Partagez | 

Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 22:11

Bizarrement, je me sentis soudain de trop... de trop avec Jacob qui tentait un rapprochement vers Nessie. Ne voulant pas non plus assister à leurs élans d'affections et sentant la gêne m'envahit. Je pris la parole subitement, interrompant quelque peu leur moment de complicité.

_ Nessie, mon ange, je comprend ce que tu me reproches. Je sais que parfois je peux devenir insupportable, mais je n'agis ainsi que parce que je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal. Mais je vais corriger la trajectoire et te laisser un peu plus en paix.

Je m'approchais d'elle pour lui déposer un baiser sur son front, et me tournant vers Jacob je lui dis :

_ Jacob Black, je vous confie ma fille, rendez la heureuse ou vous aurez à faire à moi (je ris au ton solennel que j'avais emprunté) Veille sur elle. Mes propos vont certainement vous étonner mais je suis content que ma fille soit amoureuse de toi.

Je lui tendis ma main froide, comme pour signer un nouveau pacte celé entre nos deux familles, un pacte d'amour, de fidélité et d'entraide. Il me retourna ma poignée de main, et sur un sourire je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Ven 9 Oct - 22:35

Regardant Jake, je paniquais légèrement. Il ne bronchait pas, n’osait même pas me regarder dans les yeux. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne m’expliquait ce qu’il voulait à la fin ?
Voyant mon père s’approchait de moi, je le regardais en lui souriant,, lui répondant

- Merci papa ! On se voit à la maison

Je le regardais serrer la main à Jacob puis fila dans la foret. Mais d’abord depuis quand mon père serrait la main à Jacob ? Il ne réagissait pas comme ça avant. Ma réaction peut-être l’avait t-il fait réfléchir et que maintenant il comprenait qu’être avec Jack était important pour moi et que je l’aimais plus que tout. L’amour que je lui portais été vraiment grand et je serrais vraiment triste si un jour, notre amour s’effacerait et deviendrait que de l’amitié pour finir. Mais, cela n’était pas prêt d’arriver, enfin je l’espérais pas en tout cas !

Quelques minutes passèrent, puis je réagis et me retourna vers Jacob qui avait l’air perdu dans ses pensées. Si seulement je pouvais lire dans ses pensées en ce moment. Cela m’arrangerait tellement parfois. Souriante, j’avançais vers lui, le regardais droit dans les yeux et répondis d’une voix mélodieuse

- Jake, je t’aime ! Tu fais toujours parti de mon cœur et quand je ne suis pas avec toi, j’ai toujours une pensée pour toi. Alors ne pense pas le contraire ! Je t’assure que je suis belle et bien amoureuse de toi, monsieur !

M’approchant de lui, je lui fis un bisou sur la joue, attendant sa réaction ou sa réponse.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Ven 9 Oct - 22:53

Edward parla à nessie puis s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur le front avant de se tourner vers moi ses paroles me surpris puis il s'avança vers moi et me tandis sa main en signe d'un nouveau pacte entre nos deux famille, en signe d'entraide, on se serra la main, puis un sourire qui me rendit.

-Merci edward de me faire confiance.

Puis il parta en direction de la foret.
Quelques minutes avait passer, je m'était pas rend compte du silence qui y avait, nessie était tourner vers moi et commença a s'avancer, on se regarda dans les yeux et pris la parole, elle m'aimais maintenant je savais qu'on pourrait enfin s'aimer sans se cacher auprès de nos familles.
Elle continua à s'approcher et me fit un baiser sur ma joue.

-Moi aussi je t'aime, tu est tout pour moi.

Je la porta par la taille décollant ses pieds du sol et l'embrassa, et lui souris.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Ven 9 Oct - 23:13

Un baiser, puis un autre …
J’adorais ses baisers. Je lui souriais après avoir fini à l’embrasser puis en reprenant mon souffle lui répondis en cachant ma tête dans son cou, sentant son odeur irrésistible

- Jack, tu es sûr que notre amour durera pour toujours ?

Ma question m’effrayait légèrement. Si notre amour ne survivait pas malgré les années passées après. Je ne m’imaginais pas pourtant, vivre sans Jacob. Il était tout pour moi et je ressentais des sentiments très forts, honnête, et mon envie de toujours vouloir être avec lui, ne me quittait pas, à chaque instant.
Je restais collée à lui, le sourire aux lèvres, lui volant un baiser passionnée encore, ne pouvant résister à ses lèvres charnues, douces et agréables à l’unisson des miennes. Ma bouche se pressait encore plus fortement sur la sienne et sans le faire exprès et sous la puissance de notre baiser, nous tombâmes par terre, moi sur lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Sam 10 Oct - 0:21

On s'embrassait plusieurs fois, puis blottie sa tête dans mon cou et me posa une question qui me déstabilisa, elle se cola à moi, et continua à s'embrasser et on se retrouva par terre, elle était sur moi, je rigola et l'embrassa de plus belle et la regarda pour lui répondre.

-Notre amour est sacrée, mais tu peu rencontrer quelqu'un de mieux que moi.

Je mit ma main dans ses cheveux et descendis jusqu'à sa joue que je caressa doucement, j'aimais tant lui caresser son visage, il était si doux, j'adorais avoir le moindre contact avec sa peau. On resta allonger elle sur moi elle mit sa tête sur mon torse.

-Mais je préfère pas penser aux futurs vivons le moment présent, pensons à rien d'autres qu'a ces instants si presieux.

Je l'aimais, je ne voulais pas penser à ce qui allait arriver demain ou dans les prochains jours, j'étais bien à cet instant allonger et celle que j'aimais auprès de moi, je ne demandais rien de plus, juste être avec celle que j'aime tant.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Sam 10 Oct - 13:58

Allongée sur lui, ma tête sur son torse, je respirais profondément, revivant et heureuse de vivre le moment présent avec lui. Je ne regrettais rien du tout. Jacob était mon petit ami et je l’aimais et cela certainement pour toujours. Il était tout pour moi et sans lui je pense que je serais vraiment malheureuse ce que ma famille avait bien vu il n’y a pas si longtemps que ça.
Quand Jacob n’était pas avec moi, je ressentais un vide immense dans ma poitrine et je ne rêvais qu’à ce moment là, n’être qu’avec lui, seul à seul.

Sa réponse me fit relever la tête légèrement, croisant son regard posé sur le mien et je répondis

- Je ne rencontrerais personne de mieux que toi Jack ! Je te le promets ! Tu sais bien que je t’aime ! C’est plutôt moi qui devrait me faire du souci et pensait que tu trouveras certainement une personne mieux que moi.

Je lui souriais timidement, approchant mon visage du sien et prit possession de ses lèvres tendrement et passionnément. Je dois dire que j’adorais ces moments ensemble, l’ayant que pour moi. Reposant ma tête sur son torse, je fermais les yeux.
Respirant profondément, écoutant son cœur soudain battre plus vite que d’habitude. Sans broncher, je répondis de ma voix mélodieuse.

- Jack, pourquoi ton cœur bat plus vite d’un coup ? Tu as quelque chose à me dire ?

Mon sourire d’ange irrésistible se formait sur mon visage et j’attendis sa réponse sagement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Lun 12 Oct - 18:36

elle releva sa tête puis me répondit, elle me promettait de jamais rencontrer quelqu'un d'autre que moi, quelle m'aimais et puis que c'était sûrement moi qui allait trouver quelqu'un d'autre, puis elle m'embrassa et reposa sa tête sur mon torse, je fermait les yeux et pensait à ses paroles, je sentais la nature, le bruit des feuilles, c'était si paisible, puis elle me posa sa question pourquoi mon coeur battait plu vite, si j'avais quelque chose à lui dire.
Je ris légèrement face à cette question, je garda les yeux fermer.

-Pourquoi cette question, j'aime beaucoup ses instants passer avec toi, si tellement paisible, au milieu de la foret, sentir la nature. Je t'aime et je ne te quitterais pas.

Je mit ma mes dans ses cheveux puis les lui caressa et prit sa main avec ma main libre et l'entremêla dans la sienne.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Lun 12 Oct - 19:12

L'entendant me dire ces belles choses qui sonnaient comme une douce musique dans ma tête me faisait sourire joyeusement. Je l'aimais et pesonne pourrait penser l'inverse. D'une certaine manière, il m'appartenait. Il était bien imprégner de moi d'ailleurs donc si je comprenais bien je n'avais pas à craindre q'un jour, il aime une autre fille que moi.

Le regardant, je lui souriais tendrement, gardant ma main dans la sienne. Reouvrant les yeux, je posais mes lèvres sur les siennes tendrement pour un tendre baiser tout en reposant ma tête sur son torse confortable et chaud.

- J'aime aussi passer ces instants avec toi. Je t'aime Jack !

Respirant profondémment, je souriais, commençant à fermer les yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 21 Oct - 17:10

On resta un moment comme sa, on se disait des mots doux, puis je sentis l'air changer, j'ouvris les yeux, le temps avait changer, le ciel était plus foncer, je regardais nessie, elle avait aussi les yeux fermer, elle était si belle avec ses cheveux qui descendait sur sa joue, je les déplaça pour les mettre derrière son oreille pour voir son visage puis elle ouvrit les yeux et me souriait, je le lui rendit.

-Il doit être tard regarde le ciel, demain je commence mon travail et toi tu as cours.

Je leva ma main qui était entremêle dans la sienne puis la regardas, et je rigolais.
Elle me regarda, elle devait pas comprendre.
Je lâcha ma main, me leva en la portant puis la déposa doucement par terre je mit mes mains autour de sa taille et l'embrassa.

-Je doit me préparer pour demain, on se verra à ton lycée.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 21 Oct - 17:40

Commençant à m’endormir, je sentis une main chaude dont je sus à qui elle appartenait me faire sortir de ma réflexion. J’ouvris les yeux et commençait à frissonner en regardant le temps changeait et le vent glacial me fouettait les cheveux. J’avais un peu froid et je me demandais si la pluie allait nous tomber dessus.
    Le regardant, toute souriante, je n’avais plus pensé que demain je le reverrais en cours.

- Ahh oui, c’est vrai que demain on se voit. Ça va me faire drôle de te voir dans mon propre lycée et surtout de pas pouvoir rester avec toi alors que je vais te voir souvent dans les couloirs ou ailleurs.

Je fis une légère moue puis me retrouva rapidement sur mes pieds, toujours en le regardant, toute souriante d’avoir passé du temps avec lui, seul à seul et aussi de ne plus me disputer avec lui pour l’instant. Il m’embrassait passionnément et je répondis avidemment avec un sourire diabolique au visage. Le poussant contre un arbre sans faire exprès, l’embrassant encore avec fougue. Mon rire mélodieux résonnait dans la foret et je lui répondis

- Désolé mon chéri ! Mais j’y peux rien quand tu m’embrasses, j’en veux plus ! en rougissant avec le sourire

J’entremêlai ma main à la sienne et repris en sautillant :

- Tu me ramènes ? avec un sourire charmeur et un clin d’œil en lui volant un autre baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 21 Oct - 18:35

Me poussant contre un arbre sans le faire exprès, m’embrassant encore avec fougue. Son rire mélodieux résonnait dans la foret et me répondis en rougissant avec le sourire
Elle entremêlai ma main à mienne et continua en sautillant avec son sourire charmeur, elle voulais que je la ramène, ce qui me dérangea pas au contraire en plus avec le temps froid je pourrais la réchauffer.
Je la serrai contre moi.

-Bien sur que je vais te ramener, j'ai pas envie que tu attrape un rhume et de plus comment veut tu que je résiste à se sourire.

Je rigola et l'embrasse de plus belle, le prenant par les épaules et la retournait pour la mettre contre l'arbre et me serra contre elle en continuant de l'embrasse.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 21 Oct - 18:50

• Serrée contre lui, je respirais sa tendre odeur. J'adorais ! Je ne souffrais plus enfin !Avoir dévoiler mon amour à Jack était libérateur et je pouvais enfin en profiter et profiter de lui un maximum. Je l'aimais plus que tout et cet amour ainsi que l'imprégnation qui faisait parti de lui envers moi me faisait moins peur maintenant. Je savais les sentiments que j'éprouvais pour lui et celà ne changerait rien à notre futur ensemble.

Il fallait profiter de l'instant présent comme il disait. Je me retourvais contre l'arbre à mon tour et lui souria en répondant à son baiser. Je me serra contre lui, et l'embrassant encore ...

- Je ne risque pas d'attraper froid avec toi comme doudoune ! en éclatant de rire de mon rire mélodieux.

Je lui fis un sourire charmeur puis repris en chuchotant, lui faisant un bisou dans le cou puis posant mes lèvres sur les siennes avidemment.

- Je t'aime mon amour ! Et je vais essayer de pas être jalouse envers les filles qui te regarderont au lycée en soupirant en imaginant déjà la scène devant mes yeux. Ce n'était pas ma faute après tout. Chacun en nous avait un part de jalousie et un coté égoiste aussi. Il était mon petit ami et personne ne pouvait me le prendre en fin j'espérais ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 21 Oct - 19:41

Y'avait de bon cote d'être un loup comme notre corps qui a une température anormalement élève de plus de 35°.
On se regarda et s'embrassa à plusieurs reprise mais le temps se gâtait il allait pas tarder a pleuvoir, je le sentais encore un truc de loup.

-Merci, on devrait y aller nessie, il va pas tarder à pleuvoir. Lui dit-je en regardant le ciel

Puis je la regarde la pris dans mes bras et l'embrassa passionnément, je voulais pas partir mais il le fallait d'autant plus que le lendemain je commençais mon travail et je devait préparer mes affaires.
Je la serrais contre moi et on commença à marche au direction du cottage, je la blottissait contre moi pour qu'elle sente ma chaleur.

-Tu n'as pas froid ? L'interrogeai-je
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 22 Oct - 19:30

Lui souriant, je l'embrassais encore et encore ...
    Ses baisers étaient merveilleurx, j'adorais ça et je ne pouvais pas le nier. L'expression de ma gaiété sur mon visage pouvait se lire sur mon visage serein et paisible. Je savais que la présence de Jack m'était indispensable à mon bien être. Je vivais joyeusement que lors de sa présence et de ma famille. Tout ce que j'avais de plus cher était ma famille et LUI ! Je l'aimais plus que tout voilà tout !

Sentant quelques gouttes perlaient sur mes épaules, je lui répondis :

- Oui, c'est vrai on devrait y aller ! Mais c 'est ta faute, tu n'as qu'à pas temps m'embrasser ! en éclatant de rire, un sourire charmeur aux lèvres.

Il me prit dans ses bras, et je calais ma tête contre son épaule, mon visage dans son cou. Je l'embrassais tendrement, lui faisant quelques bisous dans le cou, le faisant frémir et je ricana intérieurement. Je lui souriais toute contente et joyeuse d'être avec lui, maintenant. SJe me blottis contre lui, étant donné que sa chaleur corporelle ne me déplaisait pas car j'avais un peu froid avec ce temps minable que régnait à Forks.

- Non, je n'ai pas froid crois moi ! Je suis bien dans tes bras ! en souriant, lui volant un baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Ven 23 Oct - 0:44

Il commença à avoir quelques gouttes qui tombaient, je la pris dans mes bras et cala sa tête sur mon épaule, son visage près de mon cou puis me fit des bisous qui me chatouilla, j'en frémissait et je me doutait bien que cela la fessait rire, je la serra pour qu'elle puise sentir ma chaleur puis elle me répondit, elle n'avait pas froid et qu'elle était bien dans mes bras.

-Je n'en doute pas, je sais très bien que tu est bien dans mes bras.

Je commença à accélère il commençait à pleuvoir de plus en plus, et la serra un peu plus auprès de mon corps.

On se regarda de temps en temps en se souriant et en s'embrassant et ensuite elle enfouissait sa tête dans mon cou, se qui me fessait rire.
On était presque arriver au cottage, je commençais à le voir.

-On est bientôt arriver.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Ven 23 Oct - 15:14

(size=18]L[/size]e regardant, lui jetant des regards furtifs par moment, je souriais tendrement. Je l'aimais mon Jack ! hihiii

J'étais tellement près de lui, que je pouvais sentir son coeur battre contre moi. Calant ma tête contre lui, je lui fis de tendres baisers dans le cou tout en éclatant de rire, le voyant sourire.

- Maman et papa sont pas là donc tu peux rester plus lontemps avec moi ! Tu es d'accord mon chéri ? lui souriant avec un regard charmeur.

Je voulais qu'il accepte et puis après tout, mes parents n'étaient pas contre le fait que l'on se voit. ME sparents ne le vireraient pas de la maison car ils savaient très bien que en ce moment, c'était ma crise d'adolscente et je pouvais être très bien pénible et désagréable. Un vrai petit démon ! Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Sam 24 Oct - 0:27

Elle voulait que je reste plus longtemps avec elle et me fit son regard, elle savait que je pouvais pratiquement rien lui refuse et puis j'étais très protecteur et elle me voulait peut comme radiateur en s'endormant, il fessait nuit et il pleuvait avec des rafales de vent cette nuit allai être humide.

-Bien sur ma puce, mais je reste pas longtemps, je doit faire une patrouille se soir.

Puis sur un ton moqueur je continua

- Tu à peur d'avoir froid et je suis sur que tu me veux comme radiateur en t'endormant ?

On arriva au cottage, je la déposa doucement sur le seuil de la porte,puis on entra mains dans la mains, on s'arrêta à l'entrer puis je l'embrassa passionnément, arriver près de la cuisine je lui demanda :

-Tu veux manger quelques choses avant d'aller dans ta chambre ?

Puis elle me fit signe d'aller directement dans sa chambre, elle me demanda de l'attendre pendant qu'elle se mette en tenue pour la nuit, elle parta en direction de la salle de bain.
Je me mit à la fenêtre de sa chambre et regarda la pluie tomber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   

Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut