Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 première rencontre.. [PV Démétri et Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyVen 19 Nov - 21:38

Cela faisait maintenant une semaine que je me trouvais dans cette forêt. Pour le moment, je n'avais rencontré personne; ou, si c'était le cas, ces personnes mourraient avant d'aller dire quoique ce soit.
Donc, pour l'instant, tout allait bien.
Mais, j'avouais commencer à m'ennuyer. Flâner dans une forêt, dormir à la belle étoile et se nourrir de fruits des bois -ou d'autres choses..- peut vite devenir lassant.

Aujourd'hui, je m'étais levée tôt et étais partie plus loin dans la forêt, vers la ville. Car, il fallait l'avouer, cette forêt était immense! En tout cas pour moi.
J'avais marché vers le sud en évitant des racines ou des branches menaçant de me faire mal, sans jamais croiser personne.
Il était maintenant midi. Et, à cause du soleil de plomb qu'il y avait, je commençai à avoir soif.
Tandis que je me penchai vers le cours d'eau le plus proche, je regardai mon visage reflété dans l'eau.
J'avais encore grandi. Mon visage devenait de moins en moins enfantin. Je reportai l'attention sur mes yeux. Ils étaient marron clair. Juste pour m'amuser, je les transmographiai en violet!
Cela devait sans doute paraitre étrange et peu banale. Mais, puisque, jusque là, je n'avais vu personne, je ne pensai pas que cela gênerait qui que ce soit.

Debout, j'avais recommencé à marcher d'un pas assuré, en fredonnant une comptine.
J'avais, comme ceci, marché jusqu'à ce que le soleil menaçait de se coucher. Il faisait alors de plus en plus sombre et le côté magique de la forêt perdait de son éclat.
Je m'étais assise contre un tronc d'arbre et regardai le ciel. Soudain, j'entendis des pas. Au début, je pensais qu'un quelconque animal avait fait craquer une branche. Mais en me retournant, j'aperçus une femme marcher en appelant à l'aide. Elle était vêtue d'une robe bleue marine -une robe de soirée, à première vue- et de chaussures à talons aiguilles de la même teinte.
Celle-ci me remarqua et je lui souris gentiment, me retenant de peu de lui sauter à la gorge. D'ailleurs, la mienne brulait; une douleur pire qu'une irritation. Cette douleur ne pouvait être comparée à une autre. Elle était forte, horrible et extrêmement douloureuse.
J'essayai de m'éclaircir la voix, lorsque la femme parla.

_ Bonjour... Tu es perdue? Dit-elle en me regardant d'un air amicale et protecteur; alors que, la personne la plus perdue se trouve être elle..
C'est là qu'elle remarqua mes yeux. Je la vis écarquiller les siens puis souris.

_ Tu as de beaux yeux. Enchaina-t-elle doucement, d'un air admiratif.

Je souris doucement et répondis.

_ Merci. Non, je ne me suis pas perdue... J'ai tout ce dont j'ai besoin, ici..

Sur ce, je ne pus attendre plus longtemps et lui sautai dessus, la faisant basculer en arrière sur le sol boueux et enfonçai mes dents dans sa jugulaire, aspirant son sang rapidement.
Elle ne cria pas longtemps. En tout cas pas assez pour qu'une personne le remarque.
Je continuai d'aspirer le sang, jusqu'à la dernière goutte, sans me soucier d'autre chose.
Une fois finit, je m'essuyai la bouche et la transmographiai en une petite framboise que je saisis et mangeai immédiatement.
Je me retournai alors, rassasiée, et me figeai sur place.
Deux manteaux noirs étaient postés devant moi. Je ne pouvais dire s'il s'agissait d'hommes ou de femmes car leur capuche dissimulait complètent leur visage. Tout ce que je pouvais apercevoir, était des yeux rouges. D'un rouge intense très proche de la couleur du sang.
Une chose était sure. Ces personnes n'étaient pas humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyDim 28 Nov - 17:57

Des disparitions étranges survenaient dans les environs et une chose était certaine, aucun de nous n’en était la cause. Un vampire violait-il nos lois ? Cela était fort possible.
C’était une mission ordinaire, j’en avais tant fait par le passé, si bien que les rois ne me convoquèrent pas, ils envoyèrent quelqu’un m’informer de cela. Je me préparai et quittai mes appartements.
Etrangement, ce n’était ni Félix, ni Heidi, ou encore Jane et Alec qui m’accompagnèrent mais Jason. Je le connaissais peu, je l’avais pourtant côtoyé à de nombreuses occasions, lui qui était proche de Felix et Marcus. Je ne me tracassais nullement, Felix m’en disait le plus grand bien et Marcus semblait l’apprécier, aussi, il devait être une bonne personne, espérons juste que nous puissions collaborer sereinement pour cette mission…
Mais peu importe, le plus important était de comprendre ce qui se passait là-bas. Ce vampire agissait-il seul ? Si non, combien étaient-ils ?

Alors que je marchai dans le couloir, je sentis l’odeur de Jason. Il apparut enfin devant moi.

- Allons-y.

A vitesse vampirique, je traversai le palais et y sortis ; Jason sur mes talons.
Je ne lui dis pas grand-chose, comme toujours, je restai concentré sur ma mission, moins j’en disais et mieux j’agissais.

Soudainement, il me semblait entendre un hurlement, tant mieux, je savais où me diriger à présent. Je regardai Jason et nous filâmes vers cette direction.
Lorsque nous arrivâmes, je fis une jeune enfant se nourrir sur une femme. Elle buvait de son sang avec beaucoup d’avidité. Elle ne nous avait pas encore vus. Le corps ne bougea plus, cette humaine était à présent morte.
Puis une chose étrange se passa devant nos yeux, le corps disparut et l’enfant saisit une framboise qu’elle porta à sa bouche.
J’avais du mal à le croire ! Elle venait de transformer ce corps !

Puis, elle se retourna enfin, posant son regard sur nous. Ses yeux n’étaient pas pourpre mais d’une couleur tout à fait naturelle pour un humain, bien que rare. C’était donc une hybride.

J’abaissai ma capuche et lui souris.

- As-tu bien mangé, jeune enfant ?

Cela promettait d’être intéressant. Devais-je la conduire auprès de nos rois, ou la détruire ?


Dernière édition par Démétri Volturi le Mar 30 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyDim 28 Nov - 19:36

Volterra et ses alentours étaient plutôt calme, comme toujours d'ailleurs. Les Volturis étaient bien trop réputé pour que des vampires nomades ne se risquent à chasser sur nos terres. D'ailleurs, depuis mon existance en tant que vampire et mes services au sein du palais, j'en avais pas le mondre souvenir. Je les comprenais largement. L'éternité est très précieuse chez les vampires. Cela dit, il n'y a jamais d'exception. Et ce jour, confirmait largement la série de disparition survenue dans les alentours.

Depuis quelques temps, je me sentais épanoui au sein des Volturi. Les rois avaient une grande confiance en moi. Et je le vis lors, des nombreuses missions qu'ils me donnèrent ses derniers temps, notamment lors de l'arriver récente de ce jeune vampire parmi nous du nom de Nathan. Il me permettait même de travailler en solitaire quand ils estimèrent que cela était possible.
D'ailleurs, en cette matinée je fus convoqué par leurs soins, afin de me tenir au courant d'une nouvelle mission et par la même occasion m'apprendre les recentes disparitions anormales dans le coin. Je m'excutais aussitôt et tentait d'exécuter la première partie de la mission ; le repérage des lieues et le disposif de filtrage ouvert par la police italienne.

Sur le terrain, je puis me rendre compte que toutes les accés sans exception étaient vérouillé. Au coucher du soleil, il leur était interdit même pour eux de circuler au sein de cette forêt par ordre de leurs supèrieurs. C'était là que nous devrions agir, sans craindre la présence d'humain et même leurs autorités.

La forêt était assez vaste. Une fouille minuscieuse prendrait certainement du temps, même à grand nombre, si le potentiel vampire nomade était un expert pour effacer toute ses traces. J'eûs l'idée de tenter un coup de poker. Qui sait ? Il est bien connu que qui ne tente rien, n'a rien.
J'appelais donc Maria, via mon portable... Une humaine que j'avais rencontré lorsque je pistais Nathan quand il était encore humain. Je lui donnais un rendez-vous pour son plus grand plaisir aux plus proches de la forêt.
Elle ne mit pas bien longtemps avant d'apparaître au volant de son bolide. Comme d'habitude, elle s'était vêtu assez légèrement aimant les vêtements classes. D'ailleurs, elle portait une robe de soirée bleue marine ainsi que d'un gilet noir. M'assurant de l'absence de potentiel voyeur, je là pris, la déposa sur mon épaule et traversa à toute hate, la forêt.
Fort heureusement, elle n'avait jamais mise les pieds ici. Et en cette nuit, seules les promeneurs aguérris pouvait retrouver le chemin. Elle était paniquée, elle ne savait pas ce qui se passait. Ma vitesse, mon intention changeante, elle était horrifié. M'arrêtant dans ma course, je la jettais brusquement au sol, puis lui retira son gilet afin de garder en permanence son odeur, afin, de retrouver sa trace quand le moment viendrait.
La laissant seule à son triste sort, me retenant de ne pas m'abreuver de son sang, je décampais aussitôt pour rejoindre le palais et rendre compte aux rois de ce qu'il en était.

Une heure se passa. Le moment était venu. Démétri serait mon coéquipier pour cette mission. A peine revenait-il d'une mission, qu'il devait repartir à mes côtés pour une autre mission. Je ne le connaissais pas tellement. Mais il était très apprécié des rois également. Je vins l'informer à ses appartements sur la situation et la mission que l'enquête que l'on devait mener. Toujours partant, il se dépêcha de se tenir prêt pour enfin partir. C'était un homme très discrêt d'après ce que j'avais pu voir par le passé et d'après les dires de Félix. C'est peut-être l'une des raisons qui m'avait poussé à ne pas trop prendre de l'avant avec lui.

Nous arrivâmes un peu plus tard dans la forêt. Nous n'entendions pas longtemps avant d'entendre les hurlements d'une femme, surement Mariah. Nous nous lancions aussitôt en sa direction, et je pus reconnaître la même odeur que son gilet de grande marque. Nous arrivions à quelques mètres du lieu attisant toutes nos convoitises. Le coup de poker était surement la réussite de ce gagne temps. Nous approchâmes d'un pas lent et serein.
C'est alors que je fus pris de surprise. Une silhouette nous tournant le dos était penchée sur le corps mort de Mariah. C'était qu'un enfant. Je crus sur le coup qu'il s'agissait d'une petite vampire. Je n'en avais jamais rencontrer, mais durant mon entrainement, j'avais appris que qu'il était très agressif. Ce n'est que lorsque j'activai mon don sur elle, que je pus sentir son coeur battre en elle. Ce n'était pas une vampire, mais bien une hybride... La première à croiser ma route. Elle fit une chose surprenante après s'être nourrit, elle fit disparaitre le corps de sa défunte proie. Je n'en revenais pas... Comment une telle chose était possible, pour une si jeune créature d'ailleurs. Elle avait un don remarquable.
D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose que j'avais appris des hybrides. Elles étaient aussi envoutantes. Ce n'est que lorsqu'elle se retourna alerté par notre odeur que je compris.
Une vraie beauté. A l'instant, je fus attendris par son visage d'ange et inoffensif. Je n'envisageai pas de lui lever la vie et en y réfléchissant je doute que j'aurai pu le faire, mais le mystérieux Démétri sûrement.

Que faisait-elle là, toute seule ?
Elle semblait appeurée par nous. Cela dit, je la comprenais en sachant les raisons de notre présence.
Faisant tomber ma capuche sur mes épaules en même temps que Démétri, j'examinais rapidement autour de nous, m'assurant que l'on étiait bien les seuls dans les environs.

-" As-tu bien mangé, jeune enfant ?", demanda mon coéquipier à la petite fille.

Qu'avait-il en tête ? Je ne cessais de décoler mon regard de cette petite chose attendrissante. Pour une fois, dans ma vie, j'espérais que l'on vienne enlever l'auteur de notre pésence à nous. M'inquiétant de ne voir personne arriver, je lui demandai d'une voix posée dissimulant mon inquiétude.

-" Où sont tes parents petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMer 1 Déc - 22:30

Je restai figée sur place; tandis que les manteaux noirs faisaient tomber leur capuche sur leurs épaules.
Deux hommes, voilà ce qu'il en était. Je jetai un regard furtif à ce que l'un portait dans la main.
C'était un gilet noir. Bizarrement, il s'accordait bien avec la robe de ma victime. Bien que je ne sois pas experte en mode, je pouvais tout de même deviner ceci. Et, surtout, il portait son odeur..
C'était un coup monté!
Je sentis mon cœur se serrer, mon pouls s'accélérer et je déglutis avec peine.
Maintenant, je savais vraiment ce qu'était la peur. La vraie peur. Car, je le sentais, la mort était sans doute proche.
Ces hommes n'inspiraient pas confiance.. Et.. ces yeux! A la fois beaux et horribles... Ils étaient si effrayants! Jamais je n'avais vu ce rouge, surtout pour des iris.
Qui étaient-ils..? En tout cas, ils n'avaient pas l'air surpris du fait que je me nourrisse de sang humain. Le faisaient-ils aussi? Je le pense.
Pendant un bref instant, l'idée de les transmographier tous deux en objet ou autre, me vint à l'esprit.
Mais je ne pense pas qu'ils le prendraient bien.. Car ils ont l'air organisés. Ils ont beau être que deux, il y en a sans doute une vingtaine -voir plus- plus loin!
Soudain, je me souvins de la couleur de mes yeux. Violet. Qu'allaient-t-ils en penser? En plus, ils m'avaient vu transmographier cette femme en framboise. Du moins, je le pense.

Je sursautai lorsque l'un d'eux se mit à parler.
_ As-tu bien mangé, jeune enfant?

Se posait-il réellement la question ou était-ce du sarcasme?
J'ouvris la bouche et la refermai sans avoir émis le moindre bruit. Que devais-je répondre..?
Finalement, le deuxième homme posa à son tour une question, ce qui m'empêcha de trop angoissée par rapport à la précédente.

_ Où sont tes parents petite?

Je m'éclaircis la gorge. Celui-ci avait parlé d'un ton plus sympathique et non glacial, comme l'autre.

Je croisai son regard et répondis:
_ Ma mère est morte. Mon père m'a abandonné ici. Je ne peux donc pas dire "avoir des parents".

J'hésitai puis baissai le regard vers la terre sèche où naissaient quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyVen 3 Déc - 22:42

J’observai cette enfant, si belle et pourtant si dangereuse. Elle qui venait à l’instant de vider de son sang cette humaine. Elle était efficace en tout cas, je pouvais le constater. Avec son visage angélique. Mais cette capacité était préoccupante et follement intrigante. En quoi cela consistait ? Comment procédait-elle ? Pouvait-elle transformer qui elle voulait à sa guise ? Nous devions faire attention, nous étions peut-être en danger, mais je faisais mon devoir et comme toujours, j’allais l’exécuter sans la moindre hésitation.

Je m’avançai de quelques pas, mais gardai mes distances. Puis je m’agenouillai afin d’être à sa hauteur. Elle regardait à ses pieds.

- Pauvre enfant, ta maman est donc morte, cela est terrible, dis-je en le regardant. Et ton père t’a abandonnée. As-tu une idée de l’endroit où il pourrait être ? Nous pourrions t’aider à le retrouver.

Je lui parlais avec douceur à présent. Je désirais qu’elle reste calme. J’avais déjà eu affaire à de jeunes hybrides et plus elles étaient jeunes et plus le contact était délicat.

- Sais-tu ce que tu es ? Comprends-tu tes actes ? Et sais-tu qui t’a fait cela ? Oui je sais bien que je te pose beaucoup de questions, mais il est important que je sache si tu as conscience d’être ce que tu es, jeune enfant.

Il me fallait savoir si son père était son créateur, ou peu importe, je devais savoir qui l’avait transformé car cette personne pouvait continuer cette folie…

Je restai ainsi, face à elle, attendant une réaction et surtout des réponses.

- Ah oui, je me prénomme Démétri. Quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptySam 4 Déc - 15:56

Ma demande eut un effet positif sur la jeune hybride. Je le vis sur son visage qui se détendit. Portant de son regard d'une couleur rare sur le mien elle me répondit avec une certaine peine dans son coeur.

-"Ma mère est morte. mon père m'a abandonné ici. Je ne peux donc pas dire "avoir des parents", finit-elle plongeant son regard dans le vie.

Cela faisait seulement une minute que je l'avais rencontré et déjà elle avait su me toucher dans différent point. Son innocence, puis sa peine... Décidemment elle était vraiment hypnotisante. Sa douleur, je savais mieux que quicquonque ce qu'il en était et je me vis à travers elle. Elle faisait partie de ces êtres qui avaient été délaissé par leurs parents, tout comme moi d'ailleurs. Elle n'avait pas choisi cette vie là et elle n'avait pas demandé à naître aussi. Ses actes responsables de notre venu n'étais pas les siennes, mais bien celle de son père que je maudissais intérieurement. Et maintenant, je devais mettre un terme à la vie de cette petite... qui me ressemblait ?!
Je ne répondis pas, car encore plongé dans mes pensées délicates, mais ce qui était sur, c'est qu'à présent je la regardais avec d'autres yeux. Un regard plus tendre et plus compatissant, bien que je tentais de dissimuler du mieux que je le pouvais cette différence qui certainement me mettrais en conflit avec Démétri.
D'ailleurs, celui-ci me surprena, dans ses agissements et dans sa façon de parler.

-"Pauvre enfant, ta maman est donc morte, cela est triste. Et ton père t'a abandonné.. As-tu une idée de l'endroit où il pourrait être ? Nous pourrions t'aider à le retrouver."

Il s'était adoucit dans ses propos. Comme s'il avait remarqué que l'hybride se détendait en ayant une approche plus délicate. Ressentait-il le même sentiment que moi où était-ce simplement une façon de l'approché immoralement ? Je ne le connaissais pas assez pour savoir d'avance ce qui se passait dans sa tête. D'aprés ce que je savais de lui, il faisait tout pour mener à bien ses missions. Et son vieil âge en tant que vampire aux ordres des Volturi avait certainement solidifier son coeur, rendant dur comme de la pierre, bien que très courtoie.
Tout de même, j'étais bien content que cette mission soit faite au côté de Démétri. Je n'envisageais même pas le déroulement de la situation si Jane m'accompagnais, elle qui aime faire souffrir les coupables.

-"Sais-tu ce que tu es ? Comprends-tu tes actes ? Et sais-tu qui t'a fait cela ? Oui je sais bien que je te pose beaucoup de questions, mais il est important que je sache si tu as conscience d'être ce que tu es, jeune enfant. Ah oui, je me prénomme Démétri. Quel est ton prénom ?"

Une fois de plus ses agissements me tourmentaient. Etait-il sincère ? Souhaitait-il réellement lui laisser une chance ? Le mystèrieux Démétri me donnait des migraines.
Je restais là sans bouger, si ce n'est de croiser mes bras sur mon torse et regarder Démétri se rapprocher d'elle et se mettre à sa hauteur.
Je ne sais pas pourquoi, mais l'hybride n'était pas une menace à mes yeux, je ne la craignais pas et cela pouvait ce révéler très dangereux. Pour la première fois, je me mettais en danger sans même y réfléchir, surtout en sachant ce dont elle était capable de faire.

Mon regard se détacha difficilement de la jeune fille pour se diriger sur Démétri qui à présent me tournait le dos. Je vis d'avance ses mouvements, il était prêt à agir si l'enfant se trouvait menaçant, mais je ne vis pas d'attaque de sa part. Je continuais ainsi à veuillez à ses agissements, sans comprendre encore se qui m'arrivait. Et que ferais-je si les intentions de Démétri changeraient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyLun 6 Déc - 20:11

Je ne savais que faire. Les deux hommes me regardaient fixement et je restai silencieuse.
Enfin, l'un d'eux s'avança vers moi en commençant à parler.

_ Pauvre enfant, ta maman est donc morte, cela est triste. Et ton père t'a abandonné.. As-tu une idée de l'endroit où il pourrait être ? Nous pourrions t'aider à le retrouver.

Je ne savais pas comment réagir. Devais-je me méfier ou, au contraire, me mettre à l'aise ?
Je trouvai cet homme intriguant et.. déconcertant! Je ne savais jamais qu'elles étaient ses intentions, s'il était sincère ou non...

Je posai un pied en arrière, tandis qu'il s'accroupissait devant moi pour être à ma hauteur. Je réprimai une grimace et essayai de lui répondre d'un ton neutre, sans laisser transparaitre la moindre émotion.

"Je ne sais pas où il est. Et je pense qu'il m'a abandonné pour que je ne puisses pas le retrouver. Sinon, pourquoi l'avoir fait..?"

En fait, il y avait peut être une pointe de sarcasme et/ou de provocation dans mes paroles.
Je déglutis et n'eus même pas le temps de penser à quoi que ce soit qu'il me posait déjà d'autres questions.

_ Sais-tu ce que tu es ? Comprends-tu tes actes ? Et sais-tu qui t'a fait cela ? Oui je sais bien que je te pose beaucoup de questions, mais il est important que je sache si tu as conscience d'être ce que tu es, jeune enfant. Ah oui, je me prénomme Démétri. Quel est ton prénom ?

_ Ce que je suis? Pas comme les autres, c'est certain. Mais, vous.. vous êtes différents des autres! Et.. vous avez les yeux rouges... Dis-je en parlant plus vite que mes pensées. Je sentis mes joues s'empourprer. En fait, je ne pense pas avoir réellement eut envie de dire ça.
Mes actes? Enchainai-je. Ils m'ont d'abord dégoutés, je pensais être un monstre et ne savais plus quoi faire. Alors je me cachais, essayant de me contenter de fruits ou d'autres aliments. Mais le désir était plus fort. Plus que ma propre raison! Ma gorge était douloureuse.. c'était horrible!
En disant cela, j'avais froncé les sourcils et avais fait une moue de dégout. J'avais presque envie de pleurer, maintenant..
Je m'éclaircis la gorge et le regardai dans les yeux, avant de croiser le regard de l'autre homme puis de le regarder de nouveau.
Je déclarai ensuite d'un ton que j'espérais assuré.

"Je m'appelle Kayla".
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMer 8 Déc - 23:37

Elle s’exprima enfin, à nouveau sa douce voix se fit entendre. Je l’écoutai calmement, espérant obtenir des réponses à mes questions.

"Je ne sais pas où il est. Et je pense qu'il m'a abandonné pour que je ne puisses pas le retrouver. Sinon, pourquoi l'avoir fait..?"

Bonne question ? Était-il son créateur ? Et l’avait-il abandonnée pour s’assurer qu’il ne serait pas tenu responsable de cela. Ou était-ce un humain qui ignoré que sa compagne allait engendrer cette créature ? Fuir devant cet être était tout à fait compréhensible pour un humain.

_ Ce que je suis? Pas comme les autres, c'est certain. Mais, vous.. vous êtes différents des autres! Et.. vous avez les yeux rouges... Mes actes? Ils m'ont d'abord dégoutés, je pensais être un monstre et ne savais plus quoi faire. Alors je me cachais, essayant de me contenter de fruits ou d'autres aliments. Mais le désir était plus fort. Plus que ma propre raison! Ma gorge était douloureuse.. c'était horrible!

Ainsi, elle voyait des vampires aux yeux rouges pour la première fois, donc son père était bien un humain, elle n’aurait pas été surprise autrement.
Je l’écoutai avec intention, détaillant chacun de ses mots. Elle ignorait tout des vampires, ignorait qu’elle l’était en partie. Mais comment une enfant de son âge aurait pu le savoir ? Elle qui vivait depuis peu, malgré les apparences…

"Je m'appelle Kayla. "

Je lui souris.

- Enchanté jeune Kayla, fis-je avant de me redresser.

Je restai toujours distance, l’expérience guidait parfaitement mes pas, moi qui me retrouvais souvent en première ligne. Ignorant tout de son pouvoir, je devais agir avec prudence.

Je me mis alors à rire, tout en la fixant.

- Tu pensais être un montre, comme c’est marrant, m’esclaffai-je, puis je repris mon sérieux et poursuivis. Bien sûr que tu en es un, comme tous ceux de ton espèce, Kayla. Nous sommes des vampires, d’où nos yeux rouges et toi tu l’es en partie. Je pense donc que nous sommes bien plus monstrueux que toi.

Elle me fixa intensément, mais je n’essayai pas de décrypter ses pensées.

- Tu as des envie de sang, et pour cela, tu tues des êtes humains. Cela fait de nous tous des monstres, dis-je en écartant les bras. Mais nous sommes ainsi donc fait. Nous devons nous nourrir, n’est-ce pas, comme tous êtres vivants. C'est ce que nous sommes, des tueurs sanguinaires, mais ça tu le savais déjà, n'est-ce pas?!

Je ramenai mes bras près de mon corps et me tournai vers Jason. Il ne disait rien, se contentant d’écouter depuis quelques instants. Il me regardait lui aussi. Je me demandai bien ce qu’il pensait de tout cela ? Ce qu’elle était ? Sa capacité ? Son histoire ? Mes révélations ?
Je le fixai, puis fis volteface.

- Vois-tu, il est normal de se nourrir ainsi, Kayla. Mais tuer les gens comme tu le fais est… disons maladroit pour une fille de ton âge. Et terriblement dangereux pour nous autres vampires.

Ces derniers mots furent prononcés avec une extrême froideur. Mon regard était glacial, je le savais bien, mais il était important à présent qu’elle comprenne ce qu’elle était et que ses actes nous mettaient tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyLun 20 Déc - 20:54

Je discernais parfaitement bien la peur que tentait de cachait la frêle hybride lorsque Démétri se rapprocha d'elle. Ce n'était pas étonnant. Cela m'agaçait de l'imaginer envahi par la peur. Comment pouvait-on s'en prendre à un enfant ? Même durant mes nombreuses chasses, je privilégiais toujours les proies adultes que celle de ces enfants innocents.

-"Je ne sais pas où il est. Et je pense qu'il m'a abandonné pour que je ne puisses pas le retrouver. Sinon, pourquoi l'avoir fait...?" répondit-elle, tout en tentant de dissimuler ses émotions.

Comment un enfant de cet âge pouvait être si mature ? Mais pire, comment un homme pouvait abandonner son enfant ? Quelle raison pouvait pousser un père à agir ainsi?
Peut-être que le destin souhaitait me faire comprendre quelques chose. Sinon, comment expliquer toutes ses ressemblances entre la petite hybride et moi ? L'abandon de mon père, la mort de ma mère ... Je sortis rapidement de mes pensées Lorsqu'elle répondit à la seconde question de Démétri, concernant ses connaissances sur ceux qu'elle est.

-"Ce que je suis ? Pas comme les autres, c'est certain. Mais, vous... vous êtes différents des autres ! Et... Vous avez les yeux rouges..." Disait-elle tout en trahissant sa gêne.

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa dernière remarque. J'avais oublié à quel point l'insouciance de ces jeunes être pouvait égailler les gens. Plus le temps passait, plus je m'attachais à elle. Comment cela pouvait-il être possible ? Ma part d'humain enfouit en moi, prenait-il le dessus ? C'est une question qui resterai sans réponse et qui me faisait drôlement peur. Avait-elle en plus de son don de faire disparaître tout ce dont elle souhaite, le pouvoir d'attraction?

-"Mes actes ? Ils m'ont d'abord dégoûtes, je pensais être un monstre et ne savais plus quoi faire. alors je me cachais, essayant de me contenter de fruits ou aliments. Mais le désir était plus fort. Plus que ma propre raison! Ma gorge était douloureuse... C'était horrible !" Finit-elle.

Je la plaignais. Nous autres vampires étions tous passez par là. Fort heureusement pour moi, je fus accompagné par Marcus, qui m'aida à contenir ma soif. J’avoue que sans aide, je ne sais pas où j'en serai. La plupart des vampires qui n'avait pas la chance d'être aidé et ainsi se contenir se révélait être un grand danger pour nous autres. Et tous finissaient entre les griffes des Volturis, telle était notre mission. Elle n'avait pas de chance, elle qui avait pas tellement vécu, devait mourir d'après nos lois.
Je fis une grimace en pensant à cela. J'espérai que la situation s'arrange, mais bien sûr. Il fallait trouver comment.

Le rire de Démétri me sortit de mes pensées, alors qu'il s'adressa de nouveau à la petite Kayla.

-"Tu pensais être un monstre, comme c'est marrant. Bien sûr que tu en es un, comme tous ceux de ton espèce, Kayla. Nous sommes des vampires, d'où nos yeux rouges et toi tu l'es en partie. Je pense donc que nous sommes bien plus monstrueux que toi. Tu as des envie de sang, et pour cela, tu tues des êtres humains. Cela fais de nous tous des monstres. Mais nous sommes ainsi donc fait. Nous devons nous nourrir, n'est ce pas. Comme tout êtres vivants. C'est ce que nous sommes, des tueurs sanguinaires, mais ça tu le savais déjà, n'est-ce pas ?!
Vois-tu, il est normal de se nourrir ainsi, Kayla. Mais tuer les gens comme tu le fais est... disons maladroit pour une fille de ton âge. Et terriblement dangereux pour nous autres vampires."


Démétri avait terminé ses dires, en prenant un ton très froid. Il s'était retourné en ma direction, cherchant sans doute l'appui quant à mes idées. Même, s'il avait en quelques sorte raison, je n’approuvais pas qu'il lui fasse peur ainsi. Ce n'était qu'une enfant... abandonnée qui plus est. "Nous sommes des tueurs sanguinaires". Il aurait pu évité de dire cela et de prendre cet air bilieuse. Je m'avançais de quelques pas, puis m'arrêtai. Restant toujours dans l'ombre de Démétri. Pour la première fois en tant que vampire, j'allais m'imposer. Donner mes idées contradictoires.

-"Démétri, tu n'étais pas obligé de lui faire peur inutilement. Ce n'est qu'une enfant..."

Mon coéquipier ne s'attendait pas à cette réaction de ma part. Je le vis sur son visage, lorsqu'il se retourna pour me regarder. Mes yeux se détachèrent de lui pour se porter sur l'hybride.
Tentant de cacher ma bienveillance, je repris, en m'adressant directement à elle.

-"Nous autres vampire sommes tous passer par là petit. Tu dois tout simplement apprendre à combattre cette envie."

Il eut un long silence qui me parut durer une éternité. Jusqu'à ce qu'il soit rompu par la petite Kayla.




HRP : Désolé pour le retard... problème problème....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMer 22 Déc - 1:35

"Enchanté jeune Kayla"

Voilà ce qu'avait dit le vampire en face de moi.. Démetri, il me semble. Puis, il se mit à rire. Sans doute d'un rire sadique.

"Tu pensais être un monstre, comme c'est marrant. Bien sûr que tu en es un, comme tous ceux de ton espèce, Kayla. Nous sommes des vampires, d'où nos yeux rouges et toi tu l'es en partie. Je pense donc que nous sommes bien plus monstrueux que toi. Tu as des envie de sang, et pour cela, tu tues des êtres humains. Cela fais de nous tous des monstres. Mais nous sommes ainsi donc fait. Nous devons nous nourrir, n'est ce pas. Comme tout êtres vivants. C'est ce que nous sommes, des tueurs sanguinaires, mais ça tu le savais déjà, n'est-ce pas ?!
Vois-tu, il est normal de se nourrir ainsi, Kayla. Mais tuer les gens comme tu le fais est... disons maladroit pour une fille de ton âge. Et terriblement dangereux pour nous autres vampires
."

Je déglutis après qu'il eu finit son "discours" et ne trouvai rien à répondre.
Alors j'avais raison. "Des monstres". Tel était ce qu'il m'avait confirmé.
Sur le coup, j'eus envie de pleurer. Mais cela n'aurait strictement servi à rien. Et puis, pourquoi pleurer? Après tout, il l'avait dit, nous sommes comme ça et c'est tout.
Mais.. il avait dit autre chose. Des vampires?! Je n'en avais jamais entendu parler.
Mais.. il me semble avoir déjà lu ce mot quelque part.
Sans doute dans l'un des innombrables livres que mon père me faisait lire. Ce père qui m'a, aujourd'hui, abandonné ici.
D'ailleurs, savait-il que ces "vampires" aux yeux rouges viendraient me voir?
Aucunes idées.

Tandis que je réfléchissais, le deuxième vampire dont je ne savais le nom, s'avança doucement et s'adressa à Demetri:
"Démétri, tu n'étais pas obligé de lui faire peur inutilement. Ce n'est qu'une enfant...".

Là, je me sentis presque "soulagée". De quoi? Et bien... Peut être de me retrouver seule, face à deux vampires voulant sans doute ma mort, puisque Demetri avait mentionné le fait que, me nourrir d'humains, étaient dangereux pour eux.
Mais, apparemment, Ce vampire n'était pas d'accord avec lui. Du moins, pas complètement.

Puis, Demetri se tourna vers L'autre vampire, tandis qu'Il plongea son regard dans le mien, avant de me parler.

_ Nous autres vampires sommes tous passer par là petit. Tu dois tout simplement apprendre à combattre cette envie.

J'hochai faiblement la tête, tandis qu'un silence s'installa. Vu que personne n'ouvrit la bouche, je m'éclaircis la gorge et me lançai.

_ Que dois-je faire pour la ."combattre"? Dis-je, tandis que mon ton reprenait de l'assurance. Je regardai toujours le deuxième vampire -sans nom.

Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMar 4 Jan - 20:24

-"Démétri, tu n'étais pas obligé de lui faire peur inutilement. Ce n'est qu'une enfant..."

Je me retournai et plantai mes yeux dans ceux de Jason. A quoi pouvait-il bien penser ? Nous n’étions pas ici pour faire du baby-sitting ou autre. Puis, il s’adressa à Kayla :

-"Nous autres vampire sommes tous passer par là petit. Tu dois tout simplement apprendre à combattre cette envie."

Je continuai à fixer Jason, alors qu’il regardait l’enfant. Voilà que l’on m’avait envoyé en mission avec un « gentil » vampire. A quoi avaient pensé les rois ?

Kayla secoua la tête, je ne dis rien et observai. Elle s’adressa enfin à nous :

_ Que dois-je faire pour la ."combattre"?

Comprenait-elle réellement ce qu’il en était ? Cela était fort probable, car elle était jeune et très inexpérimentée. Elle devrait apprendre, se former et nous autre Volturi pouvions-le faire, mais je devais vérifier quelque chose avant…
Je m’adressai alors à Jason :

- Lui faire peur !
dis-je à Jason. Rappelle-moi ton âge vampirique Jason, car il me semble que tu ignores encore un tas de choses sur nous et notre monde. Comme cette créature à l’apparence d’une enfant, tu penses qu’il faut la traiter en tant que tel, n’est-ce pas ?! As-tu déjà rencontré des créatures comme celle-ci par le passé ? Et si oui, que s’est-il produit ?

Jason garda le silence, son regard toujours encré dans le mien.
Je poursuis sans attendre qu’il ne réponde.

- Les hybrides, car c’est ce qu’elle est, peuvent réagir de diverses manières et nous autres Volturi devons-nous assurer qu’ils ne commettent pas d’actes qui pourraient conduire à la découverte des vampires dans ce monde et donc ainsi de garantir au mieux notre sécurité.

Je ne comprenais pas son attitude. Il était Volturi, qu’avait-il donc en tête ? Et surtout pourquoi m’avoir envoyé en mission avec quelqu’un comme lui.

-Kayla, fis-je en me tournant vers elle. Tu ne peux rien combattre, tu es ce que tu es. Tu dois apprendre à chasser et à éliminer tes proies en toute discrétion. Mais tuer ainsi, non, c’est inadmissible ! Notre existence doit rester secrète. Et si tu es incapable de le faire, je devrais t’éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyJeu 6 Jan - 9:58

Un long silence suivit mes paroles. Tout le monde s'interrogeait à ce moment là. La petite Kayla hocha la tête en guise de réponse, quant à Démétri, il braqua son regard forcené sur le mien. Je l'avais sans aucun doute choqué.
Le silence fut rompu par l'hybride qui espérait obtenir de l'aide de notre part et les informations qui lui permettraient de résister à cet envie qui pouvait lui être mortelle. Démétri, avait toujours ses yeux braqués sur moi, ses lèvres s'apprêtaient à bouger. Je m'empêchai donc, de répondre à Kayla, ne souhaitant pas envenimer la situation.

-"Lui faire peur ! Rappelle-moi ton âge vampirique Jason, car il me semble que tu ignores encore un tas de choses sur nous et notre monde. Comme cette créature à l'apparence d'une enfant, tu penses qu'il faut la traiter en tant que tel, n'est-ce pas ?! As-tu déjà rencontré des créatures comme celle-ci par le passé ? Et si oui, que s'est-il produit ?

Je comprenais à présent les craintes de Démétri me concernant, ou du moins concernant cet enfant immortel qui se tenait devant nous. Nous avions tout les deux nos propres convictions. Lui là voyait comme un danger tandis que moi non. Mais ce qui m'atteignit au plus haut point, c'est qu'il ne se cachait pas de me rabaisser. Oui, je sais. Je suis le dernier du clan. Mais que savait-il du chemin que j'ai parcouru jusqu'ici au sein des Volturi ?!
Mon visage se crispa à ses mots, ne cachant pas mon mécontentement.

-"Les hybrides, car c'est ce qu'elle est, peuvent réagir de diverses manières et nous autres Volturi devons-nous assurer qu'ils ne commettent pas d'actes qui pourraient conduire à la découverte des vampires dans ce monde et donc ainsi garantir au mieux notre sécurité."

Se retournant vers Kayla , il continua :

-"Kayla. Tu ne peux rien combattre, tu es ce que tu es. Tu dois apprendre à chasser et à éliminer tes proies en toute discrétion. Mais tuer ainsi, non, c'est inadmissible ! Notre existence doit rester secrète. Et si tu es incapable de le faire, je devrais t'éliminer !

Je l'avais laissé parler, attendant patiemment qu'il ait terminé ses dires.
Lui laissant à peine le temps de finir, je repris aussitôt, tout en évitant de prendre un ton irascible.

-"Tu ne sais rien de moi Démétri !" Portant mon regard sur Kayla, je continuai. "Si je suis aussi conciliant avec elle, c'est que je me reconnais en elle." Je regardai de nouveau Démétri. "J'ai vécu le même abandon qu'elle. Mais contrairement à elle, j'ai eu la chance d'avoir des personnes à mes côtés pour me guider. Tu parles d'elle comme s'il s'agissait d'un vampire. J'ai jamais rencontré d'hybride, je l'avoue. Mais je me souviens parfaitement d'avoir apprit que les hybrides étaient bien plus mature à leurs jeunes âges que les nôtres."

Porte de nouveau son regard sur Kayla d'une manière insistante et repris :

-"Il suffit de la regarder pour voir qu'elle n'osera même pas faire usage de son don sur nous !"

J'avais tenté un nouveau coup de poker, en lui donnant l'idée, si ce n'étais pas encore le cas, d'utiliser son pouvoir sur nous. Quand à moi, je reportais toute mon attention sur elle. Surveillant le moindre geste suspect. Celui qui me renseignera quant à un agissement néfaste envers nous. J'espérai ne pas me tromper et prouver à Démétri que j'avais belle et bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyDim 6 Fév - 1:04

Je restai immobile tout le long de leur "dispute". Je ne les connaissais à peine, et voilà que je créais déjà des ennuis entre eux.
Je soupirai involontairement pendant qu'ils continuaient de parler, à tour de rôle.
En même temps, j'essayais de comprendre la situation.
Vampire ? Hybride ? Volturi ?
Tout ceci était nouveau pour moi. Et je sentais que ça ne projetait rien de bon.
Car, si j'avais bien compris, j'étais une hybride. Soit, à moitié humaine et à moitié vampire, ce qui expliquait pourquoi j'aimais le sang. Quant à la discrétion, je ne voyais pas pourquoi Démétri me le reprochait. Justement, j'essayais toujours de faire attention en ne laissant pas de trace; surtout gràce à mon don.
En plus de cela, Demetri est près à me tuer. Franchement, je ne pense pas que ce soit mon jour, aujourd'hui...

_Il suffit de la regarder pour voir qu'elle n'osera même pas faire usage de son don sur nous ! Avait dit Jason. Oui, ça y est, je savais son nom. Il ne me l'avait pas dit directement mais Demetri n'avait appelé de la sorte.

Et Jason avait raison. Je ne pensais vraiment pas qu'utiliser mon don serait une bonne chose vu la situation.

Je m'éclaircis la gorge, discrètement, mais ne parlai pas. A vrai dire, je ne savais quoi répondre.
Alors je restai muette, regardant juste la scène se jouant devant moi.

En attendant, je redoutais "le temps" à venir. Allais-je mourir ? Car Demetri n'arrêtait pas d'émettre cette éventualité. Alors qu'au contraire, Jason me défendait. Il disait ce reconnaitre en moi. C'était une bonne, chose, non ?

Je souris doucement et les regardai sans réagir, attendant juste que leur dispute s'arrête.
Du coup, je m'assis par terre, contre un tronc d'arbre. Je fixai l'herbe jaune, mourant de soif... Puis l'embellie en transmographiant sa couleur. Maintenant, elle était d'un joli vert pétant. Elle retrouvait sa jeunesse...
Je levai les yeux vers les deux hommes, qui s'étaient enfin tus. Lorsque je les vis fixer l'herbe que je venais de transmographier, je me mis à rougir. Je venais de réutiliser mon don, et ce inconsciemment.
Et je redoutais leur réaction..
"Heu.."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMer 16 Fév - 22:34

-" Tu ne sais rien de moi Démétri !" Portant mon regard sur Kayla, je continuai. "Si je suis aussi conciliant avec elle, c'est que je me reconnais en elle." Je regardai de nouveau Démétri. "J'ai vécu le même abandon qu'elle. Mais contrairement à elle, j'ai eu la chance d'avoir des personnes à mes côtés pour me guider. Tu parles d'elle comme s'il s'agissait d'un vampire. J'ai jamais rencontré d'hybride, je l'avoue. Mais je me souviens parfaitement d'avoir apprit que les hybrides étaient bien plus mature à leurs jeunes âges que les nôtres."

Il l’observa.

-"Il suffit de la regarder pour voir qu'elle n'osera même pas faire usage de son don sur nous !"

Il était certain que j’ignorais tout de la vie de Jason. Mais ce que je savais, c’est que j’étais membre de la Garde Royale depuis bien longtemps et que j’avais juré allégeance aux Volturi. Faire respecter nos lois et combattre en leur nom étaient mes priorités.

Je ne répondis pas à Jason, fixant Kayla qui était partie s’asseoir. Puis elle changea la couleur de l’herbe, d’une simple caresse.
Mon visage se ferma. Cet enfant nous mettait en danger, elle utilisait son don s’en même réfléchir aux conséquences.
Je m’avançai vers elle et m’accroupis.

- Ce n’est pas bien ce que tu fais, dis-je en essayant de garder mon calme. Aucun humain n’a de telles capacités. Utiliser ainsi ton don, nous met en danger, alors ne le fais plus, s’il te plaît.

Je prenais sur moi, m’efforçant à rester gentil avec cette créature, alors que je savais bien qu’elle ne méritait pas un tel traitement. Un hybride restait un hybride. Je me redressai et m’adressai à Jason.

- J’ai bien entendu ce que tu as dit Jason. Oui, je ne sais rien sur toi. Mais toi et moi avons juré de servir les Volturi. Aurais-tu changé d’avis à ce sujet ? Je ne crains pas ses pouvoirs, j’ai l’habitude de rencontrer des vampires ayant des pouvoirs, je ne suis pas rassuré car des humains pourraient la voir faire cela. As-tu oublié que le rôle de la Garde Royale est de faire respecter nos lois et surtout de protéger notre existence ? Cette jeune hybride doit comprendre ce qu’elle est et dans quel monde elle vit et tu ne l’aides pas en la traitant comme une enfant, même si elle est cela, car elle est surtout une hybride, Jason.

- Kayla, dis-je en me tournant vers elle. Comprends-tu tout ce que nous disons et pourquoi je te parle de cette manière ? Allons, si tu as des interrogations, nous t’écoutons.

J’étais bien plus calme à présent. Cette fillette n’était pas mauvaise, en tout cas, pas à première vue. Si elle prenait conscience des risques qu’elle nous faisait encourir, alors mon regard sur elle serait peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyVen 18 Fév - 16:49

Ce fut un soulagement pour moi, de voir que l'hybride envoûtante au visage d'ange ignore l'idée que j'avais émit. Elle ne montrait aucun hésitation à ne pas agir aussi sottement.
Ceci-dit notre conversation s'arrêta quelque instant. Prit de curiosité, nos regards se portèrent sur la créature responsable du débat. Comme si nous attendions quelques choses de sa part. C'est alors que nous la vîmes faire usage de son pouvoir, en faisant renaître une pousse d'herbe qui s'apprêtait à rendre l'âme. L'innocence de son geste m'attendrit d'avantage à cet instant. Comment ne pouvait-on pas être charmé par elle d'ailleurs.

Mes pensées douces se dissipèrent aussitôt que je vis Démétri se rapprocher d'elle. Il s'agenouilla et se mit à sa hauteur.

-" Ce n'est pas bien ce que tu fais. Aucun humain n'a de telles capacités. Utiliser ainsi ton don, nous met en danger, alors ne le fais plus, s'il te plait."


J'écoutais... Et je m'arrêtais sur l'un de ses mots. "Ne le fait plus, s'il te plait...". Avais-je réussit à le convaincre que mettre fin à sa vie n'était pas une bonne idée ? Je ne savais pas encore. Mais hormis le côté attendrissant de son acte, Démétri avait parfaitement raison. Cela pouvait éveiller la curiosité des humains, voir pire en rendant les évènements à venir incontrôlable.
Il s'adressa de nouveau à moi, en se relevant.

-"J'ai bien entendu ce que tu as dit Jason. Oui, je ne sais rien de toi. Mais toi et moi avons juré de servir les Volturi. Aurais-tu changé d'avis à ce sujet ? Je ne crains pas ses pouvoirs, j'ai l'habitude de rencontrer des vampires ayant des pouvoirs, je ne suis pas rassuré car des humains pourraient la voir faire cela. As-tu oublié que le rôle de la Garde Royale est de faire respecter nos lois et surtout de protéger notre existence ?"

Mon corps tout entier se raidit. Là, je n'avais plus aucun avis à défendre, ni même à donner sur le moment. Une nouvelle fois, il avait entièrement raison. Je m'éloignais de ma nouvelle raison de vie, de ces portes qui s'étaient ouverts à moi. De ce petit bien être que j'avais enfin acquit. J'étais un membre de la garde royale, j'avais juré allégeance aux rois et j'avais toujours lutté hardiment pour notre survie, mais aussi pour me faire une place. J'avais enfin l'estime que je souhaitais et là, je remettais tout en cause. Je ne contrôlais plus cette facette que j'avais caché jusqu'ici. Mais pourquoi ?
La vie innocente de cette créature valait-elle ma place au palais ?
Jusqu'ici j'avais toujours su faire abstraction de mes émotions et là tout étaient devenu intenable. J'étais perdu dans mes pensées.
Volturi ou Kayla ? Ma raison me dictait que ma place était au sein du palais, vu les mains sales que je traînais où que j'aille. Mais mon coeur lui, m'empêchait d'enlever la vie de cette créature qui avait le même vécu que moi. Je réfléchissait toujours sans plus porter la moindre attention sur ce qui se passait entre Démétri et Kayla.

Mon visage se ferma lorsque je repris la parole après que leur discussion soit finit.

-"Tu as raison Démétri, mon rôle s'est d'assuré notre survie. Je me suis un peu égaré et mis certaine priorité à l'écart. On ne peut pas là laisser seule, vouer à elle même, sans aucune surveillance. Notre secret sera pas à l'abri."

Laissant passer quelques secondes avant de continuer et porter mon regard sur l'hybride.

-"Mais, d'un autre côté elle a trop de similitude avec moi, pour que je puisse faire comme si de rien n'était. C'est pour cela que je souhaiterai demander une audience à nos rois. Je la prendrais sous mon aile s'il le faut."

Je me tus à cet instant. Sur le terrain, nous prenions les décisions de nous même, tout en respectant ceux de nos rois. Alors, je savais pertinemment que pour pouvoir y accéder, Démétri devait lui aussi me laisser cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davis
Devil with angel 's face

Crystal Davis


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMer 16 Mar - 0:41

Je levai la tête vers Démétri lorsqu'il se baissa vers moi.

"Ce n'est pas bien ce que tu fais. Aucun humain n'a de telles capacités. Utiliser ainsi ton don, nous met en danger, alors ne le fais plus, s'il te plait." Avait-il dit, essayant de rester calme.

Je déglutis et hochai la tête. "Ne plus utiliser mon don, ne plus utiliser mon don, ne plus utiliser mon don..." Me répétai-je intérieurement.
En fait, cela risquerait d'être dur. Je l'utilisais quotidiennement et, souvent, inconsciemment ! Il faisait parti de moi... J'allais devoir faire attention. Ils n'avaient pas vraiment l'air de rigoler ces vampires aux yeux rouges.

Discrètement, lorsque Démétri se retourna vers Jason, je transmographiai mes yeux violets en leur couleur initiale. Si je ne devais plus utiliser mon don, je devais déjà commencer par effacer ses traces.
Lorsque je reportai mon attention sur les deux hommes, ils employaient des termes que je n'étais pas sure de bien saisir... D'accord, j'étais une hybride. Mais je n'en reste pas moins une fille de cinq mois ! Je ne connais pas encore tout...
"Audience"... "rois"... Est-ce que ces rois étaient comme ceux que je lisais dans les contes ? Non, surement pas. Déjà, l'histoire n'avait pas commencé par "il était une fois". On était complètement à côté depuis le début. Et vu la tournure des choses, je n'étais pas sure non plus que cette histoire, mon histoire, finirait par une phrase semblable à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ce serait plutôt "elle mourut très vite, toujours enfant".
Bon... Peut être que je suis un peu pessimiste... ? Malgré tout, j'avais beau les connaitre depuis moins d'une heure, ils avaient complètement changé ma vie. D'abord, ils m'avaient appris de nouveaux mots. Des mots apparemment très important, dont un qui me décrivait bien : Hybride. Mi-vampire, mi-humaine. Hallucinant, non ? En une journée, j'avais totalement basculé dans ce qui était dit "surnaturel", "imaginaire", "irréel". Pourtant, ça l'était, oui. Tout était réel. J'étais un monstre de livres, tel Dracula... Quel honneur -ou horreur...- !

Maintenant, la question qu'on pouvait se poser était " Qu'allait-il se passer, maintenant ?". En tout cas, j'aimerais beaucoup découvrir leur château et leurs rois... Ces termes là avaient un côté féérique... qui faisait rêver. Du moins, c'était mon avis. Et c'était peut être ce dont j'essayais de me convaincre car, au fond de moi, je savais très bien qu'il n'y avait rien de "rose" là dedans.

Si je devais être dans un livre, à ce moment précis, ce serait plutôt un livre d'horreur plutôt qu'un conte de fées...

Un silence s'installa et je fixai les deux hommes. Qu'avaient-ils décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] EmptyMar 29 Mar - 21:18

-"Tu as raison Démétri, mon rôle s'est d'assuré notre survie. Je me suis un peu égaré et mis certaine priorité à l'écart. On ne peut pas là laisser seule, vouer à elle même, sans aucune surveillance. Notre secret sera pas à l'abri."

Je tournai la tête pour regarder Jason s’expliquer. Je voulais vraiment qu’il comprenne ce que nous étions, le devoir que nous avions, car faire partie de la Garde-Royale était une énorme responsabilité. Et le prix à payer pour nos erreurs pouvaient être énormes.

-"Mais, d'un autre côté elle a trop de similitude avec moi, pour que je puisse faire comme si de rien n'était. C'est pour cela que je souhaiterai demander une audience à nos rois. Je la prendrais sous mon aile s'il le faut."

Il dit tout cela en portant un regard attendrissant à cet enfant. Il ignorait tout de cette fillette et pourtant elle captait toute son attention. Comment pouvait-il agir de la sorte ?!

Je me redressai, regardai à tour de rôle Jason et cette fillette. Elle restait silencieuse, quant à Jason, il me fixait, attendant une réponse de ma part.

- Tu veux demander une audience pour cette hybride ! T’occuper d’elle ! Je m’approchai de lui et lui fis face. Si je l’élimine maintenant, notre secret sera à l’abri, c’est ça mon devoir en tant que membre de la Garde-Royale, Jason. Ce que tu as vraiment du mal à comprendre !

Je le vis se raidir. Qu’allait-il faire ou tenter? Je le défiai du regard, s’il voulait se battre, qu’il comprenne que j’étais prêt à l’éliminer lui aussi.

Je levai les yeux au ciel et réfléchis un instant.

Je croisai mes mains devant mon torse et posai mon regard à nouveau sur Jason.
Il n’avait rien fait malgré mes paroles. Allait-il tenter quelque chose maintenant ?

- Jason…, dis-je lentement avant de reparler normalement. Oh après tout fais comme tu veux. Demande cette audience et vois ce que dirons nos rois. Et comme tu tiens à ce point à elle, on la ramène avec nous, bien naturellement, tu vas veiller sur elle, d’ici qu’une décision soir prise. Je ne la toucherai pas, sauf si on m’en donne l’ordre une fois là-bas.

Je m’esclaffai.

- De toute façon, si les rois ne désirent nullement sa présence à leur côté, ils la tueront eux-mêmes je pense. En fait, non, ils demanderont à la Garde et peut-être même à toi, alors prépare-toi à commettre cet acte. Et quoi qu’il se passe, tu seras responsable de ces actes, si elle commet une faute, ça sera ta faute, après tout, je t’ai dit que c’était une hybride…

Je me tournai vers l’hybride.

- Allons jeune Kayla, voudrais-tu bien nous suivre, s’il te plaît. Jason et moi allons te ramener auprès des nôtres et Jason s’occupera de toi, enfin avec un peu de chance…

- Jason, elle est de ta responsabilité dès maintenant. Allons-y !

Je tournai les talons et commençai à marcher en direction de Volterra et de son Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre.. [PV Démétri et Jason]   première rencontre.. [PV Démétri et Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre.. [PV Démétri et Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démétri Volturi
» Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]
» Remettre les choses à leur place... [PV Démétri]
» Les illusions perdues (POV Démétri, Jane, Dracula)
» Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Les alentours-