-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyMer 28 Oct - 0:46

Il était 4 heures du matin... heure de fermeture des bars, des agressions, et des disparitions. Heure parfaite. Pour les gens que nous étions. Nous pouvions enfin passer inaperçus, nous laissant aller à nos pulsions.

Je tentais de les vaincre, mais elles revenaient en force à chaque fois que le gout du sang me manquait... Chaque humain assassiné était le dernier... et puis je recommençais, conscient que ce n'était pas ma place, conscient que c'était mal... mais incapable de résister.

Sarah avait absolument voulu aller dans cette boite avant de chasser. Nous avions flirté chacun de notre coté, nous retrouvant pour parler de nos conquêtes respectives. Je lui avais interdit de se laisser aller à attaquer quelqu'un ici, j'aimais cette boite, et je comptais bien y retourner.

- Votre manteau Monsieur. Bonne nuit.

Le jeune du vestiaire me tendit ma veste, et nous sortîmes avec Sarah de la boite de nuit, marchant cote à cote dans la ruelle mal éclairée.

- Bonne soirée? dis je à ma sœur en passant mon bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyMer 28 Oct - 1:19

Encore une merveilleuse chasse à l'horizon. J'avais un peu forcé la main à Alex pour venir avec moi dans une boite à Seattle avant de passer à l'action histoire de draguer un peu et de, qui sait, repérer des repas potentiels.
Ce soir là, trois mecs complètement souls avaient été à un doigt de se battre pour moi. Je trouvais ça amusant mais j'avais calmer le jeu en leur disant que des trous ne m'intéressaient pas car j'avais promis à Alex que rien ne dégénèrerait par ma faute. Après avoir largué les trois lourdauds, j'allais pour m'amuser un peu, chauffer quelques jeunes étudiants en les abandonnant lorsqu'il pensait m'avoir pour eux seuls. Quelques lesbiennes étaient venues m'aborder mais je ne voulais pas m'amuser avec des filles ce soir. Je ne ferais souffrir que des gars. Moi quelque peu féministe ? Oui parfois...
La boîte faisait sortir les derniers clients dont mon frère et moi faisions partie. Nous récupérâmes nos blousons et sortîmes dans la rue. Alex passa son bras autour de mon cou.

- Ouais, j'me suis bien amusé à leur faire de faux espoirs et tous les larguer un part un ! rigolais-je. Par contre, pas de cible potentiel. Je vais devoir me fier à mon instinct ! Et toi ? Le tombeur de ses dames a fait tourner quelques têtes ce soir ?

Je souris à mon frère en gloussant et l'emmenai dans une ruelle plus sombre pour commencer à repérer mon futur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyMer 28 Oct - 2:04

Sarah était littéralement dans son monde. Elle s'était amusé comme un chat s'amuse avec une souris, avant de la dévorer.

Je l'avais observée, pendant que je tentais d'oublier ma condition dans les bras d'une jolie brunette. Jamais je ne me sentirais aussi bien que ma sœur... jamais je ne pourrais vivre comme je le voulais vraiment.

A 17 ans, ma vie avait changé... je n'avais rien perdu de ma vie d'avant, soyons, honnête, si ce n'est la liberté. Mon humanité s'était envolé le jour où Josh me l'avait arrachée, et je regrettais amèrement les limites posées jusqu'alors... Avant, je commettais de petits larcins, je trichais au poker en convaincant mes adversaires de faire des erreurs, je mentais, j'étais un petit escroc...

Il m'avait fait devenir un assassin, et je me posais de plus en plus de question... de quel droit pouvais je tuer ces innocents? pourquoi méritais je plus de vire qu'eux?

Sarah me montra du doigt deux hommes complètement saouls, appuyés sur le mur, débitant des paroles sans aucun sens.

Je n'avais pas bu depuis plus d'une semaine, j'essayais de réduire la fréquence de mes chasses, tentant vainement de sauver des vies.

Ma gorge me brulait plus qu'à l'accoutumée, la soirée dans la boite avait été longue, et j'avais dansé avec beaucoup de jeunes filles ce soir... Leurs odeurs, leurs battements de cœur, leur chaleur avait éveillé ma faim, et j'avais même du me controler au cour de la soirée.

Encore un... Juste un... Un dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyMer 28 Oct - 16:45

Je rejognis Sarah et Alex à la sortie d'une boîte de Seattle, J'avais encore eu quelques détails à régler avant de venir.
Ils avaient l'air de s'être bien amusé, et avaient certainement brisé quelques coeurs ce soir.

Ils avaient déjà repéré deux ivrognes, à mon tour de chercher une proie. Ma gorge me brûlait de plus en plus, cela faisait un moment que je n'avait pas chassé.

Je repérai un homme qui titubait sur le troittoir d'en face, une bouteille à la main. Il ferait une victime parfaite.

J'ai toujours eu un peu de mal à tuer, mais c'était pourtant nécessaire à ma survie. Mais me dire que cet homme avait peut-être une femme, des enfants, des personnes qui lui sont chères n'arrangeait pas les choses. J'écartai ses pensées d'un revers, me disant que je finirai bien par m'y faire un jour.

Je me dirigeai lentement vers ma vicitme, le séduit rapidement et l'attira dans une petite ruelle sombre. Et je fis ce que j'avais à faire.

Après avoir fini, je sortis dans la rue, cherchant Alex et Sarah du regard. Sarah était sûrement en train de faire durer le plaisir, faisant lentement souffrir sa victime avant de l'achever. Alex, par contre, était celui qui supportait le moins notre condition, il en était presque dégoûté.

Mais c'est notre nature, et nous ne pouvons rien n'y changer.

Je m'assis sur le rebord du trottoir, attendant patiemment qu'ils aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyVen 30 Oct - 4:07

Je montrai du doigt deux hommes à mon frère et nous en choisîmes un chacun. En m'approchant de ma victime, j'entendis les pas de Serena, elle ne resta pas longtemps et parti elle aussi à la recherche de son repas. Je laissai un peu d'intimité à Alex avec sa proie et assomma la mienne pour l'emmener dans un autre petite ruelle non éclairée. L'homme sentait affreusement l'alcool. Son sang devait avoir un goût amer. Dommage mais je n'avais trouvé personne et puis maintenant que j'avais commencé, je ne pouvais faire marche arrière.

[ ATTENTION: Âmes sensibles où ne supportant pas le sanglant et sadique même écrit ne lire que le résumé des faits suivant: Sarah torture le monsieur et s'abreuve de son sang. Pour les autres cliquez sur le spoiler mais en cas de malaise ou autres, je ne suis pas responsable, je vous ai prévenu ! ]

Spoiler:

Je plantai mes dents dans son coup au niveau de son artère aorte et avala goulument son sang. Je me débarrassai du corps et inspectai mes vêtements. Même pas de tâches ! Miracle ! (^^)
Je sortis de la ruelle, les yeux rouges bordeaux, trouvant Alex et Serena assis sur un trottoir un peu plus loin à m'attendre.

- Alors ça s'est passé comment ? demandais-je tout sourire ?

Eux ne faisait pas la même tête que moi. Ils avaient plus un air dégouté encré sur leur visage. Effectivement, je venais de commettre une bourde. Ces deux là et en particulier Alex, n'aimait pas tuer pour se nourrir. Moi je n'y voyais pas le mal ! Après tout, c'est comme tuer un animal pour manger ! Ce n'est pas plus cruel !

- Oh c'est vrai.. Excusez moi...


[ HJ: je suis quand même restée dans du basique là.. donc ça devrait quand même aller ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyVen 30 Oct - 14:23

Sarah entraina l'un des deux hommes dans une ruelle adjacente. J'entendis le pas léger de Serena derrière moi, mais elle partit dans une autre direction. Elle avait du repérer quelqu'un elle aussi.

- Où... est.... il ? où est... passé... Tom?

Il était complètement saoul et avait du mal à aligner deux mots.

- Viens, je vais t'amener à lui, il est juste ici.

Je l'aidais à avancer dans un coin plus tranquille, alors que le venin affluait déjà dans ma bouche. Je le laissais passer devant moi, et il titubait, cherchant des yeux son ami.

Lorsqu'il vit que la ruelle était un cul de sac, il me fit volte face.

- Mais...?


Je ne lui laissais pas le temps de répliquer. Son regard croisa le mien, et je pus voir la terreur s'y refléter. Mes yeux devaient être noirs, assoiffés de sang, et je m'abattis sur lui en un éclair. Lorsque mes dents déchirèrent sa peau, le sang coula dans ma bouche.

Je n'avais plus aucune compassion, je n'entendais plus ses cris d'horreur, ni ses supplications.

Lorsqu'il fut inerte dans mes bras et que je me sentis repu, je le laissai s'effondrer au sol, sans vie.

Puis je sortais de l'impasse dans laquelle je m'étais caché, et je retournais rejoindre mes sœurs. Serena était déjà là, elle avait été plus rapide que moi. Quant à Sarah, nous avions l'habitude de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle EmptyVen 30 Oct - 18:20

Alex avait visiblemet fini et vint me rejoindre. Je ne lui demandai pas comment ça c'était passé, il n'aimait pas en parler.

Nous restâmes assis un moment, en silence, attendant patiemment que Sarah en ait fini avec sa victime.

Elle arriva enfin, une lueur dans les yeux et un sourire satisfait au visage. Je ne lui demandai pas non plus comment c'était. Contrairement à Alex, elle adorait en parler, en détails. Et moins j'en savais, mieux je me portais.

- Alors ça s'est passé comment ?

Alex lui jeta un regard glacial. Je me contentai d'hausser les épaules.

- Oh c'est vrai.. Excusez moi...

J'avais encore la gorge qui me bûlait légérement, je ne m'étais pas nourri à ma faim ce soir. Mais je n'allais pas risquer de faire une deuxième victime, le soleil risquait de se lever d'un minute à l'autre. Ils risquaient de trouver le corps des victimes. Et mieux valait qu'on ne soit pas dans les parages au moment de cette découverte macabre.

- Il faudrait mieux qu'on ne s'attarde pas ici.

Nous nous dirigeâmes rapidement vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit à Seattle   Nuit à Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]
» La maison de la nuit FRANCE
» Une nuit parmi tant d'autres...
» Abondance de bêtises ne nuit pas... [pv : Leah, Bella, Hayden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-