Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:51

J'étais aux anges!! Je nous voyais déjà tous les trois se baladant au bord de la plage, au cœur de la forêt ou faisant les courses et je souriais bêtement.

- Emily sache que je serais un bon père et un meilleur époux pour toi. Vous êtes ma priorité et je t'aime. Je posais ma main sur son ventre. Et je l'aime déjà. Puis je me baissais et embrassais son ventre.

Tous vinrent nous féliciter. Ma famille était là réunie et nous allions nous agrandir une fois de plus.
Jake me donna une tape dans le dos tout en me félicitant. Embry s'esclaffa et me dit que je ferais un mauvais père. Bien sur, je savais bien qu'il plaisantait. Jared me fit une accolade, comme à notre habitude et me présenta ses vœux de bonheur. Seth était si joyeux. J'étais heureux de tous le voir ici.

Leah nous félicita également mais je remarquais que quelque chose n'allait pas. Je la connaissais trop bien. Profitant de l'euphorie du moment, je m'approchais d'elle et l'entrainais à quelques pas. Bien qu'elle refusa de me suivre dans un premier temps, je me contentais de la regarder et elle accepta. Mon expression devait l'avoir persuadée.
Le visage morne, je m'adressais à elle.

- Ne dis rien, s'il te plait, laisse-moi parler. Je crois comprendre ta peine Leah et je suis sincèrement désolé. Ce que je te dis t'est peut-être égal, mais je tiens à ce que tu le saches. Devenir un loup n'a été facile pour personne, mais je sais que pour toi cela entraine bien plus. Je suis désolé que tu sois une louve et que tu ne puisses... et que tu ne puisses pas avoir d'enfant.
Je t'en pris ne prend pas mal ce que je te dis, car malgré ma joie en cet instant, j'éprouve beaucoup de peine pour toi car je sais que tu voulais avoir des enfants un jour. Et pour tout ça je suis désolé.


Je la regardais avec la même expression, le visage sombre. Et j'espérais qu'elle n'allait pas s'énerver, je voulait juste qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:42

Sam s'approcha de moi et m'attrapa le bras pour m'entrainer plus loin. Je me demandais ce qu'il pouvait bien lui arriver ou ce que j'avais bien encore pus faire qui ne lui plaise pas. Ce la ne lui plaisait pas que je prenne Emily dans mes bras ou quoi?

je degagais mon bras et demandais a Sam ce qui lui arriver mais il ne repondit pas. A la place il me lanca un regard qui m'inquieta un instant et qui me convaincu de le suivre. En plus de cela, son expression etait morne. je me demandais bien ce qui pouvait lui arriver d'un seul coup. Il ya a peine 1 minutes il etait fou de joie avec un sourire jusqu'au oreilles et la.... il avait l'air tellement triste que je me demandais comment il etait possible de changer aussi vite en si peu de temps.

Il fit encore quelques pas et je le suivis, puis il se tourna vers moi. j'allais lui demander ce qui le mettait dans cet etat mais il m'interrompit.

- Ne dis rien, s'il te plait, laisse-moi parler. Je crois comprendre ta peine Leah et je suis sincèrement désolé. Ce que je te dis t'est peut-être égal, mais je tiens à ce que tu le saches. Devenir un loup n'a été facile pour personne, mais je sais que pour toi cela entraine bien plus. Je suis désolé que tu sois une louve et que tu ne puisses... et que tu ne puisses pas avoir d'enfant.
Je t'en pris ne prend pas mal ce que je te dis, car malgré ma joie en cet instant, j'éprouve beaucoup de peine pour toi car je sais que tu voulais avoir des enfants un jour. Et pour tout ça je suis désolé.


La je dois dire que j'etais bluffé. je ne m'attendais vraiment pas du tout a ca. Je realisais neanmoins que Sam me connaissait bien pour avoir su deceler certaines choses. Moi qui pensait que cela passerait inapercu ou que personne ne m'en parlerait...
je ne savais pas vraiment quoi lui repondre mais je ne souhaitais pas lm'enerver contre lui. Au contraire, ce qu'il dit me toucha
je remarquais quant meme qu'il avait un peu de mal a dire tout cela.

-Ecoute sam, arrete de faire cette tête s'il te plait. tu devrais sourire au lieu de ca j'ai l'impression que tu vas te mettre a pleurer. lui dis je en accompagnant mes paroles d'un faible sourire.

je tournais un instant me tête vers l'ocean juste a cote de nous puis regarda a nouveau Sam. Son visage n'avait pas change d'expression.

- Ca ne m'est pas egal ce que tu dit au contraire, ca me touche. Je.... Merci! ajoutais je.

J'avais du mal a trouver mes mots, l'effet de la claque qui n'etait toujours pas dissipés et sam qui en rajoutais. j'avais du mal a trouver quoi dire. Il fallait que je detente un peu cet atmosphere ou je finirais par craquer, mais je ne trouvais rien a dire pour le faire. Pas de blagues, pas d'anneries, meme pas quelque chose pour l'enerver....

- Tu sais je suis vraiment ravie pour vous que vous soyez bientot parents. Tu va senfin pouvoir avoir la famille que tu as toujours voulu. je suis sincere en disant ca crois moi. rajoutais je.

- et puis de toute facon, pour ce qui est de moi je me suis fait une raison a force....ca sert a rien de se morfondre, ca ne changera rien de toute facon... dis je en tournant mon regard a nouveau vers l'ocean.

malheuresement, j'avais toujours du mal avec ca, a l'encaisser comme a le comprendre. En plus, il fallait etre 2 pour faire un enfant, et la ce n'etait pas le cas de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 4:31

    Face aux réactions, j'exaltais. J'étais heureuse et agréablement surprise par la réaction de la meute. Craintif, j'avais pourtant appréhender cet instant, ayant peur de me faire sermonner sur le fait que ce ne soit pas le moment ou... Je me figeais et rigolais intérieurement. Il fallait que je souffle un coup et surtout, que je me calme. Mes angoisses de futures mères apparaissaient déjà, c'est dire que ça n'était pas gagner. Mon sourire ne se décrochant pas, je remerciais tout le monde avant de serrer fortement Leah contre moi, ma main se posant légèrement sur sa chevelure brune et soyeuse. Fermant les yeux, je réalisais que seule la réaction de Leah m'avait le plus travaillé. Depuis sa transmutation, ses organes de reproduction lui avait compliqué les choses, la laissant croire à une stérilité. Elle avait sûrement eu mal au coeur, et j'en étais sincèrement désolée. Les paroles de Sam me touchèrent sincèrement, sa main agréablement chaude se posant sur mon ventre.

    - Je n'en doute pas une seule seconde, admettais-je en lui caressant les cheveux.

    J'observais alors tout le monde, encore surprit par la nouvelle. Me réchauffant dans une serviette, je regardais Leah et Sam partirent au loin, remarquant la légère réticence de la jeune louve. Grimaçant, je devinais la raison de cette discussion, priant presque pour que cette dernière ne se passe pas trop mal. Si j'avais été à la place de ma cousine, je n'aurais jamais pu faire face à une ménopause précoce. J'étais faite pour être mère, je le savais depuis toute petite. Ceci dit, j'étais persuadé que Leah pouvait être mère. Sa mutation trop régulière en était peut-être la raison ? Coupant ainsi toute croissance, elle ne pouvait porter un embryon humain dans un corps lupien, c'était inscencé.

    - J'imagine déjà Sam en train de changer les couches ! s'exclaffa Jared.

    Pivotant ma tête en sa direction, je rigolais tout en secouant furtivement la tête suite à sa déclaration. Il était vrai que l'image était plutôt amusante, mais très touchante pour moi qui en était la mère. Terminant d'installer les couvertures, je sortais les derniers plats. J'avais faim, extrêmement faim... Si porter un loup était aussi appétissant, j'allais finir par ne plus dormir avec Sam tellement que ma place serait limité x).

    - Venez manger, idiots ! criais-je aux débiles de loups qui se tapaient dessus pour loisirs des plus normaux.

    Je ne leur avait pourtant prêter aucun regard, trop inquiète sur ce que Sam et Leah pouvaient se dire. Je ne voulais pas qu'ils se disputent... Non, pas aujourd'hui. Ni demain. Plus jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:39

La réaction de Leah m'étonna, elle félicita Emily et Sam et avait pris Emily dans ses bras mais sous ses traits de son visage on pouvait voir que sa allait pas autant, sa me blessait de la voir comme sa, puis Sam s'écarta avec elle qui refusa repoussant sa main puis finie par le suivre.

Puis les autres commençaient à taquiner Sam. C'est vraies que la situation allait être amusant voir Sam changer les couches, je l'imaginais bien.
On commença à se taper dessus face à quelque remarques plus qu'amusantes, on s'imaginait tous pères d'un coup à changer les couches, esseyer de calme le bébé.
Puis Emily cria de venir manger se qu'on fait tout de suite sans qu'elle le répète une deuxième fois.

-Oui on arrive Emily.

On se dirigea tous sur les couvertures qu'avaient préparé les filles, Emily ouvris les paniers, on s'essaya, les gars commençaient à me parler, qu'ils étaient content de me revoir, et qu'ils espéraient qu'on se verrait plus à présent puis au bout d'un moment Sam et Leah nous rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:43

Je me tenais toujours aux côtés de Leah. Je fus soulagée de sa réaction. Elle ne s'était pas énervée contre moi et m'avait même remercié. Son regard était triste, elle fixait l'océan. Je me tournais aussi vers l'horizon et contemplais le paysage. Les mains dans les poches, je fis le vide un instant dans ma tête...

- Merci Leah. C'est vrai j'ai toujours voulu fonder ma famille, c'est un instant merveilleux et je devrais sourire, mais il y a des zones d'ombres et cela me tracasse aussi... enfin.

Je me tournais vers elle.

- Tu t'es fait une raison? J'en suis satisfait. Tout ce que je demande, que je souhaite, c'est notre bonheur à tous. Je pivotais et regardais mes amis tout en souriant. Et je veux que tu sois aussi heureuse Leah car tu es mon amie, même si c'est n'est pas toujours facile entre nous.

Elle me fixait, il me semblait qu'elle était étonnée.
Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras. Je fus moi-même surpris qu'elle ne me repousse pas. Mais elle devait probablement être très stupéfaite de mes dires et de mon geste.

- Je suis désolé Leah.

Je m'écartais d'elle, la regardant avec un léger sourire. Je n'essayais pas de décrypter son expression, préférant ne pas songer à ce qu'elle pensait, je ne voulais plus de querelles entre nous, je savais bien qu'Emily en avait assez et ne voulais plus que ma femme se tracasse avec tout ça.

- Allons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:55

Sam me remercia et m'avoua qu'il y avait des zones d'ombres qui le tracassait...
Sa facon de dire ca m'inquieta un peu. Quel zones d'ombres pouvez le tracasser? Il avait tout ce qu'il desirait, enfin que je sache, alors de quoi pouvez t il bien parler?
je ne savais pas vraiment si je devais lui demander ce qui n'allait pas ou bien seulement de quoi il parler...
je finis tout de meme par me lancer.

-De quoi parle tu quant tu dis zone d'ombres? lui demandais je.

- Tu t'es fait une raison? J'en suis satisfait. Tout ce que je demande, que je souhaite, c'est notre bonheur à tous. Et je veux que tu sois aussi heureuse Leah car tu es mon amie, même si c'est n'est pas toujours facile entre nous.

La premiere partie de sa pharse m'enerva mais je me retins de lui dire koi que ce soit la dessus. Pensait il vraiment que c'est en me resignant sur le fait que je puisse avoir des enfants que je vais etre heureuse? En plus il osait dire que ca lui faisait plaisir. Le fait que d'une certaine facon, je ne sois plus une femme lui faisait plaisir? Et il osait me dire qu'il voulais que je sois heureuse!
Par contre je fus plus que surprise quant il dit que j'etais son amie. Ca, je ne m'y attendais pas!
Puis il s'approcha et me prit dans ses bras. Je ne l'avais pas vu venir celle la non plus! Il me dit aussi qu'il etait desolé.
Alors la, c'etait ma journée. Jacob qui pete un plomb, puis sam.... A croire que c'etait la pleine lune ce soir!
Je me demandais si cette journée pouvait devenir plus etrange encore....

Il fnit pas se reculer et il me regarda avec un petit sourire. J'etais de plus en plus choquée.

-euh... vas y deja toi. je vais recupere mes vetements et je vous rejoint. lui disje.

Il partit alors en direction des autres qui s'etaient deja rassemble autour du repas d'emily. Quant a moi, je partis chercher mes habits non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:26

    Surveillant discrètement Sam et Leah, non par jalousie amoureuse mais par inquiétude, je mangeais avec les garçons. Ceux-ci étant de véritables goinfres, j'étais inquiète au sujet des réserves. Seraient-ils capables d'engloutir tout le panier sans en laisser une miettes à leur frère et soeur ? Je le craignais bien. Buvant mon coca, j'étais pensif.

    - Embry ! grommelais-je. Garde de la nourriture pour tes frères !

    Je secouais la tête, telle une mère en colère. Ils n'étaient vraiment pas possible. Je n'étais pas une des leurs, la fiancée de l'un d'eux. J'étais leur mère de meute. Oui, voilà ce que j'étais... Je leur faisais un manger, m'occupait de recoudre et laver leurs affaires quand le besoin se présentait... A 27 ans, j'avais 9 enfants.

    - Paul ! hurlais-je. Tape pas Seth ! On est à table, merde !

    Je lui lançais de l'eau en pleine figure, riant suite à ma taquinerie. M'allongeant sur la couverture, je jouais avec mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 15:50

Comme autrefois on se jeta sur la nourriture qu’avait préparée Emily qui nous demanda d'en garder pour les autres.
Je vis Sam arriver en nous disant que Leah allait arriver, il nous rejoignit et se servi dans le panier, Paul et Seth se chamaillait, Emily me fit rire en engueulant Paul et lui jeta de l'eau avant de s'allonger et de jouer avec ses jambes, la grossesse allait encore plus la mettre en rogne, pendant se temps les filles parlait entre elle, Leah nous rejoignis et prit place, elle se servit à son tour.
Nous voila maintenant réunis.

-Alors vous voulez faire quoi après avoir fini de manger ? Leurs demandai-je

Le soleil était pour une fois au rendez vous, on ne le voyant pas souvent à Forks et quand il était la on en profitait au mieux.
La matinée avait vite passait, je réfléchissais à ce qu’on pourrait faire et attendait une réponse de leurs part.

-On peut peut-être faire un jeu ou quelques choses comme sa.

Paul me lança tout de suite un regard, il était toujours prêt à s'amuser celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:35

    Prenant du bon temps, j'étais incroyablement sensible au froid. Le peu de chaleur qui régnait sur la falaise était donc très agréable pour moi, surtout que j'étais en bikini. C'était le risque de fréquenter les loups-garous. Histoire de ne pas paraitre trop ridicule, on prenait le risque de se les geler pendant des heures et des heures... C'était mon métier xD. Tout le monde venant à table, j'étais satisfaite.

    - J'aime quand vous m'obéissez, ricanais-je en montrant ma satisfaction. Vous êtes incroyablement gentils quand vous le voulez.

    Rigolant, je m'attardais sur mon téléphone portable. Bon ok, c'était pas très poli mais tout était permis entre nous... La preuve, les garçons mangeaient tout le temps dénudés xD. Entendant les paroles de Jacob, je jetais mon portable plus loin sur la couverture et me raidit, intéressée.

    - Ouais, ça serait cool, admettais-je. Mais j'abandonne si c'est un jeu de course, de chasse à la sangsue ou d'effort physique.

    Caressant mon ventre, je grimaçais.

    - Je pourrais vraiment vous battre, hein... me vantais-je ironiquement. Mais, il vaut mieux que je prenne soin du bébé. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:27

Je rejoins le reste du groupe. Ils étaient déjà en train d'avaler tous les mets d'Emily, ces voraces!
Je m'assis aussi sur les couvertures et me servis. J'avalais le tout très rapidement, il faut dire que tous ces sauts m'avaient creusés l'appétit.
Leah nous rejoins enfin, j'espérais qu'elle allait mieux, mais j'en doutais.

Jacob nous proposa alors de faire un jeu après le repas. A quoi pensait-il? J'espérais seulement que nous n'allions pas courir, j'en avais franchement pas envie, tout le contraire de Paul qui était déjà prêt.

Je remarquais qu'Emily était en chaire de poule. Il est vrai que nous étions restés dans nos vêtements mouillés, cela ne nous gênait en rien, ça nous rafraichissait en faite, mais contrairement à elle, nous étions des loups. Je me glissais derrière elle et me serrais contre elle, espérant que cela la réchaufferait. Je continuais de manger.

- Bon Jake, tu as quoi en tête?!

- Et toi Emily, pas de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:16

    Mon regard se posait alors sur Sam. Il était toujours très beau, très sage et admirable. Intéressant ? Oh, que oui ! C'était véritablement le mot presque parfait xD. Regardant alors chaque membre de la meute manger, j'écarquillais les yeux peu de temps après avoir balayé les paniers vides des yeux.

    - Bandes de gros cochons ! m'esclamais-je. Vous pouvez pas manger doucement ?! Si un de vous se plaind d'avoir le ventre balloné, il passera un mauvais quart d'heure. C'est moi qui vous le dit...

    Pétage de plomb ? Nan, j'étais juste honnête. C'était bien beau d'avaler dix sandwichs, une bouteille de limonade en solo et un énorme paquet de chips. Restait plus qu'à digérer... Et même en étant à demi loup, c'était parfois une grande histoire. Sam se glissant derrière moi, je posais ma tête contre le creux de son cou, caressant sa cuisse.

    - Hum... gémissais-je. Mon gros nounours, t'es parfait. Vous voyez les gars ?! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec les femmes... N'est-ce-pas, Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:56

J'enfilais mes vetements par dessus mon bikini er filé rejoindre les autres.
J'etais encore un peu triste mais de toute facon cela finirait par passer.
une fois arrivait je m'assis a une place libre et attrapa une biere. cela faisait un petit moment que je n'en avais pas bu. je me servit radidement a manger avant que tout les plats ne soit vides. Avec les goinfres present autour, il fallait toujours etre pret a se battre pour avois ne serait ce qu'un part. d'aileurs c'est ce que certain faisait. Quant a moi, j'etais tellement affamé que je ne faisais meme pas attention aux autres, trop occupe a me remplir l'estomac des bons petits plats de ma cousine.

Jake proposa alors de faire un jeu. Emily nous dit qu'elle renoncait si jamais c'etait un jeu d'endurance, ironisant sur le fait qu'elle pourrait nous batre mais qu'elle preferait prendre soin du bébé. ce qui me fit sourire.
Sam la prit d'ailleurs dans ses bras, la pauvre etant surement morte de froid, en demandant ce que jake avait en tête.
Sans que Jake est le temps de repondre Emily s'adressa aux garcons leur disant qu'il devaient prednre exemple sur Sam pour savoir comment traiter les femmes, visant Paul plus particulierement. Sur ce, j'eclatais de rire m'attirant les regards interrogateur de tout le monde.

-tu sais Mily, va sert a rien de leur dire ca. ils ne sauront jamais le mettre en pratique de toute facon. dis je hilare. Paul le premier.

Il me lanca alors un caillou que je reussit a rattraper avant qu'il ne m'atteigne et lui renvoya.

- tu vois j'avais raison! Des vrais brutes...


Paul me lanca alors un pique disant que lui au moins avait quelqu'unalors que moi pas, rajoutant que ca ne me ferait pas de mal.
Je lui lanca alors un ragard noir.

- Je te trouve bien sur de toi, apres tout tu n'en sais rien! lui repondis je.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:22

Encore une fois, Emily nous fit une crise, il fallait dire que lorsque nous mangions, aucun d’entre nous n’avait conscience d’ingurgiter autant de nourriture. Au fil des années nous nous étions habitués à ce régime, si je puis dire, nos corps réclamaient de la nourriture et bien sûr nous répondions à cette demande, au grand malheur de ma femme, qui se fatiguée davantage à la tache.
Mais je ne puis m’empêcher de rire en l’entendant piquer sa crise, c’est à croire qu’elle ne s’était toujours pas habituée.

- Hum... gémissais-je. Mon gros nounours, t'es parfait. Vous voyez les gars ?! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec les femmes... N'est-ce-pas, Paul ?

Leah éclata de rire, nous la regardions surpris et elle fit une remarque à Paul qui lui balança un caillou par la suite qu’elle n’eut d’ailleurs aucun mal à attraper et lui renvoya.

Je vis Jared me lancer un regard et sourire légèrement, je savais très bien pourquoi. Je m’adressais à Emily tout bas. J’approchais mes lèvres de son oreille.

- Emily, voyons ! Ne m’appelle pas ainsi devant eux. Ils vont me gazer encore, je vais y avoir droit pendant un bon moment !

Je parlais ensuite à vois haute.

- Je suis d’accord avec Leah et Emily. Paul, t’as encore du travail de ce côté-là !

Je passais alors mon bras autour d’Emily resserrant notre étreinte.

- T’en fais pas, Jared et moi allons t’expliquer comment faire.

Nous rîmes avec Jared alors que Paul commençait à faire la tronche. Le connaissant cela passerait d’ici quelques minutes.

Nous attendions toujours que Jacob nous propose un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:31

Emily me fit rigoler face à sa remarque qu'elle nous battre mais qu'il fallait qu'elle prenne soin du bébé mais ils étaient tous prêt à joues mais il n'y aurait pas de courses ni d'effort physique; Sam se mit derrière Emily pour la réchauffer qui par la suite nous fit une remarque qu'il fallait manger doucement et de comment il fallait s'occuper d'une femme, sa visait surtout Paul, Leah éclata de rire tout le monde la regarda.
Paul lança un caillou sur Leah qui le rattrapa aussitôt face à sa remarque par la suite il lui répondit qu'elle était seul et que sa ne lui ferait pas de mal de se trouver quelqu’un, elle lui répondit aussitôt qu'il en savait rien, je baissa tout de suite la tête, gêner de la situation, pour un peu j'allais l'embrasse alors que je ne savais pas si elle avait quelqu'un, je pensa aussitôt à une scène que j'avais vue, après tout même en étant loup, elle pouvait très bien me le cacher.

Puis on commença à taquiner Paul sur les femmes et on éclata de rires face à sa tête.

-Paul c'est vraie que de se coter la tu as des efforts à faire.

Pour changer d'ambiance je leurs proposa mon idée de jeu.

-J'avais pensé à faire un sorte de Cap ou pas Cap, des défis qu'on propose et qu'on accepte ou pas.

-Comme sa tout le monde pourra participer. Je fis un clin d'œil à Emily et rigola.

-A moins que vous avez des idées ?

Paul me regarda et me fit un sourire malin, je savais très bien ce qu'il voulait soit faire une course ou qu'on mute et qu'on s'amuse comme on fessait la plupart du temps.
Je la poussa un peu et m’adressa à lui en rigolant.

-Sa ne seras pas pour aujourd'hui Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:10

- Mon gros nounours, t'es parfait. Vous voyez les gars ?! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec les femmes... N'est-ce-pas, Paul ?

Entendre Emily appelé ainsi Sam me fit sourire, j'aurais voulu me moquer un peu de lui, mais je me ravisais... Kim n'apprécierais pas et à son tour dévoilerais à tout le groupe, le surnom qu'elle me donnait en privé, donc non, je n'avais absolument pas envie que la meute apprenne que ma chérie m'appelais "mon choupinou".

- Emily, voyons ! Ne m’appelle pas ainsi devant eux. Ils vont me gazer encore, je vais y avoir droit pendant un bon moment !

Ça c'est sur! Si certain n'avaient pas relevé, moi je l'avais parfaitement retenu, et je m'imaginais déjà l'appelé mon gros nounours dans les jours à venir. J'en riais intérieurement rien que d'y penser. La conversation tourna ensuite sur le manque de délicatesse et de savoir vivre de Paul avec les femmes et Sam lui lança:
- T’en fais pas, Jared et moi allons t’expliquer comment faire.

Hé bien, nous allions avoir du boulot et ce serait plus difficile que de chasser des vampires. Paul faisait le tête et cela me fit beaucoup rire. Jacob proposa ensuite un Cap ou pas Cap, Paul le regardait en espérant sans doute se transformé et faire la course avec lui, mais Jacob le bouscula gentiment en riant, lui faisant comprendre que ce n'était pas au programme du jour. Personne n'avait d'autre idée pour le moment, et j'avais envie de bouger après se géniallissime repas, alors lâchant la main de Kim, je me relevais et dis:

- Vas s'y Jacob, lance moi un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:38

    J'étais soudainement déconnectée au groupe, pensive. Je m'imaginais déjà mère, tenant mon bébé dans les bras tout en lui donnant le sein pendant que deux autres de mes enfants jouaient joyeusement avec leur père, Sam sur la plage. L'image était si belle, si attendrissante. Bref, je devais vraiment avoir l'air d'une débile à imaginer mon futur... Caressant alors mon ventre, un sourire idiot régnait sur mes lèvres. Les grossesses allez-vous me dire, ça ne réussissait pas Emily Uley xD.

    Jacob prononça alors mon prénom. Redescendant alors sur Terre, je souriais en me souvenant de sa phrase.

    Je regardais alors les garçons en rigolant tout en me levant. Avec du mal certes, faisant quelques pas de bourrés dont je me moquais.

    - Apprend l'art du romantisme à Paul, souriais-je. Tu n'a qu'à faire la femme.

    Allant chercher Claire dans les bras de sa mère à une dizaine de mètre de là, je revins avec la charmante petite fille, la recouvrant de bisous. La déposant des les bras de Quil, je m'affalais sur Sam.

    - Et après, Leah et moi avons le droit à un strip-tease.

    Je me retournais vers Sam, embrassant son nez.

    - Hein, mon amour ? dis-je d'une voix presque enfantine et suppliante. Montre leur ce qu'est un homme. Un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:17

Jared était motivé, demandant à Jacob de lui lancer un défi. J'étais curieux de découvrir ce qu'il lui préparait.

- Oui vas-y Jake, fais nous rire!


Je vis qu'Emily nous avait quitté. Elle était perdue dans ses pensées. Elle était si belle ainsi, je refusais de la ramener parmi nous alors je la contemplais. Je n'écoutais que d'une oreille ce qui se passait autour de moi, toute mon attention était sur elle, sur cette femme si resplendissante et que j'aimais tant. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ailleurs et je n'osais même pas bouger de peur qu'elle revienne parmi nous.

Puis à mon grand malheur, elle revient, je ne pouvais plus l'admirer enfin à cet instant, ce moment où son esprit s'était évadé... Elle se leva et partit chercher sa nièce qu'elle posa sur Quil, je souris lorsque je vis son air béat. Emily revient à mes côtés, je passais mes bras autour de sa taille, m'assurant ainsi qu'elle resterait à mes côtés.

Je regardais à nouveau Quil, la situation était vraiment particulière pour lui. Celle qui lui était destinée n'était encore qu'une enfant, elle n'avait même pas 10 ans. L'imprégnation était un phénomène particulier qu'on ne pouvait ni vraiment expliquer, ni même comprendre. L'affection qu'il y avait dans le yeux de Quil me faisait sourire, me rappelant celui que j'éprouvais pour Emily. Je regardais alors Claire, la présence de Quil la rassurait, elle souriait malgré le fait d'être entouré par des géants aux carrures impressionnantes! Elle n'était même pas impressionner par Quil. L'imprégnation était quelque chose que je ne comprenais pas vraiment, même encore aujourd'hui, mais cela m'avait conduit à Emily et j'en était heureux. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser dans le cou.

Emily réclama alors un striptease, mais à quoi pensait-elle?!

- Hein, mon amour ? Montre leur ce qu'est un homme. Un vrai...

- Non mais ça va pas! En plus, j'en fais déjà suffisamment lorsque je mute! Je préfère qu'on m'en fasse pour changer. Je me mis à rire.

- Au fait Jake, on pourrait vérifier combien de temps Jared retient sa respiration sous l'eau. Ou plutôt, on lui impose un laps de temps. Kim me regarda choquait, ses sourcils levés. Mais non Kim, je plaisante ! Tu ne me crois pas capable d'une telle chose voyons! Je secouais les mains en signe de protestation et lui fis un clin d'œil. Elle me sourit mais continuait à me regarder avec méfiance, je m'esclaffais. Pardon Kim, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:15

Jake proposa que nous fassions un jeu tous ensemble, une sorte de cap ou pas cap, ce qui sembla ravir jared puisqu'il se leva brusquement demandant a jake de lui lancer un defi. Je sentais que ca risquais encore de degeneré te j'apprehendais un peu ce qui risquer de me tomber dessus...


paul s'en prenait plein la figuere ce soir , mais je n'allais pas le plaindre de toute facon, car c'etait la verité.
Emily amena Claire sur les genoux de Quil et celui ci en afficha un sourire beat, contemplant la petite qui etait aussi ravie de se retrouver sur les genoux de son "grand frère". Cela me degoutais et je detournais le regard, buvant plusieurs gorgée de bière.

- Et après, Leah et moi avons le droit à un strip-tease.


En entendant ce que dit Emily, je faillis m'etouffer en buvant ma bière. Je toussais violemment, reposant ma bouteille par terre, l'alcool m'etait presque monter au nez ce qui me fit mal.

- Non mais ça va pas! En plus, j'en fais déjà suffisamment lorsque je mute! Je préfère qu'on m'en fasse pour changer.

- Oui, faites ca en privé plutot, et d'ailleurs Emily,ne me mle pas a ca s'il te plait.

Ensuite sam proposa un defi a Jared, qui deplut a Kim apparement , au vu de son expression. De toute facon , je ne voyais pas ou etait le probleme c'etait loin d'etre dangeraux et jared etait resistant mais elle semblait s'inquieter d'un rien..

- Ouais pas mal comme defi je trouve....alors Jared tu le releve? lui dis provocatrive.

je n'avais pas encore mis mon petit grain de sel provocateur dans cette journée, c'etait le moment idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 4:12

Jared se leva et au lieu de dire des idées il voulait que je lui lance un défi mais sur le coup j’avais aucune idée en tête, il m’avait prit de court.
Je regardais un peu tout le monde esseyant de trouver une idée, je vit qu’Emily sembla pensive puis elle se leva à son tour en rigolant

- Apprend l'art du romantisme à Paul. Tu n'a qu'à faire la femme. Me dit Emily

Elle prit Claire et la déposa dans les bras de Quil, cela me fit instantanément penser à moi et nessie quand elle était encore petite, je me remémora tout ses moments passer, cette imprégnation qui ne me facilitait rien bien au contraire, j’aurais bien voulue m’en passer, mais les choses aurait été différentes et je ne regrettais pas les moments passer avec Nessie juste mes véritable sentiments envers elle qui m’avait été révéler.
Sam me fit revenir à moi.

- Au fait Jake, on pourrait vérifier combien de temps Jared retient sa respiration sous l'eau. Ou plutôt, on lui impose un laps de temps. Kim le regarda choque
Mais non Kim, je plaisante ! Tu ne me crois pas capable d'une telle chose voyons! Il secouais les mains en signe de protestation et lui fis un clin d'œil. Elle lui souriait mais continuait à le regarder. Pardon Kim, dit-il en riant.


Apres être dans mes penser, je n’avait même pas réfléchie pour un défi à Jared, Sam avait due le remarquer, je lui fit discrètement un clin d’œil.

- Ouais pas mal comme défi je trouve....alors Jared tu le relève? Dit Leah.

Kim me fit rire, sa réaction était assez normale, après tout il était pas tout à fait humain mais il avait quand même des capacité qui relevait de la normale.

-Alor Jared tu crois tenir combien de temps ??? Je te dit plus de 15 min !!!

Tout le monde se retourna me regardant, surtout Kim, je croyais qu’elle allai se lever et m’engueuler ou même me mettre une gifle mais je vit que Jared lui caressait la main.

-T’inquiète Kim, il est solide ton homme, pas vraie Jared, tu vas pas te défiler avec se petit défie ????

Je rigola arrivant plus à m’arrêter, d’autres au contraire me regardait surpris, j’esseya de reprendre un peu mon sérieux, mais intérieurement je ne fessais que rire.

-Et en fait Emily, désoler mais je ne veux pas jouer la femme avec Paul et vue son caractère sa serai plus à lui de la faire, puis franchement je ne me voie pas faire sa.

Je tenais trop à ma virilité pour m’amuser à apprendre l’art du romantisme à un frère, puis je n’était pas le meilleur placer pour faire sa, j'avais eu que des déception.
Paul me fusilla du regard, je le regardait et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:49

-Alor Jared tu crois tenir combien de temps ??? Je te dit plus de 15 min !!!

Je sentis Kim se tendre quand Sam proposa un défi d'apnée, et encore davantage quand Jacob plaça la barre a 15 min sans air. Posant tendrement ma main sur la sienne, et plongeant mon regard dans le sien, je la rassurais. Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, et je voyais à cet instant que ma chérie n'était pas rassurée.

-T’inquiète Kim, il est solide ton homme, pas vraie Jared, tu vas pas te défiler avec se petit défie ????

M'approchant de Kim, je lui chuchotait au creux de l'oreille:

- Je ne vais pas me laisser ridiculiser par ce louveteau, mais je ne prendrais pas de risque je te le promet!

Je me levais et nos mains ne se séparèrent.

- Je tiens le pari les amis! Par contre je veux qu'Emily arbitre avec vous, pas de tricherie avec elle j'en suis certain!


D'un signe de tête, elle me fit comprendre qu'elle acceptait. Je pris donc la direction de la plage et de l'océan, heureusement les vagues étaient plutôt calme aujourd'hui, je n'imagine même pas si j'avais dû relever ce pari en pleine tempête... J'entrais de l'eau, elle était fraiche et cela me fit du bien après cet énorme repas, j'avançais jusqu'à ce mes épaules soient immergées, me retournant vers mes arbitres, je leur cria:

- Vous êtes prêt?
- Oui tu peux y aller!
Me lança Sam

Sans attendre, je pris une grande inspiration et me laissais couler. Saisissant un gros galet sur le fond, je m'y agrippais pour rester plus facilement sous l'eau et ne pas être balloter par les vagues. Je n'avais aucun repère pour m'indiquer depuis combien de temps j'étais ainsi en apnée, mais je préférais, pas de stress de l'horloge, je remonterais quand je n'en pourrais plus et n'aurais pas de regrets si j'avais perdu, j'aurais fait de mon mieux.

De grosses bulles glissaient le long de mon visage et remontaient vers la surface lorsque je vidais un peu mes poumons. J'essayais de ne penser à rien, vidant ma tête de toutes les émotions négatives, il fallait absolument que je reste concentré.

Ma gorge commençait à se serrer et je n'avais plus d'air à expirer, je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps avant de refaire surface, mais je m'efforçais à résister le plus longtemps possible... Résister, résister, encore un peu... Cette fois, je ne tenais plus, m'aidant d'un grand coup de pied contre les galets, je remontais et fendit l'eau. Et après avoir repris mon air, je pris la direction de la plage où m'attendait toute la bande.

J'ignorais totalement si j'avais réussi. Emily souriait, Sam et Jacob avait l'air déçus, pourquoi? Etaient ils triste parce que j'avais réussi où parce que je leur faisait honte. Dès que je pus, je me mis à courir dans leur direction, et après avoir embrasser rapidement Kim qui était venu à ma rencontre, je leur demandais:
- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 6:26

    La meute était ma famille, celle pour qui je donnerais tout. Celle qui me donnait la vie, le sourire. Je ne m'imaginais plus vivre sans elle à présent dans l'univers. Je m'y sentais tellement bien ! Rares et brefs étaient les tensions. La bonne humeur et le lien qui rattachait les loups entre eux étaient plus fort que tout. Et puis, si tout le monde était heureux, moi aussi.

    Tirant la langue à Leah suite à son recul au striptease tant voulu par ma personne, je riais.

    - Excuse-moi, ma belle, la provoquais-je. C'est vrai que tu risquerais d'être choqué lorsque certaines choses te seront dévoilés.

    Je savais pertinemment bien que Leah Clearwater, ma cousine, n'était pas vierge. Pour preuve, elle avait eu Sam Uley, mon mari, pour premier amour. N'était-elle pas belle la vie ? Oh que si ! Si jolie que j'attrapais mon mari par la nuque, attirant ses lèvres aux miennes.

    - En privé, murmurais-je à son oreille plus tard. Je n'oublierais pas cela. Pas une telle chose. Tu me connais...

    Je rigolais alors, déposant un baiser sur le bout de son nez avant de briser notre étreinte ou du moins, de la distancer. Quant à la réaction de Jake, je rigolais.

    - Je comprend, le rassurais-je en lui lançant un clin d'œil complice.

    C'était bien beau de rire, mais le défi de Jared avait beau intéresser tout le monde sauf Kim, j'étais toute à fait d'accord avec cette dernière. Réticente, j'acquiesçais, pensant être la mieux placé pour effectué le rôle de l'arbitre. M'approchant de l'eau, je démarrais alors le chronomètre après avoir donner le feu vert à Jared. Je serrais la main de Kim d'un air rassurant, priant silencieusement afin que Jared réussisse l'impétueux défis.

    Je souriais satisfaite. Fière de Jared, je tournais le chronomètre en sa direction.

    - Dix-huit minutes et quarante neuf centièmes, répondis-je fièrement. Bravo, Jared.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:56

Jared accepta le défi. J'étais sur excité, un vrai gamin. J'aimais ces instants, être tous ensemble et nous amuser comme des enfants. Je savais bien que je n'avais plus l'âge pour cela, mais bon... existe-t-il vraiment un âge pour s'amuser avec ses amis?

Emily s'approcha de moi, me tira par la nuque et déposa un baiser sur mes lèvres. je lui souris, comme toujours j'aimais ces attention entre elle et moi. Quelque soit le moment, j'aimais partagé un tas de choses avec ma femme et surtout j'aimais notre complicité, je l'aimais tant.

- En privé. Je n'oublierais pas cela. Pas une telle chose. Tu me connais...

J'enroulai mes bras autour de ses reins et la serrai davantage contre moi.

- Oui, je le sais bien et je compte sur toi pour me le rappeler. Je lui fis un clin d'œil puis Emily m'embrassa sur le nez et avança vers Jake.

Jared était maintenant prêt, il rassura Kim, qui devait m'en vouloir, ainsi qu'à Jake d'ailleurs. Il demanda à Emily d'être l'arbitre, comme si nous allions tricher, bon, il y avait des chances, je devais le reconnaitre. Il se tourna vers nous.

- Vous êtes prêt?
- Oui tu peux y aller! lui dis-je et notre ami disparu sous la mer.

Nous attendions, impatient de découvrir s'il réussirait ou non ce défi. A chaque fois que je m'approchais d'Emily afin de voir depuis combien de temps, il était sous l'eau, elle m'empêchait de regarder le chronomètre. Enfin, elle me montra, cela faisait 15 minutes, et Jared était toujours sous l'eau, incroyable!
Kim paraissait angoissée, mais nous la rassurions, Jared était vraiment incroyable et nos conditions de loup l'étaient aussi. Toutefois, je me demandais s'il fallait s'inquiéter ou non. Fallait-il plonger et vérifier que tout allait bien pour notre ami?
Cela était inutile et je fus rassuré lorsque je le vis, revenir à la surface. Mais il avait réussi son défi, maintenant que j'y songeais. Je me tournais vers Jake avec une triste mine, j'aurais aimé qu'il rate afin que nous puissions tous en rire.
Emily l'informa enfin de son temps et il semblait bien plus que ravi. Et finalement je ris car Jared était tellement satisfait qu'il ne tenait plus place, exprimant sa joie.

- Eh Jared, tu m'as épaté quand même. J'ai eu un peu peur à un instant ! Bravo! Alors Kim, tu es rassurée! Bon, Jared à toi de choisir le prochain.

Je regardais intensément Jacob afin que Jared puisse prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:38

Emily en bonne provocatrice qu'elle etait, se fit un plaisir de me lancer un pique.

C'est vrai que tu risquerais d'être choqué lorsque certaines choses te seront dévoilés.

je ris interieurement a ses paroles. Elle savait pertinemment que cela etais faux etant donné que j'avais, plus d'une fois, fais l'amour avec celui qui etait aujourd'hui son mari.

-C'est vrai, apres tout je suis une jeune fille pure et innocente voyons! pas de sexe avant le mariage pour moi! rigolais je, la prvoquant a mon tour.

Elle mebrassa Sam et je detournais la tete, ne souhaitant pas me rememorer certaine choses.
jared accepta le defi qui lui avait ete proposé. il rassura Kim avant de demander a Emily d'etre l'arbitre.

Nous nous dirigeames tous vers la plage et Jared rentra dans l'eau jusqu'a un endroit où il pourrait etre totalement imergé.

Les minutes passaient et Kim devenait de plus en plus tendu, elle s'inquietait alors qu'il n'y avait aucune raison. Jared n'etais pas un simple humain, c'etait un loup garous. de plus, si il sentait qu'il ne pourrait pas continuer alors il sortirait de l'eau, elle n'evait pas tant besoin de s'inquieter.

Aubout d'un long moment il ressortit totalement essouflé. Il se dirigea vers nous et demanda combien de temps il avait mis. Emily lui annoca fierement sont temps et il fut tes content de lui. Kim etait deja a ses cotés, ne le lachant plus.
Tout le monde le felicita pour sa prouesse et Sam lui fit comprendre qu'il esperait que le prochain defi irait a Jake.

-Alors jared, pour qui le prochain défi? lui demanfais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:02

- Je tiens le pari les amis! Par contre je veux qu'Emily arbitre avec vous, pas de tricherie avec elle j'en suis certain!

Jared voulais qu'Emily arbitre elle lui fit un signe de tête en signe d’acquisition, je rigolai, moi et Sam tricheur, non voyons ou peut être un petit peu, Jared partie en direction de la plage, on le regardaient descendre jusqu’à rentrer dans l‘eau.

- Vous êtes prêt ? Nous demanda Jared.

- Oui tu peux y aller! lança Sam

On s’avança sur la plage,, Emily prit la main de Kim en disant à Jared dit y aller, il s’enfonça de plus en plus jusqu’à disparaître sous l’eau. Sam s’approcha de moi, on se regardas en rigolant, Kim me fusilla des yeux, elle m’en voulait, mais j’était rassurer, Jared était pas du genre à prendre de risque inutilement, les minutes passaient mais je resta confiant envers mon « frère », 15 min et il avait toujours pas refait surface, je commença un peu a m’inquiéter mais notre nature était incroyable, on avait jamais trop penser nos moyens à bout, était ce le jour de le faire ?! Puis mon inquiétude partie quand Jared sortie de l’eau, et s’avança vers nous reprenant sa respiration, Kim le rejoignit .
On se regarda avec Sam un peu triste qu’il est réussit le défi.

- Alors?

- Dix-huit minutes et quarante neuf centièmes, répondis-je fièrement. Bravo, Jared. Répondit Emily en lui montrant le chronomètre.

Puis tout le monde rigola, Jared était fou de joie d’avoir réussie et Kim rassurer qu’il aille bien.

-Bravo Jared, tu as fait un bel exploit ! Tu voit Kim tu n’avait pas à t’inquiéter.

- Eh Jared, tu m'as épaté quand même. J'ai eu un peu peur à un instant ! Bravo! Alors Kim, tu es rassurée! Bon, Jared à toi de choisir le prochain.

Sam me regarda je rigolait de plus belle, il voulait que sa soit mon tour et sa se voyait très bien.

-Alors Jared, pour qui le prochain défi? Demanda Leah.

-Vas y Jared à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:42

- Dix-huit minutes et quarante neuf centièmes. Bravo, Jared! Me lança Emily.

J'avais réussi! Presque dix neuf minutes, incroyable. Nos capacités de loups étaient vraiment impressionnantes, et cela me surprenais à chaque fois. Ma Kimmy avait vraiment dû paniquer pendant ces longues minutes, je ne sais pas, si à sa place j'aurais tenu le coup. Tout en marchant vers la bande, qui nous attendait, je la rassurais et m'excusais d'avoir accepter ce pari stupide. J'étais néanmoins fier de ma performance.

Arrivés près des autres, je me mis à sautiller comme un fou, déclenchant des rires dans la meute. Le plaisir d'avoir tenu et réussit le pari me submergeait.

-Bravo Jared, tu as fait un bel exploit ! Tu voit Kim tu n’avait pas à t’inquiéter.

- Merci Léah, je suis certain que tu en ai capable toi aussi!

- Eh Jared, tu m'as épaté quand même. J'ai eu un peu peur à un instant ! Bravo! Alors Kim, tu es rassurée! Bon, à toi de choisir le prochain. Me dit Sam.

Mon ami regardait avec insistance Jacob qui se trouvait à coté de lui, signe qu'il voulait que le prochain défi. Vite une idée! Aller Jared, trouve quelques chose, même un truc stupide.

Une minute plus tard, je me mis à regarder jack fixement, un sourire sadique sur les lèvres.

- Mon ptit Jack, le prochain cap ou pas cap est pour toi! Tu devra de raser à blanc une bande sur le crane, d'avant vers l'arrière, je voudrais bien voir ce que ça donne sous ta forme de loup!

Jacob me regarda stupéfait, il ne me pensais sans doute pas capable d'une telle fourberie. Sam et les autres rigolaient déjà en imaginant la scène.

- Alors cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]   Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir décompresser [PV : La Meute + Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation, discussion et.... (pv la meute)
» Emily Uley
» Sortie en famille [PV : Emily]
» Coucou les louloups !! [pv : les loups et emily]
» En savoir plus... [pv Bella Alice]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: Les falaises-