Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What Are You Doing Here?(Pv Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:38

Au lieu de se dépêcher et de mettre les habits secs, cette traitresse s’approcha de moi en roulant des hanches, passant sa mains dans ses cheveux trempés en penchant la tête sur le coté et en mordant la lèvre. Je la regardais avec envie… Ce qu’elle pouvait être belle !

-Cela ne serait pas de refus étant donner les circonstances, me dit-elle.

Tout en parlant elle tournait lentement autour de moi en faisant glisser sa main sur mes épaules nues. Elle s’arrêta dans mon dos en continuant de me caresser le cou, déclenchant un frisson qui me parcouru la colonne vertébrale avant de sentir son souffle près de mon oreille.

-Mais ça m'étonnerais que tu y arrive !

Me laissant pantois, elle s’enfuie dans un coin de la cabane au pas de course pendant que j’essayai tant bien que mal de retrouver mes esprits. Comme moi, elle adorait ces petits jeux, mais aujourd’hui elle m’avait rendu fou ! J’aurais dû me retourner et commencer à chercher de quoi manger dans la glacière mais je ne pouvais la quitter des yeux. Elle commença à se déshabiller, lançant mon tee shirt trempé loin d’elle, très vite rejoint pas le reste de ses vêtements, ne gardant que son petit short. J’avalai difficilement ma salive devant cette beauté. Ses cheveux ondulaient dans son dos jusqu’au creux de ses hanches, alors qu’elle cachait sa poitrine de ses mains.

-Ne te rince pas trop l'œil, me conseilla t’elle tu risques de t'évanouir devant ma beauté comme tu le dis si bien pour ta part.


Il est vrai que j’aimais bien plaisanter et disant que j’étais le plus beau de la bande. A regret je quittai ma déesse des yeux pour nous dégotter un petit quelque chose à manger. Même si j’avais ignoré que Kim était enceinte je l’aurais aussitôt compris en voyant le contenu de la glacière. Muffins, cookies, beignets au chocolat, brownies… Je retins un petit rire avant de commencer à préparer une petite assiette pour ma chérie. Je la sentis se glisser dans mon dos et resserrant ses bras autour de ma taille.

- Alors qu'a préparé l'homme de mes rêves?

Me retournant je lui tendis une assiette remplie à ras bord.

- Alors, mon petit lapin où devrais-je dire mon petit glouton, voici un cocktail de sucrerie que j’ai trouvé dans cette pâtisserie que tu oses appeler une glacière.

Ses joues devinrent rosées suite à ma réflexion.

- Mais je n’en suis pas étonné, une femme enceinte n’est elle pas censée avoir des envies de sucrées à faire peur… Alors voila !

J’avais donc préparé des brownies recouvert de sirop d’érable, des beignets sur lesquels j’avais pris soins d’étaler du beurre de cacahouète, muffins à la confiture et encore tous un tas de friandises, en espérant qu’elle m’en laisse un peu. Je la vis se jeter sur le plat alors que je nous servais chacun un verre de lait et je compris la réaction d’Emily quand elle nous préparait à manger. Dans sa précipitation, une miette de gâteau était restée sur ses lèvres, je m’empressais de l’embrasser pour lui retirer et en profitai pour la serrer contre moi. Je la sentais rassurée, libérée du poids qu’elle portait en secret depuis deux mois. Mais le charme de cet instant fut vite interrompu par mon ventre qui se mit à grogner.

- Tu n’as plus faim ? Je peux finir, lui demandais-je. Persuadé qu'elle n'allait rien me laisser.


Elle répondit à ma question par un signe positif de la tête, mais alors que je tendais la main pour prendre un beignet elle retira l’assiette.

- Hey à quoi tu joue là
!


Un petit sourire au coin de ses lèvres, elle coupa le beignet en deux, en mettant une moitié coincé entre ses dents, puis elle s’approcha de ma bouche. Sans hésiter je croquais, en faisant attention de ne pas la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 2:59

Alors, mon petit lapin où devrais-je dire mon petit glouton, voici un cocktail de sucrerie que j’ai trouvé dans cette pâtisserie que tu oses appeler une glacière.

Je rougis jusqu'aux oreilles.Il faut dire que ce n'était pas dans ma nature de manger autant de sucreries et de pâtisseries.C'était plutôt le rayon alimentaire de mon cher Jared et non le mien.J'étais plus du genre légumes et trucs nourissants du genre noix, yogourts, fromage mais je ne passais jamais de mes brownies.J'en était folle de cette pâtisserie.À chauqe fois que j'en achetai un sac, je les mangeais tous avant que Jared n'ai pu mettre la main dans le sac.Je lui faisait toujours la moral en disant que ça, c'était mo ncasse-croûte bien à moi et qu'il devait cacher son sac s'il en voulait.

Mais je n’en suis pas étonné, une femme enceinte n’est elle pas censée avoir des envies de sucrées à faire peur… Alors voila !

Je le regarda avec de gros yeux étonnés.À en faire peur?Cela n'était pas un peu pousser.Je mis mes mains sur les hanches le regardant avec défi.Il avait un bien plus grand estomac que le mien sans parler de nos amis loups-garoux qui dévastaient tout les placards à nourriture pour refaire leurs forces comme ils disaient si bien en excuse.Je secouai la tête en le fixant avec incrédulité

-Jared, Jared, Jared, je suis peut-être enceinte mais de là à n'en faire peur et de surpasser ta bande de loup, il me faudrait plus de trois bouches à nourir dans le même, ce qui m'étonnerais vraiment, lui dis-je en riant de bon coeur.

Lorsque j'eue finis de rigoler, j'empoigna l'assiette de sucreries et commença à manger.Il faut dire que ce goût sucré m'avait manquer.Je me lêchai les doigts avec délice.Cela pouvait parraître bien trop sucré mais rien de mieux qu'une bonne assiettes de friandises pour se remettre de ses émotions fortes.Jared m'embrassa sans avertir et je devina qu'il m'avait enlever un reste de gâteau qui devait bien le faire languir.Je sentais ses bras uatour de moi et enlevai l'assiette pour ne pas être obliger de retirer mes vêtements une fois de plus.J'entendis son ventre gargouiller et éclatai de rire.

-Je te fais autant d'effets qu'un gâteau au chocolat ou quoi?, lui dis-je en riant de plus belle.

Tu n’as plus faim ? Je peux finir, lui demandais-je. Persuadé qu'elle n'allait rien me laisser.

Je savais bien que cet question allait venir mais j'avais encore l'esprit de le faire languir comme j'aimais tant le faire.Ce genre de désir que je voulais qu'il ressente aux choses qui m'appartenaient n'était qu'un simple jeu amusant que j'adorais ressentir à mon tour.J'hochai la tête et lui tendit l'assiette.Mais plus vite que lui, je la lui enlevai des mains et pris un beignet.Je le sépara en deux et glissai un morceau entre mes dents.Cela fut vite fait car Jared était un vrai gourmant.Je le laissai terminer l'assiette pendant que je regardai la forêt par la fenêtre.Je m'assis sur le rebors qui était assez creux pour que je puisse m'asseoir confortablement.L'image que je voyais me rappellais ma grand-mère.Cette pensée me ramena quelques peu à la nostalgie.Une seule larme perla sur ma joue.Je l'essuyai rapidement pour ne pas repartir sur l'émotion.C'était d,un pur égoïste pour Jared.Je n'allais pas lui gâcher la journée avec mes pleurs.

-Pourquoi est-elle partit si vite?, murmurais-je

Je regardai la photo qui était perdue sur le rebords plus éloigner de la fenêtre.Un bouquet de fleur, que je changeais régulièrement, donnait fière allur à la photograpie de Rose Otawa.J'en pris une et la renifla doucement.Puis, je la déposai dans le vase.Je sentis les bras de Jared m'entourer les épaules.Je posai mes mains sur ses bras et callai ma tête sur son torse.

-Cet endroit me fait penser à ma grand-mère.Elle a vécu pendant plusieurs années auprès de moi, commençais-je, c'est même elle qui m'a initier à la musique.Depuis sa mort, je ressens un certain vide de maternité en moi.Peut-être cela ce comblera t-il avaec le temps?, questionnais-je à voix haute

Je poussai un soupir.Je me sentais de plus en plus fatiguer.La journée avait été rude en émotion et la fatigue commençais vraiment à me peser.Je baillai et m'excusa automatiquement.

-Je me sens faible, commençais-je, non que je sois fatiguer, je me sens faible de ne pouvoir nous protéger par la force s'il arrivait un incident, lui avouais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:11

Kim était bien mélancolique tout d’un coup, repensant à sa grand-mère. Tendrement je passais donc mes bas autour de sa taille alors qu’elle se lovait contre mon épaule.

-Cet endroit me fait penser à ma grand-mère. Elle a vécu pendant plusieurs années auprès de moi, commençais-je, c'est même elle qui m'a initier à la musique. Depuis sa mort, je ressens un certain vide de maternité en moi. Peut-être cela ce comblera t-il avec le temps?

- Le temps qui passe cicatrise bien des plaies. Tu vas devenir maman à ton tour et je suis certain que tu seras formidable.

Kim soupira, la journée avait été forte en émotion et elle devait commencer à fatiguer.

- Je me sens faible, non que je sois fatiguer, je me sens faible de ne pouvoir nous protéger par la force s'il arrivait un incident.

- C’est mon rôle de te protéger, bien que je ne doute pas des tes capacités, mais je pense être le plus habilité de nous deux pour le faire. Tu as bien assez de choses à penser, laisse-moi m’occuper de ça s’il te plaît. Il ne vous arrivera rien, je te le promets.

Je la serrais plus fort contre moi pour la rassurer, lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle avant de poursuivre.

- Aller viens, rentrons à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:04

Je déposai ma frêle tête contre son épaule. Il faut dire que la seule pensée de ma grand-mère me ramenait toujours dans des flash back déchirants.Son cercueil et les larmes qui avaient brûlées mes yeux pendant de longs mois.Cette période de ma vie m’avait aussi fait connaître Jared, la seule raison que j’avais trouver pour rester de ce monde.Il faut dire qu’entre mes parents et moi, il y avait un grand mur.Un mur où l’amour n’avait pas franchie leurs carapaces de parents.À présent, j’avais Jared et je ne voulais que lui.

- Le temps qui passe cicatrise bien des plaies. Tu vas devenir maman à ton tour et je suis certain que tu seras formidable.

Je soupirais.Il avait sûrement raison mais c’était dur à admettre.Je n’avais jamais eue de vraie mère.Comme aurais-je pu en être une vraie ? Je sais bien que je suis généreuse et que j’aime tout le monde mais j’étais inquiète de savoir comment faire. Serais-je doué pour savoir l’éduquer et prendre soin du bébé ? Je lui fit par de mes inquiétudes sur la protection de la famille et je vis la flamme de promesse que Jared était entrain de me faire.

- C’est mon rôle de te protéger, bien que je ne doute pas des tes capacités, mais je pense être le plus habilité de nous deux pour le faire. Tu as bien assez de choses à penser, laisse-moi m’occuper de ça s’il te plaît. Il ne vous arrivera rien, je te le promets.

Il me serra encore plus fort et je fermai les yeux pour sentir son corps protecteur protégeant le mien.Peut-être étais-ce un point faible typiquement féminin de vouloir se sentir en sécurité dans les bras d’un homme.

- Aller viens, rentrons à la maison.

Je m’accrochai à lui et nous rentrâmes à la maison en quelques minutes.Jared me déposai sur le sol et je lui pris la main.Je l’emmena sur le lit et me lova contre lui une fois de plus.Enfin sous les couvertures, je caressa sa joue et déposa ma tête contre l’oreiller.

-J’essaierais d’être la meilleure mère et femme qui soit Jared,je te le promet, lui dis-je avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here?(Pv Jared)   What Are You Doing Here?(Pv Jared) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What Are You Doing Here?(Pv Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réminiscence [PV Jared/Paul]
» Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)
» Petite discussion entre amis [Pv Jared]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-