Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattentues [PV JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyLun 18 Juil - 16:39

Cher journal,

Me voila encore dans mon lieu préféré à côté de cette cascade pour te parler pour la seconde fois de la journée. Je préfère écrire ici pour le plaisir du calme et de la nature. C’est si serein que j’en oublis mon passé. Enfin presque !

Penses tu que de terribles évènements peuvent entrainer la destruction d’une famille unie ? La réponse est « oui ». Malgré toutes les épreuves que mes parents avaient surmontées avant que je vienne au monde, la plus terrible ce fut il y a déjà 15 ans. Un terrible malheur qui a entrainait la mort de mes grands parents…Toute ma famille (enfin pour ce qu’il en reste du moins) est déchirée, partagé à travers le monde maintenant que Carlisle et Esmée nous ont quittés. Ils me manquent tellement si tu savais. Esmée avait son sourire chaleureux, toujours là pour nous, et Carlisle qui m’apprenait tellement de choses et du savoir vivre. J’adorais me confier à lui ! Mais maintenant s’en était fini ! Je n’en reviens pas qu’ils nous ont quitté. Qu’ils m’aient quitté ! Eux, que je pensais si indestructible … Tous les jours, j’ai une pensée pour eux.

Ma peine est tellement grande que parfois je reste allongée pendant des heures à imaginer qu’aurait été le présent avec eux à mes cotés. Mais aussi n’oublions pas mes parents … Enfin, cela fait des mois que je ne l’ai pas revu ; Remarque qu’avec une mère étant dans l’incapacité de me voir sans me croquer réduis les chances de les voir encore plus. Donc pendant ce temps, je reste avec ma tante Alice et mon oncle Jasper qui m’ont pris sous leurs ailes. J’adorais être auprès d’eux mais bon cela ne remplace pas mes parents. Nous vivons à Seattle maintenant, une ville que j’apprécie beaucoup pour ces boutiques, son université. Comparé à Forks c’est une grande ville … mais je regrette la villa, la forêt, la plage, les falaises… tous ces lieux que je n’aurais surement plus l’occasion de revoir un jour.
Finalement être ici …


Entendant un bruit derrière moi, je restais figée, stoppant net mon récit.
Bien que j’aie changé en étant devenue bien plus forte en me transformant définitivement, je n’avais toujours pas la méprise de ma famille pour les combats. Retenant mon souffle, je rangeais en un instant mon journal dans mon sac et grimpa d’un seul effort sur une branche qui se trouvait au dessus de moi. « Là au moins, je serrais en sécurité » pensais-je en attendant la venue de mon visiteur dans mon lieu préféré. D’habitude personne ne venait ici, c’était étrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyLun 18 Juil - 17:33

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Icon-Taylor-taylor-lautner-4355244-Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Shenae-shenae-grimes-13786387-100-100

Unthinkable meeting

Jacob avait passé le plus clair de son temps à vagabonder. Vagabonder. C'était le terme parfait pour décrire sa vie ces quinze dernières années. Comme si il avait fuit chaque place et endroit qu'il avait pourtant assiégé drant un laps de temps toujours très précis. Lui et sa meute ne restait jamais plus de trois mois dans une ville. Ils avaient quitté Forks suite à l'affrontement qui avait fait perdre plusieurs membres de la meute. Il ne voulait même pas en parler, ni même y penser tellement tout cela avait été douloureux. C'était devenu désormais tabou entre eux. Il parlait de ce qu'ils avaient vu en faisant leur ronde. Sa s'arrêtait là. Avouer qu'on a échoué de cette manière est très dur car on en revient toujours à ce sentiment affreux : la culpabilité. Et si. Et si. Le conditionnel devient également une torture. Alors, Jake avait obligé ses amis à ne plus y penser, et ne jamais en reparler. 15 années avait filé et ils s'étaient tous retrouvés dans cette ville, Seattle. Amérique du Nord, non loin de Forks. Les souvenirs étaient revenus, mais aussi tôt ils avaient été éteint par la simple volonté de chacun. Jake venait de prendre une décision. Pour mieux discuter avec Sam, il serait bien plus judicieux pour tous de rester quelques mois dans un seul et même lieu. Sam commençait à prendre conscience de la nécessité qu'il devait avoir à rester près d'eux, même s'il n'était plus l'alpha. Mais Jake voulait maintenant travaillé sur le sentiment qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il était prêt du loup de Sam : le dégoût de lui-même.

Mais pour le moment, Jake avait choisit de s'accorder un moment à lui. Il avait désormais du mal à se retrouver seul, étant donné que la meute avait retrouvé cette état d'esprit fraternel, et il en était heureux. Mais Jake avait besoin de faire le point, et seul. Il marchait dans cette forêt qu'il connaissait parfaitement ou alors presque étant donné que Forks n'était pas loin, il avait eu l'habitude de venir ici. Il allait muter, ayant vérifier auparavant que personne n'était aux alentours quand un sentiment étrange le tirailla. Qu’était-ce donc ? ... Sans doute le fruit de son imagination. Alors il se deshabilla et posa les vêtement derrière un buisson, puis muta, laissant le loup qui sommeillait en lui prendre possession de son corps. Sa vision changea instantanément, son ouïe également et tous ses autres sens. Il entendit un bruit de grattement. Comme une plume sur une feuille... Puis, une odeur ... Nessie était là. Nessie, celle pour qui auparavant il aurait pu tuer. Mais c'était il y avait plusieurs années, pourquoi tout cela arrivait maintenant ? Ici ? Il cligna des yeux et la seconde d'après , il était redevenu humain, puis s'était rhabillé rapidement. Il marchait , doucement, une main sur ses cheveux. Que lui dire... La saluer serait surement la meilleure des choses à faire. Lorsqu'il la vit enfin, il eut du mal à la reconnaître. Puis, en se rapprochant , il était sûr d'avoir sa Nessie en face de lui. Etrangement, son coeur accelera sa folle course sous sa poitrine et ses mains se firent plus moites. Ses pieds tremblaient presque. Tous les symptômes de l'imprégnation, quand vous voyez celle qui est censé être votre raison de vivre après un long moment d'absence. Et là, on pouvait parler en décennie..

- Nessie. Nessie Cullen ... Tu n'as pas changé. Ou alors très peu. Tu crois au Destin ?

Il avait sourit en disant ça, réduisant à distance les quelques mètres qui les séparait ... Le Destin était maître de tout. La preuve aujourd'hui ..

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyLun 18 Juil - 20:28

Vue d’en haut, je ne risquais pas de rater la venue de mon visiteur. C’était certain. « Ce visiteur tombait mal ! » pensais-je. J’avais envie d’écrire, de mettre toutes mes interrogations, mes pensées, mes doutes sur mon journal … En plus j’avais oublié mon sac qui se trouvait dessous moi, à côté du tronc d’arbre.

« Quelle idiote ! »

Passant une main dans mes cheveux, je réfléchissais à un moyen d’aller le récupérer quand j’entendis un bruit de pas s’avançait. Mais tout d’un coup, mes narines sentirent directement l’odeur d’une personne qui m’était familière. Ce parfum, je ne l’avais pas oublié. Souriant légèrement, je pensais à Jacob ! Mais c’était impossible ! Il ne pouvait pas être ici, je devais s’en doute me tromper. « Son absence me manque tellement que j’imagine son odeur maintenant » pensais-je immédiatement. Étant perdue dans mes pensées, je sursautai en attendant une voix me surnommait Nessie. Personne ne m’appelait comme ça à part Jacob Black.

« Nessie. Nessie Cullen ... Tu n'as pas changé. Ou alors très peu. Tu crois au Destin ? »

Aussitôt, je baissais la tête vers mon interlocuteur et sourit automatiquement à l’idée de le voir à cet instant. Voyant que c’était vraiment lui, je pris la décision de sauter de l’arbre avec souplesse, atterrissant sans bruit sur le sol. Relevant mon visage vers lui, je ne savais plus quoi faire à cet instant. Comme paralysée. Euh… devais-je le saluer, partir en courant, lui parler. Cela me fit penser d’un coup qu’il m’avait posé une question. Ouvrant la bouche pour parler, je finis par répondre timidement :

- « Salut Jacob ! Je suis tellement surprise de te voir ici. Pour tout te dire je ne crois plus au destin depuis ce terrible évènement … je pensais ne plus te revoir »

Voyant qu’il s’approchait de moi, je ne bronchais pas. Mais ce que je pouvais sentir c’est que mon cœur m’arrêtait pas de battre la chamade en sa présence et cela depuis le début, depuis sa rencontre il y a 15 ans de cela. Est-ce l’effet de l’imprégnation ? Je ne pouvais m’empêcher de sourire car j’étais heureuse de le voir. Il était vraiment là, devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyLun 25 Juil - 0:47

Il marchait vers elle, un fin sourire aux lèvres, sachant qu'il ne saurait pas trop quoi dire une fois en face d'elle. C'était juste trop illogique ce qui se passait à ce moment là. Il avait laissé sa voix parler de Destin. Pour lui, ça ne pouvait être autre chose que le destin. Il la fixait et se rapprochait d'elle à une vitesse presque endiablée, alors qu'il marchait pourtant lentement. Il décrivait ses traits dans sa tête. 15 ans avait passé, mais il aurait pu la reconnaître parmis mille autres visages. Elle était belle. Elle était pure. Une beauté pure .. Il n'y avait pas d'autre mot. Quand elle se mit à sourire, gênée à n'en plus pouvoir, il ne put que se joindre encore plus à elle, son lèvres s'était étiré doublement plus largement.
« Salut Jacob ! Je suis tellement surprise de te voir ici. Pour tout te dire je ne crois plus au destin depuis ce terrible évènement … je pensais ne plus te revoir »
Pour être surprise, il l'était également mais le montrait moins qu'elle. C'était pas très compliqué faut dire. Il avait levé les bras à mi hauteur et les avait de suite abaissé, un petit mouvement de tête sur le côté. Puis en même temps, il avait baissé les yeux, arrivé devant elle. Elle venait de parler de ce qu'il s'était passé 15 ans auparavant. Cette dure bataille qu'il avait enfouit tout au fond de son crâne, le sujet tabou. Il était à une dizaine de centimètre d'elle, il devait bien sûr baisser le visage pour encrer le regard au sien. Il l'a prit ensuite dans ses bras un long moment, levant une main qu'il posa sur ses cheveux. Il respirait son odeur et tout plein de souvenirs revint au premier plan. Il desserra ensuite son étreinte et se recula pour la fixer, gardant une main dans la sienne.
« Je n'pensais plus te revoir non plus en réalité. J'ai parcourut le monde et jamais j'aurais cru revoir ton visage. Sauf peut-être en photo. Comment vas-tu ? Et s'il te plait, pas de mensonge.. »
Il ne voulait pas qu'elle dise " je vais bien " si rien ne va. Rien de pire que le mensonge. Et le sien aurait été encore pire qu'un autre. Il voulait savoir comment elle avait survécut durant ces 15 dernières années. Au moins, elle était en vie, et sans doute rien n'était plus important que cette nouvelle..


Ta présentation n'est pas conforme aux présentations des rp. Il faudrait que les pensées de ton personnages uniquement soient en italique et que ton texte soit séparé des paroles. Les paroles doivent être en gras en noir et les paroles rapportées en couleur. Je te l'ai fait pour le rp du dessus afin que tu aies un modèle.
Merci. Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyLun 25 Juil - 17:01

Comment nous avions pu nous retrouver à cet instant, ici, en face l’un de l’autre. Dans mon esprit, je m’étais faite à l’idée de ne plus le revoir, de ne plus sentir sa présence près de moi et pourtant il était présent à côté de moi maintenant. Mais comment était-ce possible ? Surement un signe du destin comme il disait mais bon j’avais du mal à y croire. J’avais perdue des êtres chers, des personnes que j’aimais et depuis plus rien ne serait comme avant. Nous ne pourrions plus revenir en arrière pour changer le passé. Si seulement il existait un moyen pour ramener Carlisle, Esmée et plein d’autres personnes à la vie, je l’utiliserais sans hésitation. Mais malheureusement c’était peine perdue d’avance !

Restant sans bouger, j’étais comme fixée au sol. Je n’aurais jamais dû le revoir ; Tous ces sentiments, ses souvenirs me frappaient comme à coup de massue pour me rappeler que j’étais liée à Jacob, qu’il ferait toujours parti de ma vie même si nous étions éloigné à des miliers de kilomètres l’un de l’autre, je savais que le manque était toujours présent. Mais depuis des années, je m’étais mis en tête de ne plus sentir ce sentiment et voila qu’il apparaît pour tout faire rater ! Rhhaaaa !! C’est une catastrophe !

Etant dans mes pensées, je ne réalisais qu’en relevant mon visage vers le sien qu’il se tenait devant moi. Il n’y avait que quelques centimètres qui nous séparaient l’un de l’autre. Et sans pourvoir le retenir, il me prit dans ses bras comme si je lui avais manquais. Dans ses bras, je sentis son odeur, son contact qui m’électrisait d’un coup et heureusement il se recula comme si lui aussi avait senti ma gêne. Voyant qu’il avait gardé sa main dans la mienne, je la retirai en baissant la tête. Déjà que j’avais du mal à oublier mes sentiments pour lui, il ne me facilitait pas la tache. « Je n'pensais plus te revoir non plus en réalité. J'ai parcourut le monde et jamais j'aurais cru revoir ton visage. Sauf peut-être en photo. Comment vas-tu ? Et s'il te plait, pas de mensonge… » me répondit-il avec une voix lointaine.

Alors comme ça il avait voyagé … mais pourquoi était-il parti de la Push ? Il y avait peut être trop de souvenirs, trop de malheurs pour rester là bas. Reprenant mes esprits après quelques minutes, je répondis avec un léger sourire : « Ben écoute, je vais du mieux que je peux pour ne pas me laisser emporter dans la tristesse. Je vis ici avec Alice et Jasper en attendant que mes parents reviennent. Enfin c’est compliqué ! Et toi tu es ici tout seul ? »

Son regard posait sur moi était vraiment une chose que je n'avais jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyDim 14 Aoû - 15:08

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Icon-Taylor-taylor-lautner-4355244-Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Shenae-shenae-grimes-13786387-100-100

Unthinkable meeting

Jacob ne savait plus trop quoi faire, quoi penser. ll ne savait pas si c'était possible de rattraper quinze année, si c'était même imaginable. Il ne savait même pas si il en serait capable, car depuis l'affrontement, ils avaient bien changé. Il voyait qu'elle avait souffert, il avait entendu des échos, ayant croisé parfois les cullen restant ci et là dans le pays. Mais il n'avait pas eu l'envie de revenir pour l'aider. Peut-être parce qu'il était bien faible. Peut-être parce qu'il avait finalement eu peur de ne pas être à la hauteur. Comment aider la fille qu'on aime à ne plus penser à la mort et au deuil ? Pas simple. Il s'était rapproché de sa Nessie - car elle restera toujours la sienne - et l'avait pris d'un ses bras d'un geste assez spontanée. Cependant, il ne s'était pas éternisé, c'était pas le moment des retrouvailles mélancoliques. Puis elle n'était pas à l'aise, il le ressentait, il la connaissait que trop bien. 'était bien trop bizarre cette situation. Il espérait que quelque chose se passe, un déclic des deux côtés, un peu d'humour, quelque chose pour que l'atmosphère éolue en quelques chose de ... vivable. Lui qui était si blagueur, là il était cloué. Elle resta muette, même lorsqu'il lui avait demandé comment elle allait. Alors, il avait enfouit ses mains dans les poches et regardait tout sauf elle. Un petit sourire au coin des lèvres tout de même. Elle se mit à parler, enfin, et ce fut comme un révélateur, un déclencheur pour lui. « Ben écoute, je vais du mieux que je peux pour ne pas me laisser emporter dans la tristesse. Je vis ici avec Alice et Jasper en attendant que mes parents reviennent. Enfin c’est compliqué ! Et toi tu es ici tout seul ? » Il la fixait tout ce temps durant, ne pouvant finalement plus quitter ce contact visuel... Il savait déjà qu'elle vivait avec Alice et Jasper, mais il ne savait pas bien pourquoi ses parents avaient comme abandonné leur fille, ça ne leur ressemblait pas tellement. Il avait comme une envie de taper soudainement, comment Edward pouvait faire ça ? Et Bella ? Il secoua la tête en silence, essayant de ne pas faire voir son mécontentement.. Il prit une légère inspiration, laissant l'air soulageait ses poumons « Je suis content que tu ailles mieux. C'était la seule solution de toute façon, rester sur le passé ne t'aurait pas fais avancer. Quant à moi, je suis avec Paul, Leah, Sam, mes soeurs, le frère de Leah... On est réduit maintenant ... » Il baissa le regard et partit s'installer sur un banc pas trop loin. Il fit signe à Nessie de venir le rejoindre. « Tu m'as manqué tu sais. » C'était bien la vérité. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais il ne savait pas quoi faire. C'était trop compliqué. Qui sait, elle était peut-être en couple, peut-être même qu'elle était mère maintenant. « T'as fait quoi durant ses cinq ans ? Enfin j'veux dire, dans ta vie personnelle ? » Il espérait ne pas être trop intrusif, mais il avait besoin de savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] EmptyJeu 1 Sep - 17:37

Ses mains enfouit dans ses poches de son pantalon, j’observai sa réaction quand je lui racontais comment était ma vie maintenant. Comment je vivais … sans mes parents … enfin ce n’était pas vraiment le sujet de conversation que j’aimais partager mais il fallait bien que je l’informe de l’état actuel des choses. De toute façon, il l’aurait su tôt ou tard ! C’était assez étrange de nous voir après ce qu’il s’était passé. Avant, nous n’étions pas timide l’un envers l’autre mais aujourd’hui c’était assez étrange. C’était comme si on hésitait à se parler, à vraiment avoir une conversation sérieuse, à se serrer dans les bras l’un de l’autre ; pourtant cela ne m’aurait pas dérangé en fait en y pensant. Cela aurait été même agréable. Devant moi, Jacob semblait tout autant dans ses pensées que moi. J’avais mis de côté tous mes souvenirs avec lui pour essayer de l’oublier, de faire le grand vide dans ma tête mais finalement je me prenais tout en pleine face maintenant. Je me demandais si lui aussi avait voulu m’oublier ? Après tout, nous nous étions séparés alors peut être que maintenant il y avait quelqu’un dans sa vie. Entendant sa voix, je l’écoutais attentivement : « Je suis content que tu ailles mieux. C'était la seule solution de toute façon, rester sur le passé ne t'aurait pas fais avancer. Quant à moi, je suis avec Paul, Leah, Sam, mes soeurs, le frère de Leah... On est réduit maintenant ... »

Jack avait l’air encore plus mature qu’il ne l’était avant. C’est vrai que rester dans le passé ne m’aurait pas fait avancer, je me serais plutôt effondrer. Alors comme ça, presque toute la meute était ici. Il faudrait que je prévienne Jasper et Alice. Lui souriant légèrement, je lui demandais quelque peu curieuse : « Donc, vous comptez rester ici à Seattle ? »

Le voyant qu’il se dirigeait vers un banc, je le suivis finalement après l’avoir entendu me dire que je lui manqué. Vraiment ? Je ne pensais pas à cet instant que je pouvais lui manquer réellement car après tout on s’était éloigné depuis pas mal de temps, même avant le désastre de nos deux familles. D’un coté, j’étais contente de le voir, de le retrouver devant moi ! Sa voix m’interrompit dans mes songes quand je l’entendis répondre « T'as fait quoi durant ses cinq ans ? Enfin j'veux dire, dans ta vie personnelle ? »
Whaou, je ne m’attendais pas à cette question ! Euh… que pouvais-je lui dire ? Enfin peut être que je pouvais commencer par le début déjà. Cela serait logique !! Tournant mon visage vers le sien, je souriais avant de lui répondre : « Cinq ans déjà … c’est vrai … ça passe vite ! Euh… et bien je suis à l’université, c’est ma dernière année. Sinon rien de bien intéressant … j’essaye de faire de mon mieux pour vivre ma vie avec Alice et Jasper. Et toi, qu’as-tu à me raconter ? »
Je me demandais bien ce qu’il allait me dévoiler. Lui souriant chaleureusement, j’attendais sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattentues [PV JAcob]   Retrouvailles inattentues [PV JAcob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattentues [PV JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (pv Alex)
» Rupture [PV Jacob]
» Jacob Black
» Discussion, explications... [PV Jacob]
» Atelier bricolage [PV Jacob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ Seattle ¤ :: ~ Les alentours ~ :: La fôret-