-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre surprise d'une louve magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyJeu 17 Déc - 12:20

Enfin j'étais arrivée à destination, Forks.
Je n'aimais pas prendre la voiture, je préférais courir en plein air, le vent fouettant mon visage, il flottait tout autour de moi ce qui m'envahissait d'un sentiment de bien être.
J'étais arrivée dans une forêt luxuriante; elle était magnifique, j'adorais ces paysages de grandes plaines avec ces grands arbres qui accaparaient tout les lieux; c'était d'une beauté à couper le souffle.
Je m'asseyais quelques instants au pied d'un arbre pour admirer cette immense étendue et tout d'un coup je sentis une odeur désagréable qui me piquait les narines et cela me dérangea.
Qu'est-ce que c'était?
Je n'avais jamais sentis pareille odeur.
La chose s'approchait...........
Et je le vis, dans toute sa splendeur, ce loup était majestueux; il n'était pas très grand mais quand même plus que les loups normaux, son pelage couleur argenté reflétait comme des milliers de diamants avec le soleil; il était magnifique.
Il se posta devant moi, crocs en avant et oreilles en arrière en signe de position de défense et d'attaque à la fois.
Je me redressais et j'avançais lentement avec les mains en avant en signe de paix.

- Je ne te ferais aucun mal et toi non plus, nous allons continuer nos chemins l'un, l'autre si tu le veux bien?

Je le toisais en quête d'une réponse qui traverserait son regard mais rien, avait-il compris?
Je ne lui voulais aucun mal, que ce soit un humain ou un animal je n'aimais pas tuer, c'est juste que des fois je n'avais pas le choix, de plus son odeur était vraiment bizarre.
Me regardant encore de son regard glaçant les sangs je faisais un pas en arrière, toujours les mains en avant pour lui faire comprendre que je ne voulais pas me battre.
Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptySam 26 Déc - 4:04

Je venais a peine de commencer a patrouiller. J'avais deja fait un tour lorsque soudain je sentis une odeur nauseabonde.....Un vampire etait dans les parages.
Ce n'etait pas un Cullen car je pouvais reconnaitre leurs odeurs et celle ci etait diferente de celle des vampires non vegetariens.
Je me precipitais vers l'endroit d'où l'odeur provenait et y decouvrit une femme. Elle etait brune et de taille moyenne et elle avait evidemment les yeux rouges sang...

Je me mit automatiquement en position d'attaque, prête a lui sauter dessus. je fis tout de même attention a garder un semblant de défense au cas où. Je n'avais pourtant sentis l'odeur que d'un seul vampire mais je restais prudente, on ne savait jamais reelement de quoi ils etaient capable.

Elle entreprit de s'avancer vers moi , les mains levés en signe de paix. Ne savait -elle pas ce que j'etais ou quoi? Mais peut etre ce n'etait qu'une ruse apres tout... je n'avais encore jamais vu un vampire agissant comme cela...
Je grognais lui indiquant de ne pas faire un pas de plus dans ma direction.

- Je ne te ferais aucun mal et toi non plus, nous allons continuer nos chemins l'un, l'autre si tu le veux bien?

Elle souhaiter que je la laisse partir sans broncher....eh bien je ne savais pas que les vampires pouvait etre atteint de folie! Elle m'observait, attendant une reaction de ma part, mais la seule que je lui offrait pour l'instant, etait de lui montrer mes crocs.

Soudain, un élement me vint a l'esprit. Et si cette fille faisait partie du clan jensen? Si c'etait le cas, je ne pouvais pas l'attaquer sous peine de declencher une guerre avec son clan. Et si elle n'en faisait pas partie et que je lui laisser la "vie" sauve, je ne fesais pas mon de voir de loup- garous. Alors que faire ?!
Je me retrouvais devant une impasse.
neanmoins j'avais une solution a pporter de main, me retranformer et me reinseigner sur qui elle etait. cela me fit penser a ce qu'avait fait Sam, sauf que je n'etais pas lui et je ne comptais pas du tout parctiser avec elle, loin de la.

je me reculais alors de quelques pas afin de me retouver dans un endroit a l'ombre anfin d'enfiler mes vetements. Je ne la lachais pas du regard pour ne pas me faire avoir et reagir en cas de besoin. Je me reavancais alors vers elle, le regard haineux comme a mon habitude lorsque je me retourvais en face d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptySam 2 Jan - 14:11

Je le regardais toujours dans l'attente d'une réaction quelconque.
Et je le vis se déplacer en arrière toujours me regardant comme si j'allais m'échapper.
Il se cacha sous un coin d'ombre.... mais que faisait-il?
Et quelques secondes plus tard je n'avais plus un loup devant moi mais une jeune femme magnifique, aussi belle que l'était le loup.
Alors les légendes disaient vrai...... les loups-garous existe vraiment.... c'est fascinant, moi qui m'était toujours intéressée aux différentes mythologies j'avais un loup garous devant moi c'était magique.
Elle me regarda avec un regard de haine et moi je la regardais plutôt comme si j'avais un diamant sous les yeux.
J'entrepris de prendre la parole et lui dit:

-Eh bien je ne m'attendais pas à ça..... pardonnez moi j'en oubli ma politesse. Bonjour à vous!
Je m'appelle Eva Jensen je rejoins ma famille qui vient de s'installer dans les alentours
Je suis peut-être sur votre territoire? Mais je viens d'arriver et je ne connais pas encore les limites.
Excusez moi de trop parler mais vous me fasciné
finis-je par dire avec un petit rire.

Par contre elle, ne ria pas, elle restait impassible mais je vis quand même un lueur d'incompréhension dans ses yeux.
Je ne comprenais pas sa haine en vers moi je n'avais offensé personne.
Du coup j'attendais une réponse de sa part pour qu'elle m'explique certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptySam 16 Jan - 19:32

La sangsue me ifxait bizarrement depuis que j'vais repris forme humaine. Son regard n'expimait aucune haine ou quoi que ce soit dans le genre mais plutot de la curiosité, de l'etonnement.

Elle s'adressa alors a moi..
Eh bien je ne m'attendais pas à ça..... pardonnez moi j'en oubli ma politesse. Bonjour à vous!
Je m'appelle Eva Jensen je rejoins ma famille qui vient de s'installer dans les alentours
Je suis peut-être sur votre territoire? Mais je viens d'arriver et je ne connais pas encore les limites.
Excusez moi de trop parler mais vous me fasciné
dit elle en souriant

J'etais tres suprise par ce qu'elle venait de me dire. Essayait elle de m'amadouer pour quelques raisons que ce soit ? pour pouvoir aisement m'attaquer si je lui faisait confiance peut etre ?

En tou cas moi je ne pouvais l'attaquer car j'avais eu raison de me mefier, elle faisait partie du clan Jensen. Je ne pouvais donc la tuer, malheuresement. Je fis tout de mêmel'effort de lui repondre. On m'avait tout de même appris la politesse!

-Je m'appelle Leah Clearwater. je suis une Quileutes mais je pense que vous vous en douter.
Vous n'etes pas sur notre territoire je vous rassure mais presque. Les limites ne sont pas tres loin de la. Votre clan devrait vous informer au plus tot de ce qu'il en est des limites pour qu'il n'y est pas de malenetendu. Cela serait regrettable.


je tiquais sur sa derniere phrase. Je la fascinait ?! Qu'est ce que c'etait que ce déire encore ?! Un vampire fascinait par un loup garous pret a le tuer ! on aura tout vu!

-Je vous fascine ?! demandais je incredule.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptySam 16 Jan - 22:19

-Je m'appelle Leah Clearwater. je suis une Quileute mais je pense que vous vous en douter.
Vous n'êtes pas sur notre territoire je vous rassure mais presque. Les limites ne sont pas très loin de la. Votre clan devrait vous informer au plus tôt de ce qu'il en est des limites pour qu'il n'y est pas de malentendu. Cela serait regrettable.


Elle s'adressait à moi avec un air de mépris, cette femme devait vraiment avoir du caractère.
Mais elle ajouta avec une voix un peu plus douce que je n'aurais pas soupçonné:

-Je vous fascine ?!

Cela me fit sourire et je lui répondis:

_Bien sûr, c'est absolument incroyable! Jamais je n'avais vu cela de ma vie. Je me suis toujours intéressé au différentes créatures qui peuplaient notre monde et j'ai déjà lu plusieurs écritures sur le fait que vous existiez mais jamais je n'avais croisé votre race...et oui effectivement vous me fasciné!
Vous qui pouvez prendre l'apparence d'une bête féroce mais qui savez redevenir humain quand cela vous plaît....c'est magique!


Je m'étais laissé emporté comme d'habitude, j'adorais parler de tout ça mais qui plus ai je parlai un l'une des races sur lesquelles je m'étais beaucoup arrêter au niveau de mes lectures car le fait de redevenir humain...c'était vraiment incroyable.
Leah me regardait avec de grand yeux ouverts, elle avait l'air ahuri par ce que je venait de lui dire et je perçu d'un seul coup un peu moins d'animosité dans son regard.

-Je suis désolé je sais que je parle trop....je ne voudrais pas vous ennuyer mais pourriez vous m'indiquer les limites vous même j'aurai l'occasion de discuter avec vous si cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyLun 1 Fév - 17:14

Elle sourit en voyant l'incrédulité s'affichait sur mon visage. je la fasciné.....

_Bien sûr, c'est absolument incroyable! Jamais je n'avais vu cela de ma vie. Je me suis toujours intéressé au différentes créatures qui peuplaient notre monde et j'ai déjà lu plusieurs écritures sur le fait que vous existiez mais jamais je n'avais croisé votre race...et oui effectivement vous me fasciné!
Vous qui pouvez prendre l'apparence d'une bête féroce mais qui savez redevenir humain quand cela vous plaît....c'est magique!


je clignais des yeux comme une idiote en entendant ce qu'elle me dit. Je ne savais pas trop quoi lui dire non plus.
je continuait a me méfier tout de même . Peut être tout ca n'etait qu'un ruse pour me faire baisser ma garde ?! Pour que je laisse une faille et qu'elle puisse m'attaquer?!
je ne savais pas trop quoi penser de tout ca....
je continuait tout de même a rester sur mes gardes.

-Eh bien c'est inattendu..... Tres franchement, nous ne vivons pas ca comme quelque chose de magique... loin de la même....

Quelque chose me traversa l'esprit mais je ne savais pas si je devais lui poser la question ou pas... Ma curiosité l'epporta quant même.

-j'aimerais vous poser une question mais cela va vous sembler surement indiscret...

j'attendais sa réponse, elle n'accepterait peut etre pas...

-Je suis désolé je sais que je parle trop....je ne voudrais pas vous ennuyer mais pourriez vous m'indiquer les limites vous même j'aurai l'occasion de discuter avec vous si cela ne vous dérange pas?


Au moins , elle demandait qu'elle était les limites avant de faire une erreur c'était déjà ca...
Je lui expliquais donc ou les limites se trouvait en étant la plus précise possible. Elle ne pourrait pas dire qu'elle ne savait pas ou n'avait pas compris au moins !
Elle sembla comprendre rapidement, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMer 3 Fév - 19:26

-Eh bien c'est inattendu..... Tres franchement, nous ne vivons pas ca comme quelque chose de magique... loin de la même....

Je restai bouche bée mais comment ça, ce n'était pas magique pour eux, il pouvait redevenir humain c'était la plus belle chose que je voudrait qu'il m'arrive!
Je voulais lui répondre mais elle fût plus rapide que moi:

-j'aimerais vous poser une question mais cela va vous sembler surement indiscret...

Je continuai quand même dans ma lançée sans répondre à sa question, et lui proposa de faire le tour des limites de leur territoire cela nous donnerait l'occasion de bavarder un peu.
Nous nous mîmes à marcher côte à côte sans dire un mot et elle me montra les limites dans les moindres détails au moins je ne pourrais pas me tromper.
Puis nous continuâmes d'avancer sous les arbres gigantesques et les quelques rayons de soleil qui arrivait jusqu'à nous.

-Je t'écoute, tu peux me poser toutes les questions que tu veux mais moi aussi je voudrais en apprendre plus sur vous si ça ne te dérange pas bien sûr, ce n'est pas un ultimatum si tu n'a pas envie de répondre aux miennes je répondrai quand même aux tiennes. finis-je de dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMar 16 Fév - 0:29

Eva fut surprise par le fait que je ne prenais pas notre mutation comme quelque chose d'extraordinaire. Pour moi cela relevait plus de la malédiction, qu'autres choses. cela elle ne pouvait le comprendre évidemment car elle n'étais pas concernée.

Lorsque je lui demandais si je pouvais lui poser une question elle ne releva pas mais continua a me parler. Elle me demanda si j'étais d'accord pour lui faire faire le tour des limites. A croire qu'elle me prenait pour un guide touristique ! J'acceptai tout de même car il était question des limites des territoires et ce n'était pas rien quant même.

Nous marchâmes un petit moment cote a cote , mais je garder tout de même une certaines distance, elle ne sentait pas la rose....
Je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle désirait m'attirer dans un piège, si c'était le cas j'était en bonne vois pour tomber tête la première dedans.
Nous marchions encore et elle revint sur la question que je voulais lui poser.

Je t'écoute, tu peux me poser toutes les questions que tu veux mais moi aussi je voudrais en apprendre plus sur vous si ça ne te dérange pas bien sûr, ce n'est pas un ultimatum si tu n'a pas envie de répondre aux miennes je répondrai quand même aux tiennes. dit elle en souriant.

Je m'arrêtais alors et elle fit de même.

-Très bien tu pourra me poser des questions mais je ne te promets pas de répondre a chaque fois. Si elle me gêne, je ne le ferais pas.


Je le regardais elle attendait curieuse de la question que je pouvais bien avoir a lui poser.

-Si vous aimez tant tout ce qui tient au légendes et choses surnaturel comme... moi, je me demandais si...


je m'arrêtais un peu gêné par ce que j'allais lui demander.

- Si c'est vous qui aviez décider de devenir un vampire? Après tout vous vous intéressez beaucoup a tout ca alors je me demandais si votre transformation était de votre plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyVen 19 Fév - 17:15

-Très bien tu pourra me poser des questions mais je ne te promets pas de répondre a chaque fois. Si elle me gêne, je ne le ferais pas. me répondit-elle.

J'attendais sa question avec impatience pour que notre discussion commence et que j'en apprenne plus sur ces créatures mythiques.

-Si vous aimez tant tout ce qui tient au légendes et choses surnaturel comme... moi, je me demandais si...

Elle s'arrêta, visiblement gêné de la question qu'elle allait me poser.

- C'est vous qui avez décider de devenir un vampire? Après tout vous vous intéressez beaucoup a tout ca alors je me demandais si votre transformation était de votre plein gré...

Je souriais à sa question car elle ne pouvait pas imaginer tout les supplices que j'avais endurer en me faisant transformé:

-Oh non ma chère en aucun cas je ne voulais devenir un monstre.....

Je m'arrêtai quelque instant, j'étais plongé dans mes pensées, le jour de ma transformation et je me souvenais de chaque image comme si c'était hier:

- J'étais un peu plus âgé que vous lorsque c'est arrivé et croyez moi je ne m'attendais à cette fin de soirée là. En fait tout simplement je suis tomber amoureuse d'un magnifique jeune homme,Alaric, sa peau couleur albâtre, ses traits de visage si fin, une odeur de jasmin émanant de lui et ses yeux noir.....noir tel le néant, j'aurai pu plonger dedans pour l'éternité.
C'était un homme très courtois et jamais il ne m'a offensé, au contraire nous avons passé le plus clair de notre temps à nous promener ,le soir venu, et à parler.....enfin c'est surtout lui qui parlait, de ses nombreux voyages dans différents pays et de tout ce qu'il avait vu durant ses épopées.....j'écoutai et j'étais absorbé....
Ce soir là il disait vouloir me faire une surprise et j'avais hâte qu'il me fasse sa demande; plusieurs mois s'était écoulé et je ne pensais plus qu'à cela vu l'époque où nous vivions.
Mais malheureusement la soirée si bien commencé se termina mal.
Nous revenions du théâtre bras dessus, bras dessous et au coin d'une ruelle un homme nous interpella, il était très grand et imposant; ce que j'ai remarqué de suite ce sont ses yeux d'un rouge à en glacer le sang.
Alaric s'avança près de l'homme et il parlèrent dans une langue que je ne connaissais pas.
Le ton haussa et la dernière chose que j'ai entendu sortir de la bouche d'Alaric c'est: "NON JE T'EN EMPECHERAI" et puis plus rien.
Je ne savais plus quoi faire, la seule chose qui m'était venu à l'idée c'est cours, mais je ne pouvais abandonner Alaric.
Je vis Alaric à terre et l'homme se rapprocher de moi, il me souleva d'une main, me huma le cou, passa sa langue dégoutante le long de celui-ci et planta ses crocs.
Une fois réveillé je ne me souvenais plus de rien et j'étais laissé pour morte dans cette ruelle; la seule chose qui me tiraillait l'esprit à présent c'était la soif.


Leah avait été patiente et j'avais vu plusieurs choses se dessiner sur son visage; des sourires au début de l'histoire puis de la tristesse puis de la compassion.
C'était difficile de repenser à cette époque car ça avait été un tournant de ma vie plutôt abrupte mais cela m'avait permis de rencontrer Josh et mes enfants.

-Je ne sais pas si tu as des questions par rapport à tout ça mais moi j'ai une question à te poser....tu dit que tu ne vis pas ta transformation ou ton état de loup avec plaisir....je ne comprend pas vous n'êtes pas nés comme ça? Te rend tu compte que tu peux redevenir humaine c'est incroyable....j'aimerais redevenir humaine parfois mais je ne peux pas; je resterai dans mon état vampirique pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyDim 21 Fév - 19:52

Eva fit un sourire lorsque j'eus poser ma question.

-Oh non ma chère en aucun cas je ne voulais devenir un monstre.....

D'un coté ce la me rassura, elle n'était pas folle au point de s'être infliger cela de son plein gré. C'était déjà ca.
Elle sembla perdue dans ces pensées un instant, se remémorant surement sa transformation.

Elle commença alors a me raconter cet histoire, allant jusque son réveil en tant que vampire.

Son histoire était loin d'être gai. Elle avait été séduite par un vampire, elle croyait qu'elle passerait sa vie avec lui et finalement s'était réveillé comme lui. Un monstre...
Je ne pouvais pas rester totalement impassible en entendant ca. cela n'avait pas du être facile, loin de la même.
Je me rendais compte que la situation des vampires était encore moins enviable que je ne le pensais. Encore une chose qui faisait que je préférais largement être une louve.
Évidement cela ne justifier en aucun cas ce qu'il faisait, loin de la même. Il détruisait des tas de vies innocentes comme la leur avaient été détruites, un cercle vicieux en somme. Ce la restait tout de même immonde malgré les circonstances et en aucun cas cela ne pouvait être justifié. Il y en as tellement qui prennent du plaisir a faire souffrir et a tuer alors que d'autres choisisse une autre voix....
Il était hors de question que je me mette a les plaindre, ils étaient nos ennemies de toute façon, même elle avec qui je parlais en ce moment...

-Je ne sais pas si tu as des questions par rapport à tout ça mais moi j'ai une question à te poser....tu dit que tu ne vis pas ta transformation ou ton état de loup avec plaisir....je ne comprend pas vous n'êtes pas nés comme ça? Te rend tu compte que tu peux redevenir humaine c'est incroyable....j'aimerais redevenir humaine parfois mais je ne peux pas; je resterai dans mon état vampirique pour l'éternité.

Ma condition semblait réellement la fasciné, apparemment. Malheureusement, elle ne se rendait pas compte de certaines choses, enfin elle ne pouvait pas savoir aussi.

Je réfléchit un moment a ce que je pouvais lui révéler comme in formation sur nous. Après tout cela pouvait lui faire un avantage un jour ou l'autre.....

-Si, si évidement que nous sommes nés comme ca, nous avons été humains jusqu'à ce que nous soyons transformés. néanmoins aujourd'hui nous ne le sommes plus tout a fait..


Elle me regarda interloquée.

-Nous avons une température corporelle de 42 degré, un simple humain meurt à cet température la... Nos capacités même sous forme humaine sont loin d'être normale. Nous avons une force incroyable et nous pouvons courir très vite et j'en passe... C'est loin d'être humain tout cela, très loin même. Pourtant la plupart d'entre nous vivons avec des humains a nos cotés, même si des accidents sont vite arrivé parfois. Bien sur, on peut aussi avoir des enfants, humain lorsqu'il naissent mais il peuvent devenir comme nous par la suite...


Elle sembla étonné par ce que je venais de lui révélé et encore ce n'était que la partie émergé de l'iceberg ca...
Elle croyait que tout était beau et magique pour nous, et bien c'est loin d'être le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyLun 22 Fév - 16:09

-Si, si évidement que nous sommes nés comme ca, nous avons été humains jusqu'à ce que nous soyons transformés. néanmoins aujourd'hui nous ne le sommes plus tout a fait.

Je la regardai un peu dans l'incompréhension je voulais en apprendre plus puis elle reprit la parole:

-Nous avons une température corporelle de 42 degré, un simple humain meurt à cet température la... Nos capacités même sous forme humaine sont loin d'être normale. Nous avons une force incroyable et nous pouvons courir très vite et j'en passe... C'est loin d'être humain tout cela, très loin même. Pourtant la plupart d'entre nous vivons avec des humains a nos cotés, même si des accidents sont vite arrivé parfois. Bien sur, on peut aussi avoir des enfants, humain lorsqu'il naissent mais il peuvent devenir comme nous par la suite...

Toutes ces choses qu'elle venait de me dire était intéressante mais je m'étais arrêté à une phrase "on peut aussi avoir des enfants", ils pouvaient procréer et leur enfants prenait leur capacités, c'était vraiment impressionnant et incroyable.
Effectivement il n'était pas tout à fait humain mais il en avait l'apparence en tout cas et il n'était pas immortel cela changeait tout.
Mais je posais quand même la question qui me trottais dans la tête:

-Vous pouvez avoir des enfants....c'est vraiment stupéfiant....je ne vous comprend toujours pas quand même vous pouvez vous changer en bête, vous pouvez redevenir humain sans pour autant redevenir chétif car vous garder vos pouvoirs et de plus vous pouvez avoir des enfants....comment peux-tu ne pas te rendre compte de la chance que tu as?

Je soutenais le regard de Leah et je crois que j'y vis de la désorientation.
Elle devait avoir cet opinion sur elle même et sur les siens depuis longtemps mais que quelqu'un extérieur à son monde lui montre les choses différemment la firent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyLun 22 Fév - 18:37

Eva ne semblait toujours pas comprendre pourquoi je ne trouvais pas ma nature aussi magique que ca qu'elle pensait.

-Vous pouvez avoir des enfants....c'est vraiment stupéfiant....je ne vous comprend toujours pas quand même vous pouvez vous changer en bête, vous pouvez redevenir humain sans pour autant redevenir chétif car vous garder vos pouvoirs et de plus vous pouvez avoir des enfants....comment peux-tu ne pas te rendre compte de la chance que tu as? me dit -elle en soutenant mon regard.

Je fis un pale sourire lorsque j'entendis ce qu'elle me dit.
Il est vrai que d'un coté elle avait raison, nous avions de la chance en un sens mais tout comme eux notre vie avaient radicalement changé depuis la mutation.

-En fait, je crois que c'est surtout moi qui suis très pessimiste sur notre nature. Les autres ne le sont peut être pas autant mais..disons que j'ai mes raisons pour ne pas être très enthousiaste...

Elle me regarda encore plus surprise et je remarquais que la curiosité la démangeait.
J'enchainais en soupirant légèrement, j'allais me mettre a raconter des choses personnelle a une sangsue.... je devenais folle!

-Mon cas est assez particulier car depuis que la mutation en loup garous a toucher notre peuple et cela fait assez longtemps maintenant, je suis la seule louve qu'il y est eu. Pourquoi? cela est un grand mystère pour tout le monde et bien que au début les anciens ont tenter de donner une explication, personne n'en as trouver jusque la.

Elle était pendue a mes lèvres, voulant que j'en dise plus encore pour assouvir sa soif de curiosité.

-Disons que je suis en quelque sorte une impasse génétique moi aussi. Je ne peux pas avoir d'enfant. C'est peut être la raison de ma mutation... je ne sais pas et je sais encore moins si je le découvrirais un jour en fait. En plus étant la seule femme,ce n'est pas toujours facile surtout au début quant on doit faire face aux pensées de tous un tas de mecs et de tous ce qui va avec disons que j'ai pris la chose plus difficilement que d'autres. Enfin ce n'est qu'une partie de ce qui fait que je prend ca avec plus de pessimisme.

Je ne voulais pas non plus rentrer dans tout les détails qui faisait que pour moi tout cela était loin d'être gai. Je ne savais pas si elle allait comprendre mon point de vue mais au moins elle verrait peut être les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyLun 22 Fév - 22:50

-En fait, je crois que c'est surtout moi qui suis très pessimiste sur notre nature. Les autres ne le sont peut être pas autant mais..disons que j'ai mes raisons pour ne pas être très enthousiaste...

J'attendais avec impatience la suite de son histoire, je voyais qu'au fur et à mesure de notre discussion elle s'était apaisée et était moins méfiante avec moi.

-Mon cas est assez particulier car depuis que la mutation en loup garous a toucher notre peuple et cela fait assez longtemps maintenant, je suis la seule louve qu'il y est eu. Pourquoi? cela est un grand mystère pour tout le monde et bien que au début les anciens ont tenter de donner une explication, personne n'en as trouver jusque la.

Je la regardai intensément, je comprenais mieux pourquoi elle avait du mal à accepter sa condition, d'un côté elle était un peu comme moi elle n'avait pas eu le choix tout simplement, et c'est vrai que ne pas avoir le choix c'est très difficile à gérer.

-Disons que je suis en quelque sorte une impasse génétique moi aussi. Je ne peux pas avoir d'enfant. C'est peut être la raison de ma mutation... je ne sais pas et je sais encore moins si je le découvrirais un jour en fait. En plus étant la seule femme,ce n'est pas toujours facile surtout au début quant on doit faire face aux pensées de tous un tas de mecs et de tous ce qui va avec disons que j'ai pris la chose plus difficilement que d'autres. Enfin ce n'est qu'une partie de ce qui fait que je prend ca avec plus de pessimisme.

Comment ça "on doit faire face aux pensées de tous un tas de mec" les loups communiquait entre eux?........mais bien sur c'est une meute après tout et il communiquent tous par la pensée. Vraiment incroyable.....mais son histoire était très émouvante et elle s'était confier à moi, ce qui me surpris d'une part mais cela me fit plaisir aussi. Elle m'avait vraiment émue elle me ressemblait beaucoup en fait et je la comprenais mieux maintenant.

-Eh bien Leah je comprend mieux ta réaction maintenant et je suis désolé.....merci en tout cas d'avoir été sincère. Par contre je suis rester interloquée par une de tes phrases.... tu peux lire dans les pensées des autres loups de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMar 23 Fév - 0:11

Eh bien Leah je comprend mieux ta réaction maintenant et je suis désolé.....merci en tout cas d'avoir été sincère. Par contre je suis rester interloquée par une de tes phrases.... tu peux lire dans les pensées des autres loups de la meute?

Elle comprenait enfin mon point de vue et s'excusa même. Son opinion sur nous allait surement changer un peu, ais ce n'était pas plus mal. Si les choses étaient aussi magique qu'elle semblait le croire au départ, la mutation et tout ce qui va avec ne serait pas aussi pénible et difficile.
Malheureusement, quant je lui avait parlé j'avais fait mention du fait que nous lisions dans les pensées des autres....
Je n'avais pas fait attention a toutes mes paroles, il fallait que je reste sur mes gardes et que je fasse attention a ce que je lui révéler.

-Oui cela fait partie de nos capacités mais je ne t'en dirais pas plus. Désolé, vous pourriez vous en servir d'une manière ou d'une autre donc je ne dirais rien d'autre la dessus. lui dis je de nouveau sérieuse.

Elle sembla déçu mais je n'allais pas lui révéler des choses qui pourrait lui servir si un jour nous devions nous battre elle en savez deja trop !

-je vous avez prévenu toute à l'heure, et encore la je trouve que j'en ai trop dit....

Je pensais alors a quelque chose, nous parlions de don, peut être en avait elle un aussi?! je lui posais alors la question.

-Je me demandais si vous aviez un don vous aussi ?! Beaucoup de vampires en possèdent après tout...


Allait-elle être franche sur ce coup la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMar 23 Fév - 19:59

-Oui cela fait partie de nos capacités mais je ne t'en dirais pas plus. Désolé, vous pourriez vous en servir d'une manière ou d'une autre donc je ne dirais rien d'autre la dessus.

Bien sûr c'était normal elle ne voulait pas en dire trop et elle avait raison si un jour ça tournait mal entre nous je me servirai de tout ce qu'elle m'a dit sans remords.
Mais j'étais tout de même un peu déçu de ne pas en apprendre plus.

-je vous avez prévenu toute à l'heure, et encore la je trouve que j'en ai trop dit....

Elle s'interrompait et enchainait du tac au tac sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit.

-Je me demandais si vous aviez un don vous aussi ?! Beaucoup de vampires en possèdent après tout..

Eh bien elle ne manquait pas de culot celle-là....mais elle avait été franche avec moi et je me devais de l'être moi aussi.

-Oui effectivement je possède un don....il n'est pas facile à expliquer donc je serai brève, je peux transporter mon esprit dans ceux des hommes mâles et une fois dans leur esprit les contrôler.

Je toisai Leah et je voyais de l'appréhension dans son regard craignait-elle ce que je venais de lui révéler?
Du coup je voulais quand même tenter une autre approche pour qu'elle me donne d'autres informations sur eux. Mais je m'abstenais pour l'instant en attendant qu'elle rétorque sur mon pouvoir et qu'elle me pose une autre question comme ça je pourrai avoir une réponse plus définitive sur leur façon de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMer 24 Fév - 15:25

je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit tout a fait franche avec moi sur la question de son don et pourtant a ce qu'il ma sembler, elle l'était.

Oui effectivement je possède un don....il n'est pas facile à expliquer donc je serai brève, je peux transporter mon esprit dans ceux des hommes mâles et une fois dans leur esprit les contrôler.


Je ne m'attendais pas a un tel pouvoir par contre. Il est vrai que déjà les pouvoirs des Cullen pour certains était impressionnant mais celui la aussi. Pourtant , il me laissait perplexe. Contrôler l'esprit de hommes.... Ce n'était pas un avantage pour nous, si nous avions a nous battre contre elle, elle pourrait s'en servir et dans ce cas je me retrouverais dans une mauvaise posture comme j'étais la seule louve....
Cela pouvait aussi être son point faible car elle l'avait dit elle transportait son esprit dans celui des hommes, je ne savais pas encore ce qu'il se passer pour elle a ce moment la... Don cela pouvait très bien lui jouer des tours car j'étais immunisé étant donné que j'étais une femme. j'étais bien contente d'en être une en y pensant...

-C'est un don intéressant... Qui doit être bien pratique parfois! Mais vous pouvez contrôler plusieurs esprits en même temps?

Faire jouer encore un peu ma curiosité n'était peut être pas une bonne chose mais il ne me coutait rien de lui demander, au pire elle esquiverait. D'ailleurs ma question sembla l'amuser.
Si elle me répondait cela pouvait toujours me donner un avant gout de ce don elle était capable et de la stratégie adopter lors d'un combat contre elle. Ce qui me rassuré c'était que moi j'y était insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMer 24 Fév - 16:09

-C'est un don intéressant... Qui doit être bien pratique parfois! Mais vous pouvez contrôler plusieurs esprits en même temps?

Oui très pratique surtout quand j'ai faim....je rigolai intérieurement et un sourire se fendit sur mon visage.
Sa question était pertinente et je ne m'attendais pas à ça.
Je lui devais la vérité car déjà je n'aimais pas mentir et elle m'avait répondu franchement sur les questions précédente; et au moment où j'ouvris la bouche pour parler je m'interrompis et tournai la tête vivement sur ma droite.
Je sentis une odeur arriver jusqu'à moi et je la reconnus tout de suite c'était un loup.
Au loin, de ma vue vampirique je vis un homme arriver.
Son regard était emplit de haine et je reconnaissais cette lueur, je l'avais vu assez souvent pour la reconnaître n'importe où.
Je tournai la tête vers Leah et lui dit:

- Je ne vais pas t'expliquer mais te montrer tout simplement....par contre je te demande; quoi qu'il se passe.... fais moi confiance s'il te plaît....

Je m'avançai à vitesse fulgurante et me retrouvait devant l'homme loup.
Directement il se mit en position d'attaque, il allait muter mais plus vite que lui je posais mes mains sur ses joues et le força à me regarder dans les yeux.
Mes yeux et les siens se croisèrent, c'était finit; il s'était perdu dans mon regard et je l'avais sous mon emprise, malgré qu'il se débattit un moment il perdit pied; il était à moi.
Je le sentais affoler, donc je pris la parole "bonjour je m'appelle Eva Jensen, je ne suis pas là pour me battre.... je te demande juste de garder ton calme.....je t'en prie calme toi...."il s'apaisa un peu au son ma voix et baissa un peu sa garde; à ce moment là je vis passer plusieurs bribes de pensée devant mes yeux....je vis cet homme et Leah ensemble se faisant bisous et câlin, puis je le vis avec une autre femme que je n'avais jamais vu.... j'interrompais ses pensées car je n'étais pas ici pour me mêler de ce qui ne me regardait pas.
Puis je repensais à la question de Leah et tout devint clair dans mon esprit, elle voulait savoir et bien elle allait être servie.
De ma voix la plus douce et la plus calme je donnai mes ordres au loup: "je veux que tu embrasse fougueusement cette charmante Leah".
Je sentis une certaine résistance mais je gardai prise sur son esprit et il s'avança vers Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyJeu 25 Fév - 19:15

J'étais au cœur de la forêt, ma fonction de forester m'avait emmené en ces lieux. J'avais reçu un appel de mon boss me demandant de vérifier cette zone, aussi je m'étais exécuté. Je marchai depuis un moment mais ne vis aucune infraction, une simple erreur cela arrivait parfois, mais il était toujours utile de vérifier.

Je continuai alors à marcher lorsque je sentis une odeur particulière et reconnus aussitôt Leah. Elle n’était pas seule, une odeur très désagréable vint mériter les narines, je ne rêvais pas, elle se trouvait avec un vampire !

Je courus aussi vite que je pus ! Que faisait un de ces vampires auprès de Leah ? J’espérai que rien de mal ne lui était arrivé, rien qu’à cette pensée, la colère m’envahit.

Alors que je m’apprêtais à muter, prêt à combattre. Je fus surpris par l’approche de cette créature. Un vampire se tenait devant moi. Je me mis en position d’attaque, cette fois, il n’y avait pas attendre davantage, j’allai muter. Je la fixai et pensai déjà à l’attaque que je lui préparai.

Puis, je me sentis « étrange », quelque chose était en train de se passer. C’était comme flotter, mais aussi suffoquer, … je me sentais disparaître.
J’essayai de résister, de retrouver ma lucidité, mais je n’y arrivai pas. Secouant ma tête, je voulais être capable de combattre ce vampire mais … Que se passait-il ? Que m’arrivait-il ? Je ne contrôlai plus rien ! Mon corps ne me répondait pas ! Pourquoi ?!

Je compris que ce vampire était responsable de cela. Elle s’adressa ensuite à moi.

"Bonjour je m'appelle Eva Jensen, je ne suis pas là pour me battre.... je te demande juste de garder ton calme.....je t'en prie calme toi...."

Garder mon calme ! Avais-je le choix ? Elle venait de me dire qu’elle ne voulait pas se battre, mais aussi… ! Eva Jensen ! Alors elle serait de la famille d’Alex ! Comment devais-je réagir ? Je devais rester méfiant, je n’oubliais pas les paroles d’Alice. Mais, je décidai de me calmer, je ne savais pas comment se portait Leah, aussi, n’ayant plus vraiment le contrôle de moi-même, je ferais profil bas. Pourquoi Leah ne venait-elle pas ? Etait-elle blessée ? Non pas Leah ! Je me mis alors à penser à elle… puis quelque chose me sortit de mes rêveries.

Et à nouveau ce vampire s’adressa à moi.
"Je veux que tu embrasse fougueusement cette charmante Leah".

Non, mais elle est folle ?! C’est quoi cette meuf ?!
Et sans comprendre, je commençai à marcher droit devant moi. Quelque chose me poussait vers Leah et je ne pouvais m’y soustraire. J’arrivai devant elle, je m’approchai au plus près d’elle, j’étais incapable de faire demi-tour, que se passait-il ? Je ne voulais pas faire cela mais pourtant j’étais pris d’une irrésistible envie de poser mes lèvres contre les siennes.

J’entendis les mêmes paroles dans ma tête, à nouveau, encore et encore… Je devais y répondre. Leah, l’embrasser, l’embrasser… Je ne voulais pas et pourtant, je l’attrapai à la taille, passai une main derrière sa tête et posai mes lèvres sur les siennes.
Je répondais à cette demande, je devais le faire, bien que je ne comprenais pas ce que je faisais.
J’embrassai Leah, ne pouvant m’arrêter. Elle semblait se débattre, elle me demandait même de cesser, mais je continuai. Je goûtai ses lèvres, puis sa langue, avec avidité. Puis, je sentis, les bras de Leah s’enrouler autour de mon cou et répondre à mon étreinte. Je la serrai encore plus contre moi, me perdant alors dans cette extase.

Extase ? Une pensée me vint à l’esprit, il n’y avait qu’une personne avec laquelle je me sentais en extase, en parfaite harmonie, dans un bonheur suprême. Emily !
Je compris que je faisais n’importe quoi et surtout que je ne le désirais pas, on se jouait de moi. Je m’écartai de Leah, mes yeux plongés dans les siens, j’étais abasourdi.

- Que vient-elle de nous faire ? demandai-je à Leah, les yeux écarquillés. C’est son pouvoir, elle nous a obligé, je n’y crois pas !

Je me tournai vers le vampire, les yeux remplis de colère.

- Toi, tu vas regretter de t’être foutu de nous ! Sangsue ! Je m’avançai vers elle. Je vais t’éliminer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyVen 26 Fév - 19:34

Eva eu soudain une attitude étrange. Elle allait parler mais a peine elle ouvrit la bouche qu’elle s’interrompit, tournant la tête à sa droite. Je me demandais ce qui lui arrivé d’un seul coup lorsqu’elle me dit :

- Je ne vais pas t'expliquer mais te montrer tout simplement....par contre je te demande; quoi qu'il se passe.... fais moi confiance s'il te plaît....

Elle fila à toute vitesse sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je l’aperçus alors avec quelqu’un et c’est la que l’odeur vont a mes narines. Je n’y avais même pas fait attention jusqu'à présent, une odeur de loup flottait tout près de nous. Celle de Sam. Ca sentait les ennuis pour moi…

Qu’allait faire Eva ?! Elle m’avait demandé de lui faire confiance et qu’elle allait me montrer ….. Elle allait utiliser son pouvoir….Qu’avait elle dans la tête ?! Je ne pouvais pas la laisser faire comme ca !

Je me précipitais vers l’endroit où Eva et Sam se trouvait. C’est alors qu’Eva s’écarta et que Sam commença à se diriger vers moi.

Il continuait de s’approcher de moi mais il semblait bizarre….Il me fixait avec un regard à la fois confus et déterminé et son attitude révélait la même chose. Je le regardais perplexe, me demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire.

Arriver devant moi, il s’approcha a à peine quelques centimètres. Je le fixais me demandant ce qu’il allait faire.

Il m’attrapa alors par la taille en me colla presque à lui, il plaça son autre main sur ma tête et posa ses lèvres sur les miennes. Sur le coup, je ne bronchais même pas, trop abasourdie par la situation. Il accentua alors son baiser, le rendant plus intense et je commençais alors à me débattre, tentant de le faire cesser.

Me mains se posèrent sur ses épaules pour tenter de le repousser mais en vain. Je n’arriverais pas à le faire lâcher prise et cesser son baiser. De plus, son baiser devenait de plus en plus fougueux.

Une idée traversa alors mon esprit, j’avais soudain envie de vérifier quelque chose.

J’entourais alors mes bras autour du cou de Sam et répondit enfin a son baiser. Il me colla alors a lui et je goutais alors a ses lèvres, sa langue, son corps coller au mien aussi avidement que lui le faisait.

Je me rendis alors à l’évidence, ma petite idée ayant marché a merveille. J’avais enfin pu avoir la certitude que cette fois tout, était fini. Je n’aimais plus Sam. En lui rendant son baiser je voulais voir si ce que je pensais était juste, c’est à dire que je ne n’avais plus de sentiments pour lui et c’était le cas. Je n’avais pas souffert comme ca aurait été le cas si j’avais encore des sentiments pour lui.. Ce baiser ne m’avait fait ni chaud ni froid.

Sam s’écarta alors de moi brusquement, Choqué par ce qu’il venait de faire et ce qui venait de se passer. Il ne détourna pas son regard du mien et me dit :

- Que vient-elle de nous faire ? me demanda-t-il, les yeux écarquillés. C’est son pouvoir, elle nous a obligé, je n’y crois pas !

Je ne répondis pas car je ne savais pas quoi lui dire en fait.
Il se tourna alors vers Eva et la menaça. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je me précipitais alors pour me mettre devant lui.

-Sam arête ! Tu ne peux pas la tuer c’est une Jensen, tu ne peux pas. Calme-toi s’il te plait.


Il semblait toujours dans une colère noir mais le connaissant je savais qu’il n’allait rien faire. Il ne pouvait pas et le savais tes bien.
Je me tournais alors vers Eva énervé moi aussi.

-Non mais je peux savoir quel est ton problème ?! Pourquoi as-tu fais ca ?! T’es malade ! (Elle sourit) En plus tu trouve ca drôle mais c’est pas vrai, t’aurais pas pu trouver autre chose non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyLun 1 Mar - 18:35

Une fois le contrôle pris sur Sam je pouvais faire ce que je voulais de lui.
Il était à quelque centimètre de Leah et je sentais que son esprit réfléchissait beaucoup trop; alors j'accentuais mon pouvoir et lui répétai la même chose en boucle "embrasse Leah......aller embrasse-la".
Il ne pu résister plus longtemps et pris Leah par la taille puis ses lèvres se posèrent sur les siennes.
Au début Leah ne voulait pas se laisser aller et puis contre toute attente elle attrapa Sam par le cou et leur baiser fut vraiment passionné.
Je regardait ahuri ce qu'il était en train de se passer et ne bronchai pas.
Et.... je ne sais comment Sam repris ses esprits et réussi à échapper à mon contrôle.
Mais comment avait-il fait??
Il avait pensé à une femme et tout s'était arrêté, il allait falloir que je tire tout ça au clair.
Encore sous le choc je regardais Sam dans les yeux, il s'approcha de moi avec hargne....il n'avait toujours pas compris, c'était vraiment désolant de voir un homme avec un tel pouvoir et aussi bête.

- Que vient-elle de nous faire ? demandai-je à Leah, les yeux écarquillés. C’est son pouvoir, elle nous a obligé, je n’y crois pas !

Il se tournait vers moi encore une fois les yeux plein de haine...et avança menaçant

- Toi, tu vas regretter de t’être foutu de nous ! Sangsue !Je vais t’éliminer maintenant.

mais Leah s'interposa entre lui et moi:

-Sam arête ! Tu ne peux pas la tuer c’est une Jensen, tu ne peux pas. Calme-toi s’il te plait.

Puis ce fît autour de Leah, elle se tourna vers moi et me dit:

-Non mais je peux savoir quel est ton problème ?! Pourquoi as-tu fais ca ?! T’es malade ! En plus tu trouve ca drôle mais c’est pas vrai, t’aurais pas pu trouver autre chose non ?!

je souriais à leur plainte car tout ça n'était rien.....c'était encore des enfants et ça se voyait. Il ne savait pas prendre goût à la vie...ils suivent leur petit chemin bien tranquille sans se dire que la vie est courte... je levais les yeux au ciel pour montrer que j'étais vraiment exaspérée.

- Je n'ai aucun problème....je pensais que vous étiez des créatures extraordinaires et en fait, je vois que vous n'êtes que des humains fragile, chétif et rempli de trop grandes pensées humaines. Vous ne savez pas profiter de la vie et cela me désole.
C'était très drôle de mon point de vue mais vous ne savez pas faire abstraction de ce que vous savez et connaissez. Sam tu ne me connait même pas et à cause de tes aprioris tu m'aurais sauter dessus sans prendre conscience du danger. Et avec mon pouvoir tu n'aurai rien pu faire. Leah tu es une femme extraordinaire mais toi aussi arrête de te dire que tu n'est pas comme tout le monde et que tu es triste à cause de ça.....prend les choses du bon côté et profite de la vie qu'on te donne car crois moi tu as de la chance....et si tu le veux avec mes connaissances je pourrais t'aider à découvrir ta vrai nature? Je sais que les loups et les vampires ne sont pas censé communiquer ensemble; mais, encore ce serait des aprioris stupides et je ne suis pas comme ça. Je me suis fait ma propre opinion et je vous trouve fascinants malgré vos ressemblances aux humains; et je vous apprécie beaucoup; cette rencontre à été pour moi très instructive et je suis heureuse de vous avoir rencontré malgré ce dernier petit incident.
Sur cette dernière phrase je sourit repensant à leur étreinte.

A la fin de mon monologue je regardais mes interlocuteurs ahuri pas mon discours.
Sam baissa la tête et Leah détourna les yeux de mon regard....ils étaient encore jeune mais je pense qu'ils avaient compris ce que je leur disais.
Je me détournai d'eux et allait m'en aller voyant qu'il ne disait rien mais Leah m'appela:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMar 2 Mar - 22:18

Ma colère grandissait, je voulais la détruire. Qui était-elle pour se comporter ainsi ?
Leah me demanda de m’arrêter, et ne semblait pas non plus amusée par ce que ce vampire nous avait fait faire. Seul cette sangsue s’amusait de sa bêtise !

Je décidai de me calmer, pour Leah et pour Alex. Je pensai à lui, et ce vampire qui se tenait devant moi était l’un de ses proches.

Elle s’adressa à nous, je l’écoutai et restai ahuri par ses propos. Elle ne comprenait rien à ce que nous étions et percevait la vie comme une fête.
Elle s’en alla, affirmant qu’elle nous trouvait fascinant, puis Leah l’appela. Je regardai mon amie, désirant comprendre pourquoi elle voulait que ce vampire reste. Elle me regarda, puis haussa les épaules.
Je ne lui laissai pas le temps de s’expliquer, je me tournai vers ce vampire et m’adressai à elle.

- Désolé, si nous t’avons déçu et surtout moi, mon comportement t’a fortement déplu à ce que je constate. Mais oui, je suis un humain avec quelques différences aussi ne t’attends pas à me voir faire des trucs stupides car cela n’est pas ma nature. Tu m’obliges à embrasser mon amie et je devrai te remercier ! J’ai quelqu’un dans ma vie, une femme que j’aime éperdument. Ta vie de vampire, aussi longue a-t-elle dû l’être, a dû te faire oublier le plus important, le respect d’autrui !
Agir avec nous, comme des pantins… Tu es méprisable !


Je regardai Leah puis tournai à nouveau la tête vers ce vampire.

- Ta vie est-elle si triste ? Tu ne ressembles pas du tout aux autres vampires que j’ai rencontrés. Aucun d’eux n’a utilisé son pouvoir pour s’amuser et sans savoir qui nous étions. Je n’ai pas envie de savoir qui tu es car tu ne m’intéresses pas. Si seulement tu ressemblais à l’un des membres de ta propre famille… Dommage, tu serais un bien meilleur vampire et là, j’aurai apprécié ta compagnie.

Je la fixai totalement abasourdi par son comportement.

- Je suis un loup, dont le devoir consiste à éliminer les créatures comme toi. Et je n’ai pas l’intention de changer. Je croisai mes bras devant mon torse. Quoi que je dise n’importe quoi, je l’ai déjà fait. Je m’esclaffai. Mais je ne vais pas recommencer, pas avec toi en tout cas. Je repris mon calme. Et ton pouvoir, il me semble, que je m’en sois sorti très vite finalement, aussi, ne te surestime pas et ne me sous-estime pas ! Surtout que je pense avoir saisi, tu as pu le constater, je ne te regarde plus dans les yeux. Je peux faire un effort pour comprendre tes paroles, mais tu ne connais rien de nous. C’est facile pour toi de parler ! J’aimerais suivre tes conseils et profiter de la vie, mais je dois protéger les pauvres humains qui vous servent de repas, aussi excuse-moi de laisser ce que tu penses être le plus important de coté. Il y a malheureusement, trop de vampires ici, et on doit tout simplement les éliminer. Mon devoir c’est de protéger les humains et ne pas faire ami-ami avec des tueurs de ton espèce.

Ce vampire était vraiment étrange. Je la trouvai triste quelque part, sa manière d’agir, ses paroles. A quoi ressemblait sa vie pour qu’elle se comporte ainsi ? Je n’allai pas l’attaquer, pour Alex et uniquement pour lui. Mais je devais le voir à présent, que je lui parle de cette rencontre.
Je voulais partir, mais je ne pouvais pas laisser Leah seule avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyMer 3 Mar - 10:49

Je me retournai mais c'est Sam qui pris la parole:

- Désolé, si nous t’avons déçu et surtout moi, mon comportement t’a fortement déplu à ce que je constate. Mais oui, je suis un humain avec quelques différences aussi ne t’attends pas à me voir faire des trucs stupides car cela n’est pas ma nature. Tu m’obliges à embrasser mon amie et je devrai te remercier ! J’ai quelqu’un dans ma vie, une femme que j’aime éperdument. Ta vie de vampire, aussi longue a-t-elle dû l’être, a dû te faire oublier le plus important, le respect d’autrui !
Agir avec nous, comme des pantins… Tu es méprisable !


Oui effectivement pour lui j'étais méprisable mais lui était complètement à l'ouest, il était plus bête que je le pensais. Il se tourna vers Leah et puis se retourna vers moi et continua ses insultes je souriais à tout car cela m'amusait plus qu'autre chose.

- Ta vie est-elle si triste ? Tu ne ressembles pas du tout aux autres vampires que j’ai rencontrés. Aucun d’eux n’a utilisé son pouvoir pour s’amuser et sans savoir qui nous étions. Je n’ai pas envie de savoir qui tu es car tu ne m’intéresses pas. Si seulement tu ressemblais à l’un des membres de ta propre famille… Dommage, tu serais un bien meilleur vampire et là, j’aurai apprécié ta compagnie.

Non mais en plus il osait me juger alors que c'était lui qui avait faillit me sauter dessus alors qu'il ne me connaissait pas, je me suis juste défendu comme je sais le faire.

- Je suis un loup, dont le devoir consiste à éliminer les créatures comme toi. Et je n’ai pas l’intention de changer. il croisa ses bras sur son torse. Quoi que je dise n’importe quoi, je l’ai déjà fait. Il s’esclaffa. Mais je ne vais pas recommencer, pas avec toi en tout cas. Il repris son calme. Et ton pouvoir, il me semble, que je m’en sois sorti très vite finalement, aussi, ne te surestime pas et ne me sous-estime pas ! Surtout que je pense avoir saisi, tu as pu le constater, je ne te regarde plus dans les yeux. Je peux faire un effort pour comprendre tes paroles, mais tu ne connais rien de nous. C’est facile pour toi de parler ! J’aimerais suivre tes conseils et profiter de la vie, mais je dois protéger les pauvres humains qui vous servent de repas, aussi excuse-moi de laisser ce que tu penses être le plus important de coté. Il y a malheureusement, trop de vampires ici, et on doit tout simplement les éliminer. Mon devoir c’est de protéger les humains et ne pas faire ami-ami avec des tueurs de ton espèce.

Je riais à gorge déployée sur ces dernières phrases.

-Non mais pour qui tu te prend! Je me rapprochais de lui à vitesse vampirique, hors de moi, mais il fallait que je garde mon calme et que je me reprenne au plus vite je m'arrêtai à quelque centimètre de lui et il baissa les yeux devant mon regard de peur que je le contrôle à nouveau; c'était pitoyable.

-Ce sont des menaces? Je me rapprochai de lui encore plus, et lui chuchotais à l'oreille pour que Leah n'entendent pas. Si j'étais toi je ne menacerait pas un vampire que tu ne connais pas, surtout un vampire avec un mari qui, si tu touche à un seul des cheveux de sa femme, te fera regretter d'être né.....surtout quand tu m'a dis que tu avais une femme que tu aimais éperdument c'est ça? Moi aussi je sais menacer tu vois mais rassure toi je n'en ferais rien car contrairement à ce que tu penses je suis la plus gentille de la famille.

Je m'écartai de lui.

- Sam je suis ravie de t'avoir rencontré malgré nos différents

Je me tournai vers Leah et lui fit un grand sourire.

-Tu est une femme extraordinaire et j'espère te revoir un jour et discuter de nouveau avec toi.

Puis je partais à grande vitesse en glissant sur le sol pour enfin retrouver ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyDim 21 Mar - 19:40

Eva leva les yeux au ciel comme si nous l’exaspérions, ce qui m’énerva.

- Je n'ai aucun problème....je pensais que vous étiez des créatures extraordinaires et en fait, je vois que vous n'êtes que des humains fragile, chétif et rempli de trop grandes pensées humaines. Vous ne savez pas profiter de la vie et cela me désole.
C'était très drôle de mon point de vue mais vous ne savez pas faire abstraction de ce que vous savez et connaissez. Sam tu ne me connais même pas et à cause de tes aprioris tu m'aurais sauté dessus sans prendre conscience du danger. Et avec mon pouvoir tu n'aurai rien pu faire. Leah tu es une femme extraordinaire mais toi aussi arrête de te dire que tu n’es pas comme tout le monde et que tu es triste à cause de ça.....prend les choses du bon côté et profite de la vie qu'on te donne car crois moi tu as de la chance....et si tu le veux avec mes connaissances je pourrais t'aider à découvrir ta vrai nature? Je sais que les loups et les vampires ne sont pas censé communiquer ensemble; mais, encore ce serait des aprioris stupides et je ne suis pas comme ça. Je me suis fait ma propre opinion et je vous trouve fascinants malgré vos ressemblances aux humains; et je vous apprécie beaucoup; cette rencontre à été pour moi très instructive et je suis heureuse de vous avoir rencontré malgré ce dernier petit incident

Elle sourit et sur le coup ni Sam ni moi ne prononcèrent un mot. C’est alors qu’elle commença a s’en aller mais je la retins en l’appelant. Je voulais répondre au moins a son offre.
Sam m’interrogea du regard pour connaitre la raison de mon appel mais pour seule réponse j’haussais les épaules.

Il enchaina alors et s’adressa a Eva. Je fus surprise par tout ce qu’il lui lança. Néanmoins il avait raison et j’étais d’accord avec lui.

Malgré tout cela sembla encore amuser Eva. Elle se plaça alors devant Sam, a peine a quelques centimètres. Je restais sur mes gardes ne sachant pas trop a quoi m’attendre de sa part.

Elle s’adressa à Sam mais parla si bas que je ne pus entendre ce qu’elle dit. Elle s’écarta alors et je pus clairement voir que Sam etait tres tendu. Qu’avait elle bien pu lui dire ?!

Elle s’adressa a Sam lui disant qu’elle était ravie de l’avoir rencontré puis a moi a joutant qu’elle aimerait me revoir et que j’étais ne femme extraordinaire. Rien qu’avec ces mots on pouvait voir qu’elle allait mal …. J’étais loin d’être ce qu’elle disait.

Je me plaçais alors devant Sam, au cas ou ue diée "stupide" lui passerait par la tête.

Alors qu’elle s’apprêtait a partir je l’interpellais une dernière fois.

-Eva tu peux penser ce que tu veux de nous et de nos comportements. Pour toi nous sommes peut être des gamins qui ne prenons pas conscience des choses, ce n’est pas pour autant que nous allons changer. Notre devoir est de protéger les humains contre des vampires comme toi. C’est bien beau de nous faire la morale mais nous, nous ne tuons pas de gens. Nous ne volons pas la vie simplement pour nous nourrir ou par plaisir comme beaucoup d’entre vous le font. Tu te fous surement des conséquences de tes actes comme tout les autre mais imagine une seconde que cela soit arriver a une personne de ton entourage ou simplement imagine la souffrance de tes proches quant cela t’es arrivé…Tu ne fais que semer la souffrance autour de toi et cela ne te fais rien…Apres tout, ton cœur est mort c’est normal dans un sens, mais c’est surtout triste je trouve. De toute façon une vie sans fin est triste.


-Alors tu peux toujours nous dirent ce que tu veux cela nous est bien égale. De toute façon tu es mal placé pour nous la faire je trouve. Nous continuerons à vivre comme bon nous semble. Tu dis que Sam te juge alors tu en as fait de même avec nous.

Je regardais Sam pour voir dans quel état il se trouvait et me tournais a nouveau vers Eva.

-En ce qui concerne ma nature je la connais. Je suis une louve et je n’ai pas besoin de toi pour me le confirmer. Les choses sont ainsi et les raisons qui ont fait de moi ce que je suis n’ont pas d’importances car ca aussi je le sais, du moins en partie.

-Tu ne devrais pas trop trainer dans les bois d’ailleurs je ne sais pas si je me contrôlerai la prochaine fois qu’on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique EmptyDim 21 Mar - 20:47

Les propos que je dis au vampire lui déplurent, au point qu’elle vint devant moi et me menaça. Je détournai le regard pour ne pas être à nouveau pris dans son « hypnose ». Que m’aurait-elle fait faire cette fois là ?

Elle m’informa que son mari allait m’éliminer. Comme ci cela changeait de mon quotidien, devoir combattre ces créatures, j’en avais l’habitude.

Puis elle menaça Emily. Je serrai les poings, je voulais la tuer sur le champ, mais je devais prendre sur moi. Pensant aux conséquences, cet acte n’était pas réfléchi, aussi, j’attendrai pour cela… Mais grossière erreur de sa part !

Puis elle s’en alla, employant des manières digne d’une dame. Mais bien sûr, je n’y croyais plus, elle m’avait montré son vrai visage, c’était une tueuse sans pitié.

Leah se plaça devant moi, s’assurant ainsi que je n’attaque pas la créature, mais j’en n’en ferais rien… Elle interpella la sangsue, et lui dit ce qu’elle avait sur le cœur. Nous étions d’accord sur ce point. Je ne savais pas ce qui s’était passé entre elles plus tôt mais en tout cas, Leah n’était en rien ébloui par ses belles paroles, cela me rassurera.

Enfin le vampire disparut.

Je me tournai vers Leah.

- Alors ce vampire se nomme Eva, au moins, je le saurais. Que faisait-elle ici et surtout pourquoi discutait-elle avec toi ? Leah, elle n’a que de belles paroles, je ne sais pas si tu as entendu, mais quand elle s’est approchée de moi, elle m’a menacé, bon ça je m’en fiche, menace ou pas, mon devoir est de combattre ces créatures. Mais surtout elle a menacé Emily et cela je ne lui pardonnerai pas. Si comme elle le prétendait, elle désirait vraiment vivre avec nous sans le moindre conflit, changer les mentalités, alors elle aurait dû réfléchir avant de parler, car à présent, ce vampire, cette Eva est notre ennemie.

Leah me regarda stupéfaite par ces paroles, elle n’avait pas dû entendre alors et surtout pas cette menace contre sa cousine.

- Allons-nous en, je dois discuter avec ma meute et surtout je dois rencontrer Alex. Tu me raconteras tout ça à La Push, c’est préférable.

Je fixai la direction qu’avait prise Eva. Me retenant pour ne pas éliminer de suite celle qui venait de menacer ma femme. Mon instinct ne m’avait pas trompé, ce vampire n’était pas ce qu’il prétendait être, autrement, elle n’aurait pas menacé Emily.

Je posai ma main sur l’épaule de Leah et le regardai un instant, puis je m’éloignai d’elle et me mis à l’abri derrière un arbre et ôtai mes vêtements. Une fois fixés à ma cheville, je mutai.
Je revins sur mes pas et constatai que Leah aussi avait pris sa forme animale. Enfin nous nous élancions dans la forêt en direction de La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre surprise d'une louve magnifique Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise d'une louve magnifique   rencontre surprise d'une louve magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre surprise d'une louve magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête surprise [PV Renesmée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-