Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Présentation de mon avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyLun 31 Jan - 21:09


NOM : Volturi née Mc Callister

PRENOM : Sulpicia née Maxyne Dorothy

AGE : (Ajouté les 7 ans à partir de 2006 et non de 2009 car Renesmée est née en 2006) : 231 ans

AGE EN APPARENCE (pour vampires, loups garous et hybrides) : 23 ans

DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 27 mars 1765

POUVOIR PARTICULIER : aucun

GROUPE (Cullen, loups garous, humains, hybrides ...) : Volturi

STAR DE L'AVATAR : Amber Heard



{ A LITTLE MORE ABOUT YOU

CARACTERE (min 5 lignes) : pour être franche, on peut dire que j'ai 4 caractères principaux. Je suis quelqu'un de très rancunière, c'est-à-dire que je me souviens de toutes les personnes ayant fait quelque chose qui m'ait déplu et que je me vange. Je suis très orgueiseuse : c'est-à-dire que je me trouve un peu mesquine et un peu dangereusement menaçante si jamais vous êtes en désaccord avec mes idées. Mais en général, tout se passe bien, personne ne me contredit puisque je suis un peu comme une reine. De plus, je suis très protectrice envers ma famille car c'est ce que j'ai de plus cher. Je suis prête à tout pour qu'ils soient heureux et en sécurité. Pour finir, les immortels sont ma passion, excepté les loups-garous puisqu'ils sont mes ennemis. J'ai bien essayé de trouver leur secret mais en vain...

PHYSIQUE (min 5 lignes) : Mon physique varie en fonction de ma nourriture, mais généralement, disons que je suis brune, mais j'ai quelques reflets roux. Je possède des cheveux lisses et soyeux. D'après certaines personnes, à certains moments de la journée, mes yeux, tout comme mes cheveux, se mettent à briller xD . Mes yeux sont d'un rouge éclarlate qui luit dans la nuit. Mais je peux les faire changer de couleur quand bon me semble. Mes longues jambes fines me donnent un air un peu plus grand que d'habitude. Je mesure en taille, 5 pieds et 1 pouce. Je me trouve personnellement très belle. Et je suis la plus belle de mon village.

HISTOIRE ( min 10 lignes) : Je suis née dans la famille la plus riche du village. Je suis fille unique. Dès mon plus jeune âge, ma main avait été destinée à un riche homme, avec qui je me maria à l'âge de 13 ans, et avec qui j'eus 3 enfants: 2 filles (Violette et Olivia) et 1 garçon (Francis, né d'un viol). Un jour, après ne pas avoir vu mes enfants depuis 4 ans, j'eus l'occasion de les voir, mais ce soir-là fut horrible: puisqu'un homme, qui avait été amoureux de moi depuis toujours, m'avait kidnappée (qui me pris, Francis tomba à terre et sa chute fut mortelle), violée. Après cela, il me planta un couteau dans le coeur et en fit de même avec lui. C'est à ce moment-là que je fus trouvée et transformée. J'ai quelques jours plus tard, retrouver l'homme qui m'avait violée, et je l'ai tué. Avant ce jour-là, mon nom était Maxyne. Je m'appelle désormais Sulpicia. Je me remaria une deuxième fois, cette fois-ci avec Aro. Ce jour-là fut magnifique. J'ai toujours essayé d'oublier l'existence de mes enfants car il me rendait trop triste d'être loin d'eux. Aujourd'hui, contrairement aux autres membres de ma famille, je ne possède aucun pouvoir mais ce n'est pas grave car l'essentiel est que je sois auprès de ma famille que j'aime tant. J'ai la chance d'avoir comme cousine, Athenodora (femme de Caius (quiest lui aussi, un des chefs de la troupe).

{ BEHIND YOUR SCREEN

PSEUDO OU PRENOM : Jess'

AGE : 16 ans

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : bah disons que là je ne vois pas le bout des questionnaires et leur intérêt mais je suis sûre que je serai plus intéressée par la suite lol!

AVEZ VOUS LU LES LIVRES : j'ai plusieurs fois essayé mais je n'ai jamais réussi en terminer un

PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : grâce à mon ami Hayden Willins

CODE DU REGLEMENT (entre spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Jeu 3 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noane Glover saison 1

Noane Glover saison 1


Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans Volterra...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyLun 31 Jan - 21:29

Salut et bienvenue.

Mariée à l'age de 13 ans ma pauvre. Pourquoi n'as tu pas vu tes enfants pendant 4 ans.
Si tu n'as pas développé ce sujet c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 9:22

Salut à toi aussi et merci pour ton accueil ^^
Bah comme je l'ai dit précédemment, ma main dès mon plus jeune âge avait été destinée à cet homme riche pour lequel je n'éprouvais aucun sentiment.
De plus, si je n'ai pas vu mes enfants, c'est tout simplement parce que mon mari m'en voulait d'avoir mis aussi longtemps pour lui mettre au monde UN héritier. Il ne voulait donc plus voir aucun de ses enfants et de toute manière, je lui en avais formellement interdit, car je ne connaissais qu'à peine cet homme et je n'avais aucune confiance en lui (j'avais peur qu'ils leur arrivent malheur avec cet homme, même si j'étais là pour les protèger).
Je les ai donc confié à une amie en qui j'avais confiance, pour qu'elle prenne soin de ces petits que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Noane Glover saison 1

Noane Glover saison 1


Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans Volterra...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 9:49

Ok je sais tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 10:43

Salut Jessica.

Je suppose que tu voulais dire que tu ne voyais pas le "but" des questionnaires ?! Et bien pour te connaître et mieux comprendre ton personnage.

D'ailleurs à ce propos, Suplicia n'est-elle pas la femme ou concubine de Caius ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 16:14

Bienvenue Sulpicia =)
Tragique histoire dis donc ...=/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 16:31

Sulpicia est la femme de Aro Volturi, Anthenodora celle de Caius si je me souvient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 16:42

Bienvenue a toi chère épouse! Ravie de t'avoir enfin parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 17:08

Hola Suplicia!
Bienvenue sur le forum!!
Oui Rosalie, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 17:09

Au fait, bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 19:02

Very Happy Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 19:24

Merci à vous tous pour la bienvenue.
Durant la journée , j'ai parlé du fo' avec Hayden et nous nous (surtout moi en fait) posons beaucoup de questions sur qui je suis. Par exemple, à qui suis-je mariée, etc...?
(désolée je suis un peu perdue)
:S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 19:26

Quant à toi Jasper, merci de m'avoir éclairci car j'avoue que je comprennais pas tout à fait pourquoi on a le droit à autant de questions lors de notre inscription... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 19:42

Coucou et bienvenue Very Happy

Une volturi en plus héhéhé!!!

C'est Aro qui va être content là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 20:21

salut Jason
merci pour ton accueil
eh oui encore un Volturi en plus
d'ailleurs on est combien là pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 20:34

Il y a 6 Volturi actuellement et peut-être que certains le deviendront par la suite, 2 ou 3.

Par contre quand tu veux rajouter un commentaire Jessica, édite au lieu de répondre à nouveau. ça évitera les double-post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 20:40

Ben si ma mémoire est bonne il ne manque plus que ... Félix.... Alec (pour l'instant) euh... Heidi. et je crois que c'est bon.

Sinon, normalement, il y a trois futurs arrivants... Noane, Kayla et Nathan, ça se fera en rp
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 20:41

ca y est j'ai trouvé ^^
bon et dans la troupe, qui est qui et qui a quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 21:16

Alors Le grand Chef est Aro qui ne prend pas ses décisions sans l'avis de Cauis et Marcus.
Tout les trois considérés ont un rang élevés dans le monde des vampires, aussi bien qu'ils sont surnommé "maitre". Leur principal rôle : veuillez aux respects des lois (chez les vampires)

La garde royale des Volturi choisit en général par les rois, protège les rois et exécute les missions.
(Jane et son frère Alec, Félix, Démétri, Jason, Heidi...)

Hormis la garde royale, les volturis disposent d'une armée de vampire (en général, ils ne disposent pas de don particulier)

Voilà, si j'ai mal expliqué, ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me corriger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 22:10

Bienvenue sur le fo' !!! Very Happy

Jason, je crois que c'est bon, t'as oublié personne normalement ! Ou peut être les visiteurs quotidiens du château qui ont pour rôle de nourrir ces messieurs/dames lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen Saison 1

Carlisle Cullen Saison 1


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMar 1 Fév - 23:00

Bienvenue Suplicia Smile Amuses-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
Jason Volturi


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMer 2 Fév - 0:07

Ah oui Hayden Very Happy

Grâce à Heidi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMer 2 Fév - 3:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMer 2 Fév - 10:11

merci Eleanor et Carlisle
en tout cas, je commence déjà à me plaire ici ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar EmptyMer 2 Fév - 11:15

Pour répondre à une question d'un post précédent!
Tu es marié à moi ma belle Sulpicia! moi Aro!!! ♥
Et sinon Jason à très bien résumé notre belle est grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon avatar   Présentation de mon avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Serena
» Présentation de Marion Khan !
» Modèle de présentation à RESPECTER OBLIGATOIREMENT !!!!
» Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)
» Présentation de Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-