-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noane Glover saison 1

Noane Glover saison 1


Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans Volterra...

Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty
MessageSujet: Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]   Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] EmptyMar 18 Jan - 0:00

Messagerie :
*Vous êtes bien sur le répondeur de Lorella, veuillez laisser...*
_ Pfff…
*Et non, je ne suis pas disponible mais vous pouvez me laisser un message.Bip.*
_ Heu salut, Alina je suis hyper inquiète… cela fait maintenant. Je regardai ma montre .vous ne décrochez pas vos téléphones. Allez appelez-moi ok, cela me rassurerait.

Trois heures plus tard.
_ C’est pas vrai il est déjà vingt et une heure. Pfff. Mais où sont-elle passées ?
Le fait de rester sans nouvelle commençait sérieusement à m’agacer. Je balayai furtivement du regard les alentours, mes yeux se posèrent sur l’entrée d’une l’église qui se trouvait en face de moi. Je me rendis compte, à cet instant que je me trouvais seule au beau milieu de la grande place, qui, quelques heures auparavant, était bondée de monde. La plupart des habitants ainsi que les touristes qui y influaient étaient rentrés. Et moi j’étais là seule, sans but précis.

Je fis glisser mon sac à main jusqu’à mon poignet puis à l’aide de mon autre main je fouillai l’intérieur, en quête de mon téléphone portable. Le vent c’était levé et fit virevolter mes cheveux dans tous les sens, ce qui me gêna pour farfouiller dans mon sac. J’eus beau passer mes doigts entre mes cheveux, le vent me les repoussait inlassablement.

_ Bon sang, il est passé où ce maudit portable. Ah je te tiens ! Mes prunelles restèrent un moment posées sur l’intérieur de mon sac à main. Il va falloir sérieusement faire du rangement là dedans.
Je sélectionnai ma liste d’appel en espérant joindre Alina ou Lorella, mais celles-ci étaient toujours sur messagerie.

Il commença à faire très froid. J’avais croisé un café pas loin, j’irai me réchauffer là-bas en attendant qu’elles m’appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty
MessageSujet: Re: Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]   Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] EmptySam 22 Jan - 15:31

Je m’ennuyai fortement aujourd’hui. Félix et Heidi étaient absents et je ne savais trop quoi faire. Assis dans le sofa du salon, je me demandais bien ce que je pouvais faire pour me sentir mieux. Lire l’un des romans qui se trouvait dans ma bibliothèque? Non je les connaissais déjà tous si bien, ses grands classiques venant de tous les continents. L’inconvénient quand on a vécu si longtemps, il était rare à présent de pouvoir mettre la main sur de réels chefs-d’œuvre de la littérature.

Soudainement, la réponse me vient, je ne pus m’empêcher de sourire. Ma faim s’était éveillée, certes c’était léger, mais cela m’occuperait.
Je quittai mes appartements, en jetant à peine des regards aux quelques vampires que je croisai, et franchisai enfin les porte du palais.

Je portai bien naturellement ma cape grise, camouflant la moindre petite parcelle de ma peau. Je déambulai dans les rues de Volterra, cherchant une essence particulière, quelqu’un qui m’attise plus que tout. Mais rien ne suscitait mon intention. Heureusement que ma soif n’était pas grande.

J’arrivai alors sur la Grande Place. Malheureusement, je savais bien qu’à cette heure si avançait, il n’y avait quasiment plus personne. Mais je fus surpris d’y voir une jeune femme et seule qui plus est.

_C’est pas vrai il est déjà vingt et une heure. Pfff. Mais où sont-elle passées ?

Je pus très nettement entendre ce qu’elle disait et compris que cette jeune humaine attendait des amies. L’un d’elles pourraient éveiller mes sens, devais-je attendre ? Ou chercher une autre proie ? Cela était ridicule autant chercher ou m’attaquer à celle-ci. Mais, ici en ce lieu où il pouvait survenir à tout moment des personnes, non, je devais éviter.

La jeune fille se leva alors et marcha. Je la suivis du regard. Et se dirigea vers un petit café de la place. Je me précipitai alors vers elle. Pourquoi faisais-je le difficile ce soir ? Ma soif était légère alors je pouvais me contenter de toutes personnes, il était inutile que je recherche une proie particulière.
Une fois à sa hauteur, j’ouvris la porte du café et me préparai à y entrer.

- Oh veuillez me pardonner, j’étais dans mes pensées et je ne vous avais point vu, dis-je en m’écartant de l'entrée. Je vous en prie entrer la première, je suis vraiment confus.

La jeune fille me sourit et entra dans le café. Elle s’installa à une table et moi une autre. Après avoir pris en considération le nombre de personnes se trouvant dans l’établissement, je décidai enfin de passer à l’attaque. En plus, il y avait des personnes qui semblaient avoir bon goût ici. Je devrais aussi les attirer à l’extérieur, si j’en ai le temps.

Je me levai et me dirigeai vers cette jeune fille.

- Bonsoir, pardonnez-moi mais vous semblez tracassée. Je ne vous ai jamais vu ici, avez-vous besoin t’aide ?

Il était temps que je passe à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Noane Glover saison 1

Noane Glover saison 1


Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans Volterra...

Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty
MessageSujet: Re: Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]   Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] EmptyLun 7 Fév - 23:02

Au moment ou je m'apprêtai à saisir la poignée un bras passa devant moi et la porte s'ouvrit. et de justesse je faillis me recevoir la porte en pleine tête.
"Non mais ça va pas" me dis-je.

- Oh veuillez me pardonner, j’étais dans mes pensées et je ne vous avais point vu. Je vous en prie entrer la première, je suis vraiment confus.

Un jeune homme se tenait face à moi, je lui répondis par un sourire en coin et entrai.
Le café était une grande pièce rectangulaire faiblement éclairée, le propriétaire avait choisi les couleurs rouge et marron foncés pour égayer la pièce, les murs affichaient de belles photos en noir et blanc de la ville, une dizaine de personnes s'y trouvaient assis autour de petites tables rondes. L'ensemble du mobilier était en bois sauf les chaises qui se trouvaient en fer forgé, Au fond de la pièce se situé un énorme bar.
je repèrerai une petite table isolée idéale pour éviter de se faire remarquer, j'y déposai mon portable en évidence, c'était le meilleur endroit pour l'avoir à ma portée si jamais il retentait.

Je n'avais pas spécialement faim, mais je décidai quand même de jeter un coup œil à la carte des desserts et J'optai pour un cappuccino, après tout seul dieu savais combien de temps allai-je rester ici, ce qui me fis plongée dans mes pensées quelques instants, tout en fixant mon portable, puis je fis un signe à la cameriera de venir prendre ma commande quand le jeune homme de tout à l'heure venait droit vers moi.

- Bonsoir, pardonnez-moi mais vous semblez tracassée. Je ne vous ai jamais vu ici, avez-vous besoin t’aide ?

Il portait une tenue de pauvre, une espèce de cape noir/gris taupe à capuche, elle n'était pas du tout élégante et contrastait avec sa manière de s'exprimer, j'avais du mal à trouver un lien entre sa tenue et son expression oral. Il se rapprocha davantage mais la lumière était bien trop faible pour apercevoir son visage. Il resta là, planté comme un i attendant une réponde.

- Oh non, ça va merci.... en fait si... mais laissez tomber ok. pfff.

Et je replongeai mon regard sur l'écran noir de mon appareil téléphonique qui ne sonnait toujours pas.


Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty
MessageSujet: Re: Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]   Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] EmptyMer 16 Fév - 22:15

Je me tenais à ses côtés, faisant attention à ne pas dévoiler mes traits et surtout pas mes iris. Fort heureusement, l’éclairage de cet établissement différait selon les zones, et nous étions dans un espace faiblement éclairait.

Elle m’observait, je la félicitais dans mon fort intérieur, d’avoir choisi cette place.

- Oh non, ça va merci.... en fait si... mais laissez tomber ok. pfff.

Elle semblait hésitante, j’allais profiter de cela pour m’ « approcher » davantage.

- Je vous en prie, parlez, dis-je amicalement. Je vous le dois bien, j’ai tout de même failli vous blesser, il y a peu. Si je peux vous aider ou même vous orienter, je m’en ferais une grande joie.

J’écoutai chaque bruit de la pièce. Des personnes venaient d’y entre et s’installèrent dans le fond. Certaines personnes parlaient bruyamment. Être en compagnie des humains était vraiment désagréable, ils ne savaient vraiment pas se tenir.
J’entendais chacune de leurs respirations, chaque battement de leur cœur. Le venin vint alors se reprendre dans ma bouche et ma gorge. Je devais me reprendre, me contrôler. L’endroit n’était pas encore sûr, sous contrôle.
Je me détendis et me concentrai afin de faire disparaitre le liquide et surtout mon désir de sang.

- Puis-je vous offrir quelque chose ? Ma gorge est sèche, je vais commander une boisson pour me désaltérer et cela me réjouirait si vous acceptiez mon offre.

En effet, j’avais soif, mais ce n’était pas ces stupides breuvages sans saveur qui allaient pouvoir me satisfaire. Seulement, je devais en priorité me comporter comme un être humain et consommer quelque chose dans un tel établissement était une attitude parfaitement… humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty
MessageSujet: Re: Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]   Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démétri Volturi
» première rencontre.. [PV Démétri et Jason]
» Remettre les choses à leur place... [PV Démétri]
» Les illusions perdues (POV Démétri, Jane, Dracula)
» Partenaire en attente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: La ville :: La grande place-