Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva JENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 22:49

Eva JENSEN


Eva JENSEN Iftr1d10Feat Kristin Kreuk


Le personnage

Age réel : 135 ans
Age d'apparence : 24 ans
Date de naissance et lieu : Née en 1889 dans le Mississipi
Pouvoir particulier : : Hypnotise certains hommes (humains, vampires ou loups), avec ses yeux, pour lire certaines de leur pensée et leur faire faire tout ce qu'elle désire.
Groupes : JENSEN


Physique
Eva est une femme plutôt petite et menue mais elle est magnifique. Elle a de long cheveux bouclés d’un noir pareil à l’obscurité et ses yeux en amande couleur rouge vif reflète sur sa peau blanche comme neige; on ne pourrait pas croire que derrière ce masque d'ange se cache un terrible prédateur sans pitié. Grâce à son regard envoûtant Eva capture ses proies sans le moindre mal, ce qui en fait un don époustouflant. Sa démarche est souple et magistrale, elle donne l’impression d’être une déesse à côté d’une humaine.


Caractère
Eva est une femme magnifique depuis toujours et c'est pour cela qu'elle sait comment utiliser son physique, c'est une femme séductrice et manipulatrice. Pour arriver à ses fins elle fera tout et n'importe quoi, ce qui en fait son défaut car sans rendre compte, à causes de ses impulsions, elle met en danger ceux qu'elle aime. Grâce à sa beauté naturelle, elle a acquis un certain don mais c'est en devenant vampire qu'il pu se développer; elle a le pouvoir, d’un simple regard, de contrôler certains hommes, de pouvoir lire certaines de leurs pensées ou encore de les manipuler pour en faire ses marionnettes. Elle aime beaucoup utilisé son pouvoir mais elle l'utilise tellement peu qu'il ne sait jamais développer correctement; d'ailleurs elle voudrai y remédier. C’est un vampire assez âgé mais au cours de ses 120 années de condition vampirique, elle éprouve toujours des regrets à prendre la vie d’un être humain. Mais tout changea après la visite de la ville de Forks; Eva changea complètement, elle compris enfin que, c'était sa nature d'être vampire, qu'elle ne devait pas en avoir honte et c'est ainsi qu'elle redevint un vampire sanguinaire.


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Eva commença sa vie vampirique dans de très mauvaises conditions.
    Etant une très belle femme elle se voyait courtiser par beaucoup d’hommes mais sans jamais donner suite à leurs avances ; Un jour, Eva tomba sous le charme d’un homme auquel elle n’aurait jamais dû s’attaché.
    Cet homme s’appelait Alaric lui aussi était tombé sous le charme de la jeune femme et il passèrent plusieurs mois magnifique ensemble, mais Eva se posait beaucoup de questions, car elle ne voyait Alaric que la nuit tombée et il avait toujours ce regard si envoûtant quand il posait les yeux sur elle... mais tellement aveuglée par l’amour qu’elle éprouvait envers cet homme, elle ne lui posa jamais les questions qui la tourmentait.
    Jusqu’au jour où Alaric voulu plus que de simples petits baisers de sa belle, il la voulait toute entière pour lui et pour toujours alors il décida de tout lui avouer de ce qu’il était ; un Vampire mais surtout il voulait lui demander si elle voulait le rejoindre pour toujours dans sa condition. Le soir venu après encore un superbe soirée, Alaric voulu tout lui dire mais il se passa quelque chose qui transforma littéralement la vie d’Eva.
    Elle était tellement belle qu’elle attira un autre homme, un vampire lui aussi, ils semblaient vraiment fascinés par Eva, que pouvait-elle avoir pour que des vampires s’intéresse à une pauvre humaine comme elle ? En fait sans s’en rendre compte Eva utilisait une sorte de don auprès des hommes et ne contrôlant rien elle n’avait fait que de mauvaises rencontres. Cet autre vampire suivit Eva pendant plusieurs jours et à cette fameuse soirée il décida d’attaquer Alaric et la jeune femme et bien sûr un terrible combat se s'en suivit entre les deux hommes. A la fin de cet affrontement un seul homme sortis encore indemne.
    Et ce n’était pas celui auquel Eva s’attendait.
    Ayant suivi toute la scène, car le vampire inconnu les avaient attaqués au clair de lune, elle n'avait rien compris à ce qui s’était passé car Alaric n’avait pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit au sujet des vampires, à cet instant elle était complètement perdue, fragile et sans défense.
    L’homme s’avança doucement, ria à gorge déployé et la souleva d’une main ; il lui huma la creux de la gorge et y planta ses dents.
    Eva se réveilla au fond d’une ruelle laissée pour morte, mais elle avait changé, elle le savait, elle avait mal, très mal à la gorge et elle se souvenait avoir eu la même sensation pendant son sommeil mais en cent fois plus fort, plus brûlant.
    Elle s’avança de quelque pas et elle vit un passant s’arrêter, elle le regarda quelque instants et d’un coup son instinct pris le dessus, elle lui sauta au cou et l’homme s’effondra quand elle eût finit.
    Comprenant ce qu’il venait d’arriver et ne sachant que faire, elle courut, vite, très
    vite jusqu’à ce que sa gorge la tiraille de toute part et lui demande de s’arrêter pour boire.
    Elle vécu comme ça pendant plusieurs années, à fuir ce qu’elle était, à essayer de comprendre ce qu’il s’était passé ; mais un jour elle rencontra Josh qui devint l’amour de sa vie et qui lui appris tout ce qu’elle sait de la vie vampirique aujourd’hui.
    Par la suite ils formèrent leur propre famille ; ce que rêvait Eva depuis longtemps et ils déambulèrent dans plusieurs villes avant de venir à Forks.
    Cette soirée resta à vie, gravé dans la mémoire d’Eva et elle se jura un jour de retrouver l’homme qui lui avait fait ça et de lui faire payer, le prix cher !


    Arrivés à Forks beaucoup de problème arrivèrent au sein du clan Jensen. Déjà Alex quitta sa famille et s’installa dans les bois pour devenir « végétarien » car il s’était épris de la jeune Renesmée qui était une hybride mi- humaine mi- vampire. Ensuite ce fût au tour d’Eva d’avoir des doutes sur sa condition vampirique et c’est à cause de ses doutes qu’elle avait failli ruiner son couple ; s’étant rapprochée d’Edward pour lui demander de l’aide concernant le régime végétarien qu’elle voulait entreprendre, elle s’était complètement laisser aller et avait presque trompé son mari. Elle se souvient encore de la réaction de toute sa famille mais c’était celle de Josh qui l’avait le plus marquée et plus jamais elle ne voulait lui faire subir une chose pareille.
    Malheureusement ce n’était pas sa seule erreur ; voyant Alex, qu’elle avait toujours chérit, s’éloigner de plus en plus de sa famille, elle voulue se venger sur Renesmée car elle en était persuadée c’était à cause d’elle qu’il était partit….elle faillit la tuer ; mais Edward et Alex arrivèrent au bon moment pour la sauver…ce qu’Alex regretta quelques jours plus tard en apprenant que sa dulcinée l’avait lâchement trompé alors qu’il avait tout abandonné pour elle.
    Ayant peur de de grosses représailles de la part du clan Cullen, à cause de ce qu’Eva avait fait, les Jensen décidèrent de mettre les voiles direction Volterra, mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas c’est que Bella, férocement en colère contre Edward, décida elle aussi de se rendre là-bas pour se laisser emporter dans la frénésie du goût du sang humain.
    Les Cullen apprenant la nouvelle déclarèrent la guerre au Volturi, pour récupérer Bella. Ce fût un véritable massacre, la famille Jensen guerroya au côté des Volturi contre les Cullen et leurs alliés.
    Pendant la bataille un bruit assourdissant se fit entendre…un des Cullen avait fait sauter une bonne partie du château des Volturi…beaucoup de vampires périrent dans cette explosion.
    C’est ainsi que les Volturi entrèrent dans une rage folle puis se dirigèrent, avec ce qu’il leur restait d’armée dont la famille Jensen, vers Forks. Un autre carnage s’en suivit…il y eu encore beaucoup de pertes mais celle qui fit le plus souffrir le clan Jensen ce fût celle d’Austin.


    15 années passèrent…


    "Après ce combat nous décidâmes de partir le plus loin possible de cette ville maudite c’est alors que Josh nous emmenait en Russie où il connaissait quelques personnes qui pourrait nous aider pendant un temps. Je savais qu’il m’en voulait encore sur ce qu’il s’était passé à Forks, avec Edward, mais plus jamais nous n’en avions parlé, ce sujet était resté enfouit dans la tombe de notre cher fils.
    Le lien, qui nous unissait maintenant Josh et moi, était incassable; après avoir utilisé la vieille coutume du mélange de sang, moi pour lui prouver son amour et lui pour me garder au près de lui pour l'éternité,nous pouvions savoir notre position exact et nous pouvions ressentir les sentiments de l'autre; c'était devenu un atout majeur pour nous car nous pouvions être en contact permanent si l'un d'entre nous était en danger.
    Quand nous fûmes arrivés en Russie je m’occupai de Serena pendant plusieurs mois, elle était complètement anéantie et restait totalement inconsolable…généralement dans ces moments-là on dit qu’avec le temps ça passe et on oubli mais allez dire ça à un vampire qui à toute l’éternité devant lui pour y penser… elle eut quelques mauvaises idées d’ailleurs mais heureusement pour nous à chaque fois nous étions arrivés au bon moment. J’essayais de lui expliquer, qu’il fallait qu’elle reste en vie pour le reste de sa famille, que tout le monde souffrait de la mort d’Austin mais que maintenant il fallait aller de l’avant…c’est ainsi qu’elle décida de partir pour Volterra rejoindre les Volturi qui s’était enfin remis de l’attaque des Cullen…d’ailleurs je savais bien que la famille Cullen ne serait pas épargnés…quand Aro aura trouvé comment se venger…un autre massacre s’en suivra et j’espérais déjà que cette fois-ci on ne nous appelle pas.
    Josh et moi-même restâmes en Russie quelques temps, mais je n’aimais pas ce pays et les gens là-bas étaient vraiment spéciaux…et froid, j’avais tanné Josh pendant des mois avant qu’il n’accepte mais comme toujours pour me faire plaisir, nous partîmes. Alex et Sarah nous avait suivis pendant un moment mais ils furent lassé de tout le temps devoir bouger alors ils rejoignirent Serena à Volterra. C’est ainsi qu’avec Josh nous nous installions dans une petite ville nommée Mazzola qui se trouvait à quelques heures de Volterra non loin d’une grande forêt appelé Riserva Naturale Foresta di Berignone. Nous n’étions pas loin de nos enfants, nous n’étions pas loin des Volturi tout était parfait…mais au bout de quelques temps je regrettais déjà d’être venue ici car les Volturi demandait toujours à Josh de s’occuper de certaines affaires où il pouvait être en danger et j’en avais plus que marre que ces vampires se prennent pour des dieux…ils m’exaspéraient totalement…j’en avais touché deux mots à Josh mais il s’était énervé et avait dit qu’il leur devait tout et qu’il ne voulait plus jamais que je lui parle de ça…pendant ce temps moi je restai seule à me morfondre, il fallait que je trouve quelque chose à faire sinon je deviendrais complètement folle ; je décidais donc moi aussi de proposer mes services aux Volturi, alors que Josh me l’avait toujours interdit, j’espérais néanmoins qu’ils acceptent de me donner des missions grâce à mon don mais Josh les laisserait-ils faire ? M’en voudrait-il de lui avoir désobéit ? Une fois de plus…J’allais bientôt le savoir car je me dirigeais déjà vers le palais des Volturi alors que lui n’était pas encore rentré d’une de ses missions. J'avais enfin compris qui j'étais; grâce à mes erreurs, la culpabilité qui me rongeait de tuer des gens avait complètement disparu, j'étais devenu un vampire sans coeur et sans pitié à part entière.
    Les seuls qui comptait désormais à mes yeux, c'était ma famille et vu qu'ils s'étaient rapprochés des Volturi je me devais de le faire aussi pour pouvoir protéger les miens du moindre problème et si pour cela je devais employer la manipulation, l'espièglerie ou la trahison je le ferais sans hésiter croyez moi!



Derrière ton ordinateur

Pseudo ou Prénom : June
Age : 23 ans
Comment trouvez vous le forum : Extra, super, Génial!!!!!!
Présence sur le forum 5/7
Code du règlement (entre spoiler):
Spoiler:
Eva JENSEN M8gtis10


Dernière édition par Eva JENSEN le Dim 5 Juin - 22:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 23:16

J'aime beaucoup l'histoire.
Ravi de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 23:21

Super presentation Wink

bienvenue Eva !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 23:30

Bienvenue Eva!! Tu manquais chez les Jensen!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 23:36

Bienvenue Eva !
Voilà la famille au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyMer 16 Déc - 23:51

Et là voilà ! Josh va enfin retrouver sa femme adorée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyJeu 17 Déc - 15:07

Bienvenue Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyJeu 17 Déc - 16:52

WELCOME =)
joshinounet t'as vu !! t'as enfin ta ptite femme :p ya plus qu'à caser Sarah et toute la famille sera en couple xD

héhéé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyJeu 17 Déc - 18:36

WELCOME à TOI !!! Éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 18 Déc - 22:40

Super ta présentation !

Bienvenue Eva Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 9:26

Voilà pour mon up de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 13:22

Ton histoire de 15 ans après est bien mais il faudrait que tu utilises le nouveau modèle de présentation que l'on a mis en place. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 14:34

ah ok désolé je le fait au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:04

Voilà c'est bon!!! enfin je crois car je trouve que ça fait bizarre du coup loool
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:08

Non c'est pas tout a fait correct lol On voit tout les codes et tout de la présentation ^^ Normalement on devrait voir la même chose que tu as sur le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:32

Il faut que tu active le html dans ton profil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:52

Voila problème réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:55

merci Aneso pour le coup de main!!!!!!!!! Eva JENSEN 648378
Voilà cette fois c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyVen 3 Juin - 15:57

t'as oublié d'ajouter le nouveau code du reglement lol

et de rien Eva JENSEN 648378
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN EmptyLun 6 Juin - 17:16

Oui je sais j'ai une petite tête loooool mais cette fois c'est enfin bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eva JENSEN Empty
MessageSujet: Re: Eva JENSEN   Eva JENSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva JENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Jensen
» The Jensen [PV libres 1/1]
» Alex Jensen
» Sarah Jensen
» Alex Jensen || U.C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-