Partagez | 
 

 Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Sam 30 Oct - 22:42

Matthew descend du taxi qui le déposa dans le centre ville de Forks. Le froid le pris alors aux tripes, et il se rendit compte que le climat n'était pas le même que celui de sa ville natale... Mais ça le fit sourire =) . Après tout, c'est bien lui qui avait décidé de sortir totalement de ce à quoi il était habitué !!! Il voulait changer de vie, rendre un nouveau départ... Après tout maintenant, il est arrivé, il ne va pas bouder! Il ouvre alors ses yeux sur ce monde... Et ce qui lui vint en premier à l'esprit fût le mot verdure. Tous ces arbres, tout ce vert, lui fait tourner la tête. Il remercie le taxi et commence a marcher vers le centre ville... Ou plutôt vers le semblant de bourg de Forks xD. Tout est froid, et... vide. C'est fort étrange pour Matt", qui est habitué à la ville chaude grouillante telle une fourmilière. Il ferme les yeux, prend un bon bol d'air, et expire calmement. Il essaye de faire sortir toutes les pensées négative tel que *Qu'est-ce que tu fais la?! Qu'est-ce qui t'a prit!! Tu as l'air bien fin tiens maintenant, au milieu d'une ville que tu ne connais pas, où tu ne connais personne! Comment tu vas faire maintenant tiens? Tu es bien dans le caca si je puis me permettre... * Cette voix... Il ne la supportait plus !!! Il aurait voulut la faire disparaitre plus d'une fois... Mais il n'y arrivait pas. Depuis des années et des années, elle le suivait, dans toutes ces décisions, dans tous ces gestes... Il aurait voulu la tuer! Il s'assit par terre sur le sol froid, mis sa tête dans ses mains, serra les dents, et se concentra en espérant que le silence revienne... Mais c'est au-dehors que des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Lun 1 Nov - 18:25


J' avais décider de tout reprendre a zéro, de reprendre une vie normal. Depuis la mort de mes parents j' avais comme...changer. Avant j' étais plutôt joyeuse, drôle, j' aimais beaucoup sortir, faire la fête. Mais tous sa a bien changer. Maintenant je suis impulsive, râleuse, je n' ai plus envie de rien ni de sourire, ni de sortir m' amuser. Mais aujourd'hui j' avais décidé de sortir, de prendre l' air pour me changer les idées. Mais Forks était tellement différent de New York. Les grandes tour a perte de vu et les gens stressés avaient laissé place a des grands arbres et des gens calmes et discret. Je sortais de chez moi et me dirigeais a pied vers le centre ville. Il était assez loin mais sa me faisait du bien de marché. Dehors il ne faisait vraiment pas très beau, j' espérais vraiment qu'il ne pleuve pas car je n' avais pas pensé a prendre un parapluie ou même une veste a capuche. Au bout de quelques temps j' arrivais dans le centre ville, il y avait pas mal de monde pour une fois. Je pouvais me fondre dans la foule et passé inaperçu. C'est tous ce que je voulais d' ailleurs, rien d' autre. Je marchais doucement, la tête baissé en pensant a mes parents qui me manquaient tellement. Tout étais de ma faute, j' aurais du leur demandé de resté a la maison, ou j' aurais du venir avec eux. Mourir avec eux. Je continuais de marché, regardant mes pieds je sentais les larmes me montées. Je repensais a tout les bons moments que j' avais passé avec mes parents. Je soupirais, ravalais mes larmes et relevais la tête pour regardé devant moi . C'est a ce moment la que j aperçu un homme assis a terre, sa tête entre ses mains. Je savais que sa ne me regardais pas mais je me demandais tout de même ce qu'il avait. Je me permis donc d' aller vers lui, je restais debout et le regardais. Je me sentais un peu mal a l' aise, je ne savais pas quoi lui dire. Je me mordais la lèvre et me baissais pour être a sa hauteur.

Vous allez bien ?

C' était la seul chose qui m' était venu a l'esprit, même si j' étais quasiment sur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Ven 5 Nov - 2:49

Matthew était encore perdu dans ses pensées... Cette voix, il ne la supportait plus !!! Il aurait voulut la faire taire, mais il n'y arrivait pas. Peut-être qu'en venant ici il avait espérer qu'elle ne se fit plus entendre. A croire qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde ! C'est alors qu'il entendit à nouveau une voix, mais celle-ci était différente. Elle n'était pas dans sa tête, elle venait de dehors. Il fît alors le lien avec les paroles de la personne, un Vous allez bien ? , se rendit petit à petit compte que c'était une question, et qu'il fallait y répondre... Les secondes passaient, il leva doucement les yeux pour regarder qui l'avait interloqué. C'était une femme, jeune, belle. Elle devait avoir son âge, voir peut-être un peu plus jeune... Elle avait des cheveux noir et lisse, brillant et étincelant malgré qu'il manquât le soleil. Il l'inspecta dans tout les recoins pendant quelques secondes, mais il n'osait pas regarder ses yeux. Ils devaient certainement être magnifiques, mais il ne voulait pas qu'elle puisse se rendre compte de ce qui le tourmentait. Il réfléchit alors à la réponse qu'il allait fournir, est-ce que ça allait bien ? Lui même n'en avait aucune idée... A vrai dire, non. Malgré le temps, les apparitions de "la voix" quotidiennement, le choc était toujours le même, son coeur était toujours aussi lourd... Il garda le silence, ce qui, a vrai dire, voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 14 Nov - 20:49

Je restais toujours a sa hauteur, a le regardé lorsqu'il releva le regard. Il avait l' air de regardé chaque détaille de mon visage mais jamais mes yeux. Pourquoi? Aucune idée. Il restai muet, ne me répondait pas. Je me permis de faire la même chose que lui, le détaillé. Il avait les cheveux blonds ébouriffés, il avait l' air d' avoir le même age que moi. Il était plutôt beau. Et contrairement a lui je me permis de regardé ses yeux, enfin je faisais de on mieux. Ils avaient l' air bleu ou vert, j' avais un peu de mal a les voirs.. Pendant ce temps lui ne bougeais pas, ne me répondais toujours pa. Je soupirais douceùment car cela voulais tout dire. Non, il n' allais pas bien. Je me redressais a m' assis a côté de lui en croisant les bras et regardais les gens passés. Les secondes passaient et toujours aucun mot ne sortis de sa bouche. Je décrochais mon regard des gens sans interret pour moi et le regardais lui. Cette homme dont je ne connaissais pas le nom. Je lui tendais ma main pour serré la sienne avec un petit sourir. Je ne savais même pas pourquoi je souriais, peu être pour lui remonté le morale..chose qui me paraissait impossible pour le moment. Ou peu etre pour paraitre gentille..bref je continuais de sourire avec la main tendu

-Sully Gomez. Et vous?

Avec un peu de chance je pourrais voir son magnifique regard, entendre sa voix et peu être mêm voir un sourir ce glissé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 14 Nov - 22:04

*Mais reprend tes esprits !!! Et vite !!! Tu vois pas qu'elle attend depuis tout à l'heure?! La pauvre... Tu as peut-être une chance de rencontrer quelqu'un, et maintenant tu es en train de tout gâcher... Allez ressaisis-toi mon vieux!* Matthew essaya tant bien que mal d'oublier "la voix", et se mit d'un coup à réfléchir à toutes vitesses, comme une bouffée d'énergie qui vous surprend au moment où vous vous y attendez le moins... Tout son être commença à se réveiller, malgré le froid, il avait une bouffée de chaleur en lui. Malgré tout, il n'y laissa rien paraitre, et continuait de fixer droit devant lui les passants, bien que sans intérêt majeur. La jeune femme, dont il ne savait rien, même pas son nom, c'était assis à côté de lui. Elle gardait le silence, mais Matthew n'était pas dupe, il sentait son regard posé sur lui, a le détailler de la tête au pied, enfin surtout la tête... *Allez mon vieux, prend ton courage à deux mains un peu! * Il songea alors à une tactique d'approche, peut-être se retourner déjà... mais pour faire quoi? Il aurait l'air ridicule... Mais la chance lui sourit, et à se même moment, la jeune femme lui tendit une main amicale.
"Sully Gomez, et vous? "
Matthew se tendit alors, et sans réfléchir, il finit par tourner la tête et à la regarder, mais plus en profondeur cette fois-ci, il osa rencontrer ses yeux. Ils étaient beau, magnifique même, foncés, il s'accordaient parfaitement avec le reste de son visage. Et il la surprit à faire quelque chose, elle souriait... Les lèvres de Matthew s'étirairent alors à leur tour, révélant des dents blanches et bien aligné, lui rendant son sourire. Il lui serra alors la main, la sienne était chaude, et finit par répondre :
"Matthew Storm... Enchanté..."

Ne sachant vraiment as comment réagirait l'inconnue, dont il savait maintenant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Mar 16 Nov - 13:04

Je gardais la main tendu et le sourire aux lèvres esperant qu'il fasse ou qu'il dise quelque chose. Ce qu'il fit tout de suite, il tourna la tête vers moi et recommenca a e regardé mais cette fois-ci il me regarda dans les yeux . Je pus mieux voir ses yeux, j' avais raison ils étaient d'un bleu vert vraiment très beau. Il se mit également a me sourire, ses dents étaient bien blanches et parfaitement bien alignées. Maintenant qu'il m' avait sourit je le trouvais vraiment beau, mais l'idée que peu être un jour nous pourrions peu être être amis me sortie vite de la tête. Un homme aussi beau que lui ne pouvait pas être célibataire. Lorsqu'il me serra la main étrangement je ne savais pas quoi faire. Je repensais a la dernière fois que j' avais serré la main a quelqu'un, c' était pendant l'enterrement de mes parents. Je m' étais promis d' arrêté d'y penser mais je ne pouvais pas c' était impossible. Personne ne pouvait oublié ses parents aussi vite.
"Matthew Storm... Enchanté..."
Je clignais vivement des paupières en l' entendant parler, j' étais complement perdu dans mes pensées et j' avais même arrêté de sourire. Je repris ma main et regardais autour de moi comme si j' étais perdu. J' étais limite paniqué, a chaque fois que je pensais a mes parents sa me faisait cette sensation la; j' avais l' impréssion d' être perdu, de ne plus pouvoir respiré. J' étais presque sur qu'il allai me prendre pour une folle en même temps, il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Mer 17 Nov - 0:01

Matthew la regardait, mais elle paraissait... absente.Elle regardait autour d'elle, l'air perdue... Comme si d'un coup elle ne se souvenait plus où elle était. Elle paraissait si fragile à ce moment la, pas physiquement, mais mentalement. Matthew était captivé par cette jeune femme, qui paraissait si seule et si mal.Il ressentait une folle envie de l'aider, mais comment? Il croisa son regard, c'est alors que la petite voix réapparut au fond de son esprit. *Elle ne te rappelle pas quelqu'un? Réfléchis bien Matthew, ce regard, tu le connais mieux que personne. Réfléchis Matthew,...* Alors, un déclic se produisit, bien sûr, c'était son regard ! Peut-être que si il avait été différent, que cette épreuve ne lui avait pas rendu cette hypersensibilité qui se révélait parfois un défaut, il ne l'aurait jamais remarqué... ce simple regard... Mais la tristesse qui se cachait derrière était tellement grande, elle lui paraissait si évidente... Ce regard... celui que si peu de gens peuvent comprendre, ces individus qui ont tous perdus un être cher. Ses yeux se brouillèrent, au souvenir de sa soeur. Elle lui manquait tellement, il ne se passait pas une journée sans qu'il ne pensât à elle. Mais le pire, restait son regard, vide, mort... Celui qu'elle avait lorsqu'il l'a retrouvée flottant dans la piscine de la grande villa, noyée. D"un secouement de tête, il chassa cette pensée et réussit à reprendre le dessus et à cacher ces émotions, du moins il l'espérait. Il fallait qu'il prenne les choses en main. Il se leva, tendit sa main à la jeune femme, et lui sourit. Un sourire chaleureux, bienveillant, celui qui veut tout dire, que la suite sera plus gaie...

"Venez, vous ne semblez pas très bien... Vous ne voudriez pas prendre un verre? ou un café? à moins que vous ne soyez plutôt tisane... "


Il laissait sa phrase en suspend, espérant que cette parfaite inconnue, bien que moins à présent, le suivrait. Comme pour argumenter encore son invitation, il rajoute :

"Vous n'allez pas rester dehors par terre... il fait froid, vous allez attraper la crève ! Allez venez... "

Il était hors de question de la laisser seule dans cette rue, surtout dans un si dure moment! Il fallait qu'il arrive à la convaincre.




Edit d'Alice Cullen (Modératrice)

Message pour Matthew ET Sully:

Suite à la lecture de votre Rp, nous avons remarqué que quelques points du réglement n'étaiant pas respectés. Ainsi, je vous mets ci dessous la copie d'une partie du réglement (que vous avez lu et signé) avec en gras ce que vous devez modifier dans vos post s'il vous plaît:

" • Pour les rp

Pour la rédaction de votre RP, le minimum de lignes demandées est de 10 lignes. Ce n'est pas beaucoup, et si vous n'avez pas d'inspiration [amour] décrivez les lieux où vous vous trouvez, vos pensées ...

Le langage SMS est interdit dans les sections de RP (y compris les smileys).

Le récit peut s'écrire soit à la 1ère pers du sing, soit à la 3ème pers. Il doit être clair et aéré (donc, s'il vous plaît, passez des lignes!).Les pensées entre * et italique, les actions en normal, et les paroles en couleur (pour les répétition) ou en gras. (pour ses propres paroles)
Et bien entendu vous ne ferais parler que votre personnage et aucun autres !

Toutes paroles comportant des écritures ou actes racistes, pornographiques, insultes ou autres, la personne [de deux êtres] les ayant écrites sera banni sans hésitation.

Et petit ajout pour les plus de 16 ans, comme vous le remarquerez certains rp sont interdit a ceux en dessous de cet âge, alors si cela vous viens à écrire un RP de la sorte, nous vous demanderons d'en référer à une des Admins par mp, elle se chargera alors de bloqué le sujet pour la catégorie moins de 16 ans ! "

Merci

Le staff



Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Jeu 18 Nov - 20:21

Je continuais de pensé a eux, je culpabilisais. Bah oui, c’était de ma faute, j’aurais du les empêché d'y aller ou alors aller avec eux comme sa, moi aussi, je serais morte. On m’a toujours dit de ne pas croire que c’était de ma faute mais au fond si, j’aurais pu leur demander de resté avec moi, d’aller manger au restaurant... tous sauf aller a ce fichu défilé qui leur a coûté la vie. Maintenant ma vie n’a plus aucun sens, à quoi bon vivre pour ne rien faire. Puis quelque chose me fis légèrement sursauté; la voix de Matthew qui était debout en me tendant la main

"Venez, vous ne semblez pas très bien... Vous ne voudriez pas prendre un verre? ou un café? à moins que vous ne soyez plutôt tisane... "

Je le regardais pourquoi était-il aussi gentille avec moi? Il pourrait très bien me laisser la, a terre et partir mais non. Il me proposa gentiment de bire quelque chose. Avant que je puisse dire quelque chose il rajouta:

"Vous n'allez pas rester dehors par terre... il fait froid, vous allez attraper la crève ! Allez venez... "

Après tout c'est vrai qu'il faisait froid, mais sa ne me posais aucun problème. Je pris sa main et me levais mais après réflexion je refusais son offre:

"Pardon mais je ne pense pas que sa sois une bonne idée"

C'est vrai que j' en avais envie mais avoir dans la tête l' idée que mes parents étaient morts par ma faute me donnais envie de les rejoindre, là, maintenant, tout de suite. Et puis je suis sur d' avoir raison, quelqu'un d' aussi beau que lui ne peu pas être célibataire. C' était impossible

"Et puis je suis sur que quelqu'un vous attend. Je me trompe?"

La réponse était évidente, non je ne me trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Jeu 18 Nov - 22:10

"Pardon, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... "

*Tiens, elle est coriace elle !!! Allez matt', sort tes arguments en béton, je suis sure que tu vas réussir à la convaincre en deux ten trois mouvement ! *
Matthew sourit à cette petite voix, intérieurement bien sûr. Quand on y réfléchissait, il l'avait toujours pris comme une ennemie, un chose dans sa tête à faire taire à tout prix. A ce moment, l'idée lui était évidente. Si il n'arrivait pas à la faire taire, peut-être que le mieux serait qu'elle l'aide à avancer, qu'il devienne "amis"... Il en pouffa lui-même, ami avec une voix qui était dans sa tête, il devenait fou le pauvre garçon !

"Et puis je suis sur que quelqu'un vous attend. Je me trompe?"


Heu... Quelqu'un m'attendrai? Matthew ne voyait vraiment pas qui, malgré que le coin soit petit, il était tout nouveau et ne connaissait strictement personne. A vrai dire, Sully était la seule personne qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Alors oui, elle se trompait... Maintenant, faut la convaincre.

"A vrai dire non, personne ne m'attend. Je suis nouveau dans cette ville, et à part vous, je connais personne... Vous me rendriez service de m'accompagner, je me sentirai moins seul et moins perdu..."


*pas mal la technique Matt' !!! Voyons ce que ça donne... *
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Ven 19 Nov - 23:08

"A vrai dire non, personne ne m'attend. Je suis nouveau dans cette ville, et à part vous, je connais personne... Vous me rendriez service de m'accompagner, je me sentirai moins seul et moins perdu..."

Personne ne l' attendait? Et bien di donc j' avais beaucoup de chance. Beau, gentille, célibataire et encore beau. Enfin bon, il me demanda de l' accompagner pour qu'il se sente moins seul et moins perdu mais je n' allais pas lui être de très bonne compagnie. Moi non plus je ne connaissais personne à part lui, et je ne connais presque rien ici.

'Je suis comme vous, je suis nouvelle ici et moi non plus je ne connais personne. Si vous continuez votre chemin vous risquez de tombé sur une personne qui habite ici depuis longtemps."

C'est vrai que j’avais envie d’y aller mais .. et puis temps pis. Je finis par lui sourire et haussé doucement les épaules

-Bon d' accord, si sa peu vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Sam 20 Nov - 0:40

''Je suis comme vous, je suis nouvelle ici et moi non plus je
ne connais personne. Si vous continuez votre chemin vous risquez de
tombé sur une personne qui habite ici depuis longtemps."

Elle aussi était nouvelle? Matthew se sentait moins seul tout à coup! ça devait faire étrange 2 nouveaux dans une si petite ville ! *Vous auriez pleins de points communs mon vieux! * Pfffff qu'est-ce que tu vas t'imaginer? 1- Elle est trop jolie pour être célib' 2- je viens à peine d'arriver, 3- Elle a un trop beau sourire! Oui, elle souriait maintenant! Elle haussa doucement les épaules,

-Bon d' accord, si sa peu vous faire plaisir!

Matthew sourit, fier de lui, d'avoir réussit à la convaincre, et heureux de se dire qu'il allait bientôt se retrouver dans un bar chauffé. Il se retourna d'ailleurs, et en vit un a quelques bouiques de l'autre côté de la rue, il sourit et invita la jeune femme à la suivre. Quelques minutes plus tard, il était au chaud et bien accompagné, sur une petite table, que demander de plus? Le bar était petit, très convivial. Les murs, peints de couleurs bordeaux et beige, étaient couverts de toutes sortes d'affiches d'évènements, de groupes de musiques... Il se sentait bien ici, il s'appuya contre son dossier, ils étaient que 5 dans la pièce, 6 en comptant le vendeur, qui commençait à se diriger vers nous.

"Je vous sert quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Sam 20 Nov - 1:31

Je le vis sourire lorsque j’acceptais de l’accompagner. Il était heureux que je l’accompagne? Pourquoi ? Aucune idée. Il allait vite ce rendre compte qu'il c était tromper sur mon compte. Enfin bref, c'est tant pis pour lui. Il continuait de sourire et m’invita à le suivre. Ce que je fis, je le suivais jusqu'à un petit bar. Chaud. Je m’assis en face de lui en regardant autour de nous, le petit bar était vraiment très joli. J’aimais beaucoup la couleur des murs ; bordeaux et beige. Sa me faisait pensé a quelque chose...mais a quoi ? Mais si je sais, l'ancienne maison de mes parents, dans le salon c’était presque les même couleurs. Je souriais, je me sentais bien ici. Puis j'entendis une voix derrière moi:

"Je vous sert quelque chose? "

Je me retournais et vis le serveur. Je réfléchissais un moment avant de répondre

"Un chocolat chaud s'il vous plait"

Je n’aimais pas le café, et quelque chose de chaud me ferais le plus grand bien. Je regardais Matthew attendant de savoir ce qu'il allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 21 Nov - 20:08

"Un chocolat chaud s'il vous plait"

Ce regard insistant... Elle attendait qu'il commande. Il réfléchit quelques secondes, et décida de se commander une bière. Le serveur repartit, et un silence pesant s'installa. Il lui fallait le briser, mais que dire? il avait pourtant énormément de questions à lui poser, mais il ne savait pas ni par où commencer, ni comment aborder un éventuel sujet. Le malaise s'éternisant, il faisait semblant de s'intéresser aux quelques clients présents.
Il y avait à la table derrière lui un couple qui se tenait les mains, prient dans une conversation mouvementé et qui avait l'air très importante. A sa gauche était assis un jeune homme qui passait d'une magnifique femme à l'autre bout de la pièce à son verre de rouge. Il devait se demander si il allait l'aborder. *Fonce gamin!* pensa Matthew, en souriant. La jeune femme était jolie c'est vrai, blonde avec des yeux immenses d'un bleu soutenu, maquillé d'un petit coup de crayon justement dosé noir, qui faisait ressortir son regard de femme libre et indépendante, elle devait voir un caractère fort pour être dotée d'un tel regard. L'homme qui continuait à l'observer était plus, banal. Brun, les cheveux ébouriffés par le vent et par la pluie, des yeux marrons surmontés de sourcils épais. Et enfin, au coin opposé à leur table, un homme d'une quarantaine d'année, qui avait l'air très fatigué. Il portait des vêtements sales et usés jusqu'à la corde, et d'un regard froid et éteint il regardait son verre d'alcool fort d'un air déespéré.*Il doit en avoir vécu des moments durs lui...* Pensa Matt'.
*Tu oublierais que tu as de la compagnie?* C'est vrai que le silence pesant s'éternisait, il lui fallait absolument le briser, et vite. Mais comment? *Suis ton instinct* Ok... Matthew sortit la première question qui lui vint à l'esprit:

"Alors, comment es-tu arriver à Forks? "


Puis il rajouta:

"Excusez-moi, je peux vous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Lun 22 Nov - 10:33

Après quelques secondes il commanda une bière puis le serveur tourna les talons et partit laissant paraitre un long silence. Je lui avais dit que je n’étais pas de bonne compagnie et qu'il aurait mieux fait de me laisser. Ou plutôt c'est moi qui aurai du le laisser, bien que j’aurais trouvé sa un peu égoïste de passé comme sa devant lui alors qu'il allait mal. Je le regardais, lui regardais partout autour de lui. Les gens surement, mais je trouvais qu'il était bien plus beau que n’importe qui alors je ne regardais que lui. Son regard se baladait de table en table, de gens en gens jusqu’au moment où son regard ce stoppa un moment, avec un sourire. Je regardais dans la même direction de lui et vis... une femme. Ouais j’aurais du m’en douter. En plus qu'es ce qu'il pouvait bien lui trouvé ? Je sais, elle était blonde. Bah oui, les blondes sont tellement belles. Je collais fortement mon dos contre le dossier de ma chaise pour le faire réagir mais rien n'y fais. Je soupirais et croisais les bras. S’il préférait boire un verre avec elle je n’allais pas le retenir après tout. Il finit tout de même par ma parler:

"Alors, comment es-tu arriver à Forks? "

Je n’avais pas encore eu le temps de répondre qu'il ajouta :

"Excusez-moi, je peux vous tutoyer?"

Je réfléchis quelques secondes à réponse que je pouvais donner à sa première question. On ce connaissait a peine, je n’allais pas lui dire que mes parents étaient morts, a cause de moi en plus. Bon alors, réfléchis un peu que dire ? Avant je répondis a sa seconde question en souriant:

-Bien sur.

Voilà sa c'est fait. Ensuite une réponse et vite. La seule chose qui me sortit de ma bouche était :

-J' avais euh... Mes parents sont partis quelques temps alors ils m’ont envoyés chez ma tante.

Je me mordis la lèvre et baissais le regard. J’étais un peu mal à l'aise, franchement je ne savais pas mentir. Et puis comment je vais faire moi s'il me demande comment s’appelle ma tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Lun 22 Nov - 20:25

*Elle sait pas mentir... ça crève les yeux qu'il y a quelque chose, mais quoi ?* Il aurait fallu creuser, mais à vrai dire, Matthew ne voulait pas non plus paraitre trop curieux, voir lourd... Mais il sentait bien que cette jeune femme avait besoin d'aide, et que il devait lui être dur d'en parler. Il sentait le besoin intense de l'aider, pour qu'elle au au moins une chance de se confier. Au pire, si elle refusait, il aurait tenter ! Cette hésitation dans sa réponse, "J' avais euh... Mes parents sont partis quelques temps alors ils m’ont envoyés chez ma tante."
lui confirma qu'il y avait la-dessous un grand secret. *Vas-y cash mon vieux... * *Oui mais si ça la fait fuir...* *Tu sais mieux que quiconque comment réagir Matthew, on le sait tout les deux... *
Oui, la voix avait raison [j'ai l'impression d'être dans secret story x) ], il devait lui faire confiance et tenter ça. Il posa ses mains sur la table, devant lui, et se pencha vers l'avant, invitant à la confidence.

"Ecoute, je vais être cash avec toi, je vois bien que ça va mal... Donc si tu veux te confier, il y a pas de soucis. ça à l'air de tellement te ronger. Je sais ce que tu dois te dire, je te connais à peine, comment tu pourrais savoir si tu peux me faire confiance... Après, tu ne risques pas grand chose... Si tu veux que je parte, tu peux me le dire, et je m'en vais. on ne se reverra peut-être plus jamais bien que cette ville soit petite. Dis-moi ce que tu veux Sully..."
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Lun 22 Nov - 21:18

Je voyais très bien qu'il ne me croyait pas, comment j’allais faire. Il fallait que je trouve quelque chose et vite. Il posa ses mains sur la table et se pencha un peu vers moi ;

"Ecoute, je vais être cash avec toi, je vois bien que ça va mal... Donc si tu veux te confier, il n’y a pas de soucis. Ça à l'air de tellement te ronger. Je sais ce que tu dois te dire, je te connais à peine, comment tu pourrais savoir si tu peux me faire confiance... Après, tu ne risques pas grand chose... Si tu veux que je parte, tu peux me le dire, et je m'en vais. On ne se reverra peut-être plus jamais bien que cette ville soit petite. Dis-moi ce que tu veux Sully..."

Lorsque je l’entendis me dire que si je voulais qu'il parte il partirait et qu'on ne se reverrait plus je posai mes mains sur les siennes en baissant la tête. Non je ne voulais pas qu'il parte mais je ne savais pas trop quoi faire. Je n’étais pas du genre à me confier comme sa mais, lui aussi avait l’air d’avoir un passé lourd. Je retirai mes mains et croisais les bras

"Mes parents sont morts..."

Je le regardais droit dans les yeux. J’avais une boule dans la gorge, j’avais vraiment envie de pleuré. Raconter mon passé était vraiment douloureux

"Et à cause de moi en plus!"

Cette fois-ci l’énorme boule qui était coincé dans ma gorge ce transforma en pleure. Je baissais la tête, je détestais pleurer devant les autres.C' était la première fois que je disais sa a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Jeu 25 Nov - 21:03

"Mes parents sont morts. "

Elle regardait Matthew droit dans les yeux, d'un regard profond, intense. *Je comprend mieux maintenant... Bien que je m'en doutais, et toi aussi... Vous êtes dans le même panier tous les deux. Aide-la Matthew, elle va avoir besoin de toi maintenant.*

"Et à cause de moi en plus!"

Non, elle n'avait pas une tête de meurtrière, c'était tout simplement in envisageable. Alors pourquoi? Pourquoi prenait-elle toute cette culpabilité sur son dis? Certainement un accident, souvent, on en recherche à tout prix le responsable, quitte à ce que ce soit nous...
Matthew en savait quelque chose ! Ce deuil de sa soeur qu'il n'avait jamais réussit à faire, et qui continuait encore de le hanter après 12 ans. Cette jeune femme et lui avait beaucoup de points communs. Il voulait crever, en savoir plus, mais ça lui semblait si douloureux de parler de son passé. Cette douleur, qui vous serre le coeur, vous donne envie de pleurer et de vomir en même temps, cellei qui vous donne envie de sortir toute la haine que vous avez envers la vie... Cette douleur, intérieure, mais pourtant si dure! Matthew comprenait très bien ce que vivait cette jeune femme, il décida donc de garder le silence, mais son regard insistant, direct, lui disait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Jeu 25 Nov - 22:37

Je n’aurais jamais du accepté son invitation et encore moins me confier comme sa. Je n’étais pas du genre a tout dire à la première personne venu, au contraire. Mais lui c’était différent, j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me jugerait pas, qu'il m’écouterait... alors que je ne le connaissais pas depuis longtemps. Je relevais un peu la tête et évitait de croiser son regard, j’avais vraiment honte de pleuré comme sa. J’essuyais mes larmes sur mes joues et fini tout de même par le regarder. Son regard me disait de continuer, je ne savais pas vraiment si je le devais ou non. Je respirais un bon coup avant de rajouter :

"Mon père travaillait dans la mode, un soir lui et ma mère étaient invités a un défilé... mais ils ne sont jamais rentrés. Tout est de ma faute ! J’aurais du leur demander de resté avec moi, de passé un peu plus de temps avec moi... Ou j’aurais dù venir avec eux comme sa moi aussi je serai morte

Je me levais les larmes aux yeux et mis mes cheveux derrières mon oreilles en soupirant

"Je... je suis désoler, je... je vais arrêter de t’ennuyer avec ma vie bidon !"

"Bidon" n’était peu être pas e bon mot car tout bien réfléchis ma vie était pire que sa. Elle était nulle, je ne connaissais personne, je n’avais plus de parents, j’étais dépressif et je ne méritais même pas de vire. A quoi bon faire de la résistance a la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Ven 26 Nov - 20:46

Elle pleurait, Matthew aurait tant voulut la consoler... Mais il ne fallait pas, pas tout de suite, il fallait qu'il sache avant. Elle remarqua son regard, et continua son histoire.

"Mon père travaillait dans la mode, un soir lui et ma mère étaient invités a un défilé... mais ils ne sont jamais rentrés. Tout est de ma faute ! J’aurais du leur demander de resté avec moi, de passé un peu plus de temps avec moi... Ou j’aurais dù venir avec eux comme sa moi aussi je serai morte


*Bien sur, elle prend de sa culpabilité, mais elle n'y est pour rien la pauvre! Elle n'a pas commis de meurtre... Va falloir qu'elle se perçoive de ça si elle veut continuer à avancer ! *
Matthew en savait quelque chose ! Il avait aussi dût passer par cette épreuve très dure. Il la comprenait, bien qu'il essayait de ne pas y penser.

"Je... je suis désoler, je... je vais arrêter de t’ennuyer avec ma vie bidon !"

*Elle devient absurde la! * *Tout à fait d'accord... elle commence à se dévaloriser. Va falloir régler ça... même si ça risque de prendre pas mal de temps! * Matt' pris ses mains dans celles de la jeune fille, essayant un peu de la consoler, son regard était doux... Il voulait qu'elle sache qu'il ne lui ferait pas de mal. Puis il prit la parole:

"Soit pas bête... Déjà, tu ne m'ennuie pas! Et de plus, ta vie n'est ni bidon ni nul, ni tout ce que tu veux! Faut pas que tu te dévalorise comme ça! Et pour ce qui est de tes parents, tu n'y es pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 28 Nov - 2:33

Il m' écoutait d'une oreille attentive comme ci, lui aussi, il lui était arriver quelque chose d'horrible dans sa vie mais quoi ? Aucune idée. Je soupirais une seconde fois, j' étais prête a partit mais il me prit les mains, j' étais un peu surprise sa devait surement ce voir sur mon visage. Je le regardais dans les yeux et remarquais son regard si doux, si appaisant, rassurant. Pourquoi il faisait sa ? Pourquoi il était aussi gentil avec moi ? Je laissais mes mains là où elles étaient et ravalais mes larmes

"Soit pas bête... Déjà, tu ne m'ennuie pas! Et de plus, ta vie n'est ni bidon ni nul, ni tout ce que tu veux! Faut pas que tu te dévalorise comme ça! Et pour ce qui est de tes parents, tu n'y es pour rien ! "

Il n’avait pas le droit de dire que je n’y étais pour rien, si j’y étais pour quelque chose, si j’avais été un peu plus intelligente a ce moment la mes parents seraient surement encore en vie a l’heure qu'il est. Sa faisait tellement longtemps que je n’avais pas adressé la parole a quelqu'un. Je restais toujours enfermer, je n’allais même pus au lycée et la seul personne que je réussis a rencontré me faisais pleurer ! J’hésitais un moment avant de prendre la parole:

"Matthew, pourquoi tu fais sa ? Tu es si gentille, si doux avec moi je ne le mérite vraiment pas ! Tu es la seul personne a qui j’ai parlé depuis tant de temps et tu essaye de me remonter le morale je t’en remercie mais tu ne devrais pas"

Je le regardais toujours dans les yeux. Plus je réfléchissais plus je me disais qu'il avait surement raison, que ce n’était peu être pas de ma faute... je ne savais même plus quoi penser. Je baissais un peu le regard vers ses lèvres, elles me donnaient vraiment envie de l’embrasser... mais non ! C' était hors de question, je ne pouvais pas ,il me repousserait, c'est courut d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 5 Déc - 22:53

"Matthew, pourquoi tu fais sa ? Tu es si gentil, si doux avec moi je ne le mérite vraiment pas ! Tu es la seul personne a
qui j’ai parlé depuis tant de temps et tu essaye de me remonter le
morale je t’en remercie mais tu ne devrais pas"


Pourquoi? Bah il ne le savait pas... Peut-être devrait-il laisser tomber et partir... Mais pourquoi? Et oui, il l'aimait bien cette Sully, elle était gentille et en détresse... Il ressentait le besoin de l'aider. Sachant en plus qu'elle avait vécu quelque chose de similaire à ce qu'il avait vécu les rapprochaient d'autant plus.Elle continuait de le regarder dans les yeux, quoique, elle venait de baisser les yeux. Il réfléchissait à ce qu'il devait répondre, fermé dans ses pensées. Il décida d'improviser quelque chose, bien que ce ne soit pas forcément grandiose...

" Ecoute Sully, pourquoi je ne devrai pas? Tu as l'air vraiment gentille et mal, et tu m'as l'air d'avoir besoin d'aide... donc moi je suis la, il n'y a pas de soucis la-dessus! "
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gomez saison 1

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   Dim 5 Déc - 23:39

" Ecoute Sully, pourquoi je ne devrai pas? Tu as l'air vraiment gentille et mal, et tu m'as l'air d'avoir besoin d'aide... donc moi je suis la, il n'y a pas de soucis la-dessus! "

Je devrais peu être commencé à arrêter de repousser sans arrêt les gens qui veulent m’aidés, où je vais finir par me retrouver seul jusqu'a mon dernier souffle. En plus je ne vois vraiment pas pourquoi je repousserais Matthew, il était la pour moi, pour me réconforté, me faire sourire. Je détachais mon regard de ses lèvres pour le regarder dans les yeux en laissant apparaitre un sourire sur mon visage.

"Tu sais quoi ? Tu as raison, je vais arrêter de culpabiliser comme sa et surtout arrêter de repousser les gens qui veulent m’aider."

Mon sourire c’était agrandit, Matthew était la seul personne qui avait su me redonner le goût de vivre. Je m'avançais vers lui d'un pas pour être presque nez à nez avec lui, j’avais une folle envie de l’embrasser. J’approchais mes lèvres des siennes puis ne bouge plus. Hésite à l’embrasser ou non, et si il me repoussait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans ce nouveau... monde? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Relations d'un tout nouveau monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Centre ville-