Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:04

Ses soubresauts s'espacer, et devenaient plus faible pour mon plus grand soulagement.
Mais il fit a cet instant bougé ses lèvres. Il me demandait de resté ?

C'est ainsi qu'il me balançait mes promesses au visage, les promesses que je n'aurais jamais voulus rompre. Comment osait-il faire ça ?
J'avais encore de la colère en moi, c'est ce qui me fit lui en vouloir sur ses paroles, pourtant je resserrai ma main autour de la sienne, et hésita quelques instant avant de répondre.

J'avais envie de lui dire que je ne romprai aucunes paroles, que je reviendrai, que je serais toujours là pour lui, pour l'éternité. Mais tous m'en empêcher !
Tous d'abord même avec mon assurance, et ma persuasion que j'allais revenir en vie, je ne pouvais en être réellement sûre. Et de toute façon il ne me croirais pas. Je ne comptais pas l'énervai maintenant. ... Pourtant ce qui sortit de ma bouche était tous sauf ce qu'il aurait voulu entendre.

- Edward ne me dit pas ça s'il te plaît ! Tu n'as pas le droit ! ... Je ne t'abandonnerai pas, je reviendrai, ... pour une éternité au près de toi ! ...

Il ouvrit ainsi les yeux, me fixant de ses yeux noir, toujours remplis de colère.
Voulant ainsi leurs échappés, mes yeux ce dirigeaient alors vers Jake, il essayait de se calmer, mais pourtant il était à deux doigts de ce transformer.

- Edward je suis là ! Je vais calmer Jake ! ...

Je lâchais ainsi sa main, me leva rapidement et me dirigea vers Jake le plus calmement possible pour ne pas l'énervais, plus que ce qu'il n'était déjà tout au moins.

- Renesmée reste là s'il te plaît !

Luis dis-je en la voyant ce débattre contra Alice, pour rejoindre les deux hommes de sa vie.

- Jake ! Pardonne moi !

J'essayais d'avoir la voix la plus calme possible, essayant ainsi de l'apaisai.
Je levai alors ma main, et caressai ainsi sa joue.
J'aimais toujours Jake comme mon meilleur ami, je regrettais toutes les choses que j'avais dites, mais il fallait à présent que lui ce calme.

- Jake s'il te plaît calme toi !

Mais de quel droit pouvais-je lui demandé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:47

Edward était toujours au sol, bella l'avait rejoint et esseya de le calmer, nessie était dans les bras d'alice.
Je ne pensais qu'à une chose mais je fessai toujours attention à ce qui se passait, je devait à tout pris me calmer, je voulais pas me transformer surtout avec cette rage, c'était une mauvaise solution et me mettre tellement en colère devant nessie sa n'arrangeait pas les choses.

Bella se dirigea vers moi, elle me parla avec une voix aussi calme qu'elle pouvait pour m'apaiser, puis me caressa la joue, je fit un sursaut à son geste, cela fessait tellement longtemps qu'elle avait pas agit ainsi, elle voulait que je me calme, mais je ne savais pas si je pouvais faire sa pour le moment peut être serait' il bien que je parte faire un tour un peu.

-Pourquoi.........pourquoi sa, pourquoi tu ma parler comme sa, pourquoi agit tu comme sa, alors que tu te préoccupais plus de moi, tu voit pas que tu fait du mal à tout le monde la.....

Je ne me calma pas, je la comprenais plus, même nessie avait soudainement changer, je ne savais plus comment régir, j'étais un loup, je sais que je n'avais rien a voir dans l'histoire, mais je tenais à bella et j'étais épris de nessie et je voulais qu'il leurs arrive rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:08

Je méritais bien sa colère, leurs colères, je n'aurais pas dû agir ainsi. Je regrettais toutes mes paroles, mais je n'avais pas le choix ... enfin ces ce que je croyais.
Sur ses paroles je me reculai de Jake, tout en fixant les deux hommes qui comptaient le plus pour moi. Je me reculai encore et encore, j'avais peur, peur de ce qu'ils me diraient. Seul la table me stoppa.

- Je suis désolé ...

Dis-je d'un murmure à peine audible.
Je me dirigeai ainsi dehors, passant par la baie vitré, il me fallait de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:21

Bella me reprochait ses propres promesses, pour moi c'est comme si elle les reprenait... les donnant et revenant dessus à la moindre occasion, en fonction de ses envies, c'était tout simplement écœurant. Elle me laissa à l'endroit où j'étais resté, à même le sol, pour aller calmer Jacob qui allait muter en plein milieu du salon s'il ne parvenait pas à se contrôler. Ma fille et Alice regardaient la scène de loin, interdites.

Jacob n'appréciait plus que moi la décision de Bella, et la subite participation de Renesmée à son projet démentiel. Et tout comme moi, il ne parvenait plus à juguler ses nerfs qui craquaient un à un. Bella s'excusa, puis partie dans un saut par la baie vitrée, direction la forêt. Elle n'assumait plus la colère qu'elle avait provoqué et préférait prendre la poudre d'escampette plutôt que d'affronter la situation. La belle affaire.

Personne ne bougea, Jacob se ressaisissait lentement, en même temps que Nessie déverrouilla l'étreinte de sa tante, s'approchant doucement de lui. Je réussis à reprendre ma respiration, et me remit sur pied.

J'aurai pu la prendre en chasse, la pister pour la retrouver et nous expliquer une bonne fois pour toute. Nous réconcilier mais je n'étais en jambe pour cela, et je savais qu'au moindre mot de trop ma colère rejaillirait tel un geyser.

_ Jacob pense à autre chose, tu effraies Nessie. Alice, je vais chasser histoire de me défouler... me calmer les nerfs... avant de faire quelque chose que je regretterai.

Je me dirigeais vers la porte que j'ouvris précautionneusement et déguerpis plus vite que la vitesse du son, à l'opposé de l'odeur de Bella. M'éloignant le plus loin possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:55

Devant la scène qui se déroulai devant mes yeux je ne savais plus quoi faire. Je savais que quand Edward ce mettait en colère de cette manière rien ne pourrai le calmer avant qu'il se décide à partir prendre l'air.

Je ne pouvais que retenir Nessie devant Jake qui s'énerver aussi de son côté en luttant donc contre sa transformation.

Bella sortie de la maison la première en sautant par la baie. Nessie partit calmer Jake et Edward m'informa qu'il sortait faire un tour.

Mais l'attitude de mon frère m'inquiétait terriblement, je ne pouvais le laisser partir seul dans cet état. Ainsi après en avoir informé Renesmée, je partis à sa poursuite en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:54

Regardant mes parents se disputaient, je prenais peur. Je n’avais jamais vu mes parents aussi en colère envers eux. Jacob avait l’air pas bien non plus. Ma mère me fit peur quand le vase s’écroulait à terre et je sursautais en me reculant, ne bronchant plus, ne disant plus un mot. Il ne fallait mieux pas que je parle moi aussi. Je voulus venir vers Jake pour le calmer mais ma tante me retenu d’une poigne de fer et je ne pus que rester là en espérant qu’il essaierait de garder son calme. Je lui fis un léger sourire d’excuse.
Je vis ma mère partir par la baie vitrée et me pinça les lèvres en imaginant le pire arrivée maintenant. Ma mère voulait partir, et mon père lui ne bronchait pas de sa place surement encore sous le choc et cela se comprenait.

Alice me relâcha et je pus avancer vers Jacob, certes doucement. Une fois, à sa hauteur, je lui fis un sourire rassurant puis le prit dans mes bras rapidement, posant ma tête sur son épaule.
J’espérais que cela pourrait le calmer et qu’il me sourit à son tour. J’espérais aussi que mon père ou Alice pourrait retrouver rapidement maman pour la faire changer d’avis. Je ne voulais pas que ma mère s’en aille ainsi, voir les Volturi, uniquement pour nous protéger. C’était dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:02

Bella partie par la baie vitre, edward se releva puis partie dans l'autre direction suivi d'alici, renesmée si dirigeait vers moi, elle me souriant puis me pris dans ses bras en posant sa tête sur mon épaule.
Je ne pouvais plus bouger, ma colère était toujours aussi forte, je ne voulais pas blesser nessie, je me battais pour pas muter et pour pas la blesser.
Je pouvais pas rester la, il fallait que je sorte.
Je me décala doucement, ne pouvant même pas la regarde.

-Je suis désole. murmurai-je.

Je ne pouvais presque plus prononcer un mots.
Je me dirigea vers la baie vitre n'osant même pas ouvrir la porte sans l'arracher.
Puis sortie, je me précipita dans la foret pour refouler ma colère en me transformer.
Il fallait que je me calme, mais je m'en voulais d'avoir laisser nessie, mais je pouvais plus tenir, j'aurais jamais pue tenir.
Je courais à travers les arbres, je ne fessai plus attention à rien, mais je savais que pour retrouver ma forme humaine, il faudrais que je me calme, je décidais donc de me rendre à la push, j'entendis les pensées de leah, elle était en loup, donc elle aussi lirait mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]   Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-