Partagez | 

Parce que c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   Sam 10 Oct - 21:07

- Tu veux donc bien que j'y aille ?

Je fût étonné seulement je ne me rapprochais pas plus de lui, il changeait si vite d'opinion, de sentiment, il passé si vite du Edward que j'aimais tellement à celui qui m'était inconnue.
Je ne m'approchais cependant pas de lui, je me rendais compte que mon intuition était peut être idiote, qu'elle nous mettrais peut être tous en danger, que je ne réussirais sûrement pas à les protéger, pourtant une force inconnue me forcé à garder cette décision fixe. Je me rendrais coûte que coûte à Volterra !

- Je suis désolé Edward ! Je n'ai pas voulue te faire souffrir, je voulais juste vous protéger ! ... Je ne sais pas ce que ... j'ai !

Dis-je en me laissant glissé jusqu'au sol contre le capot de la voiture.
Je comprenais à présent ce qu'il avait bien pu ressentir, et j'étais perdu, nous allions nous jeté dans la gueule du loup, nous allions montré a ces monstres notre fille.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci ma belle Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   Dim 11 Oct - 2:35

Je ne comprenais pas la subite inquiétude de Bella. Je m'étais décidé à l'accompagner à Volterra pour être à ses côtés en cas de grabuge et elle ne semblait pas rassurée de me savoir près d'elle à ce moment-là.

Son départ avait-il autre signification cachée? Elle paraissait alors si perdue, si déboussolée, ne parvenant pas à rester debout. Je me précipitai vers elle pour amortir sa chute et lui pris ses mains dans les miennes.

_ Bella quoi... parle ? Je sais bien que tu ne cherches pas à nous faire du mal. Mais je me sentirai mieux si je me sais près de toi. A moins que tu ne veuilles pas de moi ? lui répondis-je tristement à mesure que la vérité me transperçait.

Et si Bella n'avait jamais compté se rendre à Volterra ? Et s'il s'agissait juste d'un échappatoire pour me quitter ? Non, absurde, Alice l'aurait vu. Ou alors elle comptait bien y aller mais pour ne jamais y revenir... humm ma soeur l'aurait aussi vu. Sauf si Bella n'en était pas encore consciente !?

Je m'égarai complètement dans mes idées sombres et hasardeuses. Pourquoi voudrait-elle me quitter ? Il est vrai que cette journée n'avait pas été la meilleure de notre vie, mais toutes les autres ont réellement compté aussi pour moi que pour elle.

Mais alors que lui arrivait-il ? Pourquoi ma présence dans ce voyage ne la rassurait pas ?

_ Bella dis-moi quelque chose? la suppliai-je.
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   Dim 11 Oct - 11:46

Ne pas vouloir de lui ? Qu'elle idée absurde.
Je ne peu pas lui refusais, d'autant plus que sa présence est comme une drogue pour moi, qui m'apaise, qui me rassure, mais pourtant j'avais peur, pour lui, mais surtout pour notre fille.
Je n'en revenais pas, nous allions allé à Volterra pour la rendre vivante aux yeux des Volturi !
Mais que nous arrivait il ?
C'est pour cette raison que je ne voulais pas qu'il vienne...

Il me suppliai de lui répondre, ce qui me fit sortir de mes pensées.

- Je suis désolé Edward ... Je ne sais plus ce que je fais, mes pensées ce brouille et je n'arrive pas à faire le vide ...

Lui Chuchotais-je.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   Dim 11 Oct - 12:38

J'avais donc vu à peu près juste, Bella était perdue et ne savait plus ce qu'elle voulait. Tout m'échappait en ce moment, une première pour moi, lisant dans les pensées des autres j'étais au courant de leurs moindres envies et gestes.

Mais là, ce soir dans ce garage, je ne comprenais plus rien. L'attitude de Bella à mon égard qui ne se réjouissait pas de mon projet, celui de la suivre à Volterra pour la protéger, le mien aussi puisque je lui permettais de s'y rendre. Oui, tout m'était étranger aussi ma femme que moi-même.

_ Je te laisse réfléchir à ma proposition. Je ne suis pas hermétique et si tu ne veux pas de moi, je resterai à Forks. lui dis-je sans émotion.

J'embrassai le dos de ses mains que j'avais gardé entre les miennes, et me leva pour rejoindre la salle.
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   Dim 11 Oct - 22:36

Il me demandait de réfléchir, me disant que si je le désirais, il resterait à Forks. Tous ça avec un tel recul, sans aucune émotion que je restais bouche bée.
J'avais l'impression d'être un monstre, d'être hypocrite, de ne faire que selon mes envies, que selon mes désirs, qu'il devait toujours ce plié à moi. Pourtant je ne voulais pas être comme ça.

Il se relevait alors, sans un mot pour ce dirigeai vers la salle... Je voulais lui demander de resté près de moi, qu'il me prenne dans ses bras, mais rien ne sortit de ma bouche. Après tout, un peu de solitude, un peu de réflexion ne me ferais peut être pas de mal. Il fallait que je réfléchisse à sa proposition...

Nous accompagné à Volterra Alice et moi ! Voilà ce qu'il m'avait proposé.
Est-ce que je devais l'accepter ? Non... la vraie question est plutôt : est-ce que j'ai le droit de lui refusais ceci ?

En réalité je n'en avais pas le droit, mais pourtant je le désirais. Pourquoi ? Pourquoi m'opposais à sa venue ?

Je mourrais d'envie de pleuré,... lorsque j'étais humaine après tous cela m'avait soulagé tant de fois. Mais je ne pouvais pas, ma nature me l'interdisait, non elle ne m'en laissai même pas le choix. Et maintenant Edward était parti ! ... Et j'étais encore incapable de faire un choix !

Je me levais pour ainsi me diriger vers l'extérieur de la maison, l'air frais ne me ferait sûrement pas de mal. Dehors je m'installais sur les quelques marches qui menait à la porte d'entrée, ces à cet instant que je me rendis compte que je n'étais enroulé que d'un plaid...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que c'est toi !   

Parce que c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut