Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réminiscence [PV Jared/Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMar 13 Avr - 17:54

J’en avais eu assez de tourner en rond chez moi comme un lion en cage alors j’avais fini par sortir me promener. Mes pas me menèrent jusqu'à la plage sans que je m’en rende réellement compte. Etait-ce une habitude pour moi de venir ici ?! La encore c’était une question sans réponse étant donne que je ne me rappeler même pas de ce que j’avais fait la semaine passé.

Saleté d’amnésie ! Saleté de falaise ! Saleté de rochers !

Je soupirais. A quoi cela me servait il de m’énerver contre toutes ces choses après tout ?! C’était totalement inutile de toute façon, rien ne changerait comme par magie même si j’aurais aimé que les choses soit aussi simple.

Une question me faisait plus peur que les autres cependant. Retrouverais-je un jour la mémoire ?! ….

Je continuais de faire quelques pas sur la plage en balançant des pierres qui se trouvait sur mon chemin et finis par m’asseoir face à la mer. Celle-ci était calme. Quelques rayons de soleil réussirent même a percer les épais nuages gris. Je souris en voyant cela. Du soleil a Forks, une chose rare …

Je repliais mes jambes vers moi et entoura mes bras autour de mes genoux avant de poser ma tète dessus. J’écoutais le bruit des vagues, ce qui avait le don de m’apaiser. Mes idées et mes pensées vagabondant librement.

Je ne sais pas combien de temps je restais ainsi assise, il me sembla que ce n’était que quelques minutes mais cela s’était peut être étiré en heure …. Je n’en avais pas la moindre idée.

Mon calme fut soudain brise pas quelques voix a ma droite. Des vois d’hommes. Ils semblaient se diriger vers moi. Mais pourquoi ?!

Ils continuèrent de s’approcher et quelque chose me frappa. Ils ressemblaient étrangement à Sam, presque comme des jumeaux !

Evidement tout un tas de questions commencèrent à me tirailler. Encore des questions.. Aurait-je des réponses à celles-ci ?

En arrivant près de moi ils me saluèrent et je fis de même, un peu gêné et mal a l’aise. Cependant, ils semblaient me connaitre car il m'appelèrent par mon prénom. Etait-je censé les connaitre?!

Je crois qu’ils remarquèrent d’ailleurs que je les détaillé de haut en bas. Il faut dire qu’il était loin d’être désagréable a regarder mais c'est cette ressemblance qui me frappait le plus et qui me poussait a les examiner de la sorte.
Ils étaient tout les 2 très grand et très muscle a priori. Des sosies de Sam à quelques détails près. Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMer 14 Avr - 2:03

Je m'étais invité chez Jared ce matin... j'étais activement à la recherche de mon prochain logement, et je ne pouvais pas le faire chez Rachel. L'ambiance était déjà assez électrique lorsque nous en parlions pour qu'en plus, je m'installe sur la table de la salle à manger avec mes journaux et mes surligneurs...

J'avais passé bon nombre de coups de téléphone depuis une heure, et les réponses étaient toujours les mêmes... déjà loués ou trop chers... Il me tardait de trouver, mes recherches stagnaient, et j'en avais assez de me sentir "sur le départ". Maintenant que j'avais pris la décision de déménager, je voulais partir rapidement.

En me voyant envoyer valser mon portable à travers la pièce au douzième "non" de la matinée, Jared m'avait proposé d'aller faire un tour sur la plage pour me changer les idées. J'avais accepté en serrant les dents, tant j'étais énervé.

En arrivant sur la plage, nous aperçûmes Leah assise, la tête posée sur les genoux. Elle semblait fixer l'océan, complétement perdue dans ses pensées.

Je ralentis le pas, pas vraiment sur de vouloir aller lui parler. Sam nous avait dit qu'elle avait perdu 10 ans de sa mémoire, elle ne nous connaissait plus, ne soupçonnait pas l'histoire entre Sam et Emily, et surtout... ignorait tout sur les loups et les vampires. Aller lui parler me mettait vraiment mal à l'aise, même si je savais qu'il fallait que je lui rende visite un jour ou l'autre...

Jared avait l'air bien plus à l'aise que moi.

- Mais on va lui dire quoi Jared? Je ne suis pas à l'aise, on va lui dire quoi?

Jared insista et me conseilla d'être le plus naturel possible... je le suivais.

Leah tourna la tête vers nous, le regard interrogatif. Visiblement, elle ne nous reconnaissait pas et nous détaillait de la tête aux pieds.

- Salut Leah.

Je voulais ajouter un "tu vas bien?", mais je savais la question complétement idiote... je restais alors sans rien dire, et Jared eut la bonne idée d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMer 14 Avr - 18:25

Paul débarqua chez nous de bonne heure, au moment du petit déjeuné comme par hasard, en prétextant le besoin d’un lieu neutre pour chercher son appartement. Heureusement Kim prévoyait toujours de remplir le frigo en cas de fringale pour moi, mais aussi pour elle à présent, je pus donc nous servir un copieux repas. Je laissai ensuite mon frère seul avec son téléphone pour rejoindre Kim et l’aider dans les corvées quotidiennes, sans oublier de l’embrasser à chaque fois que j’en avais l’occasion, ce qui la faisait sourire.

Pourtant quand je vis le portable de Paul volé au dessus de ma tête, je compris qu’il était tant de prendre l’air, je lui proposai donc une ballade sur la plage pour le détendre avant qu’il ne s’en prenne à mon mobilier.

Alors que je blaguais pour essayer de le faire rire, j’aperçu Leah au loin, assise sur la plage, le regard fixé sur l’horizon. Même si j’étais au courant pour son amnésie je n’avais pas peur. Elle restait notre sœur quoi qu’il arrive, même si nous devions lui cacher une partie de la vérité nous concernant. J’accélérai alors le pas pour aller la rejoindre, mais Paul lui semblai hésiter.

- Mais on va lui dire quoi Jared? Je ne suis pas à l'aise, on va lui dire quoi?

- Hey Paul, c’est Leah ! On trouvera toujours quelque chose à lui dire et puis nous voir réveillera peu être un souvenir dans sa mémoire.

Alors que nous approchions, elle tourna la tête dans notre direction mais ne sembla pas nous reconnaitre, car elle nous détailla de la tête aux pieds.

- Salut Leah. Commença Paul.

Comme elle nous regardait toujours de travers et que Paul était tétanisé par la peur je décidai de détendre l’atmosphère.

- Ne fait pas attention à Paul, il est assez impressionnant comme ça, mais c’est un vrai petit poussin sous ses airs de loup.

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres, je décidai donc de m’approcher et de m’asseoir à coté d’elle, pas trop près pour qu’elle ne prenne pas peur cependant.

- Je suis Jared ! Bon tu ne t’en rappelles pas à cause de cette amnésie, mais nous sommes très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMer 14 Avr - 19:45

Une fois qu'ils m'eurent salués, je ne pus m'empêcher de continuer de les observer sans rien dire, encore submergé par une vague de questions les concernant.

En plus de ca je ne savais pas comment réagir avec eux étant donne que je ne me souvenais pas des relations que nous avions avant. Peut être que l'on ne pouvait pas se supporter et qu'ils étaient la par pitié.?! Si c'était le cas ils pouvaient dors et déjà remballer leurs clics et leur claques et sans aller! Je n'avais pas du tout besoin de ca! Loin de la même!

J'avais déjà du mal a encaisser ce qui m'arriver et a m'habituer a tout ca sans que j'ai a devoir affronter la pitie des gens en plus.
J'avais soudain le sentiments de devenir une vraie bête de foire.

- Ne fait pas attention à Paul, il est assez impressionnant comme ça, mais c’est un vrai petit poussin sous ses airs de loup.


Je souris en entendant cela. Il est vrai que ce .. Paul, pouvait faire peur avec sa carrure assez impressionnante. Cependant, c'était loin d'être mon cas.Mon malaise avec lui et même les 2 venait uniquement de mon manque de mémoire.
En tout cas, la comparaison avec un poussin était drôle. Je me mit à l'imaginer en une sorte de Calimero jaune avec une coquille sur la tête. C'était ridicule d'ailleurs.

Le second type vint s'asseoir a coté de moi. Je tournais mon regard vers lui, espérant que voir ses traits d'aussi près m'aiderais a retrouver quelques bribes de mémoire. Ce qui ne fut pas le cas. Je n'eus même pas une impression de déjà vu.
Pourtant, j'étais a l'aise avec lui. sa présence ne me dérangeait en rien, elle semblait étrangement m'apaiser, comme si sa présence a mes cotés était fréquente.
C'était une sensation étrange qui plus est car techniquement je ne le connaissais pas.

- Je suis Jared ! Bon tu ne t’en rappelles pas à cause de cette amnésie, mais nous sommes très bon amis.


Mes craintes n'était pas fondé au vu de ce qu'il venait de me dire. tant mieux !

-Désolé.. de ne pas me souvenir de vous. dis je en les regardant chacun leur tours.

Je leur offrit un faible sourire plein d'excuses. Que pouvait je faire d'autres?!

Cela m'embêtait vraiment de ne me rappeler de personne, autant pour moi que pour les autres car cela pouvait les blesser, ce que je ne voulais pas.

-Je ne sais pas trop ce que je suis censé vous dire, C'est très .... bizarre tout ca. Mais si tu dis qu'on est amis, je ne peux que te croire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyJeu 15 Avr - 3:08

- Ne fait pas attention à Paul, il est assez impressionnant comme ça, mais c’est un vrai petit poussin sous ses airs de loup.

Je lançais un petite tape derrière la tête de Jared, même si sa réflexion me fit sourire. Jared alla s'assoir à coté d'elle, et je m'installais en face d'eux, dos à la mer.

- Je suis Jared ! Bon tu ne t’en rappelles pas à cause de cette amnésie, mais nous sommes très bon amis.

- Et moi c'est Paul, comme il te l'a dit... dis je en désignant Jared.

Leah s'excusa de ne pas se souvenir de nous. J'haussais les épaules en lui lançant un regard compatissant. Si venir lui parler m'avait semblé insurmontable, la voir si mal à l'aise et si perdue me touchait plus que je ne l'aurais pu l'imaginer. Elle ne se souvenait de rien, ni de nous, ni de ce lien spécial qui nous rapprochait. Sam nous avait expliqué qu'elle ne se souvenait pas non plus de leur séparation, ni de la mort de son père...

- Je ne sais pas trop ce que je suis censé vous dire, C'est très .... bizarre tout ca. Mais si tu dis qu'on est amis, je ne peux que te croire de toute façon.

- Nous sommes amis oui... lui dis je en souriant. Ne t'en fais pas, ça va bien finir par te revenir... peut être que le fait de discuter de ton passé pourrait t'aider.

Que pouvais je lui raconter pour la faire sourire...? La première chose qui me vint à l'esprit fut celle ci...

- La plage ne te rappelle rien ? Nous y passons tous beaucoup de temps pourtant... Et les falaises? Il y a quelques mois nous y avons fait un pique nique avec toute la m... Euh... Avec tout notre petit groupe.


Je m'étais rattrapé de justesse,mais "la meute" avait failli m'échapper. Visiblement, elle ne s'était rendue compte de rien.

- Nous nous sommes lancés des défis, et tu as même rasé la tête de Jake... Dis je en riant. Tu ne t'en souviens pas? Ne t'en fais pas, je suis sur que ça va vite s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyJeu 15 Avr - 19:02

- La plage ne te rappelle rien ? Nous y passons tous beaucoup de temps pourtant... Et les falaises? Il y a quelques mois nous y avons fait un pique nique avec toute la m... Euh... Avec tout notre petit groupe.

L’espace d’un instant j’ai bien cru que Paul allait faire une bourde et lui parler de meute, mais il se rattrapa juste à temps. Heureusement Leah n’avait rien remarqué, ni le bafouillage de Paul, ni la grimace que j’avais dû faire en entendant ses paroles. Elle restait sans rien dire, essayant sans doute de ce souvenir de cette journée.

- Nous nous sommes lancé des défis, et tu as même rasé la tête de Jake... Dis-je en riant. Tu ne t'en souviens pas? Ne t'en fais pas, je suis sur que ça va vite s'arranger...


J’explosai de rire en me souvenant de la tête de Jacob à ce moment là, avec une bande de cheveux en moins sur le crâne et puis ensuite sous sa forme de loup, mais ça je ne pouvais le raconter à Leah. Son amnésie lui avait fait perdre tous ses souvenirs avec la meute et lui révéler ainsi serait un véritable choc.

Pourtant elle ne semblait pas convaincue par les paroles de Paul et me regarda, attendant confirmation.

- Si je t’assure tu l’as fait et pour notre plus grande plaisir. Bon ok, l’idée venait de moi mais tu l’as fait. Ce fou rire, je m’en rappellerais toute ma vie. Je revois Paul et Sam l’attrapé pour que tu puisses le raser… Vraiment un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyDim 18 Avr - 22:45

Paul se voulut rassurant avec moi, disant que je finirais bien par retrouver mes souvenirs. Il entreprit alors de parler de mon passé, espérant que cela m'aiderait.

Il parla de la plage, qui apparemment était un endroit que nous fréquentions souvent. Puis des falaises, on nous avions pique-niquer avec tout le monde.....

Tout le monde .... Mais qui était ce "tout le monde" a part eux 2 ?! Je n'en avais pas la moindre idée!
En plus j'avais beau essayer de me rappeler de tout ca c'était le blanc. Rien ... Même pas une bribe, une sensation qui m'indiquerait que je l'avais bel et bien vécu ....

je le laissais continuer a me raconter cette soirée aux falaises, sans rien dire, écoutant attentivement chacun de ses mots espérant que cela m'aiderait. Il évoqua un prénom, inconnu encore une fois...Jake ... cela ne me disait rien du tout. Qui cela pouvait il être?!

Quant Paul parla de cette soirée et de ces défis, Jared éclata de rire a coté de moi. Cette soirée devait avoir été drôle et amusante a première vue.

J'avais toujours cette impression de vide, comme si on m'avait arraché une partie de moi lorsque j'avais perdue ces 10 années de souvenirs. je n'avais pas la sensation que cela était vrai. Il ne semblait pas me mentir et je doute que s'il était mon ami il inventerait des souvenirs ....

Je me tournais vers Jared, totalement désemparée.

- Si je t’assure tu l’as fait et pour notre plus grande plaisir. Bon ok, l’idée venait de moi mais tu l’as fait. Ce fou rire, je m’en rappellerais toute ma vie. Je revois Paul et Sam l’attrapé pour que tu puisses le raser… Vraiment un bon moment.


Je soupirais, frustré et découragé par mon esprit qui ne voulait toujours pas faire revenir des souvenirs.

-C'est le blanc.... je ne m'en souviens absolument pas, désolé.

-j'ai une question d'ailleurs.... Qui est jake? demandais-je un peu gênée. Et les autres que vous évoqués?

J'ajoutais avant qu'ils ai le temps de répondre.

-Vous êtes quant même les seuls a avoir bien voulu me parler de mon passé ... Merci. A croire que c'est un secret d'état. Ni Sam, ni ma mère ni Billy Black, même si je ne sais pas ce qu'il vient faire la , ne veulent me dire quoi que ce soit. J'ai commis un meurtre ou quoi ?! Je n'ai même pas eu le droit d'avoir Seth ou mon père au téléphone....

je me demandais de plus en plus ce qu'il y avait de si "moche" dans mon passé pour que tout le monde garde le silence a ce point. cela me faisait peur même. Je n'etais plus tres sure parfois de vouloir retrouver la mémoire. Qu'allais-je découvrir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyJeu 22 Avr - 15:35

-C'est le blanc.... je ne m'en souviens absolument pas, désolé.

La pauvre semblait complétement perdue...

-j'ai une question d'ailleurs.... Qui est jake? demandais-je un peu gênée. Et les autres que vous évoqués?

Sa question me laissa sans voix, je pensais qu'elle se souvenait au moins de Jake... Elle ne se souvenait véritablement de rien... Avant que nous ne puissions lui répondre, elle ajouta:

-Vous êtes quant même les seuls a avoir bien voulu me parler de mon passé ... Merci. A croire que c'est un secret d'état. Ni Sam, ni ma mère ni Billy Black, même si je ne sais pas ce qu'il vient faire la , ne veulent me dire quoi que ce soit. J'ai commis un meurtre ou quoi ?! Je n'ai même pas eu le droit d'avoir Seth ou mon père au téléphone....


Leah nous parla d'Harry, que pouvions nous lui répondre? Nous échangeâmes un regard avec Jared. Ce que vivait Leah était incroyable, j'avais l'impression que d'une minute à l'autre elle allait nous dire qu'elle nous faisait une blague. Tout ça était tellement irréel!

Je comprenais les raisons qui poussaient Sam et Sue à lui cacher la vérité... En 10 ans, il s'était passé beaucoup de choses difficiles à ingérer en quelques minutes. Néanmoins, je n'arrivais pas à approuver ce choix. Lui mentir sur notre nature de loup passait encore, mais ne pas lui dire que son père était mort...! Combien de temps allait durer ce mensonge collectif? Et si Leah ne retrouvait jamais la mémoire?

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien fait de mal. Tout le monde est inquiet pour toi, c'est tout....

J'évitais volontairement le sujet de son père, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre.

- Jake c'est Jacob, tu ne te souviens pas de Jacob? lui demandais je calmement. C'est vrai que vous n'étiez pas aussi proche aujourd'hui qu'il y a dix ans...

L'expression de Leah changea lorsqu'elle comprit le message que je lui avais fait passer à demi mot.

- Oui, tu as compris, Jake est ton petit ami Leah... depuis peu de temps ceci dit.

Je regardais Jared, m'assurant que je ne faisais pas de bêtise en lui révélant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyLun 3 Mai - 0:21

- Oui, tu as compris, Jake est ton petit ami Leah... depuis peu de temps ceci dit.

Cherchant à savoir s’il n’avait pas dit une bêtise, Paul me regarda et d’un signe approbateur de la tête, je lui fis comprendre qu’il n’en était rien. Et puis même si mon frère avait fait une boulette, il était trop tard pour la rattraper. Mais je ne pensais pas que cette annonce terroriserait Leah et possible que certains souvenirs reviendraient à la surface en évoquant cette relation.

Après Paul, c’est Leah qui plongea ses yeux dans les miens pour chercher des réponses.

- Jacob Black et oui, c’est ton petit ami… Mais il n’a pas plus rien de petit gringalet qu’il était à l’époque de tes souvenirs ne t’en fait pas. Riais-je. C’est plutôt une montagne de muscles à vrai dire.


Comme je la vis chercher désespérément dans sa mémoire je décidai de partir sur une plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère.

- Il a bien fallu que tu te rabattes sur ce pauvre Jacob puisque moi je n’étais plus disponible. Hé oui le plus beau gosse de la bande est casé, dis-je en faisant jouer mes sourcils. D’ailleurs tu ne dois pas te rappeler de Kim non plus, il faut absolument que je corrige cette erreur. Vraiment son nom ne te dit rien ?

Comme elle me répondit par la négative, je vis Paul lever les yeux au ciel avant que je ne commence ma tirade.

- Hé bien Kim est ma chérie depuis huit ans maintenant. Je ne suis pas choqué que tu ne te souviennes pas d’elle puisque j’ai été assez bête pour ne pas la voir moi-même pendant plusieurs années. Pourtant elle était là, à coté de moi, attendant patiemment que j’ouvre les yeux… Il a fallu que j’attrape une grosse grippe et m’absente quinze jours du lycée pour qu’enfin elle m’apparaisse. Quand je l’ai revu après ma convalescence, c’était comme si le soleil se levait pour la première fois, même si il pleuvait plein temps. Rien n’avait plus d’importance autour de moi et j’ai tout de suite compris qu’elle était celle qui partagerait ma vie, et je ne me suis pas trompé puisque nous allons bientôt nous marier et que je vais être papa dans quelques mois.


Pour ne pas tomber dans l’effet inverse et ramener la conversation à moi, je poursuivis sur le même ton de rigolade.

- Mais en réalité je te plains puisqu’en étant la petite amie de Jacob, ça fait de toi la potentielle belle sœur de Paul… Oui puisqu’il est avec Rachel, la sœur de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMar 18 Mai - 21:37

Paul me dit que si tout le monde agissait ainsi à mon égard c’est uniquement car ils étaient inquiets. Ca, je le savais bien mais cela ne m’aidait pas plus pour autant …

Lorsque je leur demandais qui était Jacob, Paul me demanda si je ne me souvenais pas de lui …, déjà si je posais la question cela voulez bien dire que je ne m’en souvenais pas mais son ton était presque plein de sous-entendu, comme si j’étais particulièrement proche de lui …
La phrase qui suivit confirma alors mes soupçons…Paul lâcha alors la nouvelle qui me fit un dôle d’effet je dois l’avouer. Je ne savais pas vraiment comment le prendre…

Depuis mon accident l’autre soir a la falaise, je n’avais pas vu Jacob. Aucuns signes de vie de sa part et il était mon petit ami ? J’avais du mal à y croire, cependant quelque chose en moi me disait que c’était la vérité …

Je regardais Jared attendant tout de même une sorte de confirmation de sa part. Ce qui ne manqua pas d’être fait.

Je n’avais que peu de souvenirs de Jacob, je m’en souvenais vaguement au lycée ou en l’ayant croisé à la Push mais rien de plus. Jared ajouta qu’aujourd’hui Jacob ressemblait à une montagne de muscles comparé à ce qu’il était dans mes souvenirs.

Jared fit une blague qui ne manqua pas de me faire rire ou du moins sourire, évoquant encore ! un nom que m’était inconnu.

- Hé bien Kim est ma chérie depuis huit ans maintenant. Je ne suis pas choqué que tu ne te souviennes pas d’elle puisque j’ai été assez bête pour ne pas la voir moi-même pendant plusieurs années. Pourtant elle était là, à coté de moi, attendant patiemment que j’ouvre les yeux… Il a fallu que j’attrape une grosse grippe et m’absente quinze jours du lycée pour qu’enfin elle m’apparaisse. Quand je l’ai revu après ma convalescence, c’était comme si le soleil se levait pour la première fois, même si il pleuvait plein temps. Rien n’avait plus d’importance autour de moi et j’ai tout de suite compris qu’elle était celle qui partagerait ma vie, et je ne me suis pas trompé puisque nous allons bientôt nous marier et que je vais être papa dans quelques mois.

Je regardais Jared, perplexe. La façon dont il avait de parler de Kim était touchante mais une sensation que quelque chose sonnait faux me tiraillé. Cette sensation me semblait comme … familière et nouvelle à la fois. Un mélange très spéciale dira-ton.
-Félicitations dans ce cas. Lui dis-je, quelque peu perdue.

Il avait bien dit qu’après une grippe, elle était devenue comme son soleil ? Pourquoi lui avait-il fallu une grippe pour pouvoir se rendre compte que Kim était importante pour lui ? Pourquoi n’avait il pas pu s’en rendre compte avant ? Comment d’un seul coup avait il pu prendre conscience que Kim était la femme de sa vie ? ….

Je ne comprenais rien ! Y avait-il quelque chose qu’il ne me disait pas dans cette histoire ?

J’avais la vague impression de connaitre le fin mot de toute cette histoire et pourtant c’était comme si ‘avais un mot sur le bout de la langue que je n’arrivais pas à sortir car je l’avais oublié…

Jared ajouta qu’en étant la petite amie de Jacob, je devenais quasiment la belle-sœur de Paul car lui était avec Rachel sa sœur.
Sans réellement savoir pourquoi, je sentais la colère montait en moi.

-Comment est ce possible qu’une simple grippe t’ai permis de te rendre compte que tu aimais Kim alors qu’avant tu ne le voyais même pas ? Demandais-je à Jared. C’est…

Je ne réussis pas à finir ma phrase, ne trouvant pas les mots approprié pour exprimer mes idées.

Jared sembla embarrassé tout comme Paul a vrai dire, étrange…

Je sentais la colère montait d’un cran. Tout d’abord, a cause de toutes ces choses que je ne savais pas, toutes ces personnes que j’étais incapable de reconnaitre alors que je les connaissais, tous ces regards plein de sous entendus que je ne pouvais comprendre…
En plus de tout cela, hormis le fait que je ne comprenne pas les choses que Jared m’avait dites sur son soudain amour pour sa fiancée, il y avait l’absence de mon petit ami semblait-il.

J’étais devenu amnésique et depuis ce jour je ne l’avais même pas vu. Hors si il tenait un minimum à moi, il aurait dû être a mes cotés pour m’aider a traversé ca, même si je ne le reconnaissais pas ! Pourquoi avait-il soudain disparu de la circulation ? Pourquoi n’était il pas âmes cotés pour m’aider ? Pourquoi laissait-il cela à Sam alors que nous n’étions plus ensemble et que je devais surement représenter un fardeau pour lui ?

Notre relation devait être vraiment merveilleuse et épanouissante !

Ma colère montait crescendo et je ne pouvais l’arrêter. Je me levais précipitamment, prise de tremblements.

Que m’arrivait-il ? Pourquoi n’arrivais-je pas à contrôler ma colère ? Pourquoi tremblais-je comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMer 19 Mai - 15:22

Je levais les yeux au ciel en comprenant que Jared allait _encore_ nous parler de son imprégnation. Je connaissais par coeur son histoire pour l'avoir vue des centaines de fois dans sa tête, et pour l'avoir entendu la raconter si souvent. Pourtant, alors qu'il recommençait pour la Xème fois, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Jared... mon ami... mon frère.... Ma p'tite Guimauve comme je l'avais surnommé un jour. Si courageux et toujours prêt à se battre... mais dégoulinant de romantisme et fondant littéralement devant sa future femme.

Je grimaçais en l'entendant parler de grippe, Leah allait t'elle retenir ce détail? elle semblait dans ses pensées, cherchant vainement q'un souvenir remonte à la surface.


- Mais en réalité je te plains puisqu’en étant la petite amie de Jacob, ça fait de toi la potentielle belle sœur de Paul… Oui puisqu’il est avec Rachel, la sœur de Jack.

J'allais répondre à Jared, ou bien me lever pour lui mettre une claque amicale derrière la tête...... mais Leah ne m'en laissa pas le temps.

-Comment est ce possible qu’une simple grippe t’ai permis de te rendre compte que tu aimais Kim alors qu’avant tu ne le voyais même pas ? C’est…

Leah s'arrêta au milieu de sa phrase. Elle continuait à réfléchir, peut etre à mettre de l'ordre dans le peu d'information qu'elle possédait? Son visage s'était fermé, et alors que nous cherchions les mots justes pour lui répondre, elle se leva d'un seul coup.

- Leah, calme toi.

Je me levais et me plaçais devant elle.

- Inutile de t'enerver, ça va aller, ça va te revenir.

Les tremblements la secouaient déjà, et je craignais que nous ne puissions l'arrêter à temps.

- Allez, souffle un bon coup, ça ne doit pas être bon pour toi de t'énerver ainsi... Ta mère va nous tuer si tu rentres avec une grosse migraine ou un truc du genre , lui dis je pour tenter de la détendre. Jared a eu besoin d'une bonne grippe pour se rendre compte qu'il était amoureux, tu connais les mecs... toujours à l'article de la mort lorsqu'ils ont le moindre rhume... Une fois remis sur pied, il s'est enfin déclaré!

J'attendais que les tremblements cessent, j'esperais qu'elle n'allait pas muter, pas maintenant, pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMar 25 Mai - 16:12

Mais quel idiot… Comme toujours, j’avais parlé de mon imprégnation avec un tel engouement que je ne m’étais absolument pas rendu compte de mon erreur. Habituellement les gens ne retenaient pas le détail de mon coup foudre suite à une simple grippe, mais Leah, elle, n’avait retenu que ça.

Je me sentis soudain gêné par mes propres mots et sur les répercutions qu’ils avaient sur notre sœur. Elle se posait des questions, je le voyais à son visage tendu, mais hélas aucun souvenir ne semblait revenir à la surface de sa mémoire. La panique me gagna quand je vis son corps se mettre à trembler sans qu’elle ne puisse rien y faire, sous l’effet de la colère et de la frustration qu’elle devait ressentir.

Paul tenta de la calmer alors qu’elle se levait.

- Allez, souffle un bon coup, ça ne doit pas être bon pour toi de t'énerver ainsi... Ta mère va nous tuer si tu rentres avec une grosse migraine ou un truc du genre, lui dis je pour tenter de la détendre. Jared a eu besoin d'une bonne grippe pour se rendre compte qu'il était amoureux, tu connais les mecs... toujours à l'article de la mort lorsqu'ils ont le moindre rhume... Une fois remis sur pied, il s'est enfin déclaré!


- Paul à raison Leah. La grippe n’y est pour rien dans cette histoire, c’est simplement le fait d’avoir été éloigné d’elle pendant un si long moment qui m’a fait comprendre que je l’aimais. Désolé que cette histoire t’ai énervée.

Nos paroles eurent un petit effet apaisant mais pas suffisamment pour que les tremblements de Leah s’arrêtent. Si elle se transformait ce serait une catastrophe. Une louve amnésique, ignorant tout de son état, nous n’arriverions jamais à la retenir et il y aurait forcement un drame.

Sans un mot de plus je m’approchais de celle que je considérais comme ma petite sœur et la serrait dans mes bras comme pour l'envelopper dans un cocon apaisant.

- Calme-toi Leah ! Tes souvenirs vont revenir tout seuls, ne cherche pas à le faire revenir par la force. Nous sommes tous là pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyLun 7 Juin - 15:01

Alors que de violent tremblement me parcouraient et que je ne comprenais pas ce qui se passer, Paul se leva et me conseilla de ma calmer, que cela n’était pas bon pour moi.

Son attitude m’énerva encore plus. Il pensait savoir ce qui était bien pour moi alors qu’il ne savait strictement rien ! Je voulais savoir la vérité ! Vola ce dont j’avais besoin ! J’en avais assez que tout le monde s’évertue e me mentir et me cacher des choses. C’était ma vie après tout ! Et tant pis pour les migraines, de toute façon j’en avais déjà quasiment constamment ces derniers jours. C’est bien pour cela que j’avais tant de mal a dormir d’ailleurs.

Même avec ces explications je n’arrivais pas à trouver ca normal. Quelque chose ne gênait dans toute cette histoire mais quoi ?! Je savais qu’il y avait quelque chose, je le sentais au fond de moi et ce quelque chose me faisait mal mais pourquoi ?!

Jared continua aussi en ajoutant que c’est l’éloignement qui lui avait fait comprendre ces sentiments pour Kim.
En entendant ces mots mon malaise ne fit qu’augmenter. J’étais de plus en plus perdue dans tout ca. J’allais finir folle si cette situation continuait encore longtemps.

Les tremblements continuaient de me secouer, moins fort certes mais toujours la. J’avais l’impression que quelque chose tenté de sortir de moi, quelque chose que mon corps connaissait mais pas mon esprit. Mon dos commençait a me bruler et la panique commençait à s’insinuer en moi.
C’est alors que Jared s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras, tentant encore une fois de m’apaiser.

- Calme-toi Leah ! Tes souvenirs vont revenir tout seuls, ne cherche pas à le faire revenir par la force. Nous sommes tous là pour t’aider.


Je répondis à son étreinte en passant mes bras autour de lui et le serrant contre moi. J’enfuis ma tête dans son épaule, respirant suffisamment fort pour me calmer.

-Désolé, c’est juste que je sens au fond de moi que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas contre toi ou ton histoire d’amour avec Kim, mais quelque chose cloche je le sais !

-C’est bizarre car ton histoire me fait « mal » en quelque sorte et je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas.

Les tremblements de mon corps cessèrent petit à petit et lorsqu’ils s’arrêtèrent je me sentis comme vidée de toute énergie. Cette chose à l’intérieur de moi qui n’avait demandé qu’a sortir avait presque disparu, comme rentrer dans son « trou ». heureusement que j'étais dans les bras de Jared sinon je crois bien que je me serais écroulé au sol.

-Et si je ne retrouvais jamais la mémoire ?! Dis-je doucement. Qu’est ce que je deviendrais si ces 10 années ne me revenait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyMer 9 Juin - 14:56

-Désolé, c’est juste que je sens au fond de moi que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas contre toi ou ton histoire d’amour avec Kim, mais quelque chose cloche je le sais !

Pauvre Leah... comment ne pas la plaindre...? Elle était si proche de la vérité, mais son esprit semblait refuser de lui donner accès à ses souvenirs. J'avais envie de tout lui dire, je n'en avais pas le droit, mais la voir aussi mal était vraiment difficile.

-C’est bizarre car ton histoire me fait « mal » en quelque sorte et je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas.

Nous échangeâmes un regard avec Jared, Leah avait oublié l'imprégnation de Sam évidemment, Emily, et tout ce qui l'avait fait souffrir à cette époque. Elle sembla s'apaiser, et les tremblements diminuèrent, jusqu'à se stopper complétement. Elle semblait épuisée et vidée de toute énergie.

-Et si je ne retrouvais jamais la mémoire ?! Qu’est ce que je deviendrais si ces 10 années ne me revenait jamais ?


- Elles te reviendront Leah, t'en fais pas. On peut peut être t'aider, t'emmener dans des endroits que tu connais, te parler de ce qu'on fait habituellement... Tu n'as aucun souvenir du tout? tu ne veux pas essayer de nous dire ce dont tu te rappelles, même si c'est pas grand chose? en parler avec nous va peut être t'aider...?

Je réfléchissais quelques secondes à ce que je pouvais dire pour détendre l'atmosphère.

- Leah, tu as refait du sport depuis ton accident? tu es sportive habituellement, ça te changerait peut être les idées! Ou une randonnée en forêt!


Le fait se retrouver en pleine forêt lui ferait peut être remonter certains de ses souvenirs... nous étions si souvent là bas, les odeurs, les lumières, les sons... Tout pourrait l'aider à se remémorer son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyJeu 10 Juin - 0:09

Paul avait raison, retourner dans des lieux familiers et le chemin des ses habitudes aiderai peut être notre amie à retrouver la mémoire. Mais où l’emmener ? Quel lieu serait susceptible de déclencher un flash, une étincelle même infime ?

Je cherchai encore la destination idéale quand Paul se lança :

- Leah, tu as refait du sport depuis ton accident? Tu es sportive habituellement, ça te changerait peut être les idées! Ou une randonnée en forêt!

- Mais ouai ! Une randonnée, excellente idée mon frère, tu m’épates ! Lui dis-je en lui frappant dans la main.

Leah nous regardait étrangement, comme si elle était divisée entre l’envie de venir avec nous et un restant de peur de partir avec des personnes dont elle n’avait pas le souvenir. Je lui fis un sourire sans pour autant le forcer, juste pour la rassurer.

- Aller Leah s’il te plaît ! Je pourrai passer à la maison pour nous chercher un pique nique, je commence d’ailleurs à avoir faim… On irait s’asseoir dans une clairière pour manger tous les trois et puis on partirait marcher dans les endroits où nous allons le plus souvent et pourquoi finir à la falaise pour une baignade ? Qu’en pensez-vous ? Le ciel est plutôt clément en plus aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] EmptyVen 30 Juil - 21:38

Etant donné que je dormais très peu ces derniers jours a cause de mon amnésie qui me peser, j’étais plus que fatigué et ce petit excès de colère m’avait littéralement vidée. J’étais en train de perdre espoir quant au fait de retrouver mes souvenirs. Paul et Jared avait beau tenter de me rassurer, ils n’étaient pas a ma place et ce n’est pas eux non plus qui se trouver confronter a ce gigantesque mur qui m’empêcher de connaitre la vérité sur ces 10 années oubliés.

- Elles te reviendront Leah, t'en fais pas. On peut peut être t'aider, t'emmener dans des endroits que tu connais, te parler de ce qu'on fait habituellement... Tu n'as aucun souvenir du tout? tu ne veux pas essayer de nous dire ce dont tu te rappelles, même si c'est pas grand chose? en parler avec nous va peut être t'aider...?


Il ne voulait pas comprendre ou quoi ?! J e ne me rappelais rien ! Rien du tout ! Je ne me mettrais pas dans tous ces états si j’avais au moins une bribe de mémoire.

-Rien absolument rien Paul. Ca ne serait pas si difficile sinon….

Il réfléchit un instant et me demanda si j’avais refait du sport depuis mon accident, avait de me proposer de faire une randonnée. Jared approuva et frappa la main de Paul le félicitant pour l’idée qu’il venait d’avoir.

Je ne savais pas trop quoi penser et ce que je devais faire. Je les regardais a tour de rôle et ils espéraient tout les 2 que je les accompagne. Je n’étais pas sure de le vouloir cependant. J’étais fatigué et je n’avais pas tellement envie de faire face a leur questions sur ce qui s’est passé ou autres. D’un autre coté, il pouvait encore m’apprendre des choses sur mon passé et leur compagnie me détendrait et me changerait peut être les idées. Me dépenser en faisant une randonnée n’était peut être pas si bête.

- Aller Leah s’il te plaît ! Je pourrai passer à la maison pour nous chercher un pique nique, je commence d’ailleurs à avoir faim… On irait s’asseoir dans une clairière pour manger tous les trois et puis on partirait marcher dans les endroits où nous allons le plus souvent et pourquoi finir à la falaise pour une baignade ? Qu’en pensez-vous ? Le ciel est plutôt clément en plus aujourd’hui


Ils avaient l’air de vraiment vouloir m’aider et je me voyais mal jouer les rabats joie en les voyants se réjouir comme ca. J’espérais que j’allais pouvoir me détendre un peu au moins.

-D’accord, d’accord. Allons-y !
dis-je en tentant de leur sourire.

Sur ce Jared partit sans attendre vers chez lui chercher ce qu’il nous fallait pour pique niquer. Il revint une dizaine de minutes plus tard avec un panier en osier remplis à rebord et nous partîmes pique niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence [PV Jared/Paul]   Réminiscence [PV Jared/Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réminiscence [PV Jared/Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What Are You Doing Here?(Pv Jared)
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
» Petite discussion entre amis [Pv Jared]
» Paul Is Here
» Paul/Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-