-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 30 Mar - 11:43

Cela faisait déjà un mois que j'avais changer de régime, et je ne sais pourquoi mais je me sentais mal dans ma tête.
J'avais l'impression d'avoir perdu beaucoup de choses: je ne voyais presque plus ma famille, j'avais tout fait pour perdre l'amitié d'Edward qui avait finit par me rejeter, Jacob ne venait même plus à nos rendez vous et moi qui était complètement pommée d'avoir tout perdu.
Je ne voulais pas retourner chez moi pour l'instant, je ne pourrai affronter le regard de Josh.
Depuis que j'étais arrivée dans cette ville j'avais chamboulé toute ma vie, je ne savais plus ou j'en étais, mes instincts avait pris le dessus et je ne savais pas comment gérer ça.
Il fallait que je me reprenne au plus vite mais je ne sais pourquoi mais je me sentais déjà descendre en enfer.
Depuis que je ne me nourrissais plus de sang humain je me sentais vraiment mal et plus personne ne m'aiderait, il faudrait que je me débrouille seule.
Je me trouvais en haut d'un arbre immense, j'observais le paysage et l'horizon, il faisait humide aujourd'hui on avait l'impression qu'une fine bruine se déposait sur moi, toujours dans mes pensées sombres je restai là pendant que mes cheveux et mes affaires se remplissaient d'eau.
J'avais faim aussi mais j'étais trop bien ici, malgré que en ce moment même j'étais triste, je ne me sentais bien que ici.
J'escaladais les dernières branches de l'arbre et me retrouvais tout en haut.
Je tendais mon visage vers le ciel et écartait les bras...quel sentiment de liberté....c'était magique.
Mais il fallait absolument que j'aille me sustenter car je sentais ma gorge me tirailler et je pense que mes yeux devait être d'un noir à faire pâlir n'importe qui.
Les bras toujours écartés je me laissais tombé dans le vide tel un oiseau, j'avais l'impression de voler, je sentais le vent sur mon visage on aurait dit qu'il venait me caresses tout le corps.
J'arrivais sur le sol en m'y déposant telle une ballerine, et avançai doucement dans le forêt.
Ma gorge me tiraillait de plus en plus mais je n'avais pas envie de chasser, je n'avais qu'une envie c'était retourner en haut de mon arbre mais il fallait que je me nourrisse car sinon ça pourrait être vraiment dangereux pour moi et pour ceux que je croiserai.
Je continuai mon chemin et je vis une fleur magnifique sur le côté d'un arbre; elle était blanche et noir avec des énormes pétales, on aurait dit une fleur de lys mais de cette couleur ça n'existait pas. Je me baissai pour la cueillir, la déposais sur mes cheveux trempés et en me relevant, un homme se tenait devant moi, surprise, car je n'avais rien entendu ou sentit, je faillit basculer en arrière manquant de m'étaler par terre.
J'étais tellement mal en ce moment que je me fermai au monde extérieur et du coup je me retrouvais dans des situations inconfortables.
Je levais enfin les yeux vers le visage de cet homme, et je vis une personne que je ne m'attendais pas du tout à croiser....

- Bonjour Sam. fis-je avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 27 Avr - 22:34

Je parcourais la foret en compagnie d'Artax, ce cheval était d'une compagnie idéal en cet instant même en tout temps. D'une nature calme, il ne s'affolait que s'il sentait un réel danger. Bien que je n'avais nul besoin de monture et que j'aurais pu feindre de prendre un véhicule lorsque j'allais travailler, je n'étais jamais contre l'idée de partir avec ce cheval.

Alors que j'explorais les environs, je pris une odeur désagréable. Une sangsue se trouvait non loin de nous. Cette odeur me rappelait quelqu'un mais je ne voyais pas qui, ce qui était certain, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un Cullen.

Artax se dressa soudainement sur ses pattes arrières. Son instinct ne le trahissait jamais, ce cheval savait percevoir le danger. Je lui fis revenir sur nos pas et l'éloignai le plus que possible. Par chance, je rencontrai un collègue et je lui demandai de prendre Artax l'informant que je devais vérifier une zone difficile d'accès, il accepta. Mon cheval et mon collègue en sécurité, je m'élançai vers la sangsue.

L'odeur était plus pesante et devenait bien plus irritante pour moi. Je devais accélérer car si j'avais remarqué sa présence, il avait dû remarquer la mienne également. Je continuai à avancer et bientôt je me retrouvai face à lui... enfin à elle, Eva Jensen se tenait devant moi.

Mon corps se mit à trembler à la simple pensée de notre dernière rencontre. Elle avait menacé de tuer Emily et je considérais ce vampire comme mon ennemi. Tous ses propos n'avaient fait que renforcer mes convictions. Mais elle était un proche d'Alex et pour lui, je devais m'abstenir.

Elle ne semblait pas m'avoir vu. Elle était accroupie, cueillant une fleur. Je m'avançai avec prudence. Elle se releva enfin et fut saisie lorsqu'elle posa les yeux sur moi. Elle en perdit l'équilibre. Enfin elle me regarda.

- Bonjour Sam.

Elle me saluai comme si de rien n'était, comme deux amis qui se retrouvaient. Avait-elle oublié ses paroles de la dernière fois? Je me tenais sur mes gardes, prêt à encaisser une attaque, elle semblait bien différente de la dernière fois. Peut-être préparait-elle quelque chose?

- Eva Jensen, quel hasard de tomber sur toi, surtout ici...


Bien qu'en cet instant, elle ne montrait aucun signe d'agressivité, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de l'animosité. Je gardai pourtant mon calme habituel, me concentrant pour ne pas trembler et surtout ne pas muter. Bien que je ne voulais rien laisser paraitre, je savais mon expression trahissait mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyJeu 29 Avr - 10:06

Il me regarda interloqué et me dit:

- Eva Jensen, quel hasard de tomber sur toi, surtout ici...

Au ton de sa voix je sentis qu'il n'était pas du tout heureux de me voir.
Ce qui était normal, vu notre première rencontre je comprenais son mépris.
Je me sentais un peu mal à l'aise devant lui dans mon état.
Je détournai mon regard pour qu'il ne voit pas, que mes yeux étaient noirs et aussitôt je me dit que j'avais peut-être sans m'en rendre compte dépassé les frontières....

- J'ai dépassé les frontières? je suis désolé.... je.... excuse moi....je devrais peut-être m'en aller....

Je ne savais pas quoi dire, ma gorge me tiraillait, je me sentais perdu et je sentais que cette rencontre pouvait mal se terminer.
Je me souvenais des dernières paroles que je lui avait dite mais j'étais en colère, et en aucun cas je ne voulais du mal à qui que ce soit. Je comprenais qu'il m'en veuille encore.
Je commençai à partir, je passai à côté de lui et m'arrêtai pour lui dire doucement:

- Je suis désolé mes paroles ont dépassé ma pensée, je ne veux de mal à personne, je ne sais si tu pourras me pardonner mais sache que je m'excuse du plus profond de mon être.

Je m'embrouillais je me parlai à moi même et voilà que je m'excusais d'une chose qui c'était passée à mon arrivée, il devait me prendre pour une folle...
Je continuai mon chemin et contre toute attente, il se retourna, je baissai les yeux, et il prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMer 5 Mai - 21:53

Elle ne me regardait pas dans les yeux, je ne cherchai pas non plus ce "contact", notre dernière rencontre n'avait pas été des plus agréables suite à cela...

- J'ai dépassé les frontières? je suis désolé.... je.... excuse moi....je devrais peut-être m'en aller....

Elle s'excusait! Elle qui avait si désinvolte avec ses propos et ce qu'elle nous avait obligé à faire, Leah et moi... bref.

- Tu n'es pas sur le territoire Quileute, je me serais présenté sous ma forme de loup autrement, ou l'un des nôtres. C'est une zone neutre, je travaille actuellement et j'ai senti la présence d'un vampire et je suis venu. Voilà tout.


Elle agissait étrangement, elle semblait mal à l'aise, bien différente de l'autre fois. Y aurait-il deux Eva jensen? Elle s'avança vers moi, hésitante, tremblante. Elle semblait allait mal. Je restai toutefois sur mes gardes, je ne connaissais rien de ce vampire. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, elle prit la parole :

- Je suis désolé mes paroles ont dépassé ma pensée, je ne veux de mal à personne, je ne sais si tu pourras me pardonner mais sache que je m'excuse du plus profond de mon être.

Elle venait de répondre à ma question.
Alors elle s'excusait. Après m'avoir menacé et surtout menacé Emily! Devais-je me fier à ses paroles? Non, cela pouvait-être une ruse, après tout, elle avait clairement précisé qu'elle voulait ma mort.
Elle continua à avancer aussi je m'adressai à elle :

- Désolée? Pour m'avoir menacé et surtout menacé celle que j'aimais.

Elle se retourna mais ne me regardait toujours pas.

- Sais-tu à quel point j'ai eu envie de te tuer à cet instant? Si Leah ne m'avait pas retenu et s'il n'y avait pas eu... je soufflai. Je me serais élancé après toi et t'aurais tuée! Tu menaces ainsi ma femme alors que je ne t'avais nullement agressé bien que j'aurais dû le faire. Eva crois-tu que nous laissons les vampires repartir et vivre leur vie lorsque nous les croisons?

Je continuai à la fixer, elle semblait vraiment étrange, comme en manque.

- Je ne sais si je peux te croire. La fois dernière tu nous menaces et aujourd'hui tu t'excuses. Que dois-je croire? Et tu penses bien qu'après cela, je vais avoir du mal à croire en tes paroles...

J'espérai qu'elle s'explique, qu'elle en dise davantage. Pouvais-je lui faire confiance? En tout cas, écouter ce qu'elle avait à dire, pour le moment, elle ne montrait aucun signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyJeu 6 Mai - 11:48

- Désolée? Pour m'avoir menacé et surtout menacé celle que j'aimais.

Que pouvais-je dire? il avait tout à fait raison, s'il on avait menacé ma famille j'aurais fait pareil voir pire.

- Sais-tu à quel point j'ai eu envie de te tuer à cet instant? Si Leah ne m'avait pas retenu et s'il n'y avait pas eu... il s'arrêta puis repris. Je me serais élancé après toi et t'aurais tuée! Tu menaces ainsi ma femme alors que je ne t'avais nullement agressé bien que j'aurais dû le faire. Eva crois-tu que nous laissons les vampires repartir et vivre leur vie lorsque nous les croisons?

J'avais toujours le regard baissé, je me trémoussais, je me sentais vraiment mal.

- Je ne sais si je peux te croire. La fois dernière tu nous menaces et aujourd'hui tu t'excuses. Que dois-je croire? Et tu penses bien qu'après cela, je vais avoir du mal à croire en tes paroles...

Il avait raison je faisais n'importe quoi mais je me devais de m'excuser, je ne sais pas c'est comme si j'en avais eu besoin à cet instant.
Je reculai et me laissais glisser le long d'un arbre, posait ma tête contre celui-ci, fermais les yeux et pris une grande inspiration comme si j'en avais besoin.
Je rouvris les yeux et planta mon regard dans celui de Sam.
Quand il découvrit mon regard et mon état réel il écarquilla les yeux.
Nous restâmes quelques instants à nous regarder puis je prit la parole.

- Crois-moi Sam je m'excuse vraiment, les mots que tu m'avais dit ce jour là m'avait blessé et ne sachant que répondre, j'ai utilisé la première chose que l'on m'ait apprise, la dureté...l'agressivité... c'est une barrière de défense si tu préfère... je n'ai pas d'excuse pour ce que je t'ai dit ce jour là et je comprend ton agressivité envers moi.

Je baissai de nouveau la tête et repris:

-Comme tu le vois je ne suis pas au meilleure de ma forme, et je sais que nous n'avons pas les mêmes convictions sur le sens de la vie mais je ne souhaite pas qu'on s'entretue je ne suis pas là pour ça; si tu ne veux pas me pardonner je comprendrai mais au moins nous pouvons discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyDim 9 Mai - 18:04

Elle ne disait rien, se laissant glisser tout contre un arbre. J'avais dû mal à croire que j'étais en présence du même vampire que la fois dernière. elle leva enfin la tête et me fixa droit dans les yeux.
Je fus saisi de stupeur. Ses yeux étaient d'un noir corbeaux. Je n'avais jamais vu un vampire ainsi, elle avait une mine déplorable, à croire qu'elle se mourrait. Que lui arrivait-il? Je savais bien qu'elle avait une famille, aussi comment pouvait-elle se retrouver dans un tel état! Les siens l'avaient-ils rejeté? Et même si cela avait été le cas, je ne pense pas que cela aurait expliqué son état. Il y avait autre chose mais quoi?

- Crois-moi Sam je m'excuse vraiment, les mots que tu m'avais dit ce jour là m'avait blessé et ne sachant que répondre, j'ai utilisé la première chose que l'on m'ait apprise, la dureté...l'agressivité... c'est une barrière de défense si tu préfère... je n'ai pas d'excuse pour ce que je t'ai dit ce jour là et je comprend ton agressivité envers moi.

Elle baissa la tête, elle devait vraiment s'en vouloir finalement. Elle reprit :

-Comme tu le vois je ne suis pas au meilleure de ma forme, et je sais que nous n'avons pas les mêmes convictions sur le sens de la vie mais je ne souhaite pas qu'on s'entretue je ne suis pas là pour ça; si tu ne veux pas me pardonner je comprendrai mais au moins nous pouvons discuter?

Bien sûr que je le voyais! Elle allait très mal, ce que j'ignorais c'était pourquoi!
Discuter! De quoi voulait-elle parler et surtout avec moi?

- Je veux bien te croire, si tu le dis. Mais menace à nouveau ma femme et je jure sur mon sang que je te détruirai!

Elle me regarda puis baissa à nouveau la tête, à croire qu'elle manquait d'énergie.

- En effet, nous ne pensons pas pareil. Nous les loups sommes devenus ce que nous sommes pour détruire les vampires, c'est ainsi. Nous n'avons rien demandé, nous subissons cela car vous existez et franchement, je m'en serais bien passé. Tu veux discuter, d'accord. Cela ne me coutera rien, enfin je pense. Je suis prêt à t'écouter.

Elle releva la tête dans un effort qui lui semblait bien trop pénible.

- Une chose, que t'arrive-t-il? A croire que tu te meures! Tu es bien différente de la dernière fois. Et tes yeux! Je n'ai jamais vu ça. Que se passe-t-il?

Certes, c'était un vampire devant moi, mais cette femme semblait souffrir et malgré cela, comment aurais-je pu ignorer sa condition? J'étais humain après tout et surtout elle était la mère d'Alex. Il ne manquait plus que cela quand j'y songeais. Eva la mère d'Alex... Fallait-il que je prévienne Alex? Mais comment?! Bref, je devais en découvrir davantage pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyJeu 13 Mai - 16:27

- Je veux bien te croire, si tu le dis. Mais menace à nouveau ma femme et je jure sur mon sang que je te détruirai!

Je baissai la tête et me disait qu'il avait tout à fait le droit de m'en vouloir, alors je ne dis rien et il reprit:

- En effet, nous ne pensons pas pareil. Nous les loups sommes devenus ce que nous sommes pour détruire les vampires, c'est ainsi. Nous n'avons rien demandé, nous subissons cela car vous existez et franchement, je m'en serais bien passé. Tu veux discuter, d'accord. Cela ne me coutera rien, enfin je pense. Je suis prêt à t'écouter.

Je relevai la tête péniblement et d'un signe de tête acquiesçait.

- Une chose, que t'arrive-t-il? A croire que tu te meures! Tu es bien différente de la dernière fois. Et tes yeux! Je n'ai jamais vu ça. Que se passe-t-il?

Que devais-je lui dire? devais-je lui parler de mon abus envers Edward? devais-je lui raconter mon rapprochement envers Jacob? devais-je lui dire que je n'étais pas rentrer chez moi depuis un certain temps et qu'effectivement je me mourrais?
Je ne savais pas... je ne savais plus...ce qui était sur c'est que je me devais de lui dire que j'avais changer de régime.
Je plantai mon regard dans celui de Sam, me levais péniblement en m'appuyant sur l'arbre et dit:

-Je suis désolé que tu me vois ainsi...on va dire que j'ai fait quelque "bétises" depuis que je suis arrivée ici...mais j'ai aussi fait des choix...(je m'arrêtai comme si à chaque phrase je devais reprendre mon souffle) et j'ai décider de suivre la voie des cullen...j'ai changé de régime alimentaire il y a quelque semaines maintenant.

Toujours le regard ancré dans celui de Sam, j'attendais ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyLun 17 Mai - 14:59

J'attendais sa réponse. Elle se tenait là devant moi, ses yeux plongés dans les miens. J'aurai pu craindre qu'elle utilise à nouveau son pouvoir, mais elle semblait tellement mal au point, que je me refusai à détourner la tête. J'avais de la peine pour elle étrangement. C'était un vampire certes, mais elle dégageait tant de souffrance. Et surtout, je n'arrivai pas à retirer de ma tête qu'elle était la mère d'Alex.

Elle essaya de se relever, péniblement, elle posa sa main sur l'arbre derrière elle, prenant appuie dessus, et elle se redressa. Malgré sa condition, je refusai tout contact, je ne voulais pas qu'elle me touche, et je voulais à tout prix éviter de le faire. Une fois debout, elle s'adressa à moi :

-Je suis désolé que tu me vois ainsi...on va dire que j'ai fait quelque "bétises" depuis que je suis arrivée ici...mais j'ai aussi fait des choix...(je m'arrêtai comme si à chaque phrase je devais reprendre mon souffle) et j'ai décider de suivre la voie des cullen...j'ai changé de régime alimentaire il y a quelque semaines maintenant.


J'écarquillai les yeux! J'étais surpris parce que je venais d'entendre, ce qu'elle venait de me révéler. Elle devenait végétarienne et ceci devait en partie expliquer sa condition physique. Elle devait avoir beaucoup de difficultés à suivre ce régime. Mais il y avait autre chose... elle avait fait allusion à "quelques bêtises".

- Tu veux devenir végétarienne! C'est pour cela que tu es ainsi! Pourquoi vouloir changer de régime? Tous les tiens se nourrissent de sang humain, non!

Décidément, c'était la grande mode ici à Forks. Les vampires devenaient végétariens. Décidément, les Cullen nous créaient des problèmes sans le savoir et sans le vouloir.

- Je ne peux rien pour toi par contre. Mon devoir de loup ne m'impose pas d'aider les vampires à changer de mode de vie. Toutefois, savoir que tu changes de régime, enfin que tu essayes, me fait moins douter de toi, par rapport à notre dernière rencontre. Tu connais donc les Cullen, demande-leur de t'aider.

Elle ne dit rien, continuant à me fixer, paraissant toujours aussi mal.

- Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle tu es ainsi! Tu changes de régime, mais cela ne veut pas dire se priver de sang! Le régime végétarien consiste à se nourrir de sang animal, alors pourquoi es-tu comme cela? Tu ne me feras pas croire que tu n'arrives pas à attraper un animal. Tu es un vampire, rapide, tes sens sont aiguisés,... Alors pourquoi es-tu aussi mal?

Il est vrai que je ne comprenais pas cela. Alex n'était pas aussi mal au point durant son sevrage et Bella ne l'avait pas été non plus. Son régime n'expliquait pas sa condition, ou en partie seulement. Elle était si mal, que je pensais même qu'elle ne serait pas capable de s'attaquer à un humain, si elle venait à craquer.


Dernière édition par Sam Uley le Mar 18 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 18 Mai - 20:19

- Tu veux devenir végétarienne! C'est pour cela que tu es ainsi! Pourquoi vouloir changer de régime? Tous les tiens se nourrissent de sang humain, non!

Il avait l'air choqué par ce que je venait de lui dire, apparemment il ne comprenait pas mon choix par rapport à ma famille.

-Oui les miens se nourrissent de sang humain mais je n'ai jamais accepter vraiment ma condition et je voulais essayer ce nouveau de mode d'alimentation.

Il enchaina:

- Je ne peux rien pour toi par contre. Mon devoir de loup ne m'impose pas d'aider les vampires à changer de mode de vie. Toutefois, savoir que tu changes de régime, enfin que tu essayes, me fait moins douter de toi, par rapport à notre dernière rencontre. Tu connais donc les Cullen, demande-leur de t'aider.

Je souris à sa dernière phrase; demander l'aide des cullen, c'était la première chose que j'avais faite mais les choses ne s'étaient pas du tout passée comme nous l'espérions. Je continuai de regarder Sam et de l'écouter mais je sentais que je faiblissais à chaque seconde qui passait.

- Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle tu es ainsi! Tu changes de régime, mais cela ne veut pas dire se priver de sang! Le régime végétarien consiste à se nourrir de sang animal, alors pourquoi es-tu comme cela? Tu ne me feras pas croire que tu n'arrives pas à attraper un animal. Tu es un vampire, rapide, tes sens sont aiguisés,... Alors pourquoi es-tu aussi mal?

Je baissai les yeux, et repensait à mes derniers jours passé dans la forêt où je ressentais le désarroi d'Edward, depuis que nous avions échangé nos sangs je ressentais ses sentiments les plus forts, il s'en voulait terriblement de ce qui s'était passé entre nous et je crois que bella aurait du mal à lui pardonner, même si tout était de ma faute et pas de la sienne, elle n'avait pas voulu comprendre.
Je reprenais mes esprits, les sentiments d'Edward m'envahissait et c'était ça qui me faisait décliner.

-Non Sam je ne te demande pas de m'aider, je n'oserai pas, surtout après ce qui s'est passé à notre dernière rencontre... Et je ne me prive pas de sang Sam mais je crois je suis un peu déprimé ces derniers temps même déboussolé et je suis resté perché sur mon arbre plus longtemps que je ne le pensais, j'en ai même oublié de me nourrir; c'est pour ça que tu me vois dans un tel état. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas rentrer chez moi et c'est pour cela aussi que tu me vois aussi mal.

Allait-il gobé cet énorme mensonge? même moi je ne me serais pas cru mais je ne pouvais lui raconter tout ce qu'il s'était passé depuis ces dernières semaines, il me tuerait sur place s'il savait que j'avais blessé moralement Bella. Et je n'étais pas au meilleure de ma forme pour pouvoir me défendre.

- Mais merci de me donner ton soutient, et je suis heureuse que tu es moins de doute sur moi, malgré que tu devrais en avoir vu mon état... je souris à ma dernière phrase.

Je crois que je le vis sourire lui aussi mais il ne le laissa pas paraitre et enchaina:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMer 19 Mai - 18:45

-Oui les miens se nourrissent de sang humain mais je n'ai jamais accepter vraiment ma condition et je voulais essayer ce nouveau de mode d'alimentation.

Décidément, il était très étrange dans cette famille. Alex qui changeait pour Renesmée, Éva voulant essayer autre chose. Une famille de vampire peu orthodoxe, si on pensait aux autres membres et surtout à leur nature première.

Après cela, elle continua à m'écouter, souriant timidement parfois, son visage exprimant toujours ce même mal qui l'a rongée.
Lorsque je lui posai ma dernière question, elle baissa la tête et sembla réfléchir durant un moment. Elle paraissait tracassée, mais quand elle prit la parole elle m'expliqua ce qui l'avait mis dans cet état. J'avais dû mal à y croire. Ayant échangé plusieurs fois avec Carlisle sur les vampires, le sevrage, et d'autres sujets, jamais il ne m'avait dit qu'un vampire pouvait se retrouver dans un tel état. Éva ne me disait probablement pas toute la vérité, mais je n'avais pas l'y pousser.

- J'ai dû mal à croire en tes paroles, mais je ne vais pas insister. Tu n'es pas obligée de m'en dire davantage. Du moment que tu n'attaques aucun humain suite à ton "mal".

Je regardai autour de moi. je ne savais pas vraiment ce que je devais faire en cet instant. Un vampire se tenait devant moi, sans défense. Mon devoir était de l'éliminer. Mais là tout de suite, je ne le pouvais pas, sa condition, son lien avec Alex et ... Je devais en discuter avec les miens. Elle changeait de régime, mais restait-elle une menace?

- Soutient?! dis-je en souriant légèrement. Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, disons que j'ai me raisons... Mais nous allons te surveiller, je ne veux prendre aucun risque, ce qui compte pour nous ceux sont les vies humaines. Bien que dans ton état, je doute même que tu puisses t'en prendre à un humain, je n'oublie pas que tu n'es pas seule à la base. De quoi seront capables les tiens pour te venir en aide?


J'avais toujours réalisé mon devoir comme on l'attendait venant de ma part. Loup, alpha, j'avais des responsabilités et mes choix avaient des conséquences. Depuis peu, j'avais voulu essayer autre chose, en ayant donné sa chance à Alex, j'ignorais encore si j'avais bien agi ou pas. Mais pouvais-je refaire la même chose? Non, pas sans l'accord des miens. Je ne créerais pas la même situation que la dernière fois. Je ne savais pas ce que Éva attendait de moi, ou de nous. Je devais faire au mieux.

- Éva, vois-tu. Il existe un traité entre les Cullen et nous. Il a été établi il y a très longtemps. Nous les tolérons car ils sont végétariens. Cela ne veut pas dire qu'un pacte sera établi avec tous vampires désirant devenir végétarien, autrement, ils vont tous débarquer ici, dis-je en riant. Enfin bref, ce que je veux te dire, c'est que tu restes notre ennemi, il ne suffit pas de devenir végétarien pour que cela change. Nos grands-parents ont fait confiance à Carlisle qui a su les convaincre qu'il ne représentait aucun danger, ainsi que les siens. Mais lui, était végétarien depuis des siècles, alors que toi, tu commences ton sevrage. Il se peut que tu ne tienne pas, ou que tu sois tentée par le sang humain pour de nombreuses années encore. Il m'est difficile de te dire que tu es libre de vivre ici à ta guise. Je dois voir cela avec les miens. Mais une chose est certaine, ne t'approche pas de notre territoire ou d'un seul humain, car tu n'auras aucune chance, nous t'éliminerons. Comme je te l'ai dit, je suis un loup, et j'existe pour exterminer ceux de ta race.

Elle devait le savoir, tout comme je l'avais fait savoir à Alex. Lui à qui j'avais accordé ma confiance. Je n'étais pas prêt à laisser les vampires végétariens aller - venir librement sur notre territoire. Il allait falloir en discuter avec mes frères. Forks s'annonçait comme une terre d'accueil pour les vampires voulant changer de régime. Cela promettait pour nous autres Quileutes...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 25 Mai - 18:45

- J'ai dû mal à croire en tes paroles, mais je ne vais pas insister. Tu n'es pas obligée de m'en dire davantage. Du moment que tu n'attaques aucun humain suite à ton "mal".

J'appréciai qu'il ne m'en demande pas plus; mais je vis son regard se poser sur moi et un instant je crus qu'il allait me sauter dessus mais il n'en fit rien et continua:

- Soutient?! dit-il en souriant légèrement. Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, disons que j'ai mes raisons... Mais nous allons te surveiller, je ne veux prendre aucun risque, ce qui compte pour nous ce sont les vies humaines. Bien que dans ton état, je doute même que tu puisses t'en prendre à un humain, je n'oublie pas que tu n'es pas seule à la base. De quoi seront capables les tiens pour te venir en aide?

Je comprenais sa position et acquiesçait, mais à ce moment, ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais seule au monde tout ce que je ressentais du monde extérieur était les sentiments d'Edward et rien d'autre.

- Eva, vois-tu. Il existe un traité entre les Cullen et nous. Il a été établi il y a très longtemps. Nous les tolérons car ils sont végétariens. Cela ne veut pas dire qu'un pacte sera établi avec tous vampires désirant devenir végétarien, autrement, ils vont tous débarquer ici, dit-il en riant.Enfin bref, ce que je veux te dire, c'est que tu restes notre ennemi, il ne suffit pas de devenir végétarien pour que cela change. Nos grands-parents ont fait confiance à Carlisle qui a su les convaincre qu'il ne représentait aucun danger, ainsi que les siens. Mais lui, était végétarien depuis des siècles, alors que toi, tu commences ton sevrage. Il se peut que tu ne tienne pas, ou que tu sois tentée par le sang humain pour de nombreuses années encore. Il m'est difficile de te dire que tu es libre de vivre ici à ta guise. Je dois voir cela avec les miens. Mais une chose est certaine, ne t'approche pas de notre territoire ou d'un seul humain, car tu n'auras aucune chance, nous t'éliminerons. Comme je te l'ai dit, je suis un loup, et j'existe pour exterminer ceux de ta race.

Un pacte? Alors voilà pourquoi les cullen et la meute ne s'entretuait pas; ils avaient passé un pacte car les Cullen étaient végétarien et la meute ne se sentait pas en danger auprès d'eux. Je comprenais un peu mieux maintenant, je souriais aussi à sa phrase "ils vont tous débarquer ici". C'est sur qu'il ne voulait pas que leur ville devienne un sanctuaire pour vampire végétarien...je riais intérieurement à mes pensées et repris le cours de ce qu'il me disait.

-Je comprend Sam, et je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve normal que tu veuille préserver les tiens et tu as raison de te méfier des vampires, je ne peux pas te blâmer pour ça et au contraire si j'étais dans la même situation je pense que je réagirais comme toi.

Je vis qu'il acquiesçait à mes paroles et cela me détendit.

-Je ne dépasserai pas les frontières qui ont été établit. Je t'en fait la promesse.

Je me rasseyais au pied de l'arbre, presque prête à m'évanouir, Sam eut un regard d'inquiétude pendant quelques instants, puis je vis qu'il allait parler mais ne voulant pas qu'on s'apitoie sur mon sort je pris les devants et enchaina:

- Je sais que je ne devrais pas te demander ça mais comme tu le vois je n'en peux plus. A chaque mot je faiblissais je me sentais partir, mais résistais du plus profond de mon être pour ne pas m'évanouir. Pourrais-tu me venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyDim 5 Sep - 11:17

Cela faisait plusieurs jours que Bella était partis sans que je n'eus la chance de pouvoir expliquer ce qu'il s'était passé dans la forêt , mon désespoire était plus grand que la premiers fois que je l'avais quitté car là je l'avais perdu a jamais, seul pour l'amour de ma fille je continuer à survivre, je ne souhaitais en aucun cas vivre, je me nourissais seulement pour ne pas mourir, toute ma famille s'inquiétais pour moi et me disais que je n'y était pour rien pourtant je pense le contraire, je n'aurais jamais dus aider Eva en sachant ses sentiments er surtout aprés avoir découvert son pouvoir mais je n'aurais jamais pensé qu'elle l'aurait utilisé sur moi.mais j'ai était bien puis pour cette fautes puisque j'ai perdu ma raison de vivre.

Je sentais aussi une autre douleur celle de la faim mais je ne voulais pas me nourrire, mais même lorsque je me nourrissais je sentais toujours cette faim, elle disparaissait lorsque j'étais aurprés de Jasper, alors je pense que cela venait de Eva mais je ne voulais en aucun cas l'aider. plus les jours passérent moins je sentais les sentiments d'Eva, je savais que quelque chose ce passait, je ne pouvais pas avoir sa mort sur la conscience malgré ma haine envers elle.
Je parcourais alors la forêt jusqu'a ce que ses sentiments ce fasse plus fort, et que je sente son odeur, je parcourus la forêt prés de 20 minutes avant de la trouver je sentais l'odeur de sam auprés d'elle, je ralentis ma course et arriva lentement prés d'eus.
Elle était la par terre appuyais a un arbre trés faible les yeux noir presque vitreux;avec une auréole mauve autour des yeux.pas trés loins de mon reflet dans le miroir.

-bonjour sam , eva (d'un voix grave) depuis combien de temps ne t'es donc pas nouris dis je amer.

sam me regardais avec de grand yeux il se demandait pourquoi je lui parlais si séchement, je le laissais parler avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyLun 6 Sep - 12:30

Elle disait me comprendre, je l'espérais vraiment car je n'avais pas l'intention de lui faire du mal pour le moment, aussi il était important pour moi qu'elle comprenne vraiment ce que nous étions. Les vies humaines m'important bien plus que le reste et bien que pour cela j'aurais dû l'exterminer sur le champ, je ne le pouvais car elle était la mère d'Alex. Comment réagirait-il si sa mère venait à disparaitre, lui qui côtoyait Renesmée et qui était il y avait peu un vampire se nourrissant de sang humain.

Eva m'avait assuré qu'elle ne viendrait pas dans notre territoire, cela valait mieux pour elle, car elle seule risquait sa vie dans ses conditions.

Elle se rassit ensuite au pied de l'arbre, sa mine devant bien plus grave. Allait-elle mourir là devant moi? Je ne savais quoi faire? Alors que j'allais m'adresser à elle, elle reprit la parole :

- Je sais que je ne devrais pas te demander ça mais comme tu le vois je n'en peux plus.Pourrais-tu me venir en aide?

Hein! Que je lui vienne en aide! Hors de question! Que je discute avec elle, oui! Que je ne la tue pas de suite, ça passe encore. Mais que je l'aide! Alors que je déteste les vampires et en plus venant d'elle! Était-elle sérieuse? Pensait-elle qu'après cette discussion, nous étions devenus amis? Je ne le pouvait pas, cela était bien trop pour moi.

Alors que j'allais lui répondre, je reconnus une odeur, elle s'approchait de nous. Que venait-il faire ici?

-bonjour sam , eva (d'un voix grave) depuis combien de temps ne t'es donc pas nouris.

Je fus surpris un instant, Edward venait d'arriver, mais il s'adressait à Eva avec une telle familiarité. Ainsi ils se connaissaient.

- Bonjour Edward. Que viens-tu faire ici? lui demandai-je. Et tu connais donc Eva, tu devrais l'aider, elle en a besoin.

L'expression d'Eva avait changé depuis l'arrivée d'Edward. Mais comment se connaissaient-ils? Les Cullen ont omis de nous dire combien ils étaient proches de ces nouveaux vampires, à ce que je vois... Lui parler sur ce ton, ces deux-là, s'étaient déjà côtoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyLun 6 Sep - 14:49

Sam n'eut pas le temps de me répondre, qu'une odeur plus qu'attractive vint à mes narines.
Je tournai la tête vers cette senteur divine, je vis Sam en faire de même et Edward apparut juste devant nous.

-Bonjour Sam , Eva (d'une voix grave) depuis combien de temps ne t'es tu donc pas nourris? me dit-il d'une voix amère.

Je levai les yeux vers lui au début trop heureuse de le revoir mais la colère repris le dessus au ton qu'il utilisa pour s'adresser à moi, je ne répondais pas et baissai les yeux un peu gênée car Sam n'était au courant de rien en ce qui nous concernait.

- Bonjour Edward. Que viens-tu faire ici? demanda Sam.Et tu connais donc Eva, tu devrais l'aider, elle en a besoin.

Je n'avais pas besoin de l'aide d'Edward au contraire, il ne fallait pas se côtoyer car nous le savions, tout pouvait de nouveau dérapé à n'importe quel moment, je répondais amèrement moi aussi et coupai la parole à Edward:

-Oui nous nous connaissons Sam.....je me tournai vers Edward toujours par terre contre mon arbre, ça ne te regarde pas Edward! Que fais-tu ici? Je me relevai pour ne pas paraître trop pitoyable, posais une main sur l'arbre pour qu'il m'aide à me relever; je vis Edward arriver vers moi mais je lui envoyait un regard noir ce qui le stoppa net puis je me posais dos à l'arbre.

Je savais que c'était à cause du lien qu'il était là, il avait du ressentir ma souffrance et avait du s'en vouloir de me laisser seule mais après tout ce que j'avais fait je ne comprenais pas son agissement de venir voir comment je me portais. Quand je le vis, je vis presque le même reflet que moi, plus pâle que d'habitude, des cernes descendant jusqu'à ses joues, le regard vide et triste...il avait l'air aussi mal en point que moi mais je voyais que lui au moins se nourrissait alors que moi je ne pouvais pas ou voulait pas je ne savais plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyLun 6 Sep - 19:26

-Oui nous nous connaissons Sam.....je me tournai vers Edward toujours par terre contre mon arbre, ça ne te regarde pas Edward! Que fais-tu ici?

-tu sais trés bien pourquoi je suis là, (je marquais une pose regardant vers le sol avant de relever mon regard emplie de haine vers elle, sa colére plus la mienne ne formant plus qu'un devenait dangereux, je prie sur moi et reprie) j'ai ressentis ta souffrance en plus de la mienne et cla fais trop, ressaisis toi.finis je par dire sur un ton dur, mes bonne résolution envolé.

j'entendais les pensées de Sam il ne comprenait absolument rien à ce que je racontais.

-je sais Sam, ça te parais confus , oui nous nous connaissons mais j'aurais préféré ne jamais l'aider,.finis je par dire sur le même ton amer que précedement.

je reposa mon regard sur Eva,

-je n'ai pas le choix de t'aider, et tu le sais mieux que personne. tu dois aller mieux.

J'insistais bien sur le "dois", c'était une nécessité pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 7 Sep - 13:26

Je les observai, mais je n'y comprenais rien! Que se passait-il entre ces deux-là? Pourquoi se parlaient-ils ainsi? Pourquoi semblaient-ils énervés l'un contre l'autre? Ils se connaissaient, ça je l'avais compris, mais que se passait-il exactement?

-je sais Sam, ça te parais confus , oui nous nous connaissons mais j'aurais préféré ne jamais l'aider.

Oh oui, Edward Cullen est son pouvoir, je l'avais oublié. tant concentré sur Eva et ce qui se passe à l'instant que j'avais oublié qu'il pouvait lire mes pensées, enfin...
Ne jamais l'aider? ça devenait de plus en plus confus!

- Edward que se passe-t-il? C'est quoi cette histoire! Comment peux-tu ressentir sa souffrance et ce, en plus de la tienne? Il se passe quoi entre vous?

Je les regardai tous les deux, attendant une réponse. Je connaissais bien le pouvoir d'Eva, avait-elle usé de cela sur Edward? L'avait-elle obligé à agir à sa guise? J'avais beau réfléchir, je ne comprenais rien. Comment Edward pouvait ressentir son mal et en souffrir à son tour?

- Edward, explique-moi ce qu'il est en. Pourquoi n'as-tu pas le choix? Il semblerait que vous vous connaissez bien mieux que je l'imagine. Et à t'entendre, tu sembles regretter de l'avoir connue.

Je ne saisissais rien. Je les fixai tous les deux en espérant enfin comprendre ce qui se passe, mais j'étais réellement égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 7 Sep - 17:59

-Tu sais très bien pourquoi je suis là, (il marqua une pause) j'ai ressentis ta souffrance en plus de la mienne et cela fais trop, ressaisis toi.

Je baissai la tête je ne voulais rien dire c'était mon choix et même s'il ressentait ce que je ressentais et bien je m'en fichais.

-je sais Sam, ça te parais confus , oui nous nous connaissons mais j'aurais préféré ne jamais l'aider

Et moi j'aurais préféré ne jamais te demander pensais-je, Edward se tourna de nouveau vers moi:

-je n'ai pas le choix de t'aider, et tu le sais mieux que personne. tu dois aller mieux.

Au moment où j'allais répondre je vis le regard complètement perdu de Sam, je ne voulais rien expliquer, j'avais peut-être honte de ce qu'il penserait sur moi alors que franchement en temps normal je me fichai éperdument de ce que pensai les autres mais là aucun mot ne pouvait sortir.

- Edward que se passe-t-il? C'est quoi cette histoire! Comment peux-tu ressentir sa souffrance et ce, en plus de la tienne? Il se passe quoi entre vous? nous demanda Sam.

Je vis Sam nous regarder à tour de rôle, complètement pommé, je vis son regard se froncé plusieurs fois, il devait se faire je ne sais quel film dans sa tête et moi je ne savais toujours pas quoi dire.

- Edward, explique-moi ce qu'il est en. Pourquoi n'as-tu pas le choix? Il semblerait que vous vous connaissez bien mieux que je l'imagine. Et à t'entendre, tu sembles regretter de l'avoir connue.

En tout cas pour Loup il n'était pas idiot et avait bien cerné notre attitude étrange, il voyait que Edward et moi étions plus proche qu'il ne le pensait et ça c'était sur il ne pouvait pas imaginer à quel point on avait été proche ainsi que nos esprits à cet instant même.

-Va-t-en! dis-je à Edward durement.

Je prenais comme une grande respiration pour reprendre mon souffle et me ravisai:

-Non en fait c'est moi qui vais m'en aller, je n'ai pas de compte à te rendre...à vous rendre je perdais la tête tellement la faim me tiraillait, je sentais mes muscles se disloquer, ma peau devenir presque pierre, je me sentais presque mourir,je disais n'importe quoi, oui je vais...puis plus rien, j'avais du m'évanouir car le trou noir total, quelle ironie du sort, si aucun des deux ne me tuait c'est que vraiment j'avais une chance inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 7 Sep - 21:55

- Edward que se passe-t-il? C'est quoi cette histoire! Comment peux-tu ressentir sa souffrance et ce, en plus de la tienne? Il se passe quoi entre vous?

il nous rgardait tour a tour je ne répondis pas tous de suite car je savais qu'il n'avait pas finis de m'en poser.

-Edward, explique-moi ce qu'il est en. Pourquoi n'as-tu pas le choix? Il semblerait que vous vous connaissez bien mieux que je l'imagine. Et à t'entendre, tu sembles regretter de l'avoir connue.

Mais avant que je n'ai le temps de répondre Eva le fit a ma place:

-vas t'en me cria t elle.

-ne sois pas ridicule , tu ne t' enttiras pas seul.

-oui sam j'ai beaucoup de chose a te dire, j'ai rencontré la famille Jensen lorsque je suis revenue de mon............long voyage (finis je par dire avec rancoeur) car leur fils fréquente notre fille, ensuite peu de temps aprés alex a souhaiter changer de régime et se mére aussi Eva elle m'a demandé mon aide, elle ne savait pas si elle y arriverait et disons que je préfére des amies plutot que des ennemies, mais elle en a profité , elle a utilisé son pouvoir sur moi et ainsi.......


je ne puis finir ma phrase car elle me coupa.

-Non en fait c'est moi qui vais m'en aller, je n'ai pas de compte à te rendre...à vous rendre

oui je vais...

Et c'est alors qu'elle s'ecroula, je la rattrappa avat qu'elle ne touche le sol.

-je pense que je finirais de t'expliquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 14 Sep - 14:28

J'étais complément perdu, je discutais avec Eva depuis un moment, nous expliquant sur ce qui s'était passé à notre dernière rencontre. Étrangement, cela allait bien mieux, bien qu'elle n'était en rien mon amie. Mais depuis l'arrivée d'Edward, elle avait changé, elle paraissait angoissée, en colère. Quant à Edward, il s'en voulait, enfin je crois.

Eva voulait s'en aller, pourquoi Edward la mettait à ce point mal à l'aise? Etait-ce cela ou autre chose?

-oui sam j'ai beaucoup de chose a te dire, j'ai rencontré la famille Jensen lorsque je suis revenue de mon............long voyage (finis je par dire avec rancoeur) car leur fils fréquente notre fille, ensuite peu de temps aprés alex a souhaiter changer de régime et se mére aussi Eva elle m'a demandé mon aide, elle ne savait pas si elle y arriverait et disons que je préfére des amies plutot que des ennemies, mais elle en a profité , elle a utilisé son pouvoir sur moi et ainsi.......

Ainsi Eva avait également utilisé son don sur Edward! Mais qu'avait-elle exigé? Que lui avait-elle fait ? Il n'avait pas achevé sa phrase, à croire qu'il s'agissait d'une chose vraiment horrible.

Alors que j'allais demander plus d'explication, Eva s'effondra, Edward la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre et ajouta :

-je pense que je finirais de t'expliquer plus tard.

- Oui, j'attends bien des explications de ta part Edward, j'ai moi-même des choses à te dire et j'ignorais que tu étais rentré.Tu vas la ramener, mais veille sur elle, car dans son état elle peut être un danger pour les humains. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, je tiens juste à te dire qu'elle est notre ennemie comme je lui ai dit. De nouveaux vampires sont apparus ici, je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté, mais nous n'avons pas l'intention de les laisser s'installer en toute liberté. Un clan c'est suffisant, tu ne penses pas?

Je fixai intensément. Bien que je n'avais rien de particulier contre lui, il était un vampire et il était pénible de devoir vivre auprès des siens, s'en omettre que les Cullen semblaient accepter sans souci la présence de ce nouveau clan alors que nous avions spécifié dans le traité qu'aucun autre vampire ne devait s'établir ici. Il fallait que l'on discute, avec lui et surtout avec Carlisle, mais ce n'était pas le moment.

Il était inutile que je reste à présent. Bien qu'Eva m'avait présenté des excuses, je n'avais pas l'intention de l'aider. Elle restait un vampire et surtout je me méfiais d'elle...

- Si tu n'as plus rien à me dire, je vais vous laisser et je te contacterai, nous conviendrons d'un entretient avec Jacob ou entre nos clans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyMar 9 Nov - 15:05

- Oui, j'attends bien des explications de ta part Edward, j'ai moi-même des choses à te dire et j'ignorais que tu étais rentré.Tu vas la ramener, mais veille sur elle, car dans son état elle peut être un danger pour les humains. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, je tiens juste à te dire qu'elle est notre ennemie comme je lui ai dit. De nouveaux vampires sont apparus ici, je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté, mais nous n'avons pas l'intention de les laisser s'installer en toute liberté. Un clan c'est suffisant, tu ne penses pas?


-je te comprend et je te remercie de ta réflexion et de ta sagesse parfois je vois Carlisle en toi.[b][i]

[i][b]- Si tu n'as plus rien à me dire, je vais vous laisser et je te contacterai, nous conviendrons d'un entretient avec Jacob ou entre nos clans.


-si je souhaite rajoutais quelque chose c'est parce que je t'apprécis et te respect que je souhaite tous te raconter et c'est pour cela que je dois te dire ce qu'elle est en plus d'être vampire.
En aucun cas vous devez l'approcher(il fesa une grimace de désapprobation) je sais ce que tu pense mais elle a un pouvoir spécial qui a brisé ma famille.



Je baisa la tête.

je me dépéchais de dire tous ça avant qu'elle ne se reveille au moins mes pensé étais clair, et je pouvais dire la vérité.

-Eva a le pouvoir d'hypnotisé les homme et la utilisé sur moi ensuite elle m'a mordu .....

je lui raconta toute l'histoire et rajouta que Bella m'avait quitté.

-tu as raison de te méfiez d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) EmptyJeu 11 Nov - 23:14

Edward me retint, il voulait me parler et maintenant. Je restai donc afin de l'entendre et découvrir ce qu'il avait à me dévoiler.

Je désapprouvai sa mise en garde. Ne pas approcher Eva signifiait la laisser agir à sa guise et ça je ne pouvais l'accepter. Surtout à l'heure actuelle, son état était des plus inquiétants.
Un pouvoir qui avait brisé sa famille, dit-il. Comment ça? Que se passait-il chez les Cullen.

-Eva a le pouvoir d'hypnotisé les homme et la utilisé sur moi ensuite elle m'a mordu .....

Oh oui, le fameux pouvoir d'Eva, je m'en souviens bien..., pensai-je.
Je n'intervins pas et le laissai poursuivre. Ill baissa la tête puis me raconta la suite de son histoire. Je fus saisi de découvrir ce qui s'était passé. Eva avait été bien plus loin que je ne le pensais. Ainsi, elle avait bu son sang, créant ce lien qu'il y avait entre eux et qui expliquait leur attitude. Je pensais à Bella, et cela me faisait de la peine pour elle, ainsi qu'à Renesmée. Et même à Edward qui avait été abusé dans cette histoire.

-tu as raison de te méfiez d'elle.

- Je suis désolé pour vous tous. Eva est dangereuse, je le sais bien, elle a utilisé son pouvoir sur moi et a menacé de tuer Emily, comme si ça n'était pas suffisent. Quand je l'ai vu d'ailleurs aujourd'hui, je voulais la tuer, mais... j'y ai renoncé. Et toi, pourquoi l'aider? A cause de ce lien qui existe entre vous? Ne penses-tu pas que cela ne va rien arranger entre Bella et toi?!

Je le fixai, attendant une réponse, puis me décidai à poursuivre :

- Edward, si toi aussi tu t'en méfies, pourquoi laisser ces vampires vivre à Forks? Je pensais que vous les auriez chassé, comme tous les autres. Mais ce clan vit encore ici. Et cela est à l'encontre de notre traité. Soit vous vous en occupez, soit nous le faisons. Mais pour l'heure, ils vivent paisiblement à Forks et tuent des humains innocents. Et pour cela, nous nous devons de les suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)   Abandonnée (PV: Sam et qui voudra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonnée (PV: Sam et qui voudra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un défi (POV Emmet et qui voudra)
» Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-