Partagez | 
 

 Du déja vu.[Sarah et Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyDim 30 Mai - 10:49

Qu'est ce que l'on vearrais pour son bien étre (enfin dans mon cas pour retrouver ma seule amie.)
Après plus de 10 ans j'ai enfin retrouvé cette petite peste de Sarah(un compliment venant de ma bouche.)Et voila où sa m'a menait dans un foutue lycée tout pourrie qui empeste l'humain à plein né enfin empesté je dirais plutot que leur odeur est trop forte ,je préfére largement celle des anglais :plus appétisente.......Mais bon faut bien faire avec.

Première heure de cours :math ,super ma matière préférée en terme d'ennuyement!!!!!

Cours en Salle 101 :tiens c'est celle la et puis vue l'odeur il doit y avoir un vampire dedans ,oh non la seule place qui reste c'est à coté d'unn neuneu de mec qui va loucher mon décolté pendant tout le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyDim 30 Mai - 11:07

Encore une nouvelle journée de cours au pays des amuses-bouche. Serena étant parti avec Austin en amoureux depuis quelques jours et Alex nous ayant quitté, je me retrouvais seule avec mon ennuie mortel. Première matière ce matin: mathématiques. Youpi ! J'en raffolais tellement peu.. Je m'assis dans le milieu de la salle, pas trop près du professeur pour ne pas avoir à travailler ni trop loin pour ne pas être surveillée sans cesse. Les minutes passaient et les élèves affluaient dans la salle. Hum.. ils avaient tous une si bonne odeur. Quel dommage que je ne puisse me rassasier de quelques uns de ses petits êtres fragiles.

La sonnerie allait retentir lorsque quelqu'un entra dans la salle. Je ne pris pas la peine de relever les yeux pour l'identifier. Une odeur se répandait dans l'air. Une odeur qui ne m'était pas inconnue. Non ce n'était pas possible. Elle était partie depuis si longtemps. Ma solitude faisait remonter en moi de vieux souvenirs. Le professeur entra. Je me concentrai pour oublier cette odeur qui persistait. Je finis par relever la tête et aperçu à côté d'un brun une blonde. Une vampire. J'en étais persuadée. Comment en être sûr ? L'appeler serait une idée mais si peu discret. Sauf si ...

- Que fais-tu ici ? chuchotais-je.

Seul un vampire aurait pu m'entendre. Et si c'était quelqu'un d'autre ? De toute façon je n'avais rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyDim 30 Mai - 19:53

Cette odeur évidamment ne m'étais pas inconnue ,elle était méme encré en moi.Quelle chance alors j'ai dés le premier cour je tombe sur ma "proie".Je n'avais méme pas bessoin de regarder dérrière moi pour savoir de quel odeur cette odeur venait.

Le cours va commencé et le prof de math arrive,Waouh il est super canon!!!!!!!!!!!!!Enfin un mec pasable dans ce lycée .

-Ques ce que tu fais là?

J'en étais sur .Elle n'a méme pas tenue 5 min avant de me le depmander après tous peut étre que je lui est manqué,peut étre que nos escapade de nuits,ou nos journée "shopping"du soir la render nostalgique.Ce qui à la limite peut étre normale vu que j'ai toujours étais sa seule amie et dans un sens sa pire ennemie,vous savez le genre meilleure amie -pire ennemie,en faite oon était le genre de filles à passer notre temps à se "bagarer "mais en réalité je pense que l'on s'adorée.

-[b]Tiens salut ma peste préférée .Tu sais que tu m'a manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyDim 6 Juin - 11:00

"Ma peste préférée". C'était bien elle. Commet avoir des doutes en entendant ce surnom si "affectif". Mais pourquoi était elle là ? Pourquoi maintenant alors que depuis des années elle avait refait sa vie ailleurs avec son prince charmant sans donner aucune nouvelle. La voir là comme si de rien était me déchira le cœur. Comment pouvait-elle arriver sourire aux lèvres et m'aborder comme si elle n'était partie en vacances que pour quelques semaines. Mais à cet instant son absence ne se comptait plus en semaine ni en mois et encore moins en année. Plus d'un demi-siècle s'était écoulé depuis notre dernière rencontre.
La rancune gagna sur la part de bonheur de la revoir.

- Tu ne m'as pas répondu. Que fais-tu là ?! lui dis-je amère.

Ne voulant partager de cette manière des propos peu amènes je décidais de sortir de la salle. Je fis part au professeur d'un malaise. Celui me répondit qu'effectivement j'étais très pâle et que je ferais mieux d'aller prendre l'air. En quelques seconde j'étais hors de la salle. Je marchai en direction de mon casier sur lequel je passai mes nerfs.
C'est seulement à ce moment que je me rendis compte d'une présence derrière moi. Elle m'avait suivie. Après tout il faudra bien qu'on se confronte un jour ou l'autre, je ne pourrai l'éviter indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyDim 6 Juin - 11:30

Un malaise ,les vampies avoir un malaise,a la bonne blague .........Le plus drole ca doit éétre qu'elle croit pouvoir m'échappé encore une fois .

-Parcon Monsieur ,il faut que j'aille au toilettes c'est d'ordre médical.
Oui bien sur je vous en pris.

A les couloirs du lycée endroit toujours aussi interrésant .A voila mon amie.

Elle est toujours aussi belle et mignonne ,elle a pas changer d'un poil ,ni pris une ride....



T'as vraiment cru que tu pourrais m'échapper .Non franchement tu me connait assez comme méme.
A oui donc ca t'intérrésse de savoir pourquoi je suis la ,et ben c'est pour toi très chère rien que pour tes beaux yeux ,en faite tu me manquer alors je me suis dit si j'allais rendre visite à ma grande amie


(désolé pas beaucoup d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyMar 22 Juin - 10:19

[HJ: j'ai vu ça mdrr du coup il m'a fallut bcp de temps pr répondre désolée..]

Effectivement je la connaissais bien. Et parfois je regrettais mon "don". Oublier quelqu'un ? Facile même pour un vampire avec un peu de bonne volonté. Pour moi ça ne l'était pas et je me souvenais du moindre détails des moments passés ensemble. Bons comme mauvais soit dit en passant. Comme chaque vampire, son physique n'avait pas changé malgré toutes ces années écoulées. Une seule chose semblait différente, la couleur de ses yeux. Ils n'étaient ni rouges comme les miens ni or comme cette famille de fou, les Cullen si je me souviens bien. C'était une sorte de mélange de ces couleurs rendant à ses yeux une couleur de coucher de soleil. C'était je dois l'avouer assez magnifique.

- Et ben c'est pour toi très chère rien que pour tes beaux yeux.

De l'ironie. Mais c'est qu'elle avait encore la forme cette petite Allie ! Vraiment semblable en tout points à autrefois.

- Alors comme ça je te manquais ? Et ton beau prince charmant alors, il ne dit rien lui sur le fait que tu l'ai abandonné quelque part pour me retrouver ? A moins qu'il ne t'ai suivit, mais fait bien attention, il y a plein de vampire dans le coin, il pourrait vite se lasser de toi comme tu t'es lassée de moi.


Un peu mesquine sur ce coup là ? Oui c'est vrai. Mais elle m'avait blessée en partant et j'espérais la faire souffrir autant à présent, la rancune était une de mes "qualités".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] EmptyMer 23 Juin - 13:31

- Alors comme ça je te manquais ? Et ton beau prince charmant alors, il ne dit rien lui sur le fait que tu l'ai abandonné quelque part pour me retrouver ? A moins qu'il ne t'ai suivit, mais fait bien attention, il y a plein de vampire dans le coin, il pourrait vite se lasser de toi comme tu t'es lassée de moi.

-Oh mais c'est qu'elle daigne enfin me parler ma petite chérie ,ce bon vieux prince charment comme tu dit c'est montrer sur un autre jour pas forcément comme moi j'aurais aimé le voir ,en faite qu'est ce qu'il était ennnuyant avec ses livres philo et tous méme toi tu t'aurais lasée crois moi .Donc je suis partit et me voila je me suis dit que ca te ferais plaisir que je te rende une petite visite de courtoisie.

Prince charmant voila comment elle l'appelle et comment moi je l'appellait après tout il était parfait méme trop parfait ,le genre beau ,intelligent,.....Je pense méme avoir été amoureuse de lui ,le seul pour qui j'ai put ressentir ne seraisse un moindre sentiment .Mais apparament ce ,n'étais pas son cas quand il m'a trompé avec cette "fille"une humaine en plus ,qu'avait t'elle de plus que moi ca je ne ssait pas ,il s'en servait surment comme poupée .La vérité étant que jamais je n'avais ressentit une souffrance pareil ,la sensation d'avoir été humilié ,souilllé ,comme si je n'arrivais plus à respiré .je l'aimais ,il m'a trompé ,je ne lui pardonnerais jamais ,je l'aime encore ,et je souffrirais toute ma vie à cause de lui ,je le tuerais de mes propres mains un jour ,il le regretteaar.

(voila désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty
MessageSujet: Re: Du déja vu.[Sarah et Allie]   Du déja vu.[Sarah et Allie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du déja vu.[Sarah et Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Jensen
» Absence de Sarah.
» Absence de Sarah. (bis)
» Complications [pv : leah et sarah]
» Départ inattendu [PV Sarah, Eva]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Salle de cours-