit lui laisser du temps, sa doit être difficile pour lui, essaye de se mettre à sa place.

Lui prenant la main, je lui souriait pour lui montrer que j’était à ses coter, j'espérais une chose qu'elle puisse me pardonner et comme elle me l'avait demander qu'on passe du temps ensemble, qu'elle se confie....

-Évidemment que j’accepte, tu pourras venir me voir autant que tu veux, je suis vraiment désoler de t’avait laisser autant de temps seule mais maintenant je suis la et je passerais plus de temps avec toi en attendant qu’Alex fini son sevrage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une présence, une réconciliation [PV Jack]   Une présence, une réconciliation [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présence, une réconciliation [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sentiments dévoilés [PV Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-