-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanor Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyMer 28 Juil - 23:07

Eleanor Johnson


Eleanor Johnson 110704095715545816Feat Odette Yustman


Le personnage

♦️ Age réel : 133 ans
♦️ Age d'apparence : 22 ans
♦️ Date de naissance et lieu : automne 1814, Scotton, dans le Nord de l'Angleterre
♦️ Pouvoir particulier : la télékinésie.
♦️ Groupes : vampire


Physique
Bon, vous vous doutez bien qu’en tant que vampire je ne laisse pas les gens indifférents, mais faisons un petit tour d’horizon de ma personne puisque vous semblez y tenir.
J’ai de longs cheveux bruns, légèrement ondulés qui me tombe dans le dos. Mes yeux sont en amandes et de couleur rouges évidement. J’ai une bouche pulpeuse et un sourire ravageur ainsi que de jolies pommettes. Ma taille est fine et je ne suis pas du tout déçue des atouts que je possède. Ils m’ont déjà servi par le passé.
Je ne vois pas quoi rajouter d’autre. J’ai fait le tour il me semble. Brune, ténébreuse et sanguinaire….Un cocktail explosif donc…


Caractère
On a tendance a dire de moi, hormis que je suis belle, que j’ai tendance a être une fille plutôt caractérielle, voir aussi un peu lunatique. Mais que voulez vous j’ai un fort caractère je n’y peux rien. Les nombreuses années que mon éternité compte déjà n’y sont pas étrangères. Il faut savoir se faire respecter en tant que vampire et pour cela être gentille ne sert pas a grand-chose. Mon expérience me l'a prouvé. Il ne faut pas croire pour autant que je suis toujours méchante ou sans cœur, loin de la. Je peux être aussi très gentille et même attentionnée. J’ai même déjà été amoureuse. Evidemment, ce ne sont pas mes qualités que vous découvrirez aux premiers abords c’est aussi pour cela que je n’ai pas que des amis a travers le monde. Il vous faudra fouiller un petit plus pour y découvrir mon bon côté. Enfin pour cela il faudra déjà que je vous en laisse l’occasion…
Que vous dire de plus… je suis une fille assez mystérieuse et du genre plutôt solitaire, qui n’obéit pas facilement. J’aime ma liberté et les plaisirs qu’elle m’apporte. Malgré mon grand âge, je suis une fille assez moderne et qui s’adapte vite. C’est nécessaire après tout. Le monde évolue et il faut évoluer avec lui. Ce ne sont pas les valeurs inculquées par mes parents qui vont me mener quelque part, surtout à notre époque.
Que devrais –je ajouter à cela… Ah ! Sachez que j’ai pour habitude de ne pas aller par quatre chemins lorsque je veux quelque chose. Pour cela je suis prête à user de tous les moyens possibles et imaginables. Alors il vaut mieux que ca ne soit pas vous que je convoite car sinon ….vous êtes morts.
Oh d’ailleurs évitez de me contrarier, ca risquerais de mal tourner, conseil d’amie Wink


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Mon histoire n’a malheureusement pas grand-chose d’intéressant. Mais puisque vous insistez pour en savoir plus…

    Je suis née en 1894, mais la date exacte m’est sorti de l’esprit il y a bien longtemps. Peu importe de toute façon, ce n’est pas comme si vous alliez me faire une fête pour mes 134 ans n’est ce pas ? Surtout que vous risqueriez d’en être le repas…

    Bref, je disais donc que la date exacte de ma naissance n’avait pas vraiment d’intérêt. Ma famille comptait 8 enfants dont j’étais l’ainée et les valeurs religieuses avaient une grande importance pour mes parents. Ils tentèrent de nous les inculquer de leur mieux.

    J’aidais comme je pouvais mon père et mes frères au champ. Seulement un jour durant ma vingtième année, je fus légèrement souffrante. Rien de bien ne grave mais cela me fit rester alité plus longtemps que prévu, ce qui rendit ma mère furieuse. Elle m’envoya alors rejoindre mes frères et mon père sur le champ.

    Ce fut sur le chemin que ma vie bascula et s’acheva surtout.

    Je croisai un homme fort séduisant que je pris même pour une hallucination. Malgré sa politesse et la courtoisie dont il fit preuve je le sentis tendu et aux aguets… Mais ce que je trouvais le plus troublant, fut ses yeux, d’un noir d’encre. Un instant après sans que je le remarque il disparut, et moi j’agonisais au sol en proie à une douleur insoutenable.

    Par la suite, mon père et mes frères m’ont retrouvé agonisante sur le sol. Ils ont alors tentés de comprendre ce qu’il m’arrivait et pour cela ils ont appelé des médecins qui m’ont examiné mais, dans mon état je ne comprenais pas grand-chose. Pour tout dire, il aurait mieux valu que je comprenne de quoi il retourné car ils pensèrent alors que j’étais possédé et qu’il fallait me faire brûler vive sur un bucher.

    Ce fut lorsque le feu commença à embraser le bucher que je me réveillais enfin. Ma nouvelle vie pouvait alors commençait. Ms nouveau instincts vampiriques me poussèrent à vouloir du sang… je me jetais alors sur l’homme qui prononçait une incantation, d’exorcisme très certainement, et le vidai de son sang. Ce fut tellement délicieux…

    Je m’enfuis donc très loin de chez moi. Savourant chaque repas ayant le malheur de croiser mon chemin.
    J’eus la chance que croiser trois nomades. James, Victoria et Laurent qui m’aidèrent à me contrôler et cerner ma nouvelle nature de vampire. Lorsqu’ils décidèrent de partir en Amérique, je pris en quelque sorte mon indépendance.

    Plus tard, je fis la connaissance du clan Jensen par l’intermédiaire d’Austin. Même s’il voulut m’y intégrer, ma nature plutôt solitaire me fit refuser son offre. Je vécus cependant une histoire passionné avec son frère, Alex. J’eus beaucoup de mal à l’oublier.

    Une fois de plus, Je me retrouvais seule à parcourir le monde. Goutant les joies de ma nature de vampire, et profitant de tout ce que je pouvais en tirer.

    Petit à petit, tous ses jeux de pouvoir commencèrent à me lasser et Alex a terriblement me manquer. Je me renseigner sur l’endroit ou il se trouver avec sa famille en ce moment puis me rendit à Forks aux Etats-Unis.
    Là-bas, j’y découvris que le cœur d’Alex était absorbé par une jeune hybride. Eh oui rien que ça… Cette dernière finit tout de même par le trahir pour un humain sans intérêt. Ce qui m’offrit la chance de l’avoir à nouveau pour moi étant donné que lui non plus n’avait pas pu oublier notre histoire…

    Les choses allèrent plutôt bien et Alex finit même par reprendre gout au sang humain. J’accompagnais bien évidement Alex et sa famille à Volterra lorsqu’ils durent partir pour éviter les représailles du clan Cullen, des végétariens. Je ne vais pas m’étendre encore plus la dessus car cette histoire n’as pas d’importances et puis je risquerais de devenir légèrement agressive et ne pas réussir à finir de vous conter mon histoire.

    Donc, pour résumer la guerre éclata et les Jensen ainsi que moi-même prirent part à cette guerre du côté des Volturi. Beaucoup périrent des deux cotés lors des deux batailles et la perte d’Austin fut très dure. Je mis un moment à m’en remettre même si ma tristesse était loin d’égaler celle de Serena…

    Les Volturi perdirent beaucoup de prestige et de pouvoir dans toute cette histoire et malgré le départ des Jensen pour la Russie, je préférai rester en Italie au côté des Volturi afin de les aider dans leur reconquête de gloire. Ils m’intégrèrent au sein du clan et de la garde. Rang prestigieux même si le nom des Volturi était entaché.

    Plus tard, Alex, Sarah et Serena arrivèrent à Volterra, à mon grand plaisir. Les Volturi reprirent du poil de la bête et je dois avouer que je ne les avais jamais vu aussi en colère et près à mener une vendetta, que j’étais prête à mener à leur coté bien entendu.



Derrière ton ordinateur

♦️ Pseudo ou Prénom : Nell
♦️ Age : 25 ans
♦️ Comment trouvez vous le forum : super Wink
♦️ Présence sur le forum autant qu'il le faudra ^^
♦️ Code du règlement
Spoiler:
Eleanor Johnson 110704100052304281



Dernière édition par Eleanor Johnson le Lun 4 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyMer 28 Juil - 23:42

Et voilà, je te valide !
Très belle présentation, j'adore !

Bienvenue sur le forum, et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyMer 28 Juil - 23:43

Bienvenue bienvenue parmi nous !!

Super ta présentation !! A très vite sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyMer 28 Juil - 23:58

Eleanor!!!! Quel plaisir de te voir ici....!!! Très intéressante ton histoire, même si tu me l'avais déjà racontée il y avait plusieurs décennies...

A très bientôt dans les rp alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 1:03

Super présentation Eleanor !!!

Bienvenue Very Happy

Alex tu as l'air vraiment ravie qu'elle soit la dis dont .... Rolling Eyes humm....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 9:12

Hummm je sens qu'il va y avoir un peu de fight xD Salut Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 12:11

Bienvenue Eleanor.
Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 13:36

Merci !!

Alex!! Oui a force c'est sur que tu dois la connaitre mon histoire .... ^^
Seth: du fight?! je ne vois pas pourquoi... Devrais-je m'attendre a quelques surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi biens sur le fo'
En espérant que tu te plairas avec nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 16:20

Une nouvelle vampire sur le fo, j'aime ça!!!! Très belle présentation et particulièrement intrigante, il me tarde d'en savoir plus...

Bienvenue sur le fo Eleanor Johnson =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 17:03

Bienvenue Eleanor!!!

J'aime beaucoup ta présentation!!! J'ai hâte de te rencontrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 17:16

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 17:20

Si tu as un petit penchant pour Alex cela risque d'être drôle avec Nessie xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 29 Juil - 17:37

hmmm... effectivement .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyVen 6 Aoû - 11:42

Super présnetation!!!!! J'aime beaucoup!!!!
Enfin quelqu'un qui pourra redonner le sourire à mon fils!!!!
Heureuse de te revoir Eleanor!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyLun 9 Aoû - 21:14

Merci Eva.
J'aimerais être celle qui lui redonnera le sourire, il ne mérite pas d'être malheureux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptySam 14 Aoû - 22:11

BIENVENUUUUUUUUUUE !!!! Very Happy

(avec beaucoup de retard desolé =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyJeu 26 Aoû - 17:41

Bienvenue Eleanor =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyDim 29 Aoû - 0:56

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson EmptyLun 4 Juil - 21:58

UP de ma présentation fait Wink Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleanor Johnson Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Johnson   Eleanor Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]
» Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-