Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En savoir plus... [pv Bella Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyVen 30 Oct - 17:13

Austin avait rapidement terminé la conversation avec Bella et Alice, et elles étaient déjà reparties... je n'en avais pas terminé, j'avais d'autres questions à leur poser, et je ne voulais pas les laisser filer si rapidement.

Il monta à l'étage, nous laissant tous les trois en bas.

En quelques seconde,s ma décisions fut prise. C'était le moment parfait pour essayer d'en savoir plus... Renesmée, leur mode de vie, tout m'intriguait en elles.

-Bon... Je monte, dis je à mes sœurs avec décontraction.

J'avançais jusque dans ma chambre, et fermait la porte derrière moi. Vieille habitude humaine, parce que cette précaution était évidemment inutile. N'importe qui dans la maison aurait pu m'entendre.

Le tout était d'être le plus discret justement...

J'ouvrais doucement la fenêtre. Alice et Bella étaient encore en bas, et avançait vers leur voiture. Je griffonnais rapidement sur un morceau de papier

"attendez moi au coin de la rue, 10 minutes, Alex"

Puis je coinçais la feuille dans ce qui me passa sous la main, une pochette de CD et l'envoyait droit sur leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyVen 30 Oct - 17:46

Je me retournais vers la maison, avant de monter dans la voiture ... j'espérais voir Alex apparaître, mais rien ... rien du tout. C'est alors avec un soupire que je m'installa sur le siège passager.

Je me retournais vers Alice, en soupirant.

- Qu'est ce que ...

J'allais lui demandais ce que ne devions faire à présent, mais quelques chose tomba sur le capot, dans un léger petit boum à l'oreille d'un vampire. Je relevais la tête et aperçu à peine une demi seconde Alex à une des fenêtre de la maison, je me précipitais alors pour ramasser ce projectile.
Une pochette de CD ? Je l'ouvris et y trouva un papier, tous en remontant dans la voiture !

- "attendez moi au coin de la rue, 10 minutes, Alex" !!!

Je me retournais vers Alice, j'esquissai alors un léger sourire, très discret. Je savais qu'il était différent ...

- On y va Alice !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 2 Nov - 14:48

Après nous avoir assurer de garder et protéger notre secret et donc le leur par la même occasion, Austin nous reconduit à la porte.

Il referma la porte et j'avançai avec Bella en direction de notre voiture. J'avais gardé mon sang-froid à l'intérieur de la maison, mais je me sentais très perturbé par cette étrange rencontre. J'avais de mauvais présentiments et la façon dont cet Austin avait mis fin à notre venu m'avait un peu déconcerté.

Je ne parlais pas et réfléchissai à une solution pour en savoir plus quand nous grimpions dans la voiture.

Bella qui avait l'air aussi perdue que moi commença à parler lorsqu'un objet vint percuter notre voiture. Bella descndis le ramasser et nous vîmes au loin alex au bord d'une fenêtre.

Elle remonta dans la voiture et lis un mot qui se trouvait à l'intérieur du CD:
"attendez moi au coin de la rue, 10 minutes, Alex" !!!


Bella voulut immédiatement s'y rendre. Je vis à son regard et son sourire qu'elle avait la même envie et le même besoin que moi.

- Absolument Bella! Je veux comprendre ce qui vient de se passer... Et si oui ou non, mon Don à était copié!

Je démarrai la voiture et allai me garrai au coin de la rue suivante. Assez loin pour que notre voiture ne soit plus à la vue de la maison des Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 2 Nov - 17:48

J'étais resté devant la fenêtre, je les avais vu ramasser le message que je leur avait envoyé, puis j'avais attendu quelques minutes dans ma chambre.

Avais je bien agit en leur proposant de les rencontrer seul? Si Austin, Serena ou Sarah me voyaient avec elles, j'allais forcement avoir des problèmes. Je n'osais même pas imaginer la réaction de Josh s'il apprenait que j'avais rencontré quelques uns des Cullen sans lui en parler.

En même temps, je ne comprenais pas pourquoi Austin avait coupé court à notre conversation. Est ce que j'ignorais des choses sur les Cullen? Josh et Austin nous cachaient ils des choses sur eux? Sarah, Serena...? Est ce qu'elles savaient pourquoi nous étions ici? dans un coin où vivait un loup garou.... Etait il au courant?

Je pensais bien sur à Renesmée, que j'avais laissé quelques heures plus tôt au lycée... Je ne l'avais pas crue quand elle m'avait dit qu'elle était mi humaine et mi vampire... et Bella me l'avait bien confirmé.

J'ouvrais la porte et dit à l'attention de mon frère et de mes sœurs - Je vais faire un tour

Puis j'ouvrais la fenêtre et vérifiais que personne n'étais dans les environs. Notre maison était isolée, loin des autres habitations, et le coin était donc peu fréquenté. Je sautais souplement et me mis à courir pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 2 Nov - 20:41

Alice était d'accord, elle voulait tout autant que moi en savoir "plus" ...

Elle démarra alors très vite la voiture pour se garai quelques centaines de mettre plus loin, là ou les Jensen ne pouvait nous voir.

A peine la voiture stoppai je descendis, impatiente d'avoir certaines explications, je m'appuyai alors sur le capot, Alice me regardai ... elle souriait légèrement !

- Qu'est ce qui a ? ... Désolé j'ai des tonnes de questions en tête je n'y peu pas grand chose !

Elle ne répondit pas, elle ce contenter de me regardais, elle devait être tous comme moi impatiente. Quand à moi je regardai le bout de la rue, espérant le voir apparaître.

- Dit moi que pense tu de tous ceci ?

Lui demandais-je pour comblé le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMar 3 Nov - 20:46

A peine avais-je stoppai la voiture, que Bella avait déjà sauté dehors. Je descendis la rejoindre avec un petit sourire au lèvres. Elle me demanda ce que je pensais de tout ceci.

- Et bien pas grand chose pour le moment! Je suis assez perturbé par cet Austin à vrai dire. Le fait qu'il est eu une vision m'inquiète beaucoup Bella!

Lui répondis-je d'un ton très sérieux que je n'employais que très rarement.
Je me retournai en direction de la ruedes Jensens en espérant apercevoir Alex, mais je ne vis personne.

- Je me demande quel dons ils peuvent bien tous avoir et si cette nouvelle famille ne va pas devenir une menace pour notre famille! Je me demande si nous avons bien fait de parler de Nessie! Et j'espère sincèrement que notre bon sentiment envers cet Alex va se révèler exacte.

Je lui dis les grosse question auquelle je voulais des réponses et ja voyais à son regard que Bella se posait les même. Je n'étais pas de nature à m'inquiéter pour rien mais lorsque je l'étais, il y avait souvent au final une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMer 4 Nov - 0:17

J'arrivais au coin de la rue. Je ralentissais légèrement l'allure, doutant de ce que je m'apprêtais à faire. Qu'est ce que j'allais leur dire? pouvais je leur faire confiance?

Elles m'avaient attendues, j'entendais Alice parler à voix basse : - Je me demande quel dons ils peuvent bien tous avoir et si cette nouvelle famille ne va pas devenir une menace pour notre famille! Je me demande si nous avons bien fait de parler de Nessie! Et j'espère sincèrement que notre bon sentiment envers cet Alex va se révèler exacte.

Elles se méfiaient de nous... mais j'avais au moins un intérêt commun avec elle... Renesmée. Elles avaient l'air d'avoir confiance en moi... A moi de les rassurer sur ce point.

J'avançais et apparaissais dans leur champ de vision. Elles avaient l'air tendu, même si elles tentaient d'afficher un air décontracté.

- Bella, Alice, les saluais je. Merci de m'avoir attendu. ça vous ennuie si on avance un peu dans la forêt... dans un soucis de... discrétion?

Je ne préférais pas prendre le risque d'être vu avec elle. un regard échangée entre elle, et nous avancions tous les trois dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyJeu 5 Nov - 19:39

Alice pensé la même chose que moi, elle se posé des tas de questions sur leurs dont, et sur la protection de Renesmée. Puis elle se retourna dans la direction de la rue, ou était censé arriver Alex ...

Je fermé les yeux, pris une grande inspiration, et quand je les rouvris il avançait vers nous.
J'essayais d'avoir une attitude "normal", de ne pas montrer la tension qui émanait de moi, mais bon pas besoin de me voir pour savoir que j'étais une piètre comédienne et pas que pour Edward...

Il nous salua puis nous demanda de s'éloigner quelques peu dans la foret. J'acquiesçai d'un signe de la tête, et nous le suivîmes, pour nous enfoncé quelques peu dans la foret.
Lorsque nous nous arrêtâmes, Alex nous regarda attendant nos questions je suppose.
Ok, Alice allait commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 8 Nov - 22:38

A peine avais-je fini ma phrase que j'aperçue Alex s'approchait de nous. Je vis Bella se crisper légèrement et moi qui était habituellement à l'aise dans presque toutes les situations, je me trouvait assez tendu.
Il s'avança et tout en nous remerciant, nous invata à avancer un peu plus loin dans la forêt. Je regardai brièvement Bella et aquisça d'un signe de tête. Je les suivis durant quelques mètres jusqu'à ce qu'Alex s'arrête et se retourne vers nous. Il nous regardai avec une grande attention, comme si il savais que nous avions des questions à lui poser.
Le voyant ainsi, je pris la parole sans hésiter et commençai mon "interrogatoire".

- Bon, Alex je ne te cache surement pas que si nous avons accepter de t'attendre, c'est parce que nous nous posons beaucoup de questions. Alors voilà, ne prend pas mal tout ce qu'on va te demander, mais tu dois comprendre qu'on puisse s'inquiéter de vous voir débarquer. Donc je ne vais pas y aller par quatres chemins. Tout d'abord je voudrais savoir ce que ta famille est venu faire à Forks??

Je le regardai trés attentivement. Il avait l'air impressionné par mon grand débit de parole.

- Oh excuse moi mais c'est moi Alice, et je suis très, comment dire?, très excentrique comme personne. Si tu ne t'en ai pas encore rendu compte, tu le sera bientot.

Lui dis-je aussitôt avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 8 Nov - 23:10

- Bon, Alex je ne te cache surement pas que si nous avons accepter de t'attendre, c'est parce que nous nous posons beaucoup de questions. Alors voilà, ne prend pas mal tout ce qu'on va te demander, mais tu dois comprendre qu'on puisse s'inquiéter de vous voir débarquer. Donc je ne vais pas y aller par quatres chemins. Tout d'abord je voudrais savoir ce que ta famille est venu faire à Forks??

SOn flot de parole me laissa sans voix. Puis elle ajouta.

- Oh excuse moi mais c'est moi Alice, et je suis très, comment dire?, très excentrique comme personne. Si tu ne t'en ai pas encore rendu compte, tu le sera bientôt.

Je souriais devant le caractère de cette fille.

- Ok. Bon...

Je passais ma main dans mes cheveux, un peu gêné par la situation.

- Je veux bien répondre à vos questions, mais mettons nous d'accord tout de suite... C'est une question chacun.

Je n'attendais pas leur réponse avant de continuer.

- Nous sommes ici car le coin est tranquille... Nous cherchions une couverture sure, et josh nous a dit qu'il était deja venu ici il y a plusieurs décennies... Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 8 Nov - 23:43

Le stresse en moi s'évanouit légèrement lorsque je vis la tête d'Alex, face au débit de parole d'Alice plus qu'excessive. Puis j'attendis sa réponse avec pas mal d'impatience je dois dire.

- Nous sommes ici car le coin est tranquille... Nous cherchions une couverture sure, et josh nous a dit qu'il était déjà venu ici il y a plusieurs décennies... Et voila...

C'était un peu léger tous ça !
Si il voulait que nous répondions avec sincérité il fallait que lui aussi le fasse.
A moins qu'il n'en sache pas plus lui non plus ?

- Tu es en train de nous dire que vous êtes ici par hasard ? Et que vous ne saviez pas que nous avions notre résidence ici, à Forks ?

Demandais-je sans même faire attention aux conditions qu'il avait posé avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 9 Nov - 20:34

Tout comme je le vis sur le visage de Bella, sa réponse nous semblait un petit peu légère. A peine avait-il fini sa "petite" explication, que Bella enchaina sur ce qu'il venait de nous dire.

Je vis à la tête d'Alex qu'il n'allait pas vouloir répondre à la question de Bella. Il venait à l'instant de nous avertir qu'il était d'accord pour nous répondre mais que nous devions posait une question chacun son tour.

Alors que je le vis commencçais à ouvrir la bouche, je l'interrompis.

- Oh ...euh...Alex, nous sommes d'accord pour respecter tes conditions. Mais il faut tout de même que nous répondions chacun de façon sincère et complètement. Et franchement, je suis d'accord avec Bella, je trouve votre venue ici un peu plus louche que ce que tu prétend!


Bella me sourit et nous le regardions alors avec un air très interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 9 Nov - 22:41

- Tu es en train de nous dire que vous êtes ici par hasard ? Et que vous ne saviez pas que nous avions notre résidence ici, à Forks ?

Bella ne me croyait pas. Absolument pas. J'eus confirmation en écoutant Alice.

- Oh ...euh...Alex, nous sommes d'accord pour respecter tes conditions. Mais il faut tout de même que nous répondions chacun de façon sincère et complètement. Et franchement, je suis d'accord avec Bella, je trouve votre venue ici un peu plus louche que ce que tu prétend!


Je soupirais. Elles étaient souriantes et avenantes, mais elle ne me croyait pas.

- Bien sur, nous savions que votre clan s'était établi ici il y a plusieurs années. Les rumeurs circulent vite chez les vampires, avec tous les itinérants... Mais nous ne savions pas que vous étiez encore sur place. Et puis mon créateur, Josh, n'est pas le genre de personne avec qui nous pouvons vraiment débattre ou discuter. C'est lui qui prend les décisions, et c'est lui qui pensait que nous serions bien ici. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus... Nous ignorions également l'existence de ta fille Bella. Et pour le moment, ce secret est gardé.

Je me taisais et attendais qu'elle reprennent la parole. Elles échangèrent quelques regards (que je ne sus déchiffrer), et j'ajoutais:

- Si vous ne me faites pas confiance, autant arrêter la tout de suite. Je me mets en danger en venant vous parler ainsi, ne perdons pas notre temps.

Puis je tournais les talons, repartant vers la route à allure humaine. J'esperais que mon laïus les aurait convaincues. De toutes façons, je n'avais que ça à leur offrir. J'ignorais tout de la raison de notre présence ici... mais je commençais à trouver moi aussi qu'il y avait beaucoup trop de coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMar 10 Nov - 23:33

Il était sincère, mais pourquoi ce Josh avait voulu les amené ici, alors qu'il connaissait notre existence ? Et puis quand il disait que le secret de Renesmée était gardé, ... que voulait il dire par là ?

Je regardai Alice, je voulais savoir si tous comme moi elle le croyais, mais Alex repris très vite.

- Si vous ne me faites pas confiance, autant arrêter la tout de suite. Je me mets en danger en venant vous parler ainsi, ne perdons pas notre temps.

Non, non il ne fallait pas qu'il parte !
Il tourna les talons et partie à allure humaine vers la route, je le rattrapai alors sans trop de mal.

- Non s'il te plaît, reste ...

Je jetai un œil à Alice, puis repris.

- Je te crois, mais j'ai quelques réponse à avoir tu peu comprendre ? Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMer 11 Nov - 21:14

Suite à nos réponse, Alex repris de façon un peu plus sincère son explication sur leur venu à Forks.
Je tourna mon regard vers Bella espérant ainsi voir une satisfaction dans ses yeux quand Alex repris.

- Si vous ne me faites pas confiance, autant arrêter la tout de suite. Je me mets en danger en venant vous parler ainsi, ne perdons pas notre temps.

Il doutait de la confiance que nous lui accordions. Et fis demi-tour en direction de la rue où il vit avec sa famille.

Sur ces mots, Bella le rattrapa de suite et s'excusa d'être méfiante. Alors qu'ils revenaient tout deux à ma hauteur je poursuivis.

- T'inquiète Alex nous te croyons, mais comprend que nous soyons méfiant quand une famille de vampires non végétariens débarque dans notre ville. Et en venant ici tu prend peut -être des risques mais c'est le seul moyen que nous avons de nous entendre.

Je lui fis un large sourire afin de lui montrer ma confiance.

- A toi Alex! Nous t'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyJeu 12 Nov - 1:26

- Je comprends que vous ayez besoin de réponses comme je comprends également que vous soyez méfiante, les rassurais je.

Alice m'adressa un grand sourire, espérant sans doute que je reste et que je veuille bien continuer à parler avec elle.

Lorsqu'elle me proposa de les questionner à mon tour, la première question qui me vint à l'esprit concernait Renesmée que j'avais laissée quelques heures plus tôt au lycée accompagnée de Jacob. Je n'avais pas voulu la croire lorsqu'elle m'avait parlé du fait qu'elle était une hybride.

- J'étais sincère tout à l'heure. Le secret de Renesmée sera bien gardé. Mais... Parlez moi d'elle.... De quoi se nourrit elle? quel age a t'elle? Est ce qu'elle est immortelle elle aussi?

Je voulais rajouter "pourquoi un loup lui tourne autour?", mais je n'en fit rien. Je voulais déjà en savoir plus sur elle. Je voulais la retrouver. Je voulais m'excuser de ne pas l'avoir crue.

Puis je rajoutais: Vous avez des pouvoir n'est ce pas...? au moins l'une de vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptySam 14 Nov - 16:22

Lorsqu'il aborda le sujet de Renesmée tous mes membres se raidir.

Que devions nous dire et ne pas dire ?
Devions nous vraiment jouer la carte de la franchise ?
Mais surtout lui fessions nous assez confiance pour tous ça ?

Je jetai un coup d'œil à Alice, qui elle paraissait plus sereine que moi. Je pris une grande inspiration, il fallait lui répondre de toute façon, et si nous voulions qu'il garde le secret lui répondre en toute sincérité.

- Ok ...

Mais avant que je n'eusse ouvert la bouche pour répondre il posa une autre question, nos dons .... Cela me déstabilisa encore plus.

- Renesmée est une hybride, et pour ce qui est de sa nature ou du moins de son futur des choses nous son encore inconnu... Mais elle a 7 ans, et se nourrit comme nous, et comme les humains...

Répondis-je d'un ton plus sec que je l'aurais voulu. Puis je m'arrêtai là, je ne voulais pas trop en dire, et surtout je ne savais que dire. C'est vrai Edward n'était pas là, que penserait il si nous lui disions que nous avions raconter tous nos secret à un parfait inconnu. Et puis en ce qui concernait les dons, je pense que Alice serais mieux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 15 Nov - 20:05

Alex repris confiance et posa à son tour une première question. Comme je m'en doutais, son premier sujet fut Renesmée. Il commenca a parler et ne nous posa pas une questions mais trois en une seule fois...

Malgrès cela, je pouvais comprendre sa réaction. Il venait de découvrir tout d'abord que les hybrides existe réellement mais aussi que Nessie en est une... Je regardai Bella en espérant qu'elle réponde sans en dire de trop tout de même quand il nous posa une nouvelle question concernant nos dons.

Bella répondis rapidement mais très sincèrement aux interrogations de Alex concernant Nessie mais ne dis aucun moi au sujet de nos dons respectifs.

Voyant Bella un peu perdu dans ce qu'elle pouvait ou non dire, je pris la parole de façon décontracté.

- Et bien dis donc toi quand tu pose des questions, tu n'y va pas à moitié.

Lançai-je en rigolant. Je repris un peu mon sérieux et poursuivis.

- Déjà, nous avions parlé d'une question chacun et la tu en a posé quatres!!! Alors Bella à répondu à trois donc c'est à nous je pense. Ricanai-je.

- Alors voila, pour compenser, je te répond quand même que au moins l'une de nous a un don. Et maintenant, je voudrais savoir le ou les dons que possède ta famille??


Lui demandai-je avec encore un grand sourire. Je l'apprèciait beaucoup, lui fesais confiance et je pensai que cela était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 15 Nov - 21:09

J'avais mis Bella mal à l'aise en lui parlant de Renesmée. Alice quant à elle semblait bien plus décontractée, et je souris avec elle lorsqu'elle ironisa sur mes questions.

Elles aussi voulaient en savoir plus. En premier lieu, j'essayais de rassurer Bella.

- Je suis désolé Bella, mais j'avais besoin de savoir. Nous sommes devenus amis. J'aime autant que tu le saches.

Je me tournais ensuite vers Alice, et lui répondis:

- Je n'ai pas de don. Serena peut sentir l'aura des gens. Sarah elle peut revivre ses souvenirs.

J'avais menti sur mon don, mais il me fallait le protéger. Il pouvait me servir, je ne pouvais pas leur en parler sous peine de le voir devenir inutile. Elles semblèrent me croire. Je continuais.

- Josh n'en a pas, comme moi. Austin est.. particulier. Ses dons peuvent changer, il s'adapte en fonction de ce qui l'entoure. Vous n'avez pas rencontré Josh, ni Eva d'ailleurs. Ils sont absents pour l'instant.

J'avais répondu calmement, et, mis à part mon don que j'avais préféré occulter, sincèrement.

- Avez vous d'autres questions? car pour ma part, j'en ai encore quelques une ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyLun 16 Nov - 20:20

Amis ? Oui peut être bien ... enfin, il fallait d'abord que je lui accorde toute ma confiance car malgré le sentiment que j'avais sur le fait qu'il était spécial, sa famille représentais un danger pour nous ... et pour Renesmée ! Mais cependant je ne me prononçai pas, et fit un simple sourire, avant d'écouter ses explications sur leurs dons.

Seul un truc me percuta dans ses explications.

- ça veut dire quoi particulier ? Explique moi comment Ses dons peuvent changer et s'adapter ? Est ce de ça qu'il à parler tout à l'heure ?

Lui demandais-je, essayant de comprendre sa phrase, et ce qu'avait dit ce Austin tout à l'heure.
Nous avait-il pris nos dons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptySam 28 Nov - 16:14

Il nous considérait donc déjà comme amis??? Pour moi cela allez peut être un peu vite mais pourquoi pas.

Bella et moi l'écoutions sans dire un mot, ni même un geste tellement nous étions impatiente de connaitre sa réponse.

Lorsqu'il vint à parler d'Austin, je fus pris d'un léger frisson. Sa réponse me semblait beaucoup trop vague. Car sauf erreur de ma part, j'avais eu la sensation qu'il avait eu une vision lorsqu'il avait pénétré dans la maison.

J'allais ouvrir la bouche quand Bella me précéda. Elle avait le même sentiment que moi et en fis immédiatement part à Alex.

- Oui je suis tout à fait d'accord avec Bella. J'ai eu un sentiment étrange quand Austin est arrivé. Je voudrais que tu m'explique pourquoi Alex...


Le demandai-je en le regardant très impatiente d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyDim 29 Nov - 0:00

Je ne voulais pas trop parler des pouvoirs d'Austin, mais il n'avait pas été très discret devant elles tout à l'heure. Elles avaient déjà compris qu'il pouvait s'approprier certains pouvoirs, j'acquiesçais alors à ce qu'avait dit Bella.

- Austin peut effectivement avoir accès à de nouveaux pouvoirs. Il n'y a pas de logique, parfois il les "copie", parfois, non. Là, il a acquis un pouvoir de vision, que vous devez posséder l'une ou l'autre je suppose. Il a donc perdu celui qu'il avait auparavant. Il nous a dit avoir vu Sarah... sans savoir si ça concernait le passé ou le futur...?

Bon. J'avais menti... un peu. Austin collectionnait les pouvoirs en réalité, mais je ne pouvais pas leur dire ça. Impossible. Austin m'en voudrait, et de plus, elles nous craindraient pour de bon.

- Bon, c'est mon tour je crois....

Je leur souriais et les regardaient l'une après l'autre avant de leur demander:

- Je crois savoir que vous vivez différemment...? vous vous nourrissez de sang animal, c'est ça? combien de temps avez vous mis pour changer de régime? est ce que c'était dur? Je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMar 1 Déc - 13:23

Il peu alors copié les pouvoir ?
Il avait donc en ce moment le don de vision d'Alice en sa possession ... Comment allait-il s'en servir ? Et si il expier tous nos fait et geste, qu'il rencontrer Edward et que par son don il devinait tous pour Renesmée et les Volturis ?
Il fallait tous faire pour empêcher ça !

Je m'apprêtai alors a répondre, à posé une autre question mais il m'interrompis... c'est vrai c'était à son tour !
Je lui rendais alors son sourire malgré ma décontenance face a ce qu'il venait de nous dire.

- Je crois savoir que vous vivez différemment...? vous vous nourrissez de sang animal, c'est ça? combien de temps avez vous mis pour changer de régime? est ce que c'était dur? Je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet...

Pourquoi demandait-il ça ?

- Hum ... oui on vit différemment de vous en tous cas ...

Lançais-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu, mais de savoir que je parlais a un meurtrier me rendait amère.

- Et pour ce qui est du reste je ne pense pas être là meilleure personne pour te répondre, Alice sera surement mieux t'en parler ! J'ai toujours était au sang animal et disons que je n'ai pas eu autant de difficultés que le reste de ma famille ...

J'avais repris une voix plus calme pour poursuivre mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMer 2 Déc - 15:59

Il avait donc pris mon pouvoir! Je n'arrivais pas à croire à ce que je venais d'entendre. Comment pouvait-il copier les pouvoir sans même nous toucher ou faire quoi que se soi d'autres.
Je voulais lui demander plus et encore plus quand il enchaina sur le régime alimentaire de notre famille. Il voulait en connaitre plus à ce sujet.

Bella comenca à parler mais ne senter pas à la hauteur pour répondre correctement à ses questions. Elle se tourna vers moi et me fis un sourire afin que je prenne le relais.
Etant toujours perturbé par le don de Austin, je repris mes esprits et m'avança légèrement vers Alex.

- Alors, comme t'as dis Bella, nous vivons différemment de toi et ta famille. Nous nous nourrissons depuis de nombreuses années de sang animal. Ce régime est très difficile à mettre en place et surtout pour un vampire qui se nourrit ou c'est déjà nourrit de sang humain.

Il me fixai et écouter très attentivement tout ce que je lui disais. Il avait l'air très interessé.

- Il faut savoir que c'est très très long pour être capable de se contrôler et de resister au sang humain. Le sang animal te nourrit correctement mais c'est très différent. Il faut de nombreuses années pour réussir à résister à l'envie d'humain et encore plus pour être capable de ne plus y penser et mettre leur odeur de côté.

Je fus très surprise par toute l'attention qu'il avait porter sur mes explications.

- Mais pourquoi veux tu savoir ceci alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] EmptyMer 2 Déc - 17:19

Elles semblaient toutes les deux parfaitement effrayées par Josh. Bella m'avait répondu froidement, mais aurais je pu attendre une autre réaction toutes façons?

Alice m'informa sur leur façon de se nourrir.... et elle n'était pas vraiment très rassurante, je devais bien l'avouer. Mon esprit resta bloqué sur "de nombreuses années"... Plusieurs années pour se maitriser? Pour que le sang animal me suffise?

Spontanément, je pensais à Renesmée, que je ne pourrais pas voir pendant mon sevrage. Combien de temps cela allait il durer? Est ce qu'elle allait m'attendre?

- Mais pourquoi veux tu savoir ceci alex?

- Disons simplement que je me pose des questions en ce moment. Et que votre mode de vie m'attire. Vous êtes le seul clan que je connaisse qui vit ainsi... Y'a t'il d'autres vampires qui se nourrissent comme vous?

Alice me regardait avec des yeux ronds... Bella semblait perdue dans ses pensées.

- Bella, je vois que tu es contrariée par Austin. J'en suis désolé.


Dernière édition par Alex Jensen le Mer 2 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus... [pv Bella Alice]   En savoir plus...  [pv Bella Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus... [pv Bella Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abscence d'Alice et Bella !
» Chasse interrompue (RP Alice ,Emmett et bella)
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~-