Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:30

Ils le prenaient mal, je les écoutaient les uns après les autres, certaines paroles me déplaisaient mais je les écoutaient sans broncher.

-Jared je ne remet pas en cause ton imprégnation, je sais très bien que tu aime Kim, je ne parle pas de votre imprégnation mais de la mienne, je suis désoler si vous avez crue que comprendre que j'avais quelques choses contre ce phénomène ce n'est pas le cas,

Comme l'avait dit Sam, je devais leurs expliquer ce qui c'etait passer.

-Nessie était possessive, et un jour on se disputer et je suis rester chez moi pendant plusieurs jours et Leah à esseyer de me prévenir d'un danger mais je n'écoutait rien, j'avais délaissé ma meute.......Peut être que vous aller pas comprendre ou m'en vouloir, je comprendrais....Je pouvais presque plus faire de patrouille ou autres que Nessie se vexait, elle etait jalouse et au bout d'un moment j'en pouvait plus. Même si elle n'est plus ma petite amie elle reste importante pour moi
Je prenais une bière la décapsulant et en buva quelque gorgés.

-Les cullens n'y sont pour rien la dedans ! Je me tourna vers Paul Sache que si la meute si diviser c'est que j'avais mes raisons ! Et que je ne regrette pas mon choix ! Au lieu de me juger sur mes choix ou de t'énerve esseye de t'occupe de tes affaires,mon imprégnation me regarde et pour le reste je sais que votre avis est important, j'ai donner mon accord pour Bella, le traite n'est pas rompue quoique vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:47

-Salut les gars, vous en faite une tête, ils vous arrivent quoi?

Quil venait d’arriver à la bourre comme d’habitude quand il était avec Claire avant de nous rejoindre.

- Tu arrives en pleines conversation Quil. Jack nous parle de son imprégnation. Lui répondis-je avant de retourner mon attention sur Jacob.

-Jared je ne remets pas en cause ton imprégnation, je sais très bien que tu aime Kim, je ne parle pas de votre imprégnation mais de la mienne, je suis désoler si vous avez crue que comprendre que j'avais quelques choses contre ce phénomène ce n'est pas le cas.

- J’ai compris Jacob, mais tes paroles étaient un peu ambigües. Mais j’ai compris que tu ne parlais que de toi, ne t’inquiètes pas.

Même si ma colère était quelque peu retombée et que les paroles de Jacob attisèrent le feu qui bouillonnait dans mon corps, je décidai d’aller remplir mon verre du fameux cocktail TGV de Paul. Il me faudrait bien cette mixture pour me remettre de mes émotions et accepter la décision de Jack.

Pourtant, je m’empressai de rejoindre la bande quand j’entendis la conversation tourné autour des Cullen.

-Les cullens n'y sont pour rien la dedans ! Je me tournai vers Paul Sache que si la meute si diviser c'est que j'avais mes raisons ! Et que je ne regrette pas mon choix ! Au lieu de me juger sur mes choix ou de t'énerve essaye de t'occupe de tes affaires, mon imprégnation me regarde et pour le reste je sais que votre avis est important, j'ai donné mon accord pour Bella, le traite n'est pas rompue quoique vous en penser.


En entendant ses mots, je posai aussitôt mon regard sur Paul. Comme je m’y attendais, il était prêt à exploser. D’un bond, je me précipitai devant lui pour l’empêcher de bondir et lui passait mon verre par-dessus mon épaule.

- Tien mon frère, boit ça !

Sans attendre, il saisit le verre et je l’entendis le vider cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:10

- Vous devriez vous calmer un peu et laissez Jacob s'expliquer[/b], dit Sam en nous regardant Jared, Embry et moi. Je comprends ce qui vous met en colère et j'avoue aussi que cela ne me réjouis pas non plus. Mais discutons de tout cela calmement.

Sam avait raison, il était urgent que je me calme. Bien sur que tout cela datait, sept années étaient passées depuis la scission de notre meute... Cependant j'avais eu du mal à accepter que trois d'entre nous aient pu prendre une autre direction. J'avais surtout eu du mal à digérer la cause de notre séparation... Il fallait un responsable pour chaque chose, et ce que nous avions vécu n'y coupait pas. Cette famille de vampires, les Cullen, était pour moi à l'origine de ce que nous étions devenu. C'était de leur faute si nous étions divisés ainsi.

- Ecouter les gars, l'amour ne se commande pas, si il c'est imprégner d'elle, vous saver aussi bien que moi qu'il ne la pas choisis, les sentiment survienne comme une foudre sur un arbre, surtout quand on ne s'y attend pas... peut etre que sa a était fait pour nous réunir Loups et Vampires ?

Je ne répondais rien à Seth, mais lui lançait un regard noir. Réunir loups et vampires? J'avais déjà eu du mal à accepter cette imprégnation, alors de là à nous imaginer proche de ces sangsues!!

Jake se défendit alors, s'excusant pour les mots qu'il avait eu concernant l'imprégnation. Jared accepta ses excuses avant d'aller se chercher à boire. Alors que je m'appliquais à garder mon calme, il continua.

-Les cullens n'y sont pour rien la dedans !

Puis il s'adressa directement à moi.

- Sache que si la meute si diviser c'est que j'avais mes raisons ! Et que je ne regrette pas mon choix ! Au lieu de me juger sur mes choix ou de t'énerve esseye de t'occupe de tes affaires,mon imprégnation me regarde et pour le reste je sais que votre avis est important, j'ai donner mon accord pour Bella, le traite n'est pas rompue quoique vous en penser.

Je serrais les poings et sentais à peine mon verre qui se brisait entre mes doigts. Jared me tendit un autre verre, que je pris sans réfléchir et que je vidais cul sec. Je grimaçais en sentant le gout infâme du mélange que j'avais fait tout à l'heure, et prenais une profonde inspiration avant de faire un pas vers Jacob.

- TES raisons? TON choix? Bien sur que ça nous regarde, nous les subissons TES choix Jake! sans cette histoire d'imprégnation nous serions encore une seule et même meute! Et ne viens pas me dire de me mêler de mes affaires quand on parle de notre meute s'il te plait!

Serrant les dents, je fis demi tour et me dirigea vers le barbecue. Je m'éloignais volontairement, voulant contenir ma colère et ne pas envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:36

Sam nou dit de nous calmer et de discuter calmement .Seth qui n'avait pas encore pris la parole , s'exprima pour la premiére fois :

-Ecouter les gars, l'amour ne se commande pas, si il c'est imprégner d'elle, vous saver aussi bien que moi qu'il ne la pas choisis, les sentiment survienne comme une foudre sur un arbre, surtout quand on ne s'y attend pas... peut etre que sa a était fait pour nous réunir Loups et Vampires ?

Peut-être que oui , peut-être que non , hélas on n'en savait rien .Quil arriva aprés que Seth et parlait . Il était en retard , mais on n'avaient toujours eu l'habitude avec lui . Il demanda ce qui se passer , et Jared lui répondit . Jacob parla a Jared , puis a nous . Jared partit cherchait une boisson , puis revint quelques instants aprés . Jacob se tourna ensuite vers Paul .

-Les cullens n'y sont pour rien la dedans ! .Sache que si la meute si diviser c'est que j'avais mes raisons ! Et que je ne regrette pas mon choix ! Au lieu de me juger sur mes choix ou de t'énerve essaye de t'occupe de tes affaires, mon imprégnation me regarde et pour le reste je sais que votre avis est important, j'ai donné mon accord pour Bella, le traite n'est pas rompue quoique vous en penser.

Paul commençait a trembler , et il était prêt a exploser . Ce n'était pas le moment pour se tranformer . C'était une soirer entre mecs , et il ne fallait pas que ça tourne a la bagare . Jared pensa comme moi car d'un bond il se précipita devant lui . Il lui tendit sa boisson qu'il était partit chercher quelques minutes plutôt . Paul pris la boisson , et la vida d'un seul trait , il regarda Jake et lui dit :

- TES raisons? TON choix? Bien sur que ça nous regarde, nous les subissons TES choix Jake! sans cette histoire d'imprégnation nous serions encore une seule et même meute! Et ne viens pas me dire de me mêler de mes affaires quand on parle de notre meute s'il te plait!

Aprés avoir terminais ce qu'il avait a dire Paul partit . Je me levais et partis le rejoindre , peut-être pas la meilleure idée mais bon . Il fallait le calmer , mais si je n'étais pas sur d'y arriver.

-Ecoutes Paul , je comprend que tu t'enerves , je le suis moi aussi , mais voila on est entre une soirée entre mecs , on est ici pour s'auser ,donc faut pas s'enerver .

Je pense que ce n'étais pas les bon mots , mais je n'avais jamais était vraiment doué pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:50

Cela ne s'arrangeait pas, bien au contraire. je les laissais parler, s'expliquer, mais la tension grimpait davantage. Malgré l'intervention de Seth, les paroles de Jared, le bienveillance d'Embry, rien n'y faisait Jacob et Paul surtout étaient prêts à bondit l'un sur l'autre. Et même l'arrivée de Quil ne calma nullement les humeurs.

Paul finit par s'éloigner, Embry le rejoint. Pour le moment, c'était la meilleure chose à faire, il ne fallait pas que la situation dégénère entre eux.

- Nous ne nous étions pas réunis pour finir la soirée ainsi, mais si des choses doivent être dites qu'elles le soient maintenant, vous ne pensez pas?

Je me tournai vers Paul.

- Je peux comprendre ta colère. L'imprégnation, les Cullen, la division de notre meute... tout cela plane au-dessus de nos têtes encore aujourd'hui. Mais Jacob n'a pas choisi son imprégnée comme aucun de nous, mais lui semble la vivre bien différemment. Je ne comprends pas moi-même, mais tu ne peux lui en tenir rigueur. Pour ce qui est de la division de la meute, tout cela est loin déjà et nous nous sommes adaptés. Quant aux Cullen, il y avait ce traité avant l'imprégnation, alors tant qu'ils respectent les règles, nous continuerons à cohabiter. Le conseil n'a pas émis d'avis opposé, alors continuons ainsi.

A présent, je m'adressai à Jacob.

- Jake, Paul n'a pas tord, cela nous concerne aussi, pas de la même manière, mais quand nos choix affectent la tribu, alors nous sommes tous concernés. Seulement, cette imprégnation... toi seul sais ce qu'il y a au fond de toi et sur cela nous ne pouvons t'en vouloir. Tu es libre de tes choix et l'as toujours été.

Je partis me prendre une bière, j'en bus une gorgée. Durant cet instant, nul ne prononça un mot, réfléchissant sans doute à diverses choses.

- Je vous demande de garder votre calme. Nous ne sommes pas là pour nous fâcher les uns contre les autres. Mais des choses doivent être dites, alors encore une fois, faisons-le maintenant. Mais avant, mangez quelque chose, buvez, détendez-vous!


Sur ces paroles, je partis aux côtés de Paul. Je regardai Embry avec appréhension quand je vis l'état de Paul.

- Paul, je sais bien qu'il se passe des tas de choses qui nous perturbent tous et toi tout autant. Cette histoire avec Renesmée, je n'en avais rien dit car je ne comprenais pas tout à fait moi-même et surtout ce n'était pas à moi de vous le dire. Aujourd'hui, il la voit comme une amie, mais demain qu'en sera-t-il? Paul, calme-toi. Si tu as des choses à dire, dis-les, mais je te demande juste de te contrôler.

Je finis ma bière et m'approchai d'Embry et lui dis :

- Je vais préparer du pop-corn, au cas où ils se battraient, dis-je en souriant. Non je plaisante, reste à ses côtés au cas ou, tu connais ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:28

Je marchais tranquillement sur la plage , regardant le ciel , quand j'entendit Jake, Jared ,
Sam , Paul , Seth , Embry . je me rappella avoir entendut parler de leurs soirée entre mecs ,
il y avait un feu de camp , des boissons de la nourritures ect...
Je n'avais rien a faire donc je m'incrusta , j'arriva dans la discussion qu'ils avait ,
ne savant pas trop de quoi ils parlaient , Jake et paul parraissaient enervés ,
je ne sais pas pourquoi ,
et les autres avait plutot l'air inquiets ,
je n'éssaya pas de comprend et je les salua doucement ,
j'avait l'impression de légerement les dérangés


Salut les gars , je peut me joindre a vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:39

Collin du sortir du lycée bien tard ce soir là et il était en colère car son professeur de français l'avait collé part qu'il avait rigoler a une blague d'un élève de sa classe et PAF deux heures de colles dans les dents a faire des lignes : je ne doit pas rigoler pendant le cour de français , il n'avait même plus compté les lignes depuis qu'il avait dépassé les cents lignes car il devait continué jusqu'à qu'il est terminé sa colle et en plus c'était pendant la soirée entre mec donc il allait être vraiment en retard puis les gars allait surement ce foutre de lui, Collin préparait un BTS . Bref...En sortant du lycée avec une atroce douleur a la main le jeune Collin courra comme un taré jusqu'à la forêt en croisant plusieurs anciens qui rigolait en le voyant courir comme un fou car tout le monde savait ou il allait quand il fut arriver dans la forêt il muta en déchirant son super t-shirt que sa mère lui avait acheter la veille

* Grrr mon nouveau t-shirt *

Le loup courra a pleine vitesse vers le lieux du rendez-vous, il aimait sentir le sentir le vent passer a travers ses poiles, il aimait aussi courir dans un petit chiot dans la forêt. Collin fut arriver au lieux du rendez-vous ou il y avait déjà toute la bande, Collin était le dernier arriver dans la meute avec Brady si ils avait tout les deux 21 ans on le prenait pour des petits chiots (XD), il transforma en humain et pris l'un de ses shorts qu'il laissa toujours dans les environs au cas ou. Il alla a la rencontre de ses nouveau frère


Salut tous le monde désoler de mon retard j'ai été coller Dit Collin avec un léger rougissement qui montait sur ses joues. Puis en regardant bien il vit qu'il y avait de le tension dans l'air.Il ce passe quoi? Demanda Collin en allant s'assoir a côté de Sam qu'il aimait beaucoup comme un frère au même titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black tempo saison

Jacob Black tempo saison


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:19

Je regardais Sam avec des yeux ronds. Comment ça, qu'en sera t-il demain ? Je n'étais pas du genre à changer d'avis comme de chemise. Je savais que demain, où n'importe quel autre jour d'ailleurs, la situation resterait inchangée. Je me retins de le lui dire. Je ne voulais pas envenimer la situation. Je vis Brady arriver. Lorsqu'il prit conscience du venin qui flottait dans l'air,son air devint légèrement gêné.
-Salut les gars, je peux me joindre à vous ? Lança t-il.
Fais comme chez toi. Lui répondis-je, tout ce qu'il y à de plus maussade.
Je regrettais aussitôt de lui avoir parlé sur ce ton. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi aujourd'hui ?!
Je lui souris donc, histoire de me rattraper un peu.
Et je pris une bière, la décapsula et en but quelques gorgées.
-Paul, je sais que je me comporte en imbécile égoïste ces derniers temps. Et j'en suis désolé, crois moi ! Je préférais moi aussi que tout sois plus facile, mais c'est comme ça, la vie est compliqué. Et on ne peut rien faire pour changer ça.
Je lui adressais un regard d'excuse, en espérant qu'il l'accepterait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:25

Durant un bref moment, je parus complètement hors service, ne participant pas au débat qui faisais rage autour de moi, le cocktail de Paul étant l'une des principales raisons. En effet son... Comment l'avait-il appelé déjà? Ah oui... Son TGV m'avait vraiment donné un coup de massue sur la tête, m'empêchant de prendre la défense de mon alpha.

Du coup, plongé dans mes pensées, je me remontai le temps, sept ans auparavant, quand au lieu de rester avec mon alpha, Sam, j'avais préféré prendre le parti de Jacob. Qu'est-ce qui m'avait conduit à suivre ce chemin et contribuer ainsi à la scission de notre meute? Un acte irréfléchi commis par un adolescent un peu belliqueux? Non, la raison ne se trouvait pas là. J'avais pris le parti de Jacob car je croyais en lui, en son combat, revendiquant les mêmes valeurs. Pour moi Bella ne méritait pas d'être tuer, un être humain qu'importe ces décisions, d'autant plus celles de garder un enfant, ne devait pas mourir. De surcroît, ayant grandi avec Leah et sa peine, je compatissais aussi au chagrin de Jacob,croyant à une issue convenable pour lui. Je ressentais ses faiblesses, et ses questionnements, son amour pour Bella.

Ainsi, quand il c'était imprégné de Nessie, j'avais vu là le signe que j'avais pris la bonne décision en le suivant. Le signe que notre division n'avait pas été vaine, que je n'étais pas un traitre, et que je pouvais revoir mes frères la tête haute. L'alliance vampire-loup allait enfin être concrétiser par un amour éternel et unique, un symbole important pour moi. Donc sa révélation me fit encore plus mal que le cocktail servit par Paul, l'entendre dire qu'il ne s'agissait que d'une amitié me briser le coeur, moi qui avait tellement cru dans cette alliance.

Toutefois, je ne me permis pas de juger, à aucun moment, je ne pris pas le parti de contre-attaquer mon propre Alpha, il était hors de question, aujourd'hui de choisir un camp. Nouveau, ancien alpha, qu'importait, nous étions du même sang!

_ A bien nous regarder, on ne peut pas dire que la division ait réellement nuit à notre cohésion. Mise à part, le fait que traîner avec des vampires ne me répugnent pas, je ne vois pas la différence entre vous et moi, leur adressai-je timidement. Et puis, rien est irréversible, peut-être que d'ici quelques années quand Nessie aura atteint sa vraie maturité, les choses évolueront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:32

J'avais bien fait de mettre un peu de distance entre moi et le reste du groupe. Brady et Collin nous avaient rejoints, mais leur tentatives pour détendre l'atmosphère étaient restées vaines.

Jacob m'énervait, et je savais qu'une autre réflexion de sa part me ferait perdre le peu de calme que je me forçais de conserver. Après tout, ce ne serait pas la première fois que nous règlerions nos différents de manière musclée.

Embry m'avait rejoint. Modèle de sérénité, je le regardais sans comprendre sa réaction. Leurs disputes étaient rares entre eux, et après tout, c'était son meilleur ami. Mais justement? L'entendre dire cela ne le mettait pas hors de lui?

Sam m'intima alors de me calmer, il comprenait ma réaction, et souhaitait même que nous puissions tous discuter et nous exprimer.

- Je peux comprendre ta colère. L'imprégnation, les Cullen, la division de notre meute... tout cela plane au-dessus de nos têtes encore aujourd'hui. Mais Jacob n'a pas choisi son imprégnée comme aucun de nous, mais lui semble la vivre bien différemment. Je ne comprends pas moi-même, mais tu ne peux lui en tenir rigueur. Pour ce qui est de la division de la meute, tout cela est loin déjà et nous nous sommes adaptés. Quant aux Cullen, il y avait ce traité avant l'imprégnation, alors tant qu'ils respectent les règles, nous continuerons à cohabiter. Le conseil n'a pas émis d'avis opposé, alors continuons ainsi.

Sam semblait oublier que les Cullen avait rompu le traité en transformant Bella... je ne relevais pas, j'avais trop de respect pour lui pour l'interrompre. Bien sur sept années étaient passées, cette histoire semblaient loin maintenant. Mais ma meute était ma famille, et je n'en avais pas digéré la division. Ils étaient tous mes frères, et bien que nous nous travaillions en collaboration, que nous étions toujours aussi liés, je tenais les Cullen comme responsable de notre scission.

- Je vous demande de garder votre calme. Nous ne sommes pas là pour nous fâcher les uns contre les autres. Mais des choses doivent être dites, alors encore une fois, faisons-le maintenant. Mais avant, mangez quelque chose, buvez, détendez-vous!

Je toisais Jacob à distance, me demandant ce qu'il pensait de ce que Sam venait de lui dire. Brady arriva alors, et il l'accueillit froidement. Sam s'apporcha alors d'Embry et moi..

- Paul, je sais bien qu'il se passe des tas de choses qui nous perturbent tous et toi tout autant. Cette histoire avec Renesmée, je n'en avais rien dit car je ne comprenais pas tout à fait moi-même et surtout ce n'était pas à moi de vous le dire. Aujourd'hui, il la voit comme une amie, mais demain qu'en sera-t-il? Paul, calme-toi. Si tu as des choses à dire, dis-les, mais je te demande juste de te contrôler.


J'acquiesçais d'un signe de tête rapide, et restais silencieux. Jacob s'avança alors vers nous une bière à la main.

-Paul, je sais que je me comporte en imbécile égoïste ces derniers temps. Et j'en suis désolé, crois moi ! Je préférais moi aussi que tout sois plus facile, mais c'est comme ça, la vie est compliqué. Et on ne peut rien faire pour changer ça.

Il paraissait véritablement désolé. Depuis quand Jacob s'excusait il auprès de moi? Sa réaction me surprit tellement que je ne sus quoi lui répondre.

Seth, qui était resté silencieux une bonne partie de la soirée, prit alors la parole.

- A bien nous regarder, on ne peut pas dire que la division ait réellement nuit à notre cohésion. Mise à part, le fait que traîner avec des vampires ne me répugnent pas, je ne vois pas la différence entre vous et moi. Et puis, rien est irréversible, peut-être que d'ici quelques années quand Nessie aura atteint sa vraie maturité, les choses évolueront aussi.

- Oui et ce jour là nous serons peut être encore contraint de nous diviser?
répondis je du tac au tac.

Les regards se tournèrent encore une fois vers moi.

- Ok ok, c'est bon, je me tais. Allez y allez y, continuer de discuter, j'ai autre chose à faire , répondis je acerbe, en remplissant mon assiette de saucisses et de brochettes. Vexée et énervé, j'attrapais une bière, puis allait m'assoir devant le feu de camp, à l'écart du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:20

Les derniers retardataires venaient enfin d’arriver. Brady, Collin et Seth n’avaient pas eu le temps de dire bonjour, ni même de se servir un verre que la conversation avait déjà tournée à la dispute. On voyait rarement ce genre de réaction dans notre meute et tout le monde y allait de son petit grain de sel tandis que Sam nous demandait de rester calme. Pour ma part je restais silencieux à écouter ce que chacun avait à dire mais préférant me taire pour éviter une autre explosion. D’ailleurs l’alcool qui circulait dans mes veines ne me permettrait pas d’être clair dans mes propos, inutile de perdre mon temps.

- Oui et ce jour là nous serons peut être encore contraint de nous diviser?


Paul était encore bien énervé et ça réponse ne me surpris pas vraiment. Il prenait les choses à cœur, il en avait toujours été ainsi. Pourtant, je trouvais qu’il n’avait pas vraiment tord… Que se passerait-il si Jack changeait d’avis dans cinq, dix ans ? N’étions nous finalement que des pantins ? L’image de loups en cartons mis en mouvement par des ficelles dans les mains de Renésmée et des autres Cullen se mit à danser dans les flammes que je fixais depuis un moment. Secouant ma tête, je me mis à contempler mon verre vide… Avais-je trop bu ou pas encore assez ?

- Ok ok, c'est bon, je me tais. Allez y allez y, continuer de discuter, j'ai autre chose à faire ! Dit Paul en allant se servir une assiette qui menaçait de se plier sous le poids des saucisses et autres brochettes qu’il y avait entreposé.

Je soupirais un grand coup avant de prendre la parole.

- Cette soirée était prévue pour nous amuser et vraiment pas pour qu’on se prenne la tête avec des histoires de filles et de meute séparée. Si vous voulez continuer à vous expliquer je n’y vois pas d’inconvénients, mais pour ma part j’en ai terminé avec tout ça.

Je me retournais alors pour me servir à notre « buffet » mais un détail me revint en mémoire.

-Au fait ! Vous vous en moquerez sans doute vu la tournure des événements, mais je vais être papa !


Sans attendre de réponse, je partis prendre deux grand verres que je remplis aussitôt avec du Malibu, du Rhum, de la Téquila avec un soupçon de jus de citron. Je slalomais ensuite jusqu’au feu de camp et tendis le verre à Paul.

- Tien mon frère, c’est un peu plus fort que là bière mais tu devrais apprécier.

Après un léger sourire, il saisit le gobelet.

- A ta santé loups gris !

Et je m’installai ensuite à coté de lui, piquant de temps en temps une saucisse dans son assiette en attendant que les autres abandonnent leur discussion sérieuse et viennent nous rejoindre pour que la soirée puisse enfin commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:32

La soirée commençais à tourner en grande discussion trés sérieuse, ou dispute peut-être aussi. J’étais toujours à côté de Paul, quand Sam vint nous rejoindre. Je l’écoutais parler à Paul, même si ça ne me concernait pas vraiment . Sam avait raison, il avait souvent raison de toute manière, voila pourquoi c’était lui notre Alpha, et pas un autre. Paul devait se calmer rien que pour lui déjà, car si ça aurait tourner à la bagarre il aurait peut-être fait certaines choses qu’il aurait regretter par la suite . Brady arriva ensuite, il était un peu en retard, mais bon ce n’étais pas bien grave. Jacob s’approcha de Paul ensuite une bière à la main, puis il lui présenta ses excuses, une chose assez étonnante de la part de Jacob. Paul devait lui aussi trouver ça étonnant car il ne dit rien. J’allais dire quelque chose mais Seth prit la paroles :

- A bien nous regarder, on ne peut pas dire que la division ait réellement nuit à notre cohésion. Mise à part, le fait que traîner avec des vampires ne me répugnent pas, je ne vois pas la différence entre vous et moi. Et puis, rien est irréversible, peut-être que d'ici quelques années quand Nessie aura atteint sa vraie maturité, les choses évolueront aussi.

Je me tournais vers Seth, et Paul répondit tout de suite à ce qu’il venait de dire :

-Oui et ce jour là nous serons peut être encore contraint de nous diviser?

Après avoir dis cette phrase, Paul décida de s’éloigner et il partit s’asseoir autour de feu de camp. Je rester debout , ne sachant que trop faire puis Jared prit la parole :


- Cette soirée était prévue pour nous amuser et vraiment pas pour qu’on se prenne la tête avec des histoires de filles et de meute séparée. Si vous voulez continuer à vous expliquer je n’y vois pas d’inconvénients, mais pour ma part j’en ai terminé avec tout ça.

La dessus il avait tout à fait raison, c’est vrai nous étions venus ici pour nous amuser, et non pour nous disputer. Il partit rejoindre Paul, avant de se retourner vers nous, en nous annonçant qu’il allait être papa . Sans atteindre une réponse de notre part, il partit rejoindre Paul . Je regardais Paul et Jared, puis je me tournais ensuite vers les autres .

-Jated raison, on arrête de parler de ça, et on commence enfin à profiter de la soirée .

Je partis à mon tour rejoindre Paul et Jared, en prenant au passage une bière Je l’ouvris, en bu quelques gorgées et m’adressa ensuite à Jared .

-Alors comme ça tu va être papa ?


J’étais très content pour lui. Ils devaient être très heureux avec Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:07

A l'annonce de Jared je stoppai mes réflexion concernant la meute, ses intérêts, le problème de l'imprégnation, et me levai d'un coup pour aller saluer Jared. J'attendis derrière Embry, avant de lui sauter dessus à mon tour.

- Alors comme ça tu va être papa ? lui demanda Embry

_ FÉLICITATIONS !!! Ce que je suis heureux pour toi, mon vieux. Tu te rends compte tu vas être papa !! lui criai-je toute mon énergie retrouvée.

J'étais convaincu que cette bonne nouvelle nous ferait oublier tous nos soucis, en tout cas juste pour ce soir. Encore un autre de nos frères allez devenir papa, ce que le temps passait vite. Nous étions à peine sorti de l'adolescence que nous nous transformions en loup, et maintenant nous parlions mariages, bébés, installations... Enfin surtout pour eux, mais cela ne m'empêcherai jamais d'être heureux pour eux.

Sur le côté, je ramassai une bouteille de bière et entrepris de vider son contenu sur Jared pour baptiser le futur nouveau papa.

_ A ta santé mon vieux !! lançai-je dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:58

Je restai aux côtés de Paul, mes yeux ne le quittant pas. Je voulais à tout prix qu'il se calme et si je ne pouvais obliger Jacob à se calmer, je pouvais toutefois utiliser ma voix d'alpha sur Paul. J'espérais pourtant ne pas avoir à le faire, je souhaitais qu'il se calme de lui même. Mais il était préférable que je ne le quitte pas des yeux, lui qui pouvait si rapidement perdre leur contrôle de ses moyens.

Collin arriva enfin. Je le regardai avec un air désolé, le pauvre arrivait au moment où tout dérapé.

- Collin, tu devrais te servir à boire, ça va t'aider, crois-moi, dis-je en haussant les sourcils.

Jacob s'excusa alors auprès de Paul. J'espérai que ceci allait arranger les choses.

Seth s'exprima aussi, nous informant de ce qu'il pensait de tout cela. Mais Paul lui répondit sèchement. Décidément, celui-ci en mettait du temps pour ce calmer. Nous posâmes tous notre regard sur lui.

- Ok ok, c'est bon, je me tais. Allez y allez y, continuer de discuter, j'ai autre chose à faire.

Vraiment beaucoup de temps...

Heureusement, Jared venait de détendre l'atmosphère. Et oui, mon frère allait être père. J'étais si heureux pour lui. Je partis à sa rencontre.

- Oui, c'est vrai, calmons-nous. Si nous ne pouvons pas discuter sans nous prendre la tête, alors autant ne rien faire, et en tout cas, pas ce soir.
Je posai ma main sur l'épaule de Seth. Seth, je peux te comprendre mais pour ma part, j'aurai tout de même préféré que nous ne nous soyons jamais séparés. A la base être une meute c'est cela. Mais comme tu le dis, heureusement que cela n'a pas nui à notre relation. Bon essayons d'oublier tout ça.

Je partis me servir un verre et reviens vers Jared.

- A la tienne, tu ferras un très bon père, j'en suis certain,dis-je en vidant mon verre et en repensant à mon canapé et surtout à ma porte...

Seth prit une bouteille de bière, qu'il vida sur Jared, je m'écartai et me mis à rire. J'espérais à présent que le reste de la soirée se poursuive ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:10

L’ambiance semblait se détendre enfin. L’annonce de ma future paternité avait, semble-t-il, fait exploser la tension qui s’était installée depuis le début de la conversation avec Jack. Tant mieux, je n’aurais pas supporté plus longtemps cette atmosphère déplaisante.

-Alors comme ça tu va être papa ?
Me demanda Embry.

- Oui Embry, je ne m’y attendais pas, mais Kim me l’a annoncé il y a quelques jours…

Je n’eus pas le loisir de poursuivre ma phrase, interrompu par Seth qui laissait déborder sa bonne humeur. Le frère de Leah était sans doute le plus joyeux des loups et ce soir encore cela se confirmait.

- FÉLICITATIONS !!! Ce que je suis heureux pour toi, mon vieux. Tu te rends compte tu vas être papa !!


- Merci mon frère ! Lui répondis-je en souriant, heureux que la meute prenne cette annonce avec autant de liesse.

Sam s’approcha à son tour après en avoir terminé lui aussi avec les discussions trop sérieuses et me tendit un verre que je m’empressai de prendre.

- A la tienne, tu ferras un très bon père, j'en suis certain !


Il vida ensuite son verre et j’en fis de même après lui avoir fait un clin d’œil quand je sentis soudain un liquide s’écouler sur ma tête puis dans mon dos.

-A ta santé mon vieux !!


Je me relevai vivement et me retournai vers le petit rigolo qui tenait l’objet du délit entre les mains… Une canette de bière…

- Seth ! Sacrilège ! Tu as gâché une cannette de bière là !!

J’enlevai alors mon tee-shirt trempé et lui lançai dessus.

- Tu vas payer pour ce geste ignoble mon frère !


Et sans plus attendre, je m’élançai sur lui et après lui avoir couru après quelques secondes, je l’attrapai et le chargeai sur mes épaules. Il continuait à gesticuler et à me balancer des coups de pieds et de poings dans les cotes mais je ne lâchai pas prise avant d’arriver dans les vagues et de le jeter à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:35

Malgré toute mon énergie déployée contre Jared je ne réussis pas à me débarrasser de lui suffisamment tôt pour éviter le plongeon. Il me jeta de toutes ses forces dans l'eau et j'atterris tant bien que mal sur mes fesses mais bientôt une vague m'immergea totalement. Une fois l'eau à mi-torse, je recrachai toute l'eau accumulée dans ma bouche dans un jet.


_ Tu as de la chance d'être père car sinon j'aurai été capable de faire ça
, avant qu'il ne tourne les talons, je l'attrapai aux mollets et tirai d'un coup brusque vers moi, le faisant tomber sous ma force.

_ Oups ! Désolé il semblerait que j'ai joins la parole aux actes ! lui dis-je en rigolant quand sa tête sortie de l'eau.

Cette réjouissante nouvelle était parvenue à chasser notre désaccord antérieur, et je fus heureux de constater que malgré nos meutes différentes, nous avions réussi à conserver ce lien intense et entier entre nous. J'éclaboussai Jared, riant aux éclats et profitant au maximum de ce moment de pure complicité.

_ Purée quand on a une température de plus de 40°C la différence avec l'eau est plus difficile à supporter GLAGLAGLA !! lançai-je en claquant des dents.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 14:08

Je riais tellement que j’en avais presque mal au ventre. La tête que faisait Seth était inimitable et je ne pouvais retenir mon hilarité tant il avait l’air ridicule. Complètement trempé par le recul d’une vague plus haute que les autres, il recracha de l’eau de mer qui avait du emplir sa bouche alors qu’il criait pour se débattre.

Je commençai à regagner la berge, fier de ma bêtise, quand je l’entendis dans mon dos.

- Tu as de la chance d'être père car sinon j'aurai été capable de faire ça !


Ce traitre de môme m’attrapa alors par les mollets et me tira brutalement, me faisant bien sur perdre l’équilibre. Je m’étalai donc dans l’eau glacée sans plus de cérémonie.

-Oups ! Désolé il semblerait que j'ai joins la parole aux actes !


Seth n’avait pas changé depuis toutes ses années, il restait le garçon rieur et écervelé de mes souvenirs. Arriverait-il à grandir un jour, ou resterait-il un eternel gamin comme Paul et moi ?

- Purée quand on a une température de plus de 40°C la différence avec l'eau est plus difficile à supporter GLAGLAGLA !! Me dit-il en claquant des dents.

- Oh, le petit bébé à froid ? Attend papa va remédier à ça !


Joignant les gestes à la parole, je me relevai et passai une main sous ses genoux et l’autre dans son dos puis le soulevai, le ramenant blotti dans mes bras jusqu'à la plage.

- Paul ! Une couverture steuplais !

Mon frère, qui se marrait déjà en nous voyant arriver de la sorte, couru jusqu'à son van et me ramena un gros plaid polaire bleu, pendant que je m’installai, Seth sur les genoux, près du feu.

- Voila le petit sethou à son papa va avoir bien chaud ! Dis-je en l’enveloppant dans la couverture et en le serrant contre moi. Tu veux aussi un biberon de rhum avec du lait pour te réchauffer ? Et une petite chanson pour t’endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 2:36

J'étais tellement énervé que je n'avais pas bougé. Et pourtant, cette annonce me touchait.

Jared, papa.

Jared papa?

Jared, papa!!

C'était incroyable, les années avaient défilé avec une vitesse déconcertante, et mon ami allait être père. Serrant la mâchoire et tentant de mettre de l'ordre dans mes idées, la colère laissa petit à petit place à beaucoup de bonheur. Les yeux rivés sur le feu de camp, mes pensées se perdirent dans les flammes. Les souvenirs de ces dix dernières années m'envahirent alors... Je n'avais pas oublié ma mutation... Comment je m'étais rapproché de Sam, puis de Jared, imperceptiblement. Les visites de ces deux là, que je connaissais à peine lorsque j'avais été "malade"... La première fois que j'avais entendu leurs voix dans ma tête, la première fois que j'avais vu surgir ces deux loups gigantesques devant moi... Les sauts à la falaise, les disputes, les fous rires... Le récit de Sam sur ce qu'il ressentiait lorsqu'il voyait Emilie, la première fois que Jared m'avait parlé de Kim, la première fois que j'avais vu Rachel. Tous ces moments passés ensembles, les feux de camp, l'arrivée de nos autres frères, les uns après les autres... Les vampires que nous avions pourchassés, décapités, et brûlés dans les flammes. Le feu me ramena au présent, et des éclats de voix attirèrent mon attention.

Lorsque je me retournais pour rejoindre mes frères, je vis Seth dans les bras de Jared, sortant visiblement de la mer, tous deux complètement trempés.

- Paul ! Une couverture steuplais !

Je riais en les voyant arriver tous les deux comme ça, Jared portait un bébé bati comme un rugbyman, la scène était vraiment tordante. Je courus jusqu'à ma voiture et pris un plaid que je m'empressai de rapporter.

- Voila le petit sethou à son papa va avoir bien chaud ! Tu veux aussi un biberon de rhum avec du lait pour te réchauffer ? Et une petite chanson pour t’endormir ?

- Jared!!! Je te félicite!!!! J'aurais pas imaginé un bébé aussi.... viril!! mais il est beau comme un coeur!! Grossesse expresse hein, j'ai rien vu chez Kim, elle s'est pas arrondie du tout!

J’attrapais la joue de Seth et la tirais comme le faisait ma grand mère lorsque j'étais enfant.

- T'es tout mignon toi, vraiment! tout le portait craché de ton papa!

J'explosais de rire et me tournais vers Jared en tentant de reprendre mon sérieux.

- Jared, je suis très heureux pour vous! Félicitations, à vous deux! Enfin, vous trois!, me rattrapais je en regardant Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)   Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Clearwater
» Les vampires existent...!? [PV Jasper, Seth et Nella]
» Rupture [PV Jacob]
» Jacob Black
» Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-