Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:08

Sam voulais que je me calme, il ne voulait plus se battre avec moi alors qu'il l'avait clairement pense en me disant qu'il muterait, qu'ils faillaient qu'on parle calmement, ses paroles m'énervais encore plus, comment pouvait t'il penser sa un seul instant.
J’étais trop énerver et hors de moi pour me calmer ou lui parler.
Je surveillais toujours Alex qui ne bronchai pas, il valait mieux pour lui et il s’embla désorienté et surpris de la situation.

Pour provoquer Sam je m'avança d'un pas sur, je savais comment il allait réagir, mais à présent je lui en voulais trop, j'avais pensé à me retourner et partir dans la foret mais je ne le ferrais pas avant d'avoir provoqué Sam comme il l'avait fait avec moi.
Comment avait t'il pue me faire sa, il s'avait se que je traversai depuis un moment et voila qu’à présent il se mettait contre moi.

Je le vit faire un signe de tête négatif mais je continuai à m'avancer en sa direction avec un regard provocateur, je ne pouvais plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:37

Jamais je n'aurais pu imaginer ce qui était en train de se dérouler devant mes yeux.

Moi, le vampire, défendu par un loup.... qui lui même sur le point de se faire attaquer par un autre loup. C'était complètement irréel.

Lorsque Jacob avança, je crus un instant que c'était vers moi, mais non... Il ne lâchait pas Sam du regard, et je vis dans son attitude de la provocation. C'est alors que je compris que c'était sur Sam qu'il s'apprêtait à bondir.

Je m'avançai alors, posant ma main sur le torse de Sam pour lui faire faire un pas en arrière.

C'était du suicide.

Cette pensée me traversa l'esprit, mais je ne l'écoutais plus. Je ne voyais que Sam, qui s'était mis entre nous, alors qu'il n'y était pour rien... C'était moi qui avait provoqué Jacob au lycée, cette histoire ne concernait que nous. Hors de question qu'il prenne plus de risque pour moi.

Néanmoins, il n'était pas question non plus de me battre avec Jacob. Je tentais la voix diplomatique...

- Allons Jacob, tu ne vas pas faire ça...? Sam n'y est pour rien, nous ne faisions que discuter. Si tu veux attaquer quelqu'un, attaque moi, mais je voulais parler avec toi. Je n'ai pas été très raisonnable au lycée l'autre jour. Discutons, j'ai des choses à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:59

Jacob ne se calmait pas et bien au contraire voilà qu'il me provoquait. Il s'avança vers moi, je secouais la tête afin qu'il s'arrête, mais il continua. Il était donc décidé, il voulait m'affronter.
Je ne pouvais pas faire ça, pas Jacob, pas mon ami, pas mon frère. Mais Jacob était fort, s'il m'attaquait, je serrais obliger de me défendre autrement, je risquerais d'être sérieusement blessé et pire, je pourrais y perdre la vie.
J'étais prêt à me défendre, me protéger et l'arrêter. J'étais prêt à muter.

Je sentis alors une froid intense sur mon torse. Je baissais les yeux et constatais qu'il s'agissait de la main d'Alex. Il désirait que je me recule, son regard plein de regret.

- Allons Jacob, tu ne vas pas faire ça...? Sam n'y est pour rien, nous ne faisions que discuter. Si tu veux attaquer quelqu'un, attaque moi, mais je voulais parler avec toi. Je n'ai pas été très raisonnable au lycée l'autre jour. Discutons, j'ai des choses à te dire.

Je tournais la tête vers Alex. A quoi jouait-il? C'était de la folie, Jacob ne l'écouterait jamais. Bien au contraire, il le tuerait en cet instant, il était bien trop en colère et j'en étais aussi responsable.
Je retirais alors la main d'Alex de mon torse et m'adressais à lui :

- Alex, c'est à moi de régler ça. Il ne t'écoutera pas et tu seras obliger de te défendre et je ne pourrais rester là à vous regarder vous entretuer. Je connais bien mieux Jacob que toi et son regard n'est plus le même, il est rempli de haine.

Je m'avançais vers Jacob.

- Alex et moi sommes prêts à discuter, écoute ce que nous avons à dire. Ou si tu veux m'attaquer alors vas-y! Mais sache que je ne me laisserais pas faire et t'arrêterais Jacob. Je ne tiens pas à te faire du mal, je veux juste que tu te calme, aussi réfléchis bien à ce que tu veux faire.

J'écartais les bras, faisant comprendre à Jacob qu'il pouvait agir à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:01

Je vit Alex s'approché et mettre une main sur le torse de Sam se qui ma glaça d'un coup puis il me fessait une moral, il se prenait pour qui lui, il continua d'avance un peu dépassant Sam, celui ci s'adressa à Alex en fessant comme si que je n'était pas la, que je n'écoutai pas, il avait raison en tout cas en disant que j'était remplie de haine, je ne me voyais pas me je le sentait suffisamment pour le savoir que je devais être inquiétant ou même faire peur puis il s'adressa à moi, qu'ils étaient prêts à discuter, qu'il ne tenait pas à me faire de mal, ce qu'il avait déjà fait, qu'il voulais que je me calme.....

J’en avait assez de les écouter, ne pouvant plus me contrôler, je sauta au dessus d’Alex et atterrit sur Sam le jetant à terre, moi au dessus de lui, je leva ma patte prêt à le griffer mais au moment ou j’allais le faire j’eu comme un rappel de souvenirs avec lui, ce qui m’arrêta, je voulais le forcer à muter, donc je lui fit une sorte de coup de patte en guise de gifle, ce qui lui fit tout de suite muter, je m’écarta un peu, on tourna en rond.

Je regardai de temps en temp Alex qui c’était écarter, ne savant quoi faire.

Je m’apprêta à bondir après notre petite provocation, serrant un peu plus la mâchoire je bondi, il l’esquiva puis recula en me fessant part de ses pensées, j’en fis autant.
Il s’excusa, je lui montra ma haine et tout le mal qui m’avait fait en se mettant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:51

Je me retrouvais devant deux loups, grognant, prêts à se jeter l'un sur l'autre. Sam esquiva une attaque, puis recula, fixant Jacob.

C'était très impressionnant. J'avais déjà vu des loups, mais là... Je restais pétrifié, incapable de bouger, me demandant toutefois ce que je devais faire? Intervenir? Surement pas, Sam avait été clair. Et je faisais confiance à Sam.

M'en aller? Non plus, je ne pouvais pas le laisser comme ça, et puis Jacob voudrait peut être à un moment ou à un autre m'écouter. Même si cette éventualité me semblait très très mal engagée.

Le regard de Sam se fit insistant, plein de sous entendus. Mon regard balaya les deux loups, et se posa sur Jacob. Lui aussi avait cette même lueur dans son regard.... On aurait dit qu'ils... communiquaient. Juste en se regardant.

Ils ne grognaient plus à présent. Il se fixaient et bougeaient parfois légèrement la tête.

Puis Sam se tourna vers moi et me fit un petit signe de tête.

Pourquoi faire? M'en aller? Rester? Parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:04

Jacob me fixait, je ne savais pas ce qu'il s'apprêtait à faire et j'eus ma réponse très vite. Il s'élança sur moi et me jeta au sol. J'en fus saisi de stupeur, malgré mes paroles, je ne m'attendais pas à ce qu'il attaque, mais son attitude était compréhensible. Pourtant, j'étais si surpris que lorsqu'il leva la patte, je ne réagis pas, écartant les yeux, je le fixais, puis le vide se fit dans ma tête.
Je sentis ensuite un coup sur mon visage, je sortis de ma léthargie et réalisais que Jacob m'avait frappé. Je mutais aussitôt, déchirant en plusieurs morceaux les vêtements que je portais. Jacob recula et nous nous observions.
Jacob attaqua alors, je l'évitais, je ne désirant vraiment pas me battre avec lui, je le sentais à présent au plus profond de moi. Même pour me défendre cette idée m'était insupportable.

*Jake cesse ça! Et laisse moi te montrer!*

Je lui montrais ma rencontre avec Alex, notre affrontement, notre discussion et surtout son attitude. Je voulais qu'il réalise que ce vampire n'était pas notre ennemi, qu'il aurait pu s'en prendre à moi à plusieurs moments et qu'il ne l'avait pas fait.
Jacob me montrait comment il avait perçu mon comportement et combien cela l'avait blessé, combien la haine le consumait.

* Jake pardonne-moi, ce n'est pas contre toi. J'ai agis ainsi avant que tu n'ailles trop loin. Alex n'est pas notre ennemi.* Je le suppliais du regard. * Crois-moi Jacob, je ne voulais pas te faire du mal. J'aimerais juste que tu nous écoutes que tu l'écoutes lui*

Je montrais alors Alex de la tête, me tournant vers lui, j'espérais au moins rassurer Alex.

* Jake, je ne veux pas me battre contre toi et ça tu le sais, tu le lis, n'est-ce pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:30

Sam me montre la rencontre avec Alex, il avait crue que c'était moi qui l'attaquait puis Sam c'était retransformer en humain et ils avaient eu une discussion et ensuite mon arriver, il voulait me faire changer d’avis sur Alex mais je ne pouvais pas, pas après se que mon frère m'avait fait surtout, je lui montrai ce que j'avais ressentie.

Il voulait que je lui pardonne........qu'il avait fait sa pour pas que j'aille trop loin, comment ose t'il me dire qu’il ne voulait pas me faire de mal, qu'il voulait que je les écoutes.
Il me montra Alex de la tête, je gardai mon regard vers Sam toujours avec de la haine.

* Jake, je ne veux pas me battre contre toi et ça tu le sais, tu le lis, n'est-ce pas!*

Je savais aussi qu'il n’allait pas se battre avec moi mais après tout j’étais quoi pour lui à présent.

"Il est trop tard Sam, tu ma mit hors de moi, tu es mon frère, ou due moine tu l’étais, je croyais pouvoir te faire confiance, pendant toute ces années......qu'on pouvait compter lui sur l'autre mais je me suis entièrement tromper, j'aurais jamais due te parler de lui, je ne suie plus rien pour toi maintenant"

Je me tourna vers Alex.

"Je sais très bien que tu ne te battras pas mais tu seras obliger si tu veux le protéger"

Je me dirigea en direction d'Alex puis Sam se mit entre nous deux pour me stopper.
Je recula d'un pas avant de lui sauter dessus mais il m'esquiva, on se provoquait ou plutôt je le provoquais on tournai en rond plusieurs fois, je lui grognais dessus, montrant mes dents, j’essayais en vain de lui bondir dessus mais il m’esquiva toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:12

Sam me fit un signe de tête, puis Jake se tourna vers moi.

Il s'avança en grognant vers moi, et je m'apprêtais à riposter s'il se décidait à attaquer. Ce n'était pas ce que je voulais, mais avais je le choix s'il me sautait à la gorge?

Il n'étais plus qu'à quelques pas de moi quand Sam vint se placer entre nous. Jacob répliqua en dirigeant son attaque sur lui, mais Sam l'esquiva. Il continuait ses attaques, que Sam parvenait toujours pour le moment à esquiver.

Mais à quoi jouait il?

- Jacob!!

Il ne tourna même pas la tête, complètement indifférent à ce que je pouvais dire.

- Jacooob! tu joues à quoi là? Fous lui la paix, c'est à moi que tu en veux!! Et arrête ça, je veux discuter avec toi, tu auras tout le loisir de me tuer ensuite!

Jacob stoppa net et tourna doucement la tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:06

Jacob prit connaissance de mes pensées mais il ne voulait pas se calmer, ni nous écouter. Son regard ne changeait pas, il était plein de haine.
Ses paroles me blessèrent. Je savais bien que mon comportement avait été des plus cruels surtout envers Jacob, mais il ne faisait pas l'effort de me comprendre et voilà qu'il remettait tout en cause et pire il me rejetait, moi qui avait toujours été là pour lui.

A présent, il me provoqua d'une manière des plus vils puisqu'il voulait s'en prendre à Alex.

*Jacob arrête tes conneries!*

Mais il s'avança vers Alex, je bondis et m'interposai. Son regard devient plus noir encore. Il m'attaqua, j'eus le temps de l'esquiver puis il attaqua de nouveau. Il était déterminé voilà qu'il voulait vraiment se battre contre moi... Nous nous tournions autour, je guettais ses gestes, je ne pouvais faire que cela car je refusais de me battre contre lui.

* Jacob, tu me fais quoi là?! Je refuse de me battre contre toi!*

Alex intervint. Il avait enfin appliqué son idée. Je ne voulais pas qu'il se retrouve avec Jacob, en cet instant ce dernier l'aurait tué surtout qu'Alex était prêt à se sacrifier.
Jacob s'arrêta aussitôt et regarda Alex.

* Jacob, s'il te plait, reprends-toi! Comment peux-tu laisser tes émotions altérer ton jugement, tu es Alpha! Je comprends ta souffrance, mais essaye de comprendre ou écoute ce que nous avons à dire. Et tu veux t'en prendre à moi! Mais ça va pas! En plus, que crois-tu qu'il se passera?! Tu m'en veux à moi, mais penses aux autres, à tes amis. Tu crois que ça va entrainer quoi si tu agis ainsi?! *

Jacob tourna la tête vers moi, puis de nouveau vers Alex. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:40

Alex s'adressa à moi je ne fis pas attention puis je me tournai vers lui, c'est vraie c’était à lui que j'en voulais mais aussi à Sam qui lui refusait de se battre contre moi, il s'adressa à moi disant que j’étais Alpha, que je devais me reprendre, qu'il me comprenait alors que c'était faux, que je devais les écouter puis il me parla des conséquences.
Je les regardai chacun leur tours, ne savant plus quoi faire.

Je savais que je devais faire mon rôle d'alpha et ne pas me faire submerger par mes sentiments, je recula un peu, baissant la tête, je réfléchissais et esseya de me calmer.
Je devais mettre la haine qui était en moi de coter mais réussirai-je à me calmer et surtout à me contrôler pour me retransformer.
Ils me regardaient tout les deux.

Je relevai la tête, m’avança vers Alex, prenait une respiration je me retransforma, rien qu’en voyant son visage, on pouvait comprendre qu’il était surpris.
Je me dirigea vers lui en le regardant m’écartant de Sam, je sentis une douleur venait de mon cou, je porta ma main sur celui-ci esseyant de l’apaiser, je me tourna et vit que Sam c’était aussi retransformer, je lui fusilla du regard avant de me retourner sur Alex.

-Tu veux me parler, très bien je t’écoute, en tant qu’alpha, je dois assumer certaines situations même si celle-ci sont difficile à accepter, je dois mettre certaines choses de coter et effectuer mon rôle mais sache une chose comme tu as due le voir je peux très vite m’énerver même si c’est rare que je sois tant hors de moi, il vaut mieux que tu surveille certaine de tes paroles.

Je ne préférais plus m’adresser à Sam pour le moment, je retira la main de mon cou, sentant toujours la douleur et me concentra plus sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:20

Enfin.

Je ne l'attendais plus.

Jacob s'était arrêté, et je le vis se transformer, comme j'avais vu Sam le faire quelques minutes plus tôt.

Son corps et ses membres s'étirèrent, les traits d'un visage connu se dessinèrent peu à peu sur la tête de l'animal et il se se mit debout. Jacob prit la place du loup qui se tenait devant moi peu de temps avant.

Il fit quelques pas vers moi, sans me lâcher du regard. Il porta une main à son cou, Sam avait du lui faire mal lorsqu'il m'avait défendu.

Je ne baissais pas non plus les yeux, je n'avais pas peur. Je ne voulais pas que ça se passe mal, pour Sam, pour Renesmée, pour moi... mais je ne me sentais pas en danger. Je pouvais toujours me défendre s'il m'attaquait, même si j'avais peu de chance de m'en tirer si Sam décidait finalement de le suivre.

-Tu veux me parler, très bien je t’écoute, en tant qu’alpha, je dois assumer certaines situations même si celle-ci sont difficile à accepter, je dois mettre certaines choses de coter et effectuer mon rôle mais sache une chose comme tu as due le voir je peux très vite m’énerver même si c’est rare que je sois tant hors de moi, il vaut mieux que tu surveille certaine de tes paroles.

- Très bien Jacob. Je ne vais pas être long. Pas de raison de t'énerver, nous ne faisons que discuter.

Mon regard se dirigea vers Sam, qui était resté derrière Jacob. Il s'était transformé lui aussi.

- Je sais qui vous êtes, et je sais que vous protégez la population de gens comme moi. Je te garantie que je ne suis pas une menace pour toi, pour les tiens, ou pour Renesmée.

Son poing se serra à l'évocation de ce prénom.

- Je quitte mon clan, et j'ai décidé de devenir végétarien, tout comme cette autre famille, que vous tolérez. Pouvons nous trouver un accord?

Je désignais Sam.

- J'ai rencontré Sam par hasard, mais nous avons pu prendre le temps de discuter. J'ai répondu à ses questions, et lui aux miennes. As tu des questions à me poser?

Je prenais le soin de lui parler avec décontraction, pour ne pas qu'il se braque. J'avais évoqué Renesmée, lui laissant saisir l'opportunité de m'en parler.. ou de ne pas le faire. J'attendais juste qu'il me tolère dans les parages, rien de plus... J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:06

Jacob nous observa Alex et moi. Je constatais qu'il prenait enfin la peine de comprendre mes paroles et mettre en avant son rôle d'Alpha avait été la meilleure des solutions. Je le vis reprendre sa forme humaine après bien des efforts pour se calmer.
Je repris aussi ma forme, je ne voulais pas qu'il pense que je resterais sous ma forme de loup afin de l'attaquer s'il s'en prenait à Alex.
Je le vis porter sa main à son coup, puis il se tourna vers moi et me fusilla du regard, je repensais alors à la manière dont je l'avais écarté d'Alex, à la violence qu'avait été mon geste. Bien que je n'avais pas souhaité lui faire de mal, j'avais blessé mon ami, à bien des égard, mais la pire souffrance et celle qu'il avait dans son cœur, il me l'avait montré et je m'en voulais.

Jacob s'adressa enfin à Alex, lui demandant de s'expliquer. Alex s'exécuta.
Il expliqua rapidement ses intentions, je vis Jake serrer le poing à l'évocation de Renesmée et j'espérais qu'il garderait son calme.

J'hésitais à intervenir. Parler en cet instant n'était peut-être pas le plus avisé. Jacob me détestait et je ne voulais pas envenimer les choses. Je les observais, guettant la réaction de Jake. J'espérais qu'il allait comprendre et ne plus m'en vouloir. Je patientais pour le moment et écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:55

J'écouta Alex et serra les poings quand il prononça le prénom de nessie, il fallait que je me calme malgré se que je ressentais, je savais que Sam était derrière moi, il ne dit rien ce qui était bien, je pouvais me concentrer que sur Alex mais je savais très bien qu'il surveillait mes faits et gestes.
Il voulais quitter son clan pour rejoindre les Cullens donc cela voulait dire qu'il changerai de régime.

-Et pourquoi veut tu quitter ta famille, tu pense pas qu'ils vont mal réagir et que sa risque de causes des conséquences, qu'est qu'on fera à se moment la, on sera sans doute dans l'obligation de les tuers et concernant Nessie, je suis liée à elle et cela m'oblige à veiller sur elle et qu'il ne lui arrive rien donc concernant votre rapprochement je doit y réfléchir.

Je me posais de plus en plus de question, son comportement était etrangen était il sincère, fallait'il que je lui fasse confiance.

-Comment peut tu me garantir que tu n'est pas une menaces ?

J'essayai de garder le meme ton, ce qui était un peu difficile.

-Et concernant un accord.............on pourrais sans doute en trouver un.

Un accord mais quesque j'allais faire, de toute façon on en parlera et chacun de nous devras y trouve son compte et sa serai peut être une occasion pour lui de me prouver qu'il est honnête et qu'il me garantisse qu'il était pas un danger, mais pour Nessie sa serai autre chose.
Je me tourna vers Sam lui fessant un signe de tête pour qu'il s'approche, même si je voulais toujours pas lui adresser la parole, on devait faire notre rôle et je devait surmonter ma haine envers lui.
Je regarda Alex attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:39

-Et pourquoi veut tu quitter ta famille, tu pense pas qu'ils vont mal réagir et que sa risque de causes des conséquences, qu'est qu'on fera à se moment la, on sera sans doute dans l'obligation de les tuers et concernant Nessie, je suis liée à elle et cela m'oblige à veiller sur elle et qu'il ne lui arrive rien donc concernant votre rapprochement je doit y réfléchir.

-Comment peut tu me garantir que tu n'est pas une menaces ?

-Et concernant un accord.............on pourrais sans doute en trouver un.


Si Jacob avait eu du mal à se lancer, il semblait maintenant sur de lui. Sam s'était approché, mais restait pour le moment silencieux.

- Comment te garantir que je ne suis pas une menace...? Euh je...

Je ne savais absolument pas quoi lui répondre, et je me retrouver à balbutier comme un imbécile.

- Sincèrement Jacob, à part m'accorder un peu de ta confiance, je ne vois pas comment nous pourrions sortir de cette situation. Je ne veux plus être celui que j'étais avant. Je change de régime, je quitte mon clan...

Que pouvais je faire de plus?

- Pour ma famille, c'est mon problème, je m'en occupe. Je suppose que j'aurais rapidement de leurs nouvelles de toutes façons, mais ils ne s'en prendront qu'à moi.

Jacob tiqua, il semblait douter de ce que je lui disais.

- Vraiment, c'est moi le problème, c'est moi qu'ils vont vouloir retrouver. Et je m'engage à te tenir au courant de la tournure de choses si tu le souhaites.

Jacob et Sam échangèrent un regard, je me demandais ce qu'ils pensaient... Je n'ajoutais rien à propos de Renesmée... même si plusieurs questions me brulaient les lèvres... Je savais que le sujet était délicat, je ne connaissais pas la nature de leur relation... Il disait devoir la protéger...? qu'il était lié à elle? mais la protéger de quoi? quelles étaient leurs relations?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:21

Je les écoutais chacun s'expliquant à tour de rôle.
Une fois que Jacob eu terminé, il se tourna vers moi et me fit un signe. J'étais étonné, il était vraiment prêt à faire un effort, à mettre sa colère de côté et de trouver un arrangement avec Alex.

Je m'avançais vers eux, me tenant à une distance correcte de Jacob, qui sait, il aurait pu de nouveau m'attaquer!
Je m'adressai à Alex, tout en guettant Jacob.

- Alex, je suis prêt à te croire. Toutefois, il reste un souci, tu dois nous garantir que tu ne seras pas une menace pour les humains et je pense que ta transition sera pénible. Aussi, tu devras éviter les zones où il y a des humains pour leur sécurité, ainsi que la tienne...

Je me tournais vers Jacob.

- As-tu des exigences particulières? Je ne voulais pas en dire plus, il était déjà assez remonté contre moi.

- Alex, aussi, évite notre territoire, nous ne sommes pas les seuls loups et je ne garantis pas ta sécurité si l'un des nôtres te tombe dessus, surtout lui... murmurais-je tout bas. Si tu rencontres un loup au pelage argenté, fuis!

Je regardais Alex, étrangement, je lui donnais des conseils pour sa survie. Moi qui avais toujours détesté les vampires, qui leur reprochais ma situation, voilà que maintenant je voulais en aider un alors que j'ignorais tout de celui-ci. Je ne me reconnaissais plus...

- Et si tu as besoin de quelque chose Alex, fais-le savoir.

J'observais Jacob, je pouvais voir la colère bouillir dans ses yeux. Il était toujours en colère contre moi, et mes paroles devaient l'avoir à nouveau énervé. Mais il resta à sa place, ne muta pas, il me regardait avec le même regard noir qu'il avait eu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:43

- Comment te garantir que je ne suis pas une menace...? Euh je...

- Sincèrement Jacob, à part m'accorder un peu de ta confiance, je ne vois pas comment nous pourrions sortir de cette situation. Je ne veux plus être celui que j'étais avant. Je change de régime, je quitte mon clan...


Il sembla un peu perdu, il cherchait ses mots, il voulait que j’ai confiance en lui, ma confiance se mériter, il voulait littéralement changer, devais-je le prendre au sérieux et lui accorder un peu de ma confiance….

- Pour ma famille, c'est mon problème, je m'en occupe. Je suppose que j'aurais rapidement de leurs nouvelles de toutes façons, mais ils ne s'en prendront qu'à moi.

- Vraiment, c'est moi le problème, c'est moi qu'ils vont vouloir retrouver. Et je m'engage à te tenir au courant de la tournure de choses si tu le souhaites.


Je doutais de ses paroles, ils s’en prendront à lui c’est certain mais ils pouvaient très bien s’en prendre aussi aux Cullen donc à Nessie et sa je pouvais pas le supporter

Je regarda un instant Sam qui prit la parole en s‘adressant à Alex avant de se tourner vers moi.

- As-tu des exigences particulières?

J’était prêt à lui répondre quand il s’adressa à Alex

- Alex, aussi, évite notre territoire, nous ne sommes pas les seuls loups et je ne garantis pas ta sécurité si l'un des nôtres te tombe dessus, surtout lui... murmurais-je tout bas. Si tu rencontres un loup au pelage argenté, fuis!

- Et si tu as besoin de quelque chose Alex, fais-le savoir.


J’en revenais pas de ce qu’il avait dit, il lui donnait des conseils, comme il était partie il avait cas lui dire aussi notre nombre et ou on habitait, mon calme que j’avais eu du mal à retrouver partie pour laisser place à de la colère, je resta tout de même à ma place, esseyant à nouveau de me contrôler, Sam me regarda, je le fusillais des yeux.

Puis me tourna vers Alex en m’adressant à lui autant énerver qu‘auparavant.

-Ma confiance se mérite Alex et pour le moment tu ne l’a pas même si tu change de mode de vie, tu restera un danger pendant ton sevrage, ta famille risque de s’en prendre aux Cullens vue que tu veux devenir comme eux et je sais aussi que tu le fait pour une personne en particulier !

Je ne contrôla pas mais parole, je fus plus dure que je ne l’aurais imaginer et enchaina.

-Oui, j’ai des exigences et elle devront rester entre nous.

Je regarda Sam avant de continuer et me tourna sur Alex.

-Je veux tout d’abord que pendant ton sevrage tu n’approche Nessie, que tu ne vienne pas en ville ou tout autre endroit ou y’auras des humains, que comme tu me la dit tu t’engage à me tenir informer mais je veux être au courant de leurs intention ou gestes si ils te préviennent, on prendra le plus souvent contact avec toi et on te surveilleras aussi, ET je t’accorde…..6 mois, après sa lapse de temps On décideras si tu es apte ou pas.
Si tu l’est, j'aurais un minimum de confiance en toi et on devra parler de Nessie car y’aura des conditions la concernant.


Le visage de Sam se figea, Alex fut aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:21

- Alex, je suis prêt à te croire. Toutefois, il reste un souci, tu dois nous garantir que tu ne seras pas une menace pour les humains et je pense que ta transition sera pénible. Aussi, tu devras éviter les zones où il y a des humains pour leur sécurité, ainsi que la tienne...

- Alex, aussi, évite notre territoire, nous ne sommes pas les seuls loups et je ne garantis pas ta sécurité si l'un des nôtres te tombe dessus, surtout lui... murmurais-je tout bas. Si tu rencontres un loup au pelage argenté, fuis!

- Et si tu as besoin de quelque chose Alex, fais-le savoir.


J'écoutais Sam, hochant la tête pour lui signifier que j'avais bien saisi tout ce qu'il m'avait dit. Il m'apprenait l'existence d'un autre loup, et me mettait en garde contre celui ci.

Je voulais le remercier, conscient de ce que ces conseils devaient lui couter. Mais Jacob ne me laissa pas le temps de placer un mot. Et de toutes façons, vu les regards assassins qu'il lui jetait, je compris que ce n'était pas le moment.

-Ma confiance se mérite Alex et pour le moment tu ne l’a pas même si tu change de mode de vie, tu restera un danger pendant ton sevrage, ta famille risque de s’en prendre aux Cullens vue que tu veux devenir comme eux et je sais aussi que tu le fait pour une personne en particulier !

-Oui, j’ai des exigences et elle devront rester entre nous.

-Je veux tout d’abord que pendant ton sevrage tu n’approche Nessie, que tu ne vienne pas en ville ou tout autre endroit ou y’auras des humains, que comme tu me la dit tu t’engage à me tenir informer mais je veux être au courant de leurs intention ou gestes si ils te préviennent, on prendra le plus souvent contact avec toi et on te surveilleras aussi, ET je t’accorde…..6 mois, après sa lapse de temps On décideras si tu es apte ou pas.
Si tu l’est, j'aurais un minimum de confiance en toi et on devra parler de Nessie car y’aura des conditions la concernant.



Jacob était froid, dur, et déterminé. Il me parlait, tout en jetant des coups d'oeil à Sam.

Je serrais les poings, réfléchissant aux décisions que je prenais. Je quittais Josh pour avoir plus de liberté... et je me retrouvais soumis à Jacob. Etait ce vraiment ce que je voulais?

Mais quel choix s'offrait à moi aujourd'hui? Et d'ailleurs, les limites que Jacob me posait n'étaient elles pas salutaires vis à vis de ce qui m'attendait? S'il me cadrait, mon sevrage en serait d'autant plus facile, surtout que j'étais sans doute loin de m'imaginer comment tout cela allait se passer... Je n'étais pas en mesure de refuser quelconque aide.

Six mois me semblaient tout à fait corrects, même si l'idée d'être loin de Renesmée me faisait souffrir. Mais je ne pouvais pas être un danger pour elle, et ce délai semblait être le minimum.

- Très bien Jacob, c'est d'accord. Je vais passer récupérer quelques affaires chez moi, ainsi que ma voiture. Je vais rester dans la forêt, tu m'y trouveras donc sans aucun problème.

Je me tournais vers Sam, et m'adressais à lui.

- Sam, je te remercie pour ton aide, je te suis redevable, je ne l'oublierais pas. Tu peux compter sur moi si je peux t'aider en quelque chose.

Puis je revins devant Jacob, restant silencieux quelques secondes, hésitant à me lancer.

- Jacob, tu joues carte sur table, je vais donc le faire moi aussi. J'accepte tes conditions, et à mon tour, je te demande quelque chose. Réfléchis à la suite. Je compte bien réussir mon sevrage, et la question de Renesmée se reposera dans quelques temps. Soit prêt à ce moment là. Je ne compte pas renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:16

J'étais stupéfait par les exigences de Jacob. Il lui accordait un délai de 6 mois! Et pire, Alex devait s'en remettre à lui! Mais bien sûr autant le mettre à mort tout de suite!! Lui qui était incapable de se contrôler, comment voulait-il garder son calme à chaque fois qu'Alex lui ferait son "rapport"?! Je n'y croyais pas du tout.
Je comprenais tout à fait pour Renesmée, je n'avais d'ailleurs rien à dire sur cela. Renesmée était l'affaire de Jacob et tant que cela restait raisonnable, je le suivrais. Mais pour le reste...

Je voulus intervenir, mais Alex prit la parole. Il me remerciait pour mes conseils tout en précisant que je pourrais compter sur lui à l'avenir. C'était une situation à laquelle je n'aurais jamais imaginé. Je venais de me faire un allié vampire. C'était autrement qu'avec les Cullen, un traité avait été établi et l'imprégnation entre Jacob et Renesmée, nous empêchait de nous affronter, bien que ce point prêtait à discussion à présent... mais bon, je n'avais rien à reprocher aux Cullens de toute façon. Mais cette fois-ci, c'était bien différent, un lien venait de se créer entre nous, c'était si étrange, je venais juste de le rencontrer.
Une fois qu'Alex eu terminé de parler il souleva un point qui posera problème dans le futur... enfin, je verrais bien cela une fois que l'on y sera.

- Une chose, je veux que ça soit à moi qu'Alex fasse son "rapport", ou sinon, je dois être présent quoi qu'il arrive! Je me tournais vers Jacob. Je ne veux pas que vous vous retrouviez seuls.

Mes yeux se posèrent sur Alex pour enfin revenir sur Jacob. Il me semblait qu'Alex eu un sursaut lorsque je m'exprimais. Quant à Jacob, il contenait davantage sa colère, je le ressentais.

- Et je ne reviendrais pas sur ce point! Je me tournais vers Alex, cette fois. Quant à Renesmée, il y a toujours un problème comme je te l'ai dit plus tôt. Elle est liée à nous, aussi... je suivrais Jacob... enfin...

Cette fois-ci, je les regardais tous les deux avec un regard froid et autoritaire. Je ne voulais effrayer personne, juste me faire comprendre, après tout, j'avais aussi mon mot à dire tant tout ça.

- Alex, je pense vraiment que tu es différent et j'apprécie tes paroles. Je ne veux pas te voir comme mon ennemi, aussi ne fais rien en tant que tel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:10

Alex me répondit je fut satisfait de sa réponse mais il me demanda de réfléchir à la suite concernant Nessie.

- Très bien Jacob, c'est d'accord. Je vais passer récupérer quelques affaires chez moi, ainsi que ma voiture. Je vais rester dans la forêt, tu m'y trouveras donc sans aucun problème.

- Jacob, tu joues carte sur table, je vais donc le faire moi aussi. J'accepte tes conditions, et à mon tour, je te demande quelque chose. Réfléchis à la suite. Je compte bien réussir mon sevrage, et la question de Renesmée se reposera dans quelques temps. Soit prêt à ce moment là. Je ne compte pas renoncer.


Puis Sam comme je me l’attendait réagit face à mes exigences.

- Une chose, je veux que ça soit à moi qu'Alex fasse son "rapport", ou sinon, je dois être présent quoi qu'il arrive! Je ne veux pas que vous vous retrouviez seuls.

- Et je ne reviendrais pas sur ce point! Quant à Renesmée, il y a toujours un problème comme je te l'ai dit plus tôt. Elle est liée à nous, aussi... je suivrais Jacob... enfin...


Sam m’énervait, je pouvais très bien me contrôler en étant seul avec Alex et concernant Nesiie il me suivrait… Je ne comprenait pas ses parole, voila que d’un coup il était de mon coter, mais ou voulait il en venir et Nessie m’était surtout liée à moi, je commença à être de plus en plus énerver je pris un inspiration pour me calmer.

On resta un moment dans le silence, je voyait très bien que Sam voyait que je retenais ma colère puis je pris la parole et m‘adressa à celui-ci.

-Si tu veux être la je comprend maintenant tu as Ton protéger, mais je veux être aussi présent à chaque rapport.

Je regardais Alex.

-On est déjà d’accord sur un point, quant à Nessie elle m’est surtout liée à moi, mais pour le moment pense à ton sevrage, je réfléchirais pour la suite comme tu me l’a demander.

Je m’arrêta et jetai un regard sur Sam qui m’observait avant de me retourne sur Alex.

-Quand les choses seront plus calmes, que les 6 mois seront passer et qu’on seras prêt à en parler on le feras mais si j‘apprend que tu as enfrain une des mes exigences sa rompra notre accord et je prendrais des mesures qu‘on me suive ou non.

Je jeta un oeil à Sam, pour lui faire comprendre que si il me suivrait pas je pourrais compter sur ma meute et que meme si on était inférieurs à sa meute, il pourrait pas m'en empêcher de faire se que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:33

- Alex, je pense vraiment que tu es différent et j'apprécie tes paroles. Je ne veux pas te voir comme mon ennemi, aussi ne fais rien en tant que tel!

J'acquiesçais à ses paroles, je ne comprenais toujours pas pourquoi, mais je ne voulais pas décevoir Sam. Je ne le connaissais pas, j'avais discuté quelques minutes avec lui, mais il avait des valeurs, il m'avait défendu devant Jacob, oubliant les histoires de loups/vampires... Il était plus intéressé par "qui" je pouvais être plutôt que "quoi".

Ces allusions sur Renesmée m'agaçaient, mais je ne pouvais pas leur poser plus de questions.

"Ton protégé"

Je levais les yeux au ciel en l'entendant prononcer ce mot, mais Jacob ne le vit pas, trop occupé à fixer Sam. Ces deux là avaient sans nul doute des comptes à régler, à moins que Jacob ne soit toujours impulsif et colérique?

-Quand les choses seront plus calmes, que les 6 mois seront passer et qu’on seras prêt à en parler on le feras mais si j‘apprend que tu as enfrain une des mes exigences sa rompra notre accord et je prendrais des mesures qu‘on me suive ou non.


Encore un regard vers Sam... Tout ça m'intriguait.

- Très bien Jacob. Je vais tacher de faire au mieux.

Je les regardais tous les deux, puis demandais:

- Vous avez autre chose à ajouter...? Je dois repasser chez moi pour récupérer des affaires, et ma voiture. Si tu as terminé Jacob, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:12

Je les écoutais encore une fois, Jacob ne cessait de me lancer des regards noirs, ainsi que des remarques. je voulais éviter de relever, mais que je ne pensais pas pouvoir empirer davantage les choses.
Son expression était plein de sous-entendu, j'avais clairement compris ses paroles, je le connaissais que trop bien, aussi je me contentais de le regarder, sans amertume, sans frustration. Même si nous étions à présent en froid, les autres et lui étaient ma famille et je m'en voudrais de les mettre en danger. Mais bon, pour le moment, je ne voulais rien relever.

Mais je ne pus me retenir lorsque j'entendis l'un de ses propos.
-"Mon Protégé"!? Oh je t'en prie Jacob, arrête ça! Je me mis à rire un instant en imaginant le tableau.

Je repris mon calme et les regardais chacun leur tour.

- Les conditions sont posés et je pense que tout se passera bien. J'insistais sur le "bien". Alex, on saura te trouver afin de savoir comment avancent les choses.

- Jacob... Non rien.

ça ne servait à rien de vouloir m'expliquer tout de suite avec Jacob, il ne m'écouterait pas et s'en prendrait à moi. Je devais donc éviter toute confrontation après le départ d'Alex.
Il voulait s'en allait, et de mon côté, j'étais prêt à muter et retourner chez moi. Je devais informer les autres sur cela et surtout leur dire ce qui s'était passé avec Jacob. Je devais présenter à ma meute les évènements et j'espérais qu'au moment où je muterais, ils seraient tous en loup, cela faciliterait bien mieux les choses.
A présent il restait à savoir si Alex pourrait tenir le coup et surtout s'assurer que personne ne risque aucuns dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:06

J’écouta Alex.

- Vous avez autre chose à ajouter...? Je dois repasser chez moi pour récupérer des affaires, et ma voiture. Si tu as terminé Jacob, je vais y aller.

Puis Sam prit la parole.

-"Mon Protégé"!? Oh je t'en prie Jacob, arrête ça!

Il rigola face à ma remarque avant de reprendre son calme et de continuer.

- Les conditions sont posés et je pense que tout se passera bien. Alex, on saura te trouver afin de savoir comment avancent les choses.

- Jacob... Non rien.

Puis je m’adressa à Alex.

-Non, je n’est plus rien à rajouter, et comme la dit Sam, on sera te trouver pour avoirs des nouvelles et aussi pour te surveiler !

-Sam si tu as quelques chose à me dire dit le, car tu n’auras pas d’autre occasion, je pense pas qu’on va se reparler d’aussitôt et si tu crois que je vais arrêter détrompe toi, tu n‘a pas à me dire ce que j'ai à faire, et réfléchie bien à se que tu ma fait, moi je le vois comme tel !!!

Je savais très bien que suite à cette journée, je ferais un maximum pour éviter Sam, je ne voulais plus avoir à faire à lui, il m’avait trahi, blesser et m’avait mit hors de moi et sa je n’était pas prêt de l’oublier.

-Quand à moi je n’est plus rien à te dire Sam !

J’était toujours autant énervé et il fallait que je me calme avant de rentrer, je savais très bien que Billy allait voir mon état et je ne pourrais pas faire face à ses questions.
Je devais retrouver un minimum de calme avant de pouvoir rentrer et je savais que sa allait prendre quelques jours, il fallait aussi que j’en parle à Leah et Seth mais ils le seront rapidement grâce à mes pensées au moins je n’aurais rien à dire ils verront par eux même se qui c’était passer.
J’espérais qu’ils me comprendront, et qu’ils me jugeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:43

Tous les deux me dirent que je pouvais partir, et qu'ils me trouveraient s'ils en avaient besoin. Sam se voulait rassurant, il était calme et posé. Jacob fut plus menaçant lorsqu'il m'assura à son tour qu'il saurait où me trouver.

J'allais partir lorsqu'il commença à s'expliquer avec Sam.

-Sam si tu as quelques chose à me dire dit le, car tu n’auras pas d’autre occasion, je pense pas qu’on va se reparler d’aussitôt et si tu crois que je vais arrêter détrompe toi, tu n‘a pas à me dire ce que j'ai à faire, et réfléchie bien à se que tu ma fait, moi je le vois comme tel !!!

J'hésitais à partir, ne voulant pas laisser Sam en difficulté. Jacob avait l'air remonté, et cette fois ci, ce n'était plus contre moi. Ils se connaissaient depuis longtemps visiblement, et je n'avais rien à faire dans cette conversation. J'en étais parfaitement conscient... et puis il fallait que je rentre avant que toute ma famille ne soit rentrée.

Pourtant, je ne tournais pas les talons, attendant que l'un d'eux parte en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:29

Je n'avais plus rien à faire ici, Alex voulant partir, quitter les siens, je pouvais donc retourner auprès des miens.
Jacob s'adressa à moi avec autant d'amertume que depuis tout à l'heure. Je n'y prêtais pas attention, parler avec lui maintenant ne servirait à rien. Il continuerait à s'énerver et je ne voulais pas que cette confrontation se termine en affrontement.

-Quand à moi je n’est plus rien à te dire Sam !

Je le regardais un instant.

- Fais comme il te plaira Jacob. Je m'en vais.

Je regardais Alex, espérant qu'il comprendrait qu'il devait lui aussi quitter les lieux. Je restais surpris de la réaction de Jacob, sa colère était justifiable, mais une telle haine! Je devais parler avec lui, mais pas en cet instant.

Je m'éloignais de Jacob et m'avançais vers Alex. Il fit aussitôt volte-face, il avait dû comprendre que je voulais qu'il parte en même temps que moi. Je m'éloignais davantage et pris suffisamment de distance avec lui, lorsque mon corps fut pris de tremblement, puis un déchirement ébranla l'air.
Je me retrouvais alors sur mes quatre pattes, je tournais la tête et regardais Alex. Je pus alors constater que Paul et Embry étaient également en loup s'en attendre je leur montrais déjà ce qui c'était passé en ce lieu.
Puis, je m'élançais dans les profondeur de la forêt sans accorder un regard à Jacob, je savais que cela ne servirait à rien.
Je ne vérifiais pas, mais je supposais qu'Alex avait lui aussi couru à travers les arbres et de toute manière à cet distance, rien ne m'aurait échappé.
J'entendais les protestations des miens à mesure que je leur montrais les images, ainsi que leur stupeur. Puis je sentis la présence de Jared, il était à présent dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:04

Sam allait partir, il me fit comprendre en un regard que je pouvais moi aussi m'en aller.

Nous priment deux directions opposées, laissant Jacob au milieu de la forêt. Avançant à une allure raisonnable, je me mis à courir pour rejoindre au plus vite notre maison. Je restai un moment attentif aux sons derrière moi, je voulais m'assurer que Sam était bien parti, et que Jacob ne me suivait pas.

Puis arrivant à l'orée de la forêt, je ralentissais le pas, réfléchissant à ce que j'allais pouvoir dire aux membres de ma famille s'ils étaient là. Je m'arrêtais à l'abri des arbres, et rallumais mon portable, au cas où Josh aurait essayé de me joindre. J'espérais ne pas croiser Sarah... Elle allait réagir de manière excessive, et même si j'avais besoin de les quitter, je ne voulais pas lui faire de mal... Serena serait sans doute relativement calme, quant à Austin...

Pas de message, Josh n'avait donc pas tenté de me rappeler. Je m'avançais d'un pas décidé vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Jacob Black
» Rupture [PV Jacob]
» Atelier bricolage [PV Jacob]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-