-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 9 Mar - 23:12

    Quittant la foret avec empressement, sentant la pluie m’atteindre petit à petit. Je remis ma capuche sur mes longs cheveux bouclés et courut le plus vite possible jusqu’au-delà de l’entrée de notre chemin pour rejoindre la maison. M’arrêtant, je sentis mon cœur battre toujours aussi fort, et comme déchirait de l’intérieur encore une fois. La blessure se réveillait. Je n’arrivais toujours pas à comprendre le pourquoi du comment mais finalement tout ceci c’était vraiment passé pour de vrai. La réalité était difficile à admettre parfois. Leah avait été là pour me secourir et Alex qui était parti avec des remords me laissant seule avec seule ma conscience pour seul ami. Je détestais penser que cela était complètement de ma faute. Mais cela était-il bien vrai ?? Si je n’avais pas cette fichue idée d’aller le voir en plein milieu de l’après midi juste parce qu’il me manquait, me faisant du souci pour lui, je ne serais pas dans cette situation à présent. Et si Leah l’expliquait à Jacob alors mes parents en seraient tenu au courant et se serait la fin pour moi et Alex ! Pourquoi la vie était si injuste ?

    Me rappelant que j’arrivais juste devant chez moi, je m’arrêtais net et marchait tout de suite de ma démarche gracieuse habituelle, essayant d’être joyeuse comme à mon habitude. Il fallait mieux faire ça que leur avouer que j’avais trahi leur leçon de morale en allant voir Alex à mes risques et périr.

    Ouvrant la porte d’entrée sans bruit, je me précipitais dedans, ne souhaitant pas la venue de ma mère ou de mon père. Je ne souhaitais qu’une chose c’était d’aller prendre une bonne douche. Réfléchir à tout ceci en paix sans être interroger ! Enlevant rapidement ma veste, je me dirigeais vers l’escalier quand ma mère surgit du salon à ce moment là. Décidemment, je n’avais pas de chance ! Pourquoi moi !!!

    - Salut maman !!! avec mon fameux sourire, cachant mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyLun 22 Mar - 18:36

J'avais passé la journée avec Esmée pour la rénovation de meubles ancien. Elle avait révéler en moi une autre passion que je ne connaissais pas, et j'adorai passé du temps avec elle. Elle était si douce, gentille, attentionné, une nouvelle mère pour moi ... ne pouvant plus revoir Renée...

Alors à cet instant je repartais lentement au cottage, un jolie sourire sur les lèvres, impatiente de retrouver ma petite chérie qui m'attendait ! Enfin elle était censé m'attendre ... car personne n'était là ...
Le cottage était encore exactement comme je l'avais laissé, rien n'avait bougé, même la clef sous le paillasson que Renesmée utilisait habituellement. Mais ou était-elle ?

Par réflexe je plongé ma main dans mon sac, sortant mon téléphone et appelant sur son portable. Bien sure comme je m'y étais attendu personne ne répondait, comme à son habitude d'ailleurs. Je ne comprenais décidément pas, elle était toujours attachés a son téléphone, mais quand j'essayais de la joindre, toujours et jamais personne. Le faisait-elle exprès ?

Je m'asseyait alors attendant son arrivés, regardant par la fenêtre le jour tomber et toute la foret qui nous entouré sombré dans le noir lorsque je la vis apparaître. Elle n'eus à peine le temps de passé la porte et de se dirigeai vers l'escalier que j'arrivai lentement vers elle.

- Salut maman !!!


Me dit-elle de son merveilleux sourire sur les lèvres, un sourire qui avait pour habitude de me rendre heureuse rien qu'en le voyant, mais là je m'étais beaucoup trop inquiétai pour elle ....

- Mais ou était tu ? Depuis quand ne préviens tu pas quand tu part ?


Dis-je dans un ton à la fois impatiente, inquiète et en colère, enfin le plus en colère que je le pouvais après avoir vu son sourire si craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyLun 22 Mar - 19:43

J’avais remarqué avec d’entrer dans le cottage qu’elle avait essayer de m’appeler sur mon portable mais bon en silencieux je ne risquais pas de deviner qu’elle m’appelait. Voyant ses 4 appels manqués, je déglutis avant de rentrer doucement, quittant ma veste, cachant ma marque rosâtre sur mon poignet discrètement avant qu’elle n’apparaisse devant moi. J’espérais qu’elle n’allait pas s’en rendre compte sinon je ne serais pas bien du tout et les explications seraient dures à trouver. Très dures même !

Mentir était la seule solution à cet instant pour protéger Alex. Leah allait surement en parler à Jacob ce qui me faisait stresser, me rendait de plus en plus nerveuse. Essayant de ne rien montrer, observant qu’elle fixait mon visage, j’écoutais sa réponse attentivement, continuant à lui sourire autant :

- Mais ou était tu ? Depuis quand ne préviens tu pas quand tu pars ?

Et un point pour maman ! Je n’avais pas le temps à ce moment là peut être ? C’est sur que face à un vampire et un loup garou qui étaient en train de se battre, Alex qui avait failli me mordre, pourquoi je n’avais pas pensé à lui téléphoner ? La regardant un moment, me pinçant la lèvre inférieure, je cherchais une réponse à ma question.

- Désolé maman mais j’étais occupée ! Et puis mon portable était en silencieux, et je n’ai pas entendu sonner ! Désolé encore !!!
lui souriant tendrement, montrant mon portable pour lui assurer que je l’avais sur moi, dans ma poche de mon pantalon.

J’espérais que cette réponse lui suffirait amplement et qu’elle me laisse monter dans ma chambre en paix et sans questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 6 Avr - 17:39

- Désolé maman mais j’étais occupée ! Et puis mon portable était en silencieux, et je n’ai pas entendu sonner ! Désolé encore !!! Dit-elle en sortant son téléphone de la poche.

En silencieux ?!
A quoi cela servait d'avoir un téléphone portable si on le mettait en silencieux ? Qu'on ne pouvait l'entendre ? Et que donc on ne pouvait joindre ?
Et puis d'abord ce n'était pas une réponse ! Si elle voulait me zappé qu'il soit en silencieux ou non, je la connaissais que trop bien pour savoir qu'elle le ferait !

- Puis-je savoir ou tu étais ? Car c'est bien beau de me montrer ton téléphone mais je me suis inquiétai moi !

Elle souriait toujours, comme pour m'attendrir, cela aurait probablement marcher avec son père mais je m'étais inquiété en rentrant ne la voyant pas, il me faudrait donc des explications. Je passerais peut être pour une grand mère faisant la leçon à un enfant mais tant pis !

- Tu étais où ? Relançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMer 21 Avr - 17:24

    - Puis-je savoir ou tu étais ? Car c'est bien beau de me montrer ton téléphone mais je me suis inquiétai moi !

    Pourquoi, pourquoi toujours les mêmes questions ? J'étais toujours vivante donc pourquoi elle tenait tant à ce que je lui dise où j'étais. Après tout, si je lui disais aussi que j'avais failli me blesser aujourd'hui, elle ne m'aurait pas cru. Heureusement que mon avant bras était cacher. Je ne voulais pas qu'elle voie la marque que m'avait fait Leah. Et je dois dire qu'Alex m'avait aussi un peu effrayer ... Je savais que son sevrage était difficile mais avec l'entêtement que j'avais, il avait fallut que je le retrouve quand même, par manque de lui et voilà que quelques minutes avant j'aurais pu mourrir qui sait !

    Passant ma main dans mes cheveux, je soupira d'ennui et répondis quand même pour ensuite pouvoir partir dans ma chambre pour me reposer :

    - J'étais partie en ville ! Mais ne t'inquiètes pas, je suis là. Il m'ai rien arriver !

    Posant mes clès sur le rebord du meuble à l'entrée, j'avançais en direction des escaliers pour monter dans ma chambre quand ma mère m'interpella pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMer 19 Mai - 16:47

- J'étais partie en ville ! Mais ne t'inquiètes pas, je suis là. Il m'ait rien arriver !

Me répondit-elle avec un sourire, légèrement agaçait, tout en posant ses clés sur la console de l'entrée. Elle partit alors vers les escaliers.
Oubliant tout ceci, je la retenu en l'appelant avec un petit sourire de coin.

- Renesmée !


Sous son nom elle se retourna, s'accoudant à la rambarde de l'escalier, elle attendait que je reprenne.

- J'ai un petit quelque chose pour toi ! Viens par ici !

J'avais posé sur le canapé, un joli débardeur rouge que Alice m'avait donné pour elle. J'avançais alors vers l'escalier, l'attrapant par le bras pour l'entraîner dans le salon. Mais une grimace qui se dessinai sur ses lèvres m'arrêta...

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Lui demandais-je inquiète.

Et sans même attendre de réponse, je soulevais la manche de son pull, y laissant à découvert son avant bras, celui-ci était recouvert de quelques marques ... Les yeux fixaient sur celles-ci, je les redressais, la regardant, tout en attendant une réponse...
J'étais inquiète, mais aussi en colère qu'elle puisse m'avoir menti ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMer 16 Juin - 18:11

    Pourquoi me retenait-elle encore ? Je voulais juste une chose retourner au plus vite dans ma chambre, écouter de la musique enfin essayait de me changer les idées évitant la tristesse venir à moi rapidement. Ma mère n'était pas dupe à ma réponse mais bon en entendant m'appeler par mon prénom fit monter en moi la panique et redouter le moment où elle me dirait que je lui avais mentis.

    Alors finalement je m'étais trompée. C'était juste pour me montrer un énième vêtement qu'Alice et elle m'avait achetée. M'attrapant par le bras où j'avais mal pour me conduire au salon surement pour me le montrer, je ne pus m'empêcher de faire une grimace suite à son contact sur celui-ci. *Mince ! J'espère qu'elle n'a pas remarquer mon signe de faiblesse ! *

    - Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

    Me stoppant net au bas de l'escalier, je me pinçais les lèvres suite à sa question.
    * Que devais-je lui dire maintenant ? La vérité ? Ah non ce serait trop difficile et mettrait en colère ma mère si je lui disais que j'avais eu cet incident en allant voir Alex dont elle m'avait interdit d'aller voir. Renesmée tu es vraiment dans la galère ! Tu n'écoutes jamais rien et regardes où cela te mène ! A mentir ! *

    Regardant son geste que je redoutais le plus, elle releva ma manche et vu à mon plus grand regret les marques légèrement marqués que m'avait fait Alex par accident. N'osant même pas affronter le regard de ma mère, je baissais les yeux sur mes marques. * Bon, ce n'était pas bien grave. Cela aurait disparu dans quelques jours ! *

    Finament au bout de quelques minutes longues et silencieuses, je relevais la tête vers son visage et répondit calmement :

    - Euh... ce n'est rien ! C'est un accident !

    Voulant reprendre mon bras, je le retira de la main de ma mère et remis la manche sur mes marques comme si de rien n'était. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais allée voir Alex et que par mon erreur, il avait failli m'attaquer. Cela le mettrait en danger et je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyLun 21 Juin - 21:51

- Euh... ce n'est rien ! C'est un accident !

Avait-elle dit en rabaissant sa manche, sur la blessure que je venais de voir..

- Un accident ? Quel genre d'accident Renesmée ?

Ce n'était pas possible qu'elle eu cela rien quand ce cognant, ce coinçant le bras, ou même qu'un humain eu fait ça... Elle ne marquait pas temps habituellement !

- Je t'en pris explique moi ! Que c'est-il passé ? Tu ne vas pas me dire que ce n'est rien, tu es une hybrides Renesmée, mi-vampire, mi-humaine, et ont ne ce blessent pas comme ça ! Juste par un accident, ou alors ce n'est pas rien ! Je suis ta mère, pourquoi me cache tu des choses ? N'as tu pas confiance ?

J'étais blessé... Son père n'était plus là, il était parti sans un mot, sans même une explication, et j'eus l'impression que depuis ce départ, Renesmée était encore beaucoup plus distante avec moi que ce qu'elle n'avait déjà été...
Pourquoi cela ?
Qu'avais-je fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 22 Juin - 18:39

    - Un accident ? Quel genre d'accident Renesmée ?

    - Euh.... je ...

    Je me tus d'un coup, ne sachant plus quoi répondre. Qu'allais-je lui dire maintenant ? Papa n'était pas là pour moi, maman pensait surement que je ne lui faisais pas confiance pourtant ce n'était pas le cas. J'avais juste peur de sa réaction, de mon inattention quand je suis allée voir Alex en plus que cela m'était interdit. Si je le lui disais, elle allait surement me sermonner, et parler à Alex c'est sûr.

    - Je t'en pris explique moi ! Que c'est-il passé ? Tu ne vas pas me dire que ce n'est rien, tu es une hybrides Renesmée, mi-vampire, mi-humaine, et ont ne ce blessent pas comme ça ! Juste par un accident, ou alors ce n'est pas rien ! Je suis ta mère, pourquoi me cache tu des choses ? N'as tu pas confiance ?

    Une boule au ventre se forma à l'intérieur de moi, me pinçant les lèvres, fixant ma mère, toute hésitante en réfléchissant aux paroles que j'allais prononcer. Passant ma main dans mes cheveux, je lui fis face en prenant ma réspiration avant de répondre :

    - Bien sûr que j'ai confiance en toi Maman. Tu es ma mère, je t'aime et tu me protèges du mieux que tu peux et je te remercie pour sa maman. Tous les jours, je suis contente d'avoir une mère si gentille, si affectueuse que toi maman.

    M'avançant vers elle, je la pris dans mes bras pour lui faire un calin entre mère et fille. Puis je repris en la regardant, un léger sourire aux lèvres :

    - Je sais que je suis tétue aussi mais je savais que si je te disais que j'étais allée voir Alex dans la foret aujourd'hui, tu te serais fâchée. Je suis désolée, mais je ne savais pas quoi faire si tu savais ce qu'il s'était passé cet après midi. J'avais peur que tu ailles voir Alex pour des explications .... Je sais que c'est de ma faute, alors si tu dois punir quelqu'un, c'est moi ! avec une moue sur mon visage.

    Je ne savais pas ce qu'il m'attendait mais rien ne pouvait etre parfait. J'assumais mes actes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 13 Juil - 19:58

- Je sais que je suis tétue aussi mais je savais que si je te disais que j'étais allée voir Alex dans la foret aujourd'hui, tu te serais fâchée. Je suis désolée, mais je ne savais pas quoi faire si tu savais ce qu'il s'était passé cet après midi. J'avais peur que tu ailles voir Alex pour des explications .... Je sais que c'est de ma faute, alors si tu dois punir quelqu'un, c'est moi !

- Hein ? Attend... de... de quoi ? Tu es allée voir Alex ???? Dis-je en bégayant.

Et moi qui voulais aborder ce sujet..., voilà qui était fait. Malheureusement pas tout à fait dans le sens que je l'aurais espérer. Wow, pour ça elle était forte..., elle avait réussi à me désobéir avant même que je n'ai eu à lui donner l'ordre. En soupirant je repris alors !

- Et bien, on peu dire que ça tombe à pique... J'avais justement à parler de cela avec toi ! Tu es inconsciente ma chérie !!!! Te rend tu compte des risques que tu as pris ???????


J'avais sans m'en rendre compte, légèrement haussé la voix.

- Bon tout d'abord tu vas m'expliquer ce qui c'est passé.


Dis-je en l'emmenant dans le salon. J'avais besoin de savoir, mais surtout de me retenir à ne pas étranglé Alex la prochaine fois qu'il serait devant moi. Pourquoi tout me tombait dessus, comme ça, d'un seul coup ? Voilà que Sam m'apprenait cet après midi le sevrage d'Alex, que celui ci sortait avec ma fille, QU'UN JENSEN SORTAIT AVEC MA FILLE, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui. Et comme si ce n'était déjà pas assez, dans la même journée,Renesmée m'apprenait qu'elle c'était fait attaqué par son "petit ami" ????? Non mais..., personne ne faisait donc attention à mon état de santé mentale ???

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMer 14 Juil - 15:34

    - Hein ? Attend... de... de quoi ? Tu es allée voir Alex ????

    Sa voix, son hésitation me rendait encore plus nerveuse que je ne l'étais déjà. Me pinçant encore plus la lèvre inférieure, je hocha la tête pour confirmer sa réponse. Je lui avais désobeis mais comment faire aussi quand son petit ami vampire est loin de vous, vous manque terriblement ... Je voulais juste le voir pour savoir comment il allait, avoir de ses nouvelles !
    De l'avoir vu aujourd'hui m'avait rendue heureuse. Il m'avait tant manqué. Regardant ma mère quelques instants, je fus surprise par sa voix qui était devenue un peu plus haute dans ses intonations.

    - Et bien, on peu dire que ça tombe à pique... J'avais justement à parler de cela avec toi ! Tu es inconsciente ma chérie !!!! Te rend tu compte des risques que tu as pris ???????

    - Mais maman, je voulais savoir s'il réussissait son sevrage et aussi il me manquait. Alex me manque et je n'ai pas réfléchi aux risques j'en suis bien consciente. Désolée ! baissant la tête tristement.

    Elle voulait que je lui raconte tout ce qu'il s'était passé. Mais comment allais-je faire ? Je ne pouvais tout de même pas lui mentir. Si Leah le racontait à Jacob, que Jack le raconte à ma mère, ma mère serait furieuse encore plus que ce qu'elle était maintenant. Je devais en aucun cas lui mentir.
    M'installant sur le canapé dans le salon, je passai ma main dans mes cheveux, stressée par les faits qu'il fallait que je lui raconte. Maman allait surement me punir après cela. Je relevais la tête en sa direction et commençait à parler :

    - Euh... en fait j'étais toute seule avec Alex dans la fôret et j'étais dans ses bras. Mais au bout d'un moment, euh.... on s'est embrassée mais te fache pas maman s'il te plait dis-je toute tremblante. Je continuais, la voyant juste soupirer.

    - Euh... et ensuite il a failli perdre le contrôle suite à ce baiser. Mais Leah est arrivée à ce moment là et a éviter que je me fasse mordre. Mais je suis sure qu' Alex ne l'aurait pas fait. Et ce n'est pas exactement Alex qui m'a fait cette marque, c'est Leah.

    Maman paraissait surprise et je continuais mon discours :

    - Ils étaient prêt à se battre, alors moi j'ai défendu Alex mais Leah m'a attrapé le poignet et me l'a serrée bien fort et c'est comme ça que j'ai eu ses marques. C'est tout ! Ce n'est pas Alex qui a provoqué cela maman.

    Rabattant mon gilet sur mon poignet où je lui avais remontrer mes marques peu de temps avant, je repris :

    - Je suis désolée maman ! Mais je t'en prie, ne fais pas de mal à Alex. Je sais maintenant tout comme lui, qu'il va falloir un peu de temps avant qu'il se controle face à mon sang. C'est pour celà que j'attendrais sans me mettre en danger !

    Je n'osais plus parler face à ma mère qui me scrutait du regard, figée. On aurait du une statue pendant quelques minutes. Je redoutais encore plus mon père s'il l'apprenait. Cela serait encore plus terrible !

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 27 Juil - 19:56

- Euh... en fait j'étais toute seule avec Alex dans la forêt et j'étais dans ses bras. Mais au bout d'un moment, euh.... on s'est embrassée mais te fâche pas maman s'il te plait

Ouhh... Pour l'instant j'accusais bien le choc, mais si ces révélations commençaient de cette manière, de qu'elle façon finiraient-elles ?
D'un simple soupire, je l'invitais donc à reprendre.

- Euh... et ensuite il a failli perdre le contrôle suite à ce baiser. Mais Leah est arrivée à ce moment là et a éviter que je me fasse mordre. Mais je suis sure qu' Alex ne l'aurait pas fait. Et ce n'est pas exactement Alex qui m'a fait cette marque, c'est Leah.


J'avais de nouveau écoutée la suite de son explication, avec un calme qui me surpris encore d'avantage. Passant par l'envie de tuer Alex, à celle de tuer Leah...

- Ils étaient prêt à se battre, alors moi j'ai défendu Alex mais Leah m'a attrapé le poignet et me l'a serrée bien fort et c'est comme ça que j'ai eu ses marques. C'est tout ! Ce n'est pas Alex qui a provoqué cela maman.

Vraiment envie de tuer Leah...

- Je suis désolée maman ! Mais je t'en prie, ne fais pas de mal à Alex. Je sais maintenant tout comme lui, qu'il va falloir un peu de temps avant qu'il se contrôle face à mon sang. C'est pour cela que j'attendrais sans me mettre en danger !

Je restais un moment figée, la fixant alors qu'elle ne cherchait qu'une chose. Me fuir !

Comment devrais-je réagir ? Comment Edward réagirait ? Comment Carlisle ferait-il ?
Analysant la situation quelques secondes, c'est dans un calme quasi absolu, mais plutôt assez tendu que je lui répondis.

- Et bien maintenant tu prend conscience du danger, c'est déjà cela... Commencerais-tu a grandir ? Dis-je avec un sourire de coin.


Attendant de nouveau quelques secondes, afin de prendre une décision, je repris.

- Crois moi, j'ai envie de le tuer. Mais parce que Sam et venue, je ne le ferais pas. Je t'interdirais seulement de le voir avant que la meute et moi même, ne t'en donnions l'autorisation. - Je relevais le visage de ma fille qui c'était abaissai sur mes dernières paroles. - C'est pour ton bien ma chérie, c'est pour te protéger. Je me refuse de te voir souffrir, qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. Alors s'il te plaît. Je t'en supplie, écoute moi...

- Il n'aura pas de deuxième chance ! Et crois moi la dessus les Quileutes sont étonnement plus gentil que moi... Surtout Sam... je ne sais comment Alex est parvenus à ce prodige...

Ajoutais-je en la fixant dans les yeux.

- Quand à Leah, ne t'en fais pas. Je me chargerais de lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ma fille. Terminais-je par un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 27 Juil - 21:42

    Ma mère paraissait tellement calme que celà en devenait douteux et suspect. En principe, elle était plutôt du genre à lever légèrement la voix et me réprimandait mais je n'en fus rien aujourd'hui ce que je ne regrettais pas spécialement.

    Ma mère devait être en colère contre Alex à cause de ce léger accident mais aussi à cause de Leah, espérant que celle-ci ne dévoile pas notre petit désaccord, et surtout qu'elle parle d'Alex, de cette bagarre à Jack. S'il l'apprenait, il ne réfléchirait pas à la situation et voudrait le tuer sur le champ. Je n'osais même pas imaginer sa mort. Alex m'était trop important ...

    Son regard persistant, je me pinçai la lèvre inférieure nerveusement.

    - Et bien maintenant tu prend conscience du danger, c'est déjà cela... Commencerais-tu a grandir ?

    - Oui surement M'man ! Je dois avouer qu'après ce qu'il s'est passée avec Alex et Leah, j'ai pris conscience du danger. C'est dur pour moi de me dire qu'il est loin de moi mais je pense que le mieux c'est de l'accepter et écouter ce que tu me dis, tes conseils ainsi que Papa.

    J'avais comme l'impression qu'elle réfléchissait, qu'elle voulait prendre une décision judicieuse à mon problème.

    - Crois moi, j'ai envie de le tuer. Mais parce que Sam et venue, je ne le ferais pas. Je t'interdirais seulement de le voir avant que la meute et moi même, ne t'en donnions l'autorisation.C'est pour ton bien ma chérie, c'est pour te protéger. Je me refuse de te voir souffrir, qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. Alors s'il te plaît. Je t'en supplie, écoute moi...Il n'aura pas de deuxième chance ! Et crois moi la dessus les Quileutes sont étonnement plus gentil que moi... Surtout Sam... je ne sais comment Alex est parvenus à ce prodige...

    "Le tuer " me donnait un léger frisson qui parcourut toute ma colonne vertébrale d'un coup, me faisant baisser la tête d'un coup. Je relevais ma tête finalement pour lui répondre d'un chuchotement qu'il lui serait audible facilement :

    - Je sais que c'est pour mon bien maman, que tu veux me protéger aussi et j'obérais aux règles même si l'impatience de le revoir sera là tout le temps. avec un léger sourire en repensant à son visage que j'aimais tant.

    Mes pensées se diffusaient vers lui, notre dernier moment en laissant de coté la bagarre avec Leah quand ma mère m'interrompit avec un clin d'oeil qui m'amusait et me fit sourire joyeusement.

    - Quand à Leah, ne t'en fais pas. Je me chargerais de lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ma fille.

    Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras et la remerciant joyeusement.

    - Je ne sais pas ce que je ferais si tu m'abandonnais maman. Je crois que je serais perdue; Tu me promets d'être toujours là pour moi maman hein ? avec un sourire, lui faisant un bisou sur la joue, avant de poser ma tête sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] EmptyMar 25 Jan - 13:39

- Je ne sais pas ce que je ferais si tu m'abandonnais maman. Je crois que je serais perdue; Tu me promets d'être toujours là pour moi maman hein ?

Je la serrais dans mes bras, caressant ses cheveux et déposant un baiser sur son front, je lui répondis d'une voix douce.

- Bien sûr, tu pourras toujours compter sur moi, comme sur tous les autres membres de la famille.

Un sourire ce dessina alors sur ses lèvres, bien plus merveilleux que celui que je lui rendis et encore si enfantin... L'espace d'un instant, je vis apparaître devant moi Edward et une si petite fille, notre enfant. Tous les deux à quatre pattes sur le tapis, jouant avec des cubes en bois et finissant comme à chaque fois allongé à se chatouiller.. Ces moments avaient été si magique, que je m'en souviendrais toute ma vie...

Mais tout ça avait bien changé... Renesmée avait bien grandi et a présent ce n'était plus avec de petits cubes en bois qu'elle jouait, mais avec sa vie, en tombant amoureuse d'un vampire. Un vampire qui n'était même pas végétarien...

Je soupirais et la redressant, je la regardais quelques secondes en souriant.

- Vas donc faire tes devoirs ma chérie et après si tu veux on ce regardera un film toute les deux !

Acquiesçant, elle se dépêcha de monté les escaliers et de filer dans sa chambre, réfléchissant déjà au film que nous allions regarder.

RP VERROUILLER !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]   Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise sur le fait !!! Pourquoi ? [PV Bella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses. [Nathan, Aro]
» Départ...[PV Bella]
» Départ de Bella...
» Réconfort et discussion (pv Bella)
» Abscence d'Alice et Bella !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-