Partagez | 
 

 What Are You Doing Here?(Pv Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 3 Mar - 1:05

When I think about you
I feel that my dreams come true
When you take me in your arms
I know you're the only one

You are the sun in my sky
You are the reason why I can fly
You will never break my heart
'Cause I am the love's part
of your life


Mes doigts terminèrent avec agilité cette mélodie que j'avais inventé moi-même.Je n'avais pas grand imagination mais quand il s'agissait de celui que jamais le plus au monde, les paroles résonnaient en moi pour être sortis en mélodie.La seule pensée de mon loup-garou adoré me faisait rêver.Il n'était pas avec moi cette fois.Étrangement, j'avais quitter la maison sans qu'il ne s'en aperçoive ce matin.Je m'étais arrêter à la cabane que j'avais construite pour me détendre et jouer de la musique.Cependant, beaucoup de choses avaient changer depuis ma rencontre avec Jared dans cette cabane.Chaque tuiles et chaque murs me rappelait cette soirée qui avait marquer mon destin à jamais.Il m'avais espionner cette nuit-là.Je l'avais surpris et il était partis à courir.Je me rappelle parfaitement la douleur que j'avais ressentit lorsqu'il avait disparu.J'étais partit à sa poursuite.Il était tomber et c'était écorché le front.Je l'avais soigner et on ne c'était plus jamais quitter.Notre premier baiser avait aussi eu lieu dans cette cabane de bois.Elle avait tant d’histoire celle-là.En plus d’être devenu mon havre de paix, elle avait aménager ma cour d’entraînement à l’arrière.Rien de plus excitant qu’une bonne dose d’entraînement.D’accord, mon loup avait la force et la vitesse, tout pour me protéger.Moi, je voulais être capable de me défendre lorsqu’il ne serait pas là.Je me leva et laissa mon précieux piano.J’enlevai mon t-shirt pour n’avoir que mon top de sport.Je me déliai les muscles et m’étirai.Je pris un bâton assez long et souple et ferma les yeux.Je pris une profonde inspiration et me déchaîna sur la première cible.Mes mouvements étaient précis, forts et agiles.Il me manquait un peu de vitesse mais ça irait avec le temps.Je ferma les yeux pour retomber dans un silence de mort.Quelqu’un était là d’un démarche souple et sur la défensive, je le sentais approcher.Je frappa mais le coup n’atteint pas son bu et fut arrêté.J’ouvris les yeux et fut horrifié de mon geste.Il était là.

-Oh Jared, je suis vraiment désoler, commençais-je, je ne savais pu ce que je faisais.Je t’ai pas fait trop mal, lui demandais-je inquiète.

Je me sentais vraiment nulle sur ce coup-là.Si je ne savais pas qui était mes amis et mes ennemis lorsque je me battais, comment pourrais-je être efficace dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 3 Mar - 2:16

Mais où pouvait-elle être? Kim n'était pas à la maison, je ne l'avais pas vu partir, mais je là connaissais assez pour savoir qu'elle aimait filer sans me prévenir, gardant sa liberté. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de m'inquiéter... Si un vampire passait sur sa route et qu'il lui arrivait malheur, jamais je ne pourrais me le pardonner. M'habillant à la hâte et après un rapide tour à la salle de bain, je sortis de la maison pour la chercher. Sa voiture était toujours dans le garage, elle ne devait donc pas être loin, dans sa cabane sans doute, son endroit favori.

Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin devant son repère. A chaque fois que je venais ici, je me remémorai la soirée où j'étais venu l'espionner... Il y a bien longtemps maintenant, mais tous les détails restaient gravés dans ma mémoire, comment oublier le jour de son imprégnation?

C'était un jeudi, il pleuvait, mais cela n'avait rien d'étonnant à Forks. Kim était ma voisine de classe depuis presque un an, je l'appréciais, mais il n'y avait rien de plus entre nous, jusqu'à ce matin là. Quand elle est apparu, c'était comme si je la découvrais pour la première fois. Ses cheveux bruns cascadant jusqu'à ses frêles épaules, dissimulaient au passage la moitié de son visage. Mais ce que j'en vis me suffi pour deviner le reste. Des yeux gris bleu pétillants et une peau brune brillante à cause des gouttes de pluie qui étaient venues s'y échouer. Sa démarche timide et sa silhouette fragile me firent craquer aussitôt, je ne voulais qu'une chose, la protéger. Quil et Embry me tirèrent difficilement de ma rêverie, mais je pouvais pas détacher mon regard d'elle. Je ne fus absolument pas attentif au cours et les profs me rappelèrent plusieurs fois à l'ordre sans succès. Mais le pire était à venir, quand elle disparu de ma vue pour rentrer chez elle, j'ai bien cru que mon cœur allait se déchirer.

Le soir même je la suivis discrètement jusqu'à cette cabane, pour la voir, pour lui dire ce que je ressentais, même si je savais pertinemment que ma timidité me retiendrais au dernier moment. Et c'est ce qu'il se passa. Kim me découvrit et au lieu de lui avouer mes sentiments, j'avais préféré fuir... Hébété par tant d'émotions, je ne prêtai pas attention où je posai les pieds et je me suis étalé par terre, ma tête venant cogner contre la racine d'un arbre. Alors que je m'apprêtai à repartir, je la vis s'avancer vers moi, sans peur et presque avec envie. Elle inspecta mon visage pendant que je fixais le sien. M'obligeant à la suivre, elle soigna ma blessure. Depuis nous ne nous étions plus quittés...

Kim était là et j'en fus rassuré. Discrètement, je m'approchai et la découvris en train de s'entrainer au bâton, frappant dans des cibles installées derrière la cabane. Alors qu'elle fermait les yeux pour ce concentrer, je décidai de m'approcher. J'avais dû être beaucoup moins discret que je le pensai car elle m'envoya un coup de bâton que je bloquai aisément entre mes deux mains.

-Oh Jared, je suis vraiment désoler, je ne savais pu ce que je faisais.Je t’ai pas fait trop mal?


Elle s'en voulait, je le voyais bien, pourtant tout était me faute.

- Tout va bien ne t'inquiète pas! Et puis tu aurais casser le bâton plutôt que de me faire mal, s'il s'était abbatu sur moi
. Lui dis-je en riant. Mais si tu veux te défendre, il faut que tu sois plus rapide dans tes coups, pas la peine de faire de grands gestes, attends je vais te montrer.

Venant me placer dans son dos, je plaçai nos mains superposées sur le bâton. Dans des mouvements souples et rapides, nous frappions ensemble les cibles. Droite, gauche, droite gauche, demi tour, droite gauche... Petit à petit, je la laissai faire seule en continuant de laisser mes mains sur les siennes, mon torse contre son dos, mon menton dans ses cheveux. ne voulant absolument pas rompre ce contact aussi agréable. Pourtant il le fallait avant que je ne perde la raison. Saisissant un bâton à mon tour, je la défiai du regard, en sachant qu'elle accepterait de me combattre... Elle avait gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 3 Mar - 3:24

Je me sentais vraiment mal.Quelle petite amie je faisais!Lorsque j’avais ouvert les yeux, mon cœur c’était serré si fort, que ça m’avais fait ressentir toute qu’une douleur.Mon cœur battait encore à la chamade tellement le geste m’avait rendue honteuse.Heureusement, Jared avait toujours les mots pour me rassurer.

- Tout va bien ne t'inquiète pas! Et puis tu aurais casser le bâton plutôt que de me faire mal, s'il s'était abbatu sur moi. Lui dis-je en riant. Mais si tu veux te défendre, il faut que tu sois plus rapide dans tes coups, pas la peine de faire de grands gestes, attends je vais te montrer.

Je lui fit un sourire forcé pour ne pas qu’il s’inquiète à mon sujet.Je ne voulais lui infliger cette souffrance qui serait négative à nous deux.C’était purement égoïste et ce n’était pas moi.J’étais plus du genre rassurante et ne vouloir de mal à personne.Surtout ne pas être la cause de souffrance des gens, car cela me tuait littéralement.J’hochai la tête lorsqu’il me donna ses conseils.Ils étaient judicieux comme toujours.Un sourire malicieux apparu sur mes lèvres lorsqu’il me les donna.J’avais travailler très fort pour qu’il me fasse confiance dans mes aptitudes de combats.Il faut dire que cela avait été l’un des sujets où l’on c’était le plus chicaner.Il avait voulus me protéger et c’était touchant mais avec toutes ses années passés ensemble, Jared avait compris que la liberté faisait partit de ma vie.Il devait me la laisser comme une source vitale.Cependant, je n’était pas bien longtemps loin de lui.Je dois dire que cela n’était pas du tout agaçant.J’adorais cette sensation qui nous unissait lui et moi.C’était simple, pure et extraordinaire que je ne pouvais même pas la décrire complètement.

Lorsqu’il se mit dans mon dos, je ferma les yeux pour aspirer cette douce sensation qui commençait à m’envahir.Lorsque je sentis sa force se connecter à la mienne, nous commençâmes des mouvements fluides et rapide.S’il n’avait été là, je serais sûrement tomber au sol à cause de la vitesse mais déjà, je commençais à m’habituer.Nous frappâmes les cibles ensembles, avec une symétrie impeccables ainsi que des mouvements précis et rapidité incroyable.Je me sentais voler dans ses bras.Je sentais son torse dans mon dos, sa respiration arriver jusqu’à mes oreilles et ses bras qui accompagnaient les miens dans un charme incontestable.De plus que j’évoluais dans la vitesse, je devins maintenant maître de mes propres mouvements, évoluant dans la cadence de cette vitesse sublime.Je ne ralentissais pas et ne voulais rompre le contact si doux que j’avais avec Jared.

Puis, tout s’arrêta.J’ouvris les yeux pour découvrir Jared qui prenait un bâton, me défiant du regard.Je secoua la tête, le sourire aux lèvres.Un flamme animait mon regard comme à chaque fois que j’avais de la compétition.Une détermination s’installa en moi.Je commençais à tourner autour de lui comme un animal en recherche d’une proie.Cela me donnait l’impression d’être forte tout en ayant la possibilité d’engager la conversation.

-Alors on veut se battre contre moi, Wolf Boy ? Lui demandais-je avec ironie.

Wolf Boy était un surnom affectif que je donnais à mon beau Jared.Je trouvais que ça lui donnait un air de mauvais garçon.C’étais très amusant et très significatif à la fois.Je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec insistance.Il était grand, beau et fort.Ses muscles étaient parfaitement sculpté et ses yeux pétillaient un désir ainsi qu’une flamme qui était devenu mon soleil chaque matins.

Après une moment d’inspiration, je me lançai à l’attaque.Frappant, me baissant, roulant sur le sol et me relevant avec agilité.Je vis le bâton arriver avec rapidité et levai le bras pour l’arrêter.Je donna un coup de pied qui fut arrêter par le bâton.Je fis une pression qui me donna de l’élan pour faire un saut arrière.Puis, je perdis mon bâton.Avec toute la stupidité du monde, je sauta sur son dos.J’éclatai de rire et vins coller ma joue contre la sienne.Je fermai les yeux et essaya de reprendre ma respiration.J’étais bien là ,collé à lui.

-Tu as gagner, lui murmurais-je à l’oreille

Cela avait été dur de l’avouer car je n’admettais que très rarement mes erreurs.J’espérais que ça le toucherais que je lui dise ses mots,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 3 Mar - 13:09

-Alors on veut se battre contre moi, Wolf Boy ?

J'adorais ce petit surnom affectueux qu'elle me donnait et qui me faisait fondre, même si au début j'aurais préféré qu'elle m'appelle mon grand loup des steppes, mais bon... C'était bien mieux ainsi, bien moins prétentieux en tout cas. Je me rendai compte que même si je restai dans le corps d'un jeune homme de vingts ans, j'avais gagné en maturité au fil des années... Quoi que...

- Rien de tel qu'un petit combat pour finir l'entrainement, ma loupiote en sucre d'orge saupoudré d'une ribambelle de myrtilles confites sur un lit de coulis de fruis exotiques caramélisés.

Habituellement je me contentai d'un "ma loupiote" mais j'étais d'humeur taquine aujourd'hui... Après un rapide salut, comme le voulait la règle d'un combat au bâton, Kim se mit à tourner autour de moi comme un loup le ferait avec sa proie. Je fermai les yeux sans bouger, attendant qu'elle se décide à engager le combat, ce qu'elle ne tarda pas a faire. Nos bâtons s'entrechoquaient dans des bruits secs, de plus en plus rapidement tout en gardant une belle harmonie. Profitant d'une seconde d'inattention de sa part, je tentai de la frapper à l'épaule en retenant mon geste bien sur, je ne voulais pas prendre le risque de la blesser, mais elle para mon attaque avec beaucoup de facilité. Tentant à son tour de me frapper d'un coup de pied, je la bloquai aussitôt avec mon bâton. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle me touche. Jared, cesse de regarder son visage et concentre toi! Alors qu'elle reculait pour reprendre une position d'attaque, son arme glissa involontairement de ses mains, je me précipitai pour la ramasser, quand je sentis que Kim se jeter dans mon dos, collant sa joue contre la mienne. Surpris, mais plus qu'heureux de cette réaction, je lâchai à mon tour mon bâton qui rebondit sur le sol.

-Tu as gagné! Me murmura t'elle à l'oreille.

Sachant pertinemment qu'elle avait du mal à reconnaître ses erreurs, et que si elle n'avait pas perdu sa baguette, elle aurait sans doute finit par m'avoir, je me laissai tomber, nous entrainant tous les deux sur le sol.

- Non Kim, regarde c'est toi qui a gagné! Je suis vaincu par KO.

Elle se mit à rire, le son était mélodieux et cristallin, un ravissement pour mes oreilles.

- Le perdant que je suis aurait il droit à un baiser, pour le consoler de sa défaite?

Je tendais déjà les lèvres et je n'eus pas à patienter bien longtemps avant que les sienne ne rejoignent les miennes. Douces et sucrées, un réel plaisir.

Je me relevai ensuite, secouant mes vêtements couverts de feuilles mortes.

- Alors, tu as trouvé l'inspiration ce matin?
Demandai-je curieux de savoir si elle avait réussi à composer quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 3 Mar - 19:23

Quel combat ! Je dois dire que je commençais à m’améliorer et avec un tel professeur, dur de résister à ce grand défi. J’avais toujours eu une sacrée détermination et parfois, cela m’en faisait un défaut.Parfois, j’ai bien dit parfois, la détermination me rendait têtu et inaccessible.Le seul qui pouvait me faire descendre de ma rêverie était Jared.Il trouvait tout le temps les mots pour me faire voir l’évidence.C’était vraiment la perle rare.Le seul et unique homme que je chérirais pour toujours.La seule pensée de ne plus pouvoir me réfugier dans ses bras lors des orges ou tout simplement y être par amour.Je ne pouvais me passer de lui c’était plus qu’une évidence, c’était une réalité pure et simple.Lorsque je lui souffla qu’il avait gagné, il se laissa tomber sur le sol.Je me plaça sur sa poitrine et le regarda en riant.Sacré farceur mon Jared.Mais je l’aimais comme il était et je ne voulais qu’il change pour rien au monde.

-Non Kim, regarde c'est toi qui a gagné! Je suis vaincu par KO.

J’éclatai de nouveau de rire à ses paroles.Il voulait tout le temps me faire plaisir mais parfois, il n’avait pas besoin de le faire.Il fallait que je combatte mon défaut et j’allai peut-être y arriver avec lui pour m’aider.Je secouai la tête, amusé par son regard qui avait l’impression de vouloir me dévoré.Je lui caressa les cheveux , puis sa joue.Il était si beau et il m’avait choisi moi.Je dois dire que je n’en revenais pas encore.C’était tout nouveau pour moi mais loin d’être un quête déplaisante.

-Le perdant que je suis aurait il droit à un baiser, pour le consoler de sa défaite?

Je secouai la tête, découragé.Il y avait penser avant de me dire ses dernières paroles.Il était vraiment intelligent mon Wolf Boy.Il faisait en sorte que je ne résiste pas à ses demandes.Un vrai petit garnement. Mais en même temps, pourquoi résister à se jolie minois et à ses lèvres si appétissantes.Je me penchai pour atteindre ses lèvres et l’embrassai avec fougue.Le seul contact m’avait donner l’impression qu’un choc électrique.Mon cœur palpitait à chaque secondes de se baiser fabuleux comme à chaque fois que je passais de si beaux moments avec Jared.Moment de pure délice.La défaite n’était plus un problème à présent.Je dois dire qu’elle avait une meilleur goût cette fois-ci.S’il ne fallait que perdre pour avoir un baiser passionné, j’allais le faire plus souvent !Non, en y repensant, je crois pas que j’en serais capable.C’était une partie de moi qui participait à mon tout.Il se releva et je fis de même.Il secoua ses vêtements pendant que je remettais mon t-shirt.Je secoua ma longue chevelure noire et enleva les feuilles qui y était coincés.Puis, je me retourna vers Jared.

-Alors, tu as trouvé l'inspiration ce matin?

Je souris timidement à son annonce.J’étais du genre timide lorsqu’on parlait de ma passion secrète.Il faut dire que je l’avais tellement caché à tout le monde que ça me gênait de montrer ce que j’aimais faire.D’accord, Jared ne rirait jamais de moi mais la frayeur était toujours présente.Cependant, je ne voulais pas être réservé avec lui.Cela serait agaçant et démontrerais que je ne lui faisais pas confiance.Je me mordis la lèvre inférieur et passa un main nerveuse dans mes cheveux.Je sentais qu’il allait dire quelque chose mais le fit taire d’un geste de la main.

-Non, ne parle pas, commençais-je, je dois combattre ma gêne car sinon elle prendra le dessus.

Je m’approchai de lui et lui caressai la joue.Je soupira, puis lui fit un sourire.Je lui pris la main et la plaçai à l’endroit de mon cœur.

-Tu as le droit de savoir ce qui se passe là dedans, lui dis-je pour ensuite l’entraîner dans la cabane.

Nous entrâmes et je m’assis au piano.J’attachai mes cheveux et mit mes feuilles gribouillés devant moi.Je ferma les yeux et expira doucement pour me calmer.Je commençais à jouer avec émotion et les paroles d’une heure au paravent me revinrent tel un ras de marée d’émotions que j’avais besoin de laisser sortir.

When I think about you
I feel that my dreams come true
When you take me in your arms
I know you're the only one

You are the sun in my sky
You are the reason why I can fly
You will never break my heart
'Cause I am the love's part
of your life


Je terminai la chanson et ce fut le silence.Je m’en inquiétai et regarda Jared.Je toussotais quelques peu pour cacher mon malaise.

-Je sais que ce n’est pas génial, je suis qu’une débutante après tout, lui dis-je en jouant nerveusement avec mes mains la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 0:17

Kim sembla gênée par ma demande. Je savais qu'elle adorait la musique, mais elle ne jouait que rarement devant moi, trop timide pour me dévoiler cette partie d'elle même. Son jardin secret en quelque sorte... J'allai lui dire d'oublier ma question, que ça ne me regardait pas, même si intérieurement j'en mourrai d'envie, mais elle me fit signe de garder le silence.

-Non, ne parle pas, je dois combattre ma gêne car sinon elle prendra le dessus.

S'approchant alors de moi, elle prit ma main et la déposa contre son cœur. Je pouvais en sentir les battements contre ma paume, me rappelant à chaque fois combien elle m'aimait. Mes yeux se perdirent dans les siens et j'avais l'impression de pouvoir sonder chaque parcelle de son âme.

-Tu as le droit de savoir ce qui se passe là dedans
, me dit elle en m'entrainant vers la cabane.

Kim s'installa devant son piano et je restai derrière elle pour ne pas qu'elle se sente déranger par mon regard. Elle souffla un grand coup et commença à jouer. La mélodie était claire et limpide comme l'eau dégringolant d'une cascade. Un frisson me parcourut tout le corps quand elle se mit à chanter, me laissant bouche bée d'admiration.

When I think about you
I feel that my dreams come true
When you take me in your arms
I know you're the only one

You are the sun in my sky
You are the reason why I can fly
You will never break my heart
'Cause I am the love's part
of your life


Ces mots arrivèrent jusqu'à mon cœur, me faisant monter les larmes aux yeux. Jamais elle ne m'avait avouer ses sentiments comme elle venait de le faire à l'instant. J'aurais voulu lui dire que c'était magnifique, parfait, mais je restai muet submergé par l'émotion. Je l'entendit tousser, cherchant ainsi à capter mon attention.

-Je sais que ce n’est pas génial, je suis qu’une débutante après tout.


Comme elle baissait la tête et jouait nerveusement avec ses doigts, je déposai alors mon index sous son menton, l'obligeant à me regarder dans les yeux.

- Kim, ne crois pas que je garde le silence parce que tu viens de faire est mauvais, bien au contraire.

Prenant mes mains dans les siennes, je la relevai pour qu'elle vienne se blottir contre mon épaule. Je passai alors mes bras autour de ses hanches et continuait de fixer ses yeux qui pétillaient de milliers d'étoiles.

- Jamais tu ne m'avais ouvert ton cœur de cette manière, j'en suis tout retourné, excuse moi. Je ne doit plus être le wolf boy de tes rêves.


En effet, incapable de me retenir, des grosses larmes coulaient le long des mes joues. Heureusement que mes frères ne me voyaient pas dans cet état, j'en aurai eu pour dix ans de moqueries. Mais peu importe, qu'était ce comparé au cadeau que venait de me faire l'amour de ma vie.

-Jamais je ne pourrais te faire une aussi belle déclaration, même si tu connais déjà l'ampleur de mes sentiments pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 1:04

Mon cœur battait à la chamade.Je crois bien que ses secondes avaient été les plus longues et les plus pénibles de toute ma vie.Un silence que je ne lui connaissais pas.Mes yeux semblaient tristes et démolis.Je sentais un malaise tomber sur ma cabane qui avait tant d’histoire pour moi, pour nous.J’entendis ses pas venir vers moi.Son doigt releva mon menton avec douceur.Je le fixai dans les yeux.Ses yeux brillaient d’une émotion que je n’étais même pas capable d’expliquer.Mon regard se perdit dans la contemplation de ses grands yeux qui m’avaient tant fait rêver dans les nuit de mon adolescence.

-Kim, ne crois pas que je garde le silence parce que tu viens de faire est au contraire.

Je le regarda confuse.Il y avait tant d’émotions dans l’air que j’en était extrêmement ébranlée.Je me sentais moite et molle comme une poupée.Il prit mes mains tremblantes dans les siennes et m’aida à me relever.Sans grand effort bien sûr.Je me blottis dans ses bras comme une enfant.Il entoura mes hanches de ses bras forts.Mes yeux restaient bloquer dans les siens.Ils pétillaient la curiosité pour ma part et l’émotion dans ceux de Jared.Je n’aurais vraiment pu rester des heures ainsi.Le silence était trop profond et cela me stressais encore plus.Heureusement, il le brisa à mon grand soulagement.

-Jamais tu ne m'avais ouvert ton cœur de cette manière, j'en suis tout retourné, excuse moi. Je ne dois plus être le Wolf boy de tes rêves.

Je restai là bouchée.C’était tout simplement extraordinaire!Pas de le voir pleurer mais bien de l’entendre dire ses mots avec tant d’émotions.Cela en était renversant pour moi.Des larmes coulaient le long de ses joues se qui fendit le cœur en deux.J’avais toujours sus que Jared avait un grand cœur cependant, je constatais que je pouvais être sa plus grande force en plus d’être sa plus grande faiblesse.Je secouai la tête à la fin de sa phrase et ne pu m’empêcher de répliquer.

-Tu seras toujours mon Wolf Boy de mes rêves Jared, toujours et à jamais, commençais-je, je me sens voler car tu n’as pas que tes muscles, ton imposante stature et ta force incroyable, tu as un grand cœur Jared et c’est ça qui m’a fait tomber amoureuse de toi.C’est ce garçon tendre et doux qui est mon Wolf Boy et non le loup-garou, terminais-je, et ne t’excuse pas

Je ne cessais d’essuyer ses larmes avec tant de douceur que je m’en étonnai moi-même.Je n’avais jamais été la fille attentionné qui recherchait de l’attention.J’étais plutôt du genre débrouillarde et déterminé.Je n’étais peut-être pas un ange mais j’étais tout pour lui autant qu’il était tout pour moi.

-Jamais je ne pourrais te faire une aussi belle déclaration, même si tu connais déjà l'ampleur de mes sentiments pour toi!

Je secouai la tête.Il pouvait vraiment être idiot mon loup d’amour.Il ne comprenait pas que chaque petites attentions qu’il me faisait m’en disait déjà beaucoup.Que je me sentais bien dans ses bras.Que la vie me serais impossible sans lui.Que les nuits lorsque j’étais seule, seul lui occupait mes pensées.

-Tu en fait déjà plus que tu ne le pense.Tu le fais à ta manière sans t’en rendre compte.Moi, je le faisais ainsi mais tu ne le savais pas.Je suis fière de l’avoir fait.Ce n’était que pour toi.Que pour tout le bonheur que tu m’apporte.Pour tout la passion qui t’habite lorsque tu me regarde.Tu es mon Wolf Boy et je ne pourrais vivre sans toi.

Je me mis sur le pointe des pieds et embrassa ses lèvres avec passion.Je l’aimais plus que tout, je le savais encore plus à présent.Mon cœur palpitait comme s’il voulait s’envoler.Je plaça mes doigts autour de son cou et prolongea notre baiser.Je me détachai un peu des ses lèvres pour poser ma tête sur son épaule.

-Je t’aime Jared Vilas, je t’aime plus que tout au monde

Je voulais rester blottis comme cela à jamais.Sentir ses bras autour de moi, me serrer, m’aimer et me protéger.C’était peut-être typiquement féminin mais c’était si bon.Je ferma les yeux et m’imprégna son odeur si réconfortante.

-Tu vas rester avec moi ce soir ?, lui demandais-je, Il y des orages, lui avouais-je ne frissonant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 15:48

-Tu seras toujours mon Wolf Boy de mes rêves Jared, toujours et à jamais, commençais-je, je me sens voler car tu n’as pas que tes muscles, ton imposante stature et ta force incroyable, tu as un grand cœur Jared et c’est ça qui m’a fait tomber amoureuse de toi.C’est ce garçon tendre et doux qui est mon Wolf Boy et non le loup-garou, terminais-je, et ne t’excuse pas

Ses mots me touchèrent encore davantage, effondrant les dernières barrières qui retenaient mes larmes prisonnières, les laissant couler abondamment le long de mes joues. Doucement, Kim les essuyait, sa main caressant la peau de mon visage. Que serais-je devenu sans elle? Je l'ignorais, mais je savais au moins une chose, je l'aimais! De tout mon corps, de toute mon âme et même au delà, aucun mot, aucune paroles ne pouvait décrire les sentiments que je ressentaient pour elle.

-Tu en fait déjà plus que tu ne le pense.Tu le fais à ta manière sans t’en rendre compte.Moi, je le faisais ainsi mais tu ne le savais pas.Je suis fière de l’avoir fait.Ce n’était que pour toi.Que pour tout le bonheur que tu m’apporte.Pour tout la passion qui t’habite lorsque tu me regarde.Tu es mon Wolf Boy et je ne pourrais vivre sans toi.


Se dressant sur la pointe des pieds et passant ses bras autour de mon cou, elle m'embrassa. Un baiser passionné qui déclencha une explosion dans chaque cellule de mon corps, comme un feu d'artifice. A regret, nos lèvres se séparèrent, mais heureusement Kim resta dans mes bras, posant sa tête contre mon épaule, son souffle chaud venant chatouiller ma peau. Un long frisson me parcouru la colonne vertébrale.

-Je t’aime Jared Vilas, je t’aime plus que tout au monde.

- Je t'aime aussi Kim! Je pense que mon coeur ne pourra jamais t'oublier. Il cessera de battre un jour, mais il ne cessera pas de t'aimer. Jamais...

Resserrant mon étreinte autour de ses hanches, je glissai mon visage dans ses cheveux. Je ne voulais pas que nos corps se séparent, pas encore. Les minutes passèrent sans que nous ne bougeâmes ni l'un ni l'autre, coupé du monde, seuls. Pourtant, il fallait revenir à la réalité...

-Tu vas rester avec moi ce soir ?Me demanda elle. Il y des orages.

- Bien sur, je vais demander à Seth de prendre mon tour de garde et je resterai avec toi! Il faut simplement que je le prévienne...


Détachant mon bras droit du corps chaud de Kim, je fouillai dans ma poche et trouvai enfin mon portable. Après une courte conversation avec Seth, qui ne manqua pas de se moquer de moi quand je lui avouai la raison de se changement, je retrouvai les yeux doux de ma chérie.

- C'est bon, il est d'accord. J'ai donc toute ma soirée pour rester avec toi!

Elle me sourit et je l'embrassai à nouveau, plus rapidement cette fois ci... Il faisait encore jour, nous pouvions encore profité des quelques rayons de soleil. Rapidement et sans qu'elle n'ai le temps de protester, je la chargeai dans mon dos et partit en courant entre les arbres, riant en l'entendant hurler, m'ordonnant de la poser par terre. Je courus encore quelques mètres avant de la reposer au sol et de déposer un baiser sur ses lèvres pour m'excuser.

- Désolé ma puce, mais l'air dans cette cabane devenait vraiment trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 20:10

- Je t'aime aussi Kim! Je pense que mon cœur ne pourra jamais t'oublier. Il cessera de battre un jour, mais il ne cessera pas de t'aimer. Jamais...
Ses paroles me touchèrent au plus haut point. Il m’avait toujours démontré une compréhension et un amour que je ne pouvais tout simplement pas résister. Il avait toujours été là pour moi tout comme j’essayais chaque jours de l’être pour lui. Parfois, c’était un peu plus compliquer car il ne voulait pas m’avouer des choses qui pouvaient m’inquiéter. Cependant, je le forçait toujours à parler ,ayant une grande détermination, et à se vider le cœur. Il se sentait beaucoup mieux après et cela détendait l’atmosphère.

-Bien sur, je vais demander à Seth de prendre mon tour de garde et je resterai avec toi! Il faut simplement que je le prévienne...

Je souris, soulagé. Il faut dire que j’avais une vraie peur des orages. Lorsque j’était jeune, mon père et moi allions dans la forêt. Il avait été appelé et m’avait dit qu’il devait rentrer. J’avais vraiment été en colère. Je lui avais dit que je resterai dans la forêt. N’étant pas bien loin de la maison, il m’avait laisser là en disant que je pouvais rentrer à la maison seule mais que lui devait partir. J’avais tellement été blesser que je lui avait crier que je ne reviendrais pas. J’étais partis à la course et m’était perdue dans la forêt. La nuit arrivait à grand pas et je n’avais toujours pas trouver mon chemin. Des larmes coulaient sur mes joues. La souffrance marquait mes traits de jeune fille de dix ans. J’entendais les animaux sauvages courir à travers les arbres, mes amis les loups hurlés à travers le noir et le froid qui commençais à me frigorifier. Je m’étais réfugier dans un trou d’arbre qui pourrait m’abriter pour la nuit. L’orage éclata. Frissonnante et triste, j’avais passer la nuit à avoir peur et froid. Cela avait été le moment le plus marquant de ma vie. Puis, un groupe de loups étaient passés près de moi. J’avais eue si peur que je m’étais évanouie. Je m’étais réveiller dans la villa de ma grand-mère. Elle m’expliqua que des hommes m’avaient trouvé dans la forêt. J’avais hoché la tête et avait pleurer. Quelle frayeur que j’avais eue. Depuis, les orages étaient ma phobie. Jared avait appelé Seth pour lui demander de prendre son tour de garde. Je souris devant son air exaspérer par les blagues que devait lui faire Seth en lui parlant de la raison pour laquelle il restait avec moi. Je continuai à fermer les yeux et à rester dans ses bras.

-C'est bon, il est d'accord. J'ai donc toute ma soirée pour rester avec toi

Je plongeai mes yeux dans les siens avec désir. J’aimais me perdre dans ses yeux qui brillaient de millions d’étoiles à chaque instants que nous étions ensembles.

-Merci, lui dis-je tout simplement.

Je lui sourit et il m’embrassa à nouveau. Cependant, ce fut de courte durée. Je fis une moue enfantine et secoua la tête. Il me fit monter sur son dos et je pris peur. Je lui intimai de me descendre tout de suite mais il continuait à courir rapidement. Je me collais à lui effrayer de pouvoir tomber.

-Arrête, arrête tout de suite!, lui dis-je, j’aime pas ça et tu le sais très bien Jared Vilas.

Il courut encore et encore. Je trouvais ses instants interminables. Enfin, il s’arrêta et me déposa au sol. Il m’embrassa pour s’excuser. Je voulus protester mais il y mettait tout son cœur.

*Sacré, joueur, pensais-je

-Désolé ma puce, mais l'air dans cette cabane devenait vraiment trop chaud...

J’éclatai de rire à ses paroles. Trop chaud? C’était une drôle d’excuse pour amener sa bien aimé dans la forêt où…

-Oh mon dieu, murmurais-je

Mon cœur battait à la chamade. Je tournais sur moi-même n’arrivant pas à y croire. Je m’approchai de l’arbre que j’avais habité lors de cette nuit qui m’avait marquer à vie. Je touchai les marques que j’avais fait dans l’arbre avec l’aide du canif de secours que mon père m’avait offert à mes 8 ans. J’avais écrit des choses, des rêves que j’avais voulu réaliser croyant mon arrêt de mort proche. Je fermai les yeux pour me calmer. Cet endroit me donnait vraiment la chair de poule. Je me relevai et partis à la course pour me réfugier dans les bras de Jared.

-C’est ici Sweet Heart, c’est ici que je me suis perdu quand j’étais jeune. C’est ici que l’orage a commencer à me terroriser au plus haut point, lui avouais-je.

Je fermai les yeux pour essayer de sortir les images de peur qui étaient en train de m’envahir.

-Je ne veux pas rester ici, lui affirmais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 21:20

Kim éclata de rire, il faut dire que mon excuse était un peu spéciale. Mais elle ne me criait pas dessus pour l'avoir ainsi kidnapper et c'était l'essentiel. Soudain, elle parut inquiète, regardant autour d'elle comme un animal apeuré.

-Oh mon dieu, murmura-elle.

Quoi? Que ce passait il? Aussitôt sur mes gardes, je me mis à scruter les environs à la recherche de ce qui avait bien pu l'apeurer, mais je ne vis rien d'autre que les arbres dont les feuilles virevoltaient à cause du vent. Rien d'anormal, pourtant Kim était tendue. Doucement elle s'approcha d'un arbre dont les immenses racines formaient des trous, permettant à un homme de s'y cacher aisément. Elle regarda ensuite à l'intérieur d'une de ces cavité et sa main en effleura l'écorce. Je ne comprenai pas trop ce qui pouvait la troubler à ce point, cet endroit était magnifique, paisible et silencieux seulement perturbé par le chants des oiseaux du soir. Paniquée, Kim revint vers moi en courant, se blottissant contre mon épaule. Elle avait la chair de poule, mais pourquoi? Je refermai mes bras autour d'elle, frottant son dos pour la réconforter.

-C’est ici Sweet Heart, c’est ici que je me suis perdu quand j’étais jeune. C’est ici que l’orage a commencer à me terroriser au plus haut point.

Elle ferma les yeux, paniquée. Ce n'était pas de la comédie, je sentais son coeur battre dans sa poitrine à un rythme fou.

-Je ne veux pas rester ici!

- Shutttt, calme toi, je suis là ma puce.

Je détestai la voir dans cet état, mais hélas je n'en étais en rien responsable et que pouvais je faire pour la rassurer. Je la serrai alors fort dans mes bras, pour lui faire comprendre que je resterai près d'elle, et que je la protégerai.

Le vent commençait à se faire plus violent et le ciel encore gris clair quelques minutes plus tôt avait prit une teinte gris foncé, presque noir. Voila qui n'allait pas arranger la situation, l'orage arrivait.

- Hey Kimmy!

Enfin, elle leva les yeux vers moi. Aucunes lueurs, ni pétillements ne les faisaient scintiller comme j'aimais, elle était vraiment apeurée.

- Nous avons deux solutions, soit je te porte et nous rentrons à la maison en courant pour éviter la pluie, soit nous restons ici à l'abri de cet arbre qui te fait si peur. Mais cette fois tu ne seras pas seule, je serai là pour te protéger.


Comme je voyais qu'elle penchait inconsciemment pour la première solution, je m'empressai d'ajouter.

- Kim, je t'aiderai à éloigner tes démons. Comme tout à l'heure affronte ta peur, tu y arriveras, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 4 Mar - 22:34

-Shutttt, calme toi, je suis là ma puce.

Je respira doucement pour essayer de me calmer mais cela n’était pas facile pour moi. Non seulement j’avais été seule cette nuit-là en plus de la déception de voir mon père me quitter et ne pas s’occuper de moi. C’était pire de revivre le cauchemar de mon enfance quelques années plus tard quand j’avais faillis l’oublier. Je fermai les yeux pour rendre l’exercice plus utile. Cependant, seul les images terrorisante de montres imaginaires de cette nuit d’épouvante revenaient me hantée. J’essayais de me concentrer sur la voix paisible de Jared pour avoir la foi et pour me rassurer. Le ciel commençais à s’obscurcir rapidement. Je commençais à m’inquiéter. Comme à chaque fois, je restais silencieuse et tremblait comme une feuille. C’était le genre de crise que déclenchait ma phobie. Mais, j’était maintenant à l’endroit exacte de l’acte. Mes tremblements étaient beaucoup plus violents.

-Hey Kimmy!

Je tournai mes yeux vers lui. Je n’avais plus le goût de rire. Mais vraiment pas du tout. Mes yeux ne luisaient que la peur, la tristesse et avaient perdus leur éclats.

-Nous avons deux solutions, soit je te porte et nous rentrons à la maison en courant pour éviter la pluie, soit nous restons ici à l'abri de cet arbre qui te fait si peur. Mais cette fois tu ne seras pas seule, je serai là pour te protéger

La première solution me rassurait vraiment mais la deuxième me donnait la chair de poule. Toute détermination avait disparus. Je voulais m’en aller tout de suite. Je ne voulais pas revivre ça. Non plus jamais. J’allais répondre mais Jared était vraiment décider à me résonner.

-Kim, je t'aiderai à éloigner tes démons. Comme tout à l'heure affronte ta peur, tu y arriveras, j'en suis certain.

Je me blottis contre lui comme un chaton apeuré. Je respirai bruyamment étant beaucoup stresser à cette idée. Un coup de tonnerre éclata et la pluie commençais à tomber. Je me tenais de toutes mes forces après Jared. S’il n’avait été qu’un humain, il aurait sûrement éprouvé une douleur. Mais étant loup-garou, il ne devait ressentir qu’une légère pression.

-Je…, je vais, j-j-je vais le faire, lui dis-je à regret, mais promet moi de ne pas me quitter, lui dis-je une flamme de désespoir dans les yeux.

Je fermai de nouveau les yeux et resta coller à mon amant. Je ne voulais le voir partir, je voulais qu’il reste. Il était ma seule lumière pour résoudre ma peur. Il était la réponse et la solution. J’inspirai profondément et me leva. Je me tins sur Jared car sinon j’allais tomber tellement la peur m’engourdissait les membres. Nous allâmes sous les racines pour nous protéger de la pluie. Je repris une position confortable contre le torse de mon Wolf Boy. Les images de la nuit infernal que j’avais passer ici refaisais surface. Je tremblais plus qu’avant, de plus en plus. Des larmes de frayeur coulèrent sur mes joues.

-J’ai peur Jared, oh comme j’ai peur, lui avouais-je en laissant ma tête retomber mollement sur son épaule.

Je soupira pour laisser sortir le stress qui m’habitait de plus en plus. Je me dis que parler me ferait peut-être du bien.

-Mon père et moi étions proches lorsqu’il prenait des congés pour s’occuper de moi, commençais-je, ma mère, elle, ne voulait pas que je sois aussi insensible à l’extérieur alors elle ordonna à mon père de faire des activités avec moi. C’était un dimanche matin, nous étions partis dans la forêt. Son cellulaire avait sonner et il m’avait conjurer de retourner à la maison seule, ce que je ne fis pas. En colère contre mon père qui n’était plus là pour moi, j’avais couru pour me retrouver ici. La nuit que je vécu ici fut un vrai cauchemar. C’était un soir d’orage comme aujourd’hui. J’entendais les loups hurlés, des monstres imaginaires sortirent de nulle part et des peurs que je me faisait moi-même. Cependant, malgré tout mon imagination, le tonnerre résonnait encore plus ici et cela me faisait vraiment peur, terminais-je enfin.

Un autre coup de tonnerre retentit.Je me crispai et cherchait les caresses rassurantes de Jared. J’avais très peur mais au moins, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Ven 5 Mar - 1:26

-Je…, je vais, j-j-je vais le faire, me dit elle à regret, mais promet moi de ne pas me quitter !

- Je resterai là tout le temps, je ne t’abandonnerais pas, je te le promets.


La pluie commença à tomber, nous nous précipitâmes à l’abri des racines de l’arbre centenaire. Je portai Kim, le long des quelques mètres qui nous en séparaient, terrifiée, elle n’arrivait pas à mettre un pied devant l’autre. Je regrettai à présent de l’avoir forcé à rester, j’avais été peu être un peu trop sur de moi en lui disant que je pourrai éloigner les démons qui la rongeaient.

Je m’installai, assis sur le sol terreux, Kim sur les genoux. Elle tremblait tellement fort, que mes bras autour d’elle étaient eux aussi secoués par ses spasmes et de grosses larmes s’écoulaient le long des ses joues roses.

-J’ai peur Jared, oh comme j’ai peur !

Quel imbécile j’étais ! Ce n’est pas possible d’être aussi bête. Kim était terrorisée, il fallait absolument que je trouve quelque chose pour la rassurer. Mais d’elle-même elle trouva la solution. Après un soupire elle se mit à me compter toute l’histoire, la forêt, l’abandon de son père, l’orage, les loups. Je comprenais à présent pourquoi cela l’angoissais, un tel souvenir ne pouvait laisser qu’une phobie incontrôlable. Quand un nouveau coup de tonnerre retentit, faisant vibrer l’écorce de l’arbre, Kim se tendit encore davantage se crispant contre moi.

- Ca va aller, je suis là !


Je me mis alors à lui parler en ancien Quileute, j’ignorai si elle en connaissait la signification, mais cela sembla la calmer quelque peu. Je lui disais qu’elle ne devait pas avoir peur, que les esprits la protégeraient et que moi-même je veillerai sur elle toute ma vie, tant qu’il me resterait un souffle je resterai auprès d’elle. Lentement ses tremblements s’estompèrent et elle arrêta de me griffer le bras. Comme elle semblait aller un peu mieux, je décidais d’essayer de lui faire ouvrir les yeux.

- Kimmy, ouvre les yeux, regarde, un orage c’est magnifique. C’est comme un feu d’artifice rien de plus, une association de son et de lumière.


Alors que je terminai ma phrase, une éclaire magnifique illumina le ciel sombre, suivit d’un grondement sourd, pourtant Kim avait gardé les yeux ouvert regardant ce que j’avais essayé de lui expliquer.

- Mon corps explose de la même manière à chaque fois que tu m’embrasses, tu ne l’as jamais ressentit ? Lui dis-je moqueur. On essaie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Ven 5 Mar - 16:16

Il essayait de me rassurer même si cela ne marchait pas vraiment. Il me fallait toute la concentration du monde pour pouvoir avoir sa voix comme seul son. Le tonnerre grondait sans retenu. Il me rassura de nouveau et changea de sujet. Il me parla des histoires Quileutes que j’adorais plus que tout. Les esprits étaient une sorte de mystère que je ne cessais de découvrir grâce aux livres de notre bibliothèque. Il fut dire que c’était le seul sujet palpitant qui m’intéressait à ce point.Je me concentrai sur la voix mielleuse de mon amant.La tête niché sur son épaule, entouré de ses bras fort et blottis contre son torse, j’essayais avec force de vaincre ma peur.Je savais que je devais me sentir à l’abri dans ses bras et j’essayais de me faire à l’idée que rien ne pourrait m’arriver. Mes tremblements cessèrent mais je n’ouvrais pas les yeux.

Kimmy, ouvre les yeux, regarde, un orage c’est magnifique. C’est comme un feu d’artifice rien de plus, une association de son et de lumière.

J’ouvris un œil, puis l’autre. J’essayais de voir ce qu’il voulait me dire.J’avais vraiment une grande curiosité et ça, de puis toujours. Je vis la décharge électrique dans le ciel et sursauta lorsque le coup de tonnerre gronda. C’était moins pire qu’avant. Je n’avais jamais réussi à regarder un ciel d’orage aussi longtemps. C’était à la fois fascinant et apeurant. Indescriptible pour moi.

Mon corps explose de la même manière à chaque fois que tu m’embrasses, tu ne l’as jamais ressentit ? Lui dis-je moqueur. On essaie ?

Je fit volte-face pour le regarder surprise. Je secouai la tête devant son air moqueur.Là, il profitait de la situation! C’était vraiment pathétique. Puis, je réfléchis au sept dernières années que nous avion passé ensemble. Il avait toujours été ainsi. Je crois bien que c’était ça que j’aimais le plus chez lui.Jared me faisait sentir que rien n’était difficile dans la vie et qu’il ne fallait que trouver la meilleur solution pour le faire.Il était vraiment ma perle rare.Celui qui me rendait la vie plus facile, qui voulait m’aider et m’écouter à chaque secondes.Je lui empoigna le collet et le fit avancer à quelques centimètre de mon visage.

-Alors tu profite de la situation Wolf Boy, lui dis-je en jouant la comédie d’être vexé

Je me mordis la lèvre inférieure avec un sourire en coin. La malice étincelait maintenant dans mes yeux.Je m’approchai doucement de ses lèvres et lui donna un rapide baiser.

-Mais j’aime ça, lui dis-je en riant.

Je lui offris un autre baiser langoureux remplis de remerciements à son égard.Je caressai ses cheveux en bataille qui lui donnait une mine enfantine. Mes yeux avaient retrouvés leur éclats de frivolités.J’entourai de nouveau son cou de mes bras frêles et froids par la température.Mon bout de nez était gelé et mes pieds aussi.

- On ne pourrait pas remettre L’air chaud de la cabane ici ? Lui demandais-je moqueuse.

Je nichai mon nez dans son cou et y déposa un baiser.Je me blottis contre lui pour essayer de capter sa chaleur. Il faut dire qu’il y avait cette avantage d’avoir un amant loup-garou.Je leva les yeux vers lui, pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Sam 6 Mar - 0:47

Kim approcha son visage à quelques centimètres du mien et je pouvais sentir l’odeur de la crème qu’elle mettait sur ses joues. Ses yeux se remirent à pétiller, signe qu’elle oubliait quelque peu sa peur. Je ne regrettais pas ma petite bêtise puisque ma chérie déposa un rapide baisé sur mes lèvres.

-Alors tu profite de la situation Wolf Boy !

- Moi ? Non, jamais je n’oserais faire une chose pareille ! Lui di-je moqueur.

-Mais j’aime ça, me dit-elle en riant.

Nos lèvres se retrouvèrent à nouveau, dansant ensemble un balai harmonieux qu’elles connaissaient par cœur, ne se séparant que pour nous laisser reprendre notre respiration. De ses mains, Kim ébouriffa mes cheveux, avant de les placer dans mon cou. Elles étaient glacées comme son petit nez. Je ne ressentais pas le froid, ma condition de loup était un avantage de ce coté là, mais Kim, elle devait commencer à avoir froid. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me dit :

- On ne pourrait pas remettre L’air chaud de la cabane ici ?

- J’ai déjà bien assez chaud moi ! Lui dis-je en riant. Mais viens, je vais te réchauffer. Bouillotte professionnelle à la disposition de mademoiselle.


Aussitôt, j’enlevai mon tee-shirt et lui passait par-dessus celui qu’elle portait déjà, c’était une bien maigre épaisseur supplémentaire, mais je n’avais rien de plus. La serrant davantage contre moi, je callai sa tête entre mon épaule et mon menton, mes bras autour de son corps et ses pieds coincés entre mes mollets.

- Tu es ma prisonnière maintenant !

Les minutes passèrent, je regardais le fond de la cavité lorsque les éclairs illuminaient le ciel. J’y distinguais des mots, gravés dans l’écorce, mais il aurait fallu que je m’approche pour mieux les lire, mais je ne voulais pas risque de déranger Kim.

- C’est toi qui à écrit tout ça ?
Lui demandais en lui montrant la paroi d’un signe de tête.

Un « hen hen » me répondit positivement.

-Je n’arrive pas à lire qu’est ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Sam 6 Mar - 16:47

J’ai déjà bien assez chaud moi ! Lui dis-je en riant. Mais viens, je vais te réchauffer. Bouillotte professionnelle à la disposition de mademoiselle.

Je souris, heureuse qu’il puisse me réchauffer.Lorsqu’il enleva son t-shirt, je n pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à son corps d’athlète.Je m’en mordis la lèvre inférieur de désir.Il pouvait bien être populaire auprès des filles avec un corps de dieu comme celui-là. Je dois avouer que j’étais plutôt jalouse de ses regards indiscrets et j’étais effrayé à l’idée que Jared me trompe sous une pousser d’hormones masculines.Je ne voulais vraiment pas que cet incident arrive car je n’aurais pas la force de lui pardonner son erreur.Lorsqu’il me mit son t-shirt, je le laissa faire. J’enlevai mes sneakers et je me blottis contre lui.Ses bras entouraient mon corps frêle et gelé.Mes pieds enteraient ses mollets pour me réchauffer et ma tête était retomber contre son épaule. De mon dos, je sentais les abdominaux de mon amant. Sensation plutôt agréable.Savoir qu’il était fort et qu’il pouvait me protéger.Réaction de demoiselle en détresse je sais.

Tu es ma prisonnière maintenant !

J’éclatai de rire en secouant la tête.Il voulait toujours être le vainqueur tout autant que moi. Cependant, à ce moment-là, j’aimais bien l’idée que ce soit lui qui domine.Comprenez-moi, j’étais dans les bras d’un homme qui avait un corps de dieu et qui était attentionner à mon égard. Que désirer de plus ?

-Je veux toujours l’être pour toi, lui dis-je en lui donnant un baiser aguicheur dans le cou avec un sourire emplis de malice, toujours, lui susurrais-je à l’oreille.

Je regardais le ciel d’une tout autre manière.N’étant plus effrayer, je profitais de ce moment avec lui. Je soupirai de plaisir en caressant distraitement son avant-bras.

C’est toi qui à écrit tout ça ?

Je regarda dans la direction qu’il regardait.Je souris à l’idée que j’avais.M’étant vraiment cru au bord de la mort, j’avais écrit mes cinq vœux les plus chères que j’aurais voulu exaucer dans mon futur.

-Hen hen, lui dis-je tout simplement

J’essayai de me souvenir de ce que j’avais écrit. Cela faisait si longtemps que je ne me rappelais pas vraiment ce que j’avais pu écrire.C’était vraiment intriguant.

Je n’arrive pas à lire qu’est ce que c’est ?

Je secouai la tête.Il avait beau avoir des muscles plein le corps, la seule idée de se lever pour aller voir n’était jamais dans ses capacités.Je me décollai avec regret et alla voir.Je lis distraitement les cinq vœux sans me rendre compte de ce qu’ils disaient vraiment.

1)Me marier avec Jared Villas
2)Avoir des enfants avec lui
3)Etre une rock star
4)Avoir un tatouage
5)Appeler mon enfant Rose ou Zack

Mes yeux s’agrandirent de stupeur.On aurait dit que mon cerveau venait de me communiquer les informations.Je rougis jusqu’au oreille sachant que Jared avait tout entendu.

-Ne ris pas, lui dis-je, ses rêves sont encore dans mes projets futurs alors

Je me mordis la lèvre inférieur.C’était plutôt gênant.Je voyais bien sur son visage qu’il se retenait pour ne pas rire.

-Ça va ris autant que tu veux, ça ne m’atteint plus de toute manière, lui dis-je avec une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Sam 6 Mar - 18:31

J’aurais voulu que Kim reste contre moi, mais apparemment elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait écrit contre l’écorce il y a tant d’années puisque qu’elle se leva pour aller voir. A voix basse, elle commença à lire les quelques lignes.

-Me marier avec Jared Villas
-Avoir des enfants avec lui
-Etre une rock star
-Avoir un tatouage
-Appeler mon enfant Rose ou Zack


Une liste de vœux c’était tellement mignon, j’en aurais presque ris, mais je ne voulais pas la blesser, mais un sourire s’étira néanmoins sur mon visage. Ce genre de chose était typiquement féminin.

-Ne ris pas, ses rêves sont encore dans mes projets futurs alors…


Cette journée était vraiment très instructive, Kim m’avouait une partie des projets qu’elle souhaitait nous voir réalisé ensemble et habituellement parler de genre de chose la dérangeait, mais ce soir elle se livrait à moi comme un livre ouvert.

-Ça va ris autant que tu veux, ça ne m’atteint plus de toute manière.


- Je ris de ma bêtise Kim… Depuis toujours tu as des sentiments pour moi, puisque que tu l’avais écrit cette nuit de cauchemar, mais moi je n’ai rien vu. Il a fallu que j’attende le lycée pour m’en rendre compte. J’ai un peu honte, tu étais là, à coté de moi, à m’attendre en silence…


A cette époque j’étais un adolescent puéril, m’amusant à rouler des mécaniques devant les filles de la classe et je n’avais jamais prêté attention à cette charmante demoiselle timide et réservée assise à coté de moi depuis le début de l’année. Kim avait dû beaucoup souffrir de ce comportement, je m’en rendais compte à présent… Mais aujourd’hui, nous étions heureux ensemble, loin de mes erreurs du passé.

- Je crois que tes vœux sont pour la plupart réalisables Kim, ils font aussi partis de ma liste, même si moi je ne l’ai pas gravé dans un arbre et que je ne souhaite pas devenir une rock star. Riais-je.

Retrouvant mon sérieux, je fixais son regard et posais ma main contre sa joue fraiche.

- Je parle surtout de tes deux premiers vœux… Si tu t’en sens prête, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Dim 7 Mar - 16:24

Je n’étais pas vexé par son sourire, seulement un mal à l’aise.Non seulement je venais de lui avouer ce que je cachais depuis bien longtemps mais je lui offrais mes souhaits les plus chers. Enfin, s’il était d’accord.J’avouerais que ce n’était pas très subtile et peut-être un peu trop demander pour lui.Il faut dire que c’était plutôt direct.Mais on avait le temps et ça, je le savais très bien.

Je ris de ma bêtise Kim… Depuis toujours tu as des sentiments pour moi, puisque que tu l’avais écrit cette nuit de cauchemar, mais moi je n’ai rien vu. Il a fallu que j’attende le lycée pour m’en rendre compte. J’ai un peu honte, tu étais là, à coté de moi, à m’attendre en silence…

Je secouai la tête.Il n’était pas le seul fautif dans cette histoire.Si j’avais été plus que ce que j’étais, nous serions ensembles depuis longtemps mais le destin en avait décider ainsi.Je m’approchai de lui pour lui caresser affectueusement la joue.Je le regardai dans les yeux pour qu’il prenne bien conscience de mes paroles.

-Je n’étais pas à l’agonie Jared, oui d’accord je trouvais ça un peu nul que tu ne me remarque pas, mais je n’étais qu’une gamine.Comment j’aurais pu savoir que ce sentiment si fort était l’amour à ce moment-là quand la seule personne à me le démontrer n’était même pas mes parents ? C’était ma grand-mère Jared et elle ne me démontrait pas le même amour que toi, je ne pouvais comprendre et toi non plus, lui dis-je en le rassurant.

Il avait toujours eu un grand cœur et c’était cela qui me touchait le plus chez lui.Fort à l’extérieur mais tendre à l’intérieur.Cette idée avait fait sa place dans ma tête à chaque fois qu’il me regardait avec milles étoiles dans les yeux.

Je crois que tes vœux sont pour la plupart réalisables Kim, ils font aussi partis de ma liste, même si moi je ne l’ai pas gravé dans un arbre et que je ne souhaite pas devenir une rock star. Riais-je.

-Jared, Jared, Jared, je suis désoler de te l’avouer mais je crois pas que le talent est avec toi côté rock star, lui dis-je en riant

J’étais sarcastique c’est vrai mais rien de méchant.Sinon, la vie serait bien triste non ? De plus, Jared devait être habituer à mon humour depuis bien longtemps.Puis, il me regarda dans les yeux.Les paroles qu’il allait prononcer prenait tout son sérieux.Je soupirai de bonheur lorsqu’il caressa ma joue.

Je parle surtout de tes deux premiers vœux… Si tu t’en sens prête, je le suis aussi.

Je voulais crier ma joie et sauter partout.Cependant, à cause de l’endroit qui était trop petit, je me gardai une petite gêne.Malgré tout, je sautai dans les bras Jared en l’embrassant passionnément.Je pleurai de joie à son annonce.Je mis mon menton sur son torse, le regardant dans les yeux en souriant.Je collai mon front au sien en fermant les yeux.Lorsque je les ouvris, mex yeux pétillaient de milles feux.

-Je serais la femme la plus comblée du monde Wolf Boy, commençais-je, je veux être avec toi toute ma vie et ne jamais avoir la frayeur que tu me quitte à cause d’une jeune femme qui ne voudrait de toi que ton corps, lui avouais-je

C’était un grand problème dans notre couple.Non que je ne faisais pas confiance à Jared, mais dans certain moment, il avait de ses pulsations masculines!

-Mais, tu n’aimes pas mon dernier vœu ? Lui demandais-je curieuse mais un peu déçu.

J’avais failli avoir un frère que ce nommerait Zack mais il était mort à la naissance.Je m‘étais promis d’appeler mon fils Zack et en l’honneur de ma grand-mère, si c’était une fille, l’appeler Rose.Je me disais qu’elle le méritait amplement tout en étant fière si je le faisais.Elle était au ciel à présent et je savais qu’elle aurait été heureuse d’apprendre que ma fille s’appelait Rose.Je regardai Jared avec attention.Il ferait un bon père, ça c’était sur.Il avait toujours eu le tour avec les enfants de la réserve et moi, j’avais toujours aider les jeunes dans leurs problèmes.Pour eux, j’étais leur amie mais pour moi, ils étaient des enfants dont j’aurais été fière s’il avait été mien.

--Tu voudrais vraiment que je sois la mère de tes enfants Jared Villas ?, lui demandais-je intriguée

J’espérais seulement que cela n’allait pas attisé sa colère car c’était la question cruciale qui avait été pour moi inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Dim 7 Mar - 18:38

Mes quelques mots déclenchèrent chez Kim une explosion de joie. Sautant à mon cou, autant que lui permettait l’étroite cavité, elle m’embrassa tandis que de grosse larme de bonheur coulaient le long de ses joues. Je n’imaginais que ma petite phrase aurait de telle conséquence, mais j’en fus plus que ravi. Kim représentait tout pour moi et passer le restant de ma vie à ses cotés était mon rêve le plus cher.

-Je serais la femme la plus comblée du monde Wolf Boy, je veux être avec toi toute ma vie et ne jamais avoir la frayeur que tu me quitte à cause d’une jeune femme qui ne voudrait de toi que ton corps, m’avoua t’elle.

Après toutes ces années, elle avait encore peur de me voir partir dans les bras d’une autre. Je voyai bien que même si elle avait confiance en moi, cette crainte restait bien présente, pourtant jamais je n’aurais pus m’éloigner d’elle.

- Kim ça n’arrivera jamais. Notre imprégnation est bien trop puissante pour que je puisse détacher mes yeux de toi et même au-delà de cette magie, je ne suis pas ce genre d’homme. Je t’aime et rien ne pourra me changer, pas même la silhouette squelettique d’un top model ou le sourire refait d’une actrice. Tu es et resteras la seule dans mon cœur. Ne l’entends tu pas ? Il ne bat que pour toi ! Lui dis-je souriant.

Comme pour calmer sa peur de me voir m’éloigner, je l’embrassai, tenant son visage délicatement entre mes mains. Sa peau douce sous mes doigts me donnait l’impression de caresser du velours. Ne voulant pas couper le contact entre nous, Kim posa son front contre le mien et ferma les yeux.

-Mais, tu n’aimes pas mon dernier vœu ?

Quel était-il déjà ? Ha oui les prénoms des enfants… Je n’y avais vraiment songé.

- Je dois t’avouer que je n’y ai jamais pensé, mais ces deux prénoms me semblent parfaits et puis nous avons encore le temps d’y réfléchir…

Soudain mes pensées s’alignèrent… Pourquoi me posait-elle toute ces questions ?

- Tu es enceinte Kim ?

Esquivant ma question, elle me demanda alors :

-Tu voudrais vraiment que je sois la mère de tes enfants Jared Villas ?

- Oui Kim, je veux partager tous ces moments de bonheur avec toi. Je l’imagine déjà notre bébé, avec tes yeux, ton sourire… Il ne pourra qu’être magnifique.

Tout en parlant nos mains s’étaient jointes, venant se positionner entre nos deux cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Dim 7 Mar - 23:12

Kim ça n’arrivera jamais. Notre imprégnation est bien trop puissante pour que je puisse détacher mes yeux de toi et même au-delà de cette magie, je ne suis pas ce genre d’homme. Je t’aime et rien ne pourra me changer, pas même la silhouette squelettique d’un top model ou le sourire refait d’une actrice. Tu es et resteras la seule dans mon cœur. Ne l’entends tu pas ? Il ne bat que pour toi ! Lui dis-je souriant.

Ses paroles furent extrêmement rassurante.Il faut dire que l’imprégnation était de notre côté mais la peur de toute femme ayant un amant restait inévitablement encré en moi.Peut-être disparaîtrait-elle avec le temps? Cependant, un autre évènement avait chamboulé ma vie et je m’étais promis d’avouer ce terrible et merveilleux secret à Jared quand il serait près à l’entendre.

Je dois t’avouer que je n’y ai jamais pensé, mais ces deux prénoms me semblent parfaits et puis nous avons encore le temps d’y réfléchir…

Ses mots me firent l’effet d’un poids de plus sur mes épaules.Je trouvais que mon secret n’était pas vraiment une bonne idée, pas ici pas maintenant, si lui ne pouvait pas l’accepter encore.Mes réjouissances et mes soulagements étaient partis comme un raz-de-marée.

Tu es enceinte Kim ?

Il fallait que je lui pose la question cruciale de la vérité ou de la cachotterie.Je n’aimais pas la cachotterie mais si c’était pour sauver notre couple, je le ferai sans réfléchir, c’était une évidence.

Oui Kim, je veux partager tous ces moments de bonheur avec toi. Je l’imagine déjà notre bébé, avec tes yeux, ton sourire… Il ne pourra qu’être magnifique

Mes larmes de joie coulaient à flots.Comment des mots si doux, si tendres , si extraordinaires pouvait-ils sortirent ainsi, telle une chanson à mes oreilles.Mon poids avait fait place au pure air libre.La liberté enfin, ce secret allait être dévoiler sans encombre.

-On pourra le découvrir dans sept mois, lui dis-je le sourire aux lèvres.

J’enlevai sa main de sur mon cœur pour la déposer sur mon ventre.Le remord me rongeait à présent.Comment allais-je lui expliquer pourquoi j’avais garder ma grossesse secrète? Je crois bien que c’était la frayeur de ne pas pouvoir le garder ou que Jared ne soit pas près.Je pris sa main et la mis contre ma joue pour me donner du courage.Je ne voulais pas qu’il soit en colère contre moi.Cependant, s’il l’était je le comprendrais.

-Écoute Jared, je ne voulais pas te le dire ayant peur que tu ne sois pas près pour ça, commençais-je, je me sentais un peu mal et c’était pour cela que j’étais si distante ce dernier moi.Il fallait que je prenne une décision.Si l’instant se présentait, je m’étais promis de te le dire mais sinon j’aurais attendu.Il m’a fallu plus d’un mois pour que je me décide.Ce soir, j’allais te le dire, dès le début de la soirée mais maintenant qu’on est ici, je n’ai pas eue le choix.Je t’en conjure, ne sois pas en colère, lui dis-je

Il fallait vraiment que tout ne se passe pas comme prévue.Bien sûr que j’avais confiance en lui.Cela faisait plusieurs années que je le connaissais comme ma poche cependant, moi, j’étais indéchiffrable quand je n’étais pas tout à fait à l’aise.Cette fois-ci, c’était différent, je n’avais plus rien à cacher.La fatalité qu’il connaisse tout à présent me faisait un peu peur.Mon cauchemar de cet endroit n’avait rien changer, seulement nous rapprocher.Mais la nouvelle du bébé me serait-elle fatal ?Je n’en savais rien mais cela était très stressant.

Mais si tu es en colère, je comprendrais, tu as le droit et je suis fautive, lui dis-je pas du tout fière de moi.

Je voyais à présent que cela était une grossière erreur de ne pas le lui avoir dit.Je ne prenais pas Jared pour un gamin mais je me faisais du soucis pour lui à chaque secondes comme lui avec moi.C’était comprenable et je savais que je n’avais pas été juste avec lui et c’était cela qui me déplaisait le plus de mon acte.

-Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance c’est juste que j’ai eu peur de ta réaction.Oui d’accord, tu m’aimes autant que je t’aime mais m’endureras-tu lorsque je n’aurais plus cette fine silhouette que tu aimes tant? Quand mon humeur deviendra massacrante et que je pleurerai sans aucune raison? J’ai peur d’être stupide et de te blesser par des paroles qui seront engendrés par la douleur.Je ne veux pas te faire souffrir Jared, lui dis-je

Des larmes d’inquiétude ravageaient mon visage mais il avait fallu que je sois rassurer sur ses points négatifs de l’affaires.Je cherchai ses bras et mis réfugia.

-Je suis tellement désoler de ne pas avoir eue la force de te le dire, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Lun 8 Mar - 19:27

Kim était troublée, je le voyais car une ride marquait son front signe qui ne me trompait jamais sur l’état d’esprit de ma petite amie. Mais pourquoi ? Avais-je dis quelque chose qui l’avait blessé ? Pourtant, en lui répondant quelques minutes plus tôt, je lui avais simplement ouvert mon âme plus que jamais. Sous ma main, je sentais son cœur battre à la chamade sans en comprendre la raison. Relevant les yeux, je constatais que de grosses larmes s’échappaient de ses yeux.

-On pourra le découvrir dans sept mois, me dit-elle un sourire aux lèvres.

Lentement, elle saisit ma main, la soulevant de sa poitrine et la déposa sur son ventre. Je compris alors le message qu’elle essayait de me faire passe, ma chérie était enceinte. La peur me saisie et je ne pus lui répondre quoi que ce soit. Même si je voulais que Kim devienne la mère de mes enfants, je ne m’attendais pas à ce que cela arrive aussi rapidement… Je n’étais encore qu’un gamin, comment pourrais-je bien être un bon modèle pour un enfant.

-Écoute Jared, je ne voulais pas te le dire ayant peur que tu ne sois pas près pour ça. Je me sentais un peu mal et c’était pour cela que j’étais si distante ce dernier mois .Il fallait que je prenne une décision. Si l’instant se présentait, je m’étais promis de te le dire mais sinon j’aurais attendu. Il m’a fallu plus d’un mois pour que je me décide. Ce soir, j’allais te le dire, dès le début de la soirée mais maintenant qu’on est ici, je n’ai pas eue le choix. Je t’en conjure, ne sois pas en colère… Mais si tu es en colère, je comprendrais, tu as le droit et je suis fautive,


Comment aurais-je pu être en colère ? Du moins pas contre elle, c’était plutôt à moi que j’en voulais à cet instant. Kim était là, devant moi, paniquée et je ne pouvais la réconforter, trop perdu moi-même dans les craintes qui me rongeaient. Lentement, je me relevai, m’éloignant de quelques pas, laissant celle que j’aimai à l’abri des racines. Dans mon dos, je m’entendis continuer à me parler.

-Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance c’est juste que j’ai eu peur de ta réaction. Oui d’accord, tu m’aimes autant que je t’aime mais m’endureras-tu lorsque je n’aurais plus cette fine silhouette que tu aimes tant? Quand mon humeur deviendra massacrante et que je pleurerai sans aucune raison? J’ai peur d’être stupide et de te blesser par des paroles qui seront engendrés par la douleur. Je ne veux pas te faire souffrir Jared.

La pluie dégoulinait le long de mon visage et de mon corps, mais je n’y prêtais pas attention, trop perturbé par l’annonce que venait de me faire ma Kimmy. Levant la tête vers le ciel, j’espérais trouver l’aide auprès des esprits de mes ancêtres, mais la seule réponse qui me parvint fut les mots que Sam m’avaient dits il y a quelques jours, résonnant dans ma tête.

« Un enfant c'est génial, c'est un si beau bonheur. »
« Tu es très mature et franchement, ton enfant aura de la chance de t'avoir pour père. »

Alors une vague de chaleur m’envahie, mes peurs disparaissant aussitôt, comme si une part de la sagesse de mon Alpha m’était parvenue. Pour Kim et pour notre bébé, il fallait que je devienne un homme et que j’assume mes actes. Elle n’était pas la seule fautive dans cette histoire, j’avais aussi ma part de responsabilité. Me retournant vivement, je la découvris agenouillée sur le sol, anéantie par ma réaction. La voir ainsi me brisa le cœur, j’en étais responsable et j’allais réparer mon erreur immédiatement.

-Je suis tellement désoler de ne pas avoir eue la force de te le dire.


Je m’approchais d’elle rapidement, ne voulant pas la faire souffrir davantage. J’étais déjà bien assez monstrueux de l’avoir laissé croire que je lui en voulais. Tendant les mains, je l’aidais à se relever et la pris dans mes bras.

- Kim ! Excuse moi ma puce, j’ai réagis comme un imbécile. J’avoue que je ne m’y attendais absolument et que j’ai été surpris mais…

Je la regardai droit dans les yeux, l’émotion me submergeant à présent.

- Je vais être papa ! Dis-je la voix enrouée par le bonheur. Je te supporterai même si tu deviens une vraie peste ! Pour toi, je serais capable de tout, même d’aller te chercher du chocolat en pleine nuit, ou des fraises au cœur de l’hiver. Je serais là Kim, je te consolerais quand tu en auras besoin et je supporterais tes insultes s’il le faut, je sais qu’elles seront mérités.

Un sourire illumina enfin le visage de Kim, mais les larmes continuaient à couler le long des ses joues. Venant nichée sa tête contre mon épaule, nous restâmes ainsi enlacés sous la pluie battante. Pourtant une chose me contrariait… Mettant alors un genou à terre, tenant ses mains dans les miennes et fixant son regard, je me lançais.

- Kim. Si toi tu n’osais pas m’avouer ta grossesse, moi, hier soir encore, pour la dixième fois, pour la centième fois j’ai pensé : Aujourd’hui, je vais oser lui oser lui demander… Mais à chaque fois il y a quelque chose dans ta beauté, dans ton merveilleux regard qui me fascine, dans ton sourire qui me paralyse. Mais ce soir, je me jette à l’eau. Je t’aime, et mon amour pour toi ne fait que grandir depuis ce jeudi pluvieux où notre histoire à commencé. M’offrirais-tu ton cœur pour toujours ? Accepterais-tu ce soir, sous cette pluie diluvienne et sous ces nuages noirs de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Lun 8 Mar - 20:12

La réaction de Jared me prit au dépourvue. La seule vue de le voir sonner par mes révélations me fendait l’âme tel un poignard. Il était là debout, perdu dans sa tête. Je me sentais si nulle, si idiote. La douleur qu’engendrait le moment était insupportable. Des larmes coulaient le long de mes joues telles des ruisseaux de désespoir. Il regardait le ciel avec la mine d’un adolescent perdu dans sa vie. Je me sentais extrêmement coupable de son état. Je n’osais plus bouger un seul muscle. Je tremblais comme une feuille assaillit par le froid de la pluie. Comment avais-je pu être aussi stupide, aussi lâche? Ce n’était pas moi. J’aurais dû être forte et avoir cette détermination toujours prête à éclater. Mais rien n’avait pousser les paroles à sortir. À plusieurs reprises, j’avais essayer de lui révéler ce magnifique secret. Je manquais de sommeil toutes les nuits ayant peur de sa réaction, de son état et de son départ. Rien n’avait su me calmer, rien du tout. Et maintenant que tout avait été annoncer, le soulagement avait fait place au désespoir. Il se tourna vers moi et s’approcha rapidement de moi. Il me prit dans ses bras avec force et douceur. J’espérais seulement que cela ne s’agissait pas d’un adieu.

Kim ! Excuse moi ma puce, j’ai réagis comme un imbécile. J’avoue que je ne m’y attendais absolument et que j’ai été surpris mais…

Non, c’est moi qui est.., commençais-je

Je vais être papa ! Dis-je la voix enrouée par le bonheur. Je te supporterai même si tu deviens une vraie peste ! Pour toi, je serais capable de tout, même d’aller te chercher du chocolat en pleine nuit, ou des fraises au cœur de l’hiver. Je serais là Kim, je te consolerais quand tu en auras besoin et je supporterais tes insultes s’il le faut, je sais qu’elles seront mérités.

Incapable de retenir mes larmes une fois de plus, je me remis à pleurer mais de joie cette fois. J’essayais de retrouver ses lèvres pour lui transmettre mon bonheur. Je lui caressai la joue et plongea mes yeux dans les siens. Son émotion me laissai bouche bée. Il était franc avec moi. Il avait encore son énergie enjoué de gamin mais son âme dégageait celui d’un homme nouveau.

-Mes insultes ne seront pas mérités, espèce d’idiot, lui dis-je gentiment, elles ne feront que me défoulés alors ne les prend pas personnel, sweet heart, continuais-je, tes paroles sont les plus belles qui ont sus faire vibrer mon cœur. Tu seras le meilleur père du monde, lui confiais-je avec émotion.

Je blottis mon visage dans le creux de son épaule et restai ainsi laissant la pluie battante couler le long de mon visage. Je me blottis dans ses bras pour le sentir contre moi. Je ne voulais plus rien lui cacher. Je voulais vivre heureuse avec lui et ne jamais m’inquiéter du futur car avec lui je serais capable de tout. Puis, il posa un genou à terre et prit mes mains dans les siennes. Mon cœur battait à la chamade. Son regard me paralysait sur place et faisait vibrer mon cœur.

Kim. Si toi tu n’osais pas m’avouer ta grossesse, moi, hier soir encore, pour la dixième fois, pour la centième fois j’ai pensé : Aujourd’hui, je vais oser lui oser lui demander… Mais à chaque fois il y a quelque chose dans ta beauté, dans ton merveilleux regard qui me fascine, dans ton sourire qui me paralyse. Mais ce soir, je me jette à l’eau. Je t’aime, et mon amour pour toi ne fait que grandir depuis ce jeudi pluvieux où notre histoire à commencé. M’offrirais-tu ton cœur pour toujours ? Accepterais-tu ce soir, sous cette pluie diluvienne et sous ces nuages noirs de devenir ma femme ?

Ses dernières paroles résonnèrent dans ma tête sans sens. Puis, il eu un feu d’artifice qui éclata dans ma tête. Ses mots devirent dans un sens chavirant. Mes genoux cédèrent sous l’émotion qui me transporter. Ma main se plaça devant ma bouhe et les larmes repartirent de plus belle mais j’avais le sourire aux lèvres.

-Oui, sans hésiter. Mon cœur t’appartient déjà depuis longtemps, depuis le premier regard que tu m’as jeter. Je t’aime et je t’aimerais pour l’éternité Jared Villas, j’en fais le serment. Je t’aime tellement, lui dis-je en lui sautant au cou.

Je l’embrassai avec passion que par pure bonheur et envie. Ses lèvres si chaudes n’étaient qu’irrésistible. Je n’avais jamais su comment aimer une homme au paravent mais à présent je savais qu’aimer ce loup-garou était mon désir le plus cher.

-Plus jamais de secrets, lui dis-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mar 9 Mar - 1:17

Je la vis porter ses mains à sa bouche, les larmes continuant à dégringoler le long de ses joues. Après avoir réfléchi l’espace d’une seconde, pendant laquelle j’ai eu peur qu’elle me réponde non, un magnifique sourire illumina son visage, relevant ses pommettes roses mouillée de pluie.

-Oui, sans hésiter. Mon cœur t’appartient déjà depuis longtemps, depuis le premier regard que tu m’as jeté. Je t’aime et je t’aimerais pour l’éternité Jared Villas, j’en fais le serment. Je t’aime tellement.

Elle me sauta ensuite au coup pour m’embrasser et je ne me fis pas prier pour répondre à ce baisé trop heureux de la réponse qu’elle venait de me donner, faisant de moi le plus heureux des hommes sur cette terre à cet instant précis. Nous allions être heureux ensemble pour toute notre vie. Plus rien n’avait d’importance à présent que son corps contre le mien et son « oui » qui résonnait dans mon esprit. Ignorant la pluie qui continuait de dévaler du ciel et les grondements sourds de l’orage, je continuai de l’embrasser, goutant à la douceur de ses baisés sucrés qu’elle me rendait avec passion.

-Plus jamais de secrets.

- Non c’est promis Kimmy.


Lentement je la soulevai du sol, si légère, si fragile dans mes mains mais toute à moi à présent, comme je lui appartenais pour toujours. Passant un bras sous ses genoux, je l’allongeai dans mes bras tout en continuant de fixer son regard. Sa peur de l’orage s’était évaporer et j’espérai que ce lieu lui rappellerai un meilleur souvenir que celui terrible de l’abandon de son père.

- Tu vas prendre froid ma puce, tu es trempée… Je te ramène à la cabane.


J’avais beaucoup de mal à me résonner, elle était si belle… Ses longs cheveux bruns trempés de pluie collaient à son visage, faisaient ressortir ses yeux magnifiques pétillants d’étoiles à faire pâlir de jalousie la plus belle nuit de pleine lune et ses lèvres roses, traitresses qui ne m’invitaient qu’à l’abandon de toute volonté. Pourtant je trouvais la force de résister à l’envie qui me parcourait le corps, et je rebroussai chemin en direction de la petite cabane en bois.

- Alors qu’ai je loupé pendant ces deux mois de secret. Je veux tout savoir de ce petit ange tombé du ciel… Enfin, tombé du ciel façon de parler, riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 10 Mar - 4:08

Il m'embrassa avec fougue.Pour la première fois dans ma vie, je ne voyais plus les problèmes du futur.Ses aveux et ses évènements avaient changé ma personne et âme.Je pensais autrement et savais que tout était possible à présent.Je lui rendais ses baisers avec passion et amour.Comment aurais-je pu resister à ses lèvres si appétissante et si chaude au contraire de cette pluie froide et revigorante?Il savait qui j'étais vraiment et ce que je pouvais devenir avec une grossesse.On aurait dit que malgré les moments difficiles, il ferait tout pour rendre les évènements futur des plus roses.Je savais qu'il en était capable et c'était cela qui me rassurait le plus.Mes larmes avaient cesser de couler mais les gouttes de pluie, elles, non.Je voyais l'orage autrement.La peur de cet endroit avait disparu et avait été remplacé par ce souvenir marquant qui n'allait plus jamais être oublier. Puis il me leva du sol.Prise au dépourvu, je m'accrochai ;a lui ayant peutr qu'il reparte à courir.Cependant, il ne fit que marcher lentement me portant dans ses bras.Je posai ma tête sur son épaule profitant de cette petite attention au lieu de laisser libre cour à mon orgeuil de fer.Je serai ses mains contre les miennes avec bonheur.Je le plongeai mes yeux dans les siens pour me perdre dans ceux-ci.Ils ddégageaient tellement de force et de curiosité.Parfois, ils me faisaient rougir sous la tentation de la curiosité à mon égard.La plupart du temps, ils m'admiraient comme si j'étais la femme la plus magnifique du monde.Ce que je ne croyais pas être, croyez-moi!Cependant, cela faisait toujours plaisir à voir.

Tu vas prendre froid ma puce, tu es trempée… Je te ramène à la cabane.

J'hochai la tête ensorcelé par sa voix monotone qui résonnait telle une mélodie à mes oreilles.Jared avait toujours trouver amusant de me donner des surnoms affectueux ce qui faisait une parti de son charme.Parfois, cela devenait vraiment ridicule sans pour autant ne pas être amusant.Il faut dire que de ce côté là, mon inspiration était un peu faible.Je ne lui disait que Wolf Boy ou Sweet Heart.Mes des qualités, je pouvais lui en trouver des tonnes même quelques défauts que je trouvais tout à fait choux.il m'emmena à travers la forêt qui défilait autour de nous.Cependant, je ne regardais ni les arbres gigantesques ni les fleurs ni les animaux.Je n'avais de yeux que pour lui.Son sourire me faisais rêver au plus au point.j'avais l'impression que notre aura était plus lumineuse que jamais.Peut-être une impression?

Alors qu’ai je loupé pendant ces deux mois de secret. Je veux tout savoir de ce petit ange tombé du ciel… Enfin, tombé du ciel façon de parler, riais-je.

J'éclatai de rire à son annonce.Ce qu'il pouvait être marrant.Je dois dire que les deux derniers mois ne devaient pas vraiment l'interesser.Mais puisqu'il insistait, je ne me gênai pas pour lu ifaire part de mon expérience.il faut dire que cela avait été dur de cacher la présence du bébé à cause des symptômes qu'il me causait.Pas très appétissant, je vous le dit.

-Je dois dire que tu n'as pas manquer grand chose.il faut dre que ce petit ange peut être un réel petit démon.il me fait vomir, il me fait manger comme un ours et il me donne des douleurs insupportables.Cependant, le sentir en moi est la meilleur sensation que je n'ai jamais ressentit.À présent que tu sais tout à son sujet, je n'aurais plus besoin de me cacher pour ses symptômes, lui dis-je sacrcastique.

Devant sa mine déconfite, j'éclatai de nouveau de rire.Je sentais que sa bonne humeur l'ébranlait et cela me touchait le coeur.Il allait vraiment faire un bon père.Il était gentil et attentionner.Deux belles qualités qu'un père se devait de transmettre à son enfant, d'après moi.Je m'étais promis de laisser aller mon enfant dans ce qu'il voulait faire et non lui intimer ce qu,il ne désirait pas comme dans mon enfance.J'allais faire ça sans pour autant ne pas lui donner d'attention.Ce bébé serait mon ange et son père ma source de vivre.J'allais enfin avoir une vrai famille à moi et cela me rendait rayonnante comme jamais.

-Je rigole Jared.Mais je t'avouerais que ça sera moin dur de vivre sans le stress d'être découverte en train de vomir, lui dis-je avec le plus grand sérieux, j'apprécie que tu ne m'en veux pas mais tu aurais eu raison de le faire, je le méritais tu sais, lui dis-je encore insatisfaite de mon acte.

Je passai une main dans mes cheveux mouillés et soupirai.Je portai ma main à mon ventre et fermai les yeux.J'essayai de le sentir bouger.Cela me rassurait à chaque fois que j'étais inquiète.Mais rien n'était plus infaillible que les mots doux de mon amour.

-Et puis, tu avais le droit de savoir et c'était uen grossière erreur de ma part d'avoir voulu t'épargner cette vérité, lui dis-je en tournant mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Mer 10 Mar - 18:36

Ma question la fit éclater rire. Même si elle se moquait de moi, je ne le remarquais pas trop occupé à la contempler. Quand elle riait, Kim était rayonnante, comment aurais-je pu en détacher mes yeux ?

-Je dois dire que tu n'as pas manqué grand chose.il faut dire que ce petit ange peut être un réel petit démon. Il me fait vomir, il me fait manger comme un ours et il me donne des douleurs insupportables. Cependant, le sentir en moi est la meilleur sensation que je n'ai jamais ressentit. À présent que tu sais tout à son sujet, je n'aurais plus besoin de me cacher pour ses symptômes.


Je m’en voulais de n’avoir rien vu depuis deux mois. Pourtant j’aurais dû m’en rendre compte, ces symptômes n’avaient rien d’anodin. Mais non, tel un aveugle je n’avais rien décelé, pas même un minime changement dans ses habitudes, Kim était restée la même, me cachant sa grossesse à la perfection. Mais à présent, j’allais tout faire pour rattraper le temps perdu. Kim n’aurais plus a rien à faire à la maison, je m’occuperais de tout ! Un vrai Jared au foyer, pour qu’elle puisse se reposer et faire grandir paisiblement le petit ange qui sommeillait au chaud dans son ventre. Mon émotion devait se lire sur mon visage car Kim se mit à rire à nouveau.

-Je rigole Jared. Mais je t'avouerais que ça sera moins dur de vivre sans le stress d'être découverte en train de vomir. J’apprécie que tu ne m'en veux pas mais tu aurais eu raison de le faire, je le méritais tu sais.

Je cherchais les mots justes pour lui répondre, mais je fus interrompu dans ma réflexion par cette traitresse qui passait la main dans ses cheveux mouillée comme une déesse. Im soupira et porta ses mains à son ventre dans un geste d’affection que je ne lui connaissais pas, mais qui me fit sourire.

-Et puis, tu avais le droit de savoir et c'était une grossière erreur de ma part d'avoir voulu t'épargner cette vérité.

Me rapprochant d’elle dans son dos, je passais mes mains autour de sa taille pour les déposer sur les siennes toujours positionnées sur son ventre.

- Jamais je ne pourrais t’en vouloir Kim. Je comprends ce qui t’a poussé à me le cacher et dans un sens tu as bien fait. Je savais que tu avais envie d’avoir un bébé, mais je ne m’en sentais pas prêt, j’en ai parlé avec Sam et il m’a rassuré. Grâce à ses paroles je me sens capable de devenir père. Je suis prêt Kim, j’essaierai d’être le meilleur des maris et le meilleur des pères. Je ne suis pas infaillible, mais je te promets de tout faire pour ne jamais te décevoir.

Kim était gelée, je la sentais frigorifiée et même ma chaleur n’arrivait pas à la réchauffer. Fouillant dans le placard de la cabane, je lui tendis une pile de vêtement sec.

- Maintenant mon petit cœur caramélisé, tu vas aller te changer, tu vas vraiment finir par prendre froid. Pendant ce temps, je vais tâcher de te trouver quelque chose à manger puisqu’il parait que tu a un appétit qui devient pire que le mien…

Perdue dans ses pensées, elle ne m’écoutait qu’à moitié.

- Et si tu ne t’exécutes pas dans les cinq secondes, c’est moi qui me chargerai de te déshabiller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   Jeu 11 Mar - 2:31

Il passa ses bras autour de moi en des liens plus forts posa ses mains contre les miennes.Cette sensation d'affection que je n'avait pas aencore ressentit déferla en moi.Il avait eu dans son geste, un signe de protection et rassurement adresser non seulement à moi, sa futur femme mais aussi à son futur enfant.À cet instant, je su que j'avais fait le bon choix de tout lui révéler ce soir.

Jamais je ne pourrais t’en vouloir Kim. Je comprends ce qui t’a poussé à me le cacher et dans un sens tu as bien fait. Je savais que tu avais envie d’avoir un bébé, mais je ne m’en sentais pas prêt, j’en ai parlé avec Sam et il m’a rassuré. Grâce à ses paroles je me sens capable de devenir père. Je suis prêt Kim, j’essaierai d’être le meilleur des maris et le meilleur des pères. Je ne suis pas infaillible, mais je te promets de tout faire pour ne jamais te décevoir.

Je souris à son annonce.Voilà qui était un peu plus rassurant.Cependant, il avait fallu que je le questionne avant de me sentir tout à fait rassurer.J'étais comme ça moi.Je ne voulais pas tourner la page sans avoir eu une réponse claire et précise.Cela choquait parfois les gens mais je ne prennais jamais les choses à la légère et fasais tout ce qui était en mon pouvoir pour rendre mon entourage meilleur.Une sorte d'over protection pour le bien des gens que j'aimais.Cela me causait quelques problèmes mais je mettais tout sur mon dos pour éviter une déception ou une tristesse d,un être qui m'était proche.J'encaissai pour le bien de tous.C'était un défaut mais aussi une qualité et lorsque quelqun m'offrait de l'aide, comme le faisait Jared, je ne refusais que très rarement.J'avais une détermination extrêmement forte, mais elle avait ses limites.J'avais besoin d'un peu de réconfort moi aussi.il me déposa sur le sol et je fis quelques pas pour me dégourdir les jambes.Il faut dire que ma cabane ne gardait pas grand chaleur.je fis les cents pas tout en me frottant les bras.Mon nez avait rosi par le froid et mes orteilles était plutôt engourdis.Il faut dire que notre petite promenade dans la forêt avait été très constructive et innoubliable mais la température avait été plutôt moche.Il faut dire que dans ce coin de pays adieu le soleil et les 40° tous les jours.Mais je ne quitterais la Push pour rien au monde.Jared était en train de fouiller dans l'unique commode de la cabane.Je n'y mettais que l'essentiel.Quelques vêtements et des serviettes au cas ou le toit commençait à couler.C'était bien cette cabane mais il fallait dire que je l'avais construite par mes propres moyens.Elle n'était peut-être pas très extraordinaire mais elle avait une très grande valeure sentimentale pour moi.

Maintenant mon petit cœur caramélisé, tu vas aller te changer, tu vas vraiment finir par prendre froid. Pendant ce temps, je vais tâcher de te trouver quelque chose à manger puisqu’il parait que tu a un appétit qui devient pire que le mien…

J'éclatai de nouveau de rire.Un appétit aussi grand que le sien?Non jamais je ne pourrais battre ce loup-grou affamé même si j'avais deux bouches à nourrir.De plus, ses petits noms affectueux me faisais toujours rigoler car il avait de l'inspiration à revendre mon beau Jared.Je le regardai avec interêt.Je ne me passai jamais de le reluquer comme bon me semblait.De toute façon, il était toujours flatter que je le regarde avec envie.J'observais cet imposante stature qui faisait fondre le coeur de belles demoiselles qui essayaient toujours d,obtenir son coeur.De plus, la force de l'imprégnation ne faisait que l'embellir encore plus.Je détaillai chaque parcelles de ses mucles et de son torse.Je me rendis bien vite au visage.Ses grand yeux brun enflammé par le bonheur.Sa bouche et ses lèvres que j'avais tant embrasser.Son sourire lumineux que je voyais en rêve lors de mon adolescence.Puis, je vis le sérieux marquer ses traits et je sortis de ma bulle.

Et si tu ne t’exécutes pas dans les cinq secondes, c’est moi qui me chargerai de te déshabiller !

Je me mordis la lèvre inférieur et m'avança telle une actrice qui jouait la comédie.Je passai ma main dans mes cheveux très lentement, pour perdre du temps.Je penchai ma tête sur le côté pour le regarder.un sourire malicieux aparut sur mes lèvres.

-Cela ne serait pas de refus étant donner les circonstances, lui dis-je en lui tournant autour.

Je passai ma main sur ses épaules robustes et caressa sa nuque.Je vins me placer derrière lui et m'approchai de son oreille.

-Mais ça m'étonerais que tu y arrive, lui dis-je avant de partir dans mon coin en riant.

J'aimais lui faire ses jeux enfantns de défi.Cela me donnait l'impression que la vie continuait à être magique malgré le fait que nous grandissions et que nous devenions des adultes digne de ce nom.J'enlevai le t-shirt de Jared et le jetai dans un coin.Je fi de même avec mon top de sport qui était détramper.J'enlevai tout pour qu'il ne me reste que ma paire de short toujours sale de terre.Je tournai la tête vers Jared.

-Ne te rinçe pas trop l'oeil, lui conseillais-je, tu risques de t'évanouïr devant ma beauté comme tu le dis si bien pour ta part, lui dis-je en riant.

Je mis le débardeur violet et enleva la paire de short.J'enfilai une paire de pantalon de sport et me dirigea vers mon amour.Je me glissai silencieusement dans son dos et plaquai ma poitrine dans son dos.Je passai mes bras autour de sa taille et le scerra contre moi.Sa peau était toujours aussi chaude et avait secher pendant son remu ménage pour trouver de la nourriture.J,avais toujours uen bonne ration d'aliments dans une glaçière qui était situer près de la commode.Je lui donna quelques baiser dans le dos car ma petite taille ne me permettait pas de me rendre à sa nuque.

-Alors qu'a préparer l'homme de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   

Revenir en haut Aller en bas
 

What Are You Doing Here?(Pv Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Jared Sevan Fetherson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-