Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyDim 14 Mar - 0:35

J’étais parti de chez moi en ce début d’après midi pour aller voir Leah. Cette fille charmante et drôle que j’avais rencontré sur la plage de First Beach. Avant de se quitter, nous nous étions dit que nous essayerons de nous revoir un jour, et comme on était samedi, j’avais tout mon après midi de libre. Bien sur je n’avais aucune idées de l’endroit où elle se trouvait, si elle était disponible ou si je la trouverais. Mais bon, je peux toujours essayer ! Faut persévérer dans la vie ! Je sais déjà qu’elle habite à la réserve indienne alors c’est un bon début.

Je roulais depuis quelques temps avec ma moto et son rétroviseur tout neuf - youpi ! - quand je dépassais enfin le panneau indiquant la réserve. J’arrivais sur des chemins plus petits et entourés de forêt. Ça sentait vraiment bon le frais, la verdure, la nature… C’était reposant ; comme si on se renouvelait de l’intérieur. Je comprend pourquoi les médecins disent parfois qu’il faut partir à la montagne pour prendre l’air ! Ça donne l’impression d’être tout neuf !

Je commençais à apercevoir des maisons, ainsi je ralentissais ma vitesse. Je dois avouer que j’étais paumé ! Je continuais encore un peu puis finissais par m’arrêter dans une sorte de cour miniature. J’enlevais mon casque pour mieux regarder autour si je voyais quelqu’un. Personne à l‘horizon… Je me remis en route et m’arrêtai à la maison suivante. Cette fois il y avait un homme qui marchait en direction de la forêt. Je coupais le moteur à une dizaine de mètres de lui et descendis de la moto pour me diriger vers lui, le casque dans ma main. Je haussais un sourcil en voyant qu’il était torse nu alors qu’il faisait même pas 10 degré… Bah si ça se trouve il était habitué au froid !

- Excusez moi, est-ce que vous savez où je pourrais trouver une fille qui s’appelle Leah ?

Arrivé près de lui, j’avais l’impression que je l’avais déjà vu quelque part… Mais oui c’était un des surveillants du lycée de Forks ! Ça me faisait bizarre de me retrouver devant lui ici, lui torse nu, et moi lui demandant l’adresse d’une fille… Je passais une main derrière le cou, mal à l’aise. Il était vraiment plus grand que moi - au moins deux mètres de haut !! - et il avait en plus un truc dans son regard qui faisait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyDim 14 Mar - 17:42

J'allais en direction de la foret avant de rejoindre les autres chez Sam et Emily, je voulais faire un tour pour vérifier qu'il n'y avait aucune menace.
Prêt à rentrer dans la foret, je n'allais pas tarde à muter quand j'entendis des pas se diriger vers moi, je me retourna et aperçue un jeune avec son casque à la main.

- Excusez moi, est-ce que vous savez où je pourrais trouver une fille qui s’appelle Leah ?

Leah, je me demandais bien pourquoi il la cherchait, on devait se réunir chez Sam je pense que les gars était déjà arrive mais je savais pas si Leah était déjà là-bas.

-Oui, suivez moi.

Tant pis pour le tour en foret, j'irais plus tard, je me dirigea chez Sam suivie de Hayden, qui trainait sa moto, j'avais l’impression de l'avoir déjà vue mais je ne me souvenais plus de l'endroit.
On arrivait devant leurs maison, je lui fit signe de laisser sa moto puis je m'avança vers la maison frappant quelque coup puis rentra, Hayden avait l'air surpris que je rentre sans attendre qu'on vienne nous ouvrir.
Je vit les gars mais Leah et Emily sembla pas être la, je me dirigea vers eux.

-Salut les gars, comment allez-vous ?

-J'ai ramener ce jeune homme qui cherche notre chère Leah, Dit-je en plaisantant, je me retourna vers lui, elle ne va pas tarde.


Cela m’intriguait un peu, comment Leah connaissait ‘elle se gars…Il sembla bien la connaitre, j’esseyais de me changer les idées.

-En fait, on sait pas présenter, je m’appelle Jacob.

Puis je me tourna vers mes frères et les présenta avant de lui demander comment il s’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyJeu 18 Mar - 22:31

Aujourd'hui était une journée tranquille, j'étais chez et mes frères s'y étaient invités, comme souvent. ils ne pouvaient résister à la cuisine d'Emily. Cela ne me dérangeait absolument pas, j'aimais être entourés d'eux, cela était si convivial.
Nous parlions d'un tas de choses, bien naturellement, Paul dévorait ce qu'il y avait dans mon frigo. Il me rachètera le tout.
Nous étions attablés et ne cessions de rire, comme à notre habitude.
Il ne manquait que Jacob et Leah, mais j'ignorais si cette dernière allait vraiment nous rejoindre.
Je regardai Emily, souriante comme toujours et bien plus quand ses loups étaient tous sous son toit. Bien, elle partit dans la chambre, chercher quelque chose probablement.

On frappa alors à la porte, je n'eus pas le temps de me lever qu'elle s'ouvrit et Jacob apparut.

-Salut les gars, comment allez-vous ?

-J'ai ramener ce jeune homme qui cherche notre chère Leah...,


- Yo Jake! Te voilà enfin et pas seul... J'observai cet inconnu qui accompagnait Jacob. Et qui est ce garçon qui recherche Leah?

Je le fixai étrangement, espérant que Leah ne lui avait rien dit, mais bon, cela m'aurait étonné. Il était venu jusqu'ici pour la voir, que voulait-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyLun 22 Mar - 0:46

La bonne odeur de la cuisine de Mily m’avait attiré jusque chez mon Alpha et je n’avais pas pu résister d’autant plus que Kim était occupé par la rédaction d’un article pour le journal. Je n’étais pas le seul, puisque tous mes frères étaient présents, il ne manquait que Leah et Jack à l’appel, mais je me doutais qu’ils ne tarderaient pas. La bonne humeur régnait dans la cuisine et les rires allaient bon train jusqu'à ce que Jack arrive accompagné par un jeune homme, séduisant certes mais faisant pâle figure à coté de nous.

-J'ai ramener ce jeune homme qui cherche notre chère Leah, Dit-Jacob en plaisantant, elle ne va pas tarder.

- Et qui est ce garçon qui recherche Leah? Demanda Sam.

Si mes amis était plutôt accueillant, je restai sur mes gardes, observant le nouvel arrivé de la tête aux pieds. Un humain comme tant d’autre, mais je ne l’avais jamais vu et je n’appréciais guère les étrangers, ayant toujours peur pour nous tous. Que voulait-il à Leah ? Au risque de paraître froid, je gardais le silence en continuant de le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyLun 22 Mar - 18:19

La tête dans le frigo, j'étais en train de sortir tout ce qu'il me fallait pour me faire un sandwich digne de ce nom. Emily cuisinait merveilleusement bien, et je me faisais toute une joie t'attaquer ce reste de poulet aux épices qui me tendait les bras.

Emily avait préparé des petits pains, je m'activais donc à la préparation de mon sandwich... poulet, salade, tomate, moutarde, j'allais me régaler.

- Emily, ton poulet a l'air délicieux!!

Elle me sourit en passant près de moi et se dirigea vers sa chambre.

Je croquais une bouchée de mon sandwich en m'attablant.

- Che te recherais des chourches Cham.


J'avalais ma bouchée avant de répéter "je te referais les courses Sam". Mon ami riait et acquiesçait. il avait l'habitude, je passais à mon temps à manger lorsque j'étais chez lui, et je faisais régulièrement le plein de leur frigo.

L'ambiance était bonne, et mes amis piquaient dans le plat de muffins placé au milieu de la table.

La porte s'ouvrit alors sur Jake, qui était accompagné d'un garçon que je ne connaissais pas.

-Salut les gars, comment allez-vous ? J'ai ramener ce jeune homme qui cherche notre chère Leah...,

- Yo Jake! Te voilà enfin et pas seul... J'observai cet inconnu qui accompagnait Jacob. Et qui est ce garçon qui recherche Leah?


La bouche à nouveau pleine, je le saluais de la main, attendant la réponse de Jake. Je n'aimais pas trop voir des étrangers pénétrer dans notre réserve. D'où Leah pouvait elle le connaitre? et que lui voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyVen 2 Avr - 16:08

En jetant un rapide coup d’œil a l’horloge, je constatais que j’avais déjà 30 minutes de retard pour me rendre chez Sam. Étant donne que j’avais trainée au lit puis devant la télé c’était un peu normal. En plus de cela je n’étais même pas prête. J’étais encore un chemise de nuit, enfin ce n’en étais même pas vraiment une en fait. C’était uniquement un large t-shirt usé que j’avais depuis longtemps.

Soupirant je me levais et monta a l’étage pour y prendre ma douche, attrapant quelque affaires au passage.
Une fois sortie, j’enfilais mon débardeur et mon petit short en jeans avant de descendre et d’y prendre quelques biscuits pour la route. Je chiperais une bière à Sam quant je serai la bas, il en avait toujours de toute façon.

Arrivant devant la maison, je toquais a la porte et sans attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir, j'entrais . Tout le monde devait déjà être la et ils allaient encore se plaindre de mon retard…

Seulement là, quelque chose m’étonna. La maison était… calme. En général on entendait des éclats de rire ou des vannes qui fusaient mais la c'est à peine si on entendait quelques bribes de voix. Bizarre….

Je m’approchais alors de la cuisine où tout le monde devait être réuni.

-Eh bien vous êtes bien calme dis donc ! Y a un mort ou quoi ?! Demandais-je en franchissant le seuil de la pièce.

Je fis un rapide tour des personnes présentes dans la pièce et le vis. Hayden était la aussi…

-Hayden !!!


Je me dirigeais vers lui, le sourire aux lèvres et le prit dans mes bras, le serrant fort contre moi.

-Mais qu’est-ce que tu fais la ?!

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j’enchainais.

-Comment tu vas ? J’espère que tu n’as pas attrapé une pneumonie par ma faute au moins ! Plaisantais-je.

Je me reculais en rigolant.

-Désole, je ne te laisse encore même pas le temps d’en placer une
. M’excusais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptySam 8 Mai - 17:12

- Oui suivez-moi.

La vache… Bonjour l’invitation… Enfin c’est pas grave si il sait où se trouve Leah c’est le principal. J’empoignais le guidon de ma moto et le suivait vers la maison d’à côté. Il entra sans frapper, ce qui me surprit un peu je dois dire. Si c’était là qu’habitait Leah, il devait alors sûrement la connaître. Je laissais ma moto sur le coté et rentrais en le suivant.

- J'ai ramené ce jeune homme qui cherche notre chère Leah, dit-il - je crois - en plaisantant. Il se retourna vers moi et ajouta : elle ne va pas tarder.

Je fis un léger hochement de tête pour le remercier. Donc Leah habitait là ? Dans cette maison pleine de mecs de deux mètres de haut ? Nous étions dans la cuisine apparemment. Il y avait une table sur laquelle était entreposé un plat avec quelques muffins.

- En fait, on s’est pas présenté, je m’appelle Jacob.

Il me présenta aussi les autres gars : Sam, Jared et Paul. Tous paraissaient géants et musclés à bloc. Ils avaient tous la peau mat, les cheveux noirs coupés courts et des yeux de couleur marron. Celui le plus à droite, Sam je crois, avait un visage un peu plus mature que les autres. Une impression étrange me submergeais tandis que je les saluais d'un digne de main. Je serais pas trop dire quoi, mais un "quelque chose" régnait dans la pièce qui la rendait à la fois effrayante et rassurante. Oui, très étrange…

- Yo Jake! Te voilà enfin et pas seul... dit Sam en m’observant longuement. Et qui est ce garçon qui recherche Leah ?

- Hayden, répondis-je simplement avec un bref sourire

J’avais la vague impression que je ne n’aurais pas dû venir pour voir Leah. Tous me fixait, me dévisageant de la tête aux pieds. Jared avait un air froid sur le visage, et ses amis faisait presque la même tête. Si je ne me trompe pas, j’en déduisais que je n’étais pas le bienvenue dans cette maison. Pourtant j'avais eu comme une impression de déjà vu en venant dans la reserve. Enfin ce n'est pas important. Je plongeais mon regard dans celui de Sam qui me regardait toujours dans les yeux depuis toute à l’heure. Je soutenais son regard - difficilement je dois bien l’avouer - jusqu’à ce que j’y trouve ce "quelque chose" qui me paraissait étrange. Mais je n’eus pas le temps de mettre des mots sur ma trouvaille qu’une voix venant de l’entrée se fit entendre. Je me retournais, ayant reconnu la voix enjouée de Leah.

- Hayden !!!

Je n’eus même pas le temps de répondre que, le sourire aux lèvres, elle me serra fort dans ses bras. Au début je fus un peu surpris, mais je passais mes bras autour d’elle, heureux de la voir enfin.
Elle commença à me poser des questions, les enchaînant sans que je n’ai le temps de répondre, ce qui ne m’étonnai pas. Elle se recula en rigolant et ajouta :

- Désolée, je ne te laisse encore même pas le temps d’en placer une.

- T’inquiètes j’ai presque l’habitude, rigolais-je. Je n’avais rien de prévu pour le week-end alors je suis venu voir si tu étais occupée ou non.

Je lui souris doucement, j’étais vraiment content de l’avoir trouvé. Rester ici une dizaine de minutes avec les quatre autres qui me dévisageaient m’avais largement suffit. Ils n’avaient pas l’air méchants, surtout celui qui avait la bouche pleine qui lui avait l’air assez… joueur ? C’était le seul mot qui m’étais venu à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptySam 8 Mai - 20:40

Je regarda un instant mes frères et à voirs leurs expression je savais que la visite d'Hayden pour voir Leah les réjouissaient pas du tout, tout comme moi,
Je voulais savoir ou elle l'avait rencontrer, le calme fut de courte durée, elle arriva le prenant dans ses bras, lui posant plusieurs questions tout en nous ignorant, pour le moment autre chose me préoccupait..... depuis quand Leah serrait un gars et surtout était aussi aimable avec un mec ?! Ce n’était pas dans ces habitudes d’agir comme sa.

-Bonjour Leah. Dit-je sèchement

Elle me regarda à peine toujours hypnotiser par cette humain, j’avais besoin de boire quelque chose pour me détendre, je me dirigea vers le frigo prenant quatre bières je m'avance vers le groupe lançant une bières à chacun de mes frères et garda la quatrième, je la décapsula, commençant à la boire tout en m’adossant contre le bar.

-Désoler mais tu est trop jeune pour boire ! Lançais-je à Hayden froidement en le fusillant du regard.

Je ne préférais pas m'adresser à Leah pour le moment sous crainte de m'énerver, je dévisagea Hayden et regarde de temps en temps Leah pour lui faire comprendre qu'elle avait pas intérêt de devenir ami avec lui, buvant ma bière, je la laissa discuter avec ce moins que rien qui était au lycée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyDim 9 Mai - 18:58

Il nous fixait chacun notre tour et semblait embarrassé à nos côtés. L'effrayons-nous? Il m'observait étrangement, soutenant mon regard, je continuai à le fixer, cela était amusant. Hayden, voilà donc comment il se nommait.

Enfin Leah arriva, elle sembla émerveillée de voir Hayden, cela le dériderait peut-être. Elle était bien familière et je vis enfin du soulagement sur le visage d'Hayden.

Jacob salua Leah qui ne semblait voir que ce garçon dans la pièce, il partit ensuite vers le frigidaire et nous donna une bière à chacun de nous, enfin sauf à ce gaçon, je ne compris pas tout de suite.

-Désoler mais tu est trop jeune pour boire !

Mon frère venait de répondre à ma question. Je me levai et m'avança vers Leah et ce garçon.

- Yo Leah! Hayden, tu es ici chez moi, je t'en prie mets-toi à ton aise. Tu veux boire quelque chose? demandai-je en regardant Jacob furtivement.

Il refusa mon offre, j'insistai, pensant qu'il devait être très mal à l'aise, ainsi entouré par tous. J'allai chercher quelques boissons sans alcool, et les posai sur la table.

- Sers-toi, si tu veux, il n'y a aucun problème. Et puis Leah est là, alors décrispe-toi, dis-je tout en souriant. Leah, je te laisse te servir, tu as l'habitude, on est en famille après tout.

Je revins à ma place.

- ET Paul, laisse donc quelques muffins à notre hôte.

Je me demandai bien comment Leah avait connu ce garçon. Qui était-il exactement? Après tout, il était venu jusqu'ici pour la retrouver! J'observai mes frères, ils affichaient tous une mine différente, Jacob semblait énervé..., Jared préoccupé..., Paul avait l'air indifférent jusqu'à ce que je lui demande de ne pas tout manger, il paraissait fâché maintenant... et Leah était heureuse, son sourire ne la quittait pas.
Bon nous devions juste faire plus ample connaissance avec Hayden, en espérant que cela allait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyMer 12 Mai - 15:50

Sam accueillit cet inconnu avec toute la politesse et la générosité qui le caractérisait, l’invitant à s’asseoir près de nous et à partager notre repas. Vu d’un œil humain se devait être assez impressionnant d’ailleurs, avec la quantité de nourriture présente sur la table et les litres de boisson dans le frigo. Pourtant Hayden ne laissa rien paraitre de son étonnement même s’il restait en retrait pour le moment.

- Sers-toi, si tu veux, il n'y a aucun problème. Et puis Leah est là, alors décrispe-toi. Leah, je te laisse te servir, tu as l'habitude, on est en famille après tout. Dit Sam avant de retourner s’installer sur une chaise.

Jacob et Leah semblaient déjà bien le connaitre mais je n’en restais pas moins sur mes gardes.

L’attitude ne notre sœur était étrange… Souriante et enjouée, elle couvait des yeux le jeune homme. Il y aurait-il une imprégnation dans l’air ? A cette idée, je me mis à détailler Hayden sous tous les angles, enfin, du mieux que me le permettait ma position assise. Je ne voulais pas non plus l’effrayer en me levant pour l’inspecter de plus près, Leah n’aurait d’ailleurs pas apprécié.

Même s’il était nettement musclé que nous et presque aussi pâle qu’un de ces vampire, il était plutôt beau gosse. Derrière ses cheveux bruns, il avait des yeux bleus pétillants qu’il gardait en permanence sur Leah depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Mais c’était sans compter sur mon intervention… Même si je n’avais pas à intervenir dans la vie sentimentale de ma « petite sœur », je ne pus m’en empêcher.

Je me levai donc et le poussai gentiment par les épaules pour l’obliger à s’asseoir sous le regard curieux de Leah, tout en lui disant :

- Hayden, tu dois absolument gouter les muffins d’Emily avant que Paul ne les ai tous engouffré. Je te jure c’est une vraie tuerie, tu vas te régaler !

Et tout en lui servant un verre, je poursuivis.

- Et voila du jus de groseille à boire pour accompagner cette douceur.

Fier de ma diversion, je retournai m’asseoir, sans oublier au passage de donner un petit coup d’épaule à Leah pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyJeu 13 Mai - 16:36

- T’inquiètes j’ai presque l’habitude, Je n’avais rien de prévu pour le week-end alors je suis venu voir si tu étais occupée ou non. dit il avant de me sourire.

-Eh bien figure toi que tu as de la chance! je n'ai rien de prévu alors tu va avoir le privilège de me supporter ce Week end! lui dis en rigolant. Profite j'ai un agenda très chargé. ajoutais-je ironiquement.

j'entendis quelqu'un me saluer et cette voix me sembla être celle de Jake. Je ne fis même pas vraiment attention, trop contente de retrouver Hayden. Servant des bières aux gars, il fusilla Hayden du regard lui disant qu'il n'avait pas l'age pour boire ...
j'étais étonné du comportements de Jake, bien que cela était peut être dû au fait que j'aavais pris Hayden dans mes bras juste avant.... Serait il jaloux par hasard ?
Je me retournais et lui lança un regard noir quant Sam vint me saluer et accueillir Hayden. Il lui demanda s'il voulait boire quelque chose mais il refusa poliment. Sam lui dit alors de se servir, qu'il était ici chez lui et il ajouta que nous étions en "famille". ce qui m'arracha une grimace.
Chaque fois que Sam ou un autre nous designer en tant que famille cela me faisait cet effet, car je ne considéré pas les choses de cette façon.

Me retournant vers Hayden, je retrouvais vite mon sourire.

-Tu es sure que tu ne veux rien boire ? lui dis je doucement. Tu n'a pas a te gêner, il ne vont pas te manger et de toute façon ils n'ont pas interet a essayer! ils le regretteront sinon ! tentais-je de plaisanté.

L'ambiance était toujours aussi lourde et ce n'est pas les regard noir que Jacob lançait a Hayden qui allait y changer quelque chose. J'hésitais a proposer à hayden de sortir un peu, voyant qu'il ne semblait pas très a l'aise mais vu l'ambiance qui régnait c'était bien normal. Niveau accueil on repassera ...
De plus, j'avais peur que les choses dérapent. Et si hayden ne voulait plus me voir a cause d'eux ?! C'était idiot de penser ca, c'est vrai mais je ne connaissais pas assez bien hayden pour savoir exactement comment il allait réagir...

Jared se leva alors pour pousser Hayden vers une chaise, l'obligeant a s'assoir. Pourquoi Jared se mettait il a agir ainsi d'un seul coup? Je l'observais, curieuse de voir ce qu'il comptait faire.

- Hayden, tu dois absolument gouter les muffins d’Emily avant que Paul ne les ai tous engouffré. Je te jure c’est une vraie tuerie, tu vas te régaler ! dit il avant de lui servir un verre de jus de fruits.

Retournant a sa place, il me donna un coup d'épaule en passant a coté de moi. je lui répondis en le poussant légèrement.

-Goûte hayden tu verra il sont delicieux. Et si tu veux boire autre chose n'hésite pas a le dire
ajoutais-je ne lui lançant un clin d'oeil.

Me dirigeant vers le frigo pour prendre une bière, je passais devant Jake qui me regarda avec un aire clairement désapprobateur. je voyais bien qu'il bouillonnait et qu'il se retenait de dire quelque chose.
je lui souris pour le narguer avant d'ajouter:

-Relax jake, tu devrais te détendre tu sais, tu as l'air énervé...
dis je en rigolant.

Une fois de retour a la table, je pris un muffin et m'assit a coté de Hayden, tout sourire. Décidément, sa présence me mettait de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyVen 14 Mai - 18:52

Sam, Leah et Jared tentaient de mettre à l'aise Hayden, alors que Jake le fusillait littéralement du regard. J'ouvris la bière que m'avait apportée Jared, et en but une gorgée, silencieux... et vexé d'avoir été accusé d'engloutir tous les muffins. Comme si mes frères n'étaient pas, eux aussi, de vrais goinfres.

Je ruminais dans mon coin, lorsque je vis Leah aller se chercher une bière, et taquiner Jacob. Bizarre... Pourquoi Leah charriait elle Jacob? Et pourquoi était elle si proche de ce mec? Des regards lourds de sous entendus s'échangeaient, que se passait il entre ces trois la?

- Hayden, c'est ça? lui demandais je alors qu'il buvait une gorgée de jus de... groseilles. J'étais content d'être majeur en regardant le liquide sirupeux qui était dans son verre. Leah vint s'assoir à coté de lui tout sourire.

- Vous vous connaissez d'où tous les deux? dis je en passant mon regard de Leah à Hayden.

La porte du frigo se claqua. Jake venait de se prendre une nouvelle bière. Visiblement, tout n'allait pas comme il le souhaitait. Je me demandais si Leah sortait avec ce... gamin? S'il était mignon, il avait l'air vraiment jeune... C'était pourtant le premier mec qu'elle nous présentait depuis Sam. Elle avait sans doute eu des aventures, mais nous n'avions pas été au courant. Enfin, pas moi en tous cas. Surtout depuis que nous ne partagions plus ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyLun 17 Mai - 20:03

- Eh bien figure toi que tu as de la chance ! Je n'ai rien de prévu alors tu vas avoir le privilège de me supporter ce week end ! rigola-t-elle. Profite j'ai un agenda très chargé.

Je laissais sortir un petit rire mais il retomba assez vite. Comment expliquer ce que je ressentais ? Je ne peux pas dire que je n’étais pas le bienvenu dans cette maison vu que Leah m’avait accueilli à bras ouvert, dans les deux sens du terme. Si je ne me trompais pas, ce « Jacob » n’avait d’ailleurs pas apprécié ça. Il ne cessait de me dévisager et de lancer des regards de désapprobation à Leah. Et si je rentrais bien sagement au lieu de rester et que les « embrouilles » commencent ? Parce que c’était vraiment ce qu’il cherchait le pion du lycée…

Le gars sage, le vieux en gros, s’avança vers nous et après avoir salué Leah, me demanda si je voulais boire quelque chose. « mets-toi à ton aise » qu’il avait dit ! Il était aveugle ou quoi ? Il voyait bien que l’autre ne voulait pas du tout que je prenne à boire et encore moins que je me sente à l‘aise ! Je parcourais rapidement les autres du regard. Même s’il y avait une certaine méfiance dût au faite qu’on ne se connaissait pas, les deux autres n’étaient pas aussi agressif. Je regardai à nouveau « le vieux » et secoua la tête avec un petit sourire pour lui dire que je ne voulais pas boire. Il insista quand même et alla chercher des boissons, sans alcool bien sûr…

- Sers-toi, si tu veux, il n'y a aucun problème. Et puis Leah est là, alors décrispe-toi, dit-il amicalement. Leah, je te laisse te servir, tu as l'habitude, on est en famille après tout.

Je ne pus m’empêcher de hausser un sourcil en entendant la fin de sa phrase. Une famille ? Il est sérieux ce gars ? Leah aurait tout ça comme frères ?! Ou alors ce sont ses cousins ou un truc comme ça ? Je ne comprenais pas tout. Il avait dit « famille » comme si c’était quelque chose de très important entre eux. Remarque c’est peut être comme ça que le vieux raisonne… Il retourna à sa place après avoir demandé à « Paul », celui qui mange tout, d’arrêter justement de tout manger.
Je me tournais vers Leah et elle m’encouragea à aller boire, disant qu’ils le regratteraient s’ils me touchaient… Je rigolais doucement, sentant mes nerfs se détendrent. Mais c’était sans compter sur le regard plus lourd que trois vaches réunies qui pesaient sur ma nuque… Je me retournais alors vers Jacob, toujours en train de me fusiller du regard. Jared se leva en se mettant presque entre Jacob et moi, puis vînt me prendre par les épaules en me poussant gentiment vers une chaise.

- Hayden, tu dois absolument goûter les muffins d’Emily avant que Paul ne les ai tous engouffré. Je te jure c’est une vraie tuerie, tu vas te régaler ! dit-il en me servant un verre de jus de… fruit rouge je crois.

Une vrai tuerie ? C’est juste des muffins… Pourquoi il s’excite comme ça juste pour des muffins ? Enfin si ils sont aussi bons qu’il le dit je veux bien y goûter ! Mais qui était Emily ? Il n’y avait aucune trace de fille dans la maison à part Leah. Quoique la maison était plutôt bien rangé et cela ne m’étonnerais pas qu’une fille habite ici. Mais attendez un instant… Le vieux - c’est pas gentil pour lui mais j’ai oublié son prénom alors je fais avec les moyens du bord pour m’ordonner ! - a dit qu’il habitait ici… Or la seule fille qui pourrait habiter ici serait soit cette Emily, soit… Leah ! Donc Leah serait peut être avec lui ? Et donc ils étaient mariés ? Non non il ne faut pas se précipiter après tout ce ne sont que des théories rien de plus. Jared retourna s’asseoir en donnant un petit coup d’épaule à Leah. Et ça, ça voulait dire quoi ? J’avais l’impression que pleins de trucs circulaient entre eux. Un petit signe, un mot, une remarque,…

- Goûte Hayden tu verras il sont délicieux. Et si tu veux boire autre chose n'hésite pas a le dire, m’encouragea Leah

Je lui souris et pris un muffin en lui faisant un grand sourire. Je venais seulement de remarquer… L’autre jour sur la plage, Leah m’avait semblé d’avoir énormément de température, ou du moins d’avoir la peau très chaude. Plusieurs minutes avant, quand Leah m’avait pris dans ses bras, j’avais retrouvé la même chaleur. Et là, Jared venait de poser ses mains sur mes épaules, et même à travers l’épaisseur des vêtements j’avais sentit ses mains bouillantes. Je les regardais, pas longtemps chacun pour que cela ne se voit pas et en prenant soin d’éviter Jacob. Je venais de trouver ce qui m’avait échappé au début : leur ressemblance ! Mais j’aurais dût voir ça toute suite ! Grand, musclés, mats, cheveux courts et noirs, et ils avaient tous la même chose dans les yeux. Cette petite lueur qu’avait le gars dont j’arrive pas à me souvenir du nom : ils l’avaient tous ! Et je parierais n’importe quoi que ceux que je n’avais pas touché étaient aussi chauds que Leah et Jared.

- Le muffin est super bon ! Vous aviez raison. Mais qui est Emily ? leur demandais-je

Autant demander et arrêter de se casser les neurones ! Pendant que j’avais fait mes petites déductions, Leah était partie se chercher à boire et revînt s’asseoir près de moi. Je lui souris encore quand je croisais son regard. J’avais fini le petit muffin, et pris une gorgée de jus de groseille - d’après l’emballage - quand Paul prit la parole.

- Vous vous connaissez d'où tous les deux ? me demanda-t-il

Je jetais un regard à Leah, un sourire aux lèvres en me rappelant l’après-midi sur la plage. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça ?! Bon, on va faire simple :

- Eh bien, de la plage si on peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyMar 8 Juin - 16:05

Sam se levait et rejoignit Leah et le « gamin » lui proposant à boire, il me regarda un instant, je lui fit un bref sourire au coin, puis il apporta à boire disant que Leah était la qu’il fallait qu’il se décrispe, je rigola intérieurement, Jared se leva et prit Hayden par les épaules pour l’obliger à s’assoir, en lui servant des muffins et du jus de groseille, vue la tête d’Hayden il n’en n’avait jamais bue.
Leah passa devant moi pour aller au frigo, je la regarda pour comprendre ce qu’elle fessait avec ce type, elle me fit un sourire.

-Relax Jake, tu devrais te détendre tu sais, tu as l'air énervé... Dit-elle en rigolant avant de s’assoir aux coter de Hayden.

Je ne rappliquait rien suite à ses paroles, je la foudroyait juste de regard.
Je me crispais, allant chercher une autre bières dans le frigo, Paul me jeta un coup d’œil sans rien me dire, il valait mieux pour lui.
Je décapsula ma bière, me mettant contre le bar face à eux, la question de Paul m’intrigua, je regarda Hayden l’écoutant, ils c’étaient rencontrer à la plage, je sentais la pression que je tenais sur ma bière se serrer de plus en plus, je savais que je devais garder mon calme surtout devant cet humain.
Qu’est ce qu’elle lui avait dit, c’était ce que je redoutais le plus, je savais très bien, qu’elle savait nos règles mais vue sa manière d’agir, je resta réticent.
Je continua de dévisager Hayden sachant que Leah n’aimait pas mais je me fichait de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyJeu 10 Juin - 15:42

Leah semblait vraiment heureuse de voir ce garçon parmi nous. Je ne la comprenais pas. Que cherchait-elle ? Il était si jeune, pourquoi fréquenter un enfant de cet âge ? Bref, cela m’était égal, du moment qu’elle ne lui parlait pas de notre secret.

Il se détendait aux côtés de Leah, normal elle n’arrêtait pas de parler, une vraie pipelette. Il était moins stressé c’était déjà ça.

Jared l’invita à prendre des muffins, ce qu’il fit et trouva cela délicieux. Normal, Emily est merveilleuse. Ma tendre femme.

- Le muffin est super bon ! Vous aviez raison. Mais qui est Emily ?

- Oh que oui ! Emily est mon épouse. Et je ne sais pas trop où elle a disparu là…

Je la cherchai du regard, mais je ne la voyais pas, je ne m’embêtais pas trop avec cela. Elle était bien quelque part.

Paul leur demanda d’où ils se connaissaient. La réponse de ce garçon fut très brève.

- Euh ouais… Dites-nous en plus, ajoutai-je en buvant ma bière. Vous vous êtes rencontrez quand ? Dans quelles circonstances ? Tu es venu jusqu’ici, tu connaissais déjà La Push ou même Forks. Allez, parlez-nous de vous et de toi, Hayden.

Il me regardait avec un air si intimidé, ce garçon se sentait vraiment mal à l’aise en notre présence. Etions-nous si monstrueux ?!

- Ne t’en fais pas, nous n’avons jamais dévoré personne, finis-je en souriant.

Je regardai Jared et Paul et m’esclaffai. Ce garçon semblait effrayer et c’était vrai qu’il l’aurait pu l’être, si seulement il savait ce que nous étions. Là je comprendrais sa peur, mais tout de suite, il n’avait nulle raison de se sentir mal. En tout cas, l’ambiance était bien meilleure qu’au départ.
Mais je posai alors les yeux sur Jacob. Il lui arrivait quoi ? Pourquoi fixait-il Hayden de cette manière ?
Ma main alla alors s’écraser contre l’arrière de son crâne, une tape amicale, mais qui devrait toutefois le faire réagir.
Jacob me regarda, il ne devait pas apprécier, ou était-il en colère de voir cet humain ici ? Peu importe, cela avait été marrant et à en croire les réactions des autres, je n’étais pas le seul à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyMar 6 Juil - 21:30

A peine avais-je retrouvé ma forme humaine, que je me précipitais déjà chez Emily, l'odeur de ses muffins me parvenait déjà. Me rhabillant en vitesse, je ne pris même pas la peine de reboutonner mon pantalon, hypnotisais par le goût de ses pâtisseries que je pouvais sentir fondre sous ma langue.

J'avais pas souvent l'occasion de me remplir la panse avec d'aussi bons mets alors c'est en courant comme un dératé que je franchis le seuil de la maison des Uley.

_ Salut la familia, c'est moi! Oh, Emily tes muffins embaument dans toute la forêt, il était impossible d'y résister, lançai-je sans même regarder autour de moi.

Une odeur, autre que celle des muffins, attira mon regard vers la droite où je surpris un regard qui m'était inconnu. Je ne reconnus pas le type qui était assis à côté de ma soeur, qui le couvait du regard d'une drôle de façon...

_ C'est qui lui? Votre nouveau casse-croûte?


Dernière édition par Seth Clearwater le Jeu 15 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyVen 9 Juil - 16:19

Seth… Comme à son habitude il débarqua dans la cuisine sans faire plus attention à notre « invité », qu’il n’avait sans doute pas remarqué, trop occupé à chercher un muffin pour remplir son estomac.

- Salut la familia, c'est moi! Oh, Emily tes muffins embaument dans toute la forêt, il était impossible d'y résister.


Sur ce fait, il n’avait pas vraiment tord. J’étais bien souvent le premier à débarquer chez notre alpha quand émanait une délicieuse odeur de la cuisine d’Emily, souvent suivis par Paul et de Seth. La maison de Sam était devenue notre quartier général depuis nos premières mutations, mais aussi la cantine familiale ce qui n’avait pas l’air de les déranger outre mesure. Jamais Sam n’avait fait une remarque à se sujet et même dans ses pensées, je n’avais jamais rien détecté à se sujet.

Seth remarqua enfin Hayden et le dévisagea avant de lancer :

- C'est qui lui? Votre nouveau casse-croûte?


- Rectification, ce casse-croûte n’est pas le NOTRE, mais celui de ta sœur ! Dis-je en rigolant. Excuse le Hayden, Seth est encore un petit bébé qui ne sais pas encore ce qu’est la politesse… Je vais donc faire les présentations. Seth je te présente Hayden, Hayden voici Seth, le frère de Leah tu l’auras sans doute deviné.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyVen 9 Juil - 18:07

Paul s'adressa a Hayden pour lui demander où nous nous étions connu. Question a laquelle il répondit simplement par un bref " sur la plage". Je rit en me souvenant de cet après-midi. Jetais toujours abasourdie en repensant a la fessée que je lui avait mise et la sincérité avec laquelle je lui avait parler.

Sam nous demanda un peu plus de détails sur notre rencontre et sur Hayden. C'est la qu'une chose me frappa. Au final, je ne savais presque rien de lui, hormis son age et l'endroit ou il habitait avant d'atterrir a ici. j'eus très envie de le bombarder de questions pour en savoir plus mais je me retins, je préférais laisser cela pour plus tard. Lorsque Hayden et moi pourrions discuter plus tranquillement, sans les gars autour pour faire des remarques ou autres.

Sam ajouta une petite phrase pour tenter de détendre encore plus Hayden, qui malgré tout devait tout de même se sentir mal à l'aise. je ne savais d'ailleurs pas trop comment le détendre.
Sam alla mettre une tape derrière la tête de Jake, ce qui me fit bien rire mais bien sur monsieur n'apprécia pas.

-Eh bien... Comme Hayden la dit on s'est rencontré sur la plage, il y a peu. Je suis tombé sur lui en allant me promener. Il découvrait un peu le coin vu qu'il vient d' emménager a Forks et on a fait connaissance. dis-je en rigolant, me remémorant certains moment de cet après-midi sur la plage. D'ailleurs, je n'ai pas eu la langue dans ma poche ce jour-la. ajoutais-je en regardant Hayden.

-Je te laisse continuer Hay...


Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que mon frère déboula dans la maison, son estomac l'ayant amener jusqu'ici, ce qui ne m'étonna guère.

_ C'est qui lui? Votre nouveau casse-croûte?

Mon frère avait toujours eu un tact hors du commun mais la..... Je levais les yeux au ciel, presque désespéré par mon frère.

- Rectification, ce casse-croûte n’est pas le NOTRE, mais celui de ta sœur ! Dis-je en rigolant. Excuse le Hayden, Seth est encore un petit bébé qui ne sais pas encore ce qu’est la politesse… Je vais donc faire les présentations. Seth je te présente Hayden, Hayden voici Seth, le frère de Leah tu l’auras sans doute deviné.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Voila que Jared se mettais a faire des sous entendu stupides qui n'avait même pas lieu d'être.

-Non mais ca va bien toi ?! dis-je en regardant Jared.

je me levais pour lui foutre une tape derrière la tête plutôt forte je dois l'avouer, mais sur ce coup il l'avait mériter.

-Cesse de dire des bêtises non mais oh! A croire que je suis une croqueuse d'hommes aussi! N'importe quoi!


je retournais m'asseoir au coté de Hayden, et me tourna vers lui.

-Désolé, l'écoute pas, Jared a un humour disons... spécial parfois. en tout cas, oui voila mon petit frère, Seth.

je me rassis correctement et lança un muffin a Seth.

-Tiens mange donc toi!

J'étais tout a coup beaucoup plus tendu qu'avant. J'avais peur que quelqu'un fasse une gaffe et cet après midi tourne mal et surtout de la réaction d'Hayden si cela devait se produire. Le pauvre n'était deja pas a son aise comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyVen 30 Juil - 16:08

Je souriais en voyant entrer Seth chez Sam, taquiner Hayden et finalement s'installer pour engloutir un muffin.

Je regardais Leah, qui paraissait tendue à présent, et qui s'était défendue de ce que Jared venait de lui dire. Je me levais pour aller chercher une nouvelle bière. En passant près de Leah, je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche.

- Une croqueuse d'hommes, voyez vous ça!
la taquinais je en passant. C'est vrai qu'avec tous les mecs que tu nous as ramené ici, tu mérites ton titre!

Je gardais mon sérieux en énumérant les exs de leah.

- Il y a eu le meilleur pote de ton frère, puis le mec que tu avais rencontré en boite là, l'autre soir... et puis celui que tu avais embouti avec ta voiture, son meilleur ami, son père, son frère.... ton collègue de boulot aussi!

Hayden me regardait avec un sourire forcé, se demandant sans doute si je disais la vérité ou non. J'éclatais de rire et m'excusais aussitôt.

- Détends toi Leah, je plaisante! Bien sur Hayden, tu auras compris que je raconte n'importe quoi.


Je me rasseyais et tendais une bière à Seth. Je me penchais vers Hayden, et lui parlais à voix basse, sur le ton de la confidence

- Elle ne nous a présenté aucun de ses collègues en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptySam 31 Juil - 16:12

Sam sembla chercher quelqu’un du regard puis me dit qu’Emily était sa femme. Donc Leah n’habitait pas avec lui. Bah voilà il n’y avait pas à flipper pour rien… Et pourquoi je flipperais d’abord ?? C’est vrai, Leah et moi, on est de simples amis. Rien de plus. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais m’inquiéter de ça.

Apparemment ma réponse sur notre rencontre avec Leah ne leur suffisait. Sam demanda de plus amples explications.

- Euh ouais… Dites-nous en plus. Il but une gorgée de bière et reprit : Vous vous êtes rencontrez quand ? Dans quelles circonstances ? Tu es venu jusqu’ici, tu connaissais déjà La Push ou même Forks. Allez, parlez-nous de vous et de toi, Hayden.

Mais pourquoi voulait-il autant de précisions ? C’est vrai qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Et puis je ne les connaissais pas tellement et pour dire, ils n’étaient pas des plus accueillants avec leur carrure de deux mètres de haut. Bien sûr, ils semblaient très amicaux et très sympathiques, je ne dis pas le contraire. Mais ça me gênais un peu de leur parler de ma venue à Forks. J’aurais pu rester évasif encore une fois remarque.
Sam m’encouragea de plus belle. « Jamais dévoré personne » qu’il dit ! C’est moi où ils n’arrêtent pas de faire des allusions ? Ouai, non, je dois me faire des idées. Seulement de la manière dont me regardait Jacob, on aurait pu croire le contraire. D’ailleurs pourquoi me fixe-t-il toujours lui ? Il n’en a pas fini encore ? Au début, ok, je m’en foutais mais là ça devient un peu irritant. Comme s’il avait entendu mes pensées, Sam alla claquer sa main derrière la tête de Jacob. Je souriais intérieurement en voyant tous les efforts qu’ils faisaient dans cette maison pour avoir une meilleure ambiance. Effrayants, certes, mais gentils !

- Eh bien... Comme Hayden l’a dit, on s'est rencontré sur la plage, il y a peu. Je suis tombée sur lui en allant me promener. Il découvrait un peu le coin vu qu'il vient d’emménager à Forks et on a fait connaissance. répondit-elle à Sam en rigolant. D'ailleurs, je n'ai pas eu la langue dans ma poche ce jour-la. Ajouta-t-elle en me regardant. Je te laisse continuer Hay...

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un autre gars deboula dans la maison en courant et se jeta sur les muffins qui soit disant sentaient jusque dans la forêt. Ce qui me surpris le plus c'est que, juste avant d'engloutir une bouchée de ces délicieuses brioches, il fit un petit mouvement de nez ou un truc dans le style, comme s'il sentait quelque chose. Puis il tourna la tête vers moi et lança :

- C'est qui lui ? Votre nouveau casse-croûte ?

Je haussais les sourcils en entendant ça. Un casse-croute ?? Et puis quoi encore ? Et lui c'était qui ? 

- Salut, lui dis-je avec un petit signe de main.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ressemblait encore plus à Leah que n'importe quel mecs de cette maison. Était-ce son frère ? Ils parlaient tous d'une "famille"... Était-ce parce qu'ils de ressemblaient tous un petit peu ? Je jetais un coup d'oeil à Leah, puis à son supposé frère. Je me tournais à nouveau vers Leah et l'interrogeais du regard mais Jared la devança.

- Rectification, ce casse-croûte n’est pas le NOTRE, mais celui de ta sœur ! dit-il en rigolant. Excuse le Hayden, Seth est encore un petit bébé qui ne sais pas encore ce qu’est la politesse… Je vais donc faire les présentations. Seth je te présente Hayden, Hayden voici Seth, le frère de Leah tu l’auras sans doute deviné.

Donc c'était bien son frère. Ce qui expliquait l'énorme ressemblance entre eux. Et il n'y avait pas que sa ressemblance qui était énorme... Tout. C'est a dire sa taille, ses bras, ses muscles, sa tête... Non d'accord pas sa tête mais pour un "petit bébé" il était assez grand quand même. Je lui souris amicalement mais je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que Leah éleva la voix et alla mettre une tape derrière la tête de Jared. Apparement elle n'avait pas tellement appréciée ce qu'il avait dit. Personellement ça m'avait plutôt fait marrer...

- Cesse de dire des bêtises non mais oh ! A croire que je suis une croqueuse d'hommes aussi ! N'importe quoi ! s'énerva-t-elle

- Une "croqueuse d'hommes" ?? soufflais-je en rigolant

Elle retourna s'assoir auprès de moi et expliqua que Jared disait n'importe quoi. Elle confirma aussi que Seth était son petit frère. Elle lui lança un muffin avec une petite phrase très "grande sœur". Un simple geste, de simple mots, mais ça m'avait presque attendri qu'elle le fasse. Je la regardais en souriant de nouveau. 

Seulement c'était sans compter sur Paul... Il en rajouta une couche, énumérant toutes ses conquêtes. Ce type voulait vraiment mourir ! Vu la tête que tirait Leah, à sa place, je l'aurais pas trop cherché... Enfin après il fait ce qu'il veut.
Forcément après toutes ses révélations, je ne pus m'empêcher de me demander si c'était vrai ou non. J'essayais de voir sur la tête de Paul quelque chose qui m'indiquerait qu'il rigolait. Autant dire que c'est un sacré bon acteur... Leah était peut être une "croqueuse d'homme" finalement. Elle n'aurait pa eu beaucoup de mal de toute façon ! Mais je dois avouer que là je ne savais plus trop quoi penser. 
Attendez, attendez. Pourquoi je devrais penser quelque chose ? Leah faisait ce qu'elle voulait, après tout, nous n'etions que des amis. Je sais que je me répète mais j'ai la vague impression qu'ils croient tous que je suis plus qu'un simple ami...

Paul me tira de mes pensées en s'excusant et en avouant que tout ce qu'il avait dit venait de sa propre invention. Je me sentis un peu rassuré en entendant ça. Pas que je me sentais angoissé ou apeuré... Non, du tout. Mais voilà c'est tout je suis rassuré.

Paul tendit une bière à Seth, ce qui me fit penser que je n'avais toujours pas fini mon jus de groseille. Dit comme ça, ça fait un peu boisson pour gamin mais en réalité c'est quand même bon ! J'en pris donc une gorgée quand Paul s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :

- Elle ne nous a présenté aucun de ses collègues en réalité !

Je ne voyais pas trop où il voulait en venir là... Je regardais autour de moi, croisant le regard de chacun des hommes présents. A quoi pensaient-ils donc tous ? Leah semblait encore bouillonner alors que les blagueries avaient cessé. 

Je croisais le regard de Jacob en dernier. Il était toujours en train de me devisager. Le pauvre... Il va finir par avoir une crampe s'il continu. Non blague à part... Qu'est-ce que je lui avait fait, bon sang ?! Deux minutes, ça va. Une demi-heure, c'est trop. Je veux bien être calme mais quand je sature, je sature. Je le regardais intensément, le dévisageant à mon tour, un léger sourire aux lèvres. Mon regard glissa sur sa main qui serrait comme pas possible sa bière. Je relevais les yeux et les planta dans les siens.

- Fais gaffe... Je laissais deux-trois secondes de silence puis repris : le verre, ça se casse facilement.

Je ne voulais pas me battre juste lui faire comprendre que j'en avais marre. Et c'est pas parce qu'il faisait deux mètres de haut et qu'il était armé de vingt kilos de muscles que j'allais rien dire. Je ne cessais de le regarder dans les yeux, sachant que ça le provoquait encore plus.
       
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyMar 21 Sep - 19:58

Je pris la bière que me tendait Paul et pris place autour de la table, fixant ma sœur et ce "Alan" qui ne semblait pas si à l'aise qu'il voulait le laisser croire. Toutefois, pour moi l'ambiance était bonne, je rigolais aux blagues et mauvais sous-entendus de Jared et de Paul, pour pimenter le jeu. Je sais que nos réactions n'étaient pas vraiment cordiales envers ce pauvre type qui n'avait rien demandé, mais il s'agissait là d'un simple amusement, une sorte d'initiation pour n'importe quel humain foulant la réserve du pied, et un humain qui regardait ma sœur d'un regard bien significatif.

Pourtant, dans cet esprit "bon enfant" une voix restait étrangement silencieuse depuis mon arrivée... Je tournais la tête vers mon Alpha, comme pour me confirmer sa présence parmi nous. Je fus surpris de le voir fixer le nouveau d'un regard peu commode, d'ailleurs en tendant l'oreille, je pus entendre ses dents grincer sous la pression de sa mâchoire.

Je donnais un coup de coude à Paul discrètement, et lui indiqua du menton Jacob, muet au regard de tueur.

_ J'crois qu'y a un souchi, susurrai-je à l'oreille de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptyDim 10 Oct - 20:51

Leah nous conta leur rencontre, bien que ce fut bref. De plus, l'arrivée de Seth l'interrompit.

- Yo Seth, bienvenu!! dis-je chaleureusement. Iinstalle-toi et fais comme chez toi, comme toujours.

Il venait d'arriver avec sa bonne humeur comme toujours, c'était un vrai plaisir de le voir, surtout maintenant. En espérant que cela aller détendre certaines personnes... Jared fit les présentations.

Leah s'enflamma toute seule, indiquant qu'elle n'était pas une croqueuse d'homme. Personne n'avait dit cela, alors pourquoi le dire? Serait-ce révélateur? Je riais pour moi-même.

Pourtant ce fut la seule chose qui retient notre attention, car Paul aussi ne manqua pas de rebondir dessus. Il m'était encore plus difficile de garder mon sérieux.

- Il y a eu le meilleur pote de ton frère, puis le mec que tu avais rencontré en boite là, l'autre soir... et puis celui que tu avais embouti avec ta voiture, son meilleur ami, son père, son frère.... ton collègue de boulot aussi!

Oh tais-toi Paul, Leah va te tuer sur place, pensais-je.

- Détends toi Leah, je plaisante! Bien sur Hayden, tu auras compris que je raconte n'importe quoi.

Bien rattrapé, avant qu'elle ne détruise ma demeure. Mais je ne pus m'empêcher de m'esclaffai ce coup-là.

Hayden semblait en effet surpris, si ce n'était pas pire. Mais je pense qu'il fut rassurer par les paroles de Paul et si ce n'était pas le cas, ben Paul le paierait un jour.
Hayden était plus détendu si je me fiais à son expression, mais il continuait à nous observer avec attention. Son regard se posa sur Jacob et il lui dit :

- Fais gaffe... le verre, ça se casse facilement.


Je tournai la tête et fixai Jacob. Il ne se calmait pas, je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Il rencontrait Hayden pour la première fois alors pourquoi il semblait lui tenir rigueur de quelque chose?!

- Jacob, Emily va te tuer si tu casses son verre, dis-je en riant avant de lui servir quelque chose de plus corsé. Tiens-bois ça, ça va peut-être de détendre.

Je regardai ensuite Hayden.

- Alors tu viens d'emménager ici Hayden, c'est cool. Forks attire un tas de monde, pourtant je ne vois pas pourquoi, enfin bref. Tu découvres donc le coin, Leah t'a montré des choses intéressantes? Et n'écoute pas les bêtises de Paul. Et ne prête pas attention à Jacob. Tout ceux-là, dis-je en désignant mes frères, ont dû mal à se tenir correctement quand il y a des invités. Et ils aiment se faire remarquer et raconter n'importe quoi.

Je bus ma bière avant de m'esclaffer en les regardant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] EmptySam 19 Mar - 19:21

RP TEST




Jacob resta toujours muet. Parfois, il vaut mieux se taire que de démarrer au quart de tour, et Jake avait beaucoup de mal à le comprendre. Cependant, ces quelques minutes étaient exemplaires. A part quelques réflexions lâchées ci et là, mais rien de pire qu'il n'aurait pu faire. Il se concentrait sur sa deuxième bière qu'il tenait bien en main. Comme pour se raccrocher à quelque chose. Il regardait ses frères de meutes en adoptant ce regard d'incompréhension. Pourquoi d'un coup ils étaient tous plein de bonne volonté pour faire sentir ce minus comme chez lui. Oh la solidarité lupine ils connaissent pas ? Jacob respirait profondément, cela l'aidait à rester calme. Il savait bien évidemment que ça allait exploser si Mr parfait l'ouvrait un peu trop. Jake se ferait un malin plaisir de lui expliquer qu'ici, dans cette maison, dans cette plage, il n'était pas chez lui, pas dans son élément.
Il surprit les regards interrogateurs de Sam. Mais pourquoi y'avait que lui qui se méfiait de lui ? Le seul qui trouvait ça étrange un blanc dans cette cuisine. Façon de parler, mais ça voulait tout dire. C'était leur repère ici, les Quileutes et personne d'autre ! Il vit Sam se lever et se diriger vers lui. Quoi ? Il avait pas le droit d'être énervé ? Comme réaction à sa main qui vint percuter l'arrière de son crâne, il lui fit un sourire jaune. C'était pas le moment de le taquiner là ! Il reprit son dévisagement déstabilisant avec comme cible, Hayden.

Leur petite réunion non familiale fut coupé par l'arrivée de Seth, toujours aussi plein de joie et de bonne blague. La force de la jeunesse ...

" Salut la familia, c'est moi! Oh, Emily tes muffins embaument dans toute la forêt, il était impossible d'y résister. "

Jake, toujours adossé contre son frigo, sourit et fut même soulagé de voir un nouvel arrivant! Quel parti prendrait-il ? Vu ce qu'il dit ensuite, c'était motivant pour Jake. Peut-être un qui ne serait pas content de voir Léah aussi sociable avec un mec qu'ils ne connaissaient pas.

"C'est qui lui? Votre nouveau casse-croûte? "

Jared sembla faire un peu d'humour en se sentant obligé de préciser que c'était le casse croute de Leah et juste Léah. Jared trouvait pas souvent les occasions pour se taire. Pourtant, Jake le redressait en général. Bon, là, c'était pas le moment de lui foutre une tarte aussi gentille soit-elle. Il attendrait que l'autre soit parti ! Léah ne semblait pas très heureuse de l'accueil de Seth envers Hayden. Pourtant Jake avait bien apprécié ! Justement, il écoutait Leah rectifier le tir et presque présenter des excuses à Hayden. Non mais bien sur, Jake avait oublié que c'était la fête là ! Il eut un léger rictus très spontané. Il essaya de croiser le regard de Paul mais rien à faire... Ce dernier prenait un malin plaisir à inventer une vie à Leah... Jake regardait Hayden qui semblait outré de ce que disait Paul. Oh .. Pauvre petit ! Paul expliqua ensuite qu'il rigolait en faisant passer Leah pour une chaude lapine. Il aurait pu continuer en fait ! Tout le monde avait pourtant rit, comme pour casser cette tension que Jake aimait faire ressentir au nouveau. Via ses regards noirs ou encore même ses petites réflexions. Et c'était pas finis ! Leah quant à elle ne méritait plus un regard de la part de Jake. Elle était de toute façon bien trop occupée par l'humain pour se soucier de Jake. A croire qu'il était invisible. Et bien Jake ferait de même ! Cependant, son calme apparent fut troublé par la phrase d'Hayden.

" Fais gaffe... Le verre, ça se casse facilement."

Il eut comme réponse automatique et lançé sur un ton provocateur

" Ah bon ? Je savais pas ! Tu veux qu'on fasse un essai pour confirmer ta science infuse ? "

Continuant ces regards défiants, il se releva et se rapprocha de la table, poussant une chaise et s'asseyant dessus en s'enfonçant complètement contre le dossier. Posant sa bière sur la table bruyamment, il croisa le regard de Seth et l'entendit s'adresser à Paul tout doucement, mais pas assez pour qu'il ne comprenne pas. Seth avait toujours l'habitude de lâcher des petites réflexions sympathiques.

" J'crois qu'y a un souchi "

Il répondit d'une traite, croisant ses mains sur son torse d'un geste rapide, faisant ensuite basculer doucement sa chaise en arrière en positionnant un pied contre un pilier en bois de la table

" Non, tu crois ? "

Sans lâcher son regard de Hayden, il sortit une clope de son paquet enfermé dans une de ses poches arrières. Avec difficulté, il réussit à le sortir et à s'allumer une clope avec un briquet qui traînait sur la table. Sam fit l’hôte parfait, comme d'habitude, il prenait ce rôle très à coeur en plus. Il fallait bien qu'un de nous soit poli. ça n'allait pas être Jake pour sur !

" Alors tu viens d'emménager ici Hayden, c'est cool. Forks attire un tas de monde, pourtant je ne vois pas pourquoi, enfin bref. Tu découvres donc le coin, Leah t'a montré des choses intéressantes? Et n'écoute pas les bêtises de Paul. Et ne prête pas attention à Jacob. Tout ceux-là. Et ils aiment se faire remarquer et raconter n'importe quoi."

Il croisa le regard de Sam et adopta un air totalement innocent. Bien qu'il savait que les propos qu'il avait dit était surtout dirigé pour lui. Il ne prit rien en considération et retorqua de nouveau ces quelques mots, à l'attention du nouveau

" Et sinon, tu m'explique pourquoi t'es venue ici ? Tu pouvais pas la voir autre part ? Ouai, j'me demande pourquoi un mec du lycée où je taffe, donc un gamin par conséquent, a le c*l posé sur une chaise chez un de mes amis... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]   Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Uley
» Sortie en famille [PV : Emily]
» Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]
» What Happens in Vegas, stays in Vegas (RP avec tous les loups volontaires ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-