Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyVen 9 Oct - 22:11

Je parcourais la foret esseyant de faire le vide dans ma tête, puis je vie des pensées, je savais que c'était leah, je continua mon chemin puis la vit, je m'arrêta face à elle, je voulais croiser personne surtout qu'elle pouvait lire mes sentiments et ce que je pensais.
Un avantage d'être un loup, on avait pas besoin de parler quand sa allait pas il nous suffisait juste de lire dans les pensées.
Je la regarda puis me concentra sur mes pensées.

*-Bonjour leah, sa va bien, tu fait quoi ici*

Elle allait bien, elle venait surveiller les environs, mais je ressentais qu'elle s'inquiétait pour moi, elle ressentait ma colère.
Je la laissa lire dans mes pensées, pour qu'elle comprenne pourquoi j'étais tant en colère.

*Je vient de la villa, bella veut aller voire les volturies, la façon dont elle ma parler et comment elle à agit, je le comprend plus, et nessie qui commençait à prendre exemple sur elle, j'ai vraiment crue que j'allais exploser, il fallait que je me calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyVen 9 Oct - 22:57

cela faisait une petite demi heure que je patrouillais dans le coin, depuis que jake avait vaguement evoqué des nouveaux vampires non-vegetariens nous etions tous sur le qui-vive puisque lui etait trop occupé avec ses histoires de coeur!

Pas loin, Paul et jared patrouillaient aussi.

soudain je ne fus plus seule dans me tête, les pensées et les sentimens de jacob se melangerent au miennes. Celui ci etait dans une rage folle et j'analusais ses pensées pour en savoir plus. je revoyais tout ce qui venait de se passer a la villa des Cullen....
ca avait effectivement pas mal chauffé...
et tout cela me rendait inquiete sur la suite des evenements mais pas seulement car je m'inquietais aussi pour Jake...
peut etre arriverais ja a la calmer un petit peu?
Une fois arrivais, il se posta en face de moi.

* je vais bien, je suis venue faire une petite patrouille dans le coin. on va pas laisser tout le boulot au autres non plus!* rigolais je pour le detendre un peu.

*tu as bien fait je pense! les choses semblait assez difficile comme ca.* j'essayais tant bien que mal de trouver les bons mots pour l'aider. * reste un peu le temps de decompresser, cela te fera du bien. de toute facon je crois qu'il faut qu'on parle des nouveaux vampires entre autre chose non? raconte moi tout!*

il deballa alors tout ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyVen 9 Oct - 23:54

Je me changea les idées et changea de sujet, espérant que sa me calme.

*Ils viennent de s'installer à forks, ils ne sont pas végétariens, je ne sait pas combien ils sont mais y en à qui vont au lycée dans celui ou va nessie, donc on à décide que j'allais aller travailler las bas en tant que surveillant pour la surveiller et eux aussi et que surtout que ces vampires s'approchent pas d'elle*

Je me calma pas pour autant, parler de vampires qui n'était pas végétariens, je sentais que sa allait pas être calme j'espérais me tromper et avoir eu juste un mauvais pressentiment, ce que je redoutais le plus ce que nessie tombe amoureuse de l'un d'entre eux ou le contraire.

*Ils va falloir être sur nos gardes et faire vraiment attention, ils risquent d'attaquer des humains, même si on peut compter sur les cullens, il faut qu'on avertit les autres et également sam, je préfère être prévoyant on sait jamais ce qui peut se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 10 Oct - 0:27

j'ecoutais attentivement ce que jake me disait a propos des nouveaux vampires et je ne pus m'empecher de rire losque 'il me dit qu'il allait devenir surveillant dans le lycée de sa petite fiancée.Bien que cela n'etait pas reelement un rire, etant donné que j'etais sous ma forme lupine mais il persevit mon rire a travers mon esprit. La situation me paraissait plutot comique, et mon hilarité sembla ne faire qu'augmenter sa colere, alors je me calmais.

*desole, c'est juste que t'imaginer en surveillant alors que tu n'allais presque jamais au lycée avant je trouve ca plutot drole en fait* il sembla toujours aussi enervé.

je percevais dans son esprit ses craintes et compris ce qui le tourmentais vraiment.

*Ecoute jacob, tu ne devrais pas t'en faire pour renesmée! elle t'aime et toi aussi. vous etes impregner rien ne vous separeras jamais et tu le sais alors cesse de douter de toi. pense tu que sam et emily ou encore ta soeur et paul puisse ne seraient ce que regarder une autre personne? Non! c'est pareil pour vous! et si jamais l'un d'entre eux tombe amoureux d'elle, elle ne va pas lui tomber dans les bras... alors tranquilise toi maintenant*
je faisais tout mon possible pour rassurer jacob sur sa relation, meme si un leger vague à l'âme s'emparer de moi.j'essayais de faire en sorte que jake ne le percoive pas neanmoins.

bon ils nous faudrait avoir une petite discussion avec l'autre meute du coup et planifié un peu les choses. j'etais rassuré que jake ne prenne pas les choses a la legere, meme si c'etais apparement plus a cause de sa petite amie qu'autre chose a premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 10 Oct - 16:31

Elle rit de savoir que j'allais être surveillant alors que je n'allais presque jamais en cour, ce qui dans d'autre circonstance j'aurais fait de même mais la sa m'énervai.
Elle me rassura à propos de nessie que rien ne pourras nous séparé, il fallait que j'arrête de douter de moi, et jusqu'à la paul, sam était heureux avec leur impregner, puis je vis les sentiments de leah je me plaignais alors qu'elle était seul.

*Je suis désolé de te parler de sa, je sais que sa te derange, je te remercie de ton aide,, et toi comment sa va, je suis sur que tu trouvera quelqu'un*

Je savais que se n'était pas évidant pour elle, d'être la seul fille mais elle savais qu'elle pouvait comptait sur nous et elle avait son frère, mais ressentir nos sentiments sur celle qu'on c'était impregner devait énormément la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 10 Oct - 16:52

Malgre mes efforts jacob sentit mon malaise. Il essaya d'etre gentil en me rassurant, me disant que je finirai pas trouver quelqu'un...
je savais que ca parter d'un bon sentiments mais j'avais horreur qu'on s'apitoie sur mon sort et je fis vite comprendre a jake qu'il arrete ca tout de suite. cela m'enervait et en plus nous avions d'autres chatds a foueter.
De toute facon, le seule moyen que j'avais pour me trouver quelqu'un etait de partir d'ici, de quitter la push, de quitter les miens, aller quelque part ou personne ne savait ce que j'etais ou qui j'etais!

*ecoute jacob, je ne suis pas le sujet ici alors arrete tout de suite. je vais tres bien d'accord? j'ai l'habitude maintenant de subir vos pensées, en plus je n'ai plus a supporter celle de sam c'est deja ca! donc arrete!*

je commencais legerement a etre agacé mais j'essayais de refouler tout ca!
Dans les pensées de jacob je percevais un certain soutien et cela me fit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 10 Oct - 18:41

Elle n'aimais pas qu'on se soucie d'elle, mais je savais très bien qu'elle allait pas aussi bien qu 'elle le disait, il fallait juste qu'elle sache que moi et la meute était la pour elle, on la soutenais et si elle voudrais en parler elle savait très bien qu'on pouvait l'écouter.

*D'accord je continue pas, je voudrais revenir au sujets des vampires, je prend sa très aux sérieux, et ils peuvent être une menaces, étant donne qu'ils ne sont pas végétariens, et si ils restent ici, je pensais à refaire un pacte si ils apprennent notre existence, comme nos ancêtres avait fait avec les cullens mais faut aussi que j'en parle à sam et à la meute*

J'avais pense à refaire un pacte comme nos ancêtres avait fait pour les cullens, si ils apprenaient l'existence des quileutes, ils ne faudra en aucun cas qu'ils attaquent des humains de forks, ni en transformer et respecter certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 10 Oct - 20:17

Jacob decida de revenir aux sujet des nouveaux vampires et cela a mon plus grand plaisir.
Discuter avec lui ne me derangeait pas, nous avions appris à nous apprecier au fil du temps et aujourd'hui nous nous entendions bien, mais comme toujours il y a certain sujets que je n'aimais pas aborder.

Il avait deja commencé a reflechir a une strategie a adopter par rapport aux vampires, malheuresment cette idée ne me plaisait pas.

*-Un pacte? tu veux serieusement faire un pacte avec eux aussi?* lui demandais-je etonné.

*-Ecoute, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ils ne sont pas les Cullen jake ils ne sont pas vegetarien et ne souhaitent pas preserver les humains eux. Alors je doute serieusement que cela serve. Il faudra surement qu'on les combattent si ils commencent a deraper, mais tu as raison on devrait aller en parler avec Sam et leus autres. Peut etre ont ils eu la meme idée que toi?*

je nous voyaient mal faire un pacte avec eux. A mon avis, leur depart serait un meilleure solution qu'une coexistence. Et puis 2 clans de vampires au meme endroit... mmmh cela me laissait perplexe. De ja que la coexistence entre nous et les Cullen avait ete difficile pendant un moment, ca n'allait tout de meme pas recommencer? de plus ils leur faidrait un territoire a eux aussi...
tout cela risquait d'etre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 17 Oct - 21:21

Je me doutais qu'elle serait étonne de ce que j'avais pensée, puis je vit d'autres pensée celle de sam, il était en loup, je lui demanda par la pensée de nous rejoindre moi et leah, en tant que alpha on pouvait continuer de communiquer ce qui ne changeait rien pour les autres.
Sam et moi, surtout en tant que alpha avions trouver une certaine stabilité, on s'était mit d'accord sur différentes choses et c'était mieux ainsi.
Il avait compris que nessie était pas un danger, mais comme une grande partie de la meute comprenait pas mon imprégnation pour elle, même si il était à demie humaine elle était aussi demie vampire se qui me dérangeait pas, je l'aimais et leurs avis m'était égale, même si j'avais de temps en temps quelques discussions à se sujet.

*Sam est la, je lui est demander de venir*

Je vis sam arriver et s'arrêter entre moi et leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyLun 19 Oct - 22:55

Tiens, tiens voila que Sam etait dans le coin!
Peut etre sa presence nous serait utile pour une fois? il aurait peut etre une idée un ten soit peu intelligente pour trouver une solution a tout ca car jusqu'ici les idées de jake ne me plaisait guere. L'idée d'aller les affronter ne me derangeait pas d'ailleurs! j'etais meme plutot pour ,d'autant que cela faisait longtemps que je n'en avais pas combattu...
L'idée d'un combat etait allechante et cela m'aiderait a evacuer donc je voterais pour! haha meme si'il me fallait me ranger du cote de Sam..

j'attendais que jake me tienne informer de ce que Sam lui disait. Aparement il etait pris dans une discussion passionante vu que jake semblait ne pas calculer mes appels.
Ah les mecs.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 20 Oct - 18:08

Alors que j'effectuais ma patrouille habituelle à travers notre territoire, je perçus les pensées de Jake. Il n'était pas loin et pas seul. Il en profita d'ailleurs pour me demander de venir à ses côtés, ce que j'acceptais.
La situation à Forks avait changé et je devais justement en discuter avec eux et peut-être même avec les Cullen.

*Jake, j'arrive, un instant.*

Je bondis dans les air, m'élançant de tout mon corps. Je courus rapidement jusqu'à rejoindre mes amis. En peu de temps, je me trouvais à leur côté. Je fis un mouvement de tête afin de les saluer tous les deux.

*Jake, ... Oui je sais de quoi tu veux discuter et justement il fallait que je t'en parle.*

Je me tus un instant, me concentrant pour repérer le reste de ma meute. Je me tenais prêt à leur demander de nous rejoindre si besoin est.

*La présence de ces vampires est un problème majeur! Je doute qu'ils soient végétariens comme les Cullen, ils sont donc une menace, un danger que nous ne pouvons tolérer. Que penses-tu de la situation? Et si besoin est, j'aimerais qu'on organise une rencontre entre les Cullen et nous. Comment perçoivent-ils la présence de ces vampires ici à Forks? Jake, je n'aime pas du tout ce qui se passe actuellement!*

Je constatais alors que Leah ne pouvait pas entendre ce que nous disions, elle devait attendre que Jake lui transmette mes propos.

*Jake, sinon, que dirais-tu que nous reprenions tous les trois nos formes humaines? Il serait ainsi plus simple de discuter surtout avec Leah, on ne peut pas se parler. Demande-lui ce qu'elle en pense.*

J'attendais donc leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMer 21 Oct - 19:43

Jacob sortit enfin de sa passionnante discussion avec Sam pour me faire part de sa conversation. Apparement, sam desirait que l'on puisse discuter tous ensemble, donc moi icompris. Comme s'etait gentil de sa part....
il nous demandait alors si cela ne nous derangeait pas de reprendre forme humaine. je dis a jake que non, etant donne que j'avais des vetements accrochés a ma cheville.

je me dirigeait alors derriere un gros buisson pour que ni jake ni sam ne puisse me voir nu et reprit ma forme humaine.
je detachais alors les vetements constitués d'un short et d'un petit t-shirt et les enfilait tranquillement avant de retourner la bas.
Ils m'attendaient deja mais je me fichais bien de les faire attendre!

-bon alors... commencais je, que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyJeu 22 Oct - 0:53

Ils étaient tous les deux d'accord.
Leah se rendit derrière un arbre afin de se changer. Je souris devant son attitude, ben que c'était normal, nous avions vu Leah nue à plusieurs reprises à cause de la mutation. Et surtout, je connaissais bien sa nudité, je l'avais vu tant de fois durant nos instants d'intimité.

Je me changeait ici même, Jake m'avait déjà vu, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Une fois sous ma forme humaine, je récupérai mon bermuda ainsi que mon marcel qui étaient attachés à ma cheville.
Jake était déjà habillé, nous attendions le retour de Leah.

Elle arriva enfin et sembla prête à discuter et même à agir, cette conversation promettait d'être juteuse!

- Comme je l'ai dit à Jake, la présence de ces vampire ne me rassure pas. Notre devoir en tant que loup et de protéger les humains, ainsi que les nôtres. Et dans cette situation nous sommes tous en danger! Je n'aime pas les savoir à Forks.

Je m'arrêtai un instant et pris le temps de les regarder tous les deux, chacun leur tour. Je voulais qu'ils comprennent combien la situation était des plus alarmantes! je continuai :

- Quel est votre avis sur cela? Et je suppose que vous en avez déjà discuté, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptySam 24 Oct - 1:03

Sam arriva et nous salua d'un signe de tête, il voulait aussi m'en parle donc il était au courant, il nous demanda de rependre forme humaine comme sa leah pourra participer à la discussion et donner son avis, elle partie reprendre forme humaine et pour se changer derrière un buisson, moi et sam on reprit notre forme humaine et on s'habilla sur place, on avait l'habitude j'étais déjà prêt, sam mit peu de temps aussi, nous attendons leah.

Une fois qu'elle nous rejoignit, elle lança tout de suite la discussion, puis sam répéta à leah ce qu'il m'avait dit en étant en forme de loup.

-Oui, on à commence à en parler et justement je voulais te voir et aussi en parler aux autres, mais on va d'abord en parle entre nous puis on fera un regroupement pour en parle.

-Bon autrement, je prend sa très aux sérieux et comme je l'est dit à leah ils peuvent être une menace,étant donne qu'ils ne sont pas végétarien, ils vont certainement s'attaquer aux habitant de forks et j'ai aussi penser à refaire un pacte si jamais sa devenait trop dangereux.

Je marqua une pause pour qu'ils arrivent à suivre.

-Je voulais te prévenir aussi que je vais travailler aux lycée de nessie en tant que surveillant, car y'en à qui y sont, donc je me doit de la surveiller et voire comment ils agissent et edward va me tenir au courant car alice à l'intention de leurs rendre une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyDim 25 Oct - 16:37

je souris lorsque jake evoqua son prochain poste de suveillant au lycée. cette histoire allait me faire rire encore un bout de temps je crois. En esperant bien sur que cela ne tourne pas au vinaigre....
j'apprehendais la reaction de Sam a ce propos, comment allait il reagir?

- personnelement l'idée d'un pacte avec eux me parait stupide! Ils ne sont pas vegetrariens et ne vont pas tarder a s'en prendre a des innocents... en plus , ils sont inscrits au lycée... peut etre que ce sera leur terrain de chasse.
Meme s'il vaudrait mieux pour eux que ce ne soit pas le cas! leur couverture serait gravement mise en danger... je suis d'avis de leur faire radipement comprendre qu'il ne sont pas les bienvenues a forks!

Sam et Jake semblait m'ecouter tres attentivement, ce qui m'etonna.

-En plus je n'aime pas l'idée de leur reveler notre existence...cela me parait risquer!
et puis s'il reste il leur faudra un terrtoire...le notre sera encore reduit surement, n'oubliez pas que maintenant nous sommes 2 meutes plus une seule!
ajoutai je.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyDim 25 Oct - 22:31

Jacob et Leah m'expliquèrent leur point de vue!
Je fus saisi de stupeur lorsque j'entendis les paroles de Jacob, mais je n'intervins pas tout de suite, je le laissais continuer et attendis l'avis de Leah.

- Jake, tu n'es pas sérieux! On ne peut pas faire un pacte avec ces vampires là! Ils ne sont pas végétariens! Tu vas leur proposer quoi?! On ne peut rien négocier, ceux ne sont pas les Cullen. Eux voulaient seulement vivre en paix, pour le moment c'est ce qu'ils font, ils ne s'attaquent pas aux humains, donc tout va bien! Mais c'est différent avec les autres.


Je gardais mon calme, mais la situation et surtout les idées de Jake ne me rassuraient pas.

- Je suis de l'avis de Leah, mais je ne veux déclencher aucune querelle. Je ne veux pas de bain de sang, si possible. Ce n'est pas à nous de leur faire savoir


- Je ne souhaite pas non plus qu'ils apprennent notre existence. Ils sauront qui tu es Jake si tu deviens surveillant, penses-tu vraiment que cela soit une bonne idée?!
Penses-tu que Renesmée soit réellement en danger?! On peut la surveiller et les siens aussi?! Mais, je ne vois pas l'intérêt d'abattre nos cartes maintenant. Ils ne doivent pas savoir que nous sommes là!


Je ne savais pas comment Jacob allait prendre mes propos. Je ne voulais pas le blesser, je tenais juste à protéger tout le monde.

- J'ai peur qu'ils attaquent notre village, une fois qu'ils sauront. Savons-nous de combien de membre dispose leur clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyLun 26 Oct - 18:32

Sam était tout aussi étonne de mon idée comme leah, ce que moi aussi après réflexion trouvai sa un peu bizarre d'avoir penser à sa car ils sont différents des cullens.

-Oui, je préfère reste auprés d'elle et en plus cela me permettra de voir leurs comportements avec les autres élèves je pourrais toujours intervenir au cas ou, et de plus y en à qui s'intéresse à nessie, je l'est vue dans son regard qu'elle l'intriguait.

Je m'arrêta un instant avant de reprendre, je resta calme mais je lui montrait très bien que je resterai au lycée, il fallait pas trop qui continue de plus je m'était déjà bien énervé aujourd'hui avec bella et que j'étais partie et laisser nessie seul mais je ne voulais pas la blesser, je ne pourrais jamais me le pardonner si je l'aurais blesser.

-Moi aussi je m'inquiète pour notre village, mais les cullens veulent faire leurs connaissance donc je vous en dirais plus quand j'en serais plus sur eux en attendant ils faudra être prudent et faire plus de patrouille.

J'étais aussi inquiet pour notre village, et je ne voulais pas non plus qu'ils apprennent notre existence mais je ne pouvais en aucun cas partir de mon travail et puis on pourrait bien s'arranger, il fallait juste trouver comment s'organise pour les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 27 Oct - 15:54

- Au niveau des patrouilles, il faudra qu'on s'arrange avec ta meute Sam et que l'on coopere parce qu'il est hors de question que seth et moi ayont tout el boulot!! on va encore pas dormir pendant une semaine.....

-jake je suppose que tu seras crevé et limité dans le nombre de patrouilles de toutes facon...


Si il croyait que nous allions faire tout le boumot, il pouvait rever!! c'est sur!
hors de question sque la meute de Sam se la coule douce!!

- concernant Nessie, Sam ca ne sert a rien d'essayer de l'en dissuader. Ell est son impregné si elle court le moindre risque, il raplique tu le sais! mais jake tu devras faire attention!! les vampires vot deja flairer ton odeur et savoir que tu n'es pas comme els autres.... alors tu n'a pas interet a nous faire reperer, fais profil bas!! et si jamais il se passe quoi que ce soit... maitrise toi! par pitie!

- je sais que c'est difficile a cause d'elle mais il faudra prendre sur toi surtout qi come tu dit l'un d'eux la deja dans le colimateur....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 27 Oct - 19:42

Je sentais bien la pression sur mes épaules.
Jacob était entêté et Leah exprimait son amertume.
Je savais bien que ma meute jouerait un plus grand rôle, nous étions bien plus nombreux et donc bien plus forts.

- Leah, je sais très bien quel est mon devoir, cela fait longtemps maintenant que je suis Alpha. J'en ai déjà discuté avec les autres, Paul est d'ailleurs très motivé, je dois le calmer lui aussi.

Je pensais à tout ce que j'avais à gérer, cela n'allait pas être évident, la présence de ces vampires était un réel problème.

- Au sujet de Renesmée, je devinais bien comment réagirait Jake, je voulais juste vérifier quelque chose... Juste une chose Jake, ne laisses pas tes sentiments brouiller ton jugement, car Renesmée pourra être la première à en souffrir. Veille sur elle, mais fais attention à toi et surtout comme le dit Leah, fais profil bas.

Je pris un instant pour réfléchir, souffler. J'attendais aussi de voir leur réaction, mais ils ne dirent rien, je continuai.

- Jake, j'aimerais que tu organises un rencontre entre les Cullen et nous. Il peut y avoir qui bon te semble, mais Carlisle doit être présent, au pire Edward. Je ne peux les contacter et tu les vois assez souvent. Je te laisse le temps nécessaire pour cela, mais ne tarde pas trop, je crains que ces vampires attaquent prochainement. Nous devons nous préparer dans le pire des cas. Et si Renesmée est en danger, il est aussi de notre devoir de la protéger.

- Une chose Leah, vous ai-je déjà mis en première ligne et attendu que le travail soit fait?

Je la regardais droit dans les yeux. Ses dires m'avaient quelque peu dérangé.

- J'ai toujours été en première ligne, mon but est qu'il n'arrive rien aux miens et là je parle des gens qui me sont chers et pas de la meute! Souviens t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 3 Nov - 15:55

Sam me fixait presque mechamment, ce que j'avais dit ne lui avait pas plus apparement!
apres tout s'il voulais etre en premiere ligne, libre a lui je ne comptais pas l'en empecher apres tout....

- Ok ok pas besoin de t'enerver! j'ai peut etre un peu.. exagere dans mes propos! je sentias que j'allais avoir du mal a sortir la phrase d'apres. je suis.. desolé ok? je n'ai jamais voulu dire que vous ne fichiez rien. je me mal exprimé. ajoutais je en soutenant son regard.

j'espere qu'il etait content car cette pharse la il ne l'entendrait pas souvent voir plus jamais. je detestaias devoir me rabaisser en m'excusant surtout a lui. je changeai de sujet.

-Bon que fait on pour la rencontre avec les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 3 Nov - 17:54

Elle s'était excusée, mais je sentais bien que ce n'était pas entièrement sincère. Son attitude me fatigué de plus en plus.

- Si la situation te déplait Leah, ou si tu n'as pas envie de te retrouver à mes côtés alors retire-toi, je comprendrais et je pense que Jake aussi. Mais lui devra assurer son rôle d'Alpha et je pense aussi que Seth sera là, que tu le veuilles ou non. Ton comportement, vis-à-vis de moi, me fatigue de plus en plus. Je suis las de tout cela à présent.

Je me tournais vers Jake.

- Je compte sur toi. Au pire, demande à Edward de se déplacer ou je le ferais, mais qu'il sache que la situation nous préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMar 3 Nov - 21:00

J'écouta attentivement leah et sam. Après quelques paroles entres eux je pris la parole, ils ne pouvaient pas rester longtemps parler sans embrouille donc je coupa nette. Je retenais aussi ce que m'avait dit sam à propos de nessie et mes sentiments et mon jugement, il faudrais que j'y réfléchisse mais se n'était pas le moment.


-Revenons à notre sujet au lieu de vous expliquer.....Leah c'est excuser, donc pas besoin de continuer sam.

Ils me regardaient assez surpris l'un comme l'autre.

On avait autre chose à faire et je me préoccupais vraiment de se qu'il allait se passer.
J'étais un peu tendue et leurs repondire.


-Tu sais très bien que je ferais de mon mieux pour garder mon calme au lycée et de pas propager notre nature, pour la rencontre avec les cullens, je vais leurs en parler et je vous tiendrais au courant. J'insistais sur le Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyMer 4 Nov - 13:24

Non mais Sam se prenait pour qui?! je venais de m'excuser, de m'abaisser devant lui et ca ne lui sufisait pas? Il voulait quoi ? que je me jette a ses pieds pour el supplier de m'escuser? En plus, monsieur se disait las de tout ca, et de mon comportements! et puis quoi encore?
pfff

Avant que je puisse ouvrir la bouche pour lui renvoyer une phrase bien cynique et mechante au visage, Jacob intervint.
je me tournais vers lui, surprise de sa reaction.
Pour agir comme ca, Jake devait vraiment être preoccupé par la situation....

je voulais quant meme ajouté quelque chose a l'attention de Sam car ce qu'il avait dit ne m'avait pas plus.

-Juste une chose Sam, si mes excuses ne te conviennent pas tant pis ce sont les seules que tu auras. Mais il est hors de question que je m'en aille. de toute facon, je ne te ferais pas ce plaisir que ta presence me gene ou pas.


j'avais envie de lui dire de s'en aller a ma place mais il etait alpha lui aussi malheuresement. Il se devait d'etre la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyDim 8 Nov - 16:00

Alors que je vis Leah ouvrir la bouche, probablement pour rebondir sur ce que je venais de lui dire, elle fut interrompue.
Jacob me fit une remarque désagréable, je le pris dans ce sens car je me rendis compte que j'avais dépassé certaines limites. Je fus surpris par ces paroles et le regardai. Il est vrai que je devais me retenir, ne pas perdre pied et même face à Leah.
Il me rassura ensuite sur son intention de discuter avec les Cullen, il fallait que cette rencontre ait lieu, pour la sécurité de tous.

Leah, qui n'avait naturellement pas apprécié ma remarque, me fit savoir qu'elle resterait aux côtés de Jacob et Seth.

Je m'approchai d'elle, calmement, je visage figé. Alors que je me tenais à quelques centimètres d'elle, je tournai la tête vers Jacob, je ne voulais pas qu'il intervienne, je n'avais pas l'intention de lui faire du mal.

- Leah, c'est parfait. Je constate que tu te sens prête à combattre et ce malgré nos différents. J'accepte tes excuses. Je me suis moi aussi emporté, mais parfois, comme je te l'ai dit, tu m'épuises. Quoi qu'il en soit, excuse-moi aussi pour cela.

Je m'éloignais d'elle et reviens à ma place initiale.

- Mais que les choses soit claire, en ces circonstances nous devons rester soudés! Nous ignorons combien il y a d'individus dans ce clan. Ils sont peut-être bien plus nombreux que les Cullen et peuvent investir notre territoire. Je tournais la tête vers Leah. Il va falloir qu'on se tolère, qu'on s'accepte. Afin d'assurer la protection de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] EmptyDim 8 Nov - 17:40

Leah ajouta une remarque puis sam s'approcha d'elle et lui répondit, je voulais intervenir mais il fit un signe de tête comme quoi qu'il voulait juste lui répondre.
Puis il repris sa place.

-Je voudrais vous demandes quelques à vous deux.

J'attendais un peu avant de répondre.
Je n'aimais vraiment pas cette situation entre leah et sam, ils pouvaient presque plus se parler sans querelle alors qu'ils étaient comme ma famille mais je doute vraiment qu'un jour sa s'arrangera entre eux.

-Je voudrais que vous mettez vos différents de côté au moins jusqu'à ce que cette affaire soit règler.

Puis je changea de sujet.

-Oui, je suis d'accord avec toi sam, on doit être sur nos gardes, et prendre les bonnes décisions, et je me tient informer auprès de cullens en ce qui concerne les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]   Rencontre inatendue [PV Leah et Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Leah Clearwater
» Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)
» Rencontre inattendue [Pv Leah]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-