-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci fringalle ;) _> Sam & Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Merci fringalle ;) _> Sam & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Merci fringalle ;) _> Sam & Emy - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:35

Je continuais à la regarder, je savais que je devais la laisser s’en allait, car je compliquais la situation.
Je le sentais mal-à-l’aise, elle avait baissait la tête, préférant ni me regarder, ni m’embrasser. Je savais combien il était dur pour Emily de s’en allait, quitter la réserve, sa famille et moi. Alors, je devais faire au mieux pour l’aider dans cette épreuve. C’était elle qui se retrouverait seule, pour ma part, je serais toujours avec mes amis, même si je ne pouvais plus compter sur Jacob.

- Je ne quitte pas, Sam. Sors de cette voiture, maintenant. S'il-te-plait. Tu ne me facilite pas les choses...

En effet, je n’aidais en rien. Nous devions être fort tous les deux et moi bien plus encore.

Je lui souris et sortis de la voiture. Debout devant la portière du passager, je m’adressais à celle que j’aimais.

- Si quelque chose ne va pas là-bas, appelle-moi ou même un autre, n’hésite pas. Je sais que tu aimes te montrer forte et je sais que tu l’es, mais on est une famille alors si tu as des soucis, parles-en.

Je marquais une pause.

- Emily, reviens-moi avec ton diplôme et surtout fais attention à toi et notre enfant.


Je lui fis un clin d’œil et fermai la portière. Je m’éloignais enfin du véhicule, prêt à la laisser s’en aller.
Je devais faire le point de mon côté, cet éloignement arrivait au bon moment. Il s’était passé trop de choses ces derniers temps, des évènements qui bouleverseront ma vie, aussi je devais m’y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Merci fringalle ;) _> Sam & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Merci fringalle ;) _> Sam & Emy - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:24

    J'opinais après avoir relever la tête, trouvant le courage de regarder à nouveau Sam, d'affronter sa souffrance pourtant si bien cachée. Je caressais une dernière fois sa joue avant de l'écouter, debout derrière la portière passagère dont il venait de quitter la place.

    Souriant légèrement à sa volonté, j'acquiesçais.

    - Compte sur moi, promis-je. Même si je suis une grande fille, je sais où et comment te trouver. Ne te fait pas de bile.

    J'étais à nouveau plus forte. Même si la douleur de l'absence future de ma raison de vivre allait me détruire peu à peu, j'étais persuadée de pouvoir lutter. Temporairement, évidemment. J'allais partir pour mieux revenir, et devenir quelqu'un... Souriant avant de redémarrer la voiture, je m'adressais une dernière fois à mon âme soeur.

    - Sois en certain, lui dis-je. Ce bébé, il va être chouchouté par sa maman.

    Soufflant, je fixais l'horizon. Ne préférant pas regarder Sam qui s'éloignait avec hésitation, je démarrais alors. Quittant la Push avec brutalité et vitesse, j'avais été dangereuse. Oui, mais je ne voulais pas marquer d'hésitation de ma part.

    Quittant la Push, j'arrivais une heure plus tard à Port Angeles, prenant mon avion.

    [Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
 

Merci fringalle ;) _> Sam & Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-