-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Airplanes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyMer 17 Nov - 22:38

Cette forêt perdue dans sa nouvelle ville fût la plus belle surprise de la journée de Matthew. Il aimait se retrouver seul dans ces endroits calmes et épurés, où on pouvait y trouver végétation et air pur. Ce n'était pas chose évidente à trouver là où il habitait avant d'emménager a Forks, une grande ville très polluée et très sèche. Matthew ferma les yeux et respira un bon coup, puis il sortit son portable et mit une petite musique calme d'ambiance. Il avait BESOIN de ces moments qui n'appartenait qu'a lui. La musique de sa chanson du moment résonnait entre les arbres, le rythme se ressentait dans tout son être. *On est bien là, tu ne trouves pas?*

"HO NON, pas ENCORE !! "

Matthew l'avait presque crier dans le bois. Il n'en pouvait plus de cette petite voix au fond de son esprit, surtout qu'elle se faisait de plus en plus entendre ces derniers temps! Ce n'était pas normal... Elle aurait dût se taire loin de sa ville natale, dans un environnement inconnu... Il n'y comprenait vraiment rien. Il prit sa tête dans ses mains et essaya de revenir au silence dans sa tête, et de se concentrer essentiellement sur sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stills saison 1
Mon coeur est à prendre mais pas mon sang...

Izzie Stills saison 1


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyLun 22 Nov - 20:29

J'arriva, en peu perdue... J'étais j'amais venu à Forks avant... maintenant ! Béh oui, j'habite en Italie moi mais vu que j'suis chez une amie là... Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis perdue ! Aussi, vu mon orientation... Je soupira et j'arrêtais pasde me prendre des branches, heureusement que j'avais un slim et mon gilet ! Puis j'entendis quelqu'un parlé. Je me rapprocha de cette voix et en enjembant un buisson et en ne pas regardant devant moi je tomba sur un gars. On se retrouva par terre et je le frotta la tête.

_Oup's ! Désolé.

Je me releva et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyLun 22 Nov - 20:41

Matthew d'un coup aurait crût à une attaque, aussitôt il se mit en boule, pret à bondir pour se battre. Son passé dans une grande ville ou la racaille était présente lui avait fait prendre quelques réflexes qui lui était souvent très pratiques. Aussitôt qu'il toucha le sol, il roula, mais resta tout de même sonné. Le sol était plus dur qu'il ne l'aurait crût. Il prit quelques secondes à tilter qu'il fallait se relever. *Et bah les réflexes... laissent à désirer!* grogna la voix dans sa tête. Ah bah oui, finalement, les réflexes partent bien vite. Il bondit alors, prêt à se mettre en garde, quand il vit une femme assit par terre. Elle était en slim et en gilet, autrement dit pas du tout du genre à frapper. Au contraire, elle paraissait elle-même sonnée à de frotter la tête. "Oups, désolée..." Ah... Ce n'était pas une attaque, mais juste un accident. Il s'avança vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Rien de casser? "


Il souriait d'un air bête, lorsqu'il s'en rendit compte il essaya de paraitre plus mature... Peine perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stills saison 1
Mon coeur est à prendre mais pas mon sang...

Izzie Stills saison 1


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyLun 22 Nov - 20:59

Je continua de grimaçer et de me frotter la tête, par terre. Je regarda le garçon qui m'offrit sa main pour me relever je suppose. Je la prise et me releva. Je me regarda de la tête aux pieds et lui aussi espérant qu'il n'est rien. Il est plutôt grand et mignon.

_Et bien, non je n'ai rien et vous ? Je suis sincérement désolé, j'ai deux pieds gauches...

Je me frotta le coude car j'avais un peu mal, mais pas au point de me pleindre puis je frotta mon slim pour le nettoyer mais soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyLun 22 Nov - 22:17

_Et bien, non je n'ai rien et vous ? Je suis sincérement désolé, j'ai deux pieds gauches...


*Ce n'est pas faux* pensa Matt'.Il était un peu énervé de s'être fait bousculer comme ça, mais resta très calme pour autant. La jeune fille s'étant relevée, il se rassit sur le tronc froid et humide. Il regardait la jeune femme, elle était très belle. Des cheveux châtins clairs, des yeux magnifiques, des lèvres bien déssinées... Une belle femme ! Matthew prit sa tête dans ses mains, on lui avait couper son moment de tranquillité ce qui au fond de lui l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stills saison 1
Mon coeur est à prendre mais pas mon sang...

Izzie Stills saison 1


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  EmptyVen 26 Nov - 23:30

Je resta debout tandis que le jeune homme me détailla puis s'assis et mis sa tete entre ses mains. Je me mordilla la lèvre inférieur, un peu génée. L'avais dérangée ? Bien sûr que oui, j'en suis même certaine. Je regarda autour de moi... Comment j'ai fait pour me perdre ? Je le regarda et rougis. Je ne sais même pas comment il s'apelle. Je soupira et m'assis sur un autre tronc. Je croisa mes mains et le regarda.

_Vous êtes d'ici ?

Roh lala Izzie ! Stupide la question, mais quand on y réflichis, il peut être ici pas parce qu'il habite à Forks mais pour autre chose comme moi, je suis là car une amie m'a invitée chz elle. Je n'en sais rien en tout cas, avan que j'arrive, il était sûrement dans ses pensées et donc... Bref je suis arrivée au mavas endroit, au mauvais moment, en claire. Je détailla la forêt, à que c'est plus beau l'Italie ! Au moin je ne me perd pas, et puis je détestela foret, trop d'arbres et d'animaux ! Je déteste les bestioles, genre araignées, papillion et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Airplanes ♪  Empty
MessageSujet: Re: Airplanes ♪    Airplanes ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Airplanes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-