Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Discussion et confidence....(Pv Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMer 3 Mar - 21:55

Comme convenue j’allait revoir Eva prêt des limites, je patrouillais pendant un certain temps puis je me dirigea vers l’endroit du rdv, j’aperçus Eva et me dirigea vers elle, oubliant de muter mais pas comme les autres vampires qui se mettaient tout de suite en position d’attaque, elle sembla sereine, même si elle se doutai peut être que c’était moi, je fus surpris comme si qu’elle avait toujours connue des loups….

Avant d’aller directement vers elle je m’arrêta pour reprendre forme humaine et enfile mon short, puis je m’avança vers elle.

-Bonjour, c’est mieux qu’on se voit ainsi on pourras plus parler et on sera aussi un peu plus tranquille vue l’humeur de votre fille mais c'est compréhensible.

-Sa serais mieux de s’enfoncer un peu dans la foret.

On commença à prendre la direction de la foret., pendant ma patrouille j’avais pas mal réfléchie et maintenant j’en était presque sur de l’endroit ou je l’avait vue mais je préférais en parler plus tard.

-Je voudrais savoir, pour quel raisons vous vous êtes installer à Forks ?

Je voulais d’abord me renseigner sur leurs venue et leurs intentions tout en restant polie, je voyais bien qu’on pouvait parler avec elle, même si cela était un peu bizarre.


Dernière édition par Jacob black le Mer 3 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMer 3 Mar - 23:09

Je marchais un petit moment dans la forêt, il faisait nuit maintenant, le ciel était magnifique ce soir, le ciel abondait d'étoiles et la lune éclairait une grande partie de la forêt.J'aimais vraiment ce paysage, je me sentais bien.
J'arrivais aux limites du territoire des loups et je m'arrêtai.
J'attendis un petit moment en contemplant le ciel puis j'entendis un bruit au loin.
Puis je vis un loup énorme, il était magnifique, son pelage couleur roux-or scintillait avec le contact de la lune. Il avança doucement, je me doutais que c'était Jacob et je le laissai venir vers moi. Je le vis se décaler derrière un arbre et revenir en forme humaine.

-Bonjour, c’est mieux qu’on se voit ainsi on pourras plus parler et on sera aussi un peu plus tranquille vue l’humeur de votre fille mais c'est compréhensible.

Je hochais la tête en signe d'acquiescement, il avait bien cerné Sarah pensai-je.

-Sa serais mieux de s’enfoncer un peu dans la foret.

Aurais-je du me méfier? je ne sais pas, mais ce qui était sur, et je ne savais absolument pas pourquoi, je lui faisais confiance. Nous marchâmes un moment côte à côte puis il entama:

-Je voudrais savoir, pour quel raisons vous vous êtes installer à Forks ?

Ah! si je le savais. Josh ne m'avait absolument rien dit là-dessus et apparemment il ne voulait pas me le dire pour l'instant, je lui avait dit que j'attendrais qu'il soit prêt et c'est ce que je faisais encore. Pour ne pas montrer que je ne savais pas je répondais par:

- Grimpons en haut de cet arbre je lui montrai le chêne imposant qui se trouvait devant nous, nous aurons une belle vue et nous serons assis.

Il me regarda interloqué mais amusé et il me suivit.
Je grimpai à l'arbre et sautai de branche en branche pour arriver jusqu'à la dernière grosse branche tout en haut puis m'assit, dos contre le tronc.
Jacob se mit face à moi à califourchon sur la branche et me regarda.
Je plongeai mon regard dans le sien et lui montrai de la main le paysage incroyable qui s'offrait à nous.

-N'est-ce pas magnifique? je me détournai de son regard et regardai, c'était resplendissant.

Tout en regardant devant moi je pris la parole:

-Nous ne sommes pas vos ennemis Jacob, je sais que nous sommes des tueurs et pour ça je m'en excuse mais crois moi ce n'est pas notre faute. C'est un instinct de survie je crois. Mais ne te méprend pas nous ne voulons aucun mal aux habitants qui se trouve ici et encore moins à votre meute.

Je me redressais sur la branche et regardait au loin devant moi.

-Je sais que je n'ai pas toujours fais les bon choix; mais avec toi je baissai la tête vers lui me rapprochais et m'assis juste en face de lui dans la même position je croit que j'ai fait le bon de venir te parler.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure malgré ton jeune âge tu es sage et tu essaye d'aller au delà de ce que l'on t'a enseigner. Je t'ai trouvé très courageux de venir seul voir Alex, de plus quand nous sommes arriver et tu es rester serein.

Je lui souriais, et écartai une mèche de cheveux rebelle, il aurait pu être mon fils mais je ne sais pourquoi....je pense que si j'avais pu il aurait été plus qu'un fils, je sentais que je pouvais lui faire confiance et qu'il n'était pas comme les autres,j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je me sortais de mes pensées futiles et idiotes et commençai la discussion pour laquelle j'étais venue.

-Tu parlais de répercussion et tu voulais éclaircir certains sujets c'est ça? Alors je t'écoute finis-je de dire en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyDim 7 Mar - 17:25

On marcha, jusqu’elle s’arrêta en face d’un chêne, elle me montra l’arbre en me demandant d’y y monter, j’acquiesçais avec un sourire aux coin, sa façon d‘agir me surprenait de plus en plus.
Elle sauta de branche en branche, je la suivie puis on arriva en haut, elle s’aseya dos contre le tronc, je me mit en face d’elle et m’asseya, je la regardait, cela me fessait un peu penser à Nessie et nos balades dans la foret…

On se regardait puis elle me montra le paysage, j‘avais l‘habitude de le voir mais cela fessait n moment que je ne l’avait pas vue d’un arbre.

-Nous ne sommes pas vos ennemis Jacob, je sais que nous sommes des tueurs et pour ça je m'en excuse mais crois moi ce n'est pas notre faute. C'est un instinct de survie je crois. Mais ne te méprend pas nous ne voulons aucun mal aux habitants qui se trouve ici et encore moins à votre meute.

-Je pense que si vous avez le choix, les Cullens l’on bien fait, ils ne tuent pas de vie humaine, et c’est pour sa qu’on les acceptent en quelque sortes….
C’est peut être pas vous qui voulaient devenir comme sa mais en tuent des humains vous détruisez des familles…On peut avoir le choix quand on y réfléchie bien, y’a toujours une solution.


-Je sais que je n'ai pas toujours fais les bon choix; mais avec toi Elle se rapprocha et s’assit en face de moi je croit que j'ai fait le bon de venir te parler.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure malgré ton jeune âge tu es sage et tu essaye d'aller au delà de ce que l'on t'a enseigner. Je t'ai trouvé très courageux de venir seul voir Alex, de plus quand nous sommes arriver et tu es rester serein.


Elle me souria, sourire que je lui rendit puis elle écartai une mèche de cheveux avant que je puisse lui répondre elle ajouta.

-Tu parlais de répercussion et tu voulais éclaircir certains sujets c'est ça? Alors je t'écoute.

-Je pense aussi que j’ai fait le bon choix, et je pense pouvoir faire confiance à Alex, puis vous ne m’avez pas attaquer même si Sarah était prête, je sais me défendre.
Je voulais en apprendre plus sur vous et votre famille, vos intentions surtout, votre venue ici ne nous arrange pas, c’est à cause de venue de votre espèces que nous somme devenue comme sa, on ne pas choisi à changer de vie cela à été difficile pour certain d’entre nous…. et on peux aussi mal le rendre que je veule faire votre connaissance, on a pas pour habitudes de sympathiser avec des vampires..


On se regardait, je devais lui demander même si je me trompait, il fallait que j’éclaircisse se point.

-Je voudrais savoir, je suis certain de vous avoir déjà vue, ces yeux, j’ai la conviction de les avoirs vue, êtes vous déjà venue à Forks auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyLun 8 Mar - 12:50

-Je pense aussi que j’ai fait le bon choix, et je pense pouvoir faire confiance à Alex, puis vous ne m’avez pas attaquer même si Sarah était prête, je sais me défendre.
Je voulais en apprendre plus sur vous et votre famille, vos intentions surtout, votre venue ici ne nous arrange pas, c’est à cause de venue de votre espèces que nous somme devenue comme sa, on ne pas choisi à changer de vie cela à été difficile pour certain d’entre nous…. et on peux aussi mal le rendre que je veule faire votre connaissance, on a pas pour habitudes de sympathiser avec des vampires..


Alors la raison de leur transformation était à cause des vampires....je ne savais pas cela et j'étais vraiment désolé pour eux.
Mais apparemment ce n'étais pas notre venue qu'il les avaient transformés mais celle des Cullen. Je comprenais leur point de vue mais je ne pouvais l'accepter car nous ne cherchions pas la guerre ou un conflit....
Puis il me regarda comme si il allait me demander quelque chose de gênant

-Je voudrais savoir, je suis certain de vous avoir déjà vue, ces yeux, j’ai la conviction de les avoirs vue, êtes vous déjà venue à Forks auparavant ?

Je restai interloqué par sa question....où pouvait-il m'avoir vu? Je fouillai dans mon esprit mais, quand même, je me souviendrais si je l'avais rencontré autre part qu'ici.

-Pardonne moi mais, non, je ne suis jamais venue à Forks et personnellement je me souviendrais si je t'avais déjà vu. dis-je en souriant. Par contre je voulais te dire que nous ne savions pas que nous pouvions nous nourrir des animaux, pour nous le sang animal n'a rien à voir avec le sang humain et je voulais te dire que ma venue tout à l'heure au près d'Alex était pour lui annoncer mon changement de régime alimentaire.

Sur ces dernières paroles Jacob écarquilla les yeux, je pense qu'il ne s'attendait pas à cette confidence....

-Aussi je suis désolé pour toi et ta meute que la venue des vampires soit le déclencheur de votre transformation car je ne la savais pas; aussi je voulais te dire que si ça pose un problème qu'on se voit et bien j'en suis désolé aussi mais si tu le veux bien j'aimerais continuer nos petites rencontres au clair de lune dis-je en riant et je me rapprochais et lui dis à voix basse près de l'oreille et tu n'es pas obliger d'en parler.

Je m'éloignais un peu et regardai au loin devant moi;

-Alors comme ça tu crois m'avoir déjà vu? peut-être dans tes rêves? dis-je en riant.

Il devint rouge comme une pivoine et se tourna vers moi, il me regarda intensément comme si il essayait de retrouver dans sa mémoire où il pouvait m'avoir déjà croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyLun 8 Mar - 21:10

Elle sembla assez surprise de ce que je venais lui dire. Je regarda le paysage qui souffrait à nous.
Elle voulait devenir végétarien, peut etre parce que son fils était en sevrage lui avait fait comprendre qu’il pouvait se nourrir sans tuer d’humains. Je la regarda en lui souriant.

-Aussi je suis désolé pour toi et ta meute que la venue des vampires soit le déclencheur de votre transformation car je ne la savais pas; aussi je voulais te dire que si ça pose un problème qu'on se voit et bien j'en suis désolé aussi mais si tu le veux bien j'aimerais continuer nos petites rencontres au clair de lune et tu n'es pas obliger d'en parler.

-Alors comme ça tu crois m'avoir déjà vu? peut-être dans tes rêves? dis-elle en riant.


-Pourquoi changer de régime aussi soudainement ? De toute façon j’ai aucun compte à rendre, on fait rien de mal, je trouve sa bien qu’on peut faire connaissances sans etre deranger.

Je me sentais mal à l’aise, mais j’était persuader de la voir déjà vue, je la regarda, ses yeux qui était d’une couleur sombre, ils étaient envoûtant mais sa lui apportait quelque chose en plus…

-Mes rêves sont occupées par une autre femme. Lui répondit-je avec un sourire au coin

Je réfléchissais à l’endroit ou j’aurais pue la rencontrer, elle n’était jamais venue à Forks auparavant et moi je n’était jamais partie de la Push…..Mais si je me souvenais de l’endroit quand j'était parti pendnt plusieurs moi....

-Y’à 7-8 ans été vous pas à Vancouver ? Je crois que c’est à cet endroit que je vous est vue, lors d’une soirée dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMer 10 Mar - 11:55

-Pourquoi changer de régime aussi soudainement ? De toute façon j’ai aucun compte à rendre, on fait rien de mal, je trouve sa bien qu’on peut faire connaissances sans etre deranger.

J'étais heureuse qu'il pense comme moi, c'était vraiment quelqu'un de bien.
Je voulais lui répondre pour mon changement de régime mais il enchaina:

-Mes rêves sont occupées par une autre femme. me dit-il avec un sourire au coin de la bouche.

Je ne répondais pas à ça et le regardait, c'était normal qu'il ne soit pas seul, un si bel homme ne pouvait pas laisser indifférent les petite minettes du coin.

Puis ce fut à son tour de me fixer intensément et je vis une lueur passer dans ses yeux quand il me posa:

-Y’à 7-8 ans été vous pas à Vancouver ? Je crois que c’est à cet endroit que je vous est vue, lors d’une soirée dans une boite.

Je me remémorais ces dix dernières années et oui effectivement j'étais passée à Vancouver pour affaire et avait finit la soirée dans une boîte de nuit pour trouver mon repas.
Et apparemment Jacob était là lui aussi mais je ne me souvenais pas l'avoir vu; je m'en serai souvenue.

- Oui bien sûr je me souviens de cette soirée; mais que faisait-tu là? et pourquoi moi je ne t'ai pas vu ou sentie?

C'est vrai je l'aurais senti quand même mais je me rappelle j'avais une faim de loup ce soir là et une seule chose m'obnubilait et c'était ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMar 16 Mar - 14:07


- Oui bien sûr je me souviens de cette soirée; mais que faisait-tu là? et pourquoi moi je ne t'ai pas vu ou sentie?


Donc c’était bien elle, j’était content d’un coter que se soit elle mais je sais pas pourquoi sa me fessait un peu mal aussi, puis je me remémora sa question prit un peu au dépourvue…

-J’essayais de me retrouver en quelque sorte, je pouvais plus rester ici…….

je baissa la tête me remémorant l’annonce de Bella puis mon exile durant ces mois, je me sentais presque libre, j’avais découvert une autre partie de moi….J’avais voulue faire une croix sur mon passer mais je sais pas pourquoi j’était revenue…Le regrettais-je plus maintenant, plus depuis que j’était avec Leah puis tant de choses c’étaient passer …
Je vit Eva se rapprocher, elle avait due voir que j’était ailleurs, pour ne pas avoirs à m‘expliquer je répondit directement à son autre question.

-Tu était sans doute trop loin, je ne croit pas que tu m’est vue, tu était en train de danser puis tu as rejoint ton mari au bar, au moment ou j’allais t’aborder ensuite bah je pense que tu le sais, tu as danser avec lui, donc j’ai laisser tomber et je suis partie….

J’essayai d’éviter son regard, déjà pour pas qu’elle me demandait pourquoi j’était partie puis parce qu’elle me laissa pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMar 16 Mar - 16:04

-J’essayais de me retrouver en quelque sorte, je pouvais plus rester ici…….

Je ne saisissais pas...se retrouver? il était parti d'ici, loin de sa meute? étrange...
Me rapprochant de lui, j'allais lui demander pourquoi mais il enchaina:

-Tu était sans doute trop loin, je ne croit pas que tu m’est vue, tu était en train de danser puis tu as rejoint ton mari au bar, au moment ou j’allais t’aborder ensuite bah je pense que tu le sais, tu as danser avec lui, donc j’ai laisser tomber et je suis partie….

Je riais intérieurement; déjà ce n'était pas mon mari que j'avais rejoint au bar mais un parfait inconnu qui n'arrêtai pas de me reluquer et en plus il allait être mon repas du soir mais ce qui m'avait le pus interloqué dans sa réponse c'était qu'il voulait venir m'aborder.
Je ne savais plus ou me mettre j'étais gênée mais je n'aurais pas du l'être au contraire j'airais du être flattée.
Je me ressaisissais je le regardais et lui aussi avais l'air gêné de m'avoir dit ça car il évitait mon regard.
Je reprenais sur un petit rire, me rapprochant plus de lui :

- Je suis un peu confuse que tu m'ai vu ce soir là mais crois moi j'aurais préféré que ce soit toi au bar et pas cet homme; car celui que tu a vu n'était en aucun cas mon mari, si tu vois ce que je veux dire. dis-je avec un rire amusé.

Je me rapprochai encore dangereusement de lui, m'avançait et me mis sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Tu es un gentleman, Jacob, car tu aurais pu te sentir offenser qu'un autre homme te pique la femme que tu étais en train de chasser (je souriais) mais au lieu de cela tu es parti laissant ta proie à quelqu'un d'autre....mais ce n'était pas moi la proie à ce moment là. Tu es vraiment incroyable et imprévisible, je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Sur mes dernières paroles il souriais ce qui me fit fondre.
La nuit continuait de passer devant nos yeux, le paysage était de plus en plus magnifique.
Jacob se leva et pris ma place contre le tronc, je le regardais un moment puis emportée par mes instinct je vins m'allonger entre ses jambes, tête posée sur son ventre.
Au début je le sentais un peu crispé, car je pense il n'avait pas l'habitude de tant de proximité avec un vampire, mais au fur et à mesure je le vis se détendre et je sentais même ses doigts passer dans mes cheveux...nous étions bien.
Je ne voulais pas casser ce beau moment mais j'étais curieuse et je ne pu m'empêcher de lui poser:

-Pourquoi es-tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMer 17 Mar - 14:16

- Je suis un peu confuse que tu m'ai vu ce soir là mais crois moi j'aurais préféré que ce soit toi au bar et pas cet homme; car celui que tu a vu n'était en aucun cas mon mari, si tu vois ce que je veux dire. dis-elle avec un rire amusé.

Elle se rapprocha de moi, déposant un bisous sur la joue avant de me regarder, elle avait due voir que cela me gênait, elle était confuse, je rit intérieurement, cette situation était assez embarrassante pour nous deux, je fut surpris se n’était pas son mari…… puis elle continua sans que je lui réponde.

- Tu es un gentleman, Jacob, car tu aurais pu te sentir offenser qu'un autre homme te pique la femme que tu étais en train de chasser (je souriais) mais au lieu de cela tu es parti laissant ta proie à quelqu'un d'autre....mais ce n'était pas moi la proie à ce moment là. Tu es vraiment incroyable et imprévisible, je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Je fit un sourire au coin, notre rencontre serait peut pas passe aussi bien, mais d’un cote se soir la elle avait aussi tuer un innocent…
Je me levai et m’asseya contre le tronc, je regardais le ciel, les nuages disparaissait petit à petit, on pouvait apercevoir quelque étoiles faire leurs apparitions.
Je vit Eva s’allonger entre mes jambes, posant sa tête sur mon ventre, j’était mal à l’aise, déjà car c’était un vampire, à part et Bella et nessie, je gardais toujours un minimum de distance mais la je sentis autre chose qui c’était crée avec elle, je glissais mes doigts dans ses cheveux, les lui caressants.

-Pourquoi es-tu parti?

Je savais qu’elle allait me le demander, mais c’était le passe, même si il avait été douloureux, j’avais fait une croix dessus, je pense, ….

-J’Était amoureux de quelqu’un mais elle à fait son choix et se n’était pas moi puis il n’y avait pas que sa, disons que sa été assez mouvementer pendant une période.

En effet il s’en était passer des choses, on avait voulue s’en prendre a Bella, puis y’avait aussi eu la guerre contre victoria et le nouveaux nées et finalement Bella avait fait son choix et elle était devenue comme lui….

-Mais bon, on ne choisi pas son passer…..même si y’a eu de bons moments, je ne pouvait supporter de savoir qu’elle allait vivre sa vie avec lui, donc je suis partie pendant plusieurs mois…

Je posa ma tête contre le tronc, fermant les yeux je continuai de lui caresse les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyMer 17 Mar - 15:33

- J’étais amoureux de quelqu’un mais elle à fait son choix et se n’était pas moi puis il n’y avait pas que sa, disons que sa été assez mouvementer pendant une période.

Il fit une pause, il devait se remémorer les moments dont il me parlait puis il reprit:

-Mais bon, on ne choisi pas son passé…..même si y’a eu de bons moments, je ne pouvait supporter de savoir qu’elle allait vivre sa vie avec lui, donc je suis partie pendant plusieurs mois…

Pauvre Jacob, pour les hommes, les femmes étaient vraiment les pires monstres existant.
Il avait l'air vraiment ému de partir sur ce sujet là alors je n'en demandais pas plus.
Il continuait de caresser mes cheveux, en douceur. Il posa sa tête contre le tronc fermant les yeux. Je levai ma main pour lui caresser la joue et me relevait un peu pour que ma tête atteigne son torse.
Je tournai le tête vers lui, nos visages se retrouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il rouvrit les yeux et planta son regard dans le mien. Je fis de même, il m'attirait à lui tel un aimant, je vis une lueur de fougue passer dans ses yeux, il se rapprocha encore puis encore, il allait m'embrasser, j'en avait vraiment envie aussi, mais était-ce raisonnable?
Mais contre toute attente il s'arrêta me regarda intensément posa sa main de velours sur ma joue, me la caressa et détourna son regard.
Tout à coup j'entendis un bruit;je regardait autour de moi, puis je vis un homme passer en bas de l'arbre, à vitesse vampirique je me mettais sur Jacob et lui mis ma main sur la bouche.
Je fis un signe des yeux pour qu'il regarde en bas de l'arbre, ce qu'il fit et replanta son regard dans le mien paniqué par cette visite impromptu.
C'était un loup sans aucun doute et si ça continuait il allait remarquer ma présence et Jacob aurait des ennuis.
Puis je ne sais comment ce fut Jacob qui prit les devant, il me pris par la main, me plaqua contre le tronc de l'arbre et m'emmitoufla dans ses bras.
Je comprenais ce qu'il faisait il chassait mon odeur avec la sienne.
Un peu amusée par la situation, je mettais mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi .
Il enlevait mes mains, à chaque fois que je tentais un rapprochement, moi je trouvais ça excitant cette situation et je devais l'avouer j'en profitais.
Mais j'espérais quand même que la personne qui était en dessous de nous, ne nous voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyLun 14 Juin - 10:51

Le silence s’installa, je sentis sa main sur ma joue se qui me fit ouvrir les yeux, nos regards se croisa puis je vit qu’elle me montra la bas de l’arbre et en effet quand je sentis l’ odeur…je l’attira à moi, ne sachant pas comment elle allait réagir et la plaqua contre l’arbre, je sentis ses mains dans mon dos et les retirait à chaque fois, cela avait l’air de l’amusé, je la regarda, avant de lui chuchoter dans l’oreille que je devais le rejoindre et qu‘elle devait partir le plus loin d‘ici.
Je savais pas trop ce qui m'avait prit, ce n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi, je libéra mon emprise et regarda le sol pour vérifier qu'il n'allait pas monter.

Je sauta des branches en branches pour arriver devant Seth, lui expliquant que j’avais prit en chasse un vampire et que je préférais rester avec lui pour plus de précaution mais qu’il fallait que je parle de ma rencontre avec Eva, Alex et la petite blonde à Sam, je marcha un peu et décida d’aller voir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) EmptyLun 14 Juin - 17:59

Jacob était toujours contre moi, mais nous devions faire quelque chose avant que l'autre Loup ne nous découvre, car pour sur ce n'était pas une visite de courtoisie.
Il me chuchota à l'oreille qu'il allait le rejoindre, et que je devais partir le plus vite possible d'ici.
J'acquiesçai derechef, mais au moment où il allait partir j'attrapais à vitesse vampirique sa main et lui demandais quand même si nous pourrions nous revoir? Il ne répondit pas mais me fit un grand sourire; ce que j'avais apprécié.
Il s'écarta doucement de moi, et regarda en bas, puis je le vis sauter de branche en branche et s'évanouir dans les grands arbres touffus qui surplombaient la forêt.
J'avais vraiment apprécier cette rencontre, cet homme-loup était vraiment différent des autres, et c'est cela qui m'attirait chez lui.
Je soupirai et me demandais ce que j'allais faire maintenant qu'il était parti, après tout il était de très bonne compagnie.
De toute façon il fallait que je m'en aille d'ici, malheureusement, car cet endroit était d'une beauté à couper le souffle; je reviendrais! me dis-je.
Je sautais sur quelque arbres pour m'éloigner de la zone et arrivait à terre un peu plus loin.
J'arrivais sur le chemin pour rejoindre ma maison et me disait que je n'avais pas spécialement envie de rentrer, il était encore tôt et Josh ne devait pas être encore là et puis les enfants...c'était les enfants il n'étaient jamais là. Je riais intérieurement; alors qu'allais-je faire?
Bien sur une idée me vint directement à l'esprit et c'est cette option qui me parut la mieux, j'allais aller chasser! quoi de mieux que de me nourrir et de tuer un malfrat qui rodait au milieu de la soirée!
La meilleure option, c'était sur; en souriant je me dirigeais vers la ville pour y trouver ce que je convoitais et ce que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et confidence....(Pv Eva)   Discussion et confidence....(Pv Eva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion et confidence....(Pv Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion, explications... [PV Jacob]
» Discussion au sommet [PV Leah]
» Réconfort et discussion (pv Bella)
» Révélation, discussion et.... (pv la meute)
» Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-