Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons rétablir la situation… [ PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptySam 16 Oct - 20:23

Caius m’avait fait appeler.
Quand je pénétrai dans la pièce et vis les jumeaux, je compris qu’il s’agissait d’une mission. En effet, notre roi nous avait informés qu’un groupe de vampire se faisait remarqué non loin de Volterra.
Les fous à quoi pensaient-ils ? Agir de la sorte sous notre nez ! Ils étaient vraiment suicidaires.
Et ce fut justement les ordres que nous recevions, Caius nous demandait de les éliminer, pour notre sureté à tous.

Nous quittâmes la pièce et nous préparâmes pour le départ.

Une mission avec les jumeaux, ce n’était pas ce que je préférais, surtout avec Jane. Alec était discret, et pas spécialement désagréable, alors cela ne me gênait en rien d’être avec lui. Mais sa sœur ! Si Alec et Jane se ressemblaient par leur cruauté, toutefois, lui je le supportais mais elle… cela m’était souvent très difficile.
En plus d’être bien plus sanguinaire que nécessaire, Jane se comportait comme bon lui semblait par moment. Agissant comme la chef, car elle savait bien qu’elle était la favorite d’Aro et pour cela, elle se permettait de faire ce qui lui plaisait.
J’espérais qu’elle se comporte bien car cela lui arrivait parfois.

Je partis à la rencontre de Félix, avant de donner rendez-vous aux jumeaux devant les portes du palais pour notre départ. Je présentai à Félix la mission et lui demandai de ce calmé durant mon absence. Puis, j’informai Marcus de mon départ, il ne fut pas surpris. Bien sûr, il le savait déjà.

Je le quittai et allai à la rencontre de Jane et Alec à l’entrée du château.

- Pour le moment, je ne peux utiliser mes pouvoirs, ignorant à qui nous avons à faire. Aussi, je propose que l’on se rende sur place et on avisera une fois là-bas.

Je souris. A présent, j’étais heureux à l’idée de partir en mission, et d’exécution qui plus est. J’avais besoin de me divertir et surtout de vérifier ma force. Rencontrer de nouveaux vampires et les affronter, allait être un bon divertissement. Félix devait être vert de ne pas participer à cette mission.

Nous étions prêts à présent, nous pouvions y aller.


Dernière édition par Démétri Volturi le Mar 29 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyDim 17 Oct - 18:26

Caïus m’avait fait appélé dans son bureau pour une mission d’exécution.
A ce qu’il parait des vampire joué à des jeux dangereux sous notre nez ; mais bon je n’avais pas était vérifiez si c’était vrais je faisais confiance à mes maîtres. Aujourd’hui Jane ma tendre jumelle, Démétri à qui je n’avais pratiquement jamais adressé la parole et moi-même devions nous chargés de ces fauteurs de troubles.
Cela ne m’enchanté guère je ne voulais pas y aller. J’aurais bien laissé ma place à Félix qui à cout sûr aurait étais ravi d’y participé, mais Aro avait bien insisté pour que ce moi et personne d’autre qui y aille je ne voyait pas pourquoi mais bon j’obéissait.

J’arrivais enfin aux bureaux de Caïus j’était le premier arrivais. Je dus donc attendre patiemment l’arrivé de Jane et Démétri.

Ma sœur arriva en première. Elle était radieuse et pressé de partir, je savais qu’elle mourrait d’envie de tuer ces satanés vampires. Je lui sourit et la serra tendrement dans mes bras avant de la relâcher pour me recoller contre le mur du bureau de Caïus.

Les minutes passer et toujours pas de Démétri en vu je commençais à m’impatienté déjà que je n’avais pas envie d’aller à cette fichue mission.

C’est alors que vingt minutes plus tard Démétri pointa son nez.
Nous décidâmes de nous retrouvez à l’entrez du château. J’y accourra immédiatement, bien décidez à partir au plus vite pour finir la mission le plus vite que possible et ensuite rentrez au plus vite.

Devant le château je m’assis sur les marches attendant qu’ils arrivent. J’espérais que se ne soit pas trop long.

A mon plus grand bonheur ils ne furent pas trop longs, je me levai une fois que le dernier des deux arriva. Et sans un mot je me dirigeai vers l’endroit que nous avaient indiqué Caïus.
Heureusement ce n’était pas trop loin nous arrivions donc très vite sur les lieux mais comme je m’y attendait les vampires rebelles n’était pas tous à fait là. Pas grave ils ne devaient pas être bien loin et une fois que nous les aurions trouvé ils y’auraient pas une seules chance de s’en sortir.


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 24 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyMar 19 Oct - 10:54

    Cauis nous avait fait appelé mon frère et moi. Surement pour une mission !
    Rentrant dans la pièce, je me réjouissais déjà de ma prochaine mission en sa compagnie enfin j’espérais que mes maîtres ne nous sépareraient pas ce qui était rarement le cas en fait.
    Saluant mon maître, je pénétrais dans les lieux en souriant à mon frère, lui me serrant dans ses bras. Demetri arrivait enfin et je compris qu’il allait être avec nous dans cette tâche.

    Soupirant légèrement, le regardant d’un air hautain, restant à côté d’Alec, je repris mon attention sur Caius pour savoir sur quoi porterait notre mission, Ce petit voyage risquait d’être amusant en compagnie de Demetri. *Qu’est ce qu’il pouvait m’énerver parfois ! Il savait, tout comme moi que nous n’étions pas les meilleurs amis du monde mais bon aujourd’hui j’étais assez de bonne humeur, le calme était présent donc je le laisserais un peu tranquille enfin pour l’instant. Après tout, ce n’était pas ma faute si j’étais la préférée d’Aro.*

    Un sourire s’afficha sur mon visage en sachant que nous devions tués un groupe de vampires qui rodaient non loin de Volterra. N’étaient-ils pas suicidaires, fous d’agir ainsi sous nos yeux. Ils ne connaissaient peut être pas nos règles encore mais ce n’était pas une raison pour tuer à tout bout de champ. Notre espèce ne devaient être en aucun cas dévoilait. Ils n’auraient pas droit à une seconde chance pour mon plus grand plaisir. J’avais l’habitude depuis des centaines d’années de tuer en n’éprouvant aucun remords ou de pitié face aux cris que je portais sur mes victimes. C’était en fait passionnant de voir la terreur s’installait sur un visage. Ces vampires n’avaient aucune chance de s’enfuir face à nous trois.

    Quittant la pièce la première, je partis me préparer en attendant l’heure du rendez vous que nous nous étions fixès. L’heure arrivait, je partis en sautillant vers l’entrée des portes du palais où je retrouvais Alec qui attendait sur les marches ainsi que Demetri.

    - Pour le moment, je ne peux utiliser mes pouvoirs, ignorant à qui nous avons à faire. Aussi, je propose que l’on se rende sur place et on avisera une fois là-bas.

    Mettant ma capuche sur mon visage cachant mon visage d’ange en apparence, je ne répondis rien à sa phrase et nous partîmes en courant vers le lieu où avait eu lieu ce joli massacre d’humain.

    Arrivant à cet endroit, une odeur infecte me vint aux narines.

    - Et bien, ils ont faits un festin ! chuchotais-je en souriant sadiquement.

    Me baissant vers les cadavres, délaissés dans un coin, aucun ne paraissait en vie.
    Relevant la tête d’un coup, j’entendis des bruits suspects dans le coin.

    Se pourraient-ils que ces vampires soient encore là ? Plus j’y pensais et plus je me disais qu’ils étaient fous. Il n’y aurait pas de course poursuite aujourd’hui. Dommage avec Demetri en plus c’était gagné ! Faisant une légère moue, je regardais Demetri et Alec et répondis :

    - Alors que faisons nous maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyMer 3 Nov - 23:34

Nous arrivions sur place. Le spectacle était saisissant. Des cadavres recouvraient le sol, mais ces vampires ne les avaient pas seulement vidé de leur sang, ils s'étaient acharnés sur eux. Des membres déchirés jonchaient le sol.

- Et bien, ils ont faits un festin !

Je trouvais cela vraiment irrespectueux pour nous autres vampires qui cachions au mieux notre véritable nature, mais aussi pour ces créatures humaines. Certes je m’en nourrissais, et ne ressentais rien quand je leur ôtais la vie, je les éliminais avec dignité tant que je le pouvais et au moins, je me débarrais des corps.
Mais mon désir de les éliminer s’accentuait davantage. Ils aimaient agir sauvagement, alors je me ferais un plaisir de les tuer ainsi. Dommage que Félix ne soit pas là.

Mon appétit s’éveilla, avec tout ce sang autour de moi, il était normal que je réagisse ainsi. Mais une odeur de « vieille mort » planait au-dessus de nous et cela calmait ma soif.

Jane observa les corps, j’en fis de même.

- Et bien, ils n’y ont pas été de mains mortes ! Comment des sauvages comme eux, ont pu rester en vie si longtemps et tuer de la sorte ?

Bien naturellement, je posais cette question pour moi-même. Ni Jane, ni Alec ne pouvait avoir la réponse.

- Alec tu ressens quelque chose ? lui demandai-je en espérant que la réponse soit non, car aucun humain ne devait pouvoir témoigner de ce qui s’était passé ici.

Alors qu’il me répondait, j’inspirai profondément et m’imprégnai de toutes les essences présentes. J’étais prêt pour partir à leur poursuite.

Mais un bruit capta mon attention, je tournai la tête et écoutai. Jane nous regarda et dit :

- Alors que faisons nous maintenant ?

Je fixai Alec et Jane.

- On nous a envoyé pour nettoyer, dis-je en souriant. Alors allons-y ! Vérifions seulement, s’il s’agit d’eux ou d’humains ayant échappé au carnage.

Dommage, s'il s'agissait de nos vampires, la course poursuite était alors avortée. Moi qui me faisais une joie de les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyMar 28 Déc - 23:25

    Ces vampires ne devaient pas comprendre qu’il existait des règles même chez les vampires. Nous étions là pour faire régner l’ordre et sans aucun scrupule, j’arracherais la vie de ces buveurs de sang. Mon envie de tuer s’intensifiait au fur et a mesure que ma vision débuchait sur des cadavres répugnants même si mon envie de me nourrir s’était calmée en sentant l’odeur immonde qui se dégagés de certains corps massacrés. Un vrai massacre était face à nous ! Je constatais qu’ils n’avaient pas de pitié pour leur victime et bien moi ainsi que Demetri et Alec n’en auraient aucune pour eux !!
    Nous étions des Volturi après tout ! Nous étions craints de tous !!

    - Et bien, ils n’y ont pas été de mains mortes ! Comment des sauvages comme eux, ont pu rester en vie si longtemps et tuer de la sorte ? dit Demetri comme à lui-même à voix haute.

    D’ailleurs, je réfléchissais à sa question silencieuse dans ma tête moi aussi.
    Demetri demanda ensuite à Alec s’il ressentait quelque chose mais vu l’expression douteuse de mon frère, il ne pouvait rien répondre. Alec hocha la tête d’un signe négatif. Après tout c’était normal de ne rien trouver de concret pour lui. Toutes ces victimes étaient mortes … Nous les avions là sans se douter que leur mort était bientôt proche ! Souriant sadiquement, je m’imaginais déjà leur infliger milles souffrances. C’était dans mon caractère d’être machiavélique.

    - On nous a envoyé pour nettoyer ! Alors allons-y ! Vérifions seulement, s’il s’agit d’eux ou d’humains ayant échappé au carnage.

    Regardant Demetri un instant durant sa réponse, je ne dis rien de plus et commençait à marcher vers l’endroit où l’odeur était la plus forte. Avançant silencieusement, je souriais en constatant que c’étaient bien eux et non les humains qui auraient pu éviter le carnage ce qui était bien évidemment rater.

    - Ce sont bien eux effectivement ! Dommage, nous n'aurons pas droit à une petite poursuite ! souriais-je en abaissant ma capuche pour me présenter à eux.

    Vu leur expression de visage, ils étaient surpris de voir notre présence ici, dans cet endroit. Souriant légèrement, je pris la parole :

    - Il semblerait que vous ayez festoyé sans nous ! Savez vous qui nous sommes ?

    Attendant une expression de crainte, de peur, d’interrogation par rapport à ma question, je repris :

    - Nous sommes les Volturi, famille royale des vampires. Et sachez que nous sommes la pour faire régner l’ordre et ce que vous avez là est puni par nos lois.

    Un des leurs voulut protester mais je lui fis infliger une douleur atroce qu’il en tombait à terre, poussant un cri de douleur. Je détestais être interrompu mais malgré tout, je savais que ce n’était pas encore fini question douleur et torture, ils ne s’imaginaient même pas qu’ils allaient mourir bientôt. Me tournant vers Demetri, je lui demandais s’il voulait parler au nom des Volturi, leur expliquer que leur mort approchait tandis que moi je sourirais sadiquement en attendant patiemment que l’heure de la mort arrive pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyMar 4 Jan - 20:21

- Ce sont bien eux effectivement ! Dommage, nous n'aurons pas droit à une petite poursuite ! souriais-je en abaissant ma capuche pour me présenter à eux.

Enfin, ils se montraient à nous. Une groupe de jeunes vampires affamés et dangereux. Jane souriait, elle ne pouvait cacher sa joie quant à ce qui nous attendait, je devais avouer que j’étais aussi satisfait à l’idée de me battre et de tuer ces vampires. Quant à Alec, tout comme sa sœur, son sourire en disait long.

Jane s’adressa alors à eux :

- Il semblerait que vous ayez festoyé sans nous ! Savez vous qui nous sommes ?

Ils ne dirent rien, Jane poursuivit alors. Je les observai, déjà prêt à bondir s’ils attaquaient.

- Nous sommes les Volturi, famille royale des vampires. Et sachez que nous sommes la pour faire régner l’ordre et ce que vous avez là est puni par nos lois.

Ils s’agitèrent quand Jane leur dit qui nous étions. Ils nous connaissaient donc, et si cela était bien le cas, ils savaient bien que ce qu’ils faisaient été interdit par nos lois et les condamnés à mort.

L’un d’eux s’avança. Je ne pus comprendre ce qu’il dit car il se mit à hurler et se tordit sous ce qui semblait être une douleur atroce. Bien naturellement, je connaissais cela, Jane venait de lui infliger une rafale de son don. Je regardai l’homme au sol, se tordant toujours. J’espérais que Jane ne ferait pas cela sur chacun d’eux, je n’étais pas venu pour regarder.

Puis, elle s’interrompit, l’homme resta à terre, gémissement suite à la douleur qu’elle lui avait infligé.
Elle me demanda alors si je voulais prendre la parole. Honnêtement, cela ne m’intéressait pas, je voulais simplement les tuer. Je fis deux pas vers l’avant et joignis les mains devant moi.
Le sourire aux lèvres, je m’adressai à eux.

- Voyez, jeunes vampires, notre existence doit rester cachée aux yeux des humains. Aussi, cela conduit à un certain… style de vie. Tuer comme vous venez de le faire, tout cela, dis-je en désignant le massacre dans mon dos, ne peut être accepté. Nos lois condamnent des actes comme ceux-ci à la mise à mort des responsables.

Ils me fixaient étrangement. Comprenaient-ils ce qui les attendait ? A croire que oui, car certains s’agitaient.

- Avez-vous compris ? demandai-je. Comprenez-vous ce qui vous attend à partir de maintenant, souris-je.

L’atmosphère venait de s’alourdir et la peur pouvait se lire sur certains visages. Fort heureusement, pas tous, cela allait rendre ce combat bien plus distrayant.

- Je pense que vous avez fort bien saisi. Nous allons vous tuer !

Ma voix s’assombrit, ainsi que mon regard. A présent qu’ils savaient ce qui les attendait, plus rien nous retenait. Nous n’avions plus qu’à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] EmptyLun 7 Mar - 21:50

- Je pense que vous avez fort bien saisi. Nous allons vous tuer !

L’intonation de la voix de Démétri s’assombrit, et sur cette promesse un petit rictus se dessina sur mes lèvres, impatiente de la tuerie que cela allait engendrer…

Cependant…, malgré l’atmosphère pesante et noire qui nous oppressait, rien ne me perturbait, pas même le rire sarcastique de deux membres mâle du groupe qui s’avancèrent vers nous. Ils semblaient toujours si sur d’eux, leurs rires s’élevant jusqu’à un arbre à proximité, faisant frissonner son feuillage lorsque je m’avançais d’un pas. Suivant du regard une feuille morte qui venait s’échouer sur le sol, mes yeux se posèrent sur le vampire encore à terre et apeuré, que je venais à l’instant même de torturer… Puis d’un regard sévère mais un sourire toujours maintenu sur mes lèvres, je repris.

- Croyez-moi… Plus vos rires chanteront et plus je me promets de vous accordez une mort digne de ce nom !

L’un des deux innocents que j’avais juste devant moi s’écroula au sol, alors que je voyais une femelle se stopper net en essayant de l’aider. Je me mis à rire aux éclats, mon jumeau Alec savait très bien se servir de son don et je me demandais alors lequel des deux êtres avait à cet instant la position la plus agréable… L’un perdu dans le néant, dénudé de sens et de toute sensation, alors qu’à l’opposé, l’autre ressentait chaque parcelle de la souffrance que je lui infligeais… Ne m’occupant cependant pas plus de mes deux compagnons, ni de leurs accomplissements, je sautais sur la femme encore endolorie par « l’anesthésie » de mon frère alors que le mâle hurlai et se tordait sur le sol. Perdant toute prise sur lui, j’étais arrivée à califourchon sur la femelle, que je venais de faire tomber sur la terre boueuse. Mes mains sur ses deux épaules que je compressais, j’entendais chaque petit craquement que j’infligeais à ses os. Un bruit agréable aux oreilles, identique à celui qu’on entend lorsque l’on marche sur un parquet ancien, d’une maison délabrée.
Je soupirais pourtant en l’entendant hurlai et je grimaçai !

- Cesse donc tes jérémiades, tu me casses les oreilles !

Je déposais une main sur sa bouche afin de la faire taire, et me baissai tout en approchant mon visage du sien, elle était incapable de bouger. Je passais alors la langue sur ma lèvre inférieure et en souriant je la regardais, avant de planter sans aucune hésitation mes crocs dans sa chair. Broyant son cou sous mes dents acérées, délicatement je tailladais une a une ses veines, lacérant sa peau et déchirant chaque fragment de chair que je tâtais du bout de la langue. Et dans un dernier geste, je finissais de lui émietter l’épaule de ma deuxième main encore libre…, descendant jusqu'à la sienne ou je lui arrachais un à un les doigts…

Sous un hurlement strident qui sorti de ses lèvres et que je ne pu contenir, elle tenta de me repousser et m’infligea un coup qui me fit perdre l’équilibre.

- Petite garce ! Tu vas le regretter ! Dis-je en me redressant.

Sortant de mes gons j’utilisais mon don et souris en la voyant retomber comme une feuille morte sur le sol. M’approchant doucement d’elle, je ne la lâchais pas des yeux et de mon pieds terminais de lui briser le cou et de séparer sa tête du reste de son corps, dans cette entaille qui était déjà bien entamé.

Essuyant ma chaussure qui avait été salie par la souillure de son sang, je regardais l’homme qui tentait alors une attaque sur moi… une attaque… stupide ! … Sans aucun doute…

------

PS : Merci à toi Isa pour ton aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Allons rétablir la situation… [ PV Jane]   Allons rétablir la situation… [ PV Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons rétablir la situation… [ PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les illusions perdues (POV Démétri, Jane, Dracula)
» Une renaissance...Un soldat de plus. [Flash Back. ( Marcus, Jane)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Les alentours :: Accés privé-