Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:48

Je ne sentais déjà plus la douleur de la griffure, et je supposais que ma blessure s'était refermée.
Un coup d'œil me fit m'assurer que Renesmée était à une distance raisonnable de nous, puis je posais à nouveau mon regard sur Leah, qui me toisait elle aussi. Ses grognements ne cessaient pas et je me préparais à recevoir une nouvelle attaque.

Elle s'élança sur moi, et cette fois ci, je n'eus pas de mal à me défendre. J'esquivai son attaque en roulant sur le coté, et sa mâchoire claqua tout près de mon oreille. Elle était enragée, ne cessant ses attaques, ses crocs passant toujours à quelques centimètres de mon cou.

Elle recula de quelques pas, puis se jeta à nouveau sur moi. J'étais prêt à me défendre, et lorsqu'elle fut à bonne distance, je l'esquivais souplement et me placer derrière elle.

Elle me fit volte face et se jeta à nouveau sur moi. Elle était bien trop près de moi pour que je l'esquive, et je lui donnais un coup d'épaule au moment ou elle s'abattait sur moi. Mon corps était dur, un bruit sourd résonna dans ma forêt, suivi d'un grognement rageur, puis d'un hurlement.

Visiblement, je l'avais blessée, plus que je ne l'avais pensé. Elle s'éloigna de moi à reculons, en grognant. Renesmée s'avança alors entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:15

    Que pouvait-je faire ? Ils étaient en train de sa battre et moi comme une imbécile, je regardais le spectacle si je peux dire cela. Un spectacle qui me faisait souffrir. Leah avait l'air de prendre du plaisir, ce qui me fit grincer les dents fortement en serrant aussi les poings.

    Pourquoi l'avait-elle attaquer ? Leah contre attaquait mais Alex fut plus rapide cette fois-ci et c'est elle qui fut blesser à son tour. Et un point pour Alex. Je ne compatissais pas pour Leah qui l'avait cherché mais les voir se battre étaient franchement pas divertissant, ni joyeux comme quand je m'amuse avec Emmett ou Jasper. Là, c'était vraiment un vrai combat.

    Voulant surmonter ma peur, je parcourus le peu de chemin qui m'éloignait d'eux, et sans réfléchir ce qui était la meilleure solution je pense, me mit entre eux deux. Regardant Leah méchamment, je me mis face à elle et répondit

    - Pourquoi tu fais ça ? Toi qui me traite de gamine, tu te comportes comme telle la ! Tu penses que te battre avec lui règlera le désaccord que tu as avec ? Tu es vraiment idiote ma pauvre ...

    Serrant les poings, je respirais calmement voulant garder mon calme à peu près. Si Leah commençait à m'attaquer, je ne savais pas si je serais vraiment indemne à la sortie mais bon, je pouvais toujours espérer qu'elle se calmerait. Regardant un instant, Alex, je remarquais que déjà ses blessures avaient disparus. Heureusement d'ailleurs. Il avait l'air énervé et à la fois tellement concentré que je préférais rester à ma place sagement, attendant une réaction apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:19

Je bondis à nouveau sur Alex mais celui-ci réussit à esquiver. J’enfonçais alors mes griffes dans la terre pour pouvoir faire volte-face et retournait a l’attaque. Chaque fois que j’attaquais mes crocs se refermaient sur de l’air, la sangsue réussissait toujours a esquiver, ce qui ne fit qu’accentuer ma rage a son encontre. Je grognais de plus bel et ne cesser pas d’attaquer.

Lors d’une énième attaque qu’il esquiva encore, il réussit à me prendre par surprise en attaquant ce qu’Il n’avait pas fait jusque la. Il s’était placer derrière moi et lorsque je me retournais et bondit à nouveau sur lui, il m’assena un coup d’épaule utilisant toute ses forces.

J’entendis vaguement un bruit sourd résonnait dans le silence de la forêt pendant que je retombais au sol.
Je me remis immédiatement sur mes pattes, prête lui bondir une nouvelle fois dessus, malheureusement le chose avait été tres fort et je sentis une douleur s’insuffler dans mon corps.

Au début, je ne sus pas d’où elle provenait car j’avais l’impression que mon corps entier me faisait souffrir. Un cri de douleur s’échappa alors de ma gorge sans que je puisse le retenir. Je réussis a localisé l’endroit d’où venait la douleur, elle provenait essentiellement de mon bras et de mon épaule. La sangsue m’avait démit l’épaule ! Saleté !

Je ne savais pas ce que je devais faire étant donné que je ne savais pas si mon épaule était totalement démise ou partiellement. Serais-je encore longtemps en état de me battre ?

Je pouvais toujours l’attaquer encore une ou deux fois malheureusement je ne serais alors plus aussi rapide et mes temps de réactions serait plus long a cause de la douleur. En somme j’étais coincé….

De toute façon, je n’étais pas censé tuer le vampire mais arrêter le combat alors qu’il avait pris le dessus sur moi me rendait malade.

Je fixais toujours Alex en grognant, c’est alors que Miss Cullen vint mettre son grain de sel dans tout ca. Je l’avais presque oublié tiens !

Elle se mit entre nous et me toisa méchamment, enfin ce qu’elle pensait être méchamment surement mais elle était loin de m’impressionner ou me faire peur. Bien évidement elle eut les mots qui m’énervèrent encore un peu plus.

- Pourquoi tu fais ça ? Toi qui me traite de gamine, tu te comportes comme telle la ! Tu penses que te battre avec lui règlera le désaccord que tu as avec ? Tu es vraiment idiote ma pauvre ...


J’hésitais quant a la solution a adopter face a sa provocation. Je pouvais tres bien l’ignorer et continuait le combat sachant les problèmes que j’aurais a cause de mon épaule, ou je pouvais battre en retraite c'est-à-dire y répondre et arrêter de me battre en sachant pas ce que la suite des événements me réserver.

J’optais pour la seconde solution.

Je repris alors ma forme humaine et plantais mon regard haineux dans celui de Renesmée.

Je serrais les dents car la douleur était largement plus vive du coup, et lui dit :
-Je suis idiote ?! D’accord alors si je comprends bien tenter de sauver ta peau c’est être idiot, je dois avouer que tu n’a surement pas tord sur ce point. Malheureusement ca fait aussi parti de mon boulot ! Apres le combat ce n’est que du plaisir en plus…. Dis-je avec un léger sourire sadique sur le visage. Mais bon, tu ne peux pas savoir ce que c’est toi de toute façon….

Ce que je lui dis était loin de lui plaire mais je m’en fichais.

De toute évidence, Mon épaule était bien plus déboité que je ne l’aurais cru et cela se voyait tres bien et je le ressentais aussi parfaitement. Mieux valait que tout ce la ne continu pas…

-Bien, je vais retourner chez moi et te laisser te faire bouffer. En plus, il vaut mieux que j’aille remboîter mon épaule. Donc amusez vous bien !
Dis-je sarcastique.

Je commençais à marcher vers l’endroit d’où j’étais venu, vérifiant quant même que Alex ne tentait pas de me sauter dessus, puis je partis, m’enfonçant dans la forêt, les laissant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:23

Renesmée s'était interposée, et elle semblait encore inconsciente du danger qu'elle venait de courir avec moi.

- Pourquoi tu fais ça ? Toi qui me traite de gamine, tu te comportes comme telle la ! Tu penses que te battre avec lui règlera le désaccord que tu as avec ? Tu es vraiment idiote ma pauvre ...

Leah lui répondit du tac au tac, avant de partir aussi vite qu'elle était arrivée.

- Je suis idiote ?! D’accord alors si je comprends bien tenter de sauver ta peau c’est être idiot, je dois avouer que tu n’a surement pas tord sur ce point. Malheureusement ca fait aussi parti de mon boulot ! Après le combat ce n’est que du plaisir en plus…. Dis-je avec un léger sourire sadique sur le visage. Mais bon, tu ne peux pas savoir ce que c’est toi de toute façon…. Bien, je vais retourner chez moi et te laisser te faire bouffer. En plus, il vaut mieux que j’aille remboîter mon épaule. Donc amusez vous bien !

Renesmée se tourna alors vers moi, un air satisfait sur le visage. Son sourire s'effaça lorsqu'elle croisa mon regard.

- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? Les loups me tolèrent, ils pourraient me tuer s'ils le désiraient! C'est grâce à eux si nous avons une chance de rester ensembles!

J'étais subitement en colère, je ne comprenais pas son attitude, j'avais l'impression qu'elle nous sabotait.

- J'aurais pu te tuer, tu ne réalises pas ce que j'endure à être près de toi!

Je serrais les poings et fronçais les sourcils. Elle ne comprenait pas. Elle ne pourrait jamais comprendre. Les mots me manquaient pour lui expliquer tout ce que je ressentais. J'avais envie d'être avec elle, mais c'était bien trop dangereux, je sentais que je ne serais pas capable de tenir bien longtemps. Imaginait elle combien c'était humiliant pour moi de me rendre compte que je n'étais pas capable de résister? Savait elle comme je me détestais à cet instant? Moi qui n'était qu'un assassin, moi qui rêvait de la vider de son sang? Mais qui l'aimait, et qui ne voulait pas lui faire de mal?

Se rendait elle compte que je me battais avec mes propres démons, et qu'elle ne faisait rien pour m'y aider?

Sans attendre, je tournais les talons et partait de mon coté. Si je lui avais expliquer tout ça, peut être l'aurait elle compris. Mais je ne m'en sentais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:18

    Regardant Leah et ses répliques tellement méchantes envers moi, je serrais les poings en l'observant du coin de l'oeil, respectant la limite qui nous séparé quand même. Je voulais pas non plus qu'elle me saute dessus même si je sais qu'elle ne le ferait pas car notre traité le lui interdisait.

    - Je suis idiote ?! D’accord alors si je comprends bien tenter de sauver ta peau c’est être idiot, je dois avouer que tu n’a surement pas tord sur ce point. Malheureusement ca fait aussi parti de mon boulot ! Après le combat ce n’est que du plaisir en plus…. Dis-je avec un léger sourire sadique sur le visage. Mais bon, tu ne peux pas savoir ce que c’est toi de toute façon…. Bien, je vais retourner chez moi et te laisser te faire bouffer. En plus, il vaut mieux que j’aille remboîter mon épaule. Donc amusez vous bien !

    - Et bien c'est ça casse toi ! Et bon retour ! avec un énorme sourire aux coins des lèvres.

    Contente d'avoir réussi à arrêter ce combat, je me retournais vers lui, enfin contente d'avoir pu réussir au moins ce que je pensais faire sans me battre. Mais bon me battre aurait été impossible face à un vampire et un loup garou ... J'aurais été blessée c'était sur et certain malgré que je sois une hybride, je n'avais pas leur force !

    - Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Les loups me tolèrent, ils pourraient me tuer s'ils le désiraient! C'est grâce à eux si nous avons une chance de rester ensemble ! J'aurais pu te tuer, tu ne réalises pas ce que j'endure à être près de toi!

    Mon sourire s'effaçait sur son visage d'un coup en écoutant sa voix si colérique sur moi me donnant quelques frissons, j'en aurais presque sursauter. J'avais empêcher une bataille et lui pensait que je ne réalisais pas ce qu'il endurait ? Mais bien sûr, personne veut m'écouter ! Je le regardais un instant et le vit une seconde plus tard en train de partir à l'ombre d'un arbre. Pourquoi il partait ? Il me fuyait lui aussi ?
    Je courus rapidement vers lui, sentant le vent dans mes cheveux m'effleurait et me stoppait net devant lui, l'arrêtant directement sur sa foulée.

    - Mais Alex ! Pourquoi tu me dis ça ? Je voulais juste que vous arrêtiez de vous battre, je ne pouvais pas rester là s'en rien faire ! Te voir te battre c'est horrible ! C'est insupportable ... J'avais tellement peur !! Et en plus tu as été blessé et tout ce que tu trouves à me dire c'est que je ne comprends pas ce que tu endures ? Non mais sérieusement ce n'est pas parce que j'ai 7 ans réellement que je suis bête. , le regardant tristement, laissant mes larmes coulaient sur mon visage.

    Le regardant, je patientais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:46

- Mais Alex ! Pourquoi tu me dis ça ? Je voulais juste que vous arrêtiez de vous battre, je ne pouvais pas rester là s'en rien faire ! Te voir te battre c'est horrible ! C'est insupportable ... J'avais tellement peur !! Et en plus tu as été blessé et tout ce que tu trouves à me dire c'est que je ne comprends pas ce que tu endures ? Non mais sérieusement ce n'est pas parce que j'ai 7 ans réellement que je suis bête.

Renesmée s'était plantée devant moi, le regard embué de larmes.

- Je n'ai pas dit que tu étais bête! je dis juste que c'est difficile pour moi et je ne suis pas sure que tu t'en rendes vraiment compte. Je dois faire profil bas pour le moment pour que nous puissions être ensembles, je te serais reconnaissante d'en faire de même!! Je ne sais pas quel est le problème avec cette Leah, mais j'avais perdu le contrôle quand elle est arrivée! Tu ne comprends pas? Je suis un danger pour toi, je ne suis peut être pas celui que tu crois. Peut être que je n'y arriverais jamais, peut être que je serais toujours une menace pour toi...


Je passais près d'elle pour m'en aller, lorsqu'elle se mit à pleurer. Sans même y réfléchir, je la tirais contre moi, et la serrais dans mes bras.

- Je t'aime, mais c'est dur pour moi de me dire que je peux te faire du mal à chaque instant.

A regret, je me reculais, craignant de répéter ce que nous venions de vivre quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:21

    Je n'arrivais toujours pas à comprendre réellement sa réaction jusqu'à ce qu'il me réponde, sa voix douce habituelle avait disparu laissant place à de la colère qui me faisait un peu peur, le regardant les larmes coulant encore.

    - Je n'ai pas dit que tu étais bête! je dis juste que c'est difficile pour moi et je ne suis pas sure que tu t'en rendes vraiment compte. Je dois faire profil bas pour le moment pour que nous puissions être ensembles, je te serais reconnaissante d'en faire de même!! Je ne sais pas quel est le problème avec cette Leah, mais j'avais perdu le contrôle quand elle est arrivée! Tu ne comprends pas ? Je suis un danger pour toi, je ne suis peut être pas celui que tu crois. Peut être que je n'y arriverais jamais, peut être que je serais toujours une menace pour toi...

    - Tu avais juste un moment de faiblesse c'est tout ! Tu peux pas t'en vouloir Alex !

    Alors il pensait vraiment qu'il étais un danger pour moi ... Si j'avais su, j'aurais préférer me battre à cet instant là en constatant maintenant que je me disputais avec lui ne sachant plus ce que je devais faire encore une fois ! Ravalant mes larmes petit à petit, je le regardais sans sourire, sentant l'air frais frissonnait autour de moi. En une seconde, je fus dans ses bras rapidement, blottis contre lui essayant de profiter de cet instant le plus possible. J'avais vraiment l'impression dans ces moments là d'être une fragile humaine dont il prenait soin de ne pas abimer. Il était un vampire et je lui faisais confiance !!! Tout le monde a ces moments de faiblesses non ?

    - Je t'aime, mais c'est dur pour moi de me dire que je peux te faire du mal à chaque instant.

    Sentant son odeur irrésistible, je me serrais encore contre lui mais ce moment fut vite envolé car il mit de la distance entre nous, moi faisant une moue narquoise sur mon doux visage.

    - Je t'aime plus que tout aussi Alex ! Et je ne t'en veux pas, ce n'était pas volontaire et puis il ne met rien arriver, je ne suis pas blessée. Dis moi, et toi sava ? Tu as mal ?

    Je voulais m'avancer mais je ne bronchais de peur qu'il parte, me laissant ici toute seule aux moindres mouvements de ma part. Le regardant tendrement, j'attendais sa réponse, tortillant une mèche de mes cheveux, me sentant nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:55

- Je t'aime plus que tout aussi Alex ! Et je ne t'en veux pas, ce n'était pas volontaire et puis il ne met rien arriver, je ne suis pas blessée. Dis moi, et toi sava ? Tu as mal ?

Renesmée était nerveuse, les battements de son cœur s'étaient accélérés, et elle tortillait une mèche de ses cheveux.

- Non, je n'ai pas mal. lui répondis je moins froidement, en posant instinctivement la main sur mon torse. Sous mes doigt,s ma peau était lisse, je ne devais plus avoir aucune trace de la blessure infligée par Leah.

Elle parut soulagée de ma réponse, mais n'en restait pas moins tendue. Ma soif se rappelait à moi, et une sensation de brulure commençait à se faire sentir dans ma gorge. Il fallait que je m'en aille.

- Je dois partir... Je vais faire tout ce que je pourrais pour changer, je te le promets.

J'hésitais puis je fis un pas vers elle. Je ne parvenais à détourner mon regard du sien, je regrettais tellement de ne pas pouvoir simplement la prendre dans mes bras. Doucement, j'approchais mes lèvres des siennes. Lorsque ma bouche se posa sur la sienne, je la sentis frissonner, et elle se rapprocha de moi. Son corps contre le mien, la menace ne cessait de s'amplifier.

Je m'écartais alors d'elle, me jurant de tout faire pour pouvoir être avec elle au plus vite, puis partait de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:17

    - Non, je n'ai pas mal.

    Il n'avait pas mal c'était déjà ça. Le soulagement me fit soupirer ! OUFFFFF !!!

    Mais bon, je savais qu'il allait partir et me laissa là avec pour seul ami ma conscience. Je ne savais pas comment réagir, n'osant pas bouger encore ... Rien ne s'était passé comme je voulais. Et dire que tout cela était de ma faute ! Rien ne pouvait me rendre plus anxieuse que la suite de ces évènements ! Si mes parents l'apprenaient, j'allais être mal, très mal ... Mais bon pour l'instant la seule chose qui comptait c'était qu' Alex allait bien malgré ce combat acharné entre eux deux !

    Je dois dire que Leah m'avait sauvé et je ne m'attendais pas à cela malgré que nous nous entendions pas elle m'avait quand même aidée dans cette situation. Je devais la remercier quand je la reverrais sinon j'aurais des remords. Elle avait été quand même blessée ...

    - Je dois partir... Je vais faire tout ce que je pourrais pour changer, je te le promets.

    Ce sentiment d'être encore seule, vidée me provoquait un frisson. Je le regardais tristement et le voyant avancer vers moi, je l'observais attentivement. Ne voulant pas me reculer, je fus surprise quand ses lèvres s'approchèrent des miennes. Je frissonnais légèrement et voulant encore plus m'approcher de lui, sentant mon corps contre le sien, il me repoussait gentiment. Je fis la moue et répondis en le regardant :

    - Bon et bien aurevoir Alex !

    Le voyant partir de mon côté, je m'asseyais sur une branche d'arbre en essuyant quelques larmes qui coulaient sur mes joues. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le revoir bientôt. Pourquoi l'amour était si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]   Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)
» Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)
» Un défi (POV Emmet et qui voudra)
» Carlisle Cullen
» Vacances de Carlisle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-