Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ] Empty
MessageSujet: Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]   Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ] EmptyDim 7 Aoû - 14:17

Rachel avait attendue cette journée depuis fort bien longtemps enfin une journée seule entre fille , Leah et Elle ne se voyaient très rarement depuis les malheurs qu'ils s'étaient produit il y a quelques temps déjà mais avec la journée qui les attendait tout aller bien se passer . Elle se prépara tranquillement tout en prenant bien son temps histoire que Leah émmerge de la soirée quelle avait du passer avec Hayden , Rachel envia son amie pour sa car Paul et elle en passer pas beaucoup ensemble . Elle descendit enfin dans la cuisine prendre le petit déjeuner puis envoya un sms à Leah pour la prévenir quelle arrivait dans au moins 10 bonnes minutes .

" Salut Leah , j'espère que tu es prête pour une folle journée de shopping , je passe te prendre dans 10 minutes tient toi prête à partir "

Elle raccrocha son portable finissant son repas puis alla dans la salle de bain finir de se préparer , ben oui quoi les filles passent un temps fou dans la salle de bain mais bon tout sa vous le saviez déjà , elle en sortie 5 mn plus tard prenant les clé de sa voiture puis son gilet disant en revoir à tout le monde puis sortie de la maison claquant la porte derierre elle . Rachel monta dans sa belle new bettle jaune et partie en direction de la maison de Leah et Hayden pour prendre cette dernierre pour passer une journée de pur folie . Une fois arrivait elle sortie de la voiture tapant à la porte s'est Hayden qui lui ouvrit souriant comme à son habitude , Leah avait de la chance d'être tombé sur un homme comme lui puis pour pas gacher tout sa , il était plus que séduisant faut bien le dire puis Leah arriva enfin prête à partir .

Salut Leah très jolie ta tenue , bon let's go pour une folle journée de shopping dommage pour toi Hayden mais on se revéra dans la soirée si Leah survit à notre journée de shopping , bisous .

Elle prit la main de Leah et l'embarqua jusqu'à la voiture et démarra en direction du centre ville . A peine trente seconde plus tard ils arrivaient enfin dans le centre commerciale et rentrérent dans une boutique branché . Rachel adorait vraiment faire du léche vitrine et dépensait ses sous en faisant plaisir aux autres et à elle aussi bien sur . Elle tomba en admiration devant une robe rouge particuliérement sexy , elle alla donc dans la cabine l'essayait , une fois celle-ci mise elle en sorti pour demander l'avis de Leah .


Alors comme tu l'as trouve sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]   Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ] EmptyVen 26 Aoû - 18:22

J’appréhendais cette journée depuis qu’elle avait été programmée. Je n’avais jamais était une grande amatrice de shopping depuis mon adolescence. J’avais même horreur de ça. Paradoxalement, j’avais tout de même quelques tendances coquète, surtout en matière de lingerie.

La soirée d’hier fut longue et la nuit relativement courte. Des collègues et amis m’avaient invité à une soirée poker qui avait duré presque jusqu’au matin. De plus, l’alcool ainsi que d’autres substances que je ne nommerais pas car celle-ci sont loin d’être légale, avaient coulé à flot et je ne m’étais pas privé pour en profiter le plus possible.

J’avais rejoint mon appartement à peine deux heures avant de partir. Heureusement que j’avais acquis une certaine endurance pour ce genre de choses au fil du temps.

Hayden était déjà levé lorsque je sortis de la chambre. Comme d’habitude depuis quelques temps, nous nous dîmes quelques banalités puis le silence retomba, toujours aussi lourd et pesant. Je me faufilai donc sous la douche, regrettant encore une fois le temps ou nous étions complice et surtout ensemble.

Rachel m’appela pour me prévenir qu’elle passer me prévenir dans peu de temps et je me dépêchais donc de finir de me préparer même si j’étais lente que ce soit à cause de la fatigue ou simplement de la gueule de bois.

Mon amie arriva et pendant que je récupérais mon sac et ma veste, Hayden alla lui ouvrir.

Salut Leah très jolie ta tenue , bon let's go pour une folle journée de shopping dommage pour toi Hayden mais on se revéra dans la soirée si Leah survit à notre journée de shopping , bisous .

Rachel avait entièrement raison étant donné que j’étais loin d’être sur de survivre a cette journée. Il y avait de grande chance que j’ai des envies de suicide au bout de la 5e boutique… Cette réflexion m’arracha une grimace.

Me prenant par la main, elle m’attira a l’extérieur et je saluai rapidement mon colocataire avant de la suivre jusqu’à sa voiture.

Le centre commercial était pour le moment calme, mais il ne tarderait surement pas à se remplir. Rachel nous conduisit dans une première boutique où elle dénicha une robe rouge aguichante qu’elle s’empressa d’aller essayer.

Alors comme tu l'as trouve sur moi?


Je l’observais avec attention avant de lui donner mon avis.

-Hmm. Sachant que je suis plus souvent que je ne le voudrais dans la tête de ton copain, je dirais que tu risque de te la faire arracher plus rapidement que tu ne l’imagines. Plaisantais-je.

La remarque la fit rire et elle retourna dans la cabine pour en essayer une suivante. Pendant ce temps, mes yeux ne cessaient de vouloir se fermer pour m’offrir un repos bien mérité. J’aurais adoré m’endormir sur le confortable fauteuil sur lequel j’étais assise mais ça n’aurait pas était très sympa pour Rachel qui était si enthousiaste à propos de cette journée entre filles.

Je me levai à contrecœur et me remis à parcourir les rayons remplis de petits hauts, jupes, robes pantalons en tout genre. Beaucoup me faisait de l’œil et mon esprit se demandait chaque fois si ce petit haut ou ce pantalon plairait à Hayden et si évidement ça lui plairait sur moi. Je chassais bien vite ces idées de ma tête en me demandant plutôt si ces fringues plairaient plutôt à Morgan ou Adrian qui faisaient partie de mes amis proches avec qui je sortais le plus souvent et qui ne masquait pas leur intérêt pour moi. Bon sang, ce que les hommes avaient d’influence sur moi ! Au final, j’étais comme toutes ces filles que je détestais, obsédés par les hommes qui faisait partie de ma vie et sur ce qu’il pourrait penser de moi. Beurk ! Il fallait que je me ressaisisse et vite. Tout cela ne me ressemblait tellement pas…j'aime plaire aux hommes mais quand même.

Rachel m’appela et je la rejoignis dans les cabines pour qu’elle me montre une autre robe qu’elle avait enfilée.

-Ouuuh. Evite de mettre celle-ci quand tu sors sinon Paul va piquer une crise et tabasser tous les types qui vont te reluquer. Si j’étais un mec, je te sauterais dessus.

Je fis mine de la regarder de haut un bas avec un regard lubrique, ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journee shopping entre soeurs [Pv Alice]
» Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]
» petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ Seattle ¤ :: ~ Le Centre ville ~ :: Le centre commercial-