Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyDim 7 Mar - 19:58

Rebecca, ou Becca comme on l'appeler souvent dans la Push, arriva au salon, encore toute rouge après avoir croisait Embry en arrivant chez elle. L'attirance qu'elle avait pour le jeune homme, plus jeune qu'elle, certes, était frappante, mais elle faisait toujours comme si de rien n'était quand on lui poser des question. Elle était vite gêner, et rougissait très vite sur se sujet là. Elle se laissa tomber dans le petit canapé, fermant doucement les yeux, tous un tas de pensées toute plus idiote les une que les autres lui passait par la tête, elle rit toute seule, voit qu'il n'y a personne, soupire un peu et allume la télé.
Zappe sur toute les chaîne qu'ils on, fini par l'éteindre voyant qu'il n'y avait rien de bien intéressant. Elle enleva son pull, commençant a avoir chaud, et se mit a faire la vaisselle, vue qu'il n'y avait que sa a faire. Son frère manger toujours autant ! Elle se demander bien ou tous sa aller. Elle rit doucement a cette pensée, va mettre de la musique,et se remet a faire la vaisselle, fredonnant doucement la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyDim 7 Mar - 20:20

Après avoir passé toute ma journées à travaillé et à acheté se qu'il fallait pour la soirée que Becca et moi avions organisé depuis plusieurs semaines , j'arrivais enfin devant l'allée de la maison me gara et sortie de la voiture . J'allais cherché les affaires dans le coffre et entra . J'enttendais de la musique dans le salon et avança jusqu'à la cuisine et vis Becca faire la vaisselle comme à notre habitude après le passage de notre chère frère .

- Salut Becca , je vois que Jake et passait à la maison , lui dis-je en rigolant .

J'ouvris le frigo et y mis les courses et donna un coup de main à Becca pour tout rangé comme y faut .

- Alors tu as revue Embry aujourd'hui , lui demandais-je , moi je trouves que Paul et très distant en ce moment avec moi mais bon , j'espère que ça va lui passé .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyDim 7 Mar - 20:53

Elle entendit du bruit dehors, elle leva la tête pour regarder qui c'était a travers la petite fenêtre et voit sa soeur, elle sourit, continuant sa tache habituelle. Elle le voit rentré, et ranger les courses, puis rit avec elle quand elle parle de leur dévoreur de frère.

Oui, tu voit bien. Je me demande vraiment ou il mais tous se qu'il avale !

Elle éclate de rire, et se pousse un peu, pour laisser sa jumelle l'aider, a fin de tous ranger a leur place. Elle rougit directement quand elle parle de Embry, se sentant presque coupable, elle regarde sa soeur, lui sourit, et hoche la tête.

Rapidement, en rentrant je les vue passer, on c'est dit bonjour et voila.

Elle lui sourit avant de soupirais, discrètement elle l'espérais au moins.

Mais ne t'en fait pas, c'est Paul hein !

Elle rit en silence, c'était méchant mais juste pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyLun 8 Mar - 0:41

Becca me regardait et sourit quand je lui parla de Embry en me disant qu'elle l'avait vu rapidement en rentrant et quelle lui avait juste dit bonjours .

- Becca , il faudrait que tu parles à Embry que tu lui dise les sentiments que tu éprouves pour lui .


Je la vis soupirais quand je parla de Paul et me dire que c'était bien Paul sa qu'il fallait pas m'en faire .

- Tu as raison Becca , mais je trouve qu'il a beaucoup changé ces temps si et je sais pas trop pourquoi , il faut que j'en parle avec Jake il doit savoir lui au moins .

Une fois la vaisselle toute rangé et les plateau repas fait pour ce soir Becca et moi allions nous installé dans la canapé en attendant l'arrivée de Kim et Claire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyDim 14 Mar - 16:13

J'avais été invitée à une petite journée entre filles de la Push, biensûr !! Nous nous retrouvions, Rachel, Rebecca, Kim et moi pour cette journée !!
J'aimais tellement être avec elles, elles étaient si gentille avec moi !! Je les considérais comme des grandes soeurs !!! Je les aimaient tellement..

J'arrivais devant la porte et frappa quelques coups et entra de moi-même a l'intérieur.

Je vis Becca et Rachel assisent sur le canapé - surment entrin de nous attendre - je vins vers elles en sautillant.

_Coucou les filles !!!!

Je fis un petit callin à chaqu'une d'elles et leur fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyMar 13 Avr - 1:16

    Rebecca Black avait eu la chaleureuse et intelligente idée d'organiser une soirée entre filles de la réserve ou du moins, entre celles qui étaient consciente du secret historique qui y régnait. C'était toujours plaisant de pouvoir parler à quelqu'un sans avoir la crainte de faire une énorme gaffe, d'être vigilante à chaque prise de parole. Détendue, je marchais alors tranquillement dehors. Habitant tous dans un même périmètre, les voyages à pieds ne mettaient quelques minutes si elles ne se comptaient en secondes pour certains. Toquant à la porte, je rentrais dans la maison par la suite. Souriant à la vue des filles, je les saluais de la main en venant faire la bise à ma très chère Becca. Je passais alors à toutes les autres, tirant les joues de Claire comme à mon habitude. Je ne pouvais m'en empêcher, c'était maternelle.

    « Enfin, un moment entre filles ! »
    lâchais-je en relâchant la tête en arrière, mains sur les hanches. « Je vous raconte pas comment ça va nous faire du bien à toutes... ». Riant, je m'asseyais sur le canapé. « Comment allez-vous, très chères ? Jake est passé par là ? » dis-je en remarquant le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] EmptyJeu 3 Juin - 19:46

Elle regarda sa soeur, soupirant an l'entendant, mais ne réplique pas, ne veux pas y passer toute la journée, sinon elle ne pourra pas en dormir cette nuit !! Elle aida sa soeur a rangé la vaisselles, quand leur frère se mettais a manger, ben c'étais pas pour rien !! Une fois fait, elle rejoignit sa soeur sur le canapé, riant avec elle en attendant les filles. Elle leva la tête en entendant toquer a la porte, souriant a Claire en la voyant, lui rendant son câlin et son bisou.

-Salut Claire !! Je suis contente de te voir, tu va bien ?

Becca eu a peine le temps de prononcer c'est quelques mots qu'elle entendit de nouveau frapper, elle s'attendait a voir Kim, mais se fut Emily qui fut arriver avant. Elle sourit a cette dernière, lui fessant un bisou.

-Salut Emy ! Tu va bien ??

Elle l'écouta, avant de rire avec elle, c'est vrai que pour une fois qu'elle n'avais pas a faire gaffe de dire le secret des garçons, se serra les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty
MessageSujet: Re: petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]   petite discution entre filles [PV filles de la Push ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre amis [Pv Jared]
» Petite rencontre entre "amis"
» Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]
» Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]
» Papotage entre soeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Black-