Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début et la fin (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le début et la fin (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Le début et la fin (pv Sam)    Le début et la fin (pv Sam)  EmptyDim 16 Jan - 18:20

Les premiers rayons, d’une journée qui promettait d’être ensoleillée, éclairaient l’horizon d’une lueur rose orangée, et les oiseaux commençaient à peine de gazouiller dans les branches des arbres voisins de la maison lorsque Kim me mit dehors. Oh bien sur pas comme dans les films, en envoyant valser mes affaires par la fenêtre et en m’insultant de tout les manières possibles… Non, non, elle utilisa une manière bien plus sournoise ! Me tirant du lit en utilisant l’odeur d’un muffin à la framboise et d’un café, elle m’embrassa ensuite à perdre haleine en me conduisant jusque sous le porche sans que je ne m’en rende compte… Mes idées étaient bien trop occupées à autre chose. Je me retrouvais néanmoins comme un idiot devant chez moi avec l’interdiction de revenir, bannis pour la journée par un sourire, un clin d’œil et la promesse d’un oui.

Après un dernier sourire échangé au travers de la porte vitrée, la femme que j’aimais le plus au monde disparue de mon champ de vision et je me mis doucement en route vers la maison de Sam. Mes affaires pour cette importante journée y étaient déjà entreposées depuis quelques jours. Emily en avait pris grand soin, les rangeant dans sa penderie et allant même jusqu'à en faire l’inventaire pour s’assurer que je n’avais rien oublié. De la veste aux sous vêtements, rien ne fut oublié… Le souci du détail m’avait-elle dit !

Tout en pensant à l’engagement que j’allais prendre quelques heures plus tard, je longeai la plage et traversai la forêt pour arriver enfin chez mon meilleur ami. La maison semblait encore bien endormie, je n’entendais pas un bruit, ni aucun pleurs… Aaron ne devait pas encore être réveillé. Aussi silencieusement que possible, j’ouvris la porte fenêtre qui restait déverrouillée en permanence et entrai dans la cuisine. Connaissant la maison de mon frère presque sur le bout des doigts, je remplis la cafetière et là mis en route en sachant que le loup ne serait pas forcément de bonne humeur de me découvrir ainsi chez lui à sept heure du matin et que seul un café pourrait l’empêcher de me dévorer sur place.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps… Des pas sur le parquet me parvinrent et avant qu’il ne me découvre vautré dans son canapé en train de regarder Bob l’éponge, je lançai :

- Salut Sam ! Excuse-moi d’être aussi matinal mais Kim m’a jeté dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Le début et la fin (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Le début et la fin (pv Sam)    Le début et la fin (pv Sam)  EmptyMer 19 Jan - 20:21

Je regardai par la fenêtre, Aaron dans mes bras. Je n'avais que très peu dormi cette nuit, aussi j'étais venu passé du temps avec mon fils. Ne pouvant pas le rêver, bien que j'aurais aimé le voir sourire, me regarder, me tendre sa petite main, je mettais assis sur la chaise à bascule et le berçais tout en le contemplant. Tout comme son père, rien ne pouvait le réveiller hormis la faim je pense.
Emily dormait dans notre chambre, je la laissais, après tout pourquoi la réveiller. Il était encore très tôt et je n'arrivais plus à dormir, car aujourd'hui était un jour spécial, le jour qui serait le plus important et le plus beau pour mon frère. Car enfin, Jared et Kim allaient se marier et cela me remplissait tellement de joie que je n'en trouvais pas le sommeil.

J'observai le ciel se transformer, changeant de couleurs au fur et à mesure que le jour gagnait sur la nuit. Et la respiration de mon fils, ce son si beau que j'aurais pu rester là à l'écouter pendant des heures. Mais, je fus vite ramener à la réalité quand j'entendis des pas chez moi, certes discrets, mais je connaissais les pas de mes frères par cœur et reconnus sans peine cette odeur. Puis j'entendis de l'eau couler et le bruit du verre cognait contre quelque chose. Pensait-il que j'avais besoin d'un remontant car je ne serais pas de bonne humeur ? J'étais si heureux, rien ne pourrait m'énerver en ce jour.

Je posai délicatement Aaron dans son berceau avant de déposer un baiser sur son front et descendis à l'étage inférieur. Alors que je marchai, j'entendis la télévision et une voix résonna :

- Salut Sam ! Excuse-moi d’être aussi matinal mais Kim m’a jeté dehors…

Jared! Qui d'autre. Je le découvris enfin et lui souris.

- Hola Jared! Elle t'a jeté dehors, charmante ta futur femme,
dis-je en riant tout en m'approchant de lui.

- Je ne dormais pas, j'étais dans la chambre d'Aaron, mais lui et Emily dorment encore alors soyons discrets, je les réveillerai quand le moment viendra, s'ils ne se lèvent pas d'eux-même d'ici là.

Je fixai mon frère sans rien dire. Il me regardait également, devant se demander ce qui me prenait. Je décidai de lui dire avant qu'il ne prenne peur.

- Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je suis tellement heureux pour vous deux. Enfin, le mariage. Je me souviens encore quand tu es venu me l'annoncer Jared. Et ma porte... Bref, Jared, je suis si content que mes mots ne pèsent pas suffisamment ce que je ressens pour vous. Depuis le temps que Kim et toi êtes ensemble, enfin vous allez vous marier !

Je m'installai sur le canapé à ses cotés.

- Tu te sens comment? A part le fait, d'avoir été jeté de chez toi quelques heures avant ton mariage, pouffai-je.

Je savais bien qu'il s'agissait d'un des jours les plus heureux de sa vie, car la naissance de sa fille valait tout autant, bien naturellement, je le savais bien. Mais je voulais m'assurer qu'il soit détendu, en temps que témoin, cela était mon devoir. Je devais me charger de tout, Jared n'avait qu'à se rendre à l'autel, dire oui à Kim et l'aimer tout le reste de sa vie. Oui, ça serait l'un des plus beaux jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début et la fin (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-