Partagez | 
 

 En savoir plus... [pv Bella Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:23

Je m'étais retourner vers Alice, lui demandant de poursuivre d'un léger sourire.

J'écoutais alors ses explications d'une oreille distraite, jusqu'à même ne rien comprendre à leurs paroles.

Tous ça était bien étrange... Pourquoi étions nous dans la forêt avec lui ? Un meurtrier...
Je ne comprenais pas mes réactions, j'avais pourtant l'impression il y a quelques instant que nous pourrions nous entendre ... Mais l'évocation de sa famille m'avait fait revenir dans le monde "réel".

Des tonnes de questions trotté dans ma tête, et en même temps je désirais tant mettre en garde les autres ... Que se passerait-il si il se servait du pouvoir d'Alice contre nous ?
Comment avait-il fait pour lui copié ? ... Comment ... Comment se fait- il que mon don soit passé comme inexistant ?
Mais alors ... ce pourrait-il que son don soit psychique ? Que je puisse le contrer avec mon bouclier ?

Dans se cas il suffisait juste de trouver le moyen pour lui donné un don plus faible, et de cette façon il ne verrait pas notre avenir, ni Renesmée et les Volturri ...

- ... 'autres vampires qui se nourrissent comme vous?
- Bella, je vois que tu es contrariée par Austin. J'en suis désolé.


L'évocation de mon prénom me fit réagir, et revenir parmi eux. Seulement je ne réagis pas tout de suite ... je le regardais fixement - je devais avoir l'air idiote. Mais je n'avait aucune idée de quoi dire.

- Euh ...

- Euh ... Désolé j'étais légèrement ailleurs. Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:36

Alors que j'écoutais attentivement la réponse d'Alex à ma question, je voyais Bella complètement perdue dans ses pensées. Depuis qu'Alex nous a parlé de sa famille et surtout de Austin, je voyais que Bella était aussi effrayé que moi à son sujet.

Alex avait l'air très interessé par notre manière de vivre. Je me demandais si il n'aurait pas l'intention de devenir végétarien lui aussi. C'était apparemment la première fois qu'il entendais parler de ce régime alimentaire. J'en étais que peu surprise car seul très peu d'entre nous vivez de cette facon.

- Il y a une autre famille que nous connaissons qui se nourrit de la même façon que nous. Mais elle ne vit pas par ici, ils habitent en alaska.

Je vis alex fixé Bella et s'excuser au sujet d'Austin. Alors que Bella n'avait visiblement rien éouté de nos dernières paroles, j'enchaina avec une nouvelle question.

- Mais aurais tu l'intention de changer ta façon de te nourrir?? Et dis moi, les autres membres de ta famille, comment sont-ils lorsqu'il se nourrisse? Font-ils attention a ne pas laisser de trace? sont-ils rapide et avec peu de douleurs?.....

Je me poser un tas de questions sur tout le mal et la souffrance que cette nouvelle famille pouvait entrainer dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:19

Je réfléchissais à cette famille en Alaska... Non, je n'en avais jamais entendu parlé. Josh m'avait fait parcourir le monde, m'avait montré des loups, m'avait parlé des Volturi.... mais pas de famille vivant différemment.

Et je devais bien avouer que je n'y avais jamais pensé. Ça semblait parfaitement idiot, j'aurais pu envisager cela avant...

Bella ne me répondais pas, elle était ailleurs depuis que j'avais évoqué Austin. Elle balbutia quelques mots et Alice reprit.

- Mais aurais tu l'intention de changer ta façon de te nourrir?? Et dis moi, les autres membres de ta famille, comment sont-ils lorsqu'il se nourrisse? Font-ils attention a ne pas laisser de trace? sont-ils rapide et avec peu de douleurs?.....


Alice posait beaucoup trop de questions... je ne pouvais pas répondre à la dernière. Pas sincèrement en tous cas. Pas entièrement. Je pensais à Sarah, à ses parties de chasse qu'elle adorait nous raconter.

- Disons que j'y pense oui... C'est en réflexion pour le moment.

Bella me regarda intensément, elle qui était perdue dans ses pensées quelques secondes auparavant ne ratait pas une miette de ce que je disais à présent.

- Nous faisons attention à ne pas laisser de trace, et nous ne chassons pas à Forks, comme nous vous l'avons dit.

Alice ne me lâchait pas des yeux, attendant une réponse à sa dernière question.

- Pour le reste... disons que cela dépend de la personne qui chasse. Mais nous sommes de toutes façons assez rapides, nous ne voulons pas nous faire repérer.

J'avais dit ça d'une traite, articulant peu, espérant pouvoir passer rapidement à autre chose.

- Alice, tu n'étais pas végétarienne au départ, si? Combien de temps as tu mis toi?

Elle interrogea Bella du regard puis je sentis une hésitation à me répondre.

-S'il te plait Alice, j'ai besoin de réponses... Vous êtes les seules à pouvoir me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:12

Alex répondait à mes questions de façon bien trop vague à mon gout. Je me doutais qu'il me caché quelque chose.
Il nous répondis de façon rapide et enchaina sur de nouvelles interrogations.

- Alice, tu n'étais pas végétarienne au départ, si? Combien de temps as tu mis toi?

J'hésité à lui répondre. Je regardais Bella afin de savoir quoi faire quand Alex intervint de nouveau en insistant pour que je réponde.

Il avait l'air vraiment très intrigué par notre vie. Je le regardai et vis dans ses yeux son envie dans savoir plus. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance.

- Je vais te répondre car j'ai le sentiment de pouvoir te faire confiance. Je ne me souviens pas de mon passé avant ma transformation. Tout ce dont je me rappel c'est passé alors que j'étais déja vampire. J'étais seule et j'avais faim, même si l'idée me dégoutais, je me sentais obliger de me nourir d'humain. Jusqu'au jour où je sus qu'il fallai que je rejoigne Carlisle Cullen. A partir de ce moment, je fis tout ce qui m'étais possible pour me nourir d'animaux exclusivement. Ce fut donc assez difficile au départ puisque j'étais seule mais une fois que j'eus rejoins les cullens et avec de la volonté ce changement fus beaucoup plus facile à "entretenir".

Je fis une pose afin de voir si il me suivait toujours et conclus.

- Donc en gros je dirais que je me suis nourrit d'"humain" pendant environ "10 ans". Mais je me nourrissait que lorsque j'étais à bout. Et mon changement de régime ma peut-être pris 15ans pour essayer de ne plus penser à l'envie de sang humain.. Mais je te dis encore que tout cela dépend de la volonté et du temps que tu as passé à te nourrir de sang humain...

Je me demandais si j'avais étais assez clair dans me explications.

Je regardai Alex avec un grad doute dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:52

J'étais à présent sortie de mes pensées, Alice poursuivit, et je fus alors très attentive aux réponses d'Alex.

Sa réponse tous comme à ma sœur, me parût très courte, et rapide, on aurait dit qu'il se dépêchai dans finir pour que l'on ne relève rien. C'était bizarre ...
Il s'empressa d'ailleurs de reposé une nouvelle question.

Le passé d'Alice, cette dernière me questionna alors du regard, hésitante, puis elle se retourna vers Alex et lui répondit sincèrement. Mais à mon avis cela ne l'arrangeai pas, il devait certainement pensé que c'était facile ... que si on le fessait c'est que tous le monde pouvait y arriver! Enfin allez savoir ...

- Mais pourquoi désir tu changer de régime ? ... Enfin je veux dire cela consisterait à tous quitté non ?

Je n'osais clairement posé la question, je voulais en faite savoir ce qui le motivé à vouloir changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:42

10 ans.... elle ne s'était nourrie de sang humain pendant seulement 10 ans... Et avait mis 15 ans pour se débarrasser de sa dépendance.

15 ans!!!

Combien d'années allais je mettre pour faire le même chemin? Depuis 75 ans que je me nourrissais ainsi...

Je ne pus retenir un soupir.

- Mais pourquoi désir tu changer de régime ? ... Enfin je veux dire cela consisterait à tous quitté non ?


L'audace de Bella me décontenança quelques secondes. Pourquoi vouloir changer de régime? qu'est ce qui avait motivé ma décision au départ.... ? Renesmée avait accéléré tout ça, sans nul doute.

Quant au fait de tout quitter.... Effectivement, changer de régime impliquait de quitter mon clan.

- Disons que je me pose pas mal de questions en ce moment Bella... Depuis un long moment en réalité. Je n'avais jamais entendu parler de votre mode de vie, et j'avoue ne jamais y avoir pensé. Pour te répondre plus précisément, oui, ça voudrait dire quitter mon clan... C'est pour ça que je veux y réfléchir concrètement, et que j'avais besoin de connaitre vos expériences. Ce dont je suis sur aujourd'hui, c'est que je ne suis pas satisfait de l'existence que je mène. Et comme toi à l'époque Alice, j'espace au maximum mes chasses. Ça devient très compliqué pour moi, mais je ne suis pas sur de réussir à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:16

Ales laissa échapper un soupir de déception à l'écoute de mes explications. Il paraissait décourager.

Sans tourner autour du pot, Bella lui demanda pourquoi il voulait changer de régime alimentaire.

Je vis au regard d'alex qu'il était un peu décontenançai par la question de Bella mais nous répondis tout de même.

- Disons que je me pose pas mal de questions en ce moment Bella... Depuis un long moment en réalité. Je n'avais jamais entendu parler de votre mode de vie, et j'avoue ne jamais y avoir pensé. Pour te répondre plus précisément, oui, ça voudrait dire quitter mon clan... C'est pour ça que je veux y réfléchir concrètement, et que j'avais besoin de connaitre vos expériences. Ce dont je suis sur aujourd'hui, c'est que je ne suis pas satisfait de l'existence que je mène. Et comme toi à l'époque Alice, j'espace au maximum mes chasses. Ça devient très compliqué pour moi, mais je ne suis pas sur de réussir à sauter le pas.

Il prononca ses derniers avec beaucoup de peine et de déception. J'avais aperçut en lui beaucoup de sincérité durant toute notre conversation. De le voir ainsi me déstabilisa un peu.

- Oh oui..., il faut que tu y réfléchisse à tête reposée. Que tu vois tous les pour et les contre, que tu sache pourquoi tu veux changer, que tu sache si tu sera capable de quitter ton clan et surtout il faut que tu sache si tu le souhaite vraiment...

Je le regardai afin d'être sur qu'il écoute bien ce que je lui disais.

- Alex avec une VRAI motivation tu peux y arriver. Et si tu fait ce choix sache qu'on sera présent pour toi. Tu ne sera pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:35

Il avait l'air peiné ... j'en eu mal au cœur, bizarrement la sincérité avec la quelle il nous avait répondu m'avais provoqué beaucoup de sympathie pour lui.

Mais était-il vraiment sincère ?
Que comptait-il faire après ?
Et qu'elle était vraiment son niveau d'amitié avec ma fille ?

J'avais des tonnes de questions encore. Mais sa décontenance face à ma dernière question me fit taire et laisser parler Alice.

- Oh oui..., il faut que tu y réfléchisse à tête reposée. Que tu vois tous les pour et les contre, que tu sache pourquoi tu veux changer, que tu sache si tu sera capable de quitter ton clan et surtout il faut que tu sache si tu le souhaite vraiment...

Elle s'arrêta quelques secondes, Alex la regarder et l'écoutai attentivement.

- Alex avec une VRAI motivation tu peux y arriver. Et si tu fait ce choix sache qu'on sera présent pour toi. Tu ne sera pas seul...

Pas seul ? Mais que comptait elle lui proposé ?
Je les regardais alors décontenancé.
J'allais garder le silence mais la pensé d'Austin refis surface, et des paroles sortir de mes lèvres.

- Je ne suis pas sur que ... enfin je suis ravi que tu veuille devenir comme nous ! Mais ... mais je, ont ne te connait pas ... ni ton clans d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:22

Alice m'avait réellement déstabilisé... Même si elle m'encourageait malgré tout....

- Alex avec une VRAI motivation tu peux y arriver. Et si tu fait ce choix sache qu'on sera présent pour toi. Tu ne sera pas seul...


Présents pour moi? Bella regarda Alice avec intensité, on aurait dit que la discussion lui échappait. Elle n'avait pas l'air d'accord avec elle. Alice me proposait son aide...? je restais un instant surpris par ce qu'elle venait de me dire.

Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si, j'allais être seul. Je redoutais la réaction de Josh, et de toute ma famille... sans eux, je n'étais pas grand chose...

- Je ne suis pas sur que ... enfin je suis ravi que tu veuille devenir comme nous ! Mais ... mais je, ont ne te connait pas ... ni ton clans d'ailleurs ...

- C'est vrai Bella. Je vous remercie déjà de la confiance que vous m'avez accordé en me rejoignant ici, et en acceptant de parler avec moi. Je vais vous laisser, n'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin de quelque chose...

Je devais partir maintenant, j'étais sensé être dans ma chambre, et puis Bella ne me mettait pas vraiment à l'aise... elle ne semblait pas l'être vraiment non plus à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:39

Bella avait l'air de se poser des questions suite à mes dernières paroles. Elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec ma réponse. Mais il était tout à fait naturelle pour elle qu'elle ait peur de la venue d'un nouveau vampire dans notre clan de végétarien. Elle n'avat jamais eu à se retrouver seule et à devoir demander de l'aide à d'autres personnes.

- Alex sache que j'étais s'incère dans mes dernières paroles. Je sais ce que c'est que de se sentir seul, alors si tu choisi réellement de quitter ta famille, tu pourra compter sur moi. Maintenant le choix te reviens.

Sur ces dernières paroles, Alex nous salua et rentra rapidement chez lui avant que sa famille ne s'aperçoit de son absence.

Bella me regarda de façon bien plus compréhensif et me sourie et monta dans la voiture. Je me mis à ricanait et pris la route en direction de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus... [pv Bella Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abscence d'Alice et Bella !
» Chasse interrompue (RP Alice ,Emmett et bella)
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~-