Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'accord (POV Josh et les Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptySam 10 Avr - 6:44

Les cieux avaient été peints de rose et d'orange
Et dans l'immensité de la plus belle toile
Je pouvais déjà admirer danser les anges
Dont chacun des rires dessinait une étoile.

Je rêvais d'une aube poétique et nouvelle
Près de toi dans tes bras pour me serrer sans fin
Je songeais à ma vie que tu rendais plus belle
Et je tentais vainement de fuir l'incertain.

Les lucioles du ciel illuminaient la nuit
Et dansaient dans cette ronde désordonnée
Collées sur ce toit bleu qui s'ouvre à l'infini
Comme un rêve d'enfant qui se répéterait.

Et je rêvais d'une aurore aux milles couleurs
Où celle de tes yeux dominerait le monde
Dans un silence que seul le son de ton coeur
Briserait tout doucement à chaque seconde.

Mais la réalité est trop morne et trop grise
Et plus personne ne me permet de rêver
Tous ces jolis rêves dont je m'étais éprise
Cruellement sous mes pas se sont dérobés.

Par Desillusionée.

Assis devant ma bibliothèque, je refermai vivement le recueil de poème dont j’avais entrepris la lecture depuis le début de la journée, lorsque Démétri fit irruption dans mes appartements. Mon plus fidèle serviteur à Voltera avait sans aucun doute frappé avant d’entrer, mais plongé dans mes alexandrins, je n’avais rien entendu. Toujours tiré aux quatre épingles, il était l’image parfaite du garde royal avec sa cape gris fumée qui lui collait parfaitement à la peau.

- Que ce passe-t-il mon ami ? Demandai-je avec peu d’intérêt.

Sans attendre, il m’expliqua que nous avions de la visite. Un vampire erratique rattaché à notre cause nous faisait la surprise de son arrivée. Josh Jensen… Après avoir cherché quelque seconde silencieusement dans ma mémoire, je me rappelai à présent qui il était et cela me fit sourire l’espace d’un instant. Sa présence au palais n’avait sans doute rien d’anodin et Aro souhaitait que les frères Volturi le reçoivent tous ensemble dans la salle du trône.

- Je viendrai donc… Puisqu’il le faut.


L’idée de rejoindre Aro et Caïus ne m’enchantait guère, hélas, je ne pouvais pas aisément échapper au protocole instauré par nos soins depuis des siècles. C’est donc à regret que je déposai les feuillets de vers sur l’étagère de l’immense bibliothèque de mon salon personnel. Démétri m’aida à passer ma cape et pris même le soin de dégager mes cheveux, les laissant onduler le long du tissu ébène. Je me moquai bien de mon apparence et ne pris même pas le temps d’enfiler une paire de chaussettes avant de mettre mes chaussures et de rejoindre l’ancienne salle de garde du palais qui nous servait à présent de salle de trône. Mes frères étaient déjà installés sur leurs fauteuils quand j’entrai, mais ils ne me tinrent pas rigueur de ce léger retard, habitués à ma nonchalance depuis déjà bien des années.

Une fois que j’eus pris place à mon tour, Aro fit signe à Jane d’aller chercher notre visiteur. Il arriva donc quelques secondes plus tard, la tête haute et fier comme un paon, me rappelant mes jeunes années en tant chef de clan… Mes frères le saluèrent poliment et ce n’est que quand Démétri toussa dans mon dos que je me rendis compte que je devais à mon tour l’accueillir comme je le devais.

- Soit le bienvenu à Voltera Josh ! Dis-je sans grande conviction. Que nous vous l’honneur de ta présence au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptySam 10 Avr - 19:08

Cela faisait alors quelques années que Josh n'avait pas rendu visite aux Volturi, un très court laps de temps aux yeux de ces vampires. L'appel qu'il avait reçu quelques 48 heures plus tôt était des plus énigmatiques, ce qui ne le rassurait pas quant à la mission qu'on lui confierait bientôt. Ces quelques mots furent tout ce qu'on daigna lui dire :

- Les frères Volturi requièrent vos services, vous être priés de les rejoindre dans leur palais à Volterra aussi rapidement que possible. lui annonça la standardiste avant qu'un bip caractéristique ne mette fin à la conversation.

N'ayant aucune raison de désobéir à un ordre aussi direct, Josh quitta sa famille en prétextant un rendez-vous professionnel à l'étranger et prit le premier vol en direction de Florence puis se dirigea vers la ville de Volterra, siège de la famille Volturi depuis des millénaires, où il était attendu.

Une fois arrivé, il fût surpris de ne pas être directement conduit devant Aro, Marcus et Caius. Cette attente ne dura néanmoins que quelques minutes - qui auraient pu paraître longue à un humain, tant l'ambiance était lourde dans les couloirs de ce palais - et Josh s'était déjà placé devant la porte donnant accès à la salle du trône où il ferait probablement bientôt son entrée. C'est Jane qu'on envoya pour le chercher, laquelle fut d'ailleurs très surprise de le voir juste de l'autre côté de la porte qu'elle venait de franchir. Elle l'invita à entrer, il s'exécuta et vint se placer face aux trois frères Volturi, l'allure fière comme à son habitude.

- Soit le bienvenu à Voltera, Josh ! Que nous vous l’honneur de ta présence au palais ?

Le salut que lui avait adressé Marcus ne semblait pas des plus sincères mais la courtoisie ne représentait pas l'objet de sa vitesse. D'ailleurs, il ne savait toujours pas pourquoi on l'avait fait venir, ce qui rendit presque amusante la question du Volturi.

- C'est un honneur de me trouver aujourd'hui devant vous. Néanmoins, c'est à moi qu'il convient de vous demander ce que je fais ici. dit-il en arborant un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Volturi saison 1

Caius Volturi saison 1


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyDim 11 Avr - 20:42

Cela faisait deux jours que mes frères et moi-même avions pris la décision de faire venir Josh Jensen, un vampire erratique rattaché à notre cause, et cela le plus rapidement possible. Nous avions une mission à lui confier de la plus haute importance, bien que je n’en comprenais pas encore la nécessité. Finalement, Aro et moi-même n’avions plus qu’à attendre patiemment l’entré de Marcus dans cette salle, une habitude que nous avions prise contre notre grés depuis des années, depuis la mort de Didyme…

Une fois que monsieur eu daigné nous rejoindre, notre invité fit son entrer dans la grande salle où nous nous trouvions tout trois assis sur nos trônes.

-Soyez le bienvenu ! Complétai-je à l’aimable accueil d’Aro.

-Que nous vous l’honneur de ta présence au palais ?

Ajoutait Marcus après avoir à son tour assigné un accueil sans réel conviction, d’un ton lassé à notre visiteur… Notre cher frère avait-il cru bon d’oublier les raisons de cette venue ?
Josh arborait un léger sourire de coin en entendant la question de notre frère, il paraissait tout autant surpris que nous même.

-C'est un honneur de me trouver aujourd'hui devant vous. Néanmoins, c'est à moi qu'il convient de vous demander ce que je fais ici. Nous répondit-il.

Appuyé sur l’accoudoir de mon trône je me redressai afin de prendre la parole.

-Voyons cher frère ! Comment as-tu pu oublier !
- Dis-je légèrement agacé. - T’as présence ici Josh, à une raison bien particulière, mes frères et moi-même souhaitons te confier une délicate mission …
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMar 13 Avr - 2:15

-Voyons cher frère ! Comment as-tu pu oublier ! Me lança Caîus.

Il semblait légèrement agacé par mon manque d’intérêt pour nos affaires, mais cela n’était absolument pas une nouveauté. Le pouvoir, l’autorité, les lois, le règne, la puissance… Je n’en avais cure. Depuis la mort de ma très chère Didyme, tout en moi c’était éteint, comme la braise d’un ancien brasier que rien ne pourrait raviver. Notre existence me paraissait vide de sens, inutile en tout point, mais il me fallait pourtant continuer à jouer ce rôle de « roi » auprès de mes frères, je n’avais pas le choix.

- T’as présence ici Josh, à une raison bien particulière, mes frères et moi-même souhaitons te confier une délicate mission … Continua Caïus.


Josh… Oui je me rappelais vaguement à présent cette discussion que nous avions eu à son sujet et que je n’avais pas pris la peine de mémoriser tellement je n’y accordais que peu d’importance.

Même si je m’en moquais, pousser par mon sens du devoir et par fidélité à mes frères, je rentrais dans le jeu. Quand Aro se leva pour l’instruire de sa mission, je pris le temps de lui toucher la main pour ainsi le prévenir mentalement qu’il ne devait pas se fier à se visage angélique. Mon frère devait vérifier avant toute chose si Josh nous était toujours fidèle, mais alors que je pensais qu’il allait le faire lui-même en utilisant son don, Aro me demanda de m’en charger.

*- Tu as raison cher Marcus ! Ta méfiance et ta sagesse ont toujours étés des armes fortes utiles, je te laisse donc vérifier par toi-même*

Malgré son air charmant et cajoleur, c’était bien un ordre qui se cachait derrière ses paroles mielleuse. Sans ajouter un mot, je me levai et me dirigeai vers Josh. Ce vampire était très élégant et particulièrement fier. Je me mis à tourner autour de lui, l’étudiant sous toutes les coutures.

- Josh… Caïus dit vrai, la mission que nous voulons te confier est très importante, mais avant toute chose, je voudrai être assuré de ton allégeance envers les Volturi. Je sais que tu ne nous as jamais déçus dans chacune des tâches que nous t’avions confié, mais j’ai besoin de savoir. Es-tu prêt à sacrifier ta vie pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMar 13 Avr - 2:54

- Ta présence ici Josh, a une raison bien particulière, mes frères et moi-même souhaitons te confier une délicate mission… lui avait dit Caïus.

Josh n'eut néanmoins pas l'occasion de l'entendre continuer, remarquant alors que Marcus touchait la main d'Aro qui s'apprêtait à lui révéler la teneur de sa mission. Connaissant particulièrement bien le pouvoir de ce dernier, Josh put deviner ce qui se passait et compris alors qu'il n'aurait pas les réponses qu'il attendait aussi simplement. Le silence dura quelques longues secondes après lesquelles Aro prit la parole.

- Josh… Caïus dit vrai, la mission que nous voulons te confier est très importante, mais avant toute chose, je voudrai être assuré de ton allégeance envers les Volturi. Je sais que tu ne nous as jamais déçus dans chacune des tâches que nous t’avions confié, mais j’ai besoin de savoir. Es-tu prêt à sacrifier ta vie pour nous ?

Cette question amusa Josh, lequel ne pensait plus devoir faire preuve de son allégeance compte tenu des très nombreux services rendus aux frères Volturi. Il n'eut pas besoin de réfléchir à sa réponse, qu'il débita avec le ton assuré qui lui était propre, rien dans son allure n'aurait pu faire croire à un manque de sincérité de sa part.

- Je suppose que tu veux parler de mon absence de vie ? lâcha-t-il avec un petit rire. Je ne vous ai jamais déçu et si la question que vous me posez est de savoir si ma détermination pour notre cause est toujours aussi grande... Il marqua une pause. La réponse est oui, d'ailleurs j'espérais que le don de Marcus m'épargnerait cette question.

La gravité dans la voix d'Aro signifiait probablement que la mission qu'il s'apprêtait à lui donner serait la plus périlleuse et complexe qu'il ait jamais eu à exécuter mais cela ne l'effraya pas. Josh faisait partie des agents les plus entraînés et les plus efficaces au service des Volturi. Il ne les décevrait pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Volturi saison 1

Caius Volturi saison 1


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyJeu 15 Avr - 3:52

L’intonation de ma voix pris fin, je laissais ainsi la parole à Aro, lui qui se ferait un tel plaisir d’éclairer notre convive sur sa mission. Mon frère se leva d’une souplesse qui nous appartenait tout en se frictionnant les mains. Lorsqu’il les laissa retomber Marcus se redressa pour en effleurer une.
Qu’avait-il donc encore à lui dire ?

*- Tu as raison cher Marcus ! Ta méfiance et ta sagesse ont toujours étés des armes fortes utiles, je te laisse donc vérifier par toi-même*


Aro s’écarta laissant avancer Marcus face à notre hôte, et comme à chaque utilisation de son don il amorçait le début de son étude en contournant le sujet. Légèrement agacé par cette attitude habituelle je me posai contre le dossier de mon trône, un bras appuyer sur l’accoudoir.
Le temps ou le silence s’installa dans la pièce me parut de longue et interminable secondes, avant que mon frère eu enfin daigner reprendre la parole.

- Josh… Caïus dit vrai, la mission que nous voulons te confier est très importante, mais avant toute chose, je voudrai être assuré de ton allégeance envers les Volturi. Je sais que tu ne nous as jamais déçus dans chacune des tâches que nous t’avions confié, mais j’ai besoin de savoir. Es-tu prêt à sacrifier ta vie pour nous ?

Cette question semblait amuser notre inviter lequel y répondit avec assurance, marquant quelques pose.

- Je suppose que tu veux parler de mon absence de vie ? Risquait-il avec un petit rire. Je ne vous ai jamais déçu et si la question que vous me posez est de savoir si ma détermination pour notre cause est toujours aussi grande... …. La réponse est oui, d'ailleurs j'espérais que le don de Marcus m'épargnerait cette question.

J’observais minutieusement chacun de ses flots de paroles, alors que Marcus continuait à tourner autour de son sujet. Il avait raison, et Josh Jensen était peut être et probablement l’un des vampires dévoué à notre cause des plus douer et entraîner pour ce genre de mission, d’autant plus que ça réponse pouvait paraître des plus convaincante. Ce qui me fit de nouveau sortir de mon silence.

- Nous désirons pourvoir jugés cette détermination par t’es propre mots ! Lui répondis-je sèchement. Sache qu'une fois cette mission entrepris il n'y aura pas de retour en arrière.


Dernière édition par Caius Volturi le Ven 16 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyJeu 15 Avr - 17:42

- Je suppose que tu veux parler de mon absence de vie ? Je ne vous ai jamais déçu et si la question que vous me posez est de savoir si ma détermination pour notre cause est toujours aussi grande... …. La réponse est oui, d'ailleurs j'espérais que le don de Marcus m'épargnerait cette question.

Je le regardai sans vraiment prendre en compte sa remarque, mais tout en continuant à le détailler. Inutile de gaspiller mon énergie à lui répondre et le remettre à la place puisque que je savais d’avance que cela ne servirait à rien, Josh était tellement imbu de sa personne que mes mots ne feraient que résonner dans l’air. Pourtant, je devais bien admettre qu’il avait raison, je sentais parfaitement que son dévouement à notre famille royale n’était pas feint. Depuis de nombreuses années, il répondait à nos appels pour des missions parfois sans grande importance où beaucoup d’autres vampires à sa place se seraient perdus en chemin, mais Josh avait parfaitement réussi chacune de ces quêtes.

- Nous désirons pourvoir jugés cette détermination par tes propre mots ! Lui répondis sèchement Caïus. Sache qu'une fois cette mission entrepris il n'y aura pas de retour en arrière.


Mon frère utilisait toujours des grandes phrases pour impressionner son auditoire et à chaque j’avais l’impression d’être au théâtre, mais je me gardais bien de lui en faire la remarque. Josh n’avait d’ailleurs pas l’air très troublé par cette intervention.

- Inutile de perdre davantage de temps mes frères. Je n’ai plus aucun doute concernant sa fidélité. Il est prêt !

Sans leur adresser un seul regard, je retournai nonchalamment m’installer sur mon fauteuil avant de poursuivre.

- Pour cette mission, nous t’envoyions aux Etats-Unis, à Forks plus précisément. Un de nos informateurs nous a rapporté des comportements étranges de la part d’un clan de vampire sédentaire de la région, les Cullen. Nous aimerions donc que tu ailles t’installer à proximité pour les surveiller et intervenir en urgence si nous te l’ordonnons. Tes compagnons sont également invités à te suivre dans cette mission, bien qu’il serait préférable qu’ils n’en connaissent pas la teneur… Parle-nous un peu d’eux, je ne les ai jamais rencontrés et j’aimerais en savoir plus sur ceux que tu considères comme ta famille.

Je ne lui avais pas laissé le temps d’intervenir dans cette tirade et je savais déjà tout ce que je voulais savoir sur les vampires de son clan, mais il devait nous en parler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyJeu 15 Avr - 19:14

- Pour cette mission, nous t’envoyions aux Etats-Unis, à Forks plus précisément. Un de nos informateurs nous a rapporté des comportements étranges de la part d’un clan de vampire sédentaire de la région, les Cullen. Nous aimerions donc que tu ailles t’installer à proximité pour les surveiller et intervenir en urgence si nous te l’ordonnons. Tes compagnons sont également invités à te suivre dans cette mission, bien qu’il serait préférable qu’ils n’en connaissent pas la teneur… Parle-nous un peu d’eux, je ne les ai jamais rencontrés et j’aimerais en savoir plus sur ceux que tu considères comme ta famille.

Voilà ce que venait de lui annoncer Marcus sans même, à un seul instant, lui laisser la possibilité de l'interrompre. Cette mission le surprenait, jamais les Volturi n'avaient impliqués sa propre famille dans ses missions, surtout pas d'une telle importance, et cette idée ne l'enchantait guère. Aucun d'eux n'avait rencontré les Volturi et bien qu'ils soient plus ou moins tous au courant de l'affinité de Josh avec cette famille royale, il les en avait toujours tenus à l'écart. Reprenant ses esprits il se focalisa sur la mission qu'on venait de lui demander et demanda des détails.

- Pour commencer, j'aimerais des détails sur cette famille et les raisons qui nous poussent à devoir les surveiller. Je me souviens en avoir entendu parlé il y a quelques années mais je pensais que le problème était résolu, qu'est-ce qui a changé ? s'enquit-il.

Après tout, cette mission était plus qu'énigmatique. Les Cullens avaient déjà fait l'objet d'un raid Volturi plusieurs années auparavant, un raid auquel les Jensens n'avaient d'ailleurs pas prit part. C'était néanmoins la suite du discours de Marcus qui le surprit le plus, pourquoi voulait-il que Josh leur en dise plus concernant sa famille ? L'intérêt que cela représentait pour les Volturi lui échappait, par ailleurs, le talent d'Alex ne pouvait tomber en d'autres mains que les siennes. Conservant son allure fière et droite, il continua en fixant Marcus du regard.

- Enfin, peut-on m'expliquer pourquoi cette question concernant les membres de ma famille ? Je vous répondrai avec honnêteté, mais vos motivations m'intéressent. dit-il, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyVen 16 Avr - 16:06

Pour cette mission, nous t’envoyions aux Etats-Unis, à Forks plus précisément. Un de nos informateurs nous a rapporté des comportements étranges de la part d’un clan de vampire sédentaire de la région, les Cullen. Nous aimerions donc que tu ailles t’installer à proximité pour les surveiller et intervenir en urgence si nous te l’ordonnons. Tes compagnons sont également invités à te suivre dans cette mission, bien qu’il serait préférable qu’ils n’en connaissent pas la teneur… Parle-nous un peu d’eux, je ne les ai jamais rencontrés et j’aimerais en savoir plus sur ceux que tu considère comme ta famille.

Cette entrevue commençait a devenir forte intéressante quand mon frère voulu en savoir plus sur les compagnons de notre hôte. Assis dans le fond de mon fauteuil je me rehaussai distinctement en entendant la question de Marcus. Impatient de connaître la réponse de ce cher Josh, je me frottai les mains tout en l’observant.

Pour commencer, j'aimerais des détails sur cette famille et les raisons qui nous poussent à devoir les surveiller. Je me souviens en avoir entendu parlé il y a quelques années mais je pensais que le problème était résolu, qu'est-ce qui a changé ?
Enfin, peut-on m'expliquer pourquoi cette question concernant les membres de ma famille ? Je vous répondrai avec honnêteté, mais vos motivations m'intéressent.


Très agacé par son refus de nous répondre, je me levai et pris la parole en m’approchant de lui.

- Peu importe les raisons pour lesquelles nous t’envoyons à Forks, nous sommes plus intéressé par les personnes qui vont t’accompagner durant cette mission. Peux tu leur faire confiance si le besoin se présente ? Te sont-elles dévouées ? Possèdent-elles des dons spéciaux ??? Demandai-je en tournant autour de lui en faisant de grand geste des bras afin de lui faire comprendre l’importance de ces questions.

Trop impatient et énervé par son premier refus que je ne lui laissai pas le temps de reprendre la parole. Je m’arrêtai figé juste devant lui et le regardai fixement dans les yeux.

- Tu connais mon pouvoir Josh…Donc tu sais que j’aurai toujours réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyVen 16 Avr - 16:56

Tu connais mon pouvoir Josh…Donc tu sais que j’aurai toujours réponse à mes questions.

Voilà la menace que venait de lui adresser Aro après s'être relevé de son trône et s'être approché de lui. La dévotion de Josh à la cause des Volturi était sans faille mais il n'en était pas pour autant un pantin obéissant aux ordres sans prendre le temps de réfléchir un seul instant, il valait bien mieux que ça. Cette dernière remarque le fit de nouveau sourire et il dût même réprimer un très léger rien. Il tendit son bras devant lui, ne cessant de fixer Aro des yeux, l'allure toujours aussi fière qu'à son habitude.

- C'est vrai que ton pouvoir nous ferait gagner du temps, je me demande pourquoi l'on me pose tant de questions alors que vous avez un accès si direct aux réponses. lança-t-il.

La tournure qu'avait prise la conversation l'agaçait. Il avait davantage l'impression de subir un interrogatoire que de recevoir un ordre de mission, et il ne saisissait pas ce qui poussait les frères Volturi à agir de la sorte. Depuis le temps qu'ils connaissaient Josh ils auraient pourtant dût savoir que ce n'était pas la façon de traiter avec lui, loin de là. Son allure ne trahissait néanmoins en rien sa surprise, il restait aussi droit que possible et on pouvait presque ressentir l'aura de confiance émanant de lui. Il enchaîna rapidement.

- Quand ce sera fait, je vous prierai de répondre à ma première question. Si je ne sais pas qui je dois espionner ni le genre d'agissements que je dois vous rapporter, je ne pourrais en aucun cas remplir cette mission. Pure logique. leur dit-il.

Il est vrai que son argumentation était parfaite, comme toujours, et il ne tarderait probablement pas à obtenir les réponses qu'il désirait même si cela prenait beaucoup trop de temps à son goût. Rien d'extraordinaire quand on connait la fierté des frères Volturi, mais il n'arrivait toujours pas à se faire un raison.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Volturi saison 1

Caius Volturi saison 1


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyVen 16 Avr - 23:44

Aro fût très contrarié par la question que Josh avait formulé sans répondre à celle qu’il l’intrigué énormément. A peine avait-il entendu la demande de Marcus qu’il s’était rehaussé sur son trône, ce tenant d’une façon impérial comme il en avait l’habitude lorsqu’une chose ranimer sa flamme de curiosité. Il se leva alors de nouveau, allant rejoindre à son tour Josh, tout en le contournant, imitant Marcus quelques minutes avant. Je soupirai le voyant agir ainsi.

Tout en continuant à tourner autour de lui à un point que cela m’en donné des vertiges, Aro sortit un flot de paroles et de questions à son intention. Puis il s’arrêta, le regardant droit les yeux il ajouta quelques mot, sans le laissé en prononçait un seul. A quoi une telle représentation pouvait-elle servir ?

- Tu connais mon pouvoir Josh…Donc tu sais que j’aurai toujours réponse à mes questions.

Josh réagit par un léger sourire, et tout en gardant une allure fière il tendit son bras vers Aro. Fixant ce dernier dans les yeux il rétorqua.

- C'est vrai que ton pouvoir nous ferait gagner du temps, je me demande pourquoi l'on me pose tant de questions alors que vous avez un accès si direct aux réponses.

Ça façon d’agir laissé apparaître que notre manière de faire l’agaçait. Toujours confiant il ajouta sans laisser le temps à l’un d’entre nous de lui répondre.

- Quand ce sera fait, je vous prierai de répondre à ma première question. Si je ne sais pas qui je dois espionner ni le genre d'agissements que je dois vous rapporter, je ne pourrais en aucun cas remplir cette mission. Pure logique.

Josh avait toujours une certaines manière de parler qui lui était propre, bien que ses paroles m’insupporter, la longueur de cet audience m’agacé d’autant plus, je déscidai donc de lui répondre afin de le faire patienter.

- Une fois qu’Aro aura vu ce que nous désirons, nous t’instruirons de ta mission, ne t’en fait pas !

Répondis-je de mon trône pour regarder ensuite Aro qui s’apprêta à toucher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptySam 17 Avr - 23:00

L’atmosphère dans la tour était tendue, chacun campant sur ses positions et bien entendu la conversation n’avançait pas. Tout ceci me lassait profondément… Aro et sa soif de pouvoir, Caïus et sa colère, Josh et sa fierté. Il fallait en finir et vite avant que les choses ne s’enveniment. Même si Josh nous était fidèle, il était bien inutile de le repousser dans ses retranchements.

- Carlisle Cullen, as-tu déjà entendu parler de lui ? Demandai-je pour briser le silence pesant qui s’était installé.

Tous tournèrent leurs regards dans ma direction, surpris par ma soudaine prise de parole. Mais c’est à moi qu’on avait fait le rapport sur les attitudes de la famille Cullen, je me sentais donc malgré tout concerné par cette affaire.

- Un vampire au comportement assez particulier puisqu’il se nourrit exclusivement de sang animal, entrainant dans sa folie, les vampires de son clan.


Rien que l’idée d’envisager de chasser des animaux me répugnait, mais nous avions décidé de respecter ce choix avec mes frères lorsqu’il était venu se présenter au palais il y a bien des décennies.

- Carlisle à toujours respecté les lois, mais un nouveau vampire à rejoint leur clan il y a peu. Ils sont huit à présent et bien que nous n’ayons pas à craindre une rébellion, nous aimerions que tu t’installes près d’eux pour intervenir si jamais le besoin se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMar 27 Avr - 11:38

Alors que j’attendais une réponse de sa part, je vis Josh réagir par un léger sourire à mes dernières paroles. Il me fixai dans les yeux, me tendit sa main et me répondit très fièrement.

- C'est vrai que ton pouvoir nous ferait gagner du temps, je me demande pourquoi l'on me pose tant de questions alors que vous avez un accès si direct aux réponses. Quand ce sera fait, je vous prierai de répondre à ma première question. Si je ne sais pas qui je dois espionner ni le genre d'agissements que je dois vous rapporter, je ne pourrais en aucun cas remplir cette mission. Pure logique.

Voyant que ce comportement commencé à fortement m’agacer, Marcus pris à son tour la parole.

- Une fois qu’Aro aura vu ce que nous désirons, nous t’instruirons de ta mission, ne t’en fait pas !

C’est parole avait certainement pour but de faire patienter notre hôte. Mais je m’en fichai royalement, la seule chose que j’avais en tête était de découvrir ce que pourrais bien nous cacher ce jeune vampire bien trop fier à mon goût.

Alors que je m’apprêtai, plein d’enthousiasme, à toucher la main qu’il tendait devant moi, je fis soudainement interrompu par la voix de mon frère Marcus.
Tous surpris par sa prise de parole, nos yeux se tournèrent dans sa direction. Il commençait à expliquer à notre jeune ami le but de sa mission à Forks.

- Carlisle Cullen, as-tu déjà entendu parler de lui ? Un vampire au comportement assez particulier puisqu’il se nourrit exclusivement de sang animal, entrainant dans sa folie, les vampires de son clan. Carlisle à toujours respecté les lois, mais un nouveau vampire à rejoint leur clan il y a peu. Ils sont huit à présent et bien que nous n’ayons pas à craindre une rébellion, nous aimerions que tu t’installes près d’eux pour intervenir si jamais le besoin se présentait.

Alors que Marcus terminait son explication auprès de Josh, je pris immédiatement la parole.

- Merci mon frère pour cette petite explication. Je n’aurais pas mieux dis. Prononcai-je avec un grand sourire. Je me demandai toujours pourquoi Marcus avait cru bon de lui donner ses réponses avant que nous ayons eu les notre.

- Maintenant à mon tour. Dis-je en m’avançant un peu plus près de Josh.

Automatiquement il me tendit à nouveau sa main. Je la saisi immédiatement et me concentrai sur tout ce que je pouvais voir. Un grand sourire se dessina sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMer 28 Avr - 12:15

Comme à notre habitude, aucun de nous t'intervenait. Nous, membres de la garde royale, faisions notre devoir. Sur nos gardes, prêt à répondre aux attentes de nos rois, nous nous tenions à leur côtés.

Bien que je ne disais rien, quelque chose me préocuppait. Pourquoi demander à ce vampire de se rendre à Forks? Nous pourrions très bien le faire. Et je savais combien Jane avait envie de se rendre à Forks. Les Cullen connaissait notre visage, est-ce pour cela? Peu importe, les rois de Volterra avaient fait leur choix, nous n'avions rien à dire.

Le regard de jane en disait long sur ses pensées, comme celui d'Alec. Tous deux avaient probablement envie d'aller "s'amuser". Quand à Felix, il raté une occasion de se "divertir". Le connaissant, il viendrait m'en parler par la suite.

Oh peu importe, toujours debout, non loin de Marcus, mais aussi de Josh, je surveillai le moindre comportement menaçant, la moindre gestuelle suspecte. Si nos maîtres faisaient confiance à ce vampire, nous n'étions pas tenu de la faire. Et même Renata, toujours aussi effacée parmi nous, restait à proximité d'Aro, pour ne pas dire dans son ombre...

Nous observions et écoutions ce qui se passait. Et bientôt Aro établit le contact, un sourire s'affichant sur son visage. Plus que jamais nous étions prêts à combattre si un danger se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMar 28 Sep - 16:26

- Carlisle Cullen, as-tu déjà entendu parler de lui ?

Josh fût surpris d'entendre Marcus, lui si souvent muet, et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : ce qu'on allait exiger de lui serait d'une importance capitale. Après quelques brefs instants de réflexion Josh se souvint de Carlisle Cullen. Il n'en avait malheureusement reçu qu'une description très succincte de son mode d'alimentation qu'il trouvait particulièrement stupide étant donné la faiblesse qu'elle engendrait. Josh restait droit et passif, bien que Marcus lui ait posé une question, celui-ci n'attendait pas réellement de raison ou tout du moins pas immédiatement. Et Josh eut raison puisqu'il continua.

- Un vampire au comportement assez particulier puisqu’il se nourrit exclusivement de sang animal, entrainant dans sa folie, les vampires de son clan.

Exactement ce dont il se souvenait, il acquiesça d'un léger signe de tête tout en laissant Marcus continuer.

- Carlisle à toujours respecté les lois, mais un nouveau vampire à rejoint leur clan il y a peu. Ils sont huit à présent et bien que nous n’ayons pas à craindre une rébellion, nous aimerions que tu t’installes près d’eux pour intervenir si jamais le besoin se présentait.

Enfin... sa mission lui était révélée. Rien qui ne semblait hors de ses compétences à première vue. Il fallait néanmoins réfléchir à une stratégie car le fameux Carlisle Cullen n'était pas connu pour être un imbécile. Les Volturi devaient probablement avoir quelque chose en tête, et si tel n'eut pas été le cas, il trouverait probablement quelque chose dans l'avion qu'il prendrait pour rentrer aux Etats-Unis. Marcus semblait avoir terminé, et Josh estima donc opportun de prendre la parole.

- J'ai effectivement entendu parlé de lui... dit-il avant de prendre une profonde inspiration et de continuer. Puis-je savoir à quoi dois-je m'attendre ?

Avant qu'on ait eu le temps de répondre à sa question, Aro s'approcha en affirmant qu'il était temps pour lui de mettre son don à profit. C'était également quelque chose que Josh attendait avec impatience, lui qui ne pouvait supporter de perdre son temps. Il tendit son bras en direction d'Aro et attendit que celui-ci fasse ce qu'il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMer 6 Oct - 9:58

Sa main entre les miennes je me plongeai au cœur de son passé si mystérieux et intrigant.

Ce que je vu fut simplement magnifique. Une immense joie s'empara alors de moi. Les images défilaient dans mon esprit et en quelques secondes je sus tout de cet homme et de sa famille. Ce Josh n'avait effectivement aucun don a part entière mais il savait dénicher les perles rares.

- Incroyable ! Dis-je en ouvrant les yeux. Tout ceci est tout simplement magnifique mes frères.

Je lâchai la main de Josh et me m’y à tourner sur place en souriant et en rigolant des choses que je venais de découvrir.

- Josh… tes proches ont des dons très particulier et très intrigant. Surtout ce petit dernier…humm comment s’appelle t-il déjà... ? Ah oui..Alex c’est ça. Son don est fascinant !

Je repris ma place entre mes frères, qui attendaient sans doute un peu plus d’explication de ma part.

- Mes frères notre crainte envers ses proches n’a pas lieu d’être…du moins pour le moment ! Ils lui sont fidèles et ont totalement confiance en ses choix. Mes seules inquiétudes se situent chez cette Serena, pourquoi t’être embarrassé d’elle alors qu’elle ne possède aucun don ? Et ce petit Alex, je te suggère de le surveiller de près, il se pose beaucoup de questions alors fait attention. Il est un atout très précieux Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyJeu 7 Oct - 5:24

- Puis-je savoir à quoi dois-je m'attendre ?

Aro ne me laissa pas le loisir de répondre puisqu’il s’était déjà avancé devant Josh en lui prenant la main pour sonder ses pensées.

- Incroyable !
Dit-il en ouvrant les yeux. Tout ceci est tout simplement magnifique mes frères.

Je restais impassible en l’entendant se réjouir de la vision qu’il venait d’avoir. Qu’avait-il pu voir que nous ne sachions déjà ? A l’évidence, rien de plus. J’avais une toute confiance dans les informations que ne manquait pas de nous donner mon disciple concernant le clan Jensen. Les précisions étaient telles que j’aurais pu reconnaitre chacun des membres sans les avoir jamais vu.

- Mes frères notre crainte envers ses proches n’a pas lieu d’être…du moins pour le moment ! Ils lui sont fidèles et ont totalement confiance en ses choix. Mes seules inquiétudes se situent chez cette Serena, pourquoi t’être embarrassé d’elle alors qu’elle ne possède aucun don ? Et ce petit Alex, je te suggère de le surveiller de près, il se pose beaucoup de questions alors fait attention. Il est un atout très précieux Josh.

Au-delà de ces phrases cordiales, je savais qu’Aro convoitait les vampires de ce clan pour les intégrer à la garde royale. En partageant les informations que je recevais de notre infiltré avec mes frères, j’avais attisé sa curiosité et en lisant les pensées de Josh, il ne cherchait rien de plus que la confirmation de mes dires. Il ne semblait pas déçu…

Comme mon frère semblait avoir terminé sa petite prestation, je m’empressai de répondre à la question posée une minute plus tôt pour en terminer avec cet entretien.

- Nous ne pouvons te dire clairement ce que vous devrez affronter. Les Cullen ont une attitude plutôt pacifiste et n’ont pas des dons aussi puissants que peuvent avoir les vampires qui t’entourent. La plus gênante sera sans doute la jeune Alice et sa possibilité de voir l’avenir mais s’il devait y avoir un combat je ne donne pas cher de leur peau face à vous. Bien entendu, tu l’auras compris l’objectif n’est pas de les détruire sans raison même si cela plairait à certain d’entre nous.

Je me penchai légèrement et regardai Caius une seconde… Mon frère n’avait pas la même tolérance envers les végétariens que nous pouvions en avoir Aro et moi.

- Observe les, apprend à les connaitre, à démasquer leurs dessins et intervient si besoin. Il va de soit que si tu es en présence d’une faille dans les sentiments qui les lient, il te faudra en profiter pour semer la discorde et renvoyer vers Volterra les plus influençables. Nous serions ravis d’accueillir Alice, Edward ou la dernière née, Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptySam 15 Jan - 20:18

Tout comme les autres membres de la garde royale ici présent, j'assistai et veillai au bon déroulement de la réunion. Discret et sur nos gardes, comme toujours dans ce genre de rassemblement, notre présence avait habituellement pour impact de dissuader d'une éventuelle agression. Enfin, à ma connaissance je n'avais jamais eu à intervenir pour protéger mes maîtres, si ce n'est de servir de bourreau pour ceux qu'ils jugeaient.

Cet homme n'était pas du tout inquiet de notre présence. Aucun geste de sa part servant à visionner nos emplacements ou nos intentions. Il était certainement fiable tout comme l'affirmait Marcus.

Les Cullen... J'avais souvent entendu ce mot, ou plutôt ce nom. Ce n'était en faite que des bruits de couloir au départ. Mais peu à peu, tout s'éclaircissait devant moi. Cette discussion m'apprit pas mal de chose sur cette famille. Un clan que craignait a priori mes maîtres. Qui étaient-ils ? J'étais le seul membre de la garde à ne pas les avoir rencontrer. Je n'avais pas la chance de Démétri et des autres.
Certain d'entre-eux comme une certaine Alice avaient des dons qui fascinaient particulièrement Aro. Cette Alice avait la particularité de prédire l'avenir, j'étais bien curieux de connaitre les dons de ce Edward et Isabella.

Mais bon, ce Josh allait certainement éclaircir la situation et j'espérai fortement qu'une visite des Volturi aient lieu dans les temps à venir, même si le doute s'imposait. Cela offrirait certainement un combat fascinant, pour le plus grand plaisir de Félix et moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Volturi saison 1

Caius Volturi saison 1


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) EmptyMar 8 Fév - 18:30

Je considérais avec attention chaque membre présent dans la salle.
Démétri, Jason et Felix… se trouvaient à leurs postes, toujours prêts à sauter sur la moindre occasion de nous préserver mes frères et moi même, bien que j’imaginais que ce dernier, Félix aurait surement penché pour un combat au corps à corps, préférablement à ces interminables discours... Jane et Alec eux, semblaient cependant agacés et auraient sans doutes chéris un jeu beaucoup plus divertissant face à cette sérénade que nous proposaient Aro et aujourd'hui par notre plus grand étonnement Marcus...
J’avouerais que de ce côté si, je me serais bien joint à eux pour une mission de la plus grande finesse, l’éducation d’un nouveau né difficile ou encore une chasse, avec comme indéfinissable récompense un délicieux nectar de la plus grande jeunesse.


Alors que mes frères livraient à ce Jensen, la mission qu'ils désiraient lui confier et les écoutants cependant attentivement, je m'éloignais dans mes pensées, lassé de leurs discussions.

Il me semblait à ce jour, que jamais je ne pourrais concevoir cette fascination qu'Aro possédait pour ce clan..., les Cullen ! Pour ma part Carlisle m'avait paru bien trop intelligent pour vouloir s'être entiché d'une famille... Certes, il avait toujours détenu cet entêtement à vouloir être "bon", mais je gardais tout de même à l'idée que les abandonner à Forks sous la surveillance de personnes telles que Josh et sa famille n'était pas la meilleure solution. C'était sans doute bien là… sous estimer Carlisle...


Je revins à la réalité et à notre débat lorsqu’Aro tourna sur lui même en riant, après avoir consulté les pensées de ce Josh Jensen. Il devait surement y avoir perçu et cela essentiellement pour lui, des choses bien fortes intéressantes… J'écoutais cependant attentivement ce qu'il avait bien pu apprécier sur la vie de notre convive et mon attention s'amplifia lorsqu'il fit la remarque sur ce jeune enfant...

- Et ce petit Alex, je te suggère de le surveiller de près, il se pose beaucoup de questions alors fait attention. Il est un atout très précieux Josh.

La raison m’était donc de mise... Ce plan incluait tout bonnement des risques... Cette Alex, pouvait devenir l’origine de l'affaissement de notre mission.
Aux quels genres de questions pouvait-il bien s'abandonner ?
Ne pourrait-il pas trahir par ses craintes, l'homme qu'il considérait comme son père ?


Une fois qu’Aro nous eu fait part de ses talents de comédien, Marcus interrompit mes pensées pour emprunter sans attendre la suite des explications, la remarque qu'il fit alors à mon égard me fit jubiler d'impatience et d'envie…

- Bien entendu, tu l’auras compris l’objectif n’est pas de les détruire sans raison même si cela plairait à certain d’entre nous.

Il est vrai que j’aurais désiré bien plus que d’envoyer une famille en mission pour surveiller les Cullen. Ils représentaient un trop gros risque pour nous, leur clan ne cessait de s’agrandir et bien que les dons à leurs dispositions soient comme disait mon frère passif, j’étais persuadé que nous ne devions pas prendre cette histoire à la légère. Envoyer Démétri et Félix pour les éliminer à leurs moindres erreurs m’avait paru plutôt adapté à la situation.

- Observe les, apprend à les connaitre, à démasquer leurs dessins et intervient si besoin. Il va de soit que si tu es en présence d’une faille dans les sentiments qui les lient, il te faudra en profiter pour semer la discorde et renvoyer vers Volterra les plus influençables. Nous serions ravis d’accueillir Alice, Edward ou la dernière née, Isabella.

Là encore, bien que leurs dons m’intéressaient aussi, je doutais de la confiance que nous pourrions donnés à ces trois jeunes gens, si par le grand espoir d’Aro, ils venaient nous rejoindre dans la garde…

Je tentais alors de prendre la parole, d’un ton sec et menaçant comme à mon habitude.

- Ne nous déçois pas et ne laisse rien passer entre les mailles du filet ! Préviens-nous à la moindre incohérence. Quand à ce Alex, je te conseil moi aussi de le garder bien à l’œil, il nous serait regrettable de lui destiner un sort beaucoup moins joyeux que celui que tu lui as promis… Je n’ai pas besoin d’ajouter que cela s’applique aux autres membres de ta famille et à toi-même, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty
MessageSujet: Re: L'accord (POV Josh et les Volturi)   L'accord (POV Josh et les Volturi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accord (POV Josh et les Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aro Volturi
» The Volturi [PV libres: 3/3]
» Oz Addams Volturi
» Marcus Volturi
» Caius Volturi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Palais des Volturi :: Accés privé-