Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 4:04

    Mes pensées s'étaient soudainement avancées dans le futur, imaginant avec appréhension, ma soirée prochaine avec l'homme que j'avais pour époux. Il avait promit, il le ferait. Nous le ferions à vrai dire... Mais était-ce un moment approprié pour envisager toutes ces choses ? Absolument pas. Nous étions avec la meute et surtout, dans une rude bataille de provocations entre frères et sœurs. Je reprenais mes esprits, dégageant mon regard du fessier musclé de Sam. Je devais me changer les idées et ce, très rapidement.

    Leah ripostant bien évidement à ma provocation, mon sourire ne me quittait pas si il ne s'accentuait que plus.

    - Tu as raison, lançais-je, sarcastique. Ce serait dépravé et tu n'es pas ainsi.

    Je sifflotais tout en roulant des yeux, rejoignant Sam. Il fallait cependant préserver une limite de sécurité, des fois que je ne perd mon contrôle et que je saute sur mon mari d'un élan démesuré afin de laisser court à mes envies. Attentive, j'écoutais le défi prochain de Jared envers Jacob. Riant, je fus tout de même dubitative.

    - Euh... Les gars, commençais-je en grimaçant. Si je peux me permettre... Non seulement ça fera hyper moche mais...

    Je tendais les mains vers le ciel, haussant les épaules.

    - Vous voyez des bandes épilatoires, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:54

Jared se mi à me regarder, on resta un peu dans le silence, puis un sourire s’affichas soudainement sur ses lèvres.

- Mon ptit Jack, le prochain cap ou pas cap est pour toi! Tu devra de raser à blanc une bande sur le crane, d'avant vers l'arrière, je voudrais bien voir ce que ça donne sous ta forme de loup!

Les autres rigolaient face à son défi, moi j’était stupéfait, non mais il était sérieux la, il voulait que je me rase une bande, c’était impossible, je pouvais pas faire sa mais je pouvais pas refuser non plus, j’était un peu prit au piège dans les deux cas, ils se fouteraient de moi mais une chose était sur, je n'allais pas rester sans rien faire...

- Alors cap ou pas cap?

J’Était prêt à répondre quand Emily me prit de court, je la laissa donc s’exprimer avant de donner ma réponse.

- Euh... Les gars, si je peux me permettre... Non seulement ça fera hyper moche mais...

- Vous voyez des bandes épilatoires, ici ?


Ahah je lança un sourire a Emily discrètement, elle avait dit sa très naturellement mais surtout en rigolant et comme je le doutais le résultat allait pas être glorieux mais bon sa me feras un nouveau look d’un coter.

-J’adore ton humour Jared, tu à des idées très…..originales mais comme la dit Emily, on à pas de quoi faire ici mais laisser moi quelques minutes et je reviens avec ce qu‘il faut.

Je partis sans attendre en direction de chez Billy, quelques minutes après j’était rendue, je prit la tondeuse électrique et chercha dans la placard quelque chose qui allait me servir, une fois trouver, je prit le tout et repartie aussitôt, il fallait que je pense à remercier Rachel…
Je revenais prêt du groupe en leurs souriant cette journée était loin d’être fini et je sentais que le meilleur restais à venir.

-Alors les gars puisque je sait que vous allait rigoler, j’ai envie de faire de même, donc Jared, je relève ton défi mais je ne met rase pas à blanc et ensuite je muterais pour voir le résultat en forme de loup.

-Puis en retour je vous défie de vous épile les jambes avec ces bandes de cires, puisque vous voulez faire les malins.


Je leurs montraient les paquets de bandes que j’avait prit à Rachel, j’étouffa un rire en voyant leurs têtes.

-Alors ? Cap ou pas cap, bien sur vous devez tous le faire sinon sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:37

- Mon ptit Jack, le prochain cap ou pas cap est pour toi! Tu devra de raser à blanc une bande sur le crane, d'avant vers l'arrière, je voudrais bien voir ce que ça donne sous ta forme de loup!

Je m'esclaffai! Embry était plié lui aussi tout comme Quil. Et je l'étais suffisamment pour ne pas voir les autres mais j'entendais leur rire. Jared avait eu une super idée. J'essayai d'imaginer ce que cela donnerait sous sa forme de loup... Jake devait le faire absolument. J'espérais qu'il accepterait.

Je fixai Jacob attendant impatiemment sa réponse. Mais Emily vint casser mon délire.

- Euh... Les gars, commençais-je en grimaçant. Si je peux me permettre... Non seulement ça fera hyper moche mais...
- Vous voyez des bandes épilatoires, ici ?


Je m'approchai d'elle et l'embrassai. Mes yeux plongeaient dans les siens, je lui dis :

- T'inquiète, nos griffes sont acérées, on peut le tondre.
Je ris devant ma connerie puis m'approchai des gars, tout en marchant, je pensai que cela pouvait aussi se faire avec un certain doigté.

Puis Jacob disparut. Il revient enfin avec une tondeuse dans sa main. J'étais content, il allait le faire! Mais, il nous prit de court en nous imposant un défi!

- Attends, ça ne marche pas ainsi. Tu défies une personne à la fois!


Sérieusement, je n'avais pas envie de m'épiler les jambes en plus, je me demandais si cela allait avoir un impact sous ma forme de loup mais pire, je me voyais mal sans poil, surtout sur mes jambes. Et quand penserait Emily?

- Et puis, pense à nos femmes, elles vont avoir l'impression de s'endormir à coté d'une fille! Non au pire, Jared choisit un autre défi.

J'espérais que les autres allaient me suivre car je ne voulais vraiment pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:15

- Mon ptit Jack, le prochain cap ou pas cap est pour toi! Tu devra de raser à blanc une bande sur le crane, d'avant vers l'arrière, je voudrais bien voir ce que ça donne sous ta forme de loup!

J'explosais de rire en entendant le défi que proposait Jared. Il avait toujours des idées loufoques, et celle là était vraiment bien trouvée!! Finalement, ces paris étaient une bonne idée de jeu!

Alors que Jacob réfléchissait, Emily le fit presque renoncer. J'étais prêt à muter et à aller chercher tout ce qui était nécessaire pour lui raser la tête, ce n'était pas un problème.

Mais Jacob partit, nous laissant interrogatifs... Allait il vraiment le faire? Il revint rapidement une tondeuse à la main. Nous l'accueillîmes sous des cris de joie!!

-Alors les gars puisque je sait que vous allait rigoler, j’ai envie de faire de même, donc Jared, je relève ton défi mais je ne met rase pas à blanc et ensuite je muterais pour voir le résultat en forme de loup.

Il annonça alors son prochain défi.

-Puis en retour je vous défie de vous épile les jambes avec ces bandes de cires, puisque vous voulez faire les malins! Alors ? Cap ou pas cap, bien sur vous devez tous le faire sinon sa marche pas !


Les bandes de cire de Rachel à la main, il nous regardait avec un large sourire aux lèvres. Nous par contre, nous faisions une autre tête. Sam annonça derechef qu'il ne ferait pas ce défi et j'en fis de même.

- Hé, Jake!! Déjà, ta sœur va te tuer, elle tient beaucoup à ses produits de beauté! Ensuite, c'est une seule personne que tu dois défier..... A moins bien sur que tu rases la tête et le corps en entier, ce qui dans ce cas, vaudra peut être l'épilation de nos jambes.

J'avais bien du mal à ne pas rire, l'imaginant sans poil lors d'une transformation.

- Enfin.... J'irais personnellement jusqu'à une seule bande de cire sur la jambe. Une bande rasée sur la tête contre une bande épilée sur la jambe, c'est équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:53

Après lui avoir lancé ce cap ou pas cap, Jack fila avant que nous n'ayons le temps de dire quoi que ce soit. Pendant un court instant je me suis mis à penser qu'il se défilait, mais je le vis ensuite revenir avec une tondeuse et des bandes de cires.

-Alors les gars puisque je sait que vous allait rigoler, j’ai envie de faire de même, donc Jared, je relève ton défi mais je ne met rase pas à blanc et ensuite je muterais pour voir le résultat en forme de loup.

J'étais plutôt content d'avoir trouvé une idée aussi stupide, Jack ne pouvait pas refuser un cap ou pas cap quel qu'en soit la nature, il était bien trop fier pour ça... Et j'étais bien pareil, j'avais eu de la chance que mes amis me proposent un défi réalisable.

Mon sourire s'effaça, quand je l'entendis nous proposer un autre défi!

-Puis en retour je vous défie de vous épile les jambes avec ces bandes de cires, puisque vous voulez faire les malins.


Quoi???? Non mais c'est à lui qu'était destiné le défi pas à nous! Enfin, pas moi en tout cas, je venais de gagner le mien, il était hors de question que je recommence tant que mes frères ne serait pas passé chacun leur tour. Sam semblait du même avis que moi et s'empressa de lui répondre.

- Attends, ça ne marche pas ainsi. Tu défies une personne à la fois!


Paul, lui avait complétement perdu la raison puisqu'il accepta de se faire épiler une bande sur la jambe.

- Je suis désolé Jack, mais je refuse! Je viens de passer plus de dix huit minutes sous l'eau, je n'accepte pas d'autre défi tant que vous n'y êtes pas tous passé une fois! Réussi déjà celui que je t'ai lancé et ensuite défi quelqu'un d'autre, mais je n'entrerais pas dans ton petit jeu...

J'entendis un petit rire discret à coté de moi... Non, elle n'oserait pas... Mais si Kim se moquait ouvertement de moi, mais tellement bas que nous étions les seuls à entendre dans le brouhaha ambiant. Elle m'accusait d'avoir peur et de me défiler devant le défi de Jack. MOI, ME DÉFILER, JAMAIS!!!! Si je pouvais refuser le défi de Jack, je ne pouvais pas rester ainsi devant ma femme, je n'étais pas une mauviette et j'allais lui prouver sur le champ!

Je me dirigeais donc vers Jack, qui me regarda approcher surpris, et lui arrachais une bande de cire des main.

- Ce n'est pas défi que je relève l'ami, mais celui de cette présomptueuse qui se dit être ma femme!

Sans rien ajouté, je m'assis et collais la bande sur ma cheville avant de la retirer d'un coup sec, m'obligeant à ravaler un petit cri de douleur au fond de ma gorge.

Je me relevais et me mis à toiser Kim qui riait devant la démonstration que je venais de faire.

- Voilà madame, vous avez la preuve que je ne suis pas une larve peureuse! Mais ma vengeance sera terrible!

J'avais mis la meilleure volonté à essayer de l'effrayer, mais elle ne fit que rire davantage. Je me jetais donc sur elle et la chargeais sur mon épaule, faisant voler au passage ses longs cheveux sur mon visage.

- Tu fais moins la maligne maintenant hein! A vous les mecs, rasez donc une bande de cheveux de notre Jack pendant que je m'occupe du cas de cette arrogante!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:56

Jared donna son défi à Jake, ce qui nous surprit et nous amusa tous. Avant que jake puisse repondre c'est Emily qui intervint, disant qu'il n'y a avait rien pour pouvoir pouvoir le faire.
Jared avait vraiment trouver un défi idiot! Mais qui risquait d'être marrant, si Jacob acceptait. Le connaissant , il le ferait bien qu'il n'en ai pas envie, simplement pour ne pas se faire charrier par les gars pendant des mois. Il ne voulait pas passer pour une poule mouillée devant ses potes, comme tout les mecs des qu'il s'agissait de leur fierté.

Jake fila sans rien dire, et il revint avec une tondeuse dans les mains et ... des bandes épilatoires.
Je souris en voyant cela. j'avais eu raison encore une fois. Par contre, que faisait il avec des bandes epilatoires?! j'avais du mal a comprendre la!
Il lança un alors sa petite vengeance aux autres, d'où les bandes épilatoires...
Il souhaitait qu'ils se rasent les jambes...

Bien sur aucun d'eux n'etait d'accord prétextant qu'on ne pouvait défier qu'une personne a la fois. Bien sur, il avait la trouille surtout....
Sam ajouta que leurs femmes aurait l'impression de s'endormir a coté de filles... N'importe quoi !

-Ohh vous aller pas vous defiler quant même ! C'est rien du tout ... Vous auriez quant même pas peur....me moquais je.

Finalement , Jared pris une bande et s'assit pour la mettre. En l'enlevant, il grimaça légèrement. Ce qui me fit rire. c'etait loin d'être aussi terrible que ca...

il choppa alors Kim sur ses épaules pour se venger et dit au autres de s'occuper de Jake.
Je rigolais , c'etait de vrais gamins parfois, a croire qu'ils n'avaient jamais grandis...

-Oh la la , ca s'arrange pas vous. dis je en rigolant

je m'approchait de jacob , me mettant dans son dos. j'attrapais alors la tondeuse sans qu'il s'en apercoit. Il se retourna d'un seul coup, me lacant un regard interrogateur.
Eh oui Jacob, on ne se fiche pas de moi comme ca....

-je vous laisse le maintenir les gars.... moi je m'occupe de son rasage....
jubilais-je.

Paul, Sam et le autres réussirent a le choper avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et le collèrent au sol.
Avec un grand sourire aux lèvres , je m'approchait de lui et m'accroupis près de sa tête.
Il tenta en vain de me convaincre d'arrêter mais il pouvait toujours essayer cela ne marcherait pas !

-c'est ma vengeance pour tout à l'heure ca! Ça t'apprendra à te foutre de moi !

Les autres ne comprirent pas pourquoi je disais ca, c'etait bien normal. jacob n'allait pas leurs dire qu'il avait failli m'embrasser et c'était enfui ensuite....
Deja car c'était moi et ensuite car il passerait pour un lâche surement.

Mon sourire n'avait pas disparu et j'entrepris alors de le raser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:20

Les mecs était vraiment des chouchous c’était pas grand-chose et de plus sa repoussais, Paul voulait bien juste une bande.

-Ohh vous aller pas vous défiler quand même ! C'est rien du tout ... Vous auriez quand même pas peur....répondit Leah.

-Leah à raison, et en plus vous êtes mauvais joueur les mecs….

Jared s’approcha de moi et me prit une bande de cire.

- Ce n'est pas défi que je relève l'ami, mais celui de cette présomptueuse qui se dit être ma femme!

Je fit un clin d’œil à Kim, on regardait Jared se coller la bande au niveau de sa cheville puis il la tira, le petit crie me fit rire et j’était pas le seul.
Il la prit sur son dos esseyant de l’effrayer, elle était plus morte de rire.

- Tu fais moins la maligne maintenant hein! A vous les mecs, rasez donc une bande de cheveux de notre Jack pendant que je m'occupe du cas de cette arrogante!

Leah s’approcha de moi, se mettant dans mon dos, il prend la tondeuse s’en que je m’en rende compte, je me tourna et lui fit face, mais que voulait’ elle faire, je comprenais pas…

-Je vous laisse le maintenir les gars.... moi je m'occupe de son rasage....

Les mecs m’attrapa sauf Jared qui était s’occupait de Kim, puis Leah s’approchant, non j’en revenait pas, elle allait pas faire sa puis elle se baissa un grand sourire au lèvre

-Leah, fait pas sa, je préfère le faire moi-même.

Mais elle m’ignora, les mecs commençaient déjà à rigoler et elle sembla ravie.

-C'est ma vengeance pour tout à l'heure ca! Ça t'apprendra à te foutre de moi !

-Non mais Leah, je suis désoler, je voulais pas me foutre de toi.

Je pouvais pas trop en dire, sinon les autres allaient soupçonner quelque chose et je ne voulais pas en parle devant eux.
J’entendis le bruit de la tondeuse se déclencher puis elle passa la tondeuse en une bande.

-Tu vas me le payer Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:47

Ils étaient sérieux? Ils étaient prêts à le faire! Sans moi, je n'en ferai rien!

Paul était prêt à retirer un bande, mais le troc était intéressant, Jake allait-il le réaliser?

Jared qui était contre au début, changea brusquement d'avis quand Kim se moqua de lui. Prenant cela comme ce qui semblait être une faiblesse, il releva le défi et s'épila la jambe. Mais quel taré! Kim riait quant à lui, il semblait satisfait d'avoir montré à sa bien-aimée de quoi il était capable. Un malade!

On riait, Jared était comique tout de même.

Leah attrapa ensuite la tondeuse et s'adressa à nous :

-je vous laisse le maintenir les gars.... moi je m'occupe de son rasage....

Nous ne nous fîmes pas prier, nous sautions sur Jacob et le maintenions au sol. Tous sur lui, malgré ça force, il était impossible qu'il se libère.
Nous rîmes de la situation, Jacob faisait peine à voir, mais toujours dans le sens comique, suppliant Leah qu'elle arrête, mais à son grand malheur et pour notre grand bonheur, elle passa la tondeuse sur la tête de Jacob.
Quand je vis son crâne, je ne pus m'empêcher de rire, m'étouffant presque, je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait. Je devais avouer que souvent nos délires pouvaient très vite échapper à notre contrôle.

- J'y crois pas, elle l'a fait, m'esclaffai-je. En loup maintenant, je veux voir le résultat sous ta forme animale.

Je me redressai, je n'avais plus besoin de maintenir Jacob au sol, et partis auprès d'Emily. Je la pris dans mes bras avant de déposer un baiser dans son cou.

- Jacob va être beau comme ça, lui dis-je en riant. J'espère pour lui que ça repoussera très vite, car c'est... atroce!

Je regardai mon ami toujours au sol.

- Bon Jake, lève-toi et mute! Puisque c'est fait autant y aller jusqu'au bout. Allez, finissons-en!, hurlai-je.

- Je veux voir ce que ça donne, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 17:48

Jake resta un petit moment au sol, alors que Sam l'encourageait à se relever. Nous étions absolument tous mort de rire, tous, sauf Jake, évidemment... Il se releva finalement doucement, un air sévère et vexé sur le visage. Cette bande rasée au milieu de sa tête était véritablement... abominable!!!

Je m'approchais de lui en riant, et tentait de passer ma main sur sa tête. Il ne me laissa pas approcher, et recula de quelques pas.

- Oh la la Jake, tu vas lancer une nouvelle mode tu sais! Déjà que tu as longtemps hésité entre la coupe courte ou la coupe longue.... te voila maintenant à moitié rasé!

Ma réflexion ne l'amusa pas vraiment, et il me fusilla du regard. J'en rajoutais encore un peu... je savais que si je le poussais , il serait tellement énervé qu'il ne pourrait s'empêcher de muter.

- Allez Jake, ne le prends pas comme ça, ça te donne un style... très original. J'ai jamais vu ça!

Je me rapprochais près de lui, gardant avec peine mon sérieux.

- Je peux toucher? Tu me fais penser à un petit louveteau sans poil, tu sais, quand il vient de naitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 5:16

Jack avait à présent une bande rasée sur le crane et Sam et Paul tentaient de le pousser à bout pour qu’il mute sous la colère, nous permettant ainsi de voir l’effet qu’aurait cette coupe de cheveux sous sa forme de loup. Sam en avait déjà mis une bonne couche mais Paul en rajouta encore plus en lui disant qu’il ressemblait à un louveteau tout juste né.

Je ne pus m’empêcher de rire et d’ajouter :

- C’est vrai, Paul à raison Jack, on dirait un petit bébé sans défense qui aurait bien besoin de sa maman pour le protéger.


Alors que nous rîmes de plus belle, tous ensemble, je vis Jack s’énerver davantage, son corps se mettant à trembler, signe qui ne trompait pas et quelques secondes plus tard, ce n’est plus l’homme qui se tenait devant nous, mais le loup. Reculant légèrement, je me positionnai devant Kim, prêt à la protéger si Jacob perdait le contrôle. Il n’y avait pas de raison, nous étions habitués à gérer nos émotions, mais je préférai ne pas prendre de risques inutiles. Une fois rassuré sur son état de nerfs, je me mis à le détailler et ce que je vis me fit littéralement éclater de rire. Depuis le haut du museau et jusqu’au bout de sa colonne vertébrale, une large bande de poils avait disparu, laissant apparaître une peau rosée sous un petit duvet roux. RIDICULE. Il aurait beaucoup de mal à me pardonner ce défi... Mais peu importe, cette coupe valait bien une petite bouderie.

J’avais énormément de difficultés à retrouver mon sérieux, mais je réussi à articuler quelques mots entre deux rires.

- Quel charme fou mon frère, tu vas faire tomber raide dingue toutes les filles du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:22

Jacob me jura que j'allais payer ce que je venais de faire. Je m'esclaffais.

-Bien sur jake, bien sur.... J'attend de voir! le défiais-je.

Jake se releva et tout le monde éclata de rire en voyant sa tête, moi comprise. j'étais fière de moi, cela donnait un resultats juste..... horrible. heureusement que les cheveux repoussent....

Sam voulut voir jake en loup, mais celui ci refusa. Il le força encore un peu avant que Paul ne vienne envenimer les choses. Il le provoqua ouvertement et même jared y mit du sien.
Moi je ne pouvais m'arrêter de rire, tellement jacob avait l'air ridicule.
Jacob fini par muter et LA ce fut encore pire, vraiment atroce même. je crus m'étouffer tellement je riais surtout quant j'entendis ce que paul lui dit.

- Je peux toucher? Tu me fais penser à un petit louveteau sans poil, tu sais, quand il vient de naitre!

jared renchérit évidement, ajoutant qu'il allait faire tomber sous son charme toutes les filles du coin.

les larmes coulaient sur mes joues et je les essuyait d'un revers de la main avant de tenter de rajouté mon petit grain de sel.

-Ça c'est sur ! Aucune ne va te résister comme ca!! Tu es très "fashion" tu sais, même en loup ! tu viens de créer une nouvelle mode ! dis-je hilare.

Jacob voyait rouge et il me dévisageai méchamment. je pouvais très bien voir qu'il était en colère même sous forme lupine, je ne le connaissait que trop bien. je le toisais a mon tour.

-jake te fâche pas... c'est le jeu après tout. et puis tu es tellement mignon comme ca .... le narguais-je.

Encore une fois, nous éclatâmes tous de rire alors que jake retrouvait sa forme humaine... Il avait réussi a se calmer un minimum apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 3:00

    De vrais gosses ceux-là... Tous des adultes, mais véritablement tous des gamins jusqu'à l'éternité. M'asseyant suite à des lourdeurs aux jambes, je les observais. Souriant en coin, je regardais Kim avec compassion. En temps qu'humaines, nous étions beaucoup plus fragiles que tout le reste de la meute, Leah y comprit. Femme mais humaine, cette barrière restait infranchissable. Nous qui étions pourtant une si grande famille soudée jusqu'au coude... Certaines limites étaient imposées. Et pourtant... Perdue dans mes rêveries, je m'absentais alors dans mes pensées. Pensant à tout et à rien, ce furent les railleries qui me sortirent de mes rêveries. Reportant mon attention sur la bande, je grimaçais de dégoût lorsque je vis le loup roux au poil rasé. C'était très... Moche ><'. Revenant vers eux, j'appuyais ma tête sur l'épaule de Sam, glissant ma main sur sa hanche.

    « T'es très moche, Jacob »
    , dis-je en baillant. « On dirait un lévrier... »

    Je regardais Leah s'adresser à Jacob. Il y avait quand même de quoi s'énerver, non ? Mais après tout, ce n'était pas comme les choses avaient été faites à contre coeur.

    « Vous êtes quand même très bizarres ! »
    m'exclamais-je en regardant Sam. « Je me demande où je suis tombée quand même parfois ! ». Je riais légèrement. « Je crois que je vais rentrer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:36

Les gars me lâchèrent et rigolait et se moquait bien, je vit Sam partir vers Emily, Paul s’avança tentant de passe sa mains sur ma tête, je le regardait dans les yeux ce qui le fit recula un peu, ils voulait quand je prenne ma forme animale

- Bon Jake, lève-toi et mute! Puisque c'est fait autant y aller jusqu'au bout. Allez, finissons-en! hurla Sam

Les gars me provoquait pour seul bute de me voir muter, je me releva et les fusillait du regard, j’essayait de garde mon calme mais c’était peine perdu.

-Vous voulez voir ce que le louveteau sans défense c’est faire !

Je sentais la colère m’envahir tellement ils me provoquaient, je n’arrivait plus à me contrôler et muta, vue leurs expression, je compris très vite l’aspect que j’avais, une chose était sure je ne re muterais pas une deuxième fois. Je vit Jared se mettre devant Kim, même si on se contrôlait, on sait jamais ce qu’il pouvait arriver. Je me calma un peu malgré l’énervement.

- Quel charme fou mon frère, tu vas faire tomber raide dingue toutes les filles du coin. Me dit Jared.

-Ça c'est sur ! Aucune ne va te résister comme ca!! Tu es très "fashion" tu sais, même en loup ! tu viens de créer une nouvelle mode ! Dit Leah hilare tellement hilare qu’elle en pleurait.

Je regardait Leah qui devait être fière de son travail, Est-ce une vengeance de ce que je lui avait fait, cela ne m’étonnerait pas.

-Jake te fâche pas... c'est le jeu après tout. et puis tu es tellement mignon comme ca .... Me narguait-elle

Je ne fit pas trop attention à ces paroles et me calma, je reprit ma forme humaine et enfila un short, tout le monde rigola.

-Je n’est pas besoin de sa pour être mignon Leah ! Et jusqu'à pressent aucune ne me resister

Emily en rajouta, je leva les yeux aux ciel, je croit que cette journée va me suivre pendant un bon moment….Puis elle s’adressa à Sam, elle sembla fatiguer et voulait rentrer.
Je m’approcha de Leah.

-Faut que je te parle à toi….
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:16

Nous le provoquions espérant qu'il s'énerverait et finirait par muter. Cela ne tarda pas, Jacob fut pris de tremblement et il muta devant nous. J'ouvris grand les yeux quand je vis le loup roux devant moi et surtout cette bande rosée sur son dos et sa tête. J'éclatai de rire, les larmes me montèrent aux yeux devant ce spectacle des plus ridicules. Il était vraiment ridicule, mais vraiment! Je le plainai au fond de moi. Je l'imaginai rencontrer et vampire et devoir muter et se retrouver ainsi prêt à combattre. Le vampire lui-même se mettrait à rire, enfin Jacob pourra l'éliminer bien plus rapidement ainsi, cela en était certain. Comment garder son sérieux face à cela. Je n'en pouvais plus.

Les autres continuaient à lui lancer des piques, j'en étais incapable, bien trop occupé à rire. Il paraissait fâché, mais qui ne l'aurait pas été!

- Et Jake, attends de te voir à travers nos pensées, quand nous auront muté! Tu vas adorer crois-moi! hurlai-je.

Il reprit sa forme humaine à notre grand malheur. Le spectacle était fini, mais nous rions encore, cette vison ne nous quittait pas, pas encore en tout cas.

Emily vint ensuite s'appuyer sur moi, faisant glisser sa main sur ma hanche.

« Vous êtes quand même très bizarres ! »s'exclama-t-elle en me regardant. « Je me demande où je suis tombée quand même parfois ! », ria-t-elle légèrement. « Je crois que je vais rentrer... »

Je la pris dans mes bras et le serrai tout contre moi. Je relevai son visage.

- Tu es tombée auprès d'un mari qui t'aime plus que tout au monde, lui dis-je avant de l'embrasser. Pardonne-moi, il est vrai que la grossesse doit t'épuiser, je vais rentrer avec toi. Hors de question que je te laisse rentrer seule, mon cœur.

Alors que je relevai la tête, je vis Jacob demander à Leah de lui accorder un instant. Allait-il s'énerver contre elle? Lui reprocher de l'avoir rasé? Peu importe, il ne lui ferait rien de mal, je le savais bien.

- Bon les gars, Emily est fatiguée, elle veut rentrer aussi, je vais l'accompagner.

Je m'écartai d'Emily et partis saluer mes frères, ainsi que Kim, Claire, enfin tout le monde... je fis mes adieux, ainsi qu'Emily. Quand, je m'approchai de Jacob, je ne pus m'empêcher de ricaner. Même en humain, cela était trop fort!
Je revins prêt de ma tendre femme, la pris à nouveau dans mes bras.

- Allons-y mon cœur.

Elle me sourit et me tira vers le chemin du retour. Je fis un dernier signe d'adieux à mes frères et quittai le camp. Je rangeai une partie de notre nécessaire de pique-nique dans la voiture, j'avais demandé à mes frères de s'occuper du reste, et grimpai dans la véhicule, où Emily m'attendait. Je me penchai vers elle et l'embrassai. Je démarrai enfin la voiture, direction notre maison qui allait accueillir très bientôt notre bébé, j'en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 22:11

Sam et Emily s’éclipsèrent et nous n’allions pas tarder à en faire de même Kimmy et moi. Je la sentais un peu fatiguée elle aussi, il faut dire que la journée avait été longue et mon petit numéro d’apnée avait vraiment dû la faire mourir d’inquiétude et mettre ses nerfs à rude épreuve. Main dans la main, nous saluâmes toute la bande avant de repartir en direction de la voiture.

A mis chemin, je me rappelais que Paul était venu à pieds et bien que ce ne sois pas une épreuve pour un randonneur comme lui, il serait plus vite rentré avec nous en voiture.

- Paul, je te dépose ? Lui lançai-je

Il accepta aussitôt et nous rejoint en courant après avoir dit au revoir. En le voyant nous rejoindre aussi rapidement, une idée me traversa l’esprit…

Je chuchotai mon idée à l’oreille de Kim et je la vis accepter un immense sourire aux lèvres. Après m’avoir embrassé, elle saisit les clés que je tenais dans la main et s’installa au volant avant de démarrer et de prendre le chemin de la maison.
Paul me regardait étrangement, se demandant qu’elle stupidité j’allai lui proposer.

- Une petite course le long de la plage pour rentrer mon ami ?

Et sans attendre sa réponse, je m’élançais à toute vitesse sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 1:29

Jared me proposa une course sur la plage, et s'élança avant que je n'ai le temps de lui répondre.

- Tricheur!! hurlais je en m'élançant derrière lui.

Il avait quelques foulées d'avance sur moi, mais je comptais bien le rattraper. Il riait comme un gamin et j'en faisais autant. Je forçais pour tenir le rythme, mais ne rattrapais pas le peu de distance qui nous séparait. En forêt, j'aurais muté pour aller plus vite, mais là, impossible.

Il écartait les bras en signe de victoire, et s'arrêta enfin, rouge écarlate, essoufflé, posant ses mains sur ses mollets pour récupérer.

- Bien bien... lui dis je à bout de souffle moi aussi. Tu es parti en avance, mais tu as bien tenu le coup. Maintenant... il te faudrait... Une bonne douche!

Je me jetai sur lui et le poussai dans la mer. Bien sur, Jared ne se laissa pas faire si facilement, et après avoir tenté de se défendre, perdit l’équilibre et tomba dans l’eau. Il m'entraina avec lui, et nous ressortîmes tous les deux trempés des pieds à la tête.

Aucun de nous n’avait froid bien sur, et nous fîmes le chemin du retour à pied, discutant de la bonne journée que nous venions de passer, nos paires de chaussures dégoulinantes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black tempo saison

Jacob Black tempo saison


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 14:47

J’espérais que Leah serait d’accord pour discuter avec moi quelques minutes. Sa réflexion quant à mon attitude de tout à l’heure l’avait laissée perplexe je le savais bien. Et je l’avais même payée. Mais je ne pouvais lui en vouloir d’avoir fait cela, je savais bien qu’il n’y avait rien de méchant dans son acte. Et puis, ce que je ressentais pour elle…

Je ne comprenais pas tout, pourquoi cette sensation ? Et pourquoi maintenant ? Je me trompais peut-être. Etre auprès d’elle bien plus souvent que mes frères, être dans ses pensées et qu’elle soit dans les miennes, tout cela devait fausser mon jugement. Je me sentais plus proche mais il ne devait rien avoir de plus.

Pourtant quand la meute décida de partir et que bientôt je me retrouvais seule avec elle, je ne savais quoi faire. J’étais presque paralysé. Pourquoi étais-je dans cet état ? J’avais donc des sentiments réels pour Leah !

Elle me regarda fixement, se demandant probablement pourquoi je la retenais et j’étais certain qu’elle attendait des réponses après ce que j’avais essayé de faire tout à l’heure.
Mais je ne pouvais rien dire, pas tout de suite. Ma gorge se serra, une boule se forma sans mon estomac, j’étais extrêmement tendu et j’avais surtout peur de sa réaction, de ce qu’elle aurait pu dire.
Et étais-je certain de ce que je ressentais ?

Pourtant, je devais lui dire quelque chose à présent. Je ne pouvais rester planter ainsi devant elle comme ça.
« Jacob, trouve quelque chose, » me dis-je à moi-même. Je posai ma main sur ma tête, espérant avoir une idée, quand je sentis la peau de mon crâne. A quoi pouvais-je bien ressembler ainsi et devant elle en plus ? Ce n’était vraiment pas le moment de poursuivre, je devais absolument me sortir de cela à présent. Mais comment ? Peu importe ce que je dirais, elle reviendrait dessus, je le sentais. Pourquoi l’avais-je appelée ?

- J’espère que tu savoures ce que tu m’as fait Leah ! Eh bien, comme je vais devoir supporter cette nouvelle coiffure pendant un temps et ce par ta faute, tu vas devoir aussi payer.

« Ça y est, je savais comment éviter toute confrontation, » pensai-je rassuré.

- Tu vas patrouiller et tout de suite, c’est ton alpha qui te parle ! Et ce n’est qu’un avant goût de ce qui t’attend. Comment as-tu osé me faire ça ! Allez mute et va patrouiller !

J’étais vraiment fier de ma trouvaille, vraiment content. Grace à cela, j’évitais de devoir revenir sur ce qui s’était passé plus tôt et pour le moment ça valait mieux.
Bien naturellement, je ne voulais pas qu’elle le prenne mal, je voulais juste éviter de discuter, je devais lui faire comprendre ceci également, qu’elle ne m’en veuille pas, surtout pas ça.

- Ne t’en fais pas, j’avais dit à Sam qu’on s’en chargerait, ce n’est pas vraiment une punition. Vas-y et je t’y rejoins. Ciao Leah.

Encore une fois, j’avais trouvé les bons mots, je me surpassais. Leah ne sera pas en colère et en plus, je n’irai pas la rejoindre comme ça, elle ne lira pas mes pensées, car là, elle devait se dire, qu’on parlera plus tard et qu’au pire elle lirait ce que j’ai dans la tête. Mais non, car je demanderais à Seth d’y aller, prétextant que mon père a besoin de moi. Oui, là, je réglais le problème, en tout cas pour aujourd’hui.
J’étais vraiment content.
Je saluai Leah et m’éclipsai aussi vite que je pus. Quant à elle, elle n’avait guère le choix que d’exécuter l’ordre que je lui avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation, discussion et.... (pv la meute)
» Emily Uley
» Sortie en famille [PV : Emily]
» Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]
» En savoir plus... [pv Bella Alice]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: Les falaises-