Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:08

sam s'approcha de moi pour se retrouver a seulement quelques pas. Il fit un bref signe a jake pour le rassurer sur ces intentions avant de se touner vers moi et de me dire qu'il s'excusait et qu'il accepter les miennes aussi. Il ajouta que je le l'epuisais. Sur ce coup je ne pouvais pas lui reprocher car il avait surement raison. je n'etais pas vraiment sympa avec lui je m'en rendais bien compte mais je n'arrivais pas a faire autrement.

-excuse accepté. lui dis je simplement.

Il reprit a lors sa place initiale et ajouta encore quelques paroles sur la situation avec les nouveaux vampires avant de s'adresser a moi pour me dire en gros de faire des efforts sur mon comportements avec lui pour le bien de tous.
Puis se fut au tour de jake d'ajouter son grain de sel a tout ca en demandant a sam et moi de mettre nos differents de cote.
Et il commencait tout les 2 a m'exaspere serieusement.

-Bon je suis pas stupide vous savez! Je prend autant au serieux que vous tout ca! et je suis tout a fait capable de faire abstraction de certaines choses je vous signale!! leur dis je en commeencant a monter le ton malgre moi.

ca me metait hors de moi qu'ils puissent douter de moi comme ca. C'est bien moi qui es essaye de reveiller jake a propos de ces vampires non??! et ils osaient douter de moi!! je ne prenais jamais a la rigolade ce genre de choses et ils le savaient bien tout les 2!! J'avais envie de leur mettre mon poing en pleine figure a tou les 2! Moi je ne doute pas d'eux et pourtant je pourrais surtout de jake en ce moment et pourtant j'avais confiance MOI!
En plus il pensait que je me l'esserais influencer par mes sentimens!!? Non mais dites moi que je reve!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:14

Leah accepta mes excuses, j'espérais aussi qu'elle comprendrait combien elle n'était pas tendre avec moi. Elle n'avait rien dit là dessus, mais j'espérais qu'elle changerait quelque peu son comportement.

Jacob s'adressa à Leah et moi. Il nous demanda de mettre nos différents de côté.
Facile à dire, pensais-je. Je passais mon temps à me prendre la tête avec Leah, ou plutôt à supporter sa mauvaise humeur.
Quant à elle, elle nous précisa qu'elle le ferait, mais au son de sa voix, je pouvais comprendre qu'elle était agacée.
Croisant mes bras devant mon torse, je me tournais vers Jacob.

- Jake, je suis prêt à faire des efforts, jusque là, j'en ai toujours fait. Si Leah est également prête à en faire, je ne vois pas pourquoi il aurait des problèmes entre nous, enfin jusqu'à la fin de cette histoire.

Je regardais Leah, elle semblait énervée. Mais bon, ce n'était pas moi qui allait lui dire quoi que ce soit.


- J'espère que les Cullen accepteront, mais vu la situation, je ne pense pas qu'ils refuseront. Carlisle est un homme clairvoyant ne désirant que la prospérité de son clan, aussi je pense qu'il nous recevra ou qu'il encouragera les siens à nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:16

Suite à mes parole Leah me répondit en levant un peu le ton, elle n'aimait pas tout comme Sam ce que j’avais prononcé je le voyais sur leurs visages, puis il me répondit à son tour en croissant ses bras devant son torse.

-Leah je n'est jamais dit que était stupide, loin de la, et je te connais suffisamment pour savoir que tu prends au sérieux cette histoire, tu as toujours était la donc je ne doute pas de toi.

Puis je regardais Sam en m'adressant à celui-ci.

-Je sais très bien Sam, je te connais aussi.

Puis je m'adressais au deux.

-Je voulais juste qu'on parle sérieusement, mais je sais très bien que vous prenez se cas au sérieux tout comme moi mais on sait pas ce qu'ils sont capable donc on doit s'attendre à tout et être prêt à intervenir à tout moments.

Je m'arrêta un instant avant de reprendre.

-Je suis certain que les Cullens vont accepter puis connaissant Carlisle il veut que sa famille soit en sureté et c'est pas avec cette famille qu'ils le seront puis de toute façon ils doivent être la seule famille à habitées ici, il peut pas en avoir deux, et sa les Cullens le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:27

Sam croisa les bras sur son torse et s'adressa a Jacob, lui disant qu'il faisait des efforts et qu'il continuerait mais que je devais en faire aussi.
Ca se serait deja plus dur mais vu les corconstances je pouvais bien le faire de temps en temps.
Ensuite, jake me dit qu'il me connaissait suffisament pour savoir que je prenais toute cette histoire au serieux et qu'il ne doutais pas de moi etant donne que j'avais toujours etait la.
Je ne repondis ni a l'un ni a l'autre preferant en revenir a la rencontre avec les Cullen. Apress tout le sujet principal restait La nouvelle famille de vampire.

-Je pense qu'il faudrait faire ca au plus vite, jake si tu peux y aller rapidement ca serait super. On ne sais pas ce qu'ils mijotent et je me mefie de ce qu'il peuvent reserver donc il fait que l'on voit les Cullen radidement. Et puis comme tundit jake Carllisle veut proteger sa famille donc je ne vois pas pourquoi il refuserait apres tout.

Je croisait moi aussi mes bras essayant de me calmer. cela ne servait a rien que je laisse la colere l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:09

Je les observais et les écoutais tous les deux. ça ne servait à rien de continuer dans ce sens, nous allions encore une fois nous prendre la tête. Il fallait se concentrer sur ces nouveaux vampires.

- Oui faisons ça. Parlons-en aux Cullen et voyons ce qu'ils en pensent. J'en informerais les autres, histoire de calmer le jeu, surtout avec Paul, il devient de plus en plus nerveux.

Tout cette histoire me tracassait vraiment. Où était-ce dû au fait qu'encore une fois, la situation s'était dégradée avec Leah et que bien sûr Jake s'était retrouvé entre nous, ce que je n'aimais pas non plus.
Enfin... je devais rester concentrer sur le plus important, ces vampires étaient une menace.

- Je prendrais le premier tour de garde. Il va falloir qu'on s'organise. Il n'est pas dit qu'ils viendront ici. Et nous ne devons pas perdre toute notre énergie à patrouiller les environs. Si nous devons les affronter, il faut que nous soyons tous opérationnels. Et je propose aussi qu'on mélange les meutes, ainsi il sera plus facile pour tous d'être informé de la situation. Aussi Jacob, j'aimerais que tu m'accompagnes, si tu ne peux pas, Seth viendra avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Leah Clearwater
» Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)
» Rencontre inattendue [Pv Leah]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-