Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Brady-Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:06

Brady sortit de la maison pendant que j'essayais de faire disparaitre l'énorme auréole de son canapé. Malie se mit à pleurer et je la pris dans ma bras pour la donner à Jared. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que je suivais Brady dehors.

- Brady, mon frère! l'appelais je en le rejoignant.

Brady semblait très énervé, il s'était assis dans son jardin, et regardait droit devant lui, le visage sombre et fermé. Je m'asseyais à ses cotés, mais son visage ne se dérida pas...

- Excuse nous, on y a peut être été un peu fort...

Un silence plein de sous entendus s'installa entre nous, et j'ajoutais.

- Ok, on y a été fort... Mais tu connais les interdictions de Sam, celles du conseil, tu connais Nessa depuis si peu de temps! C'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais comment tu peux être sur de pouvoir lui faire confiance?

Après tout, ma réaction l'étonnait il? Je n'avais pas compris que Bella puisse être dans le secret à l'époque, pourquoi l'accepterais je pour Nessa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:20

Quand je sortit de chez moi j'alla m'asseoir
sur un banc dans mon Jardin je regardait
dans le vide , tentant de me calmer , aprés
ce qu'ils on dit , Nessa ne voudrais certainemment
plus me parler , enfin je croit , Quand je fut dehors ,
j'entendit Paul m'appeller , il vient jusqu'a moi et il
s'excusa pour les trois , disant qu'ils y avaient peut
être été trop fort " peut être?" , ensuite il dit qu'ils
avait vraiment été trop loin , c'était vrai , puis il me
"rappella" les interdiction de Sam et du conseil et il
me dit qu'il ne comprenait pas pouquoi je l'avait dit
a Nessa alors que l'on se connaissait depuis si peu
de temps , a vraid dire je ne le savait pas non plus
, Nessa m'avait , comment dire , envouter et je ne
pensait a plus rien . Je continua de regarder dans le
vide

Ca c'est sur vous y avez été fort , surtout Leah avec Ces Conneries , et je sais pas pourquoi je lui ai dit , je ne pensait plus a rien quand je lui parlait , en plus sa a servit a rien , elle voudra plus mevoir a cause de ce qu'a dit Leah !


Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:36

Nessa s’était assise sur le canapé alors que Brady et Paul avait pris la direction du jardin. Je ne savais trop quelle position adopter, rejoindre mes frères dehors pour parler calmement de cet intrusion dans la vie privée de Brady ou bien rester près de Leah et de Nessa… Peut être était il préférable de les laisser entre filles pour discuter de choses que seule la gente féminine était à même de comprendre, mais Nessa était mon amie d’enfance et je ne pouvais la laisser dans une position aussi délicate.

- Je suis désolé d’être intervenu dans ton rendez-vous avec Brady, mais je n’ai pas eu le choix. Je suis juste ton ami, je le sais, mais au fond de moi, j’ai plus l’impression d’être le grand frère et même si j’ai confiance en Brady, j’aimerai que tu restes sur tes gardes.

En réalité, j’ignorai les raisons qui avaient amenées Nessa jusque chez Brady. Rendez vous improvisé ou imprégnation ? Au regard noir que me lança mon amie, je compris qu’il s’agissait bien plus qu’un banal flirt de vacances, mais il fallait que je vérifie aussi auprès de Brady.

- Je vous laisse vous expliquer entre filles… Dis-je en quittant le salon pour aller rejoindre mes frères qui continuaient de discuter avec animation dans le jardin, tout en gardant Malie contre moi pour éviter qu’elle se remette a pleurer.

- Elle voudra plus me voir a cause de ce qu'a dit Leah ! Entendis-je en arrivant près d’eux.

- Ne parle pas trop vite Brady, laisse les filles s’expliquer entre elles et ne sois pas aussi négatif. Mais il faut cependant que tu contrôles tes émotions pour ne pas lui révéler notre secret, même si elle est ton imprégnation… Car c’est bien le cas n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:43

Jared arriva directement aprés
j'aille fini ma phrase , il me dit

- Ne parle pas trop vite Brady, laisse les filles s’expliquer entre elles et ne sois pas aussi négatif. Mais il faut cependant que tu contrôles tes émotions pour ne pas lui révéler notre secret, même si elle est ton imprégnation… Car c’est bien le cas n’est-ce pas ?

Je le regardais arriver , Malie dans ses bras ,

Oui ... J'ai ressentis des sensations similaires a ce que vous m'aviez raconter lors de votre imprégnation

Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:09

Une fois mon petit spitch terminé, Brady quitta la maison pour aller s'asseoir dans le jardin. Il était énervé et je ne doute pas ce qui l'est plus soit mes "petits" mensonges. Paul le suivit et le rejoignit ainsi que Jared qui préféra nous laisser entre filles.

Nessa me fusillait du regard. Elle n'avait pas apprécié mon petit numéro et je la comprenais mais ce qui est fait est fait n'est ce pas ?

Il fallait que je rattrape un peu tout cas pour limiter les dégâts mais ce qui était sure c'est que Brady ne devait pas lui révéler notre secret alors qu'il la connaissait de puis a peine quelques heures. Même dans le cas ou Nessa serait son imprégnée, c'était bien trop tôt.

-Bon Nessa, je suppose que je te dois quelques explications sur ce que j'ai dit et je sais aussi que tu vas surement penser que je suis une vraie garce... la dessus j'avoue que ce n'est pas totalement faux... enfin...

Elle voulut parler, surement pour m'insulter mais je l'interrompit.

-Laisse moi parler avant de me répondre ok. je ne doute que tu veux me traiter de tout les noms qui te passe par la tête mais laisse moi juste te dire certaines choses avant.

Elle sembla m'écouter avec beaucoup d'intérêt et je me lançais donc.

-Déjà que les choses soit claires, il ne s'est jamais rien passé entre Brady et moi et il ne se passera rien, jamais! ca c'est certain. Tu n'a absolument aucun soucis a te faire de ce coté la. Je peux trouver bien mieux et avec la foule de mecs que j'ai a mes pieds, ca ne serait pas difficile.
plaisantais-je.

Ma plaisanterie ne sembla pas vraiment la dérider.

-Écoute, je connais Brady depuis maintenant un certains nombre d'années et je peux t'assurer qu'il n'est pas le genre a avoir 2 copines en même temps. ne tiens pas compte de tout ce que j'ai pu dire.

Dans tout ca, il y avait un point que je n'avais pas éclairci et qui était surement la cause de tout. Je n'aimais pas spécialement parler de ca parce que c'était des "trucs de filles" mais bon la situation l'exigeait alors ...

-D'ailleurs j'aimerais savoir une chose. Qu'es ce que tu ressens pour Brady ? Je me doute que tu n'a pas envie de parler de ca avec moi, mais il faut que tu me réponde c'est important.







Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:11

Il était intervenus si vite je n'y avais rien comprit, Jared était accompagner de Mallie , Paul et une fille que je ne connaissais que très peu, Leah je crois.
Elle avait adopter des manières avec Brady qui m'avait tout de suite déplut, Brady était partie suivie de près par Paul et Jared et il m'avais laisser seul avec cette fille que je n'appréciait pas énormément au premier abord.
Elle commença son récit qui m'intéresser beaucoup, ne me laissant pas en placer une.
Une fois son récit terminer elle me demandais ce que je ressentais pour Brady, bien qu'elle avait l'air de le connaître depuis bon nombre d'année, je n'étais pas sur de vouloir lui en parler, mais avais je vraiment le choix?

Je l'aime bien que cela puisse paraître tôt, j'ai l'impression que toute ma vie tourne autour de lui, cela te va?

Je la regardais attendant un quel qu'on que regard ou une quel qu'on que réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:34

- Ne parle pas trop vite Brady, laisse les filles s’expliquer entre elles et ne sois pas aussi négatif. Mais il faut cependant que tu contrôles tes émotions pour ne pas lui révéler notre secret, même si elle est ton imprégnation… Car c’est bien le cas n’est-ce pas ?

Je n'avais pas quitté des yeux Brady pendant que Jared lui parlait, mais lorsqu'il évoqua l'imprégnation, je tournais la tête vers lui. Je n'avais pas pensé une seule seconde que Nessa puisse être son imprégnée.

- Oui ... J'ai ressentis des sensations similaires a ce que vous m'aviez raconter lors de votre imprégnation

Je levais les yeux au ciel. Voila donc la raison de son emportement et de ces confidences à Nessa.

- Ton imprégnation... super mec!

Je lui donnais un coup de poing amical dans l'épaule.

- Félicitations!

Jared me regarda et je repris mon sérieux. Même si j'étais content pour mon ami, il nous fallait le raisonner.

- Oui, il faut malgré tout que tu attendes pour lui révéler nos secrets... déjà pour être certain qu'elle est bien ton imprégnation.... ensuite pour ne pas l'effrayer... Personne n'a révélé aussi rapidement nos secrets à sa moitié, regarde, Jared a attendu, et moi aussi!! Malgré le fait que Rachel soit mon imprégnée et la soeur de Jacob... Tu as tout ton temps pour ça, inutile de te presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:32

Paul ne m'avais pas quitté des yeux pendant que Jared me parlait, mais lorsque Jared évoqua l'imprégnation, il tourna la tête vers lui. Il n'avais pas pensé une seule seconde que Nessa puisse être mon imprégnée apparrament , il me dit que c'était super puis il me donna
un poing amical dans l'épaule puis il me félicita , Jared un lança un regarde et il repris son sérieux

- Oui, il faut malgré tout que tu attendes pour lui révéler nos secrets... déjà pour être certain qu'elle est bien ton imprégnation.... ensuite pour ne pas l'effrayer... Personne n'a révélé aussi rapidement nos secrets à sa moitié, regarde, Jared a attendu, et moi aussi!! Malgré le fait que Rachel soit mon imprégnée et la soeur de Jacob... Tu as tout ton temps pour ça, inutile de te presser.

J'acquessia

Oui , mais je ne sais pas ce qui m'est passer par tête , je ne pensait plus a rien appart elle , en plus c'est trop tard , on ne saurait pas lui éffacer la mémoire

Je baissa la tête sur mes genoux venant de me rendre compte de la connerie que je venait de faire , ésperant aussi que sa se passe bien a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:45

Ainsi j’avais vu juste, Brady s’était bien imprégné de Nessa… C’était tellement évident que même s’il avait tenté de me mentir, les regards qu’il lançait en direction du salon l’auraient trahi. Paul le félicita mais lui rappela néanmoins qu’il ne devait pas dévoiler notre secret aussi rapidement.

- Oui, mais je ne sais pas ce qui m'est passé par tête, je ne pensais plus a rien appart elle, en plus c'est trop tard, on ne saurait pas lui effacer la mémoire.


Brady baissa alors la tête pris de remords. Même si il avait fait une erreur il était inutile qu’il se culpabilise à ce point, nous étions arrivés à temps pour éviter une bêtise, affaire classée.

- Hey mec ! Ca va aller t’en fais pas. Je parlerai à Nessa, je trouverai quelque chose pour endormir ce que tu as pu lui dire. Mais toi ne déprimes pas, si elle ne veut pas de toi sache que moi je serai la pour toi. Dis-je blagueur en m’agenouillant à ses pieds.

Après un clin d’œil complice à Paul, je continuais sur ma lancée :

- Brady... Excuse moi d’être intervenu, mais… mais je… je dois te dire… que je t’aime. Le jour où je t’ai vu muter, c’est comme si une vague immense m’avait fait tomber et j’attends que tu m’aide à me relever. N’as-tu jamais rien remarqué ? Pour toi j’irai plus haut que les nuages, je volerai à tous les vents, j’irai toucher le ciel du bout de mes ailes, bref j’irai partout où que tu m’appelles mon Brady, partout où tu iras. Tu le sais à présent, tu as donc ma vie et mon amour entre les mais. Promets-moi d’y faire attention…

Paul éclata alors de rire mettant fin à ma tirade stupide. Je me relevai lentement et lui envoyai une tape sur l’arrière du crâne, comme dans une série américaine bien connue.

- Ne te moques pas de mon romantisme et prends en de la graine mon frère, Rachel en serrait sans doute plus que ravie.

Me retournant ensuite vers Brady qui n’avait encore rien dit, je lançais :

- Tu comprendras que j’ai caché mes sentiments pudiquement en voyant la réaction de cet imbécile, il ne connait rien à l’amour.

J’éclatais de rire à mon tour avant de reprendre plus sérieusement.

- Excuse-moi Brady. Je parlerai à ta belle, je la connais depuis longtemps et même si elle m’en veut à mort aujourd’hui, je suis persuadé qu’elle m’écoutera. Et puis quand vous vous connaitrez mieux, que votre relation deviendra vraiment sérieuse, tu pourras envisager de lui dire la vérité. Découvrez vous chacun et prenez plaisir de ses moments sans vous prendre la tête avec ses histoires de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:25

- Hey mec ! Ca va aller t’en fais pas. Je parlerai à Nessa, je trouverai quelque chose pour endormir ce que tu as pu lui dire. Mais toi ne déprimes pas, si elle ne veut pas de toi sache que moi je serai la pour toi.

Je le regardais , me demandans ce qu'il avait , c'est quoi ses conneries encore , il enchaîna avec une déclaration d'amor les plus débiles

- Brady... Excuse moi d’être intervenu, mais… mais je… je dois te dire… que je t’aime. Le jour où je t’ai vu muter, c’est comme si une vague immense m’avait fait tomber et j’attends que tu m’aide à me relever. N’as-tu jamais rien remarqué ? Pour toi j’irai plus haut que les nuages, je volerai à tous les vents, j’irai toucher le ciel du bout de mes ailes, bref j’irai partout où que tu m’appelles mon Brady, partout où tu iras. Tu le sais à présent, tu as donc ma vie et mon amour entre les mais. Promets-moi d’y faire attention…

Paul pouffa et je le comprenait , c'est quoi ce qu'il me sort la ? je leva les yeux au ciel puis Jared revint vers moi

- Tu comprendras que j’ai caché mes sentiments pudiquement en voyant la réaction de cet imbécile, il ne connait rien à l’amour


Me dit-il en me regardant , puis il éclata de rire, je leva encore une fois les yeux au ciel

Vous pourrez arretter vos plaisanteries , la c'est bon

Leur dis-je en les regardant , puis Jared repris son sérieux

- Excuse-moi Brady. Je parlerai à ta belle, je la connais depuis longtemps et même si elle m’en veut à mort aujourd’hui, je suis persuadé qu’elle m’écoutera. Et puis quand vous vous connaitrez mieux, que votre relation deviendra vraiment sérieuse, tu pourras envisager de lui dire la vérité. Découvrez vous chacun et prenez plaisir de ses moments sans vous prendre la tête avec ses histoires de loups...

Je le regardais puis jettait un coup d'oeil vers l'interieur de la maison , rien ,'avait l'air de voler et ilparraissait ne pas avoir de mouvement

Je veut bien que tu parles a Nessa , mais lui sort pas des conneries du genre que tu vien de me sortir , ou de dire que je suis fou
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:02

Je l'aime bien que cela puisse paraître tôt, j'ai l'impression que toute ma vie tourne autour de lui, cela te va?


Effectivement cela ressemblait bien a une imprégnation. Encore une ... mais cela ne justifier en rien le fait de tout lui dire comme ca de but en blanc.

- Effectivement, cela me va.
lui dis-je simplement.

Je quittais alors la pièce étant donné que j'avais ma réponse, je n'avais pas besoin de plus. De plus, je ne me voyais pas du tout discuter avec elle de Brady, les discutions de filles n'ont jamais était mon truc, ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je me voyais très mal lui parler de ce qui se passait entre elle et Brady, les explications lui serait donner ne tant voulu de toute façon.

Je sortis de la maison et me dirigea vers l'endroit où les gars se trouvaient.

-J'en ai fini avec elle. Tu peux aller la rejoindre mais ne t'avise pas de recommencer tes bêtises de toute à l'heure.

Je me doutais que Brady voulait savoir ce qu'il en était de mes quelques petits mensonges de toute à l'heure.

-Et au sujet de tout ce que j'ai dit avant, je l'ai rassuré la dessus, pas besoin de t'inquiéter. de toute façon, vous êtes imprégnés a ce que j'ai compris alors tu ne devrais pas avoir de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:43

- Effectivement, cela me va, dit elle avant de sortir rejoindre les garçons et Mallie.

Je me retrouvais seul dans le salon de Brady n'y comprenant plus rien, tous c'était enchainer si vite, j'avais du m'imaginer des trucs ou Brady avait du tous simplement me prendre pour une folle.
Je ne savais plus trop quoi faire, je venais de passer pour une idiote devant un garçon que je connaissait à peine et Jared en avait rajouté une couche, je soupirais doucement et pris mes affaires, ne sachant plus trop quoi faire.
Je regardais Brady par la fenêtre et sortit par la porte de derrière en prenant ma guitare et ma veste, pensant être discret et partit m'assoir sur un rocher non loin de là.

-Idiote, je ne suis qu'une idiote, me dis je à moi même en regardant les mots gravé sur ma guitare.

Je fermais les yeux , laissant couler une larmes que je n'arrivais pas à arrêter, j'eus un moment de nostalgie, ce que me raconter mon père n'était pas vrai pourtant j'aurais tant voulut que sa le sois vraiment sa expliquerais beaucoup de choses, surtout sur leurs morts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:15

Leah sortit de la maison et vint vers nous

-J'en ai fini avec elle. Tu peux aller la rejoindre mais ne t'avise pas de recommencer tes bêtises de toute à l'heure. me dit elle en me regardant

Je la regarda et ell enchaîna

-Et au sujet de tout ce que j'ai dit avant, je l'ai rassuré la dessus, pas besoin de t'inquiéter. de toute façon, vous êtes imprégnés a ce que j'ai compris alors tu ne devrais pas avoir de soucis a te faire. Fini-t-elle

Je la regarda , mais je lui en voulait légerement , même si j'avait fait une connerie

Peu aprés , Nessa sortit de la maison avec ses affaires , elle ne regarda même pas en notre direction , je me leva et alla vers elle pour lui parler , Jared m'arretta , je le regardait

Oui ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:42

Leah nous avait rejoint et à peine quelques minutes plus tard je vis Nessa sortir de la maison avec ses affaires. Son visage était fermé et l’espace de l’instant où je là vis, je constatais qu’elle était vraiment triste en dessous de la colère apparente. Une boule se forma dans mon ventre quand je me rendis compte que j’étais responsable de ce qu’il se passait…

Brady se leva pour la rejoindre, mais je me précipitai pour le retenir.

-Oui ? Me demanda-t-il.

- Je t’accompagne, je pense que je lui dois des excuses pour l’attitude que j’ai eue. Et nous ne serons pas trop de deux pour lui dissimuler et étouffer notre secret. Paul je peux te laisser Malie ?


Mon frère accepta aussitôt et je lui déposai au creux des bras ma petite fée, qui me regarda m’éloigner sans broncher. Une petite vague de jalousie me traversa quand je vis qu’elle s’en moquait totalement, tout à son aise dans les bras de Paul. Je ne me laissais cependant pas distraire plus longtemps et rejoignis Nessa qui s’était assise sur un rocher à proximité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:38

Jared me tendit Malie, qui agitait déjà ses mains en signe de contentement.

- Ok Jared. On vous attend sur la plage. Dis je à mon frère en jetant un coup d'œil à Leah, qui acquiesça.

- Courage mec, dis je à Brady en passant devant lui.

Ce n'était pas vraiment un temps pour aller à la plage, il faisait frais et le ciel était couvert. Je savais cependant que Malie n'aurait pas froid contre mon torse ou dans les bras de Leah.

Alors que nous nous éloignons avec Leah et Malie, j'entendais déjà la voix de mon frère. Il s'adressait à Nessa, et j'espérais qu'il pourrait arranger les choses entre eux. Je n'en doutais pas cependant, l'imprégnation était passée par là, et ils se retrouveraient, quoi qu'il puisse arriver.

[on ferme ce rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Brady-Nessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Brady-Nessa   RP Brady-Nessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Brady-Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)
» une imprégnation (pv Brady)
» Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]
» Nessa Austins
» Absence de Nessa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison de Brady Turner :: Salon - Salle à manger-