Partagez | 
 

 Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 5:22

Nous finissions par arriver chez et pour une fois j'avais envie vraiment d'y être vue qu'elle était là près de moi.Je ne serais le dire mais elle m'apportait plus qu'elle le croyait.Je la faisais entrer la première comme polisse ce devait de moi bien sur ! Je prenais sa guitare et la déposait près de la porte et je lui prenais main pour aller au salon avant que je me mette à la cuisine.Je la disais de s'assoir pendant que je m'assoyais moi-même.Je pouvais la sentir qu'elle se blottissait contre moi je ne pouvais rien demander de mieux que ce moment et je devais apprendre aussi plus sur elle à présent bien que mon coeur battait à la chamade.Je la serrais contre moi d'une façons que je puisse la regarder pendant que j'allais lui parler.

-Nessa parle moi de toi quel fille tu es que je n'ai pas encore découvert de toi.Je sais que tu es une bonne joueuse de guitare que tu es belle, agréable, de bonne compagnie et que dire de plus. Dit moi plus sur toi avant que je commence à faire le repas.

Je lui caressais la joue prouvant que j'étais bien là et que je voulais vraiment la connaitre comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 13:40

Je l'avais suivis heureuse d'être à nouveau chez lui, n'ayant pas oublier par la même occasion d'envoyer un sms à Jared de mon GSM lui indiquant que je mangeais chez Brady et qu'il n'avait pas à s'inquiétait. Voyant l'entrée je souris à Brady, lui qui été un ange de portait ma guitare et dans son autre mains tenais la mienne, j'entrais la première regardant à nouveau sa décoration et le lieu ou il vivait , c'était sa personnalité qu'il laissait apparaître par la décoration de son interrieur.
L'écoutant je m'assis sur le sofa et lorsqu'il me rejoignis je me blottit dans ses bras chaud, il est vrai que maintenant il faisait beaucoup plus chaud, c'était agréable vraiment très agréable.
Je le regardais tendrement et j'écoutais ses mots qui me réconfortait j'avais envie qu'il connaisse tout de moi comme moi je voulais connaître tout de lui.

-Tu as raison je joue beaucoup de guitare c'est ma première passion depuis que je suis toute petite, mais lorsque j'ai perdu mes parents, je n'avais plus trop le coeur à jouer.
J'étais dans un lycée de musique ou ma mère m'y avait inscrite dès l'âge de 15 ans, mais cela n'as pas put continuer, j'ai connus Jared alors que je portais encore des couches il est mon grand frère même si nous n'avons pas le même sang, c'est parce que Forks me manquais que j'ai repris contact avec lui et surtout parce que lui aussi me manquais.
J'aime être dans les endroits paisibles comme à la plage ou dans la forêt, enfin Jared n'aime pas trop que j'y traine seul, après cela je suis comme toute les filles de mon âge j'aimerais aussi apprendre des choses sur toi.


Je venais de parler énormément cela m'arrivait tellement rarement que je devais reprendre mon soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 14:29

Elle trouvait qu'elle était une fille normal ohh ca non car elle ne doutait pas la chance d'être unique.En fait elle ne l'était pas en générale à cause des gars qui eux avaient leurs moitié mais il était rare tout même et elle n'avait pas à craindre que je la trompe et tout ce qu'un homme ferait de mal dans son couple.J'aimais quand elle parlait j'aurais aimé qu'elle continue mais malheureusement c'était à moi de lui parler sur ma petite vie mais sans lui parler des loups.

-Sur moi qu'est ce que je pourrais bien te dire ! Je suis pas si mal en cuisine, j'adore être romantique avec celle que j'aime et je ne suis pas un as quand il faut ! J'ai vécu avec mes parents maintenant je suis seul ici toujours presque partie mais pas trop souvent c'est temps ci.J'aime me tenir avec les gars ,ceux tu as rencontré, ainsi que Leah.J'aime me tenir en forme et maintenant passer tout le temps que j'ai avec la plus belle femmes au monde , qui veux dire toi.

Je la regardais tendrement avant de me laisser emporter vers elle pour l'embrasser mais cette fois ci je devais me contrôler et pas refaire la gaffe que j'avais fait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 16:39

Je lui souris pendant qu'il me parla un peu de lui, une chose me faisait penser qu'il ne disait pas tous mais comme il l'avait dit un peu plus tôt à la plage on avait tous nos secret et j'attendrais qu'il se sent prêt à me les dires sans lui demander quoi que ce soit car je ne voulais pas le perdre.
Je le vis doucement rapprocher son visage du mien comprenant qu'il voulait à nouveau m'embrasser tous comme moi j'en avais envie je m'avançais à mon tour touchant enfin ses lèvres si chaudes et réconfortante pour échanger un baisers des plus tendre et merveilleux qui soit.
J'aimais cet homme j'en étais certaines et je me dit au fond de moi que je serais heureuse du moment que j'étais à ses côté, mes mains enlaçant son cou je me sentais énormément bien mais je dus malgré moi arrêter ce baiser car je manquer d'air comme tous les humains.

-Je t'aime Brady, sache le et moi aussi je veux passer tous mon temps libre à tes côtés, dans tes bras en sécurité, sur tes lèvres qui m'appaisent, tu es un homme parfait .


Je le regardais tendrement aux anges d'être avec lui et de savoir qu'il m'aimait, j'avais hâte de gouter à sa cuisine lui qui disait ne pas être nul, moi j'étais certaines que c'était un chef, nos mains entrelaçaient je lui souriais, j'avais l'impression d'être une enfant à ses côté tellement iol parait plus mature et plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 17:11

Une chance qu'elle avait reculé car mes pulsions montaient en moi et je ne voulais pas lui faire ca maintenant risque de la perdre et savoir que je lui cachais une partie de moi m'était insupportable ! Je ne devais pas la toucher comme à la plage tant que je ne lui aurais pas tout dit sur moi.Elle trouvait que j'étais l'homme parfait mais malheureusement non car je pouvais être dangereux pour elle comme Sam avait été avec Emily sans faire exprès et je n'avais pas faire mal à Nessa je m'en voudrais éternellement.

J'étais trop bien, un visage d'ange qui était devant moi était mienne pas à personne d'autre qu'à moi.J'étais comblé totalement je vivais enfin l'amour qu'on m'avait tant parlé !Je devais à présent me lever pour faire le souper.Avec douceur je lâchais ses mains et mes lèvres passait près des siennes.Je me levais tout en la regardant avec tendresse.

-Je vais faire le souper mais je ne suis pas si bon que ca mais je me débrouille !

J'allais préparer mes pâtes alfredo spécial et avec un ajout d'un ingrédient spécial mon amour pour elle.Tout en cuisinant je la regardais temps en temps et l'envie de la prendre dans mes bras était forte mais je me contrôlais car je ne voulais pas être trop impulsifs et en plus elle était totalement en sécurité avec moi ici.

Après une heure de bonne préparation, j'allais mettre la table en ajoutant des chandelles pour faire un peu plus romantique à notre souper d'amoureux.Après tout avoir préparé, j'allais rejoindre Nessa au salon et en lui prenant ses mains.Je la prenais près de moi un petit moment avant de l'amener à la table.Une fois arrivée à la table ,je l'invitais à prendre place en lui tirant la chaise et la replaçais une fois qu'elle s'était assise.Je déposais un baiser dans son cou avant d'aller m'assoir en face d'elle.

-Je sais que tu devais t'attendre à plus mais j'adore ce repas et je voulais le partager avec toi mais il y aura un ingrédient qui est ajouté et très cacher ...C'est l'amour cette ingrédient , bonne appétit Nessa mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 8 Oct - 18:42

Pendant qu'il s'était atteler à faire un bon diner, j'avais regarder ses photos sur sa cheminée et ses magnifique loups qui était attacher sur le mur, il y avait des photos de Jared ainsi que de ses amis c'était très mignon je vis aussi la phots de lui plus jeun accompagnée de deux personnes devant surement èêtre ses parents.
Je me disais intérieurement que j'aimerais un jour y avoir ma place , avoir une photo ou moi et Brady serions ensemble reflétant l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre.

Je le sentis tenir mes mains et je lui souris heureuse de le voir aussi heureux que moi si ce n'est plus, le suivant je ne dis rien époustoufler par tant d'attention et de romantisme de sa part c'étaitmerveilleux, il est merveilleux.

Ne t'inquiète pas je suis certaines que c'est délicieux et comme tu me l'as dit l'ingrédient secret c'est l'amour et c'est le plus important.

J'adorais toutes ses attentions qu'il avait à mon égard c'était plaisant et très attentionné, prenant ma fourchette je lui souris avant de gouter ses pâtes qui s'avérèrent délicieusement bon.

-C'est délicieux Brady, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Dim 10 Oct - 5:34

Elle goutait au plat que j'avais préparé et le trouvait délicieux.Tant mieux car je n'étais pas expert en cuisine car je mangeais la plus part du temps chez Sam ou j'allais me chercher de la bouffe mal saine.J'allais devoir apprendre d'autre plat vue que j'allais avoir Nessa souvent à la maison.Dommage il manquait le désert pour accompagner le repart.

-Fait plaisir de cuisiner pour toi !

Après qu'on avait fini le repas je devais faire la vaisselle et je devais aussi m'occuper d'elle alors pour une fois je mettais nos assiettes dans le lavabo et je lui prenais la main pour aller au salon avec elle même si l'envie de l'amener dans ma chambre pour qu'on s'allonge était là mais ce n'était pas une bonne idée.Rendu au salon, je l'assoyais sur moi.Je n'avais pas envie de la sentir loin je voulais simplement profiter du moment avec elle avant qu'elle décide de partir.

-J'espère que tu aimes ton moment en compagnie de moi jusqu'à maintenant car moi j'adore ta présence surtout quand tu es près de moi comme ça.

Je lui souriais avant de m'approcher de ses douces lèvres pour l'embrasser tendrement en lui caressant sa joue pour aller à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Dim 10 Oct - 13:37

Je pus gouter à son délicieux repas qui ne pouvait être que divin en sa compagnie, je lui souriais à tous bout de champs sauf lorsque ma bouche été pleine.

C'étais délicieux et les moments que je passe en ta compagnie sont plus cher à mon coeur tu fais partie de ma vie Brady, tout comme Jared mais lui c'est mon frère alors que toi tu es une grande partie de mon coeur.


Ayant finit le repas je voulut me proposer pour faire la vaisselle, mais je n'eus guère le temps de dire quoi que ce soit que Brady prit mes mains dans les siennes tendrement et nous emmena dans le salon, s'installant il me prit sur ses genoux et déposais un doux baiser sur mes lèvres.
Caressant sa nuque je prolongeais insatiable j'adorais sentir ses lèvres contre les miennes, être dans ses bras ou je me sentais entièrement moi.
Je dus reprendre mon souffle mais mes lèvres chercher à rester près des siennes, mon coeur battant à tout rompre, j'aimais être dans un tel états.

Je me sens tellement bien avec toi que j'aimerais que tous cela ne s'arrête jamais.

Ma main été remonter sur sa joue la caressant tendrement, je n'avais plus l'impression d'être une enfant en sa présence ais plutôt une jeune femme, je me voyais dans ses yeux et a ses yeux j'étais belle, lui été tellement plus à mes yeux, il est un dieu, un appolon, l'homme qui fait battre mon coeur à 100 à l'heure, l'homme que j'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Lun 11 Oct - 14:50

Je sentais son coeur battre à toute vitesse car elle avait manqué un peu de respiration par ce baiser.Je devais me calmer elle était si fragile mais ma petite humaine à moi que je ne voulais pas partager mais j'étais au début de ma relation avec elle c'était donc normal que je réagisse ainsi.Elle me disais qu'elle se sentait très bien avec moi tout ce qu'elle aimerait que ca n'arrête pas tout comme moi.

-Je voudrais tant aussi Nessa , tu n'as pas idée !

Elle me caressait la joue avec tendresse, elle était tellement parfait à mes yeux trop pour un homme tel que moi mais je devais m'y faire à ça elle était mon imprégnée.Je la serrais contre moi avec douceur et je lui caressais le dos.

-Nessa est-ce que tu aimerais rester ici cette nuit ? Tu n'es pas obligé et j'ai aucune arrière penser je te jure !

Je la regardais tendrement près à tout pour elle et tout faire pour passer le moindre temps avec elle

[hj: desoler il est un peu moche mon rp je ferais mieux au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Lun 11 Oct - 15:11

Je le regardais appréciant ses douces caresses, ma main toujours caressant sa joue si chaude.
Je fus surprise et je ne dirais pas le contraire lorsqu'il me demanda si je voulais bien rester chez lui cet nuit, sans idée tel quel sois, je le regardais cherchant à savoir si il me demandait seulement sa juste car il faisait froid dehors et que le temps s'était aggraver.
Il faudrait que j'envoie un sms à Jared ou que je l'appel pour le prévenir que je ne rentrerais pas ce soir car oui je désirais rester ici, je m'y sentais bien.

-Oui je veux bien je préviendrais Jared avant, mais ou est ce que je dormirais?

Bein oui hein fallait bien que je pose cet question car j'étais certaines que Jared me le demanderais une fois que je l'aurais appeler, il rester mon frère de coeur et il se montrait toujours aussi curieux lorsqu'il sagissait des garçons, la curiosité été un vilain défauts mais je me rappelle que quand j'étais petite je le suivais partout car je voulais savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mar 12 Oct - 3:51

Elle désirait rester cette nuit et il fallait avouer que dehors le temps n'était pas bon pour aller se promener dans la réserve.Elle devait appeler Jared pour lui dire qu'elle restait ici mais c'était la question où allait-elle dormir plutôt moi car c'était sur qu'elle aurait mon lit et pourquoi pas le divan je m'y étais habituer avec le temps de m'endormir dessus.

-Je te rassure Nessa tu dormiras dans ma chambre dans mon lit tout chaud et moi je dormirais sur le divan c'est simple et il fait trop mauvais dehors pour que je puisse te laisser partir comme ca.

Je ne voulais pas non plus l'effrayer car je ne savais même pas si je ronflais la nuit.Je m'approchais doucement de ses lèvres pour nos lèvres se touchent sans baise car elle devais être elle-même pour parler à Jared.Je reculais et je lui indiquais le téléphone du salon pour qu'elle n'utilise pas trop son portable qui devait lui coûter cher à la fin du moins.Pendant qu'elle faisait son appelle j'allais dans ma chambre rangé un peu et faire rapidement mon lit.Ça devait être présentable car une fille, mon humaine, mon imprégnée allait dormir là cette nuit et je voulais qu'elle se sente à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mar 12 Oct - 14:33

Je regardais le divan, il n'allait tout de même pas dormir dessus alors que moi je dormirais dans un lit confortable, je n'eus pas le temps de protester qu'il m'indiqua son téléphone fixe, je me levais pendant que lui partit je ne sais où.
Je composais le numéro de Jared attend qu'il réponde ce qu'il fit au bout de la deuxième sonneries, je lui dit que je restais chez Brady car une tempète s'était levée et il ne vallait mieux pas que je sorte par ce temps, bien évidement il m'avais demander ou j'allais dormir et je lui répéta mots pour mots ce que Brady m'avait dit.
Je lui fit un bisous et lui dit de dire bonne nuit à Mallie et à Kim de ma part, je raccrocha et partis à la recherche de Brady .

-Brady, tu es ou?


J'avançais dans le couloir, lorsque je le vis dans une pièce qui semblait être sa chambre il était entrain de refaire son lit, il été très beau et sa chambre été parfaite.

-Tu sais je pourrais dormir sur le sofa je suis plus petite que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mer 13 Oct - 5:53

Je finissais d'arranger la chambre quand elle arrivait en me disant qu'elle pourrait dormir sur le sofa.Il n'en était pas question qu'elle dorme dessus.J'allais près d'elle posant mes mains sur ses épaules en la regardant tendrement pour qu'elle n'est pas peur .

-Nessa, je refuse que tu dormes sur le sofa tu es mon invité et tu dormira dans moi lit et moi sur le sofa.S'il te plait ca me fera plaisir de te prêter mon lit cette nuit.

J'avais complètement oublier qu'elle n'avait que ses vêtements qui lui servirait de pyjama.Non j'allais tout même pas la laisser dans cette état.J'allais dans mon tiroir lui chercher un tee-shirt qui serais assez long pour la couvrir jusqu'au genou .Je retournais vers elle avec un visage de désoler.

-Tiens au moins tu pourra mettre un haut autre que celui que tu porte en ce moment.Désoler je n'ai pas un short qui ferais ta taille mais ne t'inquiète pas je dors au salon alors tu sera seule dans ce grand lit !

Je lui souriais, je devais avouer qu'elle était belle comme un ange et savoir qu'à mon réveil, elle sera là chez moi.Je m'approchais d'elle pour déposer un léger baiser en lui caressant la joue avec doucer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Jeu 14 Oct - 0:17

Je me sentis à nouveau toute bizarre mais ses baisers me procurait un tel sentiment de liberté et de bien être à la fois car je me sentais enfin aimer d'un homme pour qui je ferrais tout pour qu'il puisse atteindre le sommet qu'est une vie heureuse, je prolongeais son doux baiser me blottissant un peu plus dans ses bras chauds et protecteurs, mais mon souffle commençait à s'accélérer tous comme mon coeur d'ailleurs, je le regardais avec tous l'amour qu'il avait fait naitre en moi.

-Brady, je ne veux pas que tu dorme sur ce sofa, on peut...


J'hésitais un instant me demandant si il allait pas trouver cela trop précipité ou croire de moi que j'étais une fille facile car ce n'étais pas le cas, mais je pensais énormément à son bien être et dormir ensemble et rien de plus ne serais pas reconnues comme un acte stupide ou autres, c'était pour son bien à lui comme pour le mien car j'étais certaine que je n'aurais put trouver le sommeil en sachant qu'il dormirait sur ce sofa et si je dormais loin de lui alors que nous somme sous le même toit.

-Nous pourrions dormir dans le même lit , cela ne me dérangerais pas après tout c'est le tien et puis si tu dors sur le sofa je dormirais par terre
, dis je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Jeu 14 Oct - 1:00

Je riais sur ce qu'elle venait de dire.Elle était si belle et elle voulait que je dorme bien comme elle mais je sais que si Jared apprenait, il pourra croire plein chose de moi et je ne voulais pas le mettre à dos.Je sentais à nouveau son coeur battre à la folie comme le mien.Malgré sa petite plaisanterais je n'étais pas très sur si c'était pas une bonne idée mais c'était plus fort que moi....

-D'accord tout pour te faire plaisir ! Et que je ne te vois pas dormir par terre !

Je riais en l'approchant de moi.Quel idiot laisser une tel fille une tel beauté dormir par terre dans son salon ? Un véritable idiot qui ne saurait pas s'occuper d'une tel déesse.

-Allez va te changer ma belle ! On va écouter quelques film que tu désiras voir !

Je déposais un tendre baiser avant de lui laisser ma chambre pour qu'elle se change pendant que je prépare le salon pour une soiré film en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Jeu 14 Oct - 14:31

Je lui souris avant qu'il disparaisse de la chambre pour que j'ai un peu d'intimité pour me changer, son tee-shirt été tellement long qu'il m'arrivait une fois que je l'eus enfiler juste au dessus des genoux, son tee-shirt sentais si bon, il sentait mon Brady.
Je me surpris à l'appeler ainsi car depuis que nous avions officialiser notre relation je ne l'avais jamais appeler encore ainsi, un sourire s'afficha sur mes lèvres en me disant que j'étais heureuse et aimer.
Me regardant encore une dernière fois dans le miroir installer sur l'armoire de sa chambre, je souris à nouveau me disant que j'allais dormir dans les bras chauds de l'homme que j'aimais, sans avoir aucunes arrière pensées bien évidement.
Sortant de sa chambre je me rendis dans le salon, la où m'attendait Brady confortablement installer sur son sofa, je me mis à rougir en me disant qu'il allait me voir ainsi habiller et je me mis devant lui .

-Alors c'est pas trop court, j'espère. Qu'as tu prévue comme film?

Je m'assis à ses côtés me blottissant dans ses bras, bien chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 15 Oct - 4:31

Nessa revenait avec un de mes chandails sur elle, elle était sublime.Il était assez long pour elle , tant mieux car j'aurais son odeur ici avec moi quand elle ne sera pas là.Elle me demandait si il était trop court et quel film que j'avais prévu. Honnêtement je ne savais pas quoi mettre alors j'avais mit n'importe quel film car au fond de tout ca j'allais la regarder tout le long.J'allais chercher une longue couverture pour pas qu'elle n'est froid pendant le film et je la regardais .

-Tu es parfaite et j'ai mis un film au hasard j'espère que ca ne te dérange pas.J'ai apporté une couverture pour que tu n'es pas froid en écoutant le film. Je tiens à ta santé tout même !

Je nous fis assoir sur le sofa en prenant la manette pour contrôler le dvd.Je mis tout en marche, je lui mettais la couverture sur elle en la serrant contre moi avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Ven 15 Oct - 15:06

Je me blottissais dans ses bras ayant tout d'un coup beaucoup plus chaud à sa proximité, la couverture y été aussi surement pour beaucoup, je le regardais, cela m'importait peu du film que nous allions tous deux regarder car seul être dans ses bras pour moi importait, il était mon chez moi.

-Oh non t'inquiète pas je suis certaines qu'il seras bien .

Je lui souris embrassant sa joue.

-Quand à avoir froid, dans tes bras c'est carrément impossible, tu dégage une tel chaleur qu'elle m'englobe moi aussi ce qui fait que je n'ai jamais froid quand je suis dans tes bras.


Je le regardais tendrement, ma main s'étant installer sur son torse et ma tête sur son épaule alors que le film débuttais, je ne faisais qu'à moitié attention au film me sentant tellement bien dans les bras de mon Brady que je ne faisait que penser à lui, à nous et à ce que nous serions tous deux dans quelques années.
Je fus tellement bien que mes yeux se fermaient tous seul par moment, cela faisait une heure à peu près que le film avait commençais, me sentant en sécurité, et surtout énormément fatiguer mais j'essayais tant bien que de mal de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Lun 18 Oct - 1:16

Pendant le film, je n'arrêtais pas de la regarder et elle aussi si je voyais bien.Après un moment je voyais qu'elle s'endormait presque dans mes bras.Je la prenais dans les bras(comme une mariée) et j'allais la porter dans mon lit avec douceur.Je m'allongeais un peu avec qu'elle le temps qu'elle se sente bien.

-Allez ma belle, on va dormir et ca va te faire du bien !

Je déposais un baiser sur son front et mettais la couverture sur elle Je la regardais sans rien dire.Comment j'allais dormir dans une autre pièce sachant qu'elle était là ? Je ne savais pas mais je devais le faire.Je me levais du lit et me dirigeais vers à la porte de la chambre mais avant je prenais une couverture et un oreiller dans mon garde-robe.Je la regardais une dernière fois.

-Bonne nuit Nessa !

Je partais donc sur le canapé pour aller dormir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Lun 18 Oct - 14:37

Je remerciais Brady de m'avoir porter jusqu'à son lit même si je n'avais guere envie d'être loin de lui, je fus heureuse de le voir à mes côtés avant que je ne m'endorme contre lui.
Je l'entendis me dire quelques mots mais j'étais bien trop fatiguer pour lui répondre ou pour entendre tous ce qu'il m'avait dit.

Je me réveillais, combien de temps après je ne saurais le dire, je pus juste constater qu'il faisait encore nuit et que Brady n'étais plus à mes côtés, j'espérais qu'il n'est pas fait ce qu'il m'avais dit, c'est à dire dormir sur le canapé, me levant sans vraiment faire attention ou je posais mes pieds , arrivant jusqu'au salon je le vis endormis sur l'immense canapé il y avait encore énormément de place à ses côtés et je désirais dormir à ses côtés pour me sentir en sécurité.

Alors essayant de le bouger le moins possible je soulevais doucement sa couverture et je m'allongeais contre lui, sauf que malgré tous je le réveillais malgré moi, honteuse d'avoir voulut être égoïste en me couchant dans ses bras je cachais mon visage contre son épaule et je ne dis rien, bien trop géner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mar 19 Oct - 2:24

Je dormais paisiblement sur le divan quand je sentais quelque chose soulever la couverture ensuite je sentais quelqu'un se placer à mes côtés alors je me réveillais sur le coup pour voir ce qui se passait.Je voyais de mes petits yeux que c'était ma belle Nessa, je la serrais contre moi sous les couvertures.

-Bon matin mon coeur ! dis-je d'une voix fatiguer encore

Je ne voulais plus qu'elle quitte mes bras, j'étais trop bien en ce moment.Je déposais un baiser sur sa joue,et lui prenais sa jambe pour la coller encore pour sur moi.

-Bien dormit ma belle ?

Je lui mettais la couverture sur elle et je l'embrassais tendrement.Je me sentais l'homme le plus heureux en de moment d'avoir la femme que j'aime auprès de moi à mon réveil même si elle me réveillait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mar 19 Oct - 12:49

Je le regardais navré de l'avoir réveiller même en aillant fait extrêmement attention je me blottit contre lui bien qu'il m'eut beaucoup aider en prennant ma jambe pour que je sois plus près de lui que je n'aurais put l'imaginer, je posais ma main contre son torse dénudé qui irradiait d'une chaleur si forte et pourtant il n'avait pas l'air malade, je lui souris tendrement.

-Excuse moi je ne voulais pas te réveiller, c'est juste que je ne voulais pas dormir dans ton lit en sachant que tu été ici.


Je le regardais un instant la situation si quelqu'un venait à entrer à ce moment là serait des plus dramatique, nous étions tous deux dans une position qui aurait put laisser croire que nous avions fait quelques choses, je rougis à cet pensée.

-Je t'avais dit dormir avec moi dans ton lit que sa ne me gêner pas, pourquoi es tu venus ici, je suis certaines qu'à tes côtés je dormirais encore mieux?

Une sensation étrange m'envahissais que je ne saurais guère expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Jeu 21 Oct - 0:22

Je sentais la main de Nessa contre mon torse,j'aimais la sentir contre moi je l'aimais comme un fou.Elle me disait qu'elle s'excusait de m'avoir reveiller elle voulait simplement dormir avec moi et non dormir seule dans mon lit pendant que moi j'étais ici.Cette fille était vraiment mignonne et craquante.Je posais ma main à sa joue.

-Hey ne t'inquiète pas ça ne me déplait pas tu me réveille jamais par toi .C'est la meilleure façon qu,on peut me reveiller ma belle !

Elle me disait ensuite qu'elle m'avait dit de dormir avec elle dans mon lit et me demandait pourquoi j'étais venu dormir ici qu'elle était sur qu'elle dormirais encore mieux près de moi.Si elle pensait une seule seconde que je n'aurais pas aimé bien le contraire j'aurais dormit comme un bébé auprès d'elle.

-J'aurais super bien dormit près toi ! Juste que je ne voulais pas t'obliger de dormir avec moi et je voulais te laisser tout le lit pour toi !

Elle me donnait des chaleurs en ce moment,trop belle et ses lèvres douces.Je l'embrassais avec la fougue en moi en lui caressant son dos tout en la collant plus contre moi avec douceur et ma main descendait le long de son corps pour se retrouver à sa jambe qui était contre moi.

-Pardonne moi Nessa je ne veux pas aller trop vite avec toi je ne suis pas correct de suivre mes envies ainsi . dis-je en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Jeu 21 Oct - 14:43

Je sentais les lèvres de Brady pressait les miennes et un courant électrique parcourait tous mon corps, je n'avais jamais ressentis ceci avec qui que ce soit et je peinais à garder mes idées claires tant Brady me faisait de l'effet, un effet qui me brûlais de l'intérieur ,c'était étrange pour moi car je voulais y répondre , en plus de ses main qui parcourrait mon corps.
Lorsqu'il s'arrêta et qu'il baissa ses yeux, je fus triste, triste qu'il est arrêter et triste de le voir malheureux, avec un effort sur humain je remonter ma main à son menton et je lui relevait doucement sa tête, mes lèvres s'approchant des siennes pour lui donner un doux baiser je réussi à lui parler en lui chuchotant doucement.

-Chut, sa ne me gêne pas, j'en ai envie .

Oui je ne voulais pas qu'il réfrène ses envies et qu'il agisse différemment parce qu'il été avec moi, je l'aimais pour lui et seulement lui avec ses bons et ses mauvais côtés bien que je ne connaisse que ses bons côtés.
Je me dis aussi que le lit serait surement beaucoup plus confortable si il voulais que nous le fassions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   Mer 27 Oct - 20:51

J'avais vraiemnt envie de bien faire les choses avec Nessa , surtout prendre mon temps. Le temps dans apprendre sur elle , sur ses passions , ses gouts ... Les choses les plus futilent m'interessaient. Elle me captivaient avec de simple parole. Avant dans mes relations , je savais très bien que sa ne dureré pas , l'imprégnation n'avait pas été au rendez vous , je dois dire heuresement pour moi.

Dès que nos regards s'étaient croisés , je savais que s'était Elle . La seule pour qui mon coeur sera donner en entier , la seule qui me ferait faire n'importe quoi. Autant dire que dans mes anciennes relations je n'étais pas le même Brady. Je me contrefichais de se pouvais bien penser l'autre. Maintenant tout a changer , Nessa me réapprend se qu'est l'amour, le vrai. Pas celui qui dure quelques mois. Celui qui est indestructible qui survivra a tout les obstacles qu'on pourra nous mettre en travers de notre chemin.

Arrête de penser Brady , tu n'es pas tout seule! Une petite voix dans ma tête me rappeler a l'ordre a moins que se ne soit les caresse de Nessa. Il était clair que si elle le voulait je n'allais pas dire non. Je la désirais plus que tout mais pas sur ce sofa. Hors de question de le faire là surtout pour notre première fois ensemble. Je la pris dans mes bras et l'ammena jusqu'a la chambre . Nos lèvres s'étaient dangereusement rapprocher. Je voulais les goûter plus qu'a n'importe qu'elle moment. Je déposais mes lèvres contre les siennes tout en la déposant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouver chaussure à son pied...
» Nessa Tinùviel [Validée]
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Répartition de Nessa R. Sérégon (Gryffondor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison de Brady Turner :: Salon - Salle à manger-