-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyLun 19 Oct - 18:32

Après une petite dizaine de minute de trajet en voiture, je me garai devant la maison des nouveaux habitants de Forks: "la Famille Jensens". Leur maison était presque aussi grande que la notre mais d'un genre un peu plus ancien, moins design. Elle avait beaucoup de charme et était vraiment très belle.

- Voilà, on y est.

Je me tournai vers Bella qui était assise à côté de moi et lui demanda avant de descendre:

- Tu est prête??

Après m'avoir fait pars d'un petite inquiétude, nous sortîmes toutes les deux de la voiture.

- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

Lui lançai-je en fermant les portes de ma voiture et en prenant ma soeur par le bras.

Nous avançions toutes les deux dans l'allée qui nous amenait vers la porte de cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyLun 19 Oct - 19:36

Durant le trajet l'angoisse monté en moi, j'avais peur que tous ce passe mal, surtout en sachant que certains étaient dans le même lycée que ma fille...


Nous voici à présent devant leurs magnifique maison, d'un style ancien. Elle était des plus accueillante, personne ne pouvait douté des monstres qui ce cachaient derrière.
Oui c'étaient bien des monstres, avide de sang, qui n'attendaient qu'une seule chose vidé de leurs sang ses pauvres humains sans défense.
Comment pouvions nous permettre ceci ?

Alice me retira des mes pensées, voulant savoir si j'étais prête.

- Euh ... ouais ! Ouais j'ai juste peur que tous ce passe mal, c'est après tous des vampires différents de nous ...

Sur ce je descendis de la voiture, Alice fît de même me disant que tout allez bien ce passé. Elle avait surement raison, ... enfin elle avait raison, elle savait que tout irai bien ... Je devais lui faire confiance.

Elle arrivait ainsi à mes côtés, m'attrapa le bras, pour avancé jusqu'au porche. Là ou Alice appuya légèrement sur le bouton de la sonnette.
"Comme si il en avait besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyMer 21 Oct - 17:32

J'étais en train de lire tranquillement lorsqu'on que quelqu'un sonna à la porte.

Bizarre... On n'avait encore jamais eu aucune visite depuis notre arrivée à Forks.

Je posai mon livre sur la table basse et me dirigeai rapidement vers la porte. Je l'ouvris et aperçu deux femmes sur le pas de la porte, d'à peu près mon âge. Des vampires, vu leur odeur et leur pâleur.

L'une était assez petite, les cheveux qui partent dans tous les sens et un énorme sourire sur le visage, elle a l'air d'un petit lutin.

L'autre est plus grande, avec des cheveux aux reflets roux qui arrivent jusqu'au bas du dos, elle semblait nerveuse.

Elles avaient toutes les deux les yeux dorés. C'était donc les Cullen, la famille de l'hybride.

- Bonjour, lançai-je

Je les invitai à entrer, me sentant un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyVen 23 Oct - 16:07

J'avais entendu deux femmes s'approcher notre maison, et les avais observé par ma fenêtre. Elles ne m'avaient pas vu, et je restais en haut des escaliers, en alerte.

J'entendais Serena les inviter à entrer, une légère appréhension dans la voix. J'hésitais, devais je descendre tout de suite, ou plutôt rester ici, pour pouvoir les surprendre si leurs intentions étaient mauvaises?

Elles entrèrent, la brune passa devant, visiblement à l'aise et souriante. La seconde entra plus doucement, regardant tout autour d'elle.

Leurs yeux, dorés, m'apprirent qu'elles étaient toutes deux végétariennes... Voila donc la famille du Docteur Cullen. Josh nous avait parlé d'eux, ils vivaient différemment de nous, se nourrissant exclusivement de sang animal.

- Je suis Alice, et voici Bella.
- Bonjour... Je suis Serena


Ma sœur semblait véritablement mal à l'aise, et je me décidais à la rejoindre.

- Et je suis Alex, bonjour, dis je en descendant l'escalier et en leur tendant la main.

En serrant la main de Bella, je me sentis comme... mal à l'aise... Ce regard me rappelait quelque chose, ou quelqu'un... mais impossible de me souvenir à quoi il me faisait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyVen 23 Oct - 23:42

Apeine avais-je appuyer sur le bouton de la sonnette que la porte s'ouvrie devant nous.
Une jeune femme nous salua et nous invita à entrer.

- Bonjour! Je suis Alice et voici Bella.

Répondis-je poliment alors qu'elle se présenta sous le nom de Serena. Elle nous invita à avançais dans le hall d'entrer puis referma la porte. Nous vîmes à se moment là un jeune descendre les escaliers et nous saluer à son tour, il se nommé Alex.

Tous deux nous invitèrent dans leur salon. Serena avait l'air un peu paniqué par notre venue tandis que Alex était beaucoup plus détendu. Afin de briser le silence qui se faisait trop lourd je me décida à parler.

- Alors voila, nous sommes les Cullens. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de notre famille. Enfin nous sommes venu afin de faire connaissance avec votre famille.

Alex nous invita à nous asseoir sur le canapé.

- J'espère qu'on ne vous dérange pas au moins?? Sinon on peut respasser une autre fois?? Leur demandai-je un peu inquiète de l'air de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 1:42

La jolie fille qui nous ouvrit la porte avait l'air un peu paniqué en nous voyant, mais cela ce comprenais, elle avait tout de même en face d'elle des vampires qui étaient contre leurs façon de ce nourir. Et elle s'avait surement, même sans aucun doute qui nous étions...

Elle nous fit entrer et Alice nous présenta.
J'étais légèrement en retrait, un sentiment étrange m'envahissait ... mais cela était surement dû à l'endroit ou nous nous trouvions...
L'angoisse monté encore lorsque je vis déscendre le garçon, Alex, enfin c'est ainsi qu'il se présenta ...
Il me regardais d'un air étrange ... qu'avait il ? Je ne comprenais pas ...

Je suivis alors Alice dans le salon, là ou elle rompi le silence, à mon plus grand bonheur. Je ne supporter pas vraiment d'être dans cette maison, plus vite nous serions partis et mieux ce serais ... sutout que cette Alex ne cessé pas de me regadais étrangement, comme si il essayait de savoir qui j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 16:00

Les deux femmes proposèrent de repasser plus tard, de peur de nous déranger.

- Non, non, pas de problème, allez y...

Je leur proposais de s'assoir, par simple courtoisie, je savais bien que les gens de mon espèce ne ressentait pas la moindre fatigue.

La brune les avaient présentés, je fis de même.

- Effectivement, notre père nous a parlé de vous. Et j'ai rencontré une personne de votre clan au lycée, Renesmée.

L'autre fille sursauta à l'évocation de ce prénom.

-Donc je reprends les présentations, je suis Alex Jensen, et voici ma sœur Serena. Nous avons un frère et une sœur, mais ils ne sont pas là, pour le moment... tout comme nos parents.

Le silence se réinstalla, nous nous regardions tous les 4 assez timidement, gênés par la situation. Je m'ébouriffais les cheveux et sondais le visage de ma soeur, cherchant à savoir si elle était un peu plus confiante.

Puis je repris.

- Tu es donc Alice... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 16:24

Je sursautais à l'évocation du prénom de ma fille. Il l'avait donc remarqué, et il savait qu'elle était différente ...
L'angoisse montait de plus en plus en moi, je mourrais d'envie de l'attrapais, et de lui interdire d'approcher ma fille .... mais non il fallait que je reste calme.
Alice ne m'avait pas emmené pour que je cherche la bagarre. Je restais alors calme d'apparence, de léger sourire apparaissait de temps a autres sur mes lèvres, j'écoutais attentivement chacune de ses paroles....
Jusqu'au moment ou il s'adressa à moi ...

- Bella ... Je suis la mère de Renesmée !

Dis-je d'une voix douce, mais qui trahissais mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 16:41

- La mère de ...

Moi qui était en avant sur le fauteuil, j'eus un mouvement de recul et m'appuyait sur le dossier.
La mère de Renesmée. C'etait donc ça que je croyais voir dans son regard... Elles avaient les mêmes yeux...

Je restais une seconde silencieux, puis reprit un peu de contenance.

La mère de Renesmée donc... d'accord.... c'est... surprenant.

Un regard échangé avec Serena... il faudrait que l'on parle une fois les filles parties... Je n'étais pas sur de vouloir que mon pere apprenne ça... Je venais de rencontrer Renesmée, et je l'appréciais.

Je relançais la conversation sur leur famille.

- vous êtes des vampires végétariens, comme le clan des Dénali? Vous avez du le voir, nous ne sommes pas vraiment comme vous...

Leur philosophie m'intéressait, même si j'étais un peu trop fier pour leur demander comment ils le vivait... Et puis changer de "régime" voulait dire être différents des miens, de Serena, Josh, Eva, Justin et Sarah... je n'etais pas sur d'assumer tout cela...! Même si je supportais de plus en plus mal la chasse d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 16:54

Elle était donc la mère de Renesmée. Je mourrai d'envie de lui poser milles questions pour savoir comment une vampire pouvait avoir un enfant, mais je me retins par politesse. Je voyais bien qu'Alex était tout aussi surpris que moi.

Alex leur posa quelques questions sur le mode de vie. Il est vrai qu'Alex était le plus "humain" de nous tous, ces longues chasses ne lui plaisaient plus, il en était visiblement lassé. Mais j'avoue que je les écoutais avec intérêt, bizarrement leur mode de vie ne me semblait pas si bête que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 17:34

A peine avoir dit ces mots je les regrettais. Mais qu'est ce qui m'avait pris ? Forcément ils allaient voir notre ressemblance et ils ne pourraient pas croire que ce n'était qu'une adoption...
Il fallait que je rattrape sa et vite ...

Alex ! Semblait déstabiliser, mais il relança très vite la conversation.
Il demandais en quelques sorte la confirmation que nous étions bien ce que tous le monde pensais, et il ajouta discrètement un sous entendu à leurs façon de se nourrir ...

Je regardais ma sœur, allait elle répondre ou devais-je le faire ?
Bon allé :

- Oui comme le clan des Denali .... -Soufflais-je-
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 19:51

- Nous ne sommes pas comme vous... Nous ne chassons pas les mêmes proies... et nous savons que vous voulez rester discrets à Forks, tout comme nous d'ailleurs. Nous sommes très prudents lors de nos chasses, ne vous inquiétez pas, personne n'apprendra votre secret... Mon père va très certainement contacter le votre rapidement, afin de rassurer votre clan.

J'avais sorti tout ça sans vraiment y réfléchir, j'étais toujours intrigué par la révélation de Bella.

Sa fille....

Comment était ce possible? je m'élaborais mentalement des théories plus folles les unes que les autres.

Je me lançais, sans m'inquiéter des conséquences.

- Bella, j'ai rencontré Renesmée, c'est impossible qu'elle soit ta fille... Elle est... différente, elle n'est pas comme nous. A moins que tu n'aies eu un enfant lorsque tu étais humaine... Puis qu'elle ait été transformée à 17 ans? elle aurait grandit près de vous, sans avoir été mordue tout ce temps? C'est impossible!! Et puis elle n'est pas glacée comme nous, j'ai entendu son cœur battre... pourquoi nous mentez vous?

Au fur et à mesure que je parlais, je mettais levé, m'emportant légèrement, pourtant sans raison... Enfin, la raison, je la connaissais... J'aimais bien Renesmée... Et ce qui lui était arrivé m'interessait plus que je n'aurais pu le penser. Qu'avaient ils pu lui faire? Je voulais connaitre la vérité.

Me rendant compte que j'étais debout, je me rassis doucement, pour ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptySam 24 Oct - 21:59

Bella avait sans le vouloir laisser passer l'information que Nessie était sa fille.

Toute cette histoire sembla complètement bizarre et invraisemblble pour Alex et Serena.

Le garçon qui voulu comprendre comment cela était possible, se mit à nous affirmer des choses sur Renesmée et à nous poser des tas des questions. Il s'était tellement emportait par ce qu'il disait qu'il s'était même retrouver debout sans vraiment sans rendre compte car il se rassis lentement.

J'était assez déboussolait par toutes ses questions et ne savait quoi lui répondre. Je me tournai vers ma soeur afin de voir si elle était plus à l'aise que moi à toutes ses questions mais à en voir sa tête, j'en déduis que non.

Et bien de toute façon nous ne pouvons plus faire marche arrière maintenant, et que dire d'autre que la vérité. Cette vérité est déjà tellement improbable.

- Trés bien, tu as raison. Le coeur de Renesmée bat et elle a la peau chaude à l'inverse de nous. Et tout ceci est du au faite que Bella est eu Renesmée alors qu'elle était encore une humaine.

Répondis sincèrement en espérant qu'ils n'auraient pas d'autres questions à nous poser.

En venant faire cette rencontre, je ne pensais pas nous mettre dans une situation encore plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 0:06

- mais alors son père est un.... vampire?

J'avais chuchoté, j'étais complètement sous le choc d'une telle révélation. Elle était différente, c'était évident, mais à ce point...

- c'est incroyable...

Alice et Bella nous expliquèrent sa croissance accélérée, son régime alimentaire, et ce qui la rapprochait des humains... le fait qu'elle dorme, ou encore qu'elle puisse pleurer.

J'y trouvais une partie de réponse quand à mon attirance pour elle... elle avait une partie d'humanité, c'était ce qui me manquait, à moi, depuis tant d'années.

Je les remerciais de leur franchise et leur assurais que leur secret serait bien gardé... même si nous allions en discuter avec Serena... pour décider si oui ou non nous allions en parler au reste de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 0:53

Qu'il soit choqué, étonné, ou qu'il ne comprenne pas était logique. Nous n'avions pas tous compris nous non plus quand je suis tombé enceinte après tous...

Je lui expliquais alors avec l'aide d'Alice bien sûre ... que son père était un vampire comme il l'avait compris, mais que renesmée n'était pas tous à fait vampire, ni tous a fait humaine. Qu'elle pouvait en effet pleuré, ... dormir, accédés au monde qu'étais le rêve, que le soleil ne se refletait pas en milles diamants sur sa peau, ... son coeur battait, et elle était fragile, certes moins, mais tous de même fragile.

Je jouais la carte de la sincérité, après qu'est ce que nous risquions de plus, et puis j'avais le présentiment que ce garçon était quelqu'un de "bien". Enfin tous du moins différents des vampires non-végétariens....

D'ailleurs j'avais raison, puisqu'il nous remercia pour notre franchise, et nous promis de garder le secret ....

- Merci ... -soufflais-je- Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 0:57

Aujourd'hui au programme, chasse à l'homme...
A une cinquantaine de kilomètre de Seattle, je rencontrai un jeune couple de randonneur. J'avais senti leurs odeur de loin. Cette flagrance si attirante, si appétissante... J'avais soif, trop soif, ma gorge me brûlait et j'allais enfin pouvoir apaiser ce feu en me régalant de leur sang. Je me dirigeais d'abord vers la fille et avala goulument son sang sans la faire souffrir pour éviter les cris stridents. Puis je finis par l'homme. Plutôt grand et robuste mais je n'en fis qu'une bouchée, m'amusant à lui fracturer les phalanges de ses doigts pendant que je le vidais de ce liquide rouge qui le faisait vivre.
Après ce fabuleux festin, je rentrai chez moi. Qu'elle ne fut pas ma surprise en apercevant une voiture non identifiée devant ma demeure.
Nous avions de la visite ? Hum.. étrange. Je m'avançais dans l'allée et ressentais déjà l'odeur de mon frère et ma sœur dans le salon mais ils n'étaient pas seuls. Deux vampires à en croire leur odeur si significative de l'être fantastiques buveur de sang. J'entrais alors légèrement sur mes gardes.

- J'suis rentrée ! On a de la visite ?

Je m'arrêtais net en voyant nos "invités". C'était effectivement bien des vampires mais lorsque les deux inconnues se tournèrent vers moi, j'aperçus la couleur or de leur yeux. Ça me disait quelque chose... Des végétariens ? Surement.. Comment pouvaient-elles ne pas boire du sang humain. C'est si bon de les voir supplier, de sentir leur odeur, de s'abreuver du nectar sublimement délicieux qui s'écoule dans leurs veines... Bref je m'égare.

-Bonjour. Sarah Jensen, soeur de Serena et Alex.

Je leur tendais la main en guise de bienvenue, sans vraiment attendre une réaction de leur part. J'étais méfiante quant à la venue de ses deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 6:25

J'étais passer chez le fleuriste, j'avais pris un bouquet de rose rouge pour Serena, quand j'arrivais à la maison j'aperçue une voiture qui m'étais inconnu, je me garer et descendit de la voiture avec les fleurs.
J'arrivais devant l'entrée pris mon jeu de clé et ouvrit la porte, je sentit l'odeur de deux vampire à l'intérieur.
- Serena tu es là? je suis rentrée.
A peine arriver à l'entrée j'eu un mal de crâne comme jamais je n'avais eu auparavant, je me plier en deux et lâcha le bouquet, quand j'avais des mal de crâne comme cela, il y avait présence de pouvoir dans la pièce mais c'était la première fois qu'elle était si forte les deux jeunes femmes devaient surrement avoir des pouvoirs chacune, je venais d'acquérir leurs pouvoirs, pendant un instant j'avais une vision de Sarah qui vider un jeune homme à FORKS, je me relever le mal de crâne passer et regardais Serena puis Alex et Sarah et ensuite les deux jeunes femmes qui avait des yeux d'or elles devaient surrement être de la famille Cullen, je ramassa le bouquet qui se trouver par terre.
J'avais l'habitude d'avoir se genre de mal de crâne quand je rencontrer un vampire possédant un pouvoir, j'avais de l'expérience sur ce sujet, ça devait surrement être un rituel mais à chaque fois que j'avais ces mal de crâne je les détestés.
Avant de leur demander qui avait le pouvoir de voir le futur je me présenta de la façon la plus poli.
- Bonjour, je suis Austin Jensen, vous devez etre les Cullen, je suis enchanter de vous rencontrer.
Je leurs proposa un échange amicale en leurs serrant la main avant de me dirigeai vers Serena lui offrir le bouquet et lui posa un baiser sur la joue droite, embrassa Sarah sur le front et le salut habituel qu'Alex et moi avant inventer.
Serena alla chercher un vase et mît le bouquet à l'intérieur du vase pour le poser sur le meuble près des escaliers et elle revient près de moi sur le canapé tout en serrant nos main, je la regardais et lui sourit puis me retourna vers les jeunes femmes, toujours aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 10:18

Une voiture s'arreta devant notre maison. C'était Austin. J'étais partagé entre le soulagement de le voir arriver et l'appréhension de sa réaction devant les révélations qui venaient de nous être faites.

- Serena tu es là? je suis rentrée.
Un gémissement étouffé se fit entendre, et j'enchainais la conversation pour détourner l'attention d'Alice et de Bella. Austin avait un pouvoir puissant, il s'appropriait le pouvoir des vampires qui se trouvait à proximité de lui. Non sans douleur, malheureusement pour lui.

Il entra dans le salon, et salua tout le monde avant de s'installer près de Séréna.

- voici Alice et Bella Cullen, Austin. Elles sont venues se présenter.

- Content de te voir Austin. tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 10:38

Alex venait de me présenter les jeunes femmes et elles étaient effectivement des Cullen comme je le pensais.
- voici Alice et Bella Cullen, Austin. Elles sont venues se présenter.
- Enchanter Alice, Bella.
Alex demanda comment je me senter, mais après avoir eu l'habitude de se genre de phénoméne.
- Content de te voir Austin. tout va bien?
- Tout va bien Alex, je commence à avoir l'habitude mais là c'était plus puissant que d'habitude et je viens d'avoir une vision... de Sarah en pleine chasse et se pouvoir est fascinant, je ne sais pas si c'est une vision du passer ou du futur par contre, a force de m'approprier les pouvoir de chaque vampire je ne sais plus combien j'en ai désormais mais celui-là nous sera utile dans l'avenir.
Etant le plus âgé des enfants JENSEN, mon comportement devait être le plus amical possible envers les inviter pendant l'absence des parents et je devais être au courant de tout se qui passer pour la protection de la famille, je m'adressais particuliérement à Alex pour me renseigner.
- Alex y a t-il eu des nouvelle dont je devrais être au courant.
Je regarder Sarah qui était rester debout.
- Sarah ne reste pas debout, installe toi sur le canapé ou sur un fauteuil.
Sarah ne me répondit pas et alla s'asseoir à ma gauche.
Je me pencher un peu pour attendre se qu'Alex avait à me dire car il avait une chose importante à me dire et je le savais, aprés avoir vécu avec eux je connaissais par coeur leurs comportement quand ils étaient inquiet pour un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 16:32

Je restais silencieux tout en regardant Sarah, ma sœur, s'installer près de nous.

Mon regard croisa celui d'Alice, puis de Bella.

Quelles différences entre elles et nous...! Je pensais à Sarah, si sauvage, si à l'aise dans sa condition de vampire. Je chassais souvent avec elle, et elle s'amusait beaucoup lors de nos parties de chasse... elle faisait souffrir ses victimes avant des les vider de leur sang....

J'avoue m'être amusé avec elle, au début. Mais je suis de plus en plus mal à l'aise lorsqu'elle agit comme ça devant moi.

- Alex y a t-il eu des nouvelle dont je devrais être au courant.

Serena croisa mon regard, et je décidais de taire l'existence de Renesmée. Une discussion s'imposerait entre nous plus tard, juste tous les deux.

- Et bien Austin, Sarah, comme vous pouvez le voir, Alice Et Bella vivent différemment de nous. Elles sont végétariennes, et le reste de leur famille également. Je leur ai dit que nous étions prudents lors de nos chasses, et que leur secret ne serait pas révélé.


Dernière édition par Alex Jensen le Dim 25 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 19:06

Alex ne révela pas l'existence de Renesmée, comme convenu. Ce sera dur de cacher un secret aussi important à Austin, mais il le faut.

Tout en suivant la converation, je surveillai Sarah du coin de l'oeil, je sentai que cette situation lui déplaisait. J'espérai qu'elle arrivera à se contrôler.

- Et bien Austin, Sarah, comme vous pouvez le voir, Alice Et Bella vivent différemment de nous. Elles sont végétariennes, et le reste de leur famille également. Je leur ai dit que nous étions prudents lors de nos chasses, et que leur secret ne serait pas révélé.

- Oui, nous n'attaquerons pas d'habitants de Forks, nous chasserons dans un périmètre éloigné de la ville. Nous ferons tout pour que notre secret ne soit pas révélé. N'est-ce pas, Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyDim 25 Oct - 21:39

Comme là dit Alex et Serena nous n'allons pas chasser les habitants de Forks, la ville est bien trop petite et nous risquions de révêler notre secret si une personne nous découvraient.

- Oui rassurez vous Alice et Bella nous ne chasserons pas les habitants de Forks la ville est bien trop petite pour que l'on chasse, nous risquons de mettre en danger notre secret, je vais en parler à Sarah, je veillerais personnellement à ça, personne de notre famille ne chassera à Forks, j'en parlerais à nos parents des qu'ils rentreront, vous pouvez partir tranquille.

Je sentais une très longue conversation avec notre père à ce sujet, il n'allait certainemant pas être d'accord avec cet décision mais pour la sécurité de la famille il ferait exception, il serait obliger de le faire sinon nous risquons d'avoir beaucoup de probléme avec la famille Cullen et je ne souhaitais pas être en conflit avec les Cullen.
Alice et Bella se dirigeaient vers la sortit, je les accompagnais jusqu'a la sortit.

- Si il y a le moindre probleme prévenez moi et je m'en chargerais personnellement.


Je les regardais s'en aller et ferma la porte pour me dirigeai vers notre chambre à Serena et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyLun 26 Oct - 13:49

Alice et Bella me serrèrent la main sans pour autant être emballées par ce geste "amical". Austin arriva à son tour et émit un petit gémissement. Ah.. Une des deux végétarienne avait donc un pouvoir. Raison de plus pour se méfier. Il se présenta à son tour, beaucoup plus poliment et accueillant que moi. Il voulait donc faire bonne impression ? Il offrit des fleurs à sa chérie (NDLA: c'est mignon ^ ^) et m'embrassa surle front comme à son habitude avant de saluer notre frère. Alors comme ça, je chassais à Forks dans la vision d'Austin ? Pour savoir si elle était future ou passée, je ne pourrais l'aider. j'ai déjà chassé à Forks et j'y chasserais peut-être encore. Il m'invita à m'assoir. Après tout j'étais chez moi mais ces deux vampires ne m'inspirait pas. Je ne me sentais pas à l'aise en leur présence. Peut-être à cause de leur régime alimentaire et de leur grande différence avec moi. Je m'installais à la gauche de mon grand frère. Alors comme ça Alex se permettait en plus de promettre des choses sans nous ? Bon là j'avoue qu'il avait raison, si on n'est pas prudent lors de nos chasses et qu'on découvre le secret des Cullen, on découvre aussi le notre.

- Oui, nous n'attaquerons pas d'habitants de Forks, nous chasserons dans un périmètre éloigné de la ville. Nous ferons tout pour que notre secret ne soit pas révélé. N'est-ce pas, Sarah ?


- Quoi ? Chacun sa façon de se divertir ! répondis-je légèrement sur la défensive face à cette accusation implicite.

Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé et prit un air faussement vexé. Austin en rajouta encore une couche. J'émis un gros soupir exaspéré.
Mon frère ainé les raccompagna jusqu'à la porte et partit en direction de sa chambre, me laissant avec Serena et Alex dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] EmptyVen 30 Oct - 15:58

Sarah et Austin était arrivé tous les deux l'un à la suite de l'autre, ne nous laissant à peine placé une phrase. Pourtant j'avais des tonnes de questions.
Avait-il pris nos dons ? Les visions ? Oh non ... ce ...

Je me retournais vers Alice, elle paraissait sereine, enfin du moins en apparence, elle tourna légèrement sa tête vers moi, et cligna des yeux comme pour me rassuré. Mes yeux se posèrent alors sur Alex, qui nous rassura a son tour sur la raison de notre venue, puis Serena, et vint aussi le tour d'Austin. Décidément celui là ne me revenais pas et cette fille ... Sarah, comment pouvait on être ainsi ? Cela me dégouter...

A peine eurent ils fini que nous nous levâmes.
J'avais des questions, mais seul Alex pourrait y répondre, je voulais confirmation pour Renesmée, et pour cette entente, je voulais connaître la vrai raison de leurs venus ... quelques chose en lui me disais qu'il était bon, enfin dû moins meilleur que le reste de ses frères et sœurs ...

Je serrais la main d'Austin, qui nous raccompagna jusqu'à la porte, pour nous dirigeais ensuite vers la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]   Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour bien commencer... [PV Bella/ jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Jensen
» Eva JENSEN
» Alex Jensen || U.C
» Un retour attendu... [PV Famille Jensen] (Josh)
» Alex Jensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Salon-