Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardon et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:33

La voix de ma mère me guidait à chaque fois, me berçait aussi et j’adorais le son de sa voix. Je l’écoutai attentivement sans l’interrompre et lui souriant, ma main dans la sienne. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec elle car après tout, j’avais risqué sa vie en voulant vivre à mon tour. Je l’avais privé de toutes ses forces, ma mère avait souffert pendant toute ma grossesse et moi pendant son temps, je puisais dans ses forces de son organisme pour survivre. J’étais vraiment un monstre …
Aucun bébé n’aurait fait ça à sa mère !

Lui souriant, posant ma tête sur son épaule, je lui répondis

-Maman, je t’ai fait souffrir étant petite alors tu ne peux pas dire que je ne suis pas un monstre. Aucun bébé n’aurait fait à sa mère. Pourquoi tu n’as pas laissé papa me détruire ? Vous sauriez heureux et je ne vous embêterais plus car si les Volturi reviennent et qu’ils me voient, vous serez en danger et tout ça par ma faute.

Je me pinçais mes lèvres, me redressa légèrement pour ensuite me coucher sur mon lit, sur le ventre, la tête dans l’oreiller. Je ne pouvais pas accepter que ma mère me trouve la plus belle, je cite, personne et merveilleuse au monde. Comme si cela pouvait exister !

- Maman, je ne suis pas la plus merveilleuse personne au monde. C’est ridicule !
Laissant mon visage caché sous l’oreiller, je fermais les yeux, réfléchissant à Jack, à ma famille et aux décisions qu’il allait falloir que je prenne pour protéger mes parents et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:25

- Non Renesmée s'il te plaît ne dit pas ça ! Je t'ai radé parce que je l'ai désiré, et je n'aurais jamais imaginai pouvoir avoir une fille comme toi ! ... Ne dis pas ça !

Je me levai pour me retournais m'assoir plus près d'elle.

- Renesmée regarde moi s'il te plaît ! ...

Je la redressai, la prenant ainsi dans mes bras.

- Je ne veux pas que tu doute ! Ton père et moi t'aimons plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:34

Me redressant, enlevant l’oreiller qui cachait ma tête, je me retournais rapidement dans les bras de ma mère, m’imaginant quelques années auparavant quand j’étais encore un bébé et qu’elle pouvait me prendre ainsi dans ses bras, tenant une minuscule petite fille sans difficultés. Je la regardais tendrement avec un sourire et répondis en la prenant dans mes bras

- Je sais que vous m’aimez mais maman, tu as pris des risques pour me voir naître. Et si je t’avais tué ? Je m’en serais voulu pour toujours. Je n’aurais même pas voulu vivre, sachant que j’aurais tué ma mère dès ma naissance. Je suis une créature différente de vous et cela vous en danger en quelque sorte.

Je soupira en repensant à tout cette conversation depuis le début et attendis sa réaction qui certes ne serait surement pas en accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:57

- Tu ne ma pas tué ! Et j'ai assumé ma décision !

Dis-je d'un ton un peu plus autoritaire.

[b]- Ces peut être à toi de nous pardonné ! Nous t'avons fait naître dans un monde de vampire, différente parce que j'étais encore humaine, ne sachant pas si nous pourrions te protéger ! ... Mais je ne veux pas que tu pense que tu nous met en danger, je ne pourrais plus vivre sans toi !![b]

Dis-je ensuite d'une voix douce, déposant un baiser sur son front.
Je me rappelai ainsi l'époque ou elle ne pensé pas à tous ceci, ou n'avions pas besoin de lui avouais l'imprégnation, où elle ne s'inquiétait pas du futur. L'époque ou elle passait ces journée à dessinai tous les personnes qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:34

Ma mère assurmait sa décision mais moi, j'avias eu peur de sa décision. Heureusement que je le l'avais pas tué.
Déposant un baiser sur mon front, je soupirais. Contente qu’elle ne me considère pas comme un monstre mais plutôt comme une personne merveilleuse qui la comblait de bonheur. Je n’arrivais pas à voir du même point de vue qu’elle mais je réfléchissais calmement à tout ceci.

- Vous pardonnez ? Mais non pas du tout ! Je suis contente d’être dans ce monde et de faire partir de ce monde avec comme famille, une famille formidable. S’il y a le moindre problème ou danger, je saurais ce que je ferais pour vous protéger. Je suis peut-être que moitié vampire mais je sais me défendre.

Je ne bronchais pas, ne disant plus un mot, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:53

- Quoi ?

Je venais de rêver ou elle venait de me dire que si un danger se présenté elle nous protégerait ?
Qu'elle savait très bien se défendre ?
Qu'avait elle en tête ?

- Qu'est ce que tu raconte Renesmée ? Ce n'est pas à toi de nous protéger, mais à nous ! Alors ne dit pas ça s'il te plaît ! Je ne veux pas que tu risque ta vie !

J'avais dis-tout ça d'une seule traite, je ne comprenais pas ce qu'elle insinué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:29

Je fis une moue désaprobattrice, car je n'étais pas d'accord avec elle mais ne bronchant pas, je ne dirais rien du tout sur ce que je pensais faire ou agir s'il el fallait en conséquence. Lui souriant comme si de rien n'était, je répondis sagement

- Vous me protégez maman ! Et bien assez c'est sur et certain ! Papa, me surprotège en ce moment !

Je sourpirais et repris en continuant mes explications :

- Je ne risque rien maman ! Je suis pas une fragile chose quand même. Je sais que je ne suis pas un vampire, mais je sais quand même me défendre et avec un peu d'entrainement, ce sera nettement mieux.


Regardant le par terre, j'attendais sa réponse sagement en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:54

Je l'écoutais en silence, ne voulant pas la coupé. Et une fois qu'elle eu fini je le répondis calmement.

- Tu n'as pas besoin pour le moment de te défendre, Jake sera là pour toi, comme nous tous ! Et je sais que ton père est sur protecteur parfois ! Même souvent je dois dire ...

Ajoutais-je avec un grand sourire.

- Mais il est comme ça, et ne changeras jamais ! ... Mais si tu souhaite t'entraînait, pourquoi pas, enfin parle en d'abord avec ton père ... il t'entraînera lui ! ...

- Mais par pitié ne t'entraîne pas avec Emmet !

Dis-je d'un air suppliant, avant de me mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pardon et réconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réconfort et discussion (pv Bella)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Chambre de Renesmée-