-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indépendance [PV Rachel/Embry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyJeu 2 Sep - 16:03

J'étais tranquilement chez moi, à regarder la téle quand je reçus un coup de fil.Je déccroha alors mon portable, c'était Rachel qui m'appelait pour savoir si je pouvais passer la prendre au travail car sa voiture était tomber en panne . Je regardais l'heure, il était déjà 17h , elle venait juste de terminer le boulot alors, sa voiture était-elle tombé en panne dés le matin ? Ou alors en voulant la démarrer pour rentrer chez elle, elle était tombé en panne ? Enfin bref je dis à Rachel que je pouvais passer la prendre puis je raccrochais. Je sortis dehors et monta dans ma voiture et partit chercher Rachel au travail, heuresement que je savais ou il se trouvait sinon elle aurait du appeler quelqu'un d'autre , peut-être pas en fait car j'aurais pu prendre le GPS bien que se soit pas trés loin mais je n'aimer pas le GPS, il te disait des fois de tourner à droite alors que à droite il y à la forêt, un peu bête quand même . Aprés quelques minutes de route j'arrivais enfin à destination. Je saluais Rachel de la main en l'apercevant. Je garé ma voiture, descendis de celle-ci et partis rejoindre Rachel . Je lui souris gentiment et m'approchais d'elle .

-Salut Rachel , comment ça va ?

Bon elle allait peut-être me répondre que ça n'allait pas, normal vu que sa voiture vener de tomber en panne . Si ça m'arriverait à moi je sauterais pas au plafond hein, donc je comprendrais trés bien si elle me disait que ça n'allait pas .

-Alors la voiture est en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyJeu 2 Sep - 23:01

J'avais enfin fini cette journée qui pour moi en finissait pas entre les clients pas satisfait et tout les trucs à côtés pour pas changé . Je regardais ma montre et commença à tout ranger avant de fermer ma galerie enfin heureuse d'avoir fini cette journée . Je me dirigea alors vers le parking où est garer ma belle voiture une new bettle jaune qui me lasser jamais passer inaperçut mais bon j'adorais ma voiture . J'ouvrais la portière et me plaça à la place conducteur et démarra la voiture sans succés vraiment cette journée était vraiment pas ma journée . Je recommença plusieurs fois toujours sans y arrivé . Je décida alors d'appeller Embry , vu que Paul était avec Sam et les autres en patrouille et que seule Embry avait sa journée .
" Salut Embry excuse-moi de te déranger mais je suis en panne devant mon magasin peux-tu venir me chercher s'il te plait , merci , bisous ."
Une fois le message envoyer j'attendis quelques instants quand Embry me répondit .
" Salut Rachel , j'arrive de suite , bisous "
Je sortis de ma voiture et alla m'assoir vers un banc prêt de mon atelier en l'attendant . Après plusieurs minutes , je le vis enfin arriver , il me salua avec un geste de la main et partis se garer non loin de là . Embry descendit de la voiture et s'approcha de moi en souriant .

Salut Rachel , comment ça va ?

Salut Embry , lui répondis-je , comment veux-tu que j'aille bien cette journée à était la pire pour moi tout va de travers et en plus pour finir ma voiture est en panne alors que ce matin elle fonctionner très bien .

Embry me regarda en souriant et se mit à regardait le moteur de la voiture et autre truc mais sans aucun résultat .

Bon je crois que tu vas me rammener chez moi , lui dis-je , j'appellerais une dépaneuse et comme ça pour te remmercier , je vais t'offrir un café .

Nous nous dirigeons vers sa voiture et montions dedans et partis en direction de la Push .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptySam 4 Sep - 10:30

Je regardais toujours la voiture et Rachel répondit à ma première question :

Salut Embry , me dit-elle , comment veux-tu que j'aille bien cette journée à était la pire pour moi tout va de travers et en plus pour finir ma voiture est en panne alors que ce matin elle fonctionner très bien .

J’étais tombé juste alors, elle ne m’avait pas dit que tout allait bien . Heureusement que j’avais était la quand même, sinon elle aurait du rentrer chez elle toute seule, car elle ne pouvait pas appeler Paul car il était en patrouilles et les autres sinon. Aujourd’hui moi je ne patrouillais pas, j’avais pris ma journée de repos. J’aurais pu passer ma journée avec Rebecca, mais je crois qu’elle était déjà occupé, peut-être partit faire du shopping, ou peut-être qu’elle travailler, enfin j’en savais trop rien . Je commençais à regarder le moteur pour voir si quelque chose n’avait pas péter ou peut-être brûler mais je ne trouva rien, de toute façon même si j’avais trouver quelque chose j’aurais était incapable de la réparer . La mécanique ça n’avait jamais était mon truc.J écoutais Rachel qui me dit qu’elle appellerais une dépanneuse et que pour me remercier d’être venue la chercher elle aller m’offrir le café . Je souris et lui dit :

-Tu n’est pas obligé tu sais , mais bon un petit café j’en veut bien .

Je partis ensuite à ma voiture et Rachel me suivis.Pendant le trajet jusqu’à à la Push nous parlions un peu de tout, comment ça se passer avec Paul ? Comment ça se passer avec Rebecca ? Pleins de question en faite que le trajet paru encore plus rapide . Une fois arriver à la Push je partis me garais devant la maison des Black .Je descendis de la voiture suivis de Rachel, puis je suivis Rachel jusqu’à à la maison . J’attendis qu’elle ouvre la porte pour pouvoir entré .






Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptySam 4 Sep - 15:12

Nous partions tranquillement en direction de la Push discutant de nos relations avec notre moitié , rien que de parler de Paul me fit sourire malgrés cette journée qui avait pas été vraiment super .Nous arrivions chez moi et bizarrement , je n'avais pas vu le temps passer . Embry se gara devant la maison et nous sortions de la voiture en direction de la porte d'entrée . J'étais entrain de chercher mes clés dans mon sac quand mon père ouvrit la porte surprit de me voir avec Embry et surtout sans ma voiture .

Salut Embry comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Rachel où est ta voiture , il t'est arrivé quelques choses ?

Je le regardais un peu énerver quand est ce qu'il aillait un peu me laisser respiré , je n'étais plus une petite fille et vivre avec lui sous le même toit commencé à me peser un peu , je comprenais pourquoi Paul voulait qu'on se voit chez lui plutôt que ici .

Salut papa , lui répondis-je assez séchement , Embry est ici car il est venu me cherché au travail et non je n'est rien juste ma voiture qui est tombé en panne devant ma boutique .

Mon père me regarda soulagé et me fit la bise avant de partir pour une partis de pêche . Je fis signe à Embry de rentré dans le salon et s'installer sur le canapé .

Installe toi Embry , je vais préparé le café et téléphonait pour ma voiture , lui dis-je .

Je le laissa s'installer et fit coulé un café et passa un coup de fil pour qu'une dépanneuse aille cherché ma voiture . Une fois le coup de fil fini et le café prêt , je pris un plateau et installa tout dessus et alla dans le salon rejoindre Embry . Je posa le tout sur la table base .

Je suis désolé pour tout à l'heure mon père est saoulant par moment , lui dis-je , je cherche un appartement en ce moment car vivre avec lui sous le même toit commence à me peser et toi avec ta mère sa se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptySam 4 Sep - 15:40

Rachel cherhait toujours ses clés quand la porte s'ouvrit . Billy se tenait juste derriére. Il n'étais pas encore partit faire une petite partie de pêche ? D'habitude il y allait presque tout les jours, ou alors peut-être qu'il avait attendu que Rachel soit rentrer . Je souris à Billy .

-Salut Embry comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Rachel où est ta voiture , il t'est arrivé quelques choses ? nous dit-il.

J'eus un petit rire en l'entendant, il avait poser toutes ces question tellement vite.Je regardais Rachel, elle semblait énerver, bon ça se comprend car à peine elle rentre son pére lui pose pleins de question.Il s'inquiéte pour sa fille c'est normal, comme moi ma mére qui s'inquiéte toujours pour moi aussi c'est normal, mais à force franchement ça deviant chiant de toujours avoir quelqu'un qui pose pleins de quetsion à longueurs de journée. Mais bon les parents ils sont tous pareilles et personne ne pourra les changer.Rachel répondit à Billy, et je n'eu besoin de rien dire puisque Rachel lui avait dit la raison de ma présence ici . Ensuite Billy partit sûrement à la pêche.Je suivis Rachel jusqu'au salon, et je m'installa sur le canapé . Elle me laissa seul ensuite, car elle aller préparer du café et appeler une dépaneuse pour sa voiture . Je patientais sagement et regader un peu partout dans la piéce . Il y avait pas mal de photos posés un peu partout dans le salon .Je me leva et partis les regarder, beaucoup étaient des anciennes photos, de Rebecca, Jacob et Rachel plus petits. Ils étaient tous trés migon sur les photos. Je repartis sur le canapé et Rachel arriva à ce moment avec un plateau entre les mains qu'elle déposa sur la petite table basse .Je la regardais et l'écoutais . Elle aussi elle chercher un appartement ? Moi c'était pareille j'en avais plus que marre d'habiter avec ma mére, je voulais prendre mon indépendance .

-Mouais ça se passe plutôt bien à part que vivre avec elle ça commence à m'énerver . Moi aussi je chercher un appartement, j'ai envie de prendre mon indépendance et ne plus vivre avec ma mére .

Je continuais toujours de fixer Rachel quand une idée ma passa par la tête . Pourquoi ne pas habiter ensemble ? Je veut dire prendre une collocation , on chercher tout les deux un appartement pour les mêmes raisons en plus. Certains appartement son plutôt assez chére, alors à deux le loyer serer diviser et chaqun payerais la moitié, ce qui était parfait . Je regardais Rachel, je ne sais pas si elle accepterais mais on sait jamais .

-J'ai une idée Rachel, si on habiter ensemble ? Enfin je veut dire en collocation, ça serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyMar 7 Sep - 14:48

Embry me disait que lui aussi chercher un appartement pour prendre de l'indépendance car sa mère commencé à lui rendre la vie dur tout comme mon père d'ailleur . Puis il me fixa un moment se qui me génait quelque peut avant de me dire enfin se qu'il avait .

J'ai une idée Rachel, si on habiter ensemble ? Enfin je veut dire en collocation, ça serait bien non ?

Je me mis à réfléchir à sa proposition qui n'était pas mal du tout bien au contraire comme sa nous partageront le loyer et auront chacun notre liberté , Embry pourra voir Becky et moi Paul beaucoup plus facilement .

- Tu as eut une superbe idée Embry et je veux bien être en coloc avec toi , lui répondis-je , mais sous certaine condition chacun paye sa part et que nous nous partagions les taches de la maison . Alors tu en penses quoi ?

Je voulais bien être en coloc avec lui mais hors de question de tout faire seule après tout ça sera sa maison autant que la mienne . Je le regarda attendant qu'il me répondre , l'idée d'être dans ma propre maison me fit sourire et surtout Paul pourra venir me voir quand il voudra et sans avoir peur de tombé sur mon père . Embry me regarda en souriant prêt à me donné sa réponse que j'espèrais positive .

Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyMer 8 Sep - 14:43

Je regardais Rachel, attendant sa réponse . J’espérais qu’elle serait d’accord. En plus si nous habitions ensemble ça serait plus facile pour moi de voir Rebecca et Rachel, Paul bien que je le verrais plus souvent qu’avant même mais bon, au moins je ne n’abrite plus avec ma mère et ça c’est une bonne chose .Je sais pas si Paul sera peut-être un peu jaloux que j’habite avec Rachel, car le connaissant il pourrait être très jaloux . Je continuais de regarder Rachel et elle me répondit enfin après quelques instant de réflexion .

- Tu as eut une superbe idée Embry et je veux bien être en coloc avec toi , me dit-elle, mais sous certaine condition chacun paye sa part et que nous nous partagions les taches de la maison . Alors tu en penses quoi ?

Je souris, comme je l’avais penser on payera chacun notre part de loyer et puis pour les taches de la maison je comptais pas de toute façon laisser Rachel faire tout, je ne suis pas comme ça moi. Je suis capable de faire les taches de la maison comme l’aspirateur, le repassage , la machine et tout, c’est pas parce que je vais habiter avec Rachel qu’elle fera tout .

-Oui je suis d’accord, puis tu sais de toute façon je ne comptais pas te laisser tout faire non plus, je suis pas comme ça moi .

Je la regardais en souriant, puis me servis une tasse de café . J’en bus quelques gorgées puis reposa la tasse sur la petite table passe .

-Tu chercher quel genre d’appartement ? Enfin je veut dire dans quel style .

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyVen 1 Oct - 9:53

Oui je suis d’accord, puis tu sais de toute façon je ne comptais pas te laisser tout faire non plus, je suis pas comme ça moi .

D'accord donc ça me va , je serais très heureuse d'être en coloc avec toi Embry , lui dis-je en souriant , en plus comme ça ma soeur passera te voir quand elle voudra .

Toutefois je grimaça un peu , je ne savais pas du tout comment Paul allait prendre la nouvelle quand j'allais lui dire que j'allais habiter avec Embry , le connaissant je me doutais qu'il allait mal le prendre mais bon pour moi Embry était qu'un ami et je voulais être en coloc pour passer plus de temps avec Paul . Embry me regardait en souriant buvant une gorgée de thé puis me demanda quel genre d'appartement je cherché .

J'ai pas vraiment de style particulier , lui répondis-je , quand nous irons visité l'appartement si j'ai un coup de coeur je serais que sa sera celui-là .

Je le regardait tout en mangeant une part de gâteau et prit le journal qui se trouvait sur la table basse et l'ouvrit à la page des annonces des appartements et me mit à côté de Embry .

Et toi tu cherches quelques choses en particulier , lui demandais-je tout en lissant .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptySam 2 Oct - 15:49

Je regardais Rachel, puis repris ma tasse de café entre les mains, et je la terminer. Je la déposais ensuite à nouveau sur la petite table basse, puis me tournais vers l'assiette ou il y avait des gâteaux. Je ne savais pas lequel prendre il avait l'air d'être tous , certains au chocolat et d’autres nature, mais vu que je suis un petit gourmand, je pris une part du gâteau au chocolat, et commencer à la manger. J’écoutais Rachel parler, c’est sur ça allait plus pratique pour voir Rebecca, car quand j’allais la voir c’était chez elle, des fois il y avait déjà Paul et Rachel, et aussi Jacob des fois alors c’était pas super, bon la il y aurait toujours Rachel et Paul, mais plus Jacob c’est déjà ça de gagner.

-Oui c’est sur ça serra plus pratique de voir Rebecca, ainsi que toi tu pourras voir plus facilement Paul.

Tiens en parlant de Paul, je me demandais comment il allait réagir en apprenant que j’allais habiter avec Rachel. Je suis pas certains qu’il le prenne bien, au contraire je pense qu’il serrait énerver. Mais bon si on décide d’habiter ensemble, c’est pour que se soit plus pratique, et surtout pour enfin avoir notre indépendance , car depuis le temps que je chercher à déménager . Les appartement que j’avais trouver était tous très bien, mais ils étaient beaucoup trop cher à payer seul, et je ne voulais pas demander de l’argent à ma mère. Donc habiter en collocation c’est mieux, le loyer est diviser en deux, chacun payera sa part de loyer, ce qui revient à beaucoup moins cher que de le payer tout seul.Elle me dit qu’elle ne chercher pas de style d’appartement en particulier, juste que si un lui tape à l’œil , se serra lui le bon. C’était un peu pareil pour moi, sauf que moi déjà je voulais un truc moderne, pas un truc tout vieux, avec de vieux meubles et tout, du vieux papier peint qui se décollerais du mur par exemple, pas de ça, au pire même je préfère la peinture c’est mieux.

Je suis un peu comme toi, sauf je veut un truc moderne, pas un truc tout vieux et tout, je pense que toi non plus tu veut pas un truc tout vieux hein ?

Je me tromper peut-être, enfin j’espère pas sinon on est pas prés d’habiter ensemble. Je la vis prendre le journal, et elle ouvrit à la page des annonces pour les appartement. Elle s’installa à côté de moi, pour que je puisse moi voir le journal. Je regardais les prix, c’était un peu les mêmes partout. Une annonce m’attira l’ oeil , un appartement tout prés de la Push , il avait l’air très bien, il avait 2 chambres, deux salles de bain, très pratique comme ça je n’aurais pas besoin d’attendre que Rachel ait termine pour aller prendre ma douche. Je regardais le prix qui n’étais pas si cher que ça. Je me tournais ensuite vers Rachel.

-Regarde celui il à l’air bien, lui dis-je en montrant du doigt l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyMer 20 Oct - 5:44

Je ne pus m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il voulait quelque chose de moderne pas un vieux truc avec des meubles ancien ou autres .

- Ne te fait pas de souci pour sa Embry moi aussi je veux un appartement moderne au pire si tu veux nous ferons la peinture et le déco nous même histoire de rire un peu , lui dis-je en rigolant .

Je vis Embry lire les annonces et me dire de regardait celle-ci puis je me mis à la lire , l'appartement était prêt de la push se qui était déjà pas mal comme sa je serais pas très loin de Paul et de ma famille . Je continuais de parcourir l'annonce 2 chambres et surtout deux salle de bain qui me plaisait pas mal vu que je passe plus d'une heure dedans et question prix , il était assez raisonnable à deux .

- Je trouves cette annonce très intéressante aussi maintenant faut voir quand nous pouvons aller la voir et surtout signez tout les papiers une fois la visite fini et notre décision prise , lui dis-je , tu en penses quoi toi , il te plait cette appartement .

J'attendis même pas la réponse de Embry trop impatiente de visité cette appartement au plus vite et téléphona au numéro indiquer dans l'annonce .

- Bonjours Madame , dis-je , J'ai vu votre annonce au sujet de l'appartement prêt de la push dans le journal , je voulais savoir s'il était toujours libre car mon ami et moi serions très intéresser et serait-il possible de le visité , s'il vous plait .

e]]" - Bonjours , me dis la personne au bout du fil , bien sur l'appartement est toujours libre si vous désirez , je peux me libérer demain après-midi pour vous le faire visiter , me dit-elle ."[/b]

Je me mis à regarder Embry qui était là à mes côtés et me fit signe de la tête en me disant que s'était bon pour demain après-midi .

- Pour demain après-midi pas de problème madame , nous serons là , lui dis-je , en revoir madame à demain après-midi passer une bonne journée .

Je raccrocha le téléphone et fit un grand sourire à Embry qui était aussi heureux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyMer 20 Oct - 15:45

Je fus soulager quand Rachel me dit qu’elle aussi elle voulait un truc moderne, j’avais eu un peu peur qu’elle ait des goûts différent des miens, mais non ça allait. Elle avait raison, nous pouvions aussi faire nous même la déco de l’appart, puis la peinture aussi, mais pas des couleurs du genre jaune vert rose et tout ça, moi j’aime pas ça, enfin nous verrons bien. Rachel termina de lire l’annonce que j’avais repérer, il me plaisait bien cet appartement, tout prés de la Push en plus c’était d’autant plus pratique que si il était à des kilomètres de la Push, puis le fait qu’il y ait deux salle de bain ça me plaisait encore plus, vu que Rachel était une fille, et que les filles ça prend toujours plus d’heure dans la salle de bain, bah oui hein faut se maquiller se coiffer et puis tout le tralala , donc la je n’aurais pas à attendre que madame et terminer tout ses trucs de filels, puisque nous aurions chacun la notre .Elle me demanda si l’appartement me plaisais mais je n’eux même pas le temps de répondre qu’elle avait déjà son téléphone en train les mains, ça me gênait pas du tout au contraire, plus vite on appeler, plus de chance on avait pour le visiter, car on sait jamais mais si on n’aurait qu’appeler demain, peut-être qu’il aurait était pris ? Bon ça aurait était vraiment de la poisse mais ça peut arriver. Je ma rapprocher de Rachel, et écoutais ce qui disait la femme au téléphone. Demain elle pouvait se libérer, j’hochais la tête en direction de Rachel, pour qu’elle confirmer que demain c’était bon, puis elle raccrocha. Je la regardais tout sourire, j’étais vraiment heureux, depuis le temps que je chercher un appartement j’avais peut-être trouver le bon, j’espère que c’est le bon en tout cas, car j’en ai marre de patienter moi.


-J’espére qu’il sera bien, il à l’air d’être bien quand même, deux chambres, deux salles de bain c’est parfait ça, puis tu vois en plus le loyer n’est pas si cher que ça .

D’ici quelques temps si ça se trouve j’aurais un appartement, ma mère sa sûrement triste de me voir quitter la maison, mais bon à mon age maintenant je suis capable de vivre sans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyVen 31 Déc - 10:13

Une fois que j'eus raccrocher , je sauta au coup de Embry ravi d'avoir enfin trouvait un appartement qui nous plaisait à tout les deux . C'est vrai que cette appart avait tout pour nous plaire déjà les deux salles de bain m'avait attirer dans l'annonce comme ca j'embêterais pas Embry en le faisant attendre pendant des heures nous aurons chacun la notre . Embry me répondit qu'il espérait que l'appartement serait bien car nous aurions pas d'autre occasion de trouvait quelques choses comme cela de plus le loyer n'était pas trop élever pour une superficie comme celle-là .

- Ne te fait pas de souci Embry cette appart sera pour nous , nous allons pas passer sous l'occasion , lui répondis-je , en plus nous trouverons pas d'autre appart à se prix là surtout avec cette superficie .

J'allais enfin peut-être partir de chez moi et pouvoir voir Paul sans me soucier de voir mon père ou autre débouler dans ma chambre sans prévenir . Le seul hic qui pourrait avoir été Paul comment j'allais lui annoncé que j'allais me mettre en coloc avec Embry cela n'allait pas être facile mais je savait qu'il allait me comprendre .

- Bon reste plus que nous en parlions à Paul et Becca , lui dis-je , Seth nous a invité ce soir pour nous présenter sa nouvelle copine , je pense que je pourrait en parler à Paul à se moment là , tu en pense quoi ? Et comment tu vas l'annoncer à Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyJeu 20 Jan - 21:32

J’avais encore un peu de mal à y croire, je n’allais plus habiter avec ma mère, enfin ! C’est vrai que je sais très bien que ça ne dérangeait pas ma mère que je vive avec elle, mais moi si plus. J’arrivais à un âge maintenant ou on a besoin de devenir vraiment adulte, avoir un vrai chez soi, un travail, une famille, des enfants. Bon pour ce qui est des enfants ça ne sera pas pour toute suite encore, je ne m’imagine pas être père. L’idée me plait oui, je ne vais pas dire le contraire, sauf que ça serait une grosse responsabilité en plus d’élever un enfant. Il vous réveille la nuit, toujours obligé de changer des couches, donner des biberons et tout le tralala qui s’en suit. Je suis passé par là aussi, j’ai moi-même été un bébé embêtant, qui pleurait tout le temps, qui réclamait tout le temps sa maman, enfin bref. J’étais super content d’avoir enfin trouvé un appartement, qui me plaisais à moi, mais aussi à Rachel. Tant qu’à faire si on achète un appart ensemble, autant qu’ils nous plaisent à tous les deux. Ça aurait pu ne pas être la cas, on aurait très bien pu ne pas être d’accord sur l’appart, pour plusieurs raisons d’ailleurs : il aurait été trop loin d’où travaillait Rachel, le prix aurait pu être trop cher pour l’un est parfait pour l’autre, mais non. Nous étions d’accord pour choisir cet appart et tant mieux, car il avait l’air d’être très sympa.

-Non non, il a l’air vraiment bien cet appart .. tu as raison, on ne trouvera pas un autre appart comme celui-ci avec le même prix et tout.


On avait eu de la chance alors. Rachel me posa une question, enfin plusieurs questions, mais une me concernait plus que l’autre. Comment j’aller l’annoncer à Rebecca ? Elle sera contente que j’emménage, sauf que quand elle apprendra que c’est avec sa sœur que je vais vivre, je ne sais pas si elle sera toujours aussi contente.

-Je lui dirai se soir aussi je pense, d'abord lui annoncer que j'emménage seul, pui après bah lui dire que c'est avec toi.

Je regardais Rachel, puis lui demanda :

-Tu penses qu'ils vont réagir comment Paul et Becca quand ils apprendront qu'on va vivre en coloc' ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] EmptyJeu 31 Mar - 13:36

Rachel était vraiment très heureuse de pouvoir partir enfin de la maison familiale , ben oui quoi voir son père débarquer dans sa chambre à tout moment et puis bien sûr son frère qui la surveiller de temps à autre mais bon tout cela aller enfin changer et elle en était soulagé même si elle appréhendait la réaction de Paul quand elle allait lui dire qu'elle serait en coloc avec Embry .

- Bien sur qu'il est superbe cet appartement puis le prix et un plus, je pense que s'est vraiment une très bonne occasion à ne pas laisser passer Embry . Toi comme moi, nous avons besoin de notre indépendance et la voici .

Les questions que Rachel lui avais posées étaient très importante pour elle, Elle voulait pas que sa soeur prenne mal l'idée qu'elle habite avec son petit ami alors elle appréhendait .

- Je pense que c'est une bonne idée de lui dire déjà que tu emménages seul déjà tu verras comment elle va réagir puis par la suite tu lui dis pour notre coloc , je crois que je vais lui annoncer comme cela aussi à Paul tout en douceur après ben nous verrons bien leur réaction .

Embry posa la question qui faisait la plus peur à Rachel comment allaient-ils réagir ? Rachel ne le savait vraiment pas du tout .

- Embry pour être honnête avec toi, je ne sais pas du tout mais t'inquiètes pas trop nous verrons bien .

Rachel regarda Embry avec un petit sourire aux lèvres pour le rassurer un petit peu, ils discutérent encore un petit moment puis décidèrent d'aller au rendez-vous que leur avait donné Seth .

- Bon Embry tu es prêt,nous y allons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty
MessageSujet: Re: Indépendance [PV Rachel/Embry ]   Indépendance [PV Rachel/Embry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indépendance [PV Rachel/Embry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Embry Call
» Rachel Black
» Rencontre entre meilleure amie [PV Rachel]
» Absence de Rachel
» Rachel part en vacance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Black-