Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyDim 11 Oct - 20:50

Après avoir téléphoner à Bella et souhaiter bonne chance à mon frère, je décidai de rentrai à la maison retrouver Nessie et Jacob.

En arrivant à hauteur de la villa, je vis que Nessie se trouvais seule assise devant la porte fenêtre et regardant loin dans la forêt. Je m'approcha à toute vitesse de ma nièce pour savoir ce qu'elle chercher avec cet air desespéré...

- Nessie, que regarde-tu comme ça? et où est donc Jacob, tu as réussi à le calmer??

Lui demandai-je en m'asseyant au près d'elle.

Elle avait le visage remplie de tristesse. Je ne supportais pas de voir un membre de ma famille ainsi et encore moin ma petite Renesmée..


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 19 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyDim 11 Oct - 21:46

Toute seule dans cette maison, la tristesse m’envahissait petit à petit. Regardais à travers le baie vitrée de la porte fenêtre, je repensais à Jacob qui m’avait délaissé et abandonner pour aller rejoindre sa meute. Il voulait se calmer mais cela me rendait triste de me dire que même en étant sa petite amie, je n’arrivais même pas à le calmer et à lui faire oublier la dispute dont ma mère et mon père avait fait preuve dans le salon. Je soupirais, scrutant l’horizon, la foret …
Voyant ma tante arrivait, je respirai profondément, essaya mes larmes d’un revers de la main et répondis

- J’admire ….le … pays….age ! en soupirant, essayant de cacher les larmes qui envahissaient le coin de mes yeux. Ma tante avait surement du sentir que je n’allais pas bien mais cela ne m’empêchait pas de cacher mes émotions du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyDim 11 Oct - 22:15

Je savais qu'elle n'était pas très bien, je voyais ses yeux remplies de larmes à deux doigts de couler.
Elle état triste et je ne savais pourquoi. Je n'aimais pas ca et je voulais a tout prix connaitre le problème. Je me demandais ou étais Jake et je ne voulais pas me servir de mon don pour cela.

- Ma chérie, dis moi ce qui ne va pas. Tu à les larmes aux yeux. Ce n'est pas la peine de te cacher, je les ai vu. Dis moi ou est Jacob?


Lui demandai-je en la prenant dans mes bras et lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyDim 11 Oct - 23:08

    J'étais enfermé dans notre chambre à Alice et à moi depuis près d'une heure, à lire un livre que j'avais probablement déjà lu quelques dizaines d'années auparavant, pourtant un sentiment se fit sentir à l'étage inférieur. De la tristesse. De la compassion aussi, presque immédiatement. Le premier émanait de ma nièce tandis que le second était sans nul doute possible celui d'Alice. Je fermai donc mon livre et décidai de descendre afin de voir ce qu'il se passait.

    Nessie était assise devant la porte fenêtre de profil, les yeux perdus dans le vague. Alice s'était approchée d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas, même si ma nièce faisait comme si de rien n'était il n'était pas difficile de voir qu'elle pleurait, d'entendre ses sanglots même. Je m'étais approché à mon tour ne sachant pas très bien si ma présence allait changer quelque chose - il y avait de grandes chances que non - mais au moins j'étais là et je la soutenais. Moralement du moins, je lançais une vague de calme en espérant apaiser les esprits et calmer la tristesse de Renesmée.

    - Qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je.

    Je m'approchai d'Alice et restai debout à côté d'elle, posant une main sur son épaule. Nous attendions tous les deux une réponse de Nessie, elle qui était toujours joyeuse et positive, c'était désolant de la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyLun 19 Oct - 18:28

    Je me laissais aller dans les bras de ma tante, laisant ma tristesse se dévoilait, les larmes commençant à couler sur mes joues pâles. ma famille avait tellement l'habitude de me voir épanoouie, joyeuse, heureuse que là ils devaient surement se faire du soucis. Je n'arrivais pas croire que maman et papa s'étaient fachés auant. Je ne l'ai avait jamais autant en colère ... Ils m'avaient fait effrayer par le même occasion. Et c'était en partie à cause de moi !
    Si les Volturis ne venaient pas à Forks, maman voulait aller leur rendre visite chez eux. Pourquoi voulait t-elle prendre ce risque ? Si ma mère ne revenait, ainsi que ma famille toute entière que deviendrais-je sans eux ? Je pense que je ne souhaiterais qu'une seule et même chose : MOURRIR !!

    N'oubliant pas que j'étais dans les bras de ma tante,, je releva légèrement la tête vers elle, et apperçut Jasper à nos côtés. Je lui souriais légèrement, pour le rassurer et qu'il n'aggisse pas sur moi avec son pouvoir et répondis d'une petite voix qui ne me ressemblait :

    - Euh... c'est juste que j'ai peur par rapport à la discussion sur les ... Volturi et aussi pour maman et papa qui se sont disputés ... Je ne l'ai avait jamais vu comme ça ! ça m'a fait peur !

    Soupirant, séchant mes larmes, je frisonna et repris :

    - Et puis il y a Jack qui lui s'est enfui dans la fôret sous le coup de la colère. Je ne suis même pas capable de le calmer même en étant sa petite amie. C'est vraiment nul ! Je suis nulle ...


    Me retirant des bras d'Alice, je m'enfuis sur le canapé, ma tête sur mes genoux, réfléchissant à touts ces problèmes. Ne devrais-je pas aider mes parents ou serait t-il plus favorable que ce soit moi qui aille à leur place ?? Je gardais ça pour moi dans tous les cas, ne voulant pas encore créer d'autres disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] EmptyLun 19 Oct - 21:25

Je consolai Renesmée dans mes bras quand je sentis quelqu'un s'approchait derrière nous. Je devinai immédiatement qu'il s'agissait de Jasper. Il s'approcha doucement vers nous, posa un main sur mon épaule en nous demandant se qu'il se passait.

A l'arrivée de ce dernier Nessie leva la tête et laissa passait un léger sourire. Puis d'une voix faible et tremblante elle nous répondit et s'enfuit dans le canapé ou elle se blottie dans ses genoux.

Je fus surprise de ses dernières paroles et de sa réaction. Je me leva et fis comprendre à Jasper d'essayer de la calmer en douceur.

- Essai avec ton don chéri, ou parle lui aussi sa ne peut que lui faire du bien. lui chuchotai-je

Jasper et moi allons la rejoindre de suite afin de tout faire pour la calmer au maximum. J'étais vraiment pas tranquille de voir ma nièce comme ceci.

- Nessie pourquoi dis tu des choses pareil? Tu n'est pas nulle au contraire.. Je suis sur que Jake est parti pour ton bien et que sa colère n'est pas à cause de toi mais des choses que ta mère à dis. Elles l'ont profondèment blessé je pense..
Et il ne faut surtout pas que tu pense que tu es pour quelque chose dans tout ce qui viens de se passer. Ta mère à pris cette décision en sachant tous les dangers et en sachant aussi que ton père serait furieux...


Lui dis-je en essayant de la réconforter au maximum et en caressant ses cheveux. Je fis un signe de tête à Jasper pour qu'il intervienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]   Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» Jasper Whitlock Cullen
» Renesmée ! ...
» Jasper Cullen et ses nouvelles responsabilités...
» Les vampires existent...!? [PV Jasper, Seth et Nella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-